1×09 – Bande annonce de « Reigning Pain in New Orleans » | The Originals


1×09 – Bande annonce de « Reigning Pain in New Orleans »

1x09 Reigning Pain in New Orleans - MarcelKlaus a désormais pris ses quartiers dans son ancienne demeure – n’en déplaise à Marcel – et est redevenu le King de la Nouvelle-Orléans, la mère de son futur enfant à ses côtés. Cela se fête ! Et quoi de mieux qu’un petit dîner entre « amis » où Klaus propose à ses hôtes une petite chasse aux loups ! « Reigning Pain in New Orleans » sera le dernier épisode avant le long hiatus hivernal. Rendez-vous la semaine prochaine pour un épisode qui promet encore une fois d’être épique.

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

107 Commentaires pour “1×09 – Bande annonce de « Reigning Pain in New Orleans »”

  1. fifi brindacier

    Bon ben, encore un épisode qui promet d’être explosif!! La preuve y aura des mecs victimes de combustion spontanée!!
    Et on dirait que Klaus cherche à se venger d’Hayley, en tuant sa famille. Je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure tactique, sachant qu’il pourrait les avoir comme alliés et asseoir sa puissance, parce que je ne suis pas certaine que l’orchestre de Marcel, n’ait pas des envies de rébellion après ce qui s’est passé!!

  2. Leyla

    Yahou ont voit enfin le ventre de Hayley *-*

    L’épisode promet trop hâte *-*

  3. Stelena/ StefanForever

    hayley l’aura bien chercher elle veut priver klaus de sn enfant

  4. hayley

    why !!!! il fait ça et pour infos personne veux le détourner de son bébé mais il est tellement parano franchement a part la trahison de Rebecca, elijah est si loyal même après tout se qu’il a fait et pourquoi il ne tomberai pas amoureux de hayley les sentiments s’a ne se contrôle pas (même si je suis une klayley) et puis si il veut se venger c’est sur la personne même pas sa famille
    je sais pas mais on dirait que klaus à une allergie contre le bonheur et celui de sa fratrie

  5. Dudley1000

    Je n’aime pas le fait que Klaus tue la famille d’Hayley .

  6. immortelle

    sa dur combien de temps cette pause hivernal ?

  7. Dudley1000

    trois semaines peut-etre .

  8. lea

    étonnant de la part de Klaus qui veut tuer des loups garou alors que lui même, à la base, est un loup garou… Après, est ce vraiment ses intensions?
    En tout cas, j’espère que la relation d’Hayley et de Klaus vont s’améliorer… mais ce n’est pas gagner avec la fin de l’épisode 8

    • Vampire ♥

      Il ne veut pas les tuer mais les transformer en hybride pour se créer une armée, c’est différent. Un peu de respect pour mon idole, il est loin d’être inintelligent.

  9. allison01

    N’oublier pas que les humains vont entrer dans la danse ! Moi je pense que au fond toutes les créatures surnaturelles vont devoir s’allier contre eux ! Moi je ne pense pas que Klaus va tuer la famille d’Hayley il changera d’avis si c’est son projet car sa fille finira par savoir ses actes et peut être qu’elle lui en voudras et il aimera pas cette idée… Mais il va peut être essayer mais changer d’avis après…

  10. Emma

    Klaus continu donc d’etre un dictateur fou. Pourquoi tuer les loups? Sa relation avec Hayley ne va pas s’améliorer et c’est bien sa propre faute and pas celle d’Elijah.

  11. Lana

    J’y comprends plus rien^^ franchement si Hayley avait un sou de jugeote elle ne laisserait pas son enfant à Klaus et se casserait de la NO. sérieusement vous avez vu comment Klaus est tyrannique ? Et pourquoi il tue les loups ? Pour en faire des hybrides, il a mis son sang dans les verres, mais il va quand même pas se servir d’Hayley ?

    • allison01

      C’est pas sur qu’il les tue on en sait encore rien…

      • fifi brindacier

        C’est vrai qu’on ne sait absolument pas ce qu’il a en tête, il pourrait tout aussi bien essayer de tester la loyauté des vampires assis à sa table ou encore complètement autre chose. En général, les BA sont faites pour donner envie, mais aussi et surtout pour ne PAS nous mettre sur la voie, donc nous verrons bien ;)!

  12. fifi brindacier

    @Lana : Honnêtement Hayley n’avait pas trop le choix que de partir avec Klaus. La menace était assez claire : si tu ne me suis pas je t’emmènes de force et quiconque prendra ta défense s’en prendra plein la courge, ou quelque chose dans ce goût là!
    Je ne pense pas que Klaus va se servir de sa gamine, on l’a suffisamment accusé de le faire et ça l’a mis en pétard!! C’est même ce qui a provoqué sa rupture (momentanée, enfin j’espère…)avec sa famille et il pleurait quand il leur a dit qu’il tenait vraiment à son lardon, donc cette fois-ci, je pense ne pas me tromper en disant qu’il était de bonne foi!
    De plus, à mon avis, faire des hybrides ne l’intéresse plus. On a vu à quel point, ces créatures soit-disant sur-puissantes genre Terminator sont faciles à tuer. Et à mon avis, avoir un sire-bond avec eux ne le satisfait plus du tout, et le petit discours de Marcel sur la loyauté ne doit pas être tombé dans l’oreille d’un sourd. N’oublions pas que Klaus cherche quand même désespérément à inspirer des sentiments, tels que l’amour inconditionnel (sa famille), l’amitié, mais aussi la loyauté! Mais, il ne le peut pas pour l’instant, car trop paranoïaque et « dysfonctionnel » à défaut d’un meilleur terme.
    Pour le sang dans la coupe (très biblique comme référence, mais passons…), je pense qu’il leur donne l’antidote aux morsures de loups, tout simplement!
    Après sur le pourquoi, il attaque les loups, le mystère reste entier.
    J’avais émis l’hypothèse qu’il voulait se venger d’Hayley, mais ça me parait quand même fort… Enfin je ne sais pas trop, mais je crois que cette fois-ci, il doit VRAIMENT y avoir une autre raison.

  13. Elizabeth

    Bon c’était obligé vu l’épisode dernier. Klaus se contrefou d’Hayley, il la voit que comme un incubateur !

    Je pense qu’il fait aussi ça pour des raison « politique » enfin il cherche à s’attirer la faveur des autres vampires. Opération de com’ !

    Ça prouve aussi qu’il ne veut absolument pas se servir du sang de son enfant pour faire des hybrides vu qu’il tue les loups !

  14. immortelle

    vous avez une idée se que va faire de tyler klaus car marcel va surment lui dire ou il l’on caché nn ?
    franchement la pour le coup notre klaus et bizzar pk veut-il tuer les loup lorsque lui en est aussi.
    sincèrement il est vraiment mal dans sa peau , cami devrai vraiment faire une grosse etude sur lui lol .
    autre chose qui me rend perplexe on sai que klaus va revenir mf bientot mai pk ? sa j’aimerai bien savoir . vous avez des idée
    ,,

  15. fifi brindacier

    @Elizabeth Bonsoir 😉
    Et je crois que je suis assez d’accord avec ta théorie sur le pourquoi de l’attaque, c’est certainement une opération com’ visant à s’attirer leur faveur!
    Il veut certainement leur dire « voyez, tout ira bien avec moi puisque je me débarrasse de la seule « arme » que je pourrais utiliser contre vous! Ayez confiance (voix de Kaa, aka serpent hypnotiseur et marabouteur ?dans Mowgli!)
    Toute réflexion faite, c’est d’une certaine manière très malin, parce qu’il ne les tiendrait plus par la peur d’une attaque de canidés venimeux! Il aurait moins l’air d’un dictateur pour le coup!

    • Elizabeth

      Salut ! 😉

      C’est le propre d’un régne ! Chaque roi qui est sur le point d’être courroner , tente de se mettre dans la poche ses futur sujets. Klaus est loin d’être idiot… je pense pas qu’il fasse cela pour se venger d’Hayley

      • fifi brindacier

        Oui, j’avais lancé ça un peu à la « va-vite », mais plus ça allait, plus ça me paraissait vraiment absurde. Klaus n’est certainement pas un saint et il pourrait vouloir le faire pour ça, Reine Katherine peut en témoigner. Mais là je pense qu’il attaquerais seul et qu’il n’emmènerais pas ses sujets comme du dit faire le sale boulot à sa place, enfin je pense!

    • nora

      J’adopte votre théorie, il a bien intégré ce que Marcel a dit sur la loyauté et pense gagner la confiance et le respect des vampires il massacre leur ennemis (diego a l’air d’apprécier) et fournit un extrait du médoc (son sang).
      Si on se la joue symbolique à fond (je relis dan brown ça doit etre pour ça) le sang dans la coupe revoie à la bible qui renvoie au père kieran donc on peut voir ça comme
      – sang de Klaus = sang du christ/messie/sauveur (Klaus est décidemment le roi de la com
      – sang de vampire : pas beau, les humains décidet de lancer la chasse aux vampires, l’inquisition etc etc
      Après je pense que le massacre des loups c’est de la com pour les vampires et pour Hayley cad « n’oublie que tu es juste e vie à cause de ton utérus, je t’aime pas, surtout que tu as participé au massacre de mes 12 hybrides, que tu as retourné mes frangins contre moi et que tu as tordu le cou de mon one true love (Caroline mais je suis pas sure qu’il sache).

  16. hayley

    on oublie souvent que l’enfant on le fait à deux et qu’elle a tout le droit du monde sur cet enfant donc c’est pas que l’enfant à klaus qu’il la prenne pour un incubateur ou non je pense qu’elle s’en fout mais au lieu de tout le temps faire des génocide il devrait choisir de traiter la mère de son enfant mieux que ça et en plus c’est une femme enceinte elle n’a pas besoin de vivre tout cela pour le bien de l’enfant.
    on devrait arrêté de surprotéger klaus et dire amène à tout ses folies.

    • immortelle

      je suis dacore avec toi, on dit trop amene a se qu’il fait mai bon , il quand meme attachant , mai il faudrait vraiment que quelqu’un le calme , et je pense que cami peu faire se rôle;

    • fifi brindacier

      Complètement d’accord, on ne peut PAS dire AMEN à un génocide et d’ailleurs, il me semble que personne sur le forum ne le fait!
      On partage juste nos théories sur le pourquoi de l’attaque, mais on ne le cautionne certainement PAS.
      Soit-dit en passant, Hayley, que j’adore je tiens à le préciser, a elle aussi un petit génocide à son actif! Alors bien sûr, je ne parle pas des sorcières dans le bayou (euh, quoique…), parce que franchement ces dernières l’ont bien cherché et qu’elles pratiquent l’infanticide caractérisé, alors merci les filles (et garçons) de mourir avec style! Mais je parle des 12 hybrides qu’elle a envoyé à la mort sans sourciller!
      Ceci étant dit, je suis aussi complètement d’accord, Klaus devrait très certainement penser au bien-être de la mère de son gamin, mais à mon avis, il s’en fiche complètement maintenant et il lui a dit texto!!
      Pas très moral, j’en conviens volontiers, mais c’est so Klaus! Et bien sûr qu’Hayley, c’est aussi son enfant et qu’elle a le droit de l’élever, perso je ne le remet pas en doute! Mais, pour ma part, je disais juste que ça me paraissait compromis! Leurs relations ne sont pas au beau fixe!

      • hayley

        c’est vrai qu’elle a fait ça mais c’est pas comparables au innombrale meurtrer que klaus fait mais bon chacun à fait du mal dans son passé mais contrairement à lui les gens cherche à s’en sortir mais lui de que il a un peu de bonheur il se le gâche pas complot et tuerie.
        pour le coup du amen j’ai généraliser mais on a rappellé de nombreuse fois la conduite de hayley mais pour klaus « c’est normal » pour dire que beaucoup le défende trop sans être rationnel.
        pour le coup du personnage hayley j’espère qu’il vont là laisser rester et ne pas à être que la mère porteuse du bébé miracle à klaus mais en faire un personnage clé et pas l’objet de la discorde entre frère ou de la convoitise. bref quoi pas une copie d’elena
        @immortelle c’est bien que tu pense comme moi 🙂

        • fifi brindacier

          Klaus n’est certainement pas un saint et perso je ne le nie absolument pas, d’ailleurs je trouve que la plupart des gens avec qui j’ai discuté ici, ne le font pas non plus! Mais après t’as peut-être une autre expérience que moi sur les forums!
          Disons qu’on comprends mieux le personnage complexe qu’il est et en ce qui me concerne je suis à la fois dégoûté/révolté et « attendri » et c’est la force du personnage! Je reconnais de toutes façons que je ne suis absolument pas objective par rapport à ce personnage que j’adore!
          Pour en revenir au nombre de meurtre, Klaus la gagne certainement parce qu’il a 1000 ans. Mais, pour ma part, je trouve les similarités entre eux flagrantes : tous deux sont des enfants rejetés et mal aimés, ce sont les 5ème roues du carrosse de leurs familles quand ils en ont une (Hayley, pour l’instant en tout cas, n’en a plus!). Et je suis désolée de le dire, mais tout deux commettent des actes atroces pour garantir leur survie et pour servir leurs propres intérêts de manière tout à fait égoiste! Et je dois dire que je comprends aussi Hayley et son désespoir tout au long de sa vie de ne pas avoir SA famille pour l’aimer et s’occuper d’elle!
          Ceci étant dit, je suis complètement d’accord avec toi sur le fait que son personnage doit absolument prendre son envol et avoir une autre SL, que « je suis coincée entre deux frères » et/ou « je suis seulement maman/incubateur », et j’espère de tout mon cœur qu’elle va survivre à tout ça, pour connaitre une VRAIE évolution! On a déjà vu, une Hayley badass (cf: échanges de taloches meurtrières avec des sorcières de mes deux dans la bayou :D!)! Et je veux voir plus de girlpower de son côté, ainsi que sa relation avec sa fille!

          • hayley

            expliquer ainsi je suis totalement d’accord faut pas croire je suis une fan de klaus mais plus de hayley et voir du klayley c’est serait le cadeau la plus formidable après une voiture.
            c’est vrai les klaroline je rêve surement avoir du klayley mtn se serrait comme avoir damon avec bonnie c’est improbable ( je dis bien pour l’instant peut être que julie plec se sentira inspirer et nous mettre une autre scènes torride entre eux).
            bon je m’égare pour dire que je gueule juste un peu car j’avais les sentiment que les excuses étaient nombreux quand c’était klaus qui faisait les choses.

          • fifi brindacier

            Lol!! Donc en fait nous sommes d’accord, je suis ravie de voir qu’on partage le même avis et j’espère sincèrement que tu auras ta voiture ;)!
            Et oui, si un jour on a du Klayley, ce ne sera certainement pas demain la veille! Et de toutes façons, je ne vois pas Klaus dans une relation amoureuse maintenant avec qui que ce soit!

          • nora

            je suis d’accord avec fifi c’est extremement mal parti (et je pense meme que ça arrivera pas) pour du Klayley et je suis pas sure que ça passera bien après le coup avec Elijah parce que les triangles amoureux euh merde on en a assez dans TVD.
            Après des filles qui sont des gosses et que les gars en ont rien à foutre je suis désolée de vous apprendre que c’est vraiment fréquent, surtout qu’il ne faut pas oublier qu’il n’y a jamais eu aucun sentiment entre eux genre on s’apprécie ou une vraie amitié alors ils ne faut pas s’étonner des relations qu’ils ont aujourd’hui.
            Après je ne pardonnerais jamais à Hayley d’avoir retourné Elijah contre son frère.
            Quand au fait Hayley élever le gosse avec Klaus c’est niet, si JP décide que Klaus élèvera seul sa gosse, ça serait très novateur (dans la mesure où dans la vraie vie se sont souvent les femmes qui sacrifient tout, ça changerait pour le coup). Sans compter que meme si Hayley protège lardon elle se protège aussi elle (un pieu dans le bide ça fait mal) et elle peut vouloir protéger mais ne pas se sentir mère après (ce qui serait compréhensible dans la mesure où lardon est un accident conçu avec un gars qu’elle déteste) et décider d’aller retrouver sa famille.
            Et puis imaginez Klaus qui doit faire à la fois le papa et la maman : on verra Klaus en train de prendre le thé dans de la dinette Hello Kitty avec un boa rose autour du coup et un diadème avec des strasse sur la tete (il est roi après tout^^) ou Klaus essayer désespéramment d’apprendre à Lili à ne pas dépasser quand elle dessine^^

  17. Dudley1000

    Je pense que Klaus tue les loups afin qu’il ne soit pas tenter de faire des hybrides . Et aussi afin que son enfant ne fasse pas d’hybrides . Mais je crois beaucoup plus dans ma ma premiere explication .

  18. Lana

    Oui contrairement aux teams Elena on ne dit pas amen à un génocide même si c’est Klaus qui en est l’auteur!!! Mais ça m’énerve car s’ils introduisent la famille d’Hayley pour automatiquement l’a tué, ce personnage n’aura plus aucune SL à part celui de la mère porteuse et de ses mièvreries avec Elijah (je n’aime pas ce couple!)

  19. Dudley1000

    Klaus a le pouvoir sur les vampires et non leur loyaute .Je crois qu’il ne sera pas tres facile pour Klaus . Car les vampires lui obeissent par peur et non loyaute . Ils voudront chercher un meilleur moyen d’eliminer Klaus pour de bon .car ils n’aiment pas Klaus .

  20. fifi brindacier

    @Lana : je ne pense pas qu’ils vont arriver à tous les exterminer, parce qu’il y aura Elijah et Rebekah sur le coup! Et que les Vampires Originaux quoiqu’on en dise sont plus fort que la moyenne!
    Et honnêtement du point de vue scénaristique ce serait vraiment débile, je suis d’accord. On nous aura fait miroiter des intrigues super intéressantes pour rien et Hayley serait réduite à son rôle de mère et non pas en tant que Chef de meute/Princesse Mononoké potentielle! Je ne crois pas que les scénaristes prendrait ce genre de décisions/risques. Tu me diras, ce ne serait pas la première fois (on a déjà TVD pour se faire une idée!), mais quand même, à l’heure actuelle, je trouve TO mieux écrite et mieux menée que sa grande soeur donc j’ai quand même confiance :)!

    • Elizabeth

      HAHA bien la référence à princesse mononoké .

      Je pense aussi que les loups ne vont pas mourir, c’est une des SL les plus importante !

    • nora

      je crois qu’on sait tous depuis longtemps (enfin ceux qui suivaient TO) que JP a le cerveau tourné de manière bizarre.
      Ceci dit meme si c’est con de zigouiller tous les loups ça serait pas la 1ere fois qu’on a un truc sur la table et que ça tourne court (cf Silas super méga gros méchant, pire que Klaus qui se fait zigouiller à l’épisode 7). Ceci dit à la place de Rebekah et Elijah (et aussi parce que je veux les originaux ensemble, originals assemble !) j’éviterais d’aider Hayley pendant qq temps sinon Klaus sera pas content.
      après pour la mort des loups on sait que JP a des pulsions meutrières souvent (le probable de l’ajout de perso, ça coute cher et après fait équilibrer le budget donc licenciement économique^^) mais elle aussi beaucoup de pulsions résurectionnelles (alaric, bonnie, lexi mais pas Kol fais chi***)

  21. hayley

    je suis la seule qui pense que l’allégeance de marcel est bizarre je veux dire il s’avait qu’il était fort donc vu le nombres de vampire qu’il a emmené et il y’avait Rebecca pour l’aide puisse qu’elle était d’humeur traîtresse.
    donc le mec qui se range après quelques pertes en plus il a davina je pense que c’était pas la guerre final et qu’il prépare des truc en douce.

  22. Lana

    @hayley: Avec JP on n’est plus à une incohérence près, regarde TVD et l’amitié Caro/Elena/Bonnie qui rien que ça est incohérente.

  23. OriginOfLove

    J’aime le fait que son enfant prenne plus de place dans la vie de Klaus…il admet enfin sans détour qu’il se soucis de son enfant, pour preuve il ne l’appelle plus truc, machin ou ça !
    Le personnage de Hayley évolue et j’aime ça au delà de la présence de Elijah ou du bébé…elle est forte et independante c’est pourquoi je la vois bien en Princesse Mononoke…chef de meute. C’est pourquoi je pense qu’elle va durer Klaus auras besoin d’elle pour asseoir sa domination sur les loups…enfin quand il arrêtera de les massacrer. Hayley et Klaus peuvent former un jolie duo, puissant et cruel quand il faut…et surtout Hayley arrive encore à lui tenir tête, ensemble ils peuvent donner donner des scènes drôles parce que Hayley ne semble pas si choqué du comportement de Klaus que ça . En couple je suis moins d’accord se sont 2 tempérament de feu…ça pétera tous les jours même si il y a une petite tension sexuelle entre eux c’est sûr.

  24. nora

    @lana ou les originaux badass qui se font tuer comme ça, ou les multiples doubles etc etc

    • hayley

      nora je pense que tu as pas bien regardé l’épisode hayley n’a jamais retourner elijah contre klaus elle lui a juste dit ce que tyler lui a dit et qu’elle avait des doutes point et puis connaissant klaus elle peut avoir des doute je pense que c’est le rôle d’une mère de protéger sans enfant et elle ne fait pas ça que pour se protéger elle désolé mais si on l’a menaçait pas de tout le côté elle pourrait vivre paisiblement et aurait même pas eu à connaitre klaus bref et après que elijah à voulu expliquer à klaus il a recommencé sa parranoia car klaus n’aime pas qu’on le soupçonne ou qu’il soit laissé derrière comme tout le monde mais lui réagit avant de raisonner c’est tout et il l’a mordu mais personne n’a retourné personne d’ou l’épisode d’aujourd’hui elijah est toujours l’a pour son frère même si il ne reçoit rien en retour

      • nora

        Euhhhhhhh Elijah a quand même choisi de croire Halley qu’il connait depuis euh quoi 4 mois ? plutot que son frère (avec qui il se dispute souvet ok) mais qu’il connait depuis 1000ans et dont il connait le caractère.
        Et d’accord avec Lili, Klaus essaie de faire qqch de bien avec Lili junior alors on lui fout la paix, le pauvre a sans doute pas eu le temps de lire françoise dolto encore.
        Et si Halley voulait vivre paisiblement à la base elle serait partie vivre dans une cabane au canada et n’aurait pas aidé au génocide des hybrides pour aider un prof dépressif à ressusciter un sorcier immortel psychopathe.
        Et Elijah a choisi de rester : il n’était pas obligé de vouloir trouver la rédemption de Klaus (il n’en a pas besoin lui peut etre ?) et je pense qu’il avait autant envie que Klaus de récupérer la ville

        • Lilihammer56

          Moi, j’ai hâte de voir les flash-backs où Elijah et Rebekah ont trahis Klaus parce qu’en 1000 ans, ils ont du faire des conneries quand même!!! Donc qu’on arrête la chasse au Klaus et qu’on regarde un peu les autres Originels, ce ne sont pas des modèles de pureté non plus. Et pour ta gouverne @Hayley chercher à comprendre un personnage et dédramatisé ses actions ne veut pas dire qu’on les cautionne!!! Je n’ai pas cautionné le meurtre de Jenna, ni le daguage d’Elijah dans le 1×01 mais je comprend quand même Klaus.

        • hayley

          j’ai pas tout compris par rapport à ton commentaire mais je vais faire court hayley veut trouver sa famille et vivre paisiblement après c’était son objectif (si elle a tué des dizaines hybrides c’était pour un but et elle a eu tord mais qui peut lui jeter la première pierre personne dans l’univers de tvd et de to) mais les sorcières l’on retenu et maintenant c’est devenu dangereux pour elle d’ou le fait qu’elle doit se protéger et son enfant.
          donc elle est là que pour elle et son enfant donc pas pour mettre les frères en conflit c’est tout.

          • nora

            par rapport à son age Hayley traîne quand même de sacré casserole, Klaus humain était « gentil » enfin je veux dire il avait tué personne car le gène du loup était pas activé.
            Hayley savait dès le moment où elle a été vivre chez eux que ça serait pas une promenade de santé donc si elle ne voulait pas de ça elle aurait pu avaler l’aconit (episode 2 ou 3 je sais plus)

    • Lilihammer56

      Je vais faire ma fan qui cherche toujours à défendre Klaus 😛
      Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’Hayley a raconté à Elijah ce que Tyler lui avait dit. De plus, elle venait de se faire kidnappé par un maniaque assoiffé de vengeance, qui lui a enfoncé une aiguille non stérile dans le bide pour pomper du sang de son bébé afin de créer un hybride. Donc normal qu’elle soit chamboulée et effrayée pour son bébé mais là où je ne suis pas d’accord c’est qu’Elijah aurait dû prendre tout ça en compte lui aussi au lieu de boire ses paroles comme du petit lait. Hayley ne veut pas se mettre entre les deux frères mais elle y est malgré elle. Klaus veut protéger sa fille. Certes, il s’y prend comme un manche mais bon pour une fois qu’il essaye de faire bien, on l’envoie sur les roses et on l’accuse de tous les mots.

      • Elizabeth

        Le pire c’est qu’on l’a accusé pour rien surtout. Le pauvre n’était même pas au courant des pouvoirs de sa fille ! Le comble pour Elijah qui avait juré chercher la rédemption de son petit frère, il lui fait pas confiance et ne lui donne même pas le bénéfice du doute. J’ai un peu l’impression qu’il souhaite lui aussi être papa et que voilà l’occasion !

        • hayley

          donc en gros hayley n’y est pour rien si elijah se détour de klaus je veux dire elle a expose les faits c’était à elijah qui connait mieux klaus de voir le pour et le contre donc en gros mal entendu quoi mais je peux comprendre pour klaus pour une fois qu’il ne fait rien on l’accuse de quelque chose mais ça me fait pense au petit garçon qui criait au loup à force de crier le jour ou le loup est là on ne le croit pas.

          • Elizabeth

            Oui je vois ce que tu veux dire mais Klaus est son frère, c’est pas pareil. Il a bien vu que Klaus s’interressait à l’enfant…

        • nora

          non mais en laissant tomber le costume Elijah a aussi perdu son cerveau je crois que c’est ça le pb

      • Lilihammer56

        @Elizabeth, tu as la même sensation que moi vis-à-vis d’Elijah. Il me donne l’impression de vouloir récupérer le bébé de son frère et Hayley. Je trouve ça étrange d’autant qu’il dit vouloir aider son frère à trouver sa rédemption. Qu’il s’attache à Hayley, ma fois, les sentiments ça se contrôlent pas mais bon qu’il garde à l’esprit que le lardon est la fille de Klaus point barre! Et puis, qu’il arrête avec son honorabilité à deux sous ou alors qu’il remette ses costumes, je trouve que qu’il est plus clair dans sa tête quand il en porte 😉

        • Elizabeth

          Je pense pas qu’il s’en rendent compte. Il a de vrai sentiment pour Hayley mais je pense que le bébé signifie quelque chose pour lui . Il est quand même la pour protéger le bébé. Je suis un peu triste pour lui. Il ne peut pas avoir d’enfant 🙁

          • nora

            la GPA est légale aux USA il peut toujours trouver une mère porteuse ou adopter comme Klaus l’a fait pour Marcel ^^
            Je plaisante bien sur mais après si il n’avait pas merdé avec Klaus il aurait été tonton de Lili donc bon c’est pas papa mais il aurait eu une place dans sa vie (idem pour Rebekah qui se serait chargé du coté fille maquillage fringue toussa)

        • nora

          @Lili chips meme chose pour le costume, mais je trouve ça bizarre qu’il tombe amoureux de la femme qui porte l’enfant de son frère ça doit etre la crise du millénaire (tiens def pour le petit mikaelson illustré : equivalent vampirique de la crise de la quarantaine)

      • fifi brindacier

        @Lili, @Elizabeth : je suis d’accord sur ce coup-là et le speech à la fin qu’il leur a fait, prouvait plusieurs choses :
        1/ Qu’il tenait à sa fille.
        2/ qu’il était conscient qu’il leur avait fait des choses « horribles » dans le passé, et qu’il ne cherchait pas d’excuses à ça, ce qui pour Klaus est un ENORME pas! Il le leur a dit texto, mais que cette fois-ci, il a fait beaucoup de choses pour s’amender et qu’il aurait clairement eu besoin de leur confiance à ce moment là! Il aurait préféré qu’il ne pas croit pas aveuglément quelqu’un, qui, même si c’est relatif on est d’accord c’est la mère du lardon, est une outsider : elle « vient » d’entrer dans la famille!
        3/ qu’ils sont TOUS pris dans un cercle vicieux! Merci Klaus d’avoir dit à Rebekah qu’elle tombe amoureuse des mauvaises personnes! Il fallait que ce soit dit!
        Alors, je veux bien reconnaître que Klaus est parano du fait qu’il accuse Hayley de les avoir sciemment monté les uns contres les autres! Pour moi, ce n’était certes pas voulu, mais les faits sont là!
        Et aussi, je suis désolée, mais même si les craintes de Klaus vont peut-être un peu loin quand il dit qu’Elijah voudrait usurper sa place de père, s’il se met en couple avec Hayley, ce serait un peu le cas! Alors Elijah ne voulait pas le faire, mais les faits sont là aussi!

        • fifi brindacier

          Euh et d’ailleurs toute réflexion faite, Elijah est quand même vachement trop présent dès le début dans la grossesse d’Hayley, et il a pris le rôle de patriarche/protecteur dès le début!! Faut avouer que c’est quand même louche!

          • nora

            je sens vraiment venir la naissance dans le bayou avec ELijah sage femme n’empeche^^histoire de faire plaisir à Klaus ^^

          • Elizabeth

            Mais oui limite c’est lui qui va préparer les biberons et tout . Faut lui laisser sa chance à Klaus. Et je suis d’accord il leur à dit ses 4 vérités surtout à Rebekah . Elle a un problème avec les mecs et c’est toujours Klaus qui ramasse les pots cassés.

            Franchement sérieux j’ai peur pour le bébé : j’ai vraiment envie qu’elle naissent ! JP est capable de tout . Pour moi, Hayley fait attention et protège son bébé mais pour l’instant elle a pas vraiment l’air d’être prête à être mère. Elle court partout, saute, reste toute la journée dans un marécage sous le soleil… XD. Heureusement que le bébé est supernaturelle parce qu’elle aurait très bien pu faire une fausse couche.

          • fifi brindacier

            Lol @nora ah mais moi je critique pas Cami, je la trouve formidable :D!!
            .
            @Lili : c’est vrai qu’ils n’avaient pas trop l’air de comprendre, mais c’est peut-être juste moi, mais je trouve qu’Elijah avait quand même l’air penaud et Rebekah, triste! Et oui, moi aussi, c’était mon passage préféré :D! Et pour Klaus et sa famille, même si j’espère un rapprochement tout de même, je pense aussi que ce sera bénéfique à l’histoire de les voir évoluer chacun de leur côté, pendant un petit moment!

        • nora

          @fifi : on peut donc critiquer camille mais la psychanalyse commence à montrer des résultats.
          Concernant son entrée dans la famille : Diana était la mere de William futur roi d’angleterre mais le jour où elle a divorcé elle n’était plus membre de la famille royale et quand elle est morte pas de drapeau à Buckimgham (j’ai vu the queen ya pas longtemps) donc meme si Hayley ets la mère biologique de Lili elle fait pas forcément parti des « nobles » de NOLA.
          Et concernant la parao de Klaus à son sujet : elle est justifiée du fait qu’on ne sait pas gd chose sur elle (et qu’elle pourrait elle aussi faire double jeu hein ça serait bien du JP ça)

        • Lilihammer56

          Le pire c’est qu’ils n’ont pas l’air de comprendre la souffrance qu’ils lui ont infligé mais là où j’applaudie c’est que Klaus préfère se détourner d’eux plutôt que de répondre de manière violente. Je crois que c’est le passage que je préfère. Mais d’après ce que j’ai vu dans le 1×09, Elijah et Rebekah vont essayé de protéger la famille d’Hayley (ce qui est très louable, je ne discute pas ça) mais du coup, ils vont se retrouver sur les plats de bandes de Klaus qui va le prendre encore mal au vu de leur entente. J’espère qu’il continuera sur sa lancé en les ignorants. Après, tout aucun d’eux ne réagit quand il parle de Klaus Bâtard, il peut choisir de renier sa partie Mikaelson 😉

          • nora

            ces idiots n’ont pas compris que 1000 ans après Klaus a toujours du mal avec le fait d’etre un batard ! Effectivement l’absence de daguage est un gros changement pour Klaus mais je pense que ça aura un effet positif sur sa soeur. Elle va peut etre enfin prendre conscience que les mecs se foutent d’elle et que son frère l’a quand meme protégé (Alexander, Mikael). Comme elle a besoin d’attention elle risque de retourner vers Klaus pour ne pas etre seule

          • Lilihammer56

            @nora: Excuses-moi de casser tes rêves mais le père noël n’existe pas… LOL! Rebekah changer??? Elle a un coeur d’artichaut, l’homme de sa vie passerait devant elle, lui enverrai un message écrit, des signaux de fumée qu’elle ne le verrait pas. Par contre le gros con qui ne saura pas la respecter et l’aimer à sa juste valeur lui elle va le voir. J’espère bien que Klaus ne va pas lui pardonner de sitôt mais il aime tellement sa famille qu’il va leur tomber dans les bras au moindre geste tendre qu’ils feront envers lui!!!

        • hayley

          je dirais que puisque elijah aime hayley il aime aussi l’enfant c’est tout comme un beau père, un oncle bref il y’a différent sorte d’amour. mais c’est qui amplifie ce besoin de protéger l’enfant c’est le fait qu’il ne pourrait jamais avoir un enfant et il est un peu confus par rapport à ça mais c’est pas mauvais il va s’habitué

          • Lilihammer56

            Si Elijah a le droit d’être « confus » Klaus peut aussi avoir des doutes. certaines d’entre nous émettons des doutes depuis le début de la série donc normal que Klaus en ait.

        • fifi brindacier

          @lili, @nora,@Elizabeth, @Hayley : Pour Elijah, je pense qu’en fait au tout début, il a dû prendre son rôle de protecteur par la force des choses car soyons clair, dans le pré-pilote Klaus dit clairement qu’il s’en fout et que les sorcières peuvent faire d’Hayley et son bambin, un test pour les poupées voodous les plus meurtrières! Donc quelque part, il le fallait parce qu’il tenait déjà à cet enfant parce qu’il est TRES famille, et ensuite parce que pour lui, c’était la rédemption de Klaus!
          Le problème, c’est qu’il s’est clairement attaché à Hayley et qu’il a conservé ce rôle de patriarche etc… et que du coup, il a un peu éclipser Klaus qui se rendait compte que sa future paternité le rendait heureux! Et ça Elijah a pu le constater, donc, il aurait peut-être dû s’effacer! Après, il faut reconnaitre qu’après les diverses agressions dont Hayley a fait l’objet, ça n’était pas facile, mais tout de même…

          • fifi brindacier

            Je mets trop de « peut-être » dans ce commentaire, il aurait dû s’effacer point! C’était ce que je voulais dire en plus!

          • nora

            Elijah a franchement baissé dans mon estime ces derniers temps et il moins sex sans costume en plus

          • Elizabeth

            Oui je pense que le fait qu’il ne porte plus son costume, nous dérange ! On dirait une personne complètement différente 😀

          • hayley

            c’est vrai on oublie souvent de dire que le premier qui c’est réellement attaché au bébé ou qui a montré des signes c’est elijah pour x raisons mais puisque mtn klaus s’est « enfin » souvenu qu’il allait être père et qu’il le réclame haut et fort le pauvre elijah ne doit même pas s’approcher de la fille ni de sa mère alors que c’est lui le premier qui a montrer de l’affection envers cet enfant donc un moment le lien du sang ne fait pas tout.

  25. Flo

    A mon avis Klaus a du trouver un moyen de faire ingérer du sang d’Hayley au loup,il n’as juste pas le sale travail de les tués a faire.

  26. Dudley1000

    Oui , l’allegeance de Marcel est tres bizarre .le pire c’etait que l’episode 8 .donc je pense que ce n’etait pas la bataille finale . Davina n’est pas encore entrer en jeu

  27. Lilihammer56

    @Fifi on a parlé l’autre jour de ma rancune??? Eh bien ça y est, je viens de dépasser un point de non retour!!! Klaus doit vivre sa vie pour lui, les laisser se démerder et vivre leur vie comme ça leur chante même s’il voit sa soeur se faire avoir par un mec, même s’il voit qu’Elijah tente de lui pique la mère porteuse de Lily. Il doit vivre pour lui et sa fille. Le reste n’a pas d’importance.

  28. nora

    @Lili : ouais t’as raison mais il doit aussi être roi, parce qu’il aura trop la classe

  29. fifi brindacier

    @lili,@nora : vu comme ça, je pense qu’en effet, ce serait bénéfique pour tout les personnages, en tout cas pour la famille, c’est sur!

  30. Lilihammer56

    Sur ces quelques mots tout le monde, je vais aller faire dodo! Bonne soirée à toutes. La semaine prochaine, je pourrais traîner plus longtemps avec vous 😉

  31. Dudley1000

    Je crois que vers l’episode 16 Klaus perdra son trone . J’ai dit ca car il a reprit le pouvoir trop tot . La serie a 22 episode et nous sommes que dans l’episode 8 .

  32. fifi brindacier

    @lili : Yay!! Can’t wait!! Je vais me coucher aussi, j’ai les yeux qui se ferment et plus les idées très claires…
    Bisous 😉

  33. nora

    dodo time pour moi aussi, faudra être forte la semaine prochaine car je crois que après c’est la pause d’hiver …

  34. haylijah

    cet épisode a l’air magique! 😉 et explosif! ohlala Klaus qui attaque la « famille » de Haley?! c’est dommage pour li ca aurait été des bons alliés meme si je pense que Elijah et Rebeka vont les sauver! 🙂
    oh et dans la bande annonce Rebekah qui demande à Elijah d’admettre le fait qu’il craque pour notre littele pregnant werewolf girl! <3 et juste après le regard qu'ils échangent sur le balcon! ouaaah
    Klaus a pas le droit d'empêcher ses freères et soeur de vivre leur vie. Il doit leur faire confiance car après tout ce temps ils sont toujours là. Klaus a pas le droit de leu prendre leur bonheur alors que c y est c'est redevenu PRESQUE une famille <3

  35. hayley

    c’est vrai on oublie souvent de dire que le premier qui c’est réellement attaché au bébé ou qui a montré des signes c’est elijah pour x raisons mais puisque mtn klaus s’est « enfin » souvenu qu’il allait être père et qu’il le réclame haut et fort le pauvre elijah ne doit même pas s’approcher de la fille ni de sa mère alors que c’est lui le premier qui a montrer de l’affection envers cet enfant donc un moment le lien du sang ne fait pas tout.

  36. Dudley1000

    Questions sur les hybrides . Ils sont supposer etre plus puissant que les vampires . Quels vampires ? Tout les simple vampires ou les vampires du meme age que l’hybride en question . Par exemple , je me souviens que Stefan avait stopper Tyler . Stefan est plus puissant que Tyler alors que ce dernier est un hybride . Donc quels vampires un hybride est plus puissant qu’eux ? Car on sait dejas qu’un hybride de 2 ans est plus puissant qu’un vampire de 1 ans .car un hybride est aussi un vampire. Et les vampires plus ager sont plus puissant que les plus’ jeunes .

  37. Helena

    Moi je pense qui veut tuer les loup garous pour montrer que sa fille ne lui serviras pas a crées des hybrides!!

  38. Stelena/ StefanForever

    un episode sanglant

    klaus va se venger d’hayley ca sera bien mérité. elle fait tt pr l’empecher d’etre avec sn enfant.Depuis le depart elle a craqué pr elijah mais elle ne doit ps oublier que sn bébé a deja un père qui a mis du temps a l’aimer.maintenant klaus aime sn enfant au lieu de penser qu’a sn bonheur elle doit se soucier plus de sn bb

    elijah pareil il dit vouloir sauver sn frere mais il préfère se mettre avec la mere de sa niece c ps comme ca que klaus sera meilleur

    hayley et elijah doivent attendre pr se mettre ensemble il forment tt les 4 une famille 5 avec le bébé ps 2

  39. blackklaus

    Klaus devrait soit dagué Rebekah pendant un millenaire parce que elle a osé le trahir soit l’ignorer et la laisser se faire trahir encore une fois par des mecs qui ne pensent qu’ a leur interet personnel comme sa elle se rendra peut etre compte pour une fois a quel point elle est naif et stupide et verra que au fond son frere essaye juste de la protéger !Et sinon je pense que Klaus fait tué les loups pour que les autres vampires aient confiance en lui car avec des loups ils peut faire des hybrides et les soirs de pleine lune les loups peuvent tuer des vampires donc il veut gagner leur confiance en quelque sorte ! c’est pas une stratégie visant a se venger de Hayley ! Les hybrides sont plus puissant que les vampires car ils peuvent les tuer avec une petite morsure due a leur coté de loup garou et aussi car étant donné qu’ils ont un coté lycantrope ils résistent beaucoup plus aux effets de la veine de venus ( EPISODE 2 OU 3 de TVD) ou Tyler se fait tirer dessus par Connor le chasseur de vampires avec des balles inhibé de veine de venus si Tyler était un simple vampire Connor aurait pu lui planté un pieu dans le coeur juste apres mais étant donné que c’est un hybride Tyler a pu s’échapper . Mais sinon un hybride de 2 ans n’aura pas la meme force qu’un vampire de 162 ans comme Damon ou Stefan !

  40. immortelle

    j’aimerai bien savoir se qu’il vont faire de tyler

    • fifi brindacier

      A mon humble avis, (qui vaut ce qu’il vaut) pas grand chose, à moins que Marcel ne dise à Klaus qu’il garde au chaud une de ses vielles connaissances à la cave (comprendre le « jardin ») et que Klaus décide de se le garder pour plus tard! Je ne sais pas trop…
      J’avoue que je vois deux possibilités soit Marcel crache le morceau, soit il se la garde pour lui seul, pour avoir un minimum d’avantage en cas d’un autre affrontement. Parce que s’il s’est couché maintenant, rien n’est joué! En fait, rien ne dit que les autres fidèles à Marcel ne vont pas vouloir se rebeller, donc voilà!
      Perso, j’aimerais ne pas revoir ce personnage et voudrais qu’il parte de NOLA! Le personnage de Tyler a fait son temps et s’il a été intéressant, il est très certainement temps de tourner la page!

  41. loolhayley

    -Klaus, veux se venger d’Hayley ça se voit ! vous etes pas impartial…
    Hayley a des sentiments pour Eli juste parce qu’il lui a montrer de la gentillesse, elle prefererait que ce soit lui le père de l’enfant.
    Doit-je vous rappeller qu’il aime etre cruel quand on l’enerve,votre Klaus !!!!!

    Ps: Je pense, que c’est aussi pour que les vampires de Marcel
    soient contents.

  42. fifi brindacier

    @loolhayley : Ah mais moi, je reconnais volontiers que je ne suis absolument pas impartiale concernant mes persos préférés et Klaus en fait parti! Mais honnêtement j’aime tout les personnages de la série et je comprends qu’ils traînent tous de sacrés casseroles, pour reprendre l’expression de @nora et que c’est ce conduit (mais ne justifie en aucun cas)leurs actions. L’exception est peut-être Cami qui, jusqu’à preuve du contraire, n’est pas une tueuse en puissance.
    Quand à Klaus et son attaque sur les loups, je pense que ça a D’ABORD une portée politique, mais qu’il n’est pas mécontent de montrer à Hayley qui est le patron en faisant ça. Pour lui c’est un peu faire d’une pierre deux coups! Et c’est un jeu de pouvoir assez pervers entre eux aussi! C’est certain et je suis d’accord, vouloir se venger ça fait partie de sa personnalité! Mais là, je pense qu’il se fiche royalement si ses actes politiques blesse Hayley. Il lui en veut trop!
    .
    @Hayley : Je veux bien reconnaître que je suis peut-être un peu dure avec Elijah qui n’est certainement pas dans une situation enviable! Il a clairement le cul entre deux chaises! Il aime et veut aider son frère, il en pince pour la mère de l’enfant de son frère qu’il a reconnu!! Donc bon, je pense que laisser un peu plus de place à Klaus sur ce coup là serait une bonne chose! Après, je suis d’accord, Elijah aussi a droit au bonheur, mais franchement cette histoire avec Hayley à ce moment précis de la série crée une ambiguïté qui n’est bonne pour personne!! Enfin, c’est mon point de vue…

  43. Dudley1000

    Ne pensez vous pas que Klaus devrait etre le roi du monde ? Et non se contenter d’une seule ville ? C’est un Originel et c’est le plus puissant . C’ est vrai qu’il aime la Nouvelle-Orleans mais ca ne suffit as a Klaus .Qu’en dites vous ?

  44. fifi brindacier

    @Dudley1000 : c’est une idée intéressante qui m’avait effleurée l’esprit au début! Je me demandais aussi pourquoi Klaus se concentrait sur une seule ville!
    Mais le dernier épisode et toutes ses apparitions dans TVD et TO nous ont montré plusieurs choses :
    -Klaus n’inspire absolument pas la loyauté mais la crainte et les gens le fuit! Il a même besoin d’un sire-bond pour ses hybrides. Donc, il a toujours été seul de ce point de vue là et bâtir un royaume seul et sans sujets c’est impossible! Ce n’est pas exactement un leader dans ce sens là en tout cas, même s’il sait tirer les ficelles du pouvoir à mon avis (il a créé les factions des loups, des humains, des vampires à NOLA!) et il est manipulateur!
    -NOLA est le premier (du moins à ce qu’on sache) empire qu’il ait jamais construit avec sa famille, jusqu’à ce que Mikael les en déloge!
    A mon avis, pour lui c’est une revanche sur la vie, de ce point de vue et Klaus ne prête pas ses jouets, c’est un fait, donc il voulait reprendre ce qui lui « appartenait »!
    -De plus, pour l’instant le pouvoir de Klaus est encore incertain, il a repris le trône, mais pour combien de temps! Il lui faudrait déjà asseoir son pouvoir à NOLA et après tenter d’autres choses s’il voyait plus grand!
    Mais, je ne sais pas trop sur ce coup-là, parce que quelque part, je pense qu’il a envie de se poser! Ils ont fuit avec sa famille pendant toutes leurs vies et maintenant, il va avoir une gamine et il devra la protéger, puisque ça m’étonnerais qu’on ne tente pas de la tuer bien après sa naissance! Les vilaines sorcières n’ont pas dit leur dernier mot, c’est certain!

  45. Dudley1000

    @fifi , comment Marcel et Rebekah ont ils pu croire que deux petite chaines pouvait emprisoner Klaus ? Je pense que n’importe quel petit vampire pouvait briser ces chaines .Le plan de Marcel etait absurde .

  46. fifi brindacier

    @Dudley1000 : C’est pas faux! Et là-dessus, c’était plutôt mal joué, mais Marcel aurait dû écouter Rebekah quand elle lui a parlé de Davina. Mais même si, en ce moment, elle se la joue « Carrie » pour de faux (Merci ELijah ;)!), il aurait pu tenter de voir ça avec d’autres sorcières!
    Mais bon franchement je ne m’en plains pas, voir Klaus faire un massacre et redevenir Roi, m’a bien plu :D!
    .
    D’ailleurs, j’ai vu un nouveau mot pour le « Petit Mikaelson Illustré » en hashtag sur twitter, dont je ne suis absolument PAS l’auteur!
    Il s’agit de Klausacre : nom commun tiré d’un nom propre Klaus.
    Définition : Mélange de Klaus et de massacre. Action de commettre des massacres et des génocides assez jouissif pour soi-même (Klaus) et pour les armées de fans (moi et quelques autres ;)!) qui vous regardent et de réussir le tour de force d’avoir toujours l’air über-sexy quand on le fait!
    Synonymes : Promenade de santé, Faire l’amour à la caméra, Régler ses comptes, Génocide.
    Qu’en pensez-vous tous, on valide??

    • Dudley1000

      Fifi , nous sommes seulement a la 8 eme episode ne pense tu pas que Marcel va essayer de recuperer son trone ? Apres tout la saison aurra 22 episodes . Marcel a Davina qui lui est toujours fidele .

  47. Dudley1000

    @fifi , pas mal tes mots de vocabulaire .Ne pense tu pas que Marcel ne va pas abandonner si facilement son pouvoir sur la ville ? Ne crois tu pas qu’il va essayer de recuperer son trone grace a Davina ? Tu te souvient que dans l’episode 7 Marcel a dit a Rebekah qu’il a Davina son arme secrete . Meme si Marcel n’a pas utiliser Davina lors de la bataille .

  48. fifi brindacier

    @Dudley1000 : Je pense aussi qu’il pourrait y avoir des retournements de situation! Marcel a prêté allégeance et quelque part je pense qu’il était sincère et qu’il donne beaucoup de valeur à cette parole donnée! Mais, j’avoue que sur ce coup-là, je ne sais pas trop comment ça va se passer. Comme je disais, Klaus vient de reprendre NOLA et d’une certaine manière, il est encore faible dans le sens ou les vampires qui ont participé à la dernière fiesta/capture/tuerie, se souviennent de leurs copains tombés au combat, et ça n’aide pas pour la popularité! En un mot : il y a de la révolte potentielle dans l’air!!
    Donc si Marcel, leur chef, « reconnait » son autorité, je doute que les autres soient du même avis, pour l’instant! Diego, par exemple, à l’air particulièrement sanguin!!
    On peut aussi envisager que Marcel se révolte s’il sent que des personnes auxquelles il tient dans son cercle fermé ou encore Rebekah sont menacées par Klaus… Mais honnêtement, ce n’est qu’une hypothèse et j’avoue qu’après 8 épisodes, je me rends compte que plus ça va, moins j’arrive à cerner ce personnage! Je n’ai aucune idée de comment il réagirait dans certaines situations! Par exemple (pour n’en citer qu’un), je le pense attaché à Rebekah, mais en même temps il se sert complètement d’elle, etc, etc…!!! C’est un perso quand même bien ambigu, mais c’est mon avis.
    Enfin, pour Davina, c’est compliqué aussi, je la pense sincèrement attachée à Marcel, mais elle n’est certainement pas loyale non plus! Elle est passée dans le camp adverse en forgeant une « amitié » intéressée avec Elijah, qui doit l’aider à contrôler sa magie en échanges de quelques petits services!! Et elle-même a un but précis qui ne les concerne pas vraiment : se venger des sorcières psychopathes et infanticides!
    Bref, conclusion de ce commentaire hyper long, quoiqu’il arrive, pour moi, les dés sont loin d’être joués et des deux côtés, on peut s’attendre à des coups de p*tes!

    • hayley

      je vois encore une fois que nos violon s’accorde lol c’est vrai ce qui gêne dans cette relation c’est le faite que elijah soit le frère de klaus alors que si il était un étranger il aurait été qu’un beau père parmi d’autre. je pense que cela peut aussi renvoyé à de « l’inceste » j’exagère encore une fois , nous avons tous eu une education qui proscrit que le frère a de vu sur la « femme » de son frère. la grossesse aussi accentue le malaise face à cette relation naissante bref tout cela pour dire que c’est normal qu’on soit dérouté

  49. Dudley1000

    @fifi @lili , si Klaus accorde une bague du jour a chaque night walker d’un seul coup , ne pensez vous pas qu’ils commenceront a aimer Klaus et ensuite ils deviendront loyaux ? Marcel n’a jamais accorder de bague du jour aussi rapidement

  50. Dudley1000

    @ fifi @ lili. Merci pour vos reponses .desole d’avoir ecrit la question deux fois .

  51. Cristal_vampira

    Hâte de voir l’épisode :))

  52. nadiz

    Je n ‘ai pas grand chose a dire sur Bekka et Elija ils ne m ‘intérressent plus!!je n ‘ ai jamais supporté la trahison dans une famille…
    Camille ne m ‘interresse pas du tout le personnage ne me plait pas!!
    Marcel je l ‘aime bien son role lui va bien!!
    parlons de mon Klaus il était juste wouahhhh pas une seconde je n ‘ai pensé qu ‘il resterait attaché aux chaines il a fait un vrai carnage excellent…
    par contre ses confessions m ‘ont fait pleurer il était si honnéte et touchant et était prés a faire tellement d ‘efforts pour son enfant…on ne lui laisse méme pas l ‘occasion de le prouver..
    en tous cas je suis une de ses plus fidéles fans et quoi qu ‘il arrive toujours la pour le défendre mon amour de Klaus!!

  53. truelife

    Quelqu’un pourrait donner une traduction, someone can translate the clip, please ?

Ajouter un commentaire