1×01 – Vos réactions à chaud sur « Always And Forever » ! | The Originals


1×01 – Vos réactions à chaud sur « Always And Forever » !

Always and ForeverL’attente a été longue mais elle en valait vraiment la peine. Ce 1er épisode tourné du point de vue d’Elijah donne clairement le ton d’une série qui va devenir très vite addictive au vu du cliffangher qui clôt l’épisode. Comme dirait Elijah : OMG !!! Heureusement que le prochain épisode arrive mardi ! Que dire aussi du flash-back avec un Mikaël absolument ignoble envers Klaus, des scènes entre Elijah et Hayley – qui vont certainement donner naissance (si ce n’est pas déjà fait) à une nouvelle team auprès des fans – ou encore d’un Marcel décidé à rester maître de sa ville ?


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

29 Commentaires pour “1×01 – Vos réactions à chaud sur « Always And Forever » !”

  1. Lilihammer56

    First!!!
    .
    Franchement cet épisode était WHOUA!!! Je l’ai surkiffé. C’est peut-être une redite de l’épisode 4×20 mais toutes les nouvelles scènes étaient intenses. J’adore la dynamique Klaus et Elijah. Ils sont super tous les deux. J’ai beaucoup aimé les flashbacks aussi même s’ils étaient courts. L’histoire des Originels fait froid dans le dos et Michael était vraiment un monstre avec Klausounet. Bon j’aurai aimé que la scène soit plus longue parce que ça ne rendait pas justice au talent de Sébastien Roche mais bon le principal c’est qu’il est été là pour ouvrir le bal 😉
    .
    Pour ce qui est de la scène finale, je ne m’y attendais pas du tout^^ Je suis restée sans voix. Je savais que ça ferait un gros choc mais pas à ce point. Enfin, on retrouve du grand Klaus et j’en suis ravie, moi qui ai aimé ce personnage dès qu’ils en ont parlé dans TVD, je ne suis aucunement déçue car je retrouve mon bébé! Par contre, je suis triste pour Elijah, j’espère qu’il réapparaîtra bien vite parce qu’il a été juste excellent pour ce premier épisode. Fidèle à lui-même et ses valeurs, classe et protecteur… Tout ce qui fait que ce personne est exceptionnel.
    .
    Bref, comme vous pouvez le constater, je suis amplement satisfaite par ce season premier et franchement impatiente de voir la suite qui, si j’en juge par les tweet des acteurs tout au long du tournage, a de brillants scénarios donc vite, vite, vite la suite!!!

  2. Bloodyelena

    @Lilihammer56 je suis tout à fait d’accord avec toi, j’adore ce season premiere.
    Du coup c’est cette fille qu’on voit à la fin de l’épisode qui est l’arme secrète de Marcel pour savoir si les sorcières pratiquent de la magie… Je languis de voir comment Klaus va se comporter avec ce bébé en route, et je surkiffe Elijah :p
    Vite la suite!

  3. Bloodyelena

    Heu par contre je ne comprends pas je n’ai pas vu de scènes inédites… Sur les sites où je suis allée il n’y a que le spin off de dispo…

  4. Lilihammer56

    @Bloodyelena: comment ça tu n’as pas vu de scènes inédites? Il n’y a que ça, c’est le 4×20 mais du point de vue d’Elijah^^ Il y a certes quelques épisodes du pilote 3 ou 4 mais sinon le reste c’est que de l’inédit.
    Par contre si c’est la VOSTFR que tu cherches, il est encore en traduction. Il devrait arriver vers 13h 😉

    • Bloodyelena

      @Lilihammer : Je viens de le voir en VO ça y est. J’avais regardé le vostfr dispo moi et c’était le 4×20 en fait ^^. Effectivement ce ne sont que des scènes inédites et je comprends mieux pourquoi tu ne t’attendais pas à la fin, moi non plus! Klaus me déçoit tellement quand je vois ça… J’ai vraiment l’impression qu’il ne changera jamais…

  5. Lilihammer56

    @Bloodyelena: Ah tu vois moi, il me déçoit pas du tout mais en tant que Team Klaus c’est normal, LOL!!! Je suis déçue car je voulais voir plus Elijah mais en même temps on retrouve le big bad wolf que l’on avait grandement perdu avec son attachement à Caroline. Il fallait bien rappeler de quoi il est capable car The Originals, c’est la rédemption de Klaus au travers de son bébé et de sa famille donc normal qu’en se début de série il soit sombre, dur et vindicatif mais il va aller en s’améliorant.

  6. TVDPLLTO

    salut,
    je voulais juste sqavoir si the originals sortira en france un jour , esque cela est prévu ?

  7. Bloodyelena

    @Lilihammer : Personnellement, c’est justement sa rédemption qui pourra me captiver dans cette série. Son changement au fil des épisodes, un peu comme Damon dans TVD finalement. Je te rassure, je suis fan de Klaus aussi, mais j’adore Elijah et la dague dans le coeur je trouve ça un peu redondant…

  8. Lilihammer56

    @Bloodyelena: Franchement, je vois pas en quoi c’est redondant!!! Kath que tout le monde poursuit sans cesse dans TVD c’est redondant. Rebekah qui se fait trahir par Klaus et daguer ça c’est redondant mais Elijah? Oui, je suis d’accord c’est clair que ça n’est pas juste vis-à-vis de ce personnage que j’affectionne aussi tout particulièrement mais bon cette scène montre aussi toute la complexité de Klaus et en ça je la trouve poignante. On le voit bien, il le fait car il pense que c’est nécessaire mais pas parce qu’il a réellement envie de le faire. Il serre son frère dans ses bras en même temps. Je ne cautionne pas, j’explique juste comment j’ai ressentie la scène. C’est l’une des scènes les plus poignantes de l’épisode de cette nuit avec le moment où Elijah montre ses propres souvenir à Hayley et aussi quand il ramène le corps de Jane-Anne à Sophie.

    • Lilihammer56

      J’ai oublié aussi de dire pour mieux expliquer le comportement de Klaus, qu’Elijah (avec toute la bonne volonté du monde) à quand même agis dans le dos de Klaus presque tout le long de l’épisode donc c’était juste évident que ça n’allait pas passer avec son frère.
      Klaus n’aime pas qu’on lui force la main. Il veut garder le contrôle de la situation et son frère ne le lui a pas permis.
      Je sais qu’Elijah l’a fait pour protéger Hayley, construire un lien fort avec les sorcières et trouver la rédemption de Klaus mais agir secrètement (et en même temps, il n’avait pas le choix) c’était juste évident que ça allait pas passer.
      Bref, juste pour dire que moi aussi, j’aurais préféré qu’il s’abstienne de daguer Eliijah mais Klaus est Klaus et il ne peut pas changé du jour au lendemain. Il va avancé pas à pas mais faut lui laisser le temps pour ça et puis s’il arrivait doux comme un agneau à La Nouvelle Orléans la série n’aurait plus lieu d’être 😉

  9. allison

    De toute façon on sait d’après les spoilers qu’il sera déjà réveillait dans le 3 alors voilà mdr
    Moi j’ai vue l’épisode et j’ai adoré ! Elijah a était comme d’habitude un frère digne de ce nom ! Car Klaus ne ce serait jamais pardonné la mort d’Hayley et du bébé !
    Et j’ai adoré la scène du début avec les marins 😀 excellent <3
    Bref hate de voir la suite mes amis 🙂

  10. Lilihammer56

    @Ali: Ah mais aucune de nous n’avons dit qu’Elijah n’était pas un frère digne de ce nom. J’arrête pas de dire qu’il a fait ce qu’il pouvait, qu’il n’avait pas le choix… etc. C’est juste que Klaus a son caractère et c’était juste évident qu’il allait frapper^^
    Bref, comme tu l’as dit Elijah revient bientôt par contre, je suis pas sûr pour le 1×03 car ils en parlent pas dans le synopsis du 1×04 donc j’ai des doutes.
    Ah oui, je sais pas si tu as vu mais il y a de nouveau stills du 1×03 (où Klaus est magnifique). Tu peux les trouver sur ma page si tu veux les voir. Les clichés sont superbes 🙂

  11. allison

    Ben ils disent qu’il n’est pas très rassurée de voir Rebekah et Eli se rendre au bal… Donc il est là dans le 3 enfin c’est ce que j’en conclut 😀 « Klaus et Rebekah travaillent de concert pour tenter de démanteler l’empire de Marcel de l’intérieur malgré les inquiétudes d’Elijah. »
    *
    ET tu as raison oui la réaction de Klaus et digne de lui mdr c’était du Klausisme pure et simple mdr autrement cela n’aurait pas été lui et sa carte est clair sur le sujet il est l’empereur et il ne verra que ce qu’il a quand il sera prêt de le perdre…

  12. allison

    Merci pour les Stills ma Lily <3 Oui Klaus est magnifique 😀 <3

  13. Lilihammer56

    Ah OK! Je me rappelais plus de cette phrase du synopsis du 1×03 car dans le 1×04, il est pas cité clairement. Il est juste dit que Rebekah fera des recherches profondes qui concerne Elijah^^ On va donc en apprendre sur son passé. Si je ne m’abuse 😉

  14. ImVany

    Perso, ce premier épisode m’a déçu a cause du peut de nouveauté, j’ai presque cru que c’était l’épisode 4×20 copier en entier. Bref, j’attend beaucoup le 2eme épisode pour vraiment avoir de la nouveauté !

  15. allison

    Je pense qu’on aura beaucoup plus de news dans le 2 😀 là c’est normal c’est un vrai pilote celui de TVD était un prés pilote. Moi j’attend aussi beaucoup mieux du 2, même si j’ai aimé celui-ci.

  16. Caroline19

    J’ai adoré ce premier épisode. Il y avait beaucoup plus de scènes nouvelles que je ne l’aurais cru. C’était pas mal de voir l’histoire du point de vue de Elijah.
    J’espère que Klaus ne va pas daguer Rebekah dans l’épisode 2 après avoir daguer Elijah à la fin de cet épisode, c’est une vrai habitude chez lui décidément. Vivement la suite !

  17. Lilihammer56

    @Caroline19: Non ça n’est pas une habitude chez lui, c’est juste une punition mais bon, je ne vais pas revenir sur le sujet je l’ai suffisamment traité plus haut!
    Et non, Klaus ne va pas daguer sa soeur dans le 1×02 car les synopsis du 1×02, 1×03 et 1×04 sont parus et il est question de Rebekah dedans! Sans compter tous les clichés des épisodes où l’on y voit Rebekah!
    Donc pas d’inquiétude mais souffle, la série va traité de la rédemption de Klaus donc il va falloir du temps pour que ça se met en place. Il a 1000 ans et ne va changé en claquant des doigts!

  18. girlees

    Juste énorme ! Tellement exité par se 1er épisode … Et une fin surprenante.

  19. Jolieyxbl

    Je me disais que l’épisode serait plus plate vu qu’elle est du point de vue d’Elijah mais j’ai adoré !!! J’adore les Flash Back et Klaus m’avait tellement manqué! La scène finale avec Elijah, je suis totalement surprise ! On s’en doute que Rebecca va venir sortir son frère de là 🙂 Vivement la semaine prochaine et j’espère qu’ils ont eu une bonne cote d’écoute

  20. dani.s

    je croyait revoir une copie du 4×20 de TVD, j’ai été vraiment agréablement surprise de voir cet épisode du point de vu d’Elijah, qui est mon originel préféré! j’aime ce qu’il dégage tout au long de l’épisode on voit un réel amour pour sa famille et pour son frère, et bim le final, j’en suis restée la bouche ouverte!!! je me suis levée de ma chaise lol et je me suis dis bon sang Klaus c’est quoi ton problème à la fin?!? J’adore Klaus mais ce côté « je dague les membres de ma famille quand ça me chante » me déplait vraiment! voir elijah comme une faiblesse plutot que comme une force est une erreur à mon sens mais bon, on verra bien par la suite 🙂
    sinon je sens que marcel très charismatique au demeurant,va s’accrocher à son pouvoir comme une moule à son rocher,je pense que Klaus va avoir du fil à retordre mais tant mieux, ça n’aurait pas été un réel challenge si cela avait été facile!
    sinon Hayley à enfin réussi à me toucher un peu et c’est à noter vu comme je peux pas sentir le personnage.
    Hâte d’en savoir plus sur davina, l’arme secrète de Marcel et hâte d’être à mardi pour le 1×02!

  21. stefsim75

    La je retrouve enfin Klaus le méchant!!!!!! Par contre remettre elijah dans son cercueil je ne vois pas l intérêt!!!!la je trouve que. L on tourne en rond!!! Après il remet rebekka!! Pas d accord avec les scénaristes!!

  22. Klausetcaroline

    Moi aussi j ai été choque de la fin et j ai hurle un gros nom mais klaus la fait encore une fois pour se protéger qu on utilise son frère comme une faiblesse pour lui. Il ne veut pas qu on puisse l atteindre et il se protège à sa façon même si c est pas la bonne solution en même temps il a du beaucoup d émotions et j’espère qu il prendra l’initiative de lui enlever la dague mais bon c est moin sur. Bref Elijah j adore même si j ai trouver la scène de confrontation dur avec klaus ou il le frappe alors qu’il finit par avouer qu il n aurais pas du non plus laisser mikael le battre et finalement il fait de même donc lui aussi n a pas forcément bien agi je trouve mais au moins sa montre que lui aussi peut ne pas être irréprochable avec son petit frère même si sa cause est noble en faite je ne sais pas si j aime ou je ne n aime pas cette scène c est un mélange des deux . J aime le côté fraternel derrière par contre que j espère que cette relation entre eux sera développer car j adore .

  23. iamavampire

    pétard ça valait le coup d’attendre !! loin d’être déçue par cet épisode je suis ravie !!! elijah tjs aussi élégant autant avec les femmes que sur sa tenue et klaus qui poignarde son frère, bref du grand klaus quoi y’a rien à faire on ne peut pas le changer!! de toutes façons dès qu’on le prend pas les sentiments il zigouille tout le monde tellement il a peur de ne pas pouvoir gérer !!
    vivement le prochain épisode car me voilà déjà addicte !!

  24. fifiriri

    série prometteuse : j’adore !
    par contre, Elijah dagué : j’aime pas…… j’aime sa sagesse, sa classe
    klaus is klaus !!!!
    peut etre que inconsciemment, klaus aime tellement son frere et sa soeur qu’ils les protègent en les mettant à l’abri en les daguant
    klaus a peur que l’on voye sa faiblesse : l’amour qu’il a des siens

  25. Nouah

    Bon je n’étais pas très fan de l’idée d’un spin off mais j’ai adoré cet épisode même s’il reprend quasiment en entier le 4X20 de TVD car il y avait beaucoup de rythme, des acteurs au jeu exceptionnel, une plus grande maturité que dans TVD (on en a peu être marre de voir des éternels ados), des personnages avec une grande histoire, une profondeur et complexité qui nous accrochent tout de suite. J’étais réellement heureuse de retrouver les originaux, qui vont cruellement manquer dans TVD. La série ne sera jamais plus pareil sans eux. C’est comme un gâteau au chocolat sans chocolat ^^

Ajouter un commentaire