1×02 – Synopsis de « House of the Rising Son » | The Originals


1×02 – Synopsis de « House of the Rising Son »

1x02 - House of the Rising Son - Rebekah & MarcelAprès les photos postées plus tôt ce matin,  la CW vient de dévoiler le synopsis officiel de l’épisode 2 intitulé « House of the Rising Son » dans lequel nous aurons droit à un flashback dans les années 1800,. Au programme entre autres : l’arrivée de Rebekah à la Nouvelle-Orléans, une Hayley qui prend les choses en main face à sa situation et un Klaus décidé à contrecarrer son adversaire qui ne se laissera pas faire ! Découvrez ci-dessous le synopsis de l’épisode qui sera diffusé le 8 octobre sur la CW.

UN FLASHBACK DANS LES ANNEES 1800 — Quand Rebekah arrive à la Nouvelle-Orléans à la demande insistante d’Elijah, elle rencontre Hayley qui lui révèle des nouvelles inattendues. Craignant que son frère Klaus s’apprête à faire le mauvais choix, Rebekah cherche de l’aide auprès d’une Sophie réticente. Ne sachant plus quoi faire, Hayley prend les choses en mains, mais cela prend rapidement une tournure dangereuse. Déterminé à découvrir l’arme secrète de Marcel, Klaus garde une longueur d’avance et exécute son plan. Pendant ce temps, après une altercation avec Marcel, Rebekah se remémore toute la colère et la déception que Klaus lui a causées au fil des ans. Enfin, Marcel fait appel à Davina pour son propre plan dangereux.

Leah Pipes apparaît également dans cet épisode réalisé par Brad Turner et co-écrit par Diane Ademu-John et Declan de Barra.

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

2 Commentaires pour “1×02 – Synopsis de « House of the Rising Son »”

  1. Lilihammer56

    Alors déjà que j’avais hâte de voir le 1×01 pour le flashback avec Michael et donc comprendre ce qu’il avait fait à Klaus mais alors-là… Un flashback dans les années 1800 (les années où Marcel est devenu un Vampire) me donne encore plus envie!!!

  2. Caroline19

    J’adore les flashbacks ! J’espère qu’ils en mettront plein d’autres. J’espère également qu’il y aura des cross over entre Vampire diaires et The Originals cette saison

Ajouter un commentaire