1×08 – Synopsis de « The River In Reverse » | The Originals


1×08 – Synopsis de « The River In Reverse »

Poster promotionnel The Originals nov2013Le synopsis du 8ème épisode tardant à venir, certains se posaient la question de savoir s’il y aurait une pause dans la diffusion des épisodes. Eh bien la réponse est… oui ! « The River In Reverse » sera diffusé le mardi 26 novembre, soit un mini-hiatus de deux semaines entre le 7ème et le 8ème épisode. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience pour découvrir notamment le passé d’Hayley ou encore l’altercation entre Klaus et Marcel dont la fin, semble-t-il, prendra une tournure surprenante.

LA PREMIÈRE BATAILLE — Rebekah, face à une décision difficile, se tourne vers le Père Kieran pour obtenir des conseils. Elijah est aux prises avec les conséquences d’une récente altercation avec Klaus. Hayley reste à ses côtés, mais est vite entraînée par un personnage mystérieux qui fait la lumière sur son passé. Pendant ce temps, Cami, frustrée, a du mal à donner un sens à un message énigmatique sur lequel elle est tombée par hasard. Enfin, lorsque Marcel, méfiant, découvre une information contrariante qui implique Klaus, l’affrontement se termine par une tournure surprenante.

Jesse Warn a réalisé l’épisode écrit par Declan de Barra et Julie Plec.


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

14 Commentaires pour “1×08 – Synopsis de « The River In Reverse »”

  1. Care'

    Premier com’ =D

    « Une pause dans la diffusion des épisodes »: Oh, non… en sachant que les réalisateurs s’arrangent toujours pour finir de manière… très… comment dire ? Horrible, en tout cas pour nous et notre curiosité, cette « pause » va me paraître une éternité !

    « La première bataille », oh my god, je ne sais absolument pas comment tout cela va finir, vivement le prochain épisode !

  2. allison01

    Hayley au coté d’Elijah ? donc ils vont être ensembles alors ? Enfin nous verrons… En tout cas je les trouves mignon tout les deux mais je pense comme certain qu’ils devraient ne pas être ensemble car ce serait pas très bon pour le bébé et son développement…
    J’espère qu’Elijah et Klaus feront ensembles face aux menaces.
    Et puis faut pas oublier qu’Hayley est prête à tout pour savoir ses origine même à trahir ! Donc ils devraient un peu plus ce méfiaient d’elle, même si je l’apprécie de plus en plus je n’oublie tout ce qu’elle a fait avant…

  3. imortelle

    Deux semaine ses long déjà une semaine alor deux grrr faudra encore plus parler de nos originals pour passer le temps. Mon petit doigt me dit qu’on va voir Tyler dans cette épisode . Je ses pas si Hayley et ilajah vont être ensemble mais sa se peu qui reste TT les deux car Klaus a fait truk pas bien on ses pas on Véra bien vi dément mardi ses long

  4. Stelena will never die

    « Hayley reste à ses côtés, mais est vite entraînée par un personnage mystérieux qui fait la lumière sur son passé. »

    On parie que c’est tyler ? ^^

  5. mriam_c

    Rebekah chou qui se tourne vers le père Kieran pour des conseils: redte à savoir « comment »! Avec brutalité..or not!
    Klaus-Elijah : pitié commencez pas, chers husby ♥ !!
    Qui viendra faire la visite de « courtoise » à Hayley (imaginez cest le petit Tyler..)?
    .
    En ce qui concerne la pause d’une semaine: d’un côté, je me dis que cest enormement merité par les acteurs(il font un travail ‘exceptionnellement parfait); mais d’un autre côté je me dis « Pourquoi?! On a pas mérité ca :(.
    En tous cas, la serie revient dans quelques semaines, donc attendre n’est pas la mer à boire 🙂
    Bonne nuit Beau Monde ^^ ♥☆

  6. allison01

    J’ai lui sur le site audience USA que la série aura surement une saison complète.

  7. allison01

    « Lu » pas lui oups

  8. mariem

    moi aussi j’ai lu que c’était presque sure une saison complete et très certainement une saison 2 apparemment!!

  9. un mec

    tant que la tournure surprenant, c’est pas la mort de klaus ; je m’en fous !!!!!!!!!!!

  10. nora

    Personnage mystérieux : c’est quasiment sur que c’est Tyler.
    L’affrontement qui prend une tournure surprenante hum je vois bien Marcel et Klaus qui font la paix pour botter le cul aux sorcières et éventuellement aux loups (Tyler qui est dans le coin + Hayley qui trouve des trucs sur son passé, cqfd)

  11. fifi brindacier

    @un mec, @nora Je suis d’accord, je vois bien Klaus et Marcel s’allier aussi contre les loups-garous + Tyler et/ou les sorcières (après tout, ces dernières perdent leur pouvoir, je les voient bien faire ce genre d’alliance)!

  12. nadiz

    belle alliance !!elle me plairait bien!!

  13. un mec

    du coup klaus laisserait le champ libre à son frere et à hayley sur un plan amoureux
    et puis il sait qu’avec son frere (pour qui il a de l’admiration ; elijah est le grand frère – on l’a vue dans l’église, comment il regardait ce que son frere avait fait)
    il sait que son gd frère protègera son enfant
    klaus a des raisons que la raison n’a pas 🙂

  14. Dudley1000

    une tournure surprenante : c’est Marcel bat Klaus ou Marcel et Klaus font la paix et Marcel remet tout pouvoir sur la nouvelle Orleans a Klaus ou etc

Ajouter un commentaire