1×03 – Bande annonce de « Tangled Up In Blue » | The Originals


1×03 – Bande annonce de « Tangled Up In Blue »

1x03 Tangled up in Blue - Rebekah & KlausEncore sous le choc de l’épisode 2 et pressé d’être à mardi prochain pour découvrir la suite des aventures de vos Originels préférés ? Voici la bande annonce du prochain épisode dans lequel se déroule la fameuse fête costumée de Marcel. On y voit également de nouvelles scènes avec Davina, l’arme secrète de Marcel. Rendez-vous le 15 octobre pour découvrir un épisode qui promet encore une fois d’être exceptionnel !


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

15 Commentaires pour “1×03 – Bande annonce de « Tangled Up In Blue »”

  1. klausetcaroline

    oh lala!!!!! quel bande annonce et dis donc moi j’ai vu un loup!!!! est-ce le grand méchant loup? car Hayley ne peut plus se transformer logiquement cela veut dire que c’est Klaus…….. pitié JP fait en moi un loup splendide à la hauteur de mon originel

  2. Leyla

    Mg j’ai trop hâte cette série en deux épisode je l’adore déjà *o*

  3. Loosha

    Bande annonce qui donne encore plus envie de savoir la suite, surtout avec les sorcières qui ont l’air de se rebeller contre Marcel. Il va sans doute se passer des choses important dans cet épisode 🙂 et comme l’a dit klausetcaroline, le loup vu dans la vidéo est surement Klaus, sa transformation risque d’être impressionnante.
    Je veux revoir Elijah en vie :/ Il me manque déjà…

  4. lyale

    La BA donne trop envie, hâte d’être Mardi.
    Klaus en loup ca serait énorme

  5. kimberlay05

    Waw, jviens de voir l’episode 2 et il est trop géniale ! 😮
    J’ai trop hate de voir le prochain épisode, c trop de voir rebecca qui tient autant à Elijah ! et Klaus qui se range de son coté *_*
    Enfin bref pour tout ceux qui n’ont pas vu l’episode juste un seul mot : vous attendez quoi ? Mdr nan sérieux moi jlai adoré …
    et jtrouve que rebecca est juste magnifique dans la bande annoce ^^

  6. allison

    Les audiences on baissé elles sont à 1,9 millions j’espère que ça va s’arranger car la série promet de bonne chose. Mais je pense que la disparition d’Elijah y’es pour beaucoup vivement que Daniel revienne certains fan sont trop déçu qu’il ne soit pas là…

  7. lilas-delena

    Quelqu’un pour une petite trad ?
    J’adore la série !!!
    Et je suis amoureuse de Klaus lol je l’adore ce gas !!!

  8. lilas-delena

    Je viens de voir un 1er webclip est dispo !!! ^^
    http: //www.youtube.com/watch?v=UTajx6nyU5Q&feature=youtu.be

  9. Mike91

    1,9?? c’est peu… j’ai peur que la série s’arrête aux 13 épisodes.

  10. lyale

    en face de eux il y a du lourd aussi NCIS c la série la plus suivi aux USA et je crois qu’il y avais the voice en meme temps.

  11. Mike91

    @lyale ouais peut-être mais ça fais peur pour la suite, si ca continue comme ça on va s’arrêter à 13 épisodes et la CW n’en commandera pas de nouveaux… il faut attendre et voir ce qu’il va se passer.

  12. Lilihammer56

    La CW a publié un communiqué via Zap2it. En effet, 1,9 millions c’est peut mais il précise dedans que la chaîne à malgré tout engrangé une augmentation d’audience de 60%. Chose qui n’était pas arrivé depuis 2 ans le mardi soir dans cette tranche horaire là. Si vous voulez en savoir + cliqué sur mon pseudo, j’ai mis le lien pour l’article sur ma page Facebook!!!

  13. NinaDobrevFan

    Sauf que c’est pas grace à The originals, mais grace à Supernatural !

  14. Lilihammer56

    @NinaDobrevFan, il parle des 2 séries dans l’article que j’ai mis pas seulement de Supernatural! Les 60% c’étaient sur l’heure de TO!!!

  15. allison

    J’avoue ma Lili que tu me rassure car quand je vois des audiences pareils vraiment je ne trouve pas ça de bonne augures…
    D’après ce que j’ai lu sur un autre site Supernatural a enregistré sa meilleurs audiences depuis 2012 Mardi soir… Donc il ce peut que ce soir grace à Supernatural…

Ajouter un commentaire