1×07 – Vos réactions à chaud sur « Bloodletting » | The Originals


1×07 – Vos réactions à chaud sur « Bloodletting »

1x07 KlausIl n’a pas fallu attendre longtemps pour voir débarquer Tyler dans l’épisode et découvrir ses plans pour détruire Klaus ou du moins l’atteindre puisqu’il ne peut le tuer sans éradiquer tous les vampires issus de sa lignée, Tyler compris. Le plan est ingénieux et personne n’avait pensé qu’il était non pas intéressé par Hayley mais par son bébé ! Quant à Marcel, il a pris les choses en main avec Josh, la taupe de Klaus, et proposé une alliance à Rebekah à moins qu’il ne fasse double jeu surtout après une visite inattendue en fin d’épisode ! Quant à Elijah et Hayley, les voilà seuls dans le bayou à essayer d’en savoir plus sur les origines de Hayley, de son vrai nom Andrea. Mais le petit souvenir laissé par Klaus à son frère va quelque peu compliquer les choses…


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

168 Commentaires pour “1×07 – Vos réactions à chaud sur « Bloodletting »”

  1. tiphaine1369

    Très bon épisode, mais c’est vraiment officiel je déteste Tyler !

  2. immortelle

    trop ate de le voir , vous saver quant il sort en vostfr

  3. mariem

    Il est sur dpstream en vost

  4. Caroline19

    Encore un super épisode ! J’ai bien aimé le crossover avec Tyler.

  5. fifi brindacier

    Cet épisode était G.E.N.I.A.L!!!!
    Et je dois avouer que Michael Trevino s’est plutôt bien débrouillé! Enfin, c’est mon avis. Les scénaristes ont bien géré ce cross-over.
    Par contre ça y est la guerre est déclarée de toutes parts, je pense que le prochain épisode va être vraiment intense!! En tout cas, au fil des épisodes cette série est de mieux en mieux, j’adore!!
    Et Klaus, même s’il est tout sauf sympa (je ne me rappelle pas avoir vu autant de noirceur depuis le pilote!!), j’ai vraiment beaucoup de peine pour lui! Il se retrouve encore une fois seul contre tous pour le 8!
    Vivement la semaine prochaine!

    • lea

      Peux tu mettre le liens STP?

    • nora

      fifi faut attendre 2 semaines maintenant, c’est horrible je sais pas comment je vais faire.
      Et Klaus a juste besoin d’amour (oh merde j’ai la chanson de lorie en boucle maintenant), je pense qu’on est toute volontaire pour lui en donner !!

      • fifi brindacier

        Oh non foutu hiatus 🙁 !!! J’aurais besoin de parler aux fans de TO anonymes pendant ce temps… Et pour Lorie, merci de me l’avoir mis dans la tête pour le restant de la journée maintenant!! J’avoue que question musique j’ai plus les goûts de Davina … et de Josh aussi par moments d’ailleurs.
        Soit dit en passant, j’ai adoré leur amitié. De toutes façons, je veux plus de Josh depuis qu’il a dit à Klaus qu’il n’était pas expert en armes médiévales! Mais je suis réellement « tombée amoureuse » quand il a parlé de LOTR! Et oui, j’aime les amours impossibles lol!!!

        • nora

          On a des tous des périodes qu’on regrette my dear fifi, oui j’ai écouté Lorie jeune mais je me suis repentie je suis passé à rolling stones, fall out boy, …
          Josh moi aussi je le kiffe je le verrais bien refaire le discours d’aragorn devant les portes noires avant THE big battle vampires VS originaux. Et si il pouvait citer les super héros marvel, alors là omg je l’épouse direct

  6. stefsim75

    tyler je le hais c’est officiel!!!!!je l’aimais deja pas avant mais la c’est la totale!!!! pauvre elijah!!!! il dit qu il ne va pas mourir mais normalement la morsure de klaus est fatale meme pour un originel!! rebekka il est temps qu elle reagisse comme marcel lui a dit!!! j ai bien aimé josh et davina!!mignon tous les deux!!et hayley comment elle est amoureuse d elijah!!! sa se voit de plus en plus et lui aussi!!!! la gueule de klaus quand il comprend!!! c est pour sa qu il pete un cable episode geniale!!!! je crois qu il y a un hiatus!!a non!!!!

    • mariem

      Non la morsure de loup garou n’est pas fatal pour un original rappelez vous dans tvd quand le chasseur de vampire met du venin de morsure de loup dans la biere elena est sur le point de mourrir mais rebekah ne fait qu’haluciner

  7. imortelle

    Bon en faite jai rien compris MDR . Jai pas compris pourquoi Klaus a mordu ilajah. Est se que
    Marcel est sincere avec beka. Et PK le bb va apport le mort au vampire .

  8. lamek

    je crois que je vais dire ceci chaque episode mais l episode etais genial.
    et en plus c’est ce que je croyais c’est ty qui a enlevé hayey et le fait de pouvoir creer des hybrides donc ca confirme le fait que hayley peut se transformer en hybride(le bebe peut transformer sa mere).Mais la on remarque que la famille originel est brisée et que klaus est redevenu le mechant (parce qu il a dit j ai passer bcp de temps a etre gentil)et il est seul.et je crois que elijah ne lui pardonnera jamais pour cette morsure.
    et encore une fois 2 semaines c’est long mais pourquoi ils font des pauses

  9. klayley marley haylijah haybecka hayphy Daviley haymile

    franchement comme vous c’est officiel Tyler pour le bien de tous tu dois mourir et le plus vite serra le mieux.
    pour ce qui est de l’épisode franchement là elijah, rebecca enfin tout le monde m’a saoulé sauf Klaus même Hayley c’est pour dire alors que je suis trop in love d’elle.
    le pauvre de qu’il s’agit de faire du mal on jette tous des rochers sur klaus alors qu’ils ne sont pas mieux je pardonnerais à rebecca car elle en manque d’affection la pauvre.
    il n’a pas besoin d’engendrer des hybrid pour prendre le place de marcel il peut facilement le tuer.
    elijah hypocrite (soit disant il était là pour la rédemption de son frère et à la première occasion judas).
    j’y vais peut être un peu fort sur Elijah mais je pense que je vais limité sur la team haylijah.
    tous les scènes ou on les voyaient m’a mit mal à l’aise.
    sinon Davina sugar baby avec josh était mignonne.

    • lamek

      non Elijah n a pas fait d hypocrisie parce qu il connais son frere et il sait comment klaus peut etre manipulateur et menteur ,on l a vu dans le premier episode ce que klaus a fait a elijah personne ne s attendait a ca , donc je comprends parfaitement les mefiances d elijah(et n oublions pas qu il est sur terre avec klaus pendant 1000ans )
      et en plus,quand elijah est sorti de la boite il a pardonné klaus sans meme le punir et aujourdhui on a vu que klaus ne lui a meme pas laisser le temps de parler ou de s excuser ,il s est jeté sur elijah « like a bitch comme l aurais dit marcel »et lui a laissé une morsure de loup comme gateau,donc vous les fans de klaus ,il faut savoir reconnaitre quand klaus fait quelques choses d un peu deplacer. Moije suis fan de klaus mais elijah est tjrs mon originel pref

      • fifi brindacier

        Pour Elijah, je comprends aussi qu’il ne puisse pas exactement faire confiance à son frère et c’est justifié, mais j’avais quand même de la peine pour Klaus, snif!

      • klayley marley haylijah haybecka hayphy Daviley haymile

        sur ce point tu n’a pas tord d’ou le fait que j’ai dit que j’y allais un peu fort avec elijah mais parfois j’ai l’impression que pour elijah hayley et le bébé compte plus que tout c’est honorable (car je suis à 100% team hayley) mais du ça peu créer des scènes comme rebecca qui se sent inutile mtn qu’il est là (il ne l’a pas vraiment retenue alors qu’elle a remué ciel et terre pour le retrouver)
        ou un klaus qui sent que son rôle de père est en train de lui échapper car elijah s’impose trop.
        klaus est quelqu’un d’imprévisible il peut vite s’enflammer si il voit que la situation lui échappe.
        et puis c’était co même triste de le voir ainsi seule encore.

  10. nora

    En fait la famille originale est comme les autres familles : les freres et soeurs passent leur temps à se disputer^^ Toutes ces embrouilles arrangent bien Tyler et Marcel mais j’espère qu’à la fin ça sera always and forever et qu’ils botteront le cul des autres.
    Elijah a tout misé sur le gosse, grosse erreur, il croit que Klaus veut juste un cobaye (à cause de cette bitch d’Hayley et donc à cause de Tyler), résultat au lieu de parler calmement tout part en vrille.
    Rebekah est en train de se faire manipuler selon moi et elle me déçoit beaucoup (son frère l’aime d’une certaine manière mais il est juste handicapé des sentiments), je pense que Marcel l’aime mais qu’il aime encore plus le pouvoir vu ce qu’il se passe à la fin (la rencontre Tyler-Marcel).
    J’espère sincèrement que Rebekah et Elijah ne trahiront pas Klaus au final, ça pourrait faire une belle fin de mi saison avant la pause de noel.
    Et j’ai adoré quand les 2 zigoto ont parlé de Caroline, elle avait bien raison d’ailleurs Tyler est en train de se changer en Klaus (mais en beaucoup moins classe et intelligent.
    @imortelle pour moi le sang du gosse est la clé pour créer une nouvelle espèce d’hybride qui n’ont pas besoin du sang des doubles pour achever la transition. donc nouvelle espèce qui n’a pas besoin de bague de jour, qui peut se transformer en loup quand ils veulent et dont la morsure est fatale pour les vampires, aie
    Et cette espèce sera fidèle à Henrietta (je pense que Dwayne n’obeit à Hayley uniquement car elle est l’incubateur). Conclusion : pour le bien être des vampires et des sorcières je pense qu’il faudrait envisager de zigouiller Hayley

    • klayley marley haylijah haybecka hayphy Daviley haymile

      tu y vas un peu fort avec le mot « bitch » certe de cet episode elle n’a pas été superbe mais elle a paniquée comme toute mère qui se souci de son enfant et tout le monde connait la réputation de klaus notament se soif de pouvoir.
      donc ça peut se comprendre mais elle n’a pas obliger elijah a être contre klaus (il a fait ça de son propre chef alors qu’il connait sa nature mieux que hayley).
      donc je pense pas que jp va la zigouiller comme tu dis malheureusement pour toi et heureusement pour la team hayley.
      attendant voir ce qui se passe depuis cet episode je suis à 100% pour la team klayley je pense qu’elle va changer d’avis quand elle verra tout le changement qu’il a fait depuis qu’il sait qu’il va être père.

      • nora

        Hayley est comme tout le monde elle se fie aux apparences et donc Elijah avec son costard Armani ultra cher et ses chaussures de luxe inspire la confiance. Elle voit juste Klaus comme un tueur sauf que tu survis pas à ton taré de beau papa pendant 1000 ans sans dommages.
        En tout cas j’espère que Elijah va se rappeler ce qu’il a dit à son frère au début de la série (genre il aurait du dire merde à son père quand il battait Klaus).
        ET effectivement je crains que JP ne se débarasse pas de Hayley car même dans le monde la tv et du cinéma pour les rôles c’est piston et compagnie. Mais je la supporte de moi en moi à cause de sa bitchy attitude (merci Marcel) et du fait qu’elle se mette entre les 2 frères. Sérieusement on dirait qu’Elijah se transforme en ado qui n’a plus de cerveau

        • mriam_c

          En gros on se retrouve avec TVD version 2.0 ..
          Ya tjrs une meuf qui vient se f**tre entre deux freres..

        • klayley marley haylijah haybecka hayphy Daviley haymile

          je ne pense pas que la confiance que hayley à pour elijah est du à son costard aussi chic qu’il soit mais plutôt au manière plus que gentleman du vieux homme sacrement bien conservé.
          elle même la dit « il a été gentil avec moi » tout est dit. elle enceinte et sans famille entourer de plein d’ennemie donc si un super canon originel vampire te dit qu’il te protège tu te colle à lui comme une sangsue et tu dis amen à tout ce qu’il dit.

  11. immortelle

    pauvre bébé , ils est meme pas née qu’il a deja beaucoup d’enemi.
    franchement klaus ma fait beaucoup de peine dans cette episode certe il est cruel mai on voit qu’il souffre vraiment , moi je sai qu’il a besoin de l’amour du veritable amour , la naissance de sa fille changera surment les chose si il la voit . pauvre ilaja aussi se faire mordre pas sont frère jspr qu’il ne mourra pas normalement non il ne peut mourrire . decidement klaus et vraiment tous seul tout le monde le hait il mériterai vraiment une personne qu’il aimes. rebeka ses sur va faire alliance avec marcel , j’en etait sur . je me demande si davina ne va pas sauver klau car il lui dit dans l’épisode 4 ‘tu me doit une faveur) sa se trouve elle deviendra sont allier a voir. tylher le mechant je le reconait pas , par contre oui il joue mal l’acteur je trouve enfin vite qu’il creve sa fera du bien lol.

  12. nora

    Je pense fonder le mouvement « un calin pour Klaus » pour lui montrer notre soutien, des personnes sont partantes ?

  13. un mec

    🙂 peu importe qui est le bb ; ce qu’a fait tyler à hayler ==> c’est inqualifiable – c’est monstrueux
    ;)je pense que klaus ne savait pas pour le bb – mais peut etre que si – de ttes manières, il souffre que son futur enfant ne l’aime pas ==> c’est un bon point
    🙂 ce qu’il fait à son frere, c’est un geste de jalousie excessive – mais elijah fait avec depuis 1000 ans donc…….
    😉 hayley – j’aimerai pas etre à sa place – tout le monde va lui courir après
    :)il faut que rebecca se réveille – marcel, c’est le passé – un peu trop gentil pour ne rien cacher : j’y crois pas trop (lui aussi aurait pu la chercher !)
    ;)tyler : damon ne l’aimait pas et moi non plus – quelle gonzesse , quelle balance , quel trou du c…l – y a pas de mots assez fort pour le qualifier
    :)l’amitié de davina et joe : mignon tout plein – elle se sentira moins seule
    ;)maintenant, on a tout le temps pour voir comment va réagir marcel avec le scoop de tyler –
    1) il comprend pourquoi klaus agit ainsi
    2) je ne pense pas qu’il va croire tyler comme ca
    3) il va flinguer tyler car il n’aime pas les balances : ca j’adorerai !!!
    🙂 hayley s’appelle donc andrea labonair et on a tout un arbre généalogique
    de là à ce qu’elle soit une descendante de klaus du coté de son vrai père…….

    j’attends vos commentaires

  14. nora

    @un mec : tu sais que c’était ma théorie de départ ? que Hayley soit une arrière fois 30 petite nièce de Klaus ? les grands esprits se rencontrent^^
    Pour moi Klaus ne savait pas il avait vraiment l’air blessé que Elijah pense ça donc j’espère que sa petite séance de délire lui remettra les yeux en face des trous
    Hayley : tant mieux je ne la supporte pas, tu écartes les cuisses et tu te retrouves enceinte d’un gars qui te détestes ? mais fallait y réfléchir avant d’ouvrir les cuisses ma cocotte. Hayley ne sera pas une bonne mère pour moi, faut mieux avoir un seul parent qui t’aime vraiment.
    Ouais Rebekah fais chier, de tout façon moi je kiffe Stebekah (qui l’aimait vraiment, souvenez vous l’épisode du bal qui est annulé)
    Tyler : c’est un con fini, un bachi bouzouk, une raclure, un kéké boy, une enflure de petit chouchou à sa maman, un gamin pourri gaté et je suis sure qu’il est meme pas bon au lit !
    Davina est trop mimine, je pense qu’elle pourrait avoir des discussions intéressantes avec Klaus sur les gens qui veuelent te tuer sans raison^^
    Marcel par pitié un peu de respect pour ton créateur et pour tes ainés, toi petit vampire, lui original, et t’as raison je ne suis pas sure qu’il soit hyper pote avec ce lefkhgekjrhbj de Tyler

  15. fifi brindacier

    @un mec d’accord avec toi pour Tyler qui n’avait vraiment pas à faire ça à Hayley, et on voit qu’il a tourné la carte quand lui-même créé un autre hybride. Klaus en détruisant sa vie a créé le même monstre que lui! Quand on y réfléchit c’est assez terrifiant!
    En revanche, je dois dire que là Hayley m’a déçue! Alors bien sûr pas dans les moments ou elle voulait défendre son enfant, c’est pas ça que je lui reproche! C’est le fait de dire à Tyler : mais faire des trucs aussi horribles ça ne te ressemble pas. J’avais envie de lui dire ma grande, tu es aussi responsable de la mort de sa mère et il a tout perdu à cause de toi aussi, alors adopter un profil bas, ça serait bien!
    En plus, elle dit ensuite à Elijah que tout le monde commet des erreurs (comprendre meurtres, trahisons, etc…) et que personne n’est parfait. C’est vrai! Mais se dédouaner comme ça des atrocités (nom d’un chien t’es quand même responsable d’un génocide, en dégoupillant la grenade-Klaus!) que l’on commet parce qu’on veut retrouver sa famille, c’est un peu facile!
    De plus, que sait-elle de la relation entre les frères? Rien. Elle connait à peine Elijah qui est un personnage intéressant! Il a, certes un certain code de l’honneur et il tient ses promesses (la plupart du temps), mais il a aussi une grande part d’hypocrisie! Par certains côtés, il ressemble énormément à Klaus! Il est capable d’égoïsme et de « casser » ses promesses quand ça sert ses intérêts!
    Sinon, même si j’arrive à peu près à comprendre tout le monde et le pourquoi et le comment de leurs actions, j’ai eu beaucoup de peine pour Klaus qui se fait évincer comme un malpropre de sa propre famille!
    Pour Rebekah, je la comprends, j’adore le personnage et je pense que Marcel était sincère, mais j’aimerais qu’elle se batte pour son bonheur elle-même de son côté, et ne pas tout le temps compter son petit-ami du moment pour y arriver! Appelez-moi féministe radicale, mais j’aimerais que dans les séries on ait plus trop ce genre de personnages féminins (ou masculins d’ailleurs) qui se définissent uniquement par leurs relations romantiques à d’autres! Ou peut-être vais-je chercher trop loin?
    En tout cas, oui t’as raison, il faut parfois faire table rase du passé!
    Bref, après ce tit coup de gueule, Davina et Josh, je les shippe à mort :D, en tant qu’amis bien sûr!
    Et pour Hayley et sa lignée, les choses deviennent intéressantes et il y a de fortes chances qu’elle et Klaus descendent de la même meute de supers loups!!

  16. mriam_c

    @fifi ou @ »somebodyelse », can you me faire un petit resumé sur lepisode sil to plait?
    Je nai pas pu, (et je ne pourrai pas) regarder lepisode: probleme de wifi. Il ne marche pas assez pr charger un episode entier 🙁

  17. nora

    Non mais Hayley = bitchy attitude (en français : comportement de merdeuse) Marcel l’a bien compris. Hayley jusqu’à présent elle était tranquilou dans la villa alors elle se calme parce qu’en plus elle est bien contente d’etre un incubateur, elle a la vie de princesse gratuitement.
    Elle a foutu la merde avec Silas et le massacre des hybrides et là elle refout la merde à cause du moutard. Non mais sors le de ton utérus et casse toi la queue entre les jambres

  18. un mec

    ca c’est sur, hayley est responsable de la tuerie des 12 hybrides et de la mère de tyler – elle fait comme eux tous , c’est pas grave 1 de plus ou 1 de moins du moment que ca sert nos intérets – elle a donc un point commun avec sa famille d’accueil 🙂
    rebecca vient d’une époque où la femme est soumise et dépend de l’homme – et elle était dans une boite durant l’émancipation des femmes donc, pas facile pour elle de se prendre en charge – et elle se fait tjrs berner par les mecs – marcel n’est le supplémentaire sur la liste
    🙂 on a toutes les sorcières qui veulent tuer le bb sous prétexte que c’est un tueur de sorcière
    🙂 on a marcel maintenant qui va vouloir tuer ce bb car tueur de vampire
    et bien, on a pas fini !!! et rebecca, va t elle laisser marcel tuer le bb ? ca m’étonnerait !!! pourquoi ? parce qu’elle a tjrs eu envie d’etre mère – donc elle protègera l’enfant de son frere

  19. nora

    Ouais enfin Rebekah je l’imaginais beaucoup plus impliqué, ya juste ce moment où elle a dit à Hayley qu’elle prenait pas soin d’elle alors que bcp de femmes rêvent d’un gosse. Je pense qu’elle aimerait avoir son bébé à elle et que se soit celui de Klaus car bon vu la relation qu’elle a avec lui …
    En fait Rebekah aurait besoin d’une copine fille pour l’éduquer à la culture moderne, faudrait proposer ce role à Caroline je suis sure qu’elles pourraient être copines. Ou alors Camille
    Hayley en gros c’est une hypocrite, de toute façon elle a même pas assez de classe pour apparaitre à la cour en tant que mere de l’héritier, qu’elle reste avec le peuple !

  20. Dudley1000

    Klaus se retrouve entourer d’ennemi . Il se retrouve seul .Tous se retourne contre lui

  21. un mec

    @dudley : c’est sur mais d’un autre coté ; il faudrait qu’il travaille sur sa parano et son comportement volcanique et intempestif
    il y a une limite à tout dans la vie
    on a beau aimé son frere ou sa soeur mais à la longue, on a plus tjrs envie de pardonner
    :)je vais lui donner l’adresse d’un bon psy de la nouvelle orléans

    • Dudley1000

      Il dague ses freres et soeurs trop facilement . On ignore combien de fois il a daguer Rebecka . On croyait que c’etait seulement dans les annees 20 , cependant dans les annees 1800 il a daguer rebecka pendant 50 ans environs . Donc on peut s’attendre qu’avant ca il avait dejas daguer Rebecka . De meme nous savons qu’il a daguer Kol deux fois , et il l’a peut-etre fait plus que deux fois . Klaus est trop cruel . le pire Klaus ne dague pas pour 2 mois ou 1 ans , il dague pendant 54 ans , 100 ans , et Finn a ete liberer par Elijah apres 900 peut-etre que jamais Klaus aurait liberer Finn . Klaus a trop fait . Il merite un peu ce qui lui arrive .

  22. un mec

    voilà, tu vois……. c’est tout à fait ca
    punaise, tu vas chez le psy et tu ressors balafré !
    moi je veux un cabinet en bonne et due forme sur l’avenue Rousseau
    et je veux bouffer des dragées

  23. nora

    avec des amandes ? putain j’ai faim et ma boite à bonbec est presque vide …

  24. un mec

    ouais avec des amandes et des dragées avec du chocolat
    t’as de la chance, j’ai que dalle dans le frigo et le placard en matière de sucrerie

  25. nora

    Lol jme souviens encore de la 1ere où j’ai du remplir mon placard toute seule en arrivant à la fac j’ai acheté des pates et du rapé (comme tous les étudiants de france) mais j’ai pas pu m’empecher d’acheter des tas de sucreries malgré le budget serré. Et depuis ya tjs du nutella et des biscuits chez moi. Crois moi les bonbons c’est hyper important pour réviser

  26. un mec

    à qui tu le dis
    je carbure au bonbon style chocapic : j’adore ca !

  27. Dudley1000

    Le plus marant c’est que c’est Elijah qui sauvera Klaus

  28. nora

    ou Rebekah, les filles peuvent être badass, si elle découvre que Marcel l’ a trahit il risque de se faire castrer

  29. klayley marley haylijah haybecka hayphy Daviley haymile

    nora nora nora que dire on siat tous que tu piff pas hayley mais des critique constructive et une avis logique sa fait pas de mal n’ont plus.
    tout le monde sait que je surkiff miss wirewolf mais je n’hesite pas à montrer ses mauvais côté surtout pour cet episode donc stp si tu pouvais limiter ta haine car il y a des fans qui ne veulent pas forcement qu’on dise à chaque commentaire des mots inapproprié.

  30. nora

    @klaylet et tout la suite si tu n’as pas compris nous en sommes au stade où nos petits cerveaux se mettent à fumer pour essayer de deviner la suite (même si nous avons souvent faux.
    Et je te conseille de relire les précédents posts où nous en avons déduit que Hayley s’accroche à Elijah car il a un air de gendre idéal avec son costume. Je pense qu’on peut aussi dire qu’elle ferrait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire que Klaus = vilain quand on a envoyé 12 hybrides au casse pipe e toute connaissance de cause + la mère de son pote. Elle s’attendait à quoi ? un bouquet de fleur ?
    C’est assez argumenté où je dois te faire 2 copies doubles avec intro, développement et conclusion ?
    Par contre je note que tu n’as pas souligné la manière dont Tyler a été traité. Je crois qu’on appelle ça avoir la mémoire sélective …

    • klayley marley haylijah haybecka hayphy Daviley haymile

      c’est vrai que l’a qualifié de mauvaise mère ou de marie couche toi là c’est bien une façon de donné des arguments logiques.
      non tkt je ne te demande pas une dissertation juste plus diplomatie.
      pour ce qui est de tyler je dois dire que je ne le découvre que vraiment dans TO je ne le connaissait pas avant vu que je ne regarde pas beaucoup tvd mais jp rend son personnage pathétique c’est mon avis assumer si tu veux que je t’explique les raison de mon choix il y a qu’à demander, mais contrairement à toi je ne le répète pas en le traitant de tout le nom
      sur ce je respecte que tu n’apprécie pas hayley comme je déjà dit ce que j’aime bien dans ce site c’est la liberté d’expression donc sa m’es monté à la tête si tu as mal compris mes dire je m’en excuse.

      • nora

        tu as 5 saisons de retard mais je te conseille de regarder tvd tu comprendra pourquoi j’ai du mal avec Hayley et pourquoi je trouve qu’elle devrait assumer d’avoir couché avec Klaus. Elle était bourrée, elle s’est envoyée en l’air sur une table ok mais elle assume le fait que Klaus ne veut pas de gosse avec elle. Si elle ne voulait pas elle avait qu’à faire comme nos grands mère un coup d’aiguille à tricoter et voila terminé.
        Après j’avais déjà expliqué que Hayley est une enfant de la DDASS et que nous ne sommes pas dans famille d’accueil où tout le monde il est beau et gentil et s’en sors dans la vie. Elle vit une grossesse non désirée et elle a autant d’amour pour le père que pour les chausettes sales de Marcel. Et elle n’a jamais eu de vie stable. Faut arrêter de croire au père noel, la plus belle faveur qu’elle puisse faire son gosse c’est de l’abandonner. De toute façon les bébés miraculeux ne sont jamais élevés par leurs parents : Luke et Leia Skywalker, aegon targarye

        • Dudley1000

          Toi tu regarde tout ? Star wars , Game of throne et j’en passe ?

          • nora

            affirmatif je lis aussi GOT (c’est long mais facile à lire) enfin après tout dépend de ce que tu entend par « et j’en passe », par ex j’ai jamais regardé buffy !

          • fifi brindacier

            C’est pas mal Buffy (je te le conseille!) et assez drôle, ça représente mon adolescence donc forcément c’est cher à mon coeur, j’ai par contre quelques lacunes pour GOT!! Il faut que je lise les livres c’est certain et regarde la série aussi, mais je n’arrive pas à la trouver sans passer par dpstream.

  31. lea

    Je vais donner mon avis, attention je vais me prendre les foudres.. tant pis! Vous êtes durs avec Hayley. Certes elle commit des erreurs (je passe là dessus). Mais comme toute femme enceinte, elle s’inquiète pour sa fille. Surtout que Klaus n’est pas tout blanc… donc elle a le droit d’avoir des doute sur l’amour de son bébé. Ensuite, je peux comprendre la réaction de Klaus car il c’est senti rejeté et jaloux. Pour finir, ne jettez pas la pierre sur Hayley.. disons que c’est « la faute » de elijah, Klaus et Hayley (même si l’aime beaucoup ces personnages).

    • fifi brindacier

      Bonsoir @Léa,
      Je reconnais que peut-être j’y vais fort aussi avec Hayley, que j’adore aussi, mais elle a commis des fautes dans le passé qui lui sont reprochées par Tyler et c’est complètement justifié! Après, comme tu dis effectivement, elle est enceinte et a du se préoccuper de sa survie et je ne lui jette pas la pierre là-dessus!
      Pour Klaus encore une fois t’as raison, sa réaction est violente et disproportionnée mais c’est so Klaus! Et que les autres membres de sa famille + Hayley ne lui fasse pas confiance c’est normal et complètement justifié aussi!! Ils connaissent le bonhomme!!
      Mais ce qui m’a agacée dans l’histoire, ça a été de la voir presque tenter de justifier le fait que tout le monde commet des actes horribles et surtout de défendre Elijah et de lui dire qu’il n’est pas comme lui et je ne suis pas d’accord! Les deux frangins commettent des actes horribles et elle aussi.
      Donc oui en effet c’est de la « faute » comme tu dis des 3 personnages!

  32. mariem

    Les audiences de l’episode sont bonne car il a reuni 2,4 millions de telespectateurs

  33. Leyla

    Je suis d’accord alors arrêter tous de la critiquer moi perso je l’adore mieux que Caroline

  34. sedilbur

    De toute façon, le bébé est clairement en danger.

    Je me demande ce que Marcel va décider avec Tyler car ce dernier veut clairement tuer l’enfant. Or Marcel a toujours voulu, d’après sa propre histoire ne pas s’attaquer aux enfants.
    Enfermer Klaus est une chose, mais tuer l’enfant…même Rebecca n’acceptera pas.

    Si Marcel s’uni avec Tyler, clairement, Elijah et Rebecca ne pourront pas s’allier avec eux. Elijah l’a clairement dit: protéger la femme et son enfant est sa priorité. Rebecca a elle aussi promis à Elijah de protéger ces deux personnes.

    Pour Klaus, il s’est un peu emporté et malheureusement, il sert directement la cause de Marcel. Marcel ne peut pas combattre la famille Original, il doit la diviser pour mieux régner.

    Il essaye donc de retourner Becky contre Klaus…en espérant qu’il n’y arrive pas même si jusqu’à présent, je ne déteste pas le personnage de Marcel.

    Parcontre, gros kiff pour Davina, je la trouve vraiment sympathique et très humaine. Pourtant, elle a de quoi péter un câble.

  35. lea

    Personnellement, c’est bien de parler de tous les personnages. Après de là a critiquer très méchamment je ne suis pas d’accord. On ne peut pas aimer tout le monde soit, mais il faut resté respectueux (c’est une série pas la réalité). Il ne faut pas « s’emballer » a critiquer violemment les personnages!

  36. Nouah

    Bon épisode, ça fait plaisir de retrouver Tyler et avec de la noirceur en plus, j’ai eu de la peine pour Klaus car personne ne lui fait jamais confiance même quand il essaye de bien faire. Il est précédé par sa réputation.
    Je déteste le Haylijah !
    Et décidément la ressemblance Hayley, Elena s’affirme : toutes deux tjrs en danger et toutes deux des machines à fabriquer des hybrides…

  37. Nouah

    Le seul truc que je comprend pas c’est pourquoi Klaus n’a pas tué Marcel depuis le début pour avoir ce qu’il veut ?

  38. Lana

    Franchement, j’étais pas emballée par cet épisode à cause de Michael Trevino mais je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Je trouve ça énorme ce qu’ils ont fait avec son personnage et je trouve ça normal que Tyler agisse ainsi avec Hayley. Je ne vais pas vous cacher que de 1) je n’aime pas Hayley ni la façon dont elle passe pour une innocente, c’est une garce qui a trahit ses « amis » et couché avec un mec qu’elle méprisait soit-disant et 2) le bébé ne m’intéressant je suis pour sa mort et celle de sa mère façon les noces pourpres dans Game of Thrones (c’est sadique mais j’assume!) ou n’importe quoi d’autre mais par pitié qu’on s’en débarrasse!
    En effet Hayley a un statut d’héroïne dans la série, et certains on découvert d’autres qualités du personnage, moi je ne m’attarde pas sur son sort, elle n’avait qu’à pas écarter les cuisses à son pire ennemis car elle le méprisait vraiment dans TVD mais visiblement c’est une énième fille facile victime des aléas de la vie, rien d’intéressant pour moi.
    Je salue pour une fois la cohérence du personnage de Tyler, lui n’a pas de mémoire sélective et n’a pas oublié la mort de sa mère. pas comme un certain trio qui ont zappés tous leur frères.
    Je n’y comprends rien pour Rebekah et Marcel n’ayant pas prit la peine de regarder les autres épisodes, je pensais que Marcel avait un faible pour Camille ? Enfin Klaus va se douter de quelque chose, il est pas stupide mais Rebekah c’est vraiment la bonne poire.
    Je ne regrette pas du tout d’avoir regardé cet épisode et MT s’est quelque peu amélioré, le défaut de TVD c’est que les personnages vivent que pour leurs love story, ils ont donnés un nouveau souffle à Tyler. Espérons que ça continue ainsi.

    • fifi brindacier

      Ah je ne vois que je ne suis pas la seule à avoir apprécié M.Trevino, je trouve aussi que quand on lui donne quelque chose à faire d’intéressant et de bons acteurs autour de lui, il se défend pas mal! Je comprennais aussi les motivations de Tyler.
      Sinon, oui en effet, c’est vrai que les originaux qui, soit disant, promettent de tuer qui que soit qui touche à leur famille n’ont pas réagi ni pour Finn (qui voulait les tuer donc bon, passe encore…), ni pour Kol! Ils sont sacrément amnésiques et hypocrites (surtout Elijah!) sur ce coup-là quand même, ils nous promettent une vengeance de tout les diables et là que dalle!! Elena a de la chance d’être le personnage principal de la série et que tout ses amis et même les autres élèvent au rang de déesse sans aucune raison…
      Et sinon, pour partir sur une note plus légère et girly / ado attardée prout, mais je cherche un « shipping name » pour la super relation amicale entre Davina et Josh : euh Davinash??

  39. Lana

    Hayley me gonfle, elle devient comme Elena, la fille qu’il faut sauver, qui a deux frères à ses pieds et dont le sang peut faire des hybrides, les ressemblances avec Elena s’accumulent trop. Ils en font une victime dans TO alors qu’elle a collaboré avec Katherine participé à l’assassinat de 13 personnes sans aucuns remords et elle est responsable de la mort de la mère de Tyler. Ensuite, elle s’est envoyée en l’air avec un gars dont elle disait méprisait un épisode plus tôt, et maintenant elle se victimise, génial!! Quand est-ce qu’on aura de vrai personnages féminin fort et qui savent s’imposer comme Katherine ?

    • fifi brindacier

      C’est vrai que je n’avais pas remarqué les ressemblances avec Elena, mais maintenant que tu le dis… Enfin, en ce qui me concerne elle ne m’agace pas autant et j’aime toujours le perso.
      Mais je pense qu’une fois qu’elle aura accouché, sa vie ne vaudra pas bien chère pour Klaus. A mon avis Elijah va forcément s’interposer. Et décidément que ce soit romantique pour seulement deux données dans l’équation on est bien en face d’un triangle.
      Moi je laisserais Klaus avec sa gamine au final et à mon avis ces deux là risquent de faire la paire! Et c’est peut-être pas plus mal qu’il s’échappe de ça!!

      • lea

        Je ne suis pas sure qu’il s’agisse d’un triangle « amoureux » car Klaus n’éprouve aucuns sentiments « AMOUREUX » pour Hayley. Je dirais qu’il ressent plutôt un sentiment « d’amitié » vis à vis d’Hayley. En effet, il doit la protéger etc etc… mais il je pense qu’il l’aime bien tout de même mais ça s’arrête là.
        En ce ce qui concerne Elijah, je pense que oui il y a de l’attirance.
        Donc en aucun cas c’est un triangle AMOUREUX.
        Juste pour finir, je l’ai répété ci dessus : arrêté d’être méchant avec certains personnages. Je trouve ça violent quand je vois « elle n’avait pas à écarter les cuisses… » Je ne crois pas que le terme est approprié, il est très cru… Vous ne l’aimez certes, mais inutile de s’acharner avec ce genre de propos.

        • fifi brindacier

          Bonsoir 😀
          Je ne parlais pas de triangle amoureux à proprement parler, mais plutôt relationnel et c’est évident qu’Elijah et Hayley ont des sentiments l’un pour l’autre. Mais Hayley est enceinte de Klaus et c’est le père de son enfant pour le meilleur et pour le pire! Donc il y a bel et bien une sorte de triangle et ce n’est pas super sain pour la famille je pense qu’il y ait confusion sur qui est le papa et l’oncle, enfin c’est mon opinion… Après c’est certain que les sentiments ne se commandent pas!
          Quand à Klaus s’il éprouvait du respect pour Hayley, c’est maintenant fini, donc je ne donne pas cher de sa peau une fois qu’elle aura accouchée!
          Pour finir, je ne suis pas contre Hayley et je suis loin de détester le personnage que j’aime beaucoup! Pour ma part, je pense que voir son évolution en tant que fille perdue, orpheline, un peu tête à claques ET meurtrière (faut pas l’oublier) en maman qui défend sa gamine, c’est chouette à voir, mais on ne peux pas nier sa ressemblance avec Elena, pour l’instant du moins!
          Après bien sûr et j’espère ne pas te choquer en disant ça, chacun son avis sur le personnage et tout le monde, à mon sens, peut l’exprimer comme bon lui semble, tant que les gens du forum se respectent mutuellement et qu’il n’y a pas d’attaques personnelles. Nous sommes sur un forum alors échangeons des idées plus ou moins enflammées sur des personnages et des storylines en restant courtois les uns avec les autres ;)! Pour ma part je prendrais plus de pincettes avec les persos qui ne sont pas mes favoris!
          Re-pour finir j’aimerais voir Klaus forger de belles relations avec n’importe qui, qui n’a pas d’idées pré-conçues sur lui, même si elles sont justifiées(ex: sa gamine)!

          • nora

            Ah non mais l’inceste et les relations familiales compliquées c’est toujours mauvais : regarde dans games of thrones.
            Bon après jme disais on risque de pas lui faire un cadeau à la gamine en l’appelant Henrietta donc en 2 prenom peut etre mais faudrait trouver autre chose devant. Des idées ?

          • lea

            Je suis d’accord pour ce triangle « relationnel ». Par contre, la ressemblance avec Elena, je ne suis pas trop d’accord. Mais ça ne regarde que moi! Ensuite, pour critiquer/défendre les personnages ok on donne son avis mais je pense qu’il ne faut « abuser » non plus.
            Quand Hayley va accouchée (ou pas, on ne sait pas même si sa grossesse va arriver a terme mais moi j’espère voir sa fille)je pense que Klaus gardera quand même une « relation » sincère avec Hayley. Peut être qu’il changera un tout petit petit peu pour elles. Tout en restant le « grand méchant loup » sinon aucun intérêt. Pour Haley et Elijah certes ce n’est pas « sain » mais j’attends et je suis impatiente tout de même de voir l’évolution de leur « couple ».

          • fifi brindacier

            @nora quelqu’un avait proposé Elena parce que ça la faisait marrer et en toute franchise, moi aussi lol! Et moi j’avais dit Katherine parce que ce prénom sied tellement bien à une Reine ^^!! Mais pourquoi pas un prénom français, après tout c’est NOLA!
            @Léa J’avoue que moi aussi, j’aimerais qu’il y ait un semblant de pardon de Hayley de la part de Klaus, parce que j’aimais bien leur relation au début de la série! Mais en toute franchise j’ai peu d’espoir, Klaus n’est pas du genre à pardonner facilement… maintenant c’est la mère de sa gamine, mais bon j’y crois pas trop…
            Sinon pour Hayley et Elijah, ils ont une super alchimie et j’aimerais aussi voir comment ça évolue, mais je maintiens aussi que c’est pas top pour la gamine, mais nous verrons bien…
            Là-dessus, le prochain épisode devrait mettre en joie les fans de ce couple ;)!

          • fifi brindacier

            pour la comparaison avec Elena, c’est vrai qu’Hayley est carrément plus badass mais elle est toujours coincée quelque part dans son rôle damoiselle en détresse que l’on traite souvent comme un objet/instrument dans cette guerre, et machine à créer des hybrides comme Elena et c’est dommage!
            Mais je pense que maintenant qu’on sait plus de trucs sur sa famille, elle va vouloir creuser et c’est bien qu’elle une storyline à part entière!

  40. nora

    @Lana : merci merci merci, j’ai cru que j’allais devoir m’exiler sur les forums anglophones pour pouvoir traiter Hayley de garce (ils la détestent vriament^^). En plus elle a eu son taf dans TVD et To uniquement par piston.
    Et la ressemblance avec Elena j’y avais pas pensé mais putain c’est vrai. Depuis le temps que je rêve de voir les frères Salvatore dire merde à Elena et qu’elle se démerde. Sérieux Bonnie est morte pour lui ramener son frère, elle a voulu tuer Caroline, a failli tuer Matt etc etc. Go to hell quoi ! Et lol Hayley je me souviens d’une itw où elle disait que son perso était une survivante. Mais euh de quoi ? Elle a rien fait de sa vie à part vagabondé et s’envoyer en l’air.
    Enfin comme dit Fifi je lui conseille de prendre un billet d’avion pour l’autre bout du monde dès qu’elle a accouché, je vois Klaus lui filer 100 balles et lui dire de se casser. C’est sur que Elijah sortira le « non ne la tue pas gnangnangnan » mais j’espère qu’il verra quand même qu’il a merdé, des gars qui s’interessent pas à leur progéniture mais hellloooooooooooooooooo yen a des milleirs dans ce monde, elle au moins elle a le gite et le couvert.
    ET fifi jsui d’accord Klaus et sa gamine ils seront badass mais bon vu que je vois mal Klaus acheter des culottes Dora ou aller voir la maitresse d’école je lui conseille d’embaucher une nanny (ou d’utiliser sa fille pour lui prouver qu’il a changé, j’avais un pote qui offrait toujours d’amener sa demi petite soeur au parc pour pouvoir choper des filles ^^
    Josh et Davina je propose plutot Joshina parce que Davinash ça me fait penser à une marque de lessive (sorry^^)

    • fifi brindacier

      MDR pour les culottes Dora!!! Et je valide Joshina, c’est vrai que Davinash ça faisait un peu prononciation à la portugaise très stéréotypée … et lessive, oui, pour le coup :)!

      • nora

        Vanish et les taches s’évanouissent. Ou alors Klaus obligé de regarder les dessins animés, Klaus qui joue à la dinette en portant un diadème de princesse, Klaus qui se ferra draguer par les mamans devant le portail de l’école^^

        • fifi brindacier

          Mdrr!! Klaus regardant SpongeBob, il faut qu’ils nous fassent une web-série sur ça!! Et pour Klaus « appâtant » les mères au foyer (parce que c’est un prédateur!), je pense que ce sera surtout pour goûter, il est incorrigible lol!!

          • nora

            ouais et si elle invite des copines à la maison ‘Les filles allez jouer à la barbie c’est l’heure du gouter de papa^^ »

  41. Dudley1000

    Klaus n’a t-il aucun ami parmis les vampires ? specialement parmis les vanpire de 700 a 900 ans ? Pourquoi fait il tout seul ? est il autant orgueilleux ? pense t il venir a bout de Marcel et son armee a lui tout seul ? C’est vrai qu’il a 1000 ans et est la creature la plus puissante du monde , mais contre 100 vampires , c’est un peu impossible et en plus Rebecka semble etre dans le coup . Ou sont les allies de Klaus ?

  42. immortelle

    hooooooooooooo bon mooi je vai defandre l’un de mes perso preféere vous critiquer hayley mai sans elle il y aura pas d’intrigue aussi important a se mettre sous la dent , et pour ma part non elle resemble pas a elena du tout , hayley sai se defendre toute seul, elle a juste besoin d’ un peu d’ aide car on veu tuer son bébé , donc bon arreter de la critiqué car sa soul a la fin .

    • lea

      Ah je vois que je ne suis pas la seule a penser la même chose! Enfin une « Team Hayley »

      • immortelle

        oui moi je l’adore , je la trouve super , je pense qu’on peut s’atendre a tt avec elle , ses vrai qu’on la critique a se qu’elle a fait dans vampire dairies mai rebekka on dit rien elle a fait aussi de vilaine chose , nos personnage on tous fait de mauvaise chose , bon sauf la miss parfaite lol mai bon je comprend qu’on ne peu pas l’a-pressier mai s’acharner sur elle sa changera rien . en tt cas s’en elle on a pas une belle serie comme sa , sa ses mon avie elle fait partit de la famille originals maintenants

        • lea

          Je pense que la majorité des personnes qui la critique sont les « Klaroline ». C’est bien dommage…

          • Morgane

            je ne vois pas pourquoi ça serait forcément les klarolines qui la critiqueraient! klaus n’a aucun sentiment amoureux pour elle, il s’interesse juste à l’enfant, donc y a pas du tout de menace contre les klarolines donc faut arrêter!

  43. nora

    Klaus avoir des amis ? il a une seule « amie » on va dire et c’est Caroline (qui a 2 ans de vampirisme) et sinon ya Marcel mais euh merde sont ennemis^^
    @imortelle : moi ce qui ma saoule ce sont les gens qui ne s’appliquent pas pour écrire chacun son truc

    • immortelle

      la je vois que tu mattaque sur mon écriture , je me suis déjà excuse sur d’autre message , je pensai que tout le monde etait sympas ici mai je voi qu’on juge sur autre chose que la seri donc bon , ses dommage

    • Dudley1000

      ok , mais parmis les plus vieux qu’il a creer . Il pourrait avoir quelques uns pour l’aider . N’oublier pas qu’Elijah lors de la saison 2 de Vampire diaries avait dit que Klaus avait un cercle de vampire et de sorcier tres puissant a son service . Ou est ce cercle de gens ? Depuis la mort de ses deux sorciers qui l’ont aider pour son sacrifice Klaus est seul . Il avait ses hybrides la plupart ont ete tuer par Stefan , Damon et l’un d’eux par Elijah . 12 d’entre eux ont ete tuer par Klaus lui-meme et ensuite Tyler s’est revolter . Klaus etait tellement seul qu’il a forcer Stefan a l’accompagner . Bref , Klaus devrait avoir son equipe et ne plus trop croire en sa puissance car il n’est pas invulnerable .

  44. Elizabeth

    Salut tout le monde ! Alors vous vous êtes remis de l’épisode 😉 J’ai adorer et détester cet épisode ! Je m’explique 😀

    1) On commence à apprendre des choses sur la famille de Haley ! J’espère qu’ils vont développer cette histoire. Ca m’énerve juste que Tyler est la clé de la découverte

    2) Parlons de Tyler tiens ! De toute les personnages du monde de TVD, c’est le plus STUPIDE ! OMG il a rien dans le crâne, non mais sérieux si tu veux te suicider arrache toi le coeur tout seul. Non mais en plus s’attaquer à une femme enceinte, quelle maturité ! Je te jure, en plus ce couillon va s’acoquiner avec Marcel. Genre à eux deux ils vont tué Klaus… HAHA la blague mais je suis contente de cette alliance du point de vue l’histoire, ça enclenche un nouvel arc.

    3) Je commence à détester Rebekah ! Faut pas abuser quand même j’avoue ( et je suis le 1er à le dire) Klaus a été dégueu avec elle mai faut pas abuser , commetre un paricide pour un pseudo caid qui veut juste redevenir le coq dans la basse cour. Non mais Bekah est devenu niaise avec ses histoires d’amour : Stefan et Matt passait mais elle était pas si gnangnan

    4) Haley et Elijah , ô combien je les aime ensemble. Ils se completent tellement ! haley est trop badass, elle me plait d’épisode en épisode. Par contre Elijah m’a un peu déçu à cause de son comportement avec Klaus

    5) Et oui revenons à Klaus. Le pauvre tout le monde le laisse tomber. Il m’a fait trop de la peine quand il a dit que son bébé le rejetterait comme tout le monde. NO KLAUS , don’t make me cry ! Je les trouvé tellement triste dans cet épisode, personne ne le comprend. Faut vraiment lui trouver quelqu’un !

    6) Parlons en d’ailleurs ! Une toute petite mention de Caroline qui a été faite juste pour emmerder Klaus. Il parle de l’appel mais on ne l’a pas vu dans le pilot cette appel. Les « rares » personnes à regarder TO sans avoir vu TVD se disent mais qui est cette Caroline ? J’aurais aimé un meilleur développement. Mais bon, c’est JP ! Espérons que Caroline se ramène maintenant que Tyley a établit ses quartiers à la NOLA

    En résumé, j’ai surkiffé cet épisode grace au couple Hayley ( surtout elle d’ailleurs ) et Elijah, grâce à MR Klaus comme d’habitude mais surtout je suis de la friendship entre Davina ( que je vénère) et le vampire ( je crois qu’ils s’appelle Josh) : vraiment très drôle, bonne alchimie qui j’espère continuera !!! Et cerise sur le gateau : pas de mention , ni d’apparition de Miss Fade 2013 ( vous voyez de qui je parle ?).

    Alors, d’accord avec moi les amis ? En tout cas j’attends l’épisode avec grande impatience ! D’ailleurs il n’y a pas une pause là ?

    • fifi brindacier

      Miss Fade 2013 revient dans le prochain épisode pour mon plus grand bonheur lol, j’aime narguer les gens gniark, gniark, gniark :D!!
      Sinon, j’adore Josh et Davina : Joshina pour un peu de douceur dans ce monde de brutes!

      • Elizabeth

        @ fifi brindacier HAHA Tu fais partie de ceux qui ont voté pour Miss Fade 2013 ? Je blague ! Oui Vive le Joshina !

      • nora

        miss fade c’est qui ? camille ?.
        Et puis joshina c’est mimi tout plein , plein d’innocence et de modernité (frodon powaaaaaaaaaa)

        • fifi brindacier

          @nora Oui c’est Camille, mais je suis pas d’accord sur son surnom lol!!
          @Elizabeth Oui je voterais toujours pour Cami!!
          Une chose à retenir du Joshina : il faut les laisser partir au cinéma et se faire des concerts de musique classique/Transe ensemble!
          Je veux les voir faire des soirées pop-corn et marshmallows pendant qu’ils regardent les autres s’entretuer joyeusement! ça fait un peu au théâtre ce soir : vaudeville, voyez… :D!

        • Elizabeth

          Oui c’est le surnom que j’ai donné à Cami ^^

          Enfaite j’étais entrain d’y penser mais Josh pourra faire une séance de rattrapage de geek à Davina : elle a pas vu The Hobbit, Hunger Games, Arrow, Avengers… tout les films de geek. La vie est si dure. je les imagine bien devant la télé, pop-corn en main ! JOSHINA FOREVER !

          • nora

            putain ouais la pauvre elle a des tas de trucs à rattraper^^Efin elle peut toujours zapper man of steel^^

          • Elizabeth

            Man of steele trop et ça sert à rien d’aller voir le 2 autant qu’elle reste dans le grenier jusque là. J eles imagine trop en karaoké entrain de chanter et danser comme des ouf

          • nora

            non mais de toute façon chez dc à part batman (ceux avec christian bale et les plus vieux avec le sosie de julien lepers) et green arrow les héros sont nuls. Et les costumes sont affreux, je plains la fille qui ferra wonder woman

  45. Christellou

    Super épisode !! Par contre j’ai un peu lu toutes les critiques contre Hayley et je dois avouer que je comprends pas trop cette haine soudaine. Moi je l’aimais pas dans TVD mais je dois dire que je commence à l’apprécier dans TO. Après oui je rejoins certains sur le fait qu’elle a quand même la mémoire sélective par rapport au rôle qu’elle a joué dans la mort des hybrides et de la mère de Tyler, mais sinon je trouve qu’elle a du tempérament. Quand on la compare avec Elena, oui je suis d’accord sur le fait que c’est la nouvelle girl in danger, mais elle est beaucoup plus dégourdie qu’Elena faut avouer, elle sait se battre, elle a du caractère.

    • lea

      Une de plus qui aime Hayley! Youpi! ça fait plusieurs heures que je l’a défend avec quelques personnes aussi. Stop la haine contre Hayley!

      • Christellou

        Oui je l’aime bien et pourtant je pouvais vraiment pas me la voir en peinture dans TVD lol ! Mais là je comprends pas pourquoi tout le monde la déteste autant d’un coup, après tout elle connait pas bien Klaus, elle sait pas qu’il peut être capable de bonnes choses donc forcément elle a des a priori parce que ça colle à ce qu’elle a entendu de lui.

  46. klausetcaroline

    Bon sérieusement un bon épisode. Tyler est devenu totalement monstrueux. par contre Klaus a eu une bonne idée dans l’épisode oui Klaus oui oui appelle Caroline 🙂

    Et c’est qui qu’avait raison sur les peurs de Klaus? c’est bibi ;). Il a bien peur qu’on prenne sa place et je coche. Il m’a fait vraiment de la peine et j’aurais jamais cru dire ça mais Elijah m’agace.

  47. Christellou

    Et Rebekkah je peux la comprendre d’un côté, elle a subi beaucoup de choses de la part de Klaus, mais néanmoins elle lui est restée fidèle tout ce temps. Mais au bout d’un moment, elle encaisse, elle accumule et il faut bien que ça soit trop et qu’elle en ait marre ! Elle se rend compte que malgré la fidélité d’Elijah et la sienne envers Klaus, il leur rend en les daguant quand bon lui semble, il s’interpose toujours quand elle touche au bonheur, et rien jusqu’à présent dans son attitude ne semble montrer un changement à ce niveau. Donc oui elle dit merde, fallait s’y attendre même si c’est dommage ! Après je pense qu’elle va se ressaisir à un moment ou à un autre.
    Après j’ai des doutes sur la sincérité de Marcel envers elle, j’aimerais juste que pour une fois elle se fasse pas rouler dans la farine.

  48. Lana

    Elena aussi sait se battre, elle a tué avec son frère un vampire de 1000 ans et a vaincu Katherine. Hayley lui ressemble surtout que maintenant tout comme Elena, elle est une poche de sang. Quant à Tyler il a toutes les raisons du monde de s’attaquer à Hayley enceinte ou pas. Il est beaucoup moins hypocrite qu’Elijah, il se souvient quand quelqu’un a fait du mal à sa famille. Désolée pour les termes cru, mais bon, c’est les « réactions à chaud » comme le dis le titre alors ne vous affolez pas les teams Hayley 🙂 et au passage, je déteste Caroline, je l’a trouve « cruche » (désolée pour ses fans, j’ai pas trouvé d’autres termes). Je le précise car certains pensent qu’il n’y a que les teams klaro qui détestent Hayley.

    • Christellou

      Oui mais Elena était vampire à ce moment là, ce qui n’est pas le cas d’Hayley ^^. Quand elle était humaine j’ai jamais vu Elena se débrouiller sans les deux frères !

    • Dudley1000

      Yeah Elena un vampire de 5 mois a vaincu Katherine qui a plus de 500 ans et Elena et Jeremy ont vaincu Kol un Originel de 1000 ans . Stefan , Damon et Tyler ont Stopper Klaus l’Hybride Originel . Les rapports de force ne sont pas respecter . N’importe qui peut tuer ou battre n’importe qui .

  49. nadiz

    Je n ‘ai pas compris pourquoi Klaus n ‘ a pas tué Tyler?il pensait a Caroline mais elle n ‘est pas préte de venir en attendant Tyler lui fera des miséres,on aurai pu s ‘en passer..déja que je ne supporte pas l ‘acteur..un jeune loup qui croit vaincre un Originel mais on va ou la.?le prétentieux….
    J ai bien aimée la scéne avec Elija bon Kaus l ‘a mordu y a de quoi…il a toujours été le batard de la famille ils lui font bien comprendre et déja jouer avec les sentiments du bébé c ‘est un peu fort..
    je ne pense pas que Klaus va se servir de son bébé pour des hybrides il est tordu mais pas a ce point…et puis son frére en passant sort toujours avec ses ex et je crois que Hayley en profite un peu pour ne pas etre seule…et enrager Klaus
    cette scéne m ‘ a touché car il a toujours protéger sa famille certe en les daguant mais tout ca a éviter a leur pére de les tuer il les aime a sa facon…
    aujourdh ‘ui encore une fois sa famille le trahi tous le monde lui tourne le dos, alors quand pourra ‘il trouver l ‘amour et etre un peu heureux?
    j ai l ‘impresssion qu ‘on ne lui laisse aucune chance donc je cmprends ces réactions et je l ‘aime d ‘autant pluss mon Klaus
    Alors attention a sa vengance elle fera mal et JP quand lui trouvra t ‘elle une fille capable de l ‘aimer car il a un fond sensible mais il sait aussi pardonner..
    et Marcel il l ‘ a élevé comme un fils voila le merci!!je trouve tout ca injuste…

    • Dudley1000

      Vous avez raison . Cependant Klaus n’est pas un saint tout de meme . Il a tuer tant de gens innocent , tel la tante Jenna etc , Elijah a peut-etre tuer des innocents lui aussi mais j’aimerais te faire comprendre que Klaus est coupable de beaucoup de meurtre . Et beaucoup sont des gens innocents .

    • Elizabeth

      AMEN ! Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Il faut l’aimer comme il est ! Je suis sur quil trouvera quelqu’un pour l’aimer et prendre soin de lui. Ah si seulement j’étais un personnage de TO XD

  50. lili

    Vous pensez qu’il ya tjr une atirance sexuel entre klaus et hayley ??

  51. Lana

    C’est surtout Klaus qui trahi sa famille, sérieusement, c’est lui qui est en partie responsable de sa destruction avec Mikael, il n’a rien d’innocent. Et je rappel que lorsqu’Elena était humaine elle était aussi dégourdie, elle a dagué Elijah et Rebekah. Hayley n’est pas humaine, c’est une louve mais malheureusement ça sera la princesse en détresse du show… dommage.
    Pour la question concernant pourquoi Klaus n’a pas tué Tyler ? Aucune idée, pourquoi n’a-t-il pas tué Marcel non plus ? Tyler et Marcel ne sont pas à la hauteur pour Klaus. Mais il y a des américains qui pensent que Marcel et Tyler veulent ramener Esther ou Mikael. Sauf que ce n’est pas logique car si Klaus meurt, ils meurts tous. Donc un sort pour briser les lignées peut être ?

    • Dudley1000

      Un sort pour briser les lignees ? Ce serait dangereux pour Klaus . Il serait sans protection et n’importe qui , qui aura trouver le pieu en chaine blanc pourra tuer Klaus ,Elijah et Rebecka . Le probleme c’est que c’est Klaus qui garde le pieu en chaine blanc .Il l’a cacher quelque part . Le probleme c’est q’il est possible de localiser le pieu en chaine blanc avec un sort de localisation . J’espere que rien ne peut briser le lien qui unit Les Originaux a leurs lignees .

  52. nora

    Klaus a quand meme protéger sa famille des pulsios meutrières de Mickael et Esther.
    Klaus n’a pas tué Tyler car ça serait trop facile pour Tyler il veut le voir souffrir et puis bon je pense qu’il y a aussi le problème Caroline (qui est pas cruche comparé à ce qu’on voyait dans la saison 1). Ila dit qu’il ne tuerait pas Tyler et je pense que Klaus est un homme de parole. Il n’a pas tué Marcel car il a son cercle de fidèles (Thierry et Diego) et les autres nightwalker qui le considèrent comme le roi. Si Klaus veut le trone, il doit aussi gagner euh « l’amour de ces sujets xD ». Et puis bon à la base yavait aussi le truc que les sorcières ne voulaient pas qu’on tue Marcel pour avoir le temps de récupérer Davina et de finir le massacre.
    En gros c’est des jeux de pouvoir on perd ou on gagne^^

    • Dudley1000

      Oui , mais il ne s’est jamais vraiment expliquer . Il fait ce qui lui plait sans demander aux autres leur avis. Il ne peut pas jouer le role de dictateur . C’est pas normal . Il prend seul ses decisions et le pire Elijah etait comme son Toutou dans les annee 1600 , c’est a dire que Klaus a toujours ete le chef malgre qu’Elijah soit son grand-frere. Nora pensez vous que Marcel et son armee auraient eu le tout-puissant Vampire Originel Alaric . L’Alaric qui a battu Rebecka et Klaus comme si de rien etait ? Si vous vous souvenez combien Alaric en vampire Originel est tres puissant , pensez vous qu’un seul des soldats de Marcel survivrait ? Pensez vous qu’ils auraient pu enchainer Alaric , comme les gars de Marcel ont fait a Klaus ?

      • nora

        on me vouvoie pas par pitié, je ne suis pas encore assez vieille pour ça ! Et euh pour Alaric je sais pas, c’était le seul vampire chasseur de vampire avec Mickeal et bon au final les 2 y sont restés. Pour moi c’est possible avec un très bon plan. Foncez dans le tas c’est nul

        • Dudley1000

          yeah foncer dans le tas est nul . Klaus se croyait surement invincible . Il croyait pouvoir battre ou tuer tout les vampires de l’armee de Marcel . Il a eu tort de croire ca . Klaus peut peut-etre battre 20 vampires d’un seul coup mais pas 100 vampires qui ont une super-force et la rapidite . Klaus a ete naif sur ce coup . Il a besoin d’aide . Seul il ne pourra pas vaincre Les quelques 100 ou 150 vampires dont Marcel est le leader .

  53. Lana

    @Dudley1000 : Si jamais le sort des lignées est brisée espérons que Klaus soit plus malin que Kol et ne garde pas le pieu dans sa veste. L’autre solution serait de desséché Klaus…
    Klaus a affaiblit sa famille, en les gardant trop longtemps dans des cercueils ils étaient devenu des proies faciles. Il n’a jamais eu vraiment de considération pour eux. Vous dites que Klaus est rejeté.. mais il a l’air d’être moins mis à l’écart que Kol et Finn. Il fut un temps ou Reb et Elijah étaient prêt à tout pour Klaus. Mais il a joué le rôle du dictateur comme ça a été dit. il n’a pas rendu service à sa famille en les daguant. A la longue, c’est logique qu’il soit rejeté.

  54. Lana

    Avec les sorcières tout est possible. Dommage que Marcel ne puisse pas faire le « 3606 Au secours Bonnie » lol seul Elena a ce privilège.

  55. klausetcaroline

    @nora

    ta réponse du cerveau laissé sur la table de nuit avec sa cravate ma tué juste excellent.

    Klaus a fait des erreurs ok! mais il a souffert d’être tant rejeté et souffre déjà. je veux dire que quand on est pas bien dans sa peau on va pas bien, on souffre, on est en colère contre tout. Cela n’excuse pas tout. Il se traite lui même de « batard » car il se voit comme tel. je le comprends et j’ai énormément de peine pour lui, il m’ fait mal au cœur et la relation d’Elijah est atroce! j’ai pas aimé du tout!! Il est réputé pour être sage et compatissant sans faille et bien là je suis désolé mais j’espère que JP ne va continuer dans ce sens avec le personnage d’Elijah car je l’admirait beaucoup mais là si elle continue dans cette voie, j’ai bien peur de ne plus l’apprécier et je trouverais cela dommage. Même s’il peut avoir raison d’en vouloir à son frère, il ne faut pas oublier qu’il est là à la base pour quoi: sa famille et trouver la rédemption de Klaus qu’il croit et là il le rejette et kle fait passer pour le méchant en l’accusant à tord, j’ai eu envie de la baffer. Klaus aime son enfant cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

    Je cerne je pense assez bien le personnage de Klaus puisqu’on me le dit souvent à travers ma fiction et j’avais bien raison sur les peurs de Klaus sur sa paternité et sa place pendant que son grand frère roucoule avec Hayley. Je suis très déçu d’Elijah.Klaus essaie de faire des efforts et montre un amour pour le bébé mais on le remet plus bas que terre à chaque fois. Il se retrouve seul, comment peut-il s’améliorer en étant si seul avec des gens qui ne croit pas en lui. Au lieu de chercher à le tuer ou de l’accuser à tord, croyez en lui…ou est la famille Mikaelson?

    dsl c’était mon pavé pour évacuer ma frustration et ma peine pour Klaus ainsi que ma déception pour les autres membres mikaelson surtout l’ainé.

    • nora

      J’avoue je suis très fière de ma réplique et c’est sorti tout seul ^^
      Non mais autant Rebekah on sait qu’elle a le syndrome Blanche Neige, que ça fait 1000 ans qu’elle rêve d’un mariage en robe blanche, de la lune de miel et de la maison de rêve (même si ces frères ont eu raison de tuer Alexander) mais je pensais qu’elle avait changé avec Matt. Après vu ce que Marcel lui a dit c’est pas étonnant qu’elle ait changé de camp. Elle a peut être 1000ans mais au fond elle est hyper vulnérable comme fille.
      Et elijah franchment je suis pas sûre de lui pardonner. Et si il veut le pardon de son frère il a intéret à arrêter d’être le toutou de Hayley (elle doit dégager des phéromones c’est pour ça qu’il est derrière elle). Sérieux il devrait connaitre son frère mieux que ça. On voit bien que Klaus joue pas la comédie et je pense que pour lui se traiter de batard c’est ce qu’il est mais c’est aussi (je pense hein) une méga grosse insulte.
      Comme l’a suggérer Fifi Klaus devrait prendre la gamine et les virer tous les 2. Il se débrouillera très bien tout seul (avec une nanny les 1er temps quand meme^^)

    • Dudley1000

      Vous avez parfaitement raison . Cependant Klaus a tout fait pour qu’on ne voit que le pire chez lui . On le prend donc pour le diable . Pour Elijah et Hayley , Klaus a toujours les pires intentions . C’est peut-etre faux . Mais rappeler vous quand il a dit a Elijah est ce que ce bebe m’apportera plus de pouvoir ?
      A ce moment il ne voyait que le pouvoir mais il semble que Klaus s’est pris d’affection pour son enfant . On verra qui delivrera Klaus du Jardin ? Je pense que ce sera Elijah ou quelqu’un qu’on ne se doutait pas .

  56. nadiz

    je suis d ‘accord avec toi!!je ressens la méme chose…

  57. Klausetcaroline

    Merci j ai eu peur d’avoir trop évacuer ma frustration et faire un raz de marée sur le site.
    Je suis tellement a fond dans le personnage de klaus que j adore percer que la j’en ai mal jusqu en dans mes tripes. Mon pauvre chouchou , trop mal au cœur. Il est tellement déçu par ceux qui sont de sa famille qu il pense que son enfant ne l’aimera pas vu que sa mère et son frère lui monteront la tête avec leur peu de foie en lui . Et bien je suis vraiment triste et cet épisode ma vraiment frustrée . Qui ne peux pas être toucher c’est sur pas Elijah il est trop bien pour ça ? Non ? ( jp tu as réussi as me faire haïr un des originel que j’adorais , reprends toi tu prends la mauvaise route. )

    • nora

      de toute façon JP prend la mauvaise route depuis qu’elle a sorti Amara spsie d’Elena et qu’elle a tué Kol.
      Pour consoler Klaus, j’ai lancé le projet « un calin pour Klaus » fifi aussi participe

    • Dudley1000

      Klaus a eu tort d’attaquer 100 vampires en meme temps . Klaus a surement cru que sa puissance n’a pas de limite . Je me demande comment les chaines peuvent le retenir . Il y a peut-etre de la verveine , ou c’est surement des chaines ensorceler qui empeche n’importe qui de s’enfuir . J’aimerais qu’il passe du temps dans le jardin . Je veux voir le pire cote de Klaus . Je veux qu’il soit enerver et qu’il tue des tas de gens par masse . Je veux que Tout les gars de Marcel meurt en commencant par Diego . Je veux que Diego paie son arrogance .

  58. klausetcaroline

    *_* cela veut tout dire non. Je crois qu’on va être beaucoup et qu’on va plus le lâcher .hihi. Ah pauvre Klausounet, je te comprends!!!!

  59. Dudley1000

    Je vais dire quelques choses qui va peut-etre deplaire a certains d’entre vous . Je n’aime pas tellement Rebecka . Elle est faible . N’importe quel homme qui lui montre de l’interet arrive a la manipuler . Elle est impulsive et trop sentimentale . C’est elle le maillon faible de la famille Originelle . premier argument : C’est elle qui a permit a Damon et Sage de decouvrir qu’il y avait un autre arbre en chaine blanc .deuxiemement Stefan l’a manipuler , pour gagner du temps et permettre a Elena et Jeremy de tuer Kol . Et en plus voila que Marcel l’utilise actuellement . Elle se rabaisse trop en couchant avec le premier qui passe . Et deuxiemement elle etait a la recherche de l’amitier d’Elena . C’est quoi ca ? N’est elle pas une Originelle ? Ce sont les autres qui devraient rechercher sa compagnie . Autre chose une fois Stefan , l’a vu trembler lorsqu’il y avait une menace sur l’ile ou Silas etait emprisonner et Stefan a demander : N’est tu pas une Originelle ? N’est tu pas supposer etre tres puissante ? Le pire elle allait a l’ecole avec Elena et compagnie et etait comme une gamine et elle supliait Matt de lui accorder une danse . C’est tres stupide pour une Originelle . Je pense que c’est nous qui avons surestimer les Originaux . Nous les avons peut-etre comparer aux trois rois des Volturi ? Nous les avons cru tout-puissant parmi les vampires comme Aro ? Les Originaux ne sont pas a la hauteur . Bref Rebecka est une deception comme une Originelle , comme une tres puissante vampire . Pour finir mon probleme c’est qu’elle n’a jamais pris son independance . Tout ce qu’elle fait est forcement lier a Klaus ou Elijah . Je ne comprends pas pourquoi elle s’est senti obliger de demander a ses freres l’autorisation de transformer son copain en vampire . c’etait dans les annees 1800 , Rebecka avait donc 800 ans . Pourquoi rester comme une petite soeur de 13 ans qui demande l’autorisation a son grand frere de 18 ans ? Rebecka malgres ses 1000 ans est rester la petite soeur controler par ses grands freres . Voila les raisons pour lesquelles je n’aime pas trop Rebecka .

  60. klausetcaroline

    @Dudley1000

    y’a pas de souci ne t’inquiète pas c’est un site de partage ou on échange les uns avec les autres. Tu as fait part de ton ressenti et la d’ailleurs bien détaillé le pourquoi du comment.

    Perso je l’aime bien mais depuis un petit moment dans TO, j’ai du mal avec les originels (sauf Klaus, bien évidement). Je m’explique. Je trouve que même si Rebekah ale droit d’en vouloir à Klaus, elle lui jette des insultes non justifié genre  » tu me dégoutes » dans l’épisode de to ou Klaus tue la petite amie sorcière de thierry. dsl si je choque mais le « tu me dégoutes » je le trouve abusé et je ne le comprends pas. Par contre dans l’épisode ou elle dit à Klaus que c’est normal de se soucier de son enfant( épisode ou il apprend que hayley avait voulu tuer le bébé) et bien j’ai aimé car j’ai trouvé un rapprochement et espérait partir dans ce sens et puis ….piouf parti…nada.
    Tu as peut être raison au final, on a peut être trop surestimé les Originels ce qui explique pourquoi j’ai été déçu par elle et énormément d’ Elijah dans cet épisode.

    • Dudley1000

      Merci de comprendre mon point de vue . Rebecka serait plus importante et plus fascinante si elle etait mysterieuse et si elle n’allait pas dans le lycee d’Elena ou si elle ne frequentais pas Matt et le groupe : Stefan , Damon et Elena et aussi si elle n’habitait pas a Mystics Falls . Si Rebecka etait independante de ses freres et menait ses propres activite , ce serait classe . Imaginer vous une Rebecka avec le caratere et la personalite de Selene de Underworld : Une femme dure de caractere ou meme la personalite d’Amelia , une des trois aines des vampires d’underworld . Je veux dire une Rebecka qui a ses troupes . Une Rebecka cruelle , qui aime le pouvoir . Une Rebecka qu’on craint et qu’on ne peut manipuler . Bref , je voudrais une Rebecka qui impose le respect et suscite l’admiration .

  61. katou21

    moi je n’est pas encore vue léîsode mais par contre jai deja regarder la bande-annonce du prochain et jai lu les commentaire sur dpstream et je les trouve telmment mechant avec klaus sur ce site et je souhaite vrm que personne ne fasse de mal a klaus je laime que trop comme jaime damon dailleur et aussi tyler qu’est-cequi vien foutre la? non mais i peut bien mettre tout sur le dos a klaus pour ses malheurs mais ces lui qui a decider de partir et laisser caroline pour une vengeance et pourtant klaus oui il a pt tuer sa mere a tyler mais il en a tuer dautre et ce n’est pas pour autant que les autres sacharne sur lui merde…j’ai bien hate de l’ecouter mais un peu nerveuse aussi j’ai peur pour klaus 🙁

  62. mathi

    Meme si je n ai pas TOUT lu je suis assez etonnee du nombre de gens qui descendent Elijah. Euh serieusement? J adore Klaus mais avec tout ce qu il a mis a son grand frere je comprends les doutes de ce dernier.
    Je suis une grande fan d elijah mais j adore aussi Klaus et bien sur il m a fait mal au coeur. Mais je comprends pas qu on blame Elijah…. Je veux dire sa reaction est plus que comprehensible… enfin bref ca ne reste que mon avis.
    Ensuite Rebecca oui elle est faible mais n oublions pas que la plus grande force est l amour et c est ce qui la dirige. Meme si au debut elle est pleine de rancoeur je pense qu elle se repentiera… apres tout klaus est son frere.
    Mais Tyler comme beaucoup je le supporte pas. Il sert a rien selon moi et sa relation avec Caroline etait… ininteressante. Vivement qu il parte definitivement…

  63. Lana

    @Dudley1000: Tu n’es pas le seul, je déteste Rebekah aussi. Dans les FB de TVD de la saison 3, j’avais de grandes espérances pour ce personnage, je l’a trouvais trop badass avec Stefan the ripper… puis au final on a eu le droit à une gamine capricieuse et en crise depuis des siècles. Franchement toutes les fois ou elle s’est fait trahir par Elena & co… je trouvais que c’était bien fait pour elle, elle a qu’a être moins stupide. Pour tout avoué, j’aurais même préféré que ce soit le personnage de Rebekah qui soit sacrifié plutôt que Finn et Kol bien plus intéressant à mes yeux. En plus, genre elle se tape le meurtrier de son frère (Matt), il n’y a rien qui ne tourne rond chez elle. En même il y a très peu de personnages féminins que j’appréciais à part Lexi, Katherine, Pearl et Sage.

  64. Klausetcaroline

    @ lana

    Oh effectivement oui j’avais oublier que Matt était a l’origine de la mort de finn . Mdr elle est pas mieux !

  65. MikaelsonAddict

    @Lana

    Je suis comme toi ♥, j’apprécie très peu de personnage féminin (à part Lexi, Katherine, Pearl et Sage. pour reprendre ce que tu as dit 😀 ) Pour Rebekah, elle m’a énormément déçue au cours de la saison 4 ; surtout après la mort de Kol, elle n’en avait rien à faire ! On aurait dit que ça lui faisait encore plus plaisir parce qu’elle allait pouvoir trouver son remède pourri ! Elle a remonté dans mon estime au début de TO mais là, je ne sais plus :-/ J’en ai marre que tout le monde trahisse Klaus et après, ils osent tous lui jeter la pierre ! Franchement, si je devais choisir entre l’homme que j’aime ou mon frère, je choisirai mon frère. L’amour Fraternel reste. L’autre amour finit toujours par partir…. En plus, Marcel n’est PAS le TrueLove de Rebekah, ça se voit tout de suite !

  66. Dudley1000

    D’apres vous combien de vampires existent au monde ?

  67. blackklaus

    Tout alheur en lisant vos commentaires j’ai lu que certains disaient que c’est également de la faute a klaus si Rebekah se retourne contre lui… Moi je suis un fan de Klaus et je le comprend quand ta une soeur comme Rebekah qui est extrêmement naïve et qui couche avec le premier garçon qui lui montre de l’intérêt c’est normal que sa l’énerve et qu’il lui plante une dague dans le cours pendant des années pour qu’elle grandisse un peu. Pour ceux qui regardent TVD depuis des années vous avez pu voir qu’une fois Alexander et la confrerie des 5 chasseurs ont planté des dagues a Rebekah Elijah et tout car a cause de Rebekah , Alexander a su que c’etait des vampires. Et heureusement pour eux que les dagues n’ont aucune emprise sur Klaus ce qui a fait qu’il a tué Alexander et a enlevé les dagues a Rebekah et Elijah sinon a cette heure si il serait encore dans un cercueil. Donc il devrait etre un peu plus reconnaissant envers Klaus car au fond il aime sa famille mais a chaque fois sa famille le déçoit et le trahit donc il les plante des dagues ! Et a chaque fois qu’il les a planté des dagues c’etait justifié donc voila … Maintenant j’espere que Klaus va devenir encore plus méchant et faire souffrir Marcel et tout ces petits vampires !

Ajouter un commentaire