1×01 – Marcel & Elijah en pleine négociation dans le webclip 2! | The Originals


1×01 – Marcel & Elijah en pleine négociation dans le webclip 2!

Capture 1x01 Always and Forever Webclip 2A J-3 du lancement de la série, voici venir le 2ème extrait et, cerise sur le gâteau, c’est encore une vidéo avec des images inédites ! On y découvre Marcel et Elijah en pleine négociation autour d’une table. Elijah propose le sang de Klaus, seul capable de guérir un des protégés de Marcel suite à la morsure d’un loup-garou (morsure infligée par Klaus lui-même), en échange du corps de Jane-Anne Deveraux. Découvrez sans plus attendre la vidéo ci-dessous.

 


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

15 Commentaires pour “1×01 – Marcel & Elijah en pleine négociation dans le webclip 2!”

  1. Lilihammer56

    First!!!!!
    Ah cet Elijah quel classe^^ Je savais qu’il allait agir pour que Sophie récupère le corps de sa soeur. C’est clair qu’il tente de tisser des liens avec Marcel ainsi qu’avec Sophie mais quand même…
    Je le kiffe!!! Il me tarde de découvrir cette nouvelle série bien + que de voir la saison 5 de TVD!!!!

  2. klausetcaroline

    it’s me en deuxième. hihi

    Oui moi aussi déjà sans les originels dans TVD saison 4 et quand y’avais pas klausinet je me faisais grave chier alors j’imagine que la saison 5 va être dur pour moi je regarderais pour caro avec l’espoir qu’elle pense à Klausinet et quelle se rende compte mais je pense regarder longtemps pour pas grand chose au final car je me doute qui va pas y avoir d’allusions a Klaus tout les 4 matins. Oh my god sa va être dur surtout si en plus je vois caro en couple avec un autre. je vais voir rouge!!

  3. Lilihammer56

    MDR!!!
    Le truc c’est qu’on va avoir le droit à Caro avec Tyler (quand il va se décider à rentrer à Mystic Falls) puis Caro faire les yeux doux aux petits nouveaux et peut-être un rapprochement Steroline… En gros, JP est en train de détruire le personnage de Caroline, en la faisant passer pour une sal*pe… La saison 4, nous a préparé à ça malheureusement 🙁
    .
    Parler de Klaus, ptdr, ils en parleront quand ils se seront mis dans la me*de et qu’il leur faudra son sang^^ En gros, jamais car Tyler va se barrer pour X ou Y raisons et il n’y aura plus de loup-garou, ni d’hybride à Mystic Falls donc problème résolus!
    .
    Pour ce qui me fait grave ch*er, c’est surtout la même rengaine Delena/Stelena. Elena par ci, Elena par là (et pourtant j’aime bien Elena) mais toujours cette même histoire sans rien avancer d’autre ça devient lassant. Les personnages secondaires n’évoluent plus, comme je disais en haut Caroline fait plutôt une involution. Bonnie n’a jamais eu de véritable storyline, tout comme Matt et Jer^^ En gros, ils font partis du décor dans TVD, juste là pour combler les trous de la tapisserie. Ou encore c’est des plantes vertes!!!

  4. klausetcaroline

    non je trouve pas qui l’ont fait passer comme telle car elle aurait succomber à Klaus mais non elle est rester fidèle a tyler . je ne vois aucune allusion au Stéroline je vois qu’une simple amitié à la Lexi donc cela ne me tracasse absolument pas et autrement v’là l’ennui!!! dsl j’aime bien Stefan mais pour moi le couple serait ennuyant et de plus Elena restera toujours son grand amour et personne ne mérite d’être remplacer. Je n’arrive pas a voir Stefan d’ailleurs avec quelqu’un d’autre. (Je ne suis pas plus Stelena que Delena, je suis neutre). je m’intéresse qu’au Klaroline car lui ma vraiment sauté aux yeux comme une évidence! 🙂
    Et j’imagine que si il la font être tenté par un autre se sera uniquement pour qu’elle se rendre compte que Tyler n’est pas le bon car quand on trouve la bonne personne on n’est pas tenté ailleurs, ce qui la fait avancer en marche arrière avec Klaus c’est ce qu’il a fait. Il représente l’opposé a quoi elle essaie de paraitre, mais cela ne l’empêche pas d’être attiré et de succomber à son charme car il est……on l’a comprend!!!.

    On dit qu’Elena et Elle vont se rapprocher peut être que du coup elle se rendra compte que Damon était lui aussi pas le bon garçon mais que pour celle qui l’aime il fait des efforts et se montre meilleur. de toute façon il faut du Forwood pour le rompre et vu les spoilers en ce moment c’est bien partit pour. déjà on sait qu’elle va apprendre qu’il va être papa et que sa sera dur pour elle donc c’est positif car si elle en avait rien a faire elle s’en foutrait. je pense que cette saison va faire grandir Caroline et la pousser vers Klaus à la fin j’ai confiance dans la dernière déclaration et je préfère attendre plus longtemps mais d’avoir un véritable couple a la fin uni et always and forever que une histoire a aller trop vite qui s’estompe en quelques épisode ou qui comme le delena n’en finit pas car le stelena ramène sa fraise. J’espère juste les voir ensemble quand même et pas une allusion il se sont retrouver et the end. Là je verrais plus que rouge mais rouge vif lol! encore désolé pour le pavé je suis bavarde ce soir je pense que cette une frustration de de ne pas avoir ce que je veux ne rigole pas c’est pas drôle ce couple va me rendre dingue!!!! remarque je le suis déjà depuis le 3×11 🙂 hihi

  5. Lilihammer56

    Je veux bien du Forwood… 2secondes! Histoire de nous les faire se séparer. Ça sera pour moi la meilleure partie de leur relation 😉
    .
    Ce que j’espère c’est que Caro en bave cette saison (non pas que j’aime quand mon perso féminin souffre, je suis pas sadique) mais qu’il lui arrive plein de truc moche et qu’elle finisse par ouvrir les yeux sur celui qui ne l’a jamais fait passer en second choix. C’est à dire notre Klausounet, international!!!
    .
    Personnellement, je ne veux pas non plus du Steroline. Je ne vois qu’une belle amitié entre Stefan et Caroline mais au vue de ce que nous a pondu JP jusqu’à présent, je m’attends au pire du pire. Je pense exactement comme toi, Caroline est sa meilleure amie, sa confidente, celle sur qui il peut se reposer comme l’était Lexy. D’ailleurs l’allusion de Lexy sur Caroline dans le 4×22 montre bien un passage de flambeau entre les deux femmes et ça c’est juste beau mais elle dit aussi que Caroline est mignonne!!! Est-ce que c’est pas un appel du pied de la part de Lexy pour que Stefan tourne la page Elena?
    .
    Car comme toi, je pense que le seul et unique grand amour de Stefan c’est Elena! Il ne peut en être autrement. Je suis plus Delena que Stelena, c’est clair mais je préfère tout comme toi le Klaroline! Les deux team pourront prouver par A + B que l’un ou l’autre couple est the couple, nous ne le saurons qu’à la fin de la série.
    .
    Pour ce qui est du Klaroline, je ne veux pas non plus qu’on nous serve à la fin des 2 séries « Caroline rejoignit Klaus et ils furent heureux à jamais »… Euh! Là, moi aussi, je vais voir rouge vif!!!! Je veux les voir en couple et évoluer en couple.
    .
    Pour ce qui est de la saison 4, je n’ai pas trouvé Caroline au top niveau (sauf les scènes avec Klaus qui était OH MY GOD, YA PAS DE MOTS!!!!). Je n’ai pas retrouvé Ma Caroline des saisons 2 et 3 ce qui me fait donc peur pour la saison 5!!! J’espère bien-sûr me tromper, bien évidement 😉

  6. Lovestelenaetdelena

    @klausetcaroline: ah bon il va être papa?????? Et de qui? Hayley? Lol

  7. allison

    Elijah la force calme <3
    J'adore il a un vrai style ce type <3
    Wooo hate de le voir ce servir de son cerveau pour aider Klaus ^^
    Elijah la classe incarné 🙂 <3 lui est Klaus ils sont complémentaires <3

  8. klausetcaroline

    @Lovestelenaetdelena : mdr bah oui!!!! 🙁 j’aurais préféré que se soit quelqu’un d’autre si elle voulait vraiment appuyé sa rédemption sur le fait d’être père mais que veux-tu c’est as moi qui écrit the originals enfin du moins à la télé hihi.

  9. monkey

    Je pense qu’il y a de grandes chances pour que TVD s’arrête avant TO au vue du nombres de saisons qui les séparent. Je garde espoir pour le Klaroline en me disant qu’elle pourrait le rejoindre à la fin de TVD 🙂

    • Lilihammer56

      Il y a de grande chance: oui que tvd, se termine avant TO! Il se pourrait que la sixième saison soit la dernière! Le problème est que je doute que Candice veuille encore interpréter le rôle de Caroline après 6 ans de bons et loyaux services.
      Sachant qu’elle a 26 ans, dans 2 ans elle en aura 28 et qu’elle va se marier! Elle voudra peut-être embrasser le rôle de sa vie, à savoir être maman! Ce ne sont que des suppositions bien-sûr mais rien est impossible et il ne faut pas oublier que les acteurs doivent aussi créer leur propre vie.
      Donc si, le Klaroline ne se concrétise pas d’ici les 2 prochaines saisons, j’ai des doutes qu’on l’ait^^ Malheureusement pour nous 🙁

  10. ~Klaroline~

    Absolument d’accord avec vous les filles ! Je ne rajouterai rien de +, vous avez tout dit ! Ah si une chose ! …. Klaroline Forever <3
    😉

  11. Klausetcaroline

    Vous pensez vraiment qui y aura 6 saison de tvd c est marrant moi je pensais que sa serait la dernière !!! J aurais retrouver mon klaroline plutôt au moins.

    • Lilihammer56

      Les acteurs ont signé pour 6 saisons ma belle. Après tout dépend des audiences de la saison 5, s’ils sont bons la série sera reconduite, sinon bye, bye…
      Apparemment, Paul Wesley ne veut pas jouer perpétuellement un rôle d’adolescent et le personnage de Stefan l’ennui donc je pense qu’il ne renouvellera pas son contrat mais il a encore le temps de changer d’avis!
      Quand aux autres acteurs, ils n’ont rien dit vis-à-vis d’une suite ou pas mais bon je pense que certains voudraient passer à autre chose au-bout d’un certain temps et c’est normal!

  12. Klausetcaroline

    Ah tu vois je savais pas qu ils avaient signer pour 6 saisons et oui effectivement c est normal que certain avance mais je vais rester positive et me dire que jp doit en être consciente également de plus si le klaroline se fait pas en deux saison de plus c est qu il se fera pas vu l avancement de leur relation en une moitier de saison car apres la mort de la mere de tyler c’ etait quand meme mal barrer pour qu il devienne amis et pourtant on nous la bien amener avec le 4×18 et la fin!!!!! Donc elle nous donnera notre klaroline plutôt restons positive enfin essayons de le paraitre afin de cacher que je me mord les ongles de frustration et d angoisse ainsi par mes longs pave mais oui je suis positive et j ai pu d ongle a la force de me les ronger lol ! 🙂

  13. Lilihammer56

    Je reste positive mais je ne veux pas fermer les yeux aux risques de ne jamais les voir ensemble. La chute sera moins rude 😉
    J’espère aussi que leur relation va finir par venir après tout, il aura fallu 4 saisons au DE pour arriver, peut-être cela viendra plus tôt car JP est bien consciente que le Klaroline est très demandé. De plus, ils gardent leur relation « purement amicale » (oui je sais à d’autre) pour les cross-overs donc ils interféreront ensemble un moment ou un autre^^ Reste à savoir comment Caroline va réagir à l’annonce de la futur paternité de Klaus! Je pense qu’elle va, devant lui, dire qu’il a eu raison de partir pour son bébé mais par derrière la pauvre, elle en mènera pas large. Il se pourrait que part dépit, elle se lâche dans les bras d’un autre avant de se rendre compte que c’est un bébé et pas un obstacle à leur relation (oui, là je rêve mais bon tout le monde fait bien des plans sur la comète pourquoi pas moi?).

Ajouter un commentaire