1×02 – Vos réactions à chaud sur « House of the Rising Son » ! | The Originals


1×02 – Vos réactions à chaud sur « House of the Rising Son » !

1x02 - House of the Rising Son - Marcel & RebekahNous, qui voulions en savoir plus sur le passé de Marcel et accessoirement sur sa relation avec Rebekah, avons été servis ! L’épisode 2 a en effet fait la part belle au « king » de la Nouvelle-Orléans et à l’arrivée de la délicieuse tempête Rebekah ! Qu’avez-vous pensé du flash-back sur Marcel avant qu’il ne soit transformé en vampire ? Et que dire du plan machiavélique de Klaus ? N’hésitez pas à laisser vos réactions via les commentaires ci-dessous.


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

24 Commentaires pour “1×02 – Vos réactions à chaud sur « House of the Rising Son » !”

  1. klausetcaroline

    top!!!!

  2. allison

    Que dire juste excellent ! Whaouu la série déménage à fond ! Davina est vraiment énigmatique je me demande pourquoi elle reste au service de Marcel ? Je ne pense pas qu’elle soit vraiment sa prisonnière…
    J’ai adoré les Flashback des années 1800 vraiment excellent ^^
    Hate de voir la suite vraiment j’espère que les audiences vont suivres car ça promet du lourds cette série 🙂

  3. Vampire ♥

    aliison : Oui je suis d’accord je les ai trouvé bien proche.. A mon avis Marcel Et Davina ont plus en commun qu’un simple deal..

    Sinon, j’ai vraiment adoré cet épisode! J’ai adoré la fin quand Rebekah et Klaus se promettent d’aider Elijah! Même si à mon avis, il ne risque pas grand chose. Sans Elijah, la série est nul, autant tout arrêter.
    Et aussi, quand Klaus a failli tuer Hayley quand il a apprit qu’elle avait voulu supprimer le bébé, c’était fantastique.
    J’ai vraiment hâte d’en voir plus

  4. Leyla

    Moi aussi *-* J’ai tout Adorer
    les flash Back,Hayley/Rebecka.Klaus
    Davina m’intrigue elle a l’air forte

  5. TeamKlebekah

    Quelqun peut me faire un resumer??? please!!!

  6. Marine

    Que dire de plus à part que c’est GENIAL ! Il n’y a eu pour l’instant que 2 épisodes mais, je suis déjà accro à la série ! C’est juste parfait , c’est plus mature, plus dark, plus sanglant, plus intense, l’histoire devient de plus en intéressante, les personnages n’en parlons pas ils sont géniaux, enfin bref c’est un cocktail explosif ! On ne peut qu’aimer cette série, car elle possède tout ce qu’il faut ! J’ai hâte de voir la suite !

    Et je croise les doigts pour que les audiences suivent ! Ça serait vraiment dommage s’il n’y avait qu’une seule saison !

  7. Mike91

    Un excellent épisode en ce qui me concerne, contrairement au précedent qui ne nous apprend pas grand chose, celui-ci nous mets l’eau à la bouche et on a qu’une envie c’est de vite voir le suivant. J’ai adorer quand Marcel apprend de Thierry qu’il a perdu 6 de ses hommes et que ce soit Rebekah qui les ais massacrer, en meme temps faut pas la chercher, le fait aussi qu’a peine arriver elle prend Hayley pour sa domestique ^^. Les flash-backs des originels et ceux de Marcel étaient bien instructifs, j’ai particulièrement kiffer quand Klaus jette le mec de sa sœur par dessus ahaha la pauvre et qu’il dague aussi sa soeur car il veut pas se débarasser de Marcel. Marcel est un vrai enfoi*** Klaus et sa famille lui on tout donner et lui il a fais croire qu’il était mort pour leur prendre touts leurs bien, tu m’étonne que Klaus veut démonter son empire. Davina quand a elle à l’air d’être très puissante suffit de voir comment elle fais voler Rebekah ouah Bonnie tu peux te cacher à coté je pense ^^. J’ai bien aimer la scène de fin entre Klaus et Rebekah quand ils se promettent tout les deux de sauver leur frères des griffes de Davina et Marcel, je sais pas comment ils vont y arriver vu l’obstacle que représente la jeune sorcière, mais rien ni personne ne peut se mettre au travers des originels, ils vont regretter sur qui ils sont tomber.

  8. TheOriginals

    Cette série commence très très bien ! Je ne m’attendais pas à ça, j’étais vraiment septique au début. Dans cet épisode on découvre enfin Davina, même si nous l’avions entre-aperçu dans l’épisode 1, là on peux enfin voir la puissance qu’elle a. J’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire qui la lie elle et Marcel puisque apparemment elle n’est pas « garder » contre son grès. J’attend aussi le retour d’Elijah parce que je veux absolument voir l’évolution de sa relation avec Hayley et parce que je le trouve vraiment indispensable. La venue de Rebekah amène une nouvelle intrigue : son histoire avec Marcel et la relation avec Hayley. Elles ont l’air d’être complices et tant mieux. J’espère qu’on aura le droit à quelques moments Marcel/Rebekah, je pense que c’est loin d’être fini entre eux ^^ J’aime beaucoup les flashbacks, ils nous permettent d’en découvrir plus sur les personnages et ça donne envie de savoir tout, tout de suite ^^ Klaus est vraiment top ! Quand on voit la rencontre Marcel/Klaus dans les flashbacks on découvre un autre Klaus, ça m’a beaucoup touché. Et ce que j’ai adoré c’est lorsque qu’il demande à Hayley ce qu’elle faisait en ville et comment il réagit, c’est juste top. Même si il fait style ‘je m’en fous’, on vois bien que sous ces grands airs ça le touche quand même. Quand à Marcel, tout me plait chez lui ! Je le trouve top en méchant et j’espère qu’il le restera 🙂
    Bref, vraiment hâte de voir la suite et comment tout ça évolue. (Elijah, je t’en supplie reviens !)

  9. delnadorevr03

    euh…vampire je ne suis pas d’accord avec toi du tout!sans elijah,la serie ne serait pas nul!Klaus est 100000 fois mieux qu’elijah,meme si je l’aime bien auss!
    bref,a part ca ,cet episode etait…juste whouaw!!!incroyable!j’etais sous le choc,carrément,je m’atendais pas a un episode aussi sublime!!!!trop trop trop génial,je sais même pas comment decrire ca!

    TeamKlebekah ,pourquoi tu ne le regarde pas?

  10. lyale

    Ils sont tous superbes dans ctte série 😉 Même si Klaus et elijah restent les plus classes

  11. drea

    Episode excellent, moi aussi j’étais sceptique sur cette série mais mes doutes se sont envolés, ça démarre fort. Intrigue excellente avec la sorciere méga puissante (enfin une sorcière qui déchire tout sans saigner du nez…. Bonnie si tu m’entends..), et cette histoire avec Marcel qui leur a tout volé ! on a envie de se révolter avec Klaus, qui a une bonne bonne rage lol il va tout massacrer en temps et en heure !

  12. cristal_vampira

    Hâte de voir ce épisode là ! Il y a une bonne ambiance sur ce forum pas comme certain lol !!

  13. berillions

    Par contre, dernière scène entre Davina et Marcel sur comment tuer un Originel.

    J’espère que ces couillons dans TVD ont brûlé tous les pieux en chêne blanc et que cette chère Julie Plec ne va pas faire un tour de passe-passe tarabiscoté pour nous pondre une seconde solution…

  14. klausetcaroline

    @TeamKlebekah

    je vais te faire un petit résumé rien que pour toi je vais peut-être pas pensé à tout.

    Donc tout d’abord Rebekah fait son grand retour et arrive au manoir n’ayant plus aucune nouvelle d’Elijah. Elle s’inquiète car il a cessé de l’appeler et du jour au lendemain plus de news.
    Elle tombe direct sur Hayley qu’elle prend pour une domestique avant de se rendre compte que c’est la louve qui porte le bébé de son frère. En discutant avec elle, Rebekah comprend que Klaus est la raison sur pourquoi Elijah à disparu. Elle cherche le fameux cercueil de son ainé dans la maison se doutant qu’il est dagué. Elle en profite d’avouer à la louve que dès qu’on contrarie Klaus il utilise les dagues. Et lui indique aussi que Klaus a surement prévu un pour elle quand elle aura accoucher ce qui ne rassure pas la louve.

    Des flashs back sur la relation qu’avais Marcel/Rebekah et Klaus. On apprend que Marcel était un enfant esclave sans famille et que Klaus l’a pris sous son aile et l’a élevé et aimé comme un fils. A grandir Marcel tomba sous le charme de la blonde originelle qui n’est pas insensible non plus mais encore en fois Klausinou est pas d’accord et ramène sa fraise;). Bref n’arrivant pas à les séparer et ne pouvant pas tuer Marcel car il tient à lui, il dague sa sœur ( direct, il passe pas par 4 chemins notre Klaus) Plus tard il offre un choix à son protégé (je pense pour voir si Marcel est digne de sa sœur chérie) le choix estde vivre humain avec elle et donc de la libérer ou lui offrir l’immortalité et laissé Becky dagué. Marcel choisi l’immortalité.

    Hayley n’étant pas rassuré décide de se rendre en ville pour acheter de l’aconite(poison pour les loups) pour le prendre et tuer l’enfant qu’elle porte afin de s’échapper et de se libérer de çà, chose qu’elle ne fait pas étant finalement attaché à l’enfant qu’elle porte. Elle se fait doublé par la sorcière qui lui a donné le poison en indiquant à marcel qu’un loup se promène dans la ville. Elle se fait donc attaqué par les sbires de Marcel et tati Becky arrive à la rescousse et tue les 3 vampires. Du coup papa Klaus pas content car la sœurette à encore tué les hommes de Marcel et va devoir régler ça pour éviter qu’il s’en aperçoive et demande à Hayley ce qu’elle foutait hors du manoir. Hayley lui avoue ce pourquoi elle voulait faire (se débarrasser de l’enfant) et là Klaus grosse monté en pression (comme on les adore ) la cloue au mur de colère en l’étranglant. La blonde originelle s’interpose et on voit Klaus chamboulé quand elle lui fait comprendre qu’il fait celui qui ne s’intéresse pas mais se soucie finalement de l’enfant( jolie scène d’ailleurs, le perso torturé de Klaus qui me fait fondre à chaque fois:) j’adore!)

    Notre Originel avoue à sa sœur qu’il a donné Elijah à Marcel pour gagner sa confiance( là j’ai eu envie de le baffer moi même, mais bon je l’aime quand même :;) ). On apprend aussi que Klaus à une taupe dans le camps de Marcel, un vampire qu’il l’a contraint avant que Marcel lui donne de la verveine afin que l’hypnose ne fonctionne pas. Il contraint également Camille à jouer au joli cœur avec Marcel pour lui soutirer des infos comprenant que Marcel à le béguin pour elle.

    Hayley donne les dagues à Rebekah afin qu’elle ne puisse pas se refaire daguer par Klaus et ainsi pouvoir libérer Elijah sans peur. Ce qu’elle fait en menaçant Camille. Marcel pas content accepte de le lui rendre et on découvre que c’est Davina qui le garde. La sorcière se montre très forte et très attaché à marcel. Ella attaque Rebekah qui prend une déculotté mémorable. elle revient vers Klaus afin de lui expliquer que l’arme de Klaus est davina mais comprend que la partie va être dur car elle est vraiment plus forte qu’eux et lui à même effacé la mémoire sur le lieux ou elle se trouve. Klaus et Rebekah s’allie à la fin afin de récupérer leur frère tandis que marcel demande à davina de trouver un moyen de tuer les originel.

    On a aussi un moment entre Klaus et Hayley où elle lui avoue pourquoi elle n’a pas été au bout de son geste de se débarrasser de l’enfant. Il est assez émue de l’aveu de la louve et comprend que lui et elle se ressemble. Il se montre d’ailleurs gentil et humain avec elle et montre que leur relation va évolué( surement en se protégeant) mais attention moi je veux du Klaro alors je casse la tête à celui qui espère ce couple se former lol.

    Bon j’espère que tu es satisfaite de mon pavé et que tu as tout saisi.

  15. Mike91

    @klausetcaroline aucun intérêt que Klaus se mette avec Caroline (ni avec Hayley si ça peut te rassurer)il a quitté Mystic Falls et pourquoi un hybride de 1000 ans irait se mettre avec un petite vampire de 2 ans d’age capricieuse, superficielle et parfois insupportable (oui des fois elle me les casse), je comprend pas les pro-Klaroline il vaut rien ce couple à mes yeux c’est juste du passe temps, pourquoi pas mettre Stefan avec Bonnie tant qu’on y est…ahhh oui juste elle est morte malheureusement.Ne le prends pas mal ce n’est que mon avis il n’est pas obliger de rentrer en compte.

  16. Jolieyxbl

    J’ADORE!! Notre Klaus est toujours aussi intelligent, j’adore déjà toutes les étapes de sont plans qu’il a mis en marche ! Pour l’instant je déteste vraiment cette Davina et je sens qu’elle va être dur à vaincre. Vivent les Flash back 🙂 Il y a juste une chose que je trouve bizarre pour l’instance, pourquoi Marcel s’intéresse autant à Camille !?!?!? D’ou sa vient leur histoire ? Il l’a rencontré une fois dans une rue et maintenant il veut tout faire pour la protégé, ÉTRANGE !

    Vivement la suite 🙂

  17. iamavampire

    je me suis régalée avec cet épisode !! vivement le prochain car ma curiosité me rend plus qu’impatiente !!

  18. klausetcaroline

    @Mike91
    je ne le prends pas mal no souci, j’adore ce couple point final. Il y’a des couples comme le stelena et Delena ou autre chacun à le droit d’en shiper un! Je ne me soucie pas des autres couples mais par contre je respecte chaque team question de gout tout simplement car chacun d’entre elle auront leur arguments que je trouverais convainquant j’ai ma propre vision de Klaus et des scènes KC même si caro à des défauts( je l’avoue et Klaus est loin d’être parfait) tu ne vois pas comment les klaro perçoivent le couple c’est tout. Moi j’ai la banane à les voir rigoler, j’adore quand il se hurle dessus,j’aime découvrir le côté torturé et humain de Klaus ( que j’aime aussi le découvrir au sein de sa famille) De plus,il à le droit à l’amour et pour une fois avoir celle qui veut qu’il l’aimeras à sa juste valeur et ne pas se dire je l’ai pas eu parce que je suis le méchant. J y peut rien oui tu me trouve peut être ridicule et je l’assume et je ne changerais pas. Ce couple ne m’avait pas traversé l’esprit avant cette fameuse scène du 3*11 et pi voilà!!! c’est comme ça! de plus l’alchimie des acteurs et là et on n’y peut rien et se serait mentir de dire le contraire de plus la dernière scène du Kc comment ne pas fondre. Dsl je connais beaucoup de personnes qui n’était pas Kc et qui se rende à l’évidence bref dsl je ne t’en veux pas, je défend juste.
    Chacun à le droit d’avoir son opinion, heureusement qu’on n’est pas tous pareil et je vois pas le mal a dire que j’aime ce couple.
    De plus aucun espoir as si sur. Jp fait rompre le forwood pourquoi a quoi sa sert? Caro nous à fait chié pour son Tyler, Klausinou lui rend et Hop il le brise c’est pas logique. Si le Kc ne se fait jamais je ne vois pas l’intérêt d’aller briser le forwood. Elle ne cède pas à notre hybride car elle aime tyler et ab voilà à la longue je m’aurais fait ma raison. Moi c’est de briser le forwood pour pas de Kc que je trouve ridicule.
    Et là tu va me dire Jesse? juste un moyen de lui faire comprendre ce qu’elle à besoin. Caro est jeune oui et alors, elle va grandir! Pourquoi faire une scène de fin pour rien? moi j’y crois même si ce ne sera peut être pas ce que j’espère à les voir évoluer ensemble en couple mais bon un jour à la fin d’un des 2 shows une allusion sera faite de dire qu’ils sont ensemble.

    @Jolieyxlb: oui je suis d’accord avec toi, j’ai ressenti la même chose bon ok y a trois mois de différence entre le 1er et 2eme épisode mais quand même il à l’air tellement accro à elle en peut de temps que cela est un peu étrange.

  19. Nouah

    Même si je n’avais pas été tout à fait convaincue par le 4X20 de TVD, les deux premiers épisodes de The Originals ont un rythme de fou ! On est happé ! Les flash-backs me font toujours plaisir, car j’adore l’ambiance et les costumes. L’intrigue prend vraiment forme. Je suis trop curieuse à propos de Davina, d’où elle tire tout ce pouvoir, en tout cas elle a l’air d’être une belle B**** !
    Par contre je suis déçue que ce soit Hayley la mère car j’ai du mal à trouver de l’intérêt à ce personnage.
    Et je ne comprend pas pourquoi un vampire puissant comme Marcel s’intéresse autant à une petite étudiante en psycho. Ca n’a pas trop de sens. C’était vraiment pour lui trouver une faiblesse à la con.

    Ce qui est drôle c’est que dans TVD les originaux sont les méchants et là c’est l’inverse et ce n’est pas pour nous déplaire car on adore voir Klaus à l’écran ! 😀

    Bref, j’ai hâte de voir la suite et je trouve ça mieux que la saison 5 de TVD pour le moment !

  20. Mike91

    @klausetcaroline Je ne te trouve pas ridicule hein alors vraiment pas ce serait le comble, chacun a droit à ses préférences sinon ou irais le monde. Je ne hais pas Caroline loin de la je trouve en elle une femme forte à beaucoup de moment dans la série, mais oui parfois elle me les casse et je la hais quand elle fais un peu sa gamine capricieuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut (on dirait ma grande sœur mdr), la ou est mon erreur c’est que j’aurais du préciser que je la détestait pas que du contraire et que j’ai seulement souligner le couple Klaroline en lui-même. En effet je trouve moi aussi qu’il y a que de magnifique scènes entre eux qui réveille une alchimie, comme quand il la soigne le jour de son anniversaire (elle pensait qu’il était venu l’achever alors que non)les voire ensemble ne me dérangerais point et ne changerais en rien ma vie ou sur mon amour de la série, c’est que malgrer cette connexion entre-eux je ne les vois pas ensemble pour de nombreux points insurmontables, Klaus et sa personne en particulier, je sais qu’elle le rend meilleur et qu’il ferais tout pour elle, mais je sais pas il y a ce truc (que je sais pas expliquer pour le moment) qui fais qu’ils seront jamais un couple. Voila et désolé si j’avais été brusque je ne suis pas contre Klaroline mais ni pour non plus, je ne suis pas pro du couple c’est tout mais comme je l’ais signaler en aucun ça me dérangerais 🙂

  21. imortelle

    je trouve cette série génial . vraiment mieux que vampire diaries , je trouve les personnage vraiment attachant. l’Épisode génial ate de voir la suite trop long d’attendre 1 semaine .

  22. TeamKlebekah

    @klausetcaroline merci BEAUCOUP pour ce resumer!!! J’en avais vraiment besoin….. J’ai beaucoup aimer cette episode que je viens de voir!!! vivement la semain prochaine!!!

  23. TeamKlebekah

    Pour ce qui est du « couple » Klaroline,j’aimerait vraiment voir Caroline debarquer!!! sa changerait beaucoup de choses a mon avis…..

  24. marion

    Devina m’a l’air très puissante. Mais je me demande si elle l’est plus que Bonnie quand elle avait le pouvoir de 100 sorcières…
    Je sais pas pourquoi cette question m’intrigue parce qu’elle est un peu voir beaucoup hors sujet mais je pense qu’à force de faire « plus puissant et encore plus puissant », bah ça n’a plus de crédibilité. Pareil si Devina arrive à trouver un moyen de tuer un Originel alors que dans TVD ça fait deux saisons qu’ils essayent (sans vraimet de succès hein), ça fait bizarre.
    Juste petite remarque sans interet: quand Camille dit que Klaus et Marcel sont des bad-boys j’ai envie de lui dire « t’as pas rencontré Damon dans la saison 1 toi » haha!
    Sinon super épisode, The Original est une super série et l’intrigue est vraiment géniale. J’adore absolument tout!

Ajouter un commentaire