1×08 – Vos réactions à chaud sur « The River in Reverse » | The Originals


1×08 – Vos réactions à chaud sur « The River in Reverse »

Capture promo 1x08 KlausUne chose est sûre : cet épisode méritait bien qu’on l’attende un peu! Entre les hallucinations d’Elijah se remémorant une ancienne sorcière (et amante) prénommée Céleste et le complot contre Klaus fomenté par Marcel et Rebekah, pas vraiment le temps de s’ennuyer et les minutes ont vite défilé. Klaus a encore une fois montré toute sa force et sa ruse et le combat a tout simplement été spectaculaire à l’image de l’Originel !


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

70 Commentaires pour “1×08 – Vos réactions à chaud sur « The River in Reverse »”

  1. un mec

    je me languis ce soir où je pourrais le voir !

  2. lyale

    Meilleur épisode avec un Klaus mémorable!

  3. ~Klaroline~

    Je le regarde cet aprem, il me tarde !

  4. 13orunik

    klaus enervéé pinaiiiiz jai hate de le revoir en vostfr episode tout simplement super jai kiffé et meme surkiffé mdr 🙂

  5. fifi brindacier

    Super épisode!! Et je dois dire que j’ai eu confirmation, s’il en était besoin, que je suis Team Klaus et sa gamine ;)!

  6. immortelle

    ses long il l’on tjr pas mi en ligne en vostfr

  7. un mec

    toujours pas en ligne non plus
    après le hiatus, le lapsus :)mdr

  8. OriginOfLove

    J’en peut plus d’attendre le vostfr de l’épisode 08 !

  9. sprite

    Le décompte de Klaus en Français je l’ai regarder une bonne dizaine de fois mdrr j’étais en transe 😉 non franchement je l’ai pas encore vu en vostfr mais en vo c’est déjà une tuerie même si je ne comprend pas tout (anglais médiocre :/ )

  10. mariem

    l’épisode est genial et klaus est trop touchant a la fin

  11. Lilihammer56

    Pas encore vu cet épisode. Je le regarde ce-soir, là je n’ai malheureusement pas le temps 🙁
    Aller, Lili encore 4h15 et tu seras à la NOLA avec Klausounet!!! Je vais y arriver!!!

  12. mriam_c

    Épisode pas encore vu 🙁 !!!!
    Mon mari hybride a du etre amazingly amazing, isn’t it 🙂 !!
    Jai trop trop hate de voir!

  13. Lilihammer56

    Ton mari hybride??? Désolée, je ne partage pas!!! Je te laisse Elijah 😉

  14. immortelle

    je l’ai trouvé bien mais trop court , klaus est touchant a la fin , et quel force il a quand il énervée . jspr que le bébé vera le jour pour voir klaus autrement. et cami et klaus vraiment bizzar , on vraiment l’impresion qu’il a des sentiment pour elle , personelement elle me touche vraiment pas. elijah qui repense a sont ancien amour le pauvre , il est pas pret de réelement tombée a amoureux surtout qu’il sait que sont frère a peur qu’il lui vole sont bébé . et a la fin quand il oblige hayley a venir avec lui, a mon avis il est pret a la laisser repartir .

  15. un mec

    très bel épisode et émouvant à la fin avec sa petite touche de tragique
    :)commencons par rebekah – elle trahi son frere – et bien à l’avenir, il saura qu’il ne peut plus compter sur elle – mais elle se repend et va voir le pretre – elle tient à sa nièce – elle voulait bloquer son frere mais apparemment élever sa nièce
    😉 marcel fini par faire allégence au grand roi klaus
    :)klaus se sent doublement trahi, par sa soeur et par marcel – les autres, il n’a aucune considération donc… on zappe
    bref, pour se libérer, il se déchaine en commencant sa transformation en loup et du coup marcel, prend la piece et fait allégence
    ==> cette partie là est trop courte et ca fait bizarre que marcel se couche aussi tot
    1) klaus récupère sa maison mais comme lui dit marcel, tu n’auras jamais leur loyauté ni leur amour – ca ne s’achète pas en clair… mon avis : avant que klaus comprenne ca, il lui faudra du temps

    :)klaus va voir le pretre et lui conseille de dire à camille de s’éloigner car une guerre se prépare et qu’il risque d’y avoir des dommages collatéraux – il lui dit aussi qu’il tient à sa survie, à elle en bref
    ;)dans le bayou, on peut voir que elijah et hayley peuvent communiquer par la pensée
    on apprend l’histoire de céleste (bien trop courte et sans explication) ==> tout ca pour nous faire comprendre que elijah va prendre de la distance avec hayley si elle doit vivre
    et il dit aussi en parlant du bb, protéger mon enfant (ouf, là)
    :)klaus a un moment de vérité ; il avoue à sa fratrie qu’ils n’aient pas eu confiance en lui et dans la nature des sentiments pour cet enfant
    🙂 il accuse elijah de lui voler la seule personne à qui il tient : son enfant
    :)tous les vampires savent maintenant que klaus va avoir un enfant
    ,) rebecak a tordu le coup de tyler mais comme on le voit pas – mort ou pas ???
    :)dans le bayou, hayley fait la connaissance de Eve, qq de sa famille
    apparemment, ils ont été maudits et sont tous en loup (pour ceux qui sont vivants) et ils ne redeviennent humains que à la pleine lune (voilà qui répond à notre question pour le loup gris)
    :)elijah et rebecak ne sont pas dagués – klaus leur rend et il s’en va – et il embarque avec lui hayley
    🙂 camille retrouve une photo de 1919 où l’on voit marcel et klaus en costard et elle montre cette photo à son oncle (qui fait semblant de rien savoir) et elle lui dit : je les connais tous les 2 – donc elle est bien contrainte

    fin du chapitre épique !!!

    • fifi brindacier

      D’accord avec toi sur le petit discours sur la loyauté de Marcel à Klaus!! C’était très vrai, et ça risque de prendre du temps avant qu’il ne soit réellement capable de faire ça. Mais, je pense qu’il va être pressé par le temps, parce qu’il va devoir montrer qu’il la mérite assez vite, sinon, il risque fort d’y avoir une mutinerie :(!
      Le fait que Marcel ait prêté allégeance ne veut pas dire que les autres vont se coucher aussi facilement…

    • Nouah

      Oui je suis d’accord que la scène de bataille est trop courte 🙁 j’aurai pu regarder ça encore !
      Et effecivement, l’amourette que Elijah revit n’est pas très détaillée, j’étais vraiment déçue de ces flashs back car au vu des photos je m’attendais à des scènes plus longues avec des révélations plus intenses.

  16. Dudley1000

    Diego devait au moin etre mordu par Klaus meme si apres par bonte d’ame Klaus l’aurait guerri . L’episode etait fantastique . A la fin c’etait emouvant . J’ai meme verser quelques larmes . Klaus etait franchement excellent . J’ai aimer le carnage . Par contre j’aurais aimer s’il s’etait transformer en loup . Cependant meme si Marcel a jurer allegeance a Klaus . Klaus doit le surveiller . Klaus dois le controler et savoir tout ses trucs . Si j’etais Klaus j’eliminerais la veine de venus du sang de Marcel et je l’hypnotiserai . Car Marcel est trop dangereux . Il peut encore chercher un moyen d’eliminer Klaus . Bref , quel episode !

  17. fifi brindacier

    @immortelle : d’accord avec toi!!
    C’était un épisode absolument GÉNIAL, mais absolument trop court :(! Klaus était vraiment poignant comme un peu tout le monde, d’ailleurs, mais là j’ai trouvé qu’il sortait vraiment du lot! J’ai adoré à la fin, parce que ENFIN, ils ont eu une discussion à cœur ouvert et il était temps! J’ai ADORE quand il a dit à Rebekah, qu’elle était encore et toujours dans un cercle vicieux qui consiste à tomber amoureuse des gens qui ne sont pas pour elle et qui nom d’un chien finissent toujours par la trahir. MERCI de l’avoir dit, ça faisait du bien à entendre!!
    Et pareil pour Elijah! J’étais complètement d’accord et de son côté sur ce coup-là!! Enfin, ils ont réglé leurs comptes et ça devait être fait!!
    Personnellement, je ne pense vraiment pas qu’il y ait quoi ce soit de romantique avec Cami, je pense qu’il la considère vraiment comme une amie pour qui il fait des trucs chouettes, mais ça s’arrête là.
    Par contre, je crois que la « rupture » (amicale j’entends!) avec Hayley est consommée, mais quelque chose de concret!! Et la bande-annonce du prochain épisode à l’air de confirmer ça! Il la traite vraiment comme un incubateur pour le lardon, c’est confirmé!! D’ailleurs, Hayley va devoir commencer à se faire des cheveux, parce qu’une fois qu’elle aura accouché, je ne vois pas comment elle pourra avoir un droit de regard sur l’éducation de la petite. Je doute que Klaus accepte une garde partagée pour le coup, mais les choses peuvent évoluer… Enfin, je ne suis pas optimiste.
    C’était mignon quand il a dit que c’était maintenant la seule personne qui comptait pour lui (je parle de Lily bien sur) ;)!
    Sinon, Klaus en mode badass, welcome back!! Et en voyant ces scènes, je me demande comment on a pu, ne serait-ce qu’une seule seconde douter qu’il viendrait à bout de Marcel et son orchestre étant donné que TVD, en nous le présentant, nous avait montré que ce sont surtout les sorcières qui peuvent arriver à lui faire du mal! Enfin, on sait tous que pour les scénaristes, la question de la puissance de Klaus est plutôt fluctuante, passons…
    J’ai bien aimé l’histoire d’Elijah et de Céleste qui est carrément tragique pour le coup! Mais, je ne sais pas la roucoulicinade avec Hayley, m’a laissé un sentiment mitigé, parce que clairement ça ne devrait pas avoir lieu! D’ailleurs, les deux se rendent compte que leur relation ne devrait pas se faire, en tout cas pas avant un bon bout de temps après la naissance de la petite!!
    Pour les loups, j’aime bien Marcel, mais franchement quel salaud!! Qu’est-ce qu’ils ont bien pu faire pour mériter un tel traitement??
    Encore une intrigue intéressante laissée en suspens…
    Sinon, pour moi, le seul petit bémol de l’épisode est que Tyler a encore pointé le bout de son nez et qu’il est maintenant relégué au jardin! Alors qu’il soit enfermé ne me dérange pas, mais j’aimerais franchement qu’il soit parti de NOLA, une bonne fois pour toutes! Il faut arrêter de se servir de ce personnage comme d’un deus ex machina possible prêt à ressortir de sa boîte comme un diable le jour ou les scénaristes seront en manque d’idées! Sa storyline a fait son temps et Tyler, s’il a été très bien dans le dernier épisode, n’a plus rien à faire là maintenant!
    Pour finir sur une touche légère, l’accent français de Joseph Morgan, quand il compte laisse un peu à désirer, 😉 mais j’achète quand même :D!!
    Et d’ailleurs, les mots du « Petit Mikaelson Illustré » surtout ceux dans les lettres B et R étaient complètement d’actualité :D!
    P.S : Et aussi, suis-je la seule à m’inquiéter pour notre Geek/Vampire préféré Josh??

    • fifi brindacier

      Pardon oubli à la 21 ème ligne : « Et en voyant ces scènes, je me demande comment on a pu, ne serait-ce qu’une seule seconde douter qu’il NE viendrait PAS à bout de Marcel et son orchestre … »

  18. Lana

    Le hiatus est déjà terminée ? Mais il n’a pas l’air de se passer grand chose dans cet épisode, je ne pense pas que je vais regarder.

  19. lea

    épisode génial et touchant !

  20. allison01

    @Lana : Il ce passe beaucoup de chose dans cette épisode 😀
    Déjà Klaus prouve à tous sa puissance et il s’ouvrent enfin à sa soeur et son frère.
    J’ai adoré la scène quand enfin il dit ce qui le blesse et lui fait peur. Car en faite il veut vraiment cette petite fille, mais il a peur qu’elle ne l’aime pas ! Il a peur qu’elle préfère Elijah et qu’il lui vole son rôle de père ! Et quand Elijah dit mon enfant ! En parlant du bébé j’avais envie de le tuer ! Cette enfant c’est celui de Klaus et il devrait le prendre en compte plus souvent ! J’aimerais voir Elijah et Hayley ensemble mais je pense comme certain cela devrait attendre la naissance du bébé !
    Klaus veut cette enfant, il a besoin de se sentir aimé, que quelqu’un enfin le regarde et le considère autrement que comme un monstre ! Car comme l’a si souvent dit Elijah : Qui peu prétendre sincèrement n’avoir rien de mal à ce reprocher ? Lui même n’est pas tout blanc parce que pardonnait moi du peu mais tuer des gens arracher leurs têtes c’est pas jolie jolie… Bref Klaus n’a pas de chance car il a deux personnalité à gérer son loup et son vampire donc il est plus instable ! Et il a peur d’être seul ! Il a besoin de cette enfant et de son amour sincère 😉
    *
    Pour la bataille avec Marcel j’ai adoré quand il commence à être en loup whaouu il a tout déchiré ! Et quand Marcel ramasse la pièce sérieux il m’a fait pitié…
    *
    Hayley a intérêt de filer droit ou après la naissance de sa fille elle ne fera pas long feu… Mais je pense que la vrai guerre sera entre les créatures surnaturelles et les humains et la ils seront obliger de s’allier face à cela car je pense que les humains possèdes une armes secrètes donc les ennemies ne sont peut être pas ou ils le pensent tous… Ils devraient ce méfier du père Kieran !

  21. Mackenzie

    Un épisode décevant selon moi…
    J’ai pas bien compris le plan de Marcel pour abattre Klaus… Il pensait vraiment que 2 petites chaines et son armée allaient l’abattre ? Pas de plan B, rien? Marcel tente un truc impossible et il avait seulement prévu ça ? Il a suffi de 5minutes à Klaus pour contrer tout le monde… Plan vachement bâclé, je vois pas comment ils ont pu pensé à un seul moment que ça marcherait…

  22. sprite

    Non mais là je viens d’écouter 5 ou 6 fois parce que beaucoup spéculent sur ça et je crois que ça a mal été traduit et que Elijah ne dit pas « to my child » (pour mon enfant) mais « to your child » (pour ton enfant) et la on ne peut pas le blâmer c’est effectivement l’enfant d’Hayley! Bon c’est pas très articuler ce passage mais vérifier par vous même 😉

  23. Leyla

    Moi j’espère sue Haylay élèvera sa fille et que les scénariste la virons pas sinon la sa m’ira pas …

  24. Elizabeth

    Un mot pour définir cette épisode : KLAUSESQUE ! Epique, fantastique, merveilleux…trop de qualificatif et j’arrive même pas à trouver le bon. C’est de loin le meilleur depuis le début !!!!
    Petit retour :

    – Klaus : la grande révélation ( ou plutot confirmation) de l’épisode, voire de la série. Le personnage est vraiment complexe. On commence à le comprendre et je crois que c’est celui qui s’inquiète le plus pour son enfant ! Oh je l’aime tellement ! . La scène finale avec Elijah et Bekha est épique ! J’ai pleuré avec lui . Pour la 1er fois, je voulais avoir le pouvoir d’entrer dans TO pour le prendre dans mes bras et lui je ne t’abandonnerais jamais. Il m’a fait pleuré toutes les larmes de mon corps ! Il choisit de ne plus faire partie de la famille parce qu’il a été déçu ! Il va désormais s’occuper uniquement de son enfant !

    – Marcel : J’avoue qu’il est remonté dans mon estime. Il a accepté de lacher son royaume pour sauver son peuple . Digne d’un roi à vrai dire ! Même si je trouve dommage que Klaus récupère aussi vite et de cette manière son royaume, j’ai beaucoup aimer la scène entre Marcel et Klaus quand il lui dit que l’amour et la loyauté sont la clés. Et il semble qu’il aime vraiment Bekah . GO GO Marcel !

    – Bekah : Je sais pas quoi dire à propos d’elle ! Elle m’a saoulé un peu . Je comprends qu’elle veut se venger de Klaus mais il reste son frères. Et le problème d’elle et d’Elijah est qu’ils ont fait tout le contraire de ce qu’il voulait : sauver leur frère. Il ne le comprenne pas assez : à quelle point il a peur d’être mis de coté, combien il l’aime sa famille et son futur enfant. Je savais que Bekah regretterai . Vous avez vu sa tête quand Klaus se faisait tabassé !

    – Elijah et Hayley : Bon un peu déçu de leur scène ensemble. C’était mignon mais sans plus. La scène de flashback n’a pas grand intérêt. On avait déjà bien compris que Klaus ne supporte pas quand Elijah a une nana, la preuve avec Queen Kat’. D’ailleurs, je n’ai rien compris à l’histoire de Céleste : comment elle est morte ?

    – Camille : Je dois dire qu’elle m’a surprise. Elle est intelligente Miss Fade ! Franchement chapeau pour le message codé ! Reste à savoir ce qu’elle va faire maintenant. Je ne comprend pas encore l’intérêt de Klaus pour elle . Amitié ou Amour ? La scène avec le père ma Kieran m’a un peu énervé étant une Klaroline. Ça l’avait pas dérangé le klaus quand il mettait en danger Caroline et là il s’inquiète pour Cami. Ça me fait un peu peur, j’aimais bien l’idée qu’il est une meilleur amie à l’image de Lexie et Stefan

    – Tyler…Bon il est resté genre quoi 5secondes. Il me fait bien rire. MDR il a vraiment cru qu’il allait jouer un role le pauvre . Du coup tout le monde l’a oublié…Il a du se réveiller et voir que la fête s’était passé sans lui et pas de la façon dont il voulait HAHA. Du coup, on en a pas finit avec lui. J’aimerai que Caroline se ramène et lui met une bonne giffle pour le réveiller.

    – Hayley et les loups : On en apprend de plus en plus . Et comme je m’en doutais, Hayley va pas aimer qu’on s’en prennent à son clan.

    Bon on a pas vu les Witchy Bitch durant les 2 derniers épisode. Sophie prépare un coup ça se sent !!! Faites attention les Mickaelson.

    Voilà ! désolé pour le gros message mais je voulais partagé mon excitation. Je suis de plus en plus pressé de voir le bébé maintenant. Et j’aimerais vraiment savoir ce qui va pousser Klaus à aller à MF vu comment il est occupé.

  25. immortelle

    on oublier de dire que ses grace a rebeka que marcel sai incliné , elle avait peur de le perdre elle lui a dit de prendre la piece ,

  26. MaarineV

    Il ne dit pas « mon enfant » ! C’est une faute dans la traduction tout simplement, écoutez ce qu’il dit « to YOUR child » !

  27. Dudley1000

    Marcel allait mourir .car lorsque Klaus lui a dit : Marcel vient stopper ce massacre , Marcel etait pret a affronter Klaus . Rebekah a sauver la vie de Marcel

  28. Lana

    Mais de quoi veut se venger rebekah ? Elle fait ch*** si elle en avait marre d’être poignardée par Klaus qu’elle fasse sa vie de son côté au lieu de geindre. Et puis elle est stupide ou quoi ? Elle a couché avec le meurtrier d’un de ses frères plus stupide qu’elle tu meures! Désolée mais de tous les personnages féminins contrairement à la majorité, je déteste Rebekah même si Claire Holt est une très bonne actrice.

  29. celia

    J ai remarqué que hayley et klaus se regardent avec tant de haine mais on dirai qu ils encore une attirance sexuel

  30. Lilihammer56

    Bonsoir tout le monde !!! Que dire sur cet épisode ? Eh bien, il est riche en rebondissement bien que l’intrigue principale n’avance pas beaucoup. Sinon, je l’ai trouvé assez long.
    Les roucoulucinades d’Elijah avec Hayley m’ont ennuyé et bien que je ne sois pas fan de leur « relation », habituellement, je trouve qu’il y a plus d’alchimie entre eux. Je dois dire que je m’attendais à mieux de ce côté-là. De plus, les flash-back montrent clairement que Klaus a gâché la vie d’Elijah en lui enlevant Céleste. Ça m’a gonflé, sérieux qu’en est-ce que JP va donner des défauts à Elijah et Rebekah ? C’est à se demander s’ils ne sont pas parfait et que Klaus est vraiment pourri jusqu’à la moelle. Si elle ne supporte pas son personnage qu’elle trouve un moyen de le faire crever et qu’elle se concentre sur ses deux acolytes préférés (c’est le coup de gueule du soir, faite gaffe c’est tout mon commentaire qui est comme ça). Pour en revenir aux scènes dans le bayou, la rencontre entre Eve et Hayley était très intéressante, par contre. Eve a l’air de savoir beaucoup de chose et il me tarde d’en apprendre plus sur la famille d’Hayley grâce à elle.
    J’en viens à la trahison de Rebekah… Tout bonnement inutile et très même trop dur à regarder pour mes petits nerfs. Klaus se fait frapper, enchaîner et planter par un nombre incalculable de petits Vampires qui se croient supérieurs mais qui en fait même en grand nombre sont incapable de le battre !!! Ça n’a servi à rien, Klaus est fort, beau et intelligent (nous le savions déjà). Sinon, au lieu de nous sortir toujours le même refrain sur son impossibilité d’obtenir la loyauté de ses sujets, JP ne pourrait pas tenter de le faire évoluer ??? NON parce qu’on a compris-là qu’il n’en était pas capable. On a compris qu’elle le prend pour un incapable !!!
    Désolée, si je gueule ce-soir mais bon voir Klaus se faire tabasser comme ça me dérange au plus haut point. En plus venant de la part de sa propre sœur qui s’associe à Marcel pour protéger sa nièce non mais la blague du siècle. Ca y est, là… Je suis entièrement dégoutée par Elijah et Rebekah. Comme je le disais en fin de semaine dernière, si Elijah et Rebekah souffrent à ce point mais qu’ils se cassent et vivent leur vie pour eux. L’excuse à deux balles d’Elijah sur le fait qu’il veut voir son frère faire sa rédemption ça me fait doucement rire… Commences par ne pas douter de son désir de paternité et on verra après. Et pour ceux qui vont me dire : « Oui mais Klaus leur a toujours fait des coups foireux par le passé » Je réponds : « Oui ! Mais si on ne lui montre pas un tant soit peu, d’amour et de confiance, il ne changera jamais ! ».
    Bref, un épisode en demi-teinte pour moi parce que malgré l’involution de Rebekah et d’Elijah, je constate que Klaus lui a évolué. Il ne les a pas dagué, ni l’un, ni l’autre car avant même avec une dague, il en aurait dagué au moins un. Hors là ça n’est pas le cas et il préfère se casser puisqu’il leur pourrit tant que ça la vie. Moi, je dis : « Chapeau mon Klausounet ! ». De plus, il montre qu’il est le plus puissant et oui, il peut faire son fier et montrer sa supériorité car de toute manière il est bien supérieur. Ce n’est bien-sûr pas comme ça qu’on attire les foules à soient mais au moins il le sait et il est bien conscient qu’il ne peut compter que sur lui-même !
    Sinon j’ai bien aimé les passages avec Cami. J’espère toujours qu’il n’y aura pas de relation amoureuse entre Klaus et elle mais ça me paraît compromit parce qu’il s’inquiète pour elle. Il veut qu’elle soit en sécurité. Encore une évolution tient ! Merci Miss Cami pour ça 😉
    Pour conclure, j’ai peur que Josh meurt mais point positif Tyler est enfermé dans le jardin. Yes !!! Sinon, un épisode bon mais qui ne casse pas des briques vivement le prochain !!!

  31. OriginOfLove

    Épisode génial, probablement le meilleur tout y étais de l’action avec la scène du sublime massacre de Klaus, juste Parfaite…je crois que je suis un peu une psycopathe parce que c’est mon moment préferée je l’ai passé en boucle au moins 5 fois. J’adore le moment où il relève la tête avec ses yeux de Loup et que tous ses ennemis comprennent qu’ils ont aucune chance. Il est tellement cruel et précis que ça rends ce massacre magnifique presque poétique. Klaus n’est jamais aussi sexy que quand il tut…je sais je suis dingue. Seul bémol trop court !! Plus de tuerie please !
    Autre scène memorable à la fin avec Rebekah et Elijah…lorsque qu’il hurle à gorge déployée sa douleur sans aucune pudeur puisqu’il laisse ses larmes coulées…j’en tremble encore. À noter le jeu d’acteur de Joseph Morgan impeccable toute en nuance, jonglant parfaitement bien entre le calme et la tempete mais toujours avec ce côté théâtral propre à notre hybride preferé .
    Bref j’ai kiffeé sur le reste je pense que tout à été dis…mais j’ai toujours une question : Pourquoi une telle haine des Loups-garoux par Klaus…on dirait qu’il renit cette partie de lui même…encore une fois d’après ce que j’ai vus du prochain épisode il veut se débarrasser des loups où les asservir. Il a plus de respect pour les vampires que les loups…encore une complexité de Klaus à développer .

  32. nora

    omg de omg, journée hyper chargée donc je viens juste de voir l’épisode mais absolument magnifique.
    Les larmes de Klaus et son discours : trop émouvants mais franchement on a l’impression que Rebekah et elijah ne sont pas touchés (coeur de pierre ou quoi ?).
    Le passage où il compte en français : les 10s qui raviront l’ensemble des fans francophones (je n’oublie pas nos amis québecois^^).
    Klaus qui zigouille tout le monde : enfin les hybrides sont à la hauteur de leur réputation ! Même si j’ai eu des doutes au début. Entre ses cours de dessin avec Da Vinci et ses verres avec Hegminway Klaus n’a pas trouvé le temps d’apprendre la boxe ?
    Tyler va faire du jardinage : une possible voie d’ouverture pour que Caroline vienne à NOLA ? Mission déterrage ? quoique il devrait y rester vu qu’il est con
    La discussion Klaus/curé : magnifique, sublime, un grand jeu de pouvoir, comme a dit qqn ça va castagner fort et les humains ne seront pas là que pour servir de 4h.
    Flash bask : sublime surtout qu’ils sont en costume, j’aurais volontiers fait infirmière pour Elijah.
    Hayley : je ne l’aime pas trop mais pour moi c’est une fouteuse de merde, la famille est suffisamment détraquée sans qu’on rajoute un micmac entre tonton/papa.
    Ma chère fifi a raison : Haylay devrait penser à reserver un billet d’avio destination très très loin pour l’heure suivant l’arrivée de lardonette. Au vu de la situation actuelle son vagin ne lui appartient plus si on doit choisir péri or not péri, C section or not ça sera Klaus qui décidera et c’est bien fait pour eux c’est la fille de Klaus et il sera super avec elle même si il sera nul pour faire les couettes !
    Le passage avec Cami : mdr au final la rédemption de Klaus passera par la psychanalyse. Elijah a du beaucoup lire mais il a zappé Lacan et Freud on dirait ^^
    Conclusion : épisode géniallissime, du grand Klaus, de grandes manipulations, c’est badass, je vais le revoir^^

  33. Nouah

    J’ai adoré cet épisode, ils ont été trop méchant avec Klaus ça faisait de la peine 🙁 mais il les as massacré ! oh yeah !
    Je me demande comment Rebekah peut faire confiance à Marcel alors qu’il ne l’a jamais cherché, clairement il se sert d’elle. Dommage qu’on est pas revu Tyler pendant la guerre, ç’aurait été cool, même si on a déjà eu un combat d’hybride. J’ai bien aimé le coup de la pièce.

    Y’a un truc que j’ai pas compris. La famille d’Hayley a une malédiction (se changer en humain que à la pleine lune) mais elle ne semble pas touchée. Pourquoi ???

  34. nora

    @nouah sans doute parce qu’elle a été abandonné

  35. Misscapitaine

    Nouah ba elle n’était pas là quand sa c’est passé ^^
    Par contre moi je comprend pas Marcel est avec Klaus sur la photo mais je croyais qu’il pensait marcel mort apres c être enfui y il a lontemps là on est en 1919 WTF ? sinon hâte de voir la suite

  36. nora

    ils se sont enfui de NOLA début 1900 à cause de Mikael qui les avait retrouvé. Si on suppose qu’il sont partis direct pour chicago (où Klaus et Rebekah ont rencontrés Stefan) ils sont partis en 1920 ce qui correspond à ce qu’on voit sur la photo (costume, coiffure) mais le truc qui me chifonne c’est que la femme entre Marcel et Klaus ne ressemble pas à Rebekah et vu sa place sur la photo je me demande si elle est pas importante donc qui est elle ?

    • Elizabeth

      Je me suis aussi posé la question. Je pense que c’est une représentante de la faction humaine.

      Sinon je crois que Klaus est partit de la NOLA juste avant de partir pour Chicago . La date de son départ n’a jamais été précisé. Il a du partir à Chicago juste après, d’où le fait que Mickael les a retrouvés super vite.

      • nora

        @elizabeth ça me parait bizarre car en 1900 les femmes avaient peu de pouvoir, j’aurais bien vu une sorcière mais vu qu’elles ont souvent un look hippie …. Ou alors c’est l’arriere gd mere de Camille, histoire de nous refaire un micmac d’histoire familiale compliquée

        • Elizabeth

          Pitié par le coup de la grand -mére . Alors juste une membre de la faction. Les femmes n’était pas si marginalisé . Les années 20 , c’est des années de folie et de décadence tout le monde se lacher. Il y avait beaucoup de femmes qui était actif : Zelda Fitzgerald, Joséphine Baker, Sarah Bernhardt. Après on est dans le monde surnaturelle , donc tout est possible

          • nora

            dans le monde des arts, des « socialites » ok mais des femmes de pouvoir à l’époque euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
            D2jà que en 2013 il y avait pas une gonzesse dans le conseil municipal du surnaturel alors en 1920 quand les femmes n’avaient pas le droit de vote et que la parité n’existait pas.
            Et pr la gd mere je plaisante mais bon vu que JP a déjà fait des coup du genre (Amara sosie d’Elena etc etc) on peut s’attendre à tt

          • Elizabeth

            Non je parlais pas du point de vue politique, mais en générale !

            La grand-mère , je me tire une balle surtout si elle ressemble trait pour trait à Cami façon Lily dans les 4400 lol. Mais j’avoue avec JP on peut s’attendre à tout

          • nora

            si ça se trouve on se monte le bourrichon pour rien et c’est juste une fille^^

          • Elizabeth

            Oui c’est sur ^^Si sa se trouve c’est juste une nana qui était là au moment de la photo. Wait and See 😉

  37. lamek

    l episode etait GENIAL.
    1-Diego,il a osé,klaus aurait du le mordre ou le tuer tt simplement pour ce qu il lui a fait quand klaus etait enchainné
    2-Rebekah,seriously en plus d etre menteuse ,tu es lache (dire a marcel d abandonner)
    3-Josh,on doit prier pour lui
    4-Camille,intelligent,elle s envoie des messages
    et en fin les amis, j ai lu vos commentaires et apparemment je suis le seul a avoir vu la scene ou klaus abandonne sa famille car je n ai vu aucun commentaire la dessus alors qu a la fin de l episode 7 klaus etait seul et on a critiqué Eli-Kah de l avoir abandonné .et aujourdhui klaus les laisse seul mm si c’est vrai ils ont fait des erreurs mais klaus aussi, en a commis et Eli-Kah ne l a jamais abandonné.

  38. Dudley1000

    Je le redit encore Klaus tue les loups-garoux pour qu’il n’ait pas la tentation de creer des hybrides en utilisant son enfant . Klaus protege son enfant de lui en tuant les loups

  39. nora

    Je pense que Klaus ne referra jamais d’hybrides après le pb Tyler et vu l’épisode il se fout complètement de ce que sa famille peut penser

  40. Zozotte

    Super épisode, j’adore quand Klaus pète un câble il est vraiment trop fort il arrive même a faire culpabiliser Elijah et Rebekah !! Trop mignons Elijah et Hailey :3
    Sinon je suis la seule a trouver que l’acteur qui joue Tylerjoue hyper mal ? :/

  41. Dudley1000

    Tyler devait prendre part au combat .

  42. blackklaus

    Je trouve l’épisode monstrueusement génial ! J’ai adoré voir Klaus tué tout ces vampires au début j’étais un peu deg quand il s’est fais enchainé mais une fois qu’il a commencé sa transformation en loup j’ai kiffé il est innaretable quand il s’énerve il les a tous tué meme Rebekah a eu peur c’est pour sa qu’elle a dit a Marcel d’abdiqué et de faire allégeance a Klaus sinon il allait tous les tué ( il fallait qu’il les tue tous pour avoir osé l’attaqué lui le grand et puissant Originel !). Le seul truc qui m’a décu c’est qu’il n’a pas dagué Rebekah apres une tel trahison il aurait du la dagué pendant 900 ans comme il a fait pour son frere Finn ! Et desfois j’ai l’impression que certains ne comprennent pas la serie parce que tout alheur quelqu’un se demandé si Tyler est mort , si il regardé attentivement la série il aurait su que Tyler vu que c’est un hybride il ne peut pas mourir juste parce que on lui a briser la nuque , il faut qu’on lui coupe la tete ou qu’on lui arrache le coeur pour qu’il meurt !Et sinon sa aurait été superbe si Kol etait encore vivant car il a le meme comportement que Klaus et sa je kiffe ils sont tout les deux impitoyables avec ceux qui les contrarie. Bref superbe épisode j’attend avec impatience le prochain épisode pour revoir mon hybride préfére

  43. katou21

    J’ai eu peur pour klaus mais quand je lui est vue les yeux avant de ce étacher jai adore et voir sa soeur avoir peur de lui a ce point la oufff j’Étais trop contente… mais surtout a la fin quandklaus parle a son frere a a sa soeur j’ai rop aimé bien fait pour eux qu’il es des remord enfin

  44. un mec

    et TYLER , mort ou pas ????????

  45. Nouah

    Je trouve quand même qu’ils ont fait fort avec le perso de Klaus : le big bad de TVD auquel on s’attache petit à petit et qui devient le perso principal de la série, voire le gentil, et nous on le kiffe à n’en plus pouvoir ! 🙂 J’aime bien ce genre de perso. Ca évite la dichotomie bien/mal dans laquelle on tombe souvent dans d’autres séries.

  46. immortelle

    ses vrai que rebecca la trahi mai le nombre de fois que sont frère la fait souffrir , donc au bout d’un moment faut arreté de tjr prendre la defense de klaus . meme si je l’adore , personnelment moi les 3 originaux j’ai pas de preférence je l’aime tel qui sont , donc oui il ont des souci a réglé sa ses sur mai faut les comprendre tt les trois , il pas eux une vie facile , lol et meme si klaus fait des effort au sujet de sont bébé il reste quand meme très dangereux .

  47. Vampire ♥

    Que pourrais-je dire à part que je n’ai jamais autant aimé un épisode? Je n’ai rien trouvé à redire, il est tout bonnement parfait.
    J’ai été déçue de Rebekah, elle n’avait pas à faire ça à son propre frère. Dans un sens, c’est compréhensible. D’un autre, je me dis qu’elle ne fait aucun effort pour que sa famille s’arrange.
    Elijah lui, essaye encore mais il s’y prend très mal. Franchement, lui et Hayley? J’ai adoré son souple avec Katherine, je n’ai vraiment pas envie qu’une louve débarquer et gâche tout. Et Klaus, elle l’oublie déjà? Ce n’était peut-être juste qu’une soirée, mais désormais ils sont liés et elle pourrait au moins essayer de vivre autre chose avec lui.
    Marcel? Toujours aussi ridicule. Il a cru pouvoir neutraliser Klaus, j’en ai ris. Mon amour a su montrer de quoi il était capable. Mon Dieu quand il a relevé la tête et qu’on lisait dans ses yeux d’hybride qu’il allait vraiment se venger, j’en ai eu un frisson. Le carnage était parfait et tout à son honneur. Je suis presque déçue qu’il n’en ait pas tué plus, mais au moins il aura toujours une armée à portée de main. Pour en revenir à Marcel, le fait qu’il attrape la pièce nous a montré une nouvelle fois à quel point il était lâche. Et je n’ai pas apprécié qu’il fasse la morale à Klaus. Lui n’avait droit à de la loyauté que parce-qu’il promettait une bague de jour, ce n’est pas très différent de l’Originel qui menace de mort, c’est du chantage aussi.
    Sinon, je crois corps et âme en la famille Originelle, et je prie pour que les réalisateurs ne gâchent pas tout. Je veux qu’ils se retrouvent et soient unis plus que jamais.
    Je n’arriverais jamais à attendre le prochain épisode…

  48. Lana

    Franchement, je ne plains pas Rebekah. Son frère l’a maltraitait durant des millénaires et elle continue de le suivre comme un toutou, faut être un peu bête sur les bords. De toute façon elle est sadomasochiste, elle couche avec un mec qui a tué son frère et veut être amie avec une fille qui l’a poignardé dans le dos mais qui en plus a tué un autre de ses frères. Rebekah est loin d’être une lumière, ça me rappelle la saison 5 quand Buffy disait à Gloria « tu es loin d’être la plus intelligente des déesses » et bien je dirais que Rebekah est loin d’être la plus intelligente des vampires.

  49. un mec

    @lana : qd tu vis aussi longtemps, je pense qu’il te faut des points d’ancrage dans la vie et une fratrie, qd tu grandis avec ; c’est pour la vie

  50. jeny60

    coucou a tous pour moi c’est le meilleur episode depuis le début de la série j’aime le faite que Klaus a montré a tous de quoi il etait vraiment capable 😉 j’ai aussi aimé le faite qu’il remette a sa place son frère et sa soeur qui pour moi le mérité bien se n’est pas la première fois qu’il veule le trahir mes cette fois ci c’est différent il a etait déçue et triste que sa famille pense qu’il veut faire du mal son bébé et c’est vrai Rebekah a toujours le chic pour choisir les mauvais garcons en plus cette fois ci elle a etait très loin jusqu’a vouloir le faire massacré et l’entérré vivant et assisté a la scène je peut concevoir le faire qu’elle lui en veuille pour ce qui lui a fait et quel veuille prendre c’est distance mes sa non sa reste son frère son sang concernant Elijah je le comprend de moin en moin …. j’ai vraiment eu peur pour Klaus quand il on commencer a l’enchener mes quand j’ai vu ses yeux de loup rempli de rage wow j’ai adoré se passage après il les a tous comment dire métrisé 🙂 la scène de fin ma vraiment fait de la peine j’ai hate de voir la suite 🙂

  51. Cristal_vampira

    L’épisode top 🙂 Pauvre Klauss le mal aimé ! Mais il nous a montré que c’est pas seulement le vampire puissant ambitieux fort et dominant mais simplement un père qui tient à sa fille ! Il fera tout pour la protéger et être un père aimant !
    Beau geste de Marcel il abandonne son royaume pour sauver ses vampires ! Aprés peut être c’était lâche quand Reb dit a Marcel de capituler. Mais d’un côté ils avaient pas le choix ! Klauss pouvaient s’en prendre à eux aussi je pense ! Reb a tellement peur de son frère !!
    Sinon j’espére que Klauss pardonnera a ses fréres ! comme toi @Vampire j’espére que les réalisateurs ne feront pas ça !!! je me dis que c’est pas possible sinon pourquoi la série se nommerait The Originals ! Moi je serai triste si les réalisateurs décident de faire ça après je les aime tout les trois impossible de faire un choix après Klauss est le personnage le plus « intriguant » et complexe de la série !

Ajouter un commentaire