1X09 – Premier aperçu d’Eve dans le bayou | The Originals


1X09 – Premier aperçu d’Eve dans le bayou

1x09 Reigning Pain in New Orleans - EveLe synopsis du 9ème épisode intitulé « Reigning Pain in New Orleans » que vous pouvez retrouver ici annonce l’arrivée d’une nouvelle femelle loup-garou prénommée Eve. Celle-ci dispose de renseignements qui vont mener Elijah et Rebekah à une découverte stupéfiante (en rapport avec la famille d’Hayley ?). Découvrez ci-dessous un premier aperçu de ce personnage interprété par Tasha Ames, accompagné des deux Originels, ainsi qu’un petit spoiler concernant Hayley et Marcel.

Cliquez ici pour voir l’image en grand.

Phoebe Tonkin a déclaré à EOnline que Hayley pourrait bientôt prendre position contre Marcel, lui qui a banni les loups-garous du Quartier Français. « Comme Hayley va en savoir plus sur sa famille, elle va évidemment vouloir qu’ils reviennent et qu’ils puissent être libres et heureux dans le Quartier français parmi tous les autres sorcières et vampires. »
Qui va l’y aider ? Les Originaux bien sûr, y compris Klaus.


Étiquettes : , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

39 Commentaires pour “1X09 – Premier aperçu d’Eve dans le bayou”

  1. fifi brindacier

    Yay!! C’est le retour des spoilers! Merci beaucoup pour l’info!
    Et ça va être chouette de voir Hayley en guerrière du genre Xena (euh, oui, j’ai pas des références formidables!) ou encore Princesse Mononoké!
    En plus, j’ai l’impression que Klaus et elle ont un but commun maintenant, j’espère que ça va un peu les « rapprocher »! Ca va peut-être réunir les originaux autour d’une même cause, enfin j’espère…
    Et, j’ai hâte de voir Eve et les informations qu’elle va apporter aussi!

  2. nora

    Xea est une très bonne référence, c’était mieux que la série qui suivant sur TF1 (vous savez cette merde qui se passe sous le ciel bleu d’une ville très jet set du sud de la France.
    Par contre je ne veux pas que Klaus et Hayley se rapprochent, je veux qu’il puisse avoir Henrietta pour lui tout seul ! Il le mérite

  3. Lilihammer56

    Xena était une bonne série. Bon ça cassait pas des briques mais les séries qui ont suivie ensuite était loin derrière…
    Bref, au début, je n’étais pas contre un rapprochement Klaus et Hayley mais maintenant de la crotte. Je ne veux même pas de rapprochement Hayley/Elijah pas seulement parce que je trouve leur story malsaine vis-à-vis du bébé mais aussi parce que c’est la seule que je pense pouvoir être un personnage fort qui avance seule sans avoir de mec dans sa vie pour la protéger (en mode girl power). Au départ, j’avais confiance dans Rebekah pour endosser ce genre de personnage mais au vue qu’elle se laisse ENCORE ET TOUJOURS berner par le mec qui lui montre un tant soit peu d’intérêt, ça m’a refroidit!!!

  4. fifi brindacier

    @lili,@nora : pour Xena, je me sens moins seule… 😀
    @lili : pour avoir parlé du girl power avec toi, et bien je crois que je suis d’accord!! D’ailleurs, je pense que si elle devient princesse/Reine louve, c’est ce qui risque d’arriver mais des alliances avec les Originaux devront être nécessaires. Et puis, je ne sais pas comment ça va se passer après la naissance, mais si Klaus veut avoir une chance et inversement ils devront quand même être partenaire, en tout cas c’est mon avis… Et oui pitié montrez-nous Klaus et Lily en road-trip!!
    Sinon, c’est hors sujet mais pour avoir vu l’article en entier, et ben apparemment l’énigme des messages codés que tente de déchiffrer Camille est résolue!
    Apparemment, elle s’écrit elle-même des messages codés façon Mémento (c’est l’actrice qui le dit et j’adore ses références!) pour combattre la contrainte de Klaus et se souvenir de certains trucs!

  5. nadiz

    J aimerai que Klaus méne son combat sans Hayley, car il est le meilleur!
    La relation Hayley Elija me dérange pas car je les apprécie beaucoup moins
    pour Bekka rien ne change elle se laisse encore berner et Marcel doit bien rire!
    en tous ca je suis a fond avec mon Klaus peu importe ses choix!!

  6. Iziman

    Moi je pense que la famille de d’hayley se rapproche de celle de Klaus (coté Loup Garou )les fait sont trop transparents

  7. un mec

    on peut supposer que hayley et klaus soit de la mm famille
    après, là on voit rebekah – elle est près de son frere

    • lamek

      @un mec ,je ne pense pas que klaus et hayley sont de la mm famille car klaus n a pas de tache a l epaule comme hayley et en plus ,vous imaginez klaus a couché avec sa niece :'( la honte

  8. Lilihammer56

    Faudrait que quelqu’un m’explique pour vous dites tous que la lignée de Hayley et celle de Klaus sont la même??? Parce que pour moi, c’est la lignée Tyler et Klaus qui sont les mêmes sachant que celle de Klaus est originaire de Mystic Falls, pareil pour Tyler tandis que celle d’Hayley est de la Nouvelle-Orléans.

    • un mec

      c’est la tache à l’épaule de hayley qui me fait penser que c’est une grande lignée, celle d’un clan
      et klaus dit dans TVD , j’ai déjà vu cette marque
      alors pourquoi est il tombé dessus ? parce qu’il cherchait qqc certainement ? ses origines de loups garous ?
      longtemps j’ai pensé à tyler aussi mais comme il est tordu, je l’ai écarté

      • Lilihammer56

        La lignée de Hayley vient de la Nouvelle-Orléans où Klaus a probablement/surement déjà rencontré des loups garous quand il y vivait avec toute sa famille avant que Michael les en chasse. Il connait la lignée de Hayley ça ne veut pas dire qu’il en fait partit!!!

        • nora

          ouais mais ce que serait cool c’est qu’on en apprendrait plus sur la vraie famille de Klaus et je ne pas que Hayley soit de la lignée Petrova, c’est trop gros on a déjà Nadia la fille perdue de Katherine

          • Lilihammer56

            J’aimerais bien aussi en apprendre d’avantage sur la famille de Klaus mais pas qu’il soit de la même lignée d’Hayley! Pourquoi allez-vous me dire?
            – D’une, parce que ça serait entièrement inutile qu’il soit de la même lignée!
            – De deux, parce que le lardon a déjà des parents assez « spéciaux » pas besoin qu’il est des problèmes de consanguinité en plus!

          • nora

            t’as raison l’inceste c’est mal et ça fout la merde, mais de toute façon moi je dis le lardon avec Klaus, je vois vraiment mal Hayley en mode maman.
            Et Elijah sera nul comme oncle, Kol aurait été plus cool^^

        • Lilihammer56

          J’ajoute à ça comme là dit @lamek plus haut: Klaus n’a pas de tâche de naissance comme Hayley. Une marque « spéciale » lui a dit Klaus en la voyant, qui lui a rappelé des souvenirs d’une lignée de loup-garou vivant à la Nouvelle-Orléans. Il l’a bien dit dans le 4×20!!! S’ils étaient de la même lignée, je pense qu’il serait d’avis de les chercher lui aussi comme Hayley hors-là Klaus s’en moque comme de l’an 40 😀

          • fifi brindacier

            Ah c’est vrai que la tâche de naissance change la donne et j’avais oublié ce détail! Mais moi aussi, j’aimerais vraiment qu’on puisse en savoir plus sur la famille de Klaus côté loup. On a déjà vu Esther la sorcière/Fée Carabosse et Mikael le « cinglé » (je trouve pas plus sympa désolée!)!
            Et t’as raison la consanguinité, ce serait franchement pas top…

          • Lilihammer56

            Mais en fait, je me dis qu’on a des gros problèmes de mémoire parce qu’Elijah dans le 2×19 dit à Elena que, Michael apprenant que sa femme avait fauté avec le loup-garou d’accoté avait fondu un durite et avait détruit le village. Donc on devrait supposé que la lignée de Klaus est mortibus!!! La lignée des Lockwood a dû s’installer plus tard à Mystic Falls!

          • fifi brindacier

            Je ne suis pas certaine qu’ils soit « mortibus », en fait, puisqu’Elijah, ne l’a pas dit clairement, mais qu’en plus si leur poison ne tuent pas les originaux, ça les fait quand même halluciner, donc je ne suis pas certaine qu’ils auraient attaqué comme ça, enfin je ne sais pas trop… Après, ils ont peut-être voulu venger Henrik!
            Après pour la lignée de Tyler, ben c’est mystère et boules de gommes non?? Ou avait-on eu un début de réponse, je ne me souviens pas non plus!

          • Lilihammer56

            Si, si Fifi, il le dit! De plus, on ne le sait pas mais Michael a probablement attaqué les loups garous un soir normal. Je veux dire, ils ne devaient pas être transformé, non plus donc même si leurs morsures étaient toujours aussi dangereuses pour les Originels, ils étaient surement moins forts.
            Après, je n’y étais pas donc voilà et puis surement que certains se sont échappés durant cette nuit pour ne pas mourir^^ Et on peut aussi imaginer qu’ils sont partis dans la région de la Nouvelle-Orléans, dans le bayou mais voilà où est cette foutue marque sur Klaus??? Peut-être sur ses fesses mais je pense que durant leur folle nuit, Hayley l’aurait remarqué même si, elle avait d’autre chat à fouetter à ce moment-là 😉 Si tu vois ce que je veux dire???

          • fifi brindacier

            Ok merci pour la clarification, j’avais complètement zappé *tête penaude*!
            LOL, pour la tâche de naissance en forme de lune, placée dans un endroit stratégique aussi en forme de lune :D! Mais, Klaus a bien remarqué celle d’Hayley, elle aurait pu retourner le compliment quand même!! Enfin, comme tu dis parfois quand on a les mains euh… pleines… ou d’autres choses sur le feu :D!

          • Lilihammer56

            Personnellement, j’ai Klaus qui s’occupe de moi de cette manière-là, je ne crois que je fasse attention à sa tâche de naissance en forme de croissant de lune sur sa lune 😉

          • fifi brindacier

            LOL!! Toute réflexion faite moi non plus ;), donc j’imagine qu’on pardonner à Hayley sur ce coup-là 🙂

          • Lilihammer56

            Non, nous ne pouvons pas lui en vouloir pour ça!!! On la comprend bien d’ailleurs pour le coup.

          • fifi brindacier

            Bon par contre, je ne suis pas certaine que j’aimerais être à sa place maintenant!!! Entre la crise pseudo-conjugale/parentale qu’elle a eu avec Klaus, les sorcières qui nous ont fait une partie de trap-trap extrême! Sans oublier Tyler qui se l’est joué Science & Vie, genre Dr. Frankenstein! Et maintenant les parties de courses poursuites avec Marcel et son orchestre, bon apparemment vu les photos du 1×09, ça dure pas longtemps, mais quand même ça craint 🙁

          • Lilihammer56

            C’est clair!!! La pauvre, je la plains énormément pour le coup par contre la crise avec Klaus, même s’il n’est pas digne de confiance, je ne crois pas qu’elle aurait dû douter de lui de cette façon et surtout monter les deux frères l’un contre l’autre comme elle l’a fait!!!

          • fifi brindacier

            Après c’est certain qu’elle n’avait pas à faire ça!! Mais je pense qu’elle avait vraiment peur et qu’elle n’a pas du tout réfléchi aux conséquences pour le coup!! Et quand on a peur, on cherche du soutien, mais il me semble que les deux auraient dû jouer plus fin sur ce coup-là, c’est à dire, soit attendre et lancer des perches à Klaus pour voir si dernier avait l’air au courant ou poser la question d’une autre manière! A mon avis, Klaus a besoin qu’on lui montre qu’on lui fait confiance, même si ce n’est pas le cas et même si ça reste très difficile pour l’instant!

          • Lilihammer56

            Disons que je crois que j’en veux moins à Hayley qu’à Elijah car elle, comme tu l’as si justement souligné, devait être effrayée après sa nuit de concours de tee-shirt mouillé avec Elijah et Sophie, puis son kidnapping avec Tyler et tout ce qu’il lui a fait subir durant sa captivité. De plus, elle est une femme enceinte avec les hormones qui fusent dans tous les sens, plus sa nature de loup garou qui amplifie ses sentiments donc je pense qu’elle a pété une durite à ce moment-là. Par contre, Elijah n’a pas tous ces problèmes en tête et lui qui veut reconstruire sa famille et surtout aider Klaus a faire sa rédemption, l’accuse aussitôt de vouloir utiliser le lardon pour créer des hybrides. Lui, le Roi de la Manipulation, n’a pas assuré pour le coup!!! En gros, JP voulait qu’il se fasse mordre par Klaus mais amener ça comme ça, ça manque de finesse.

          • fifi brindacier

            Oui t’as pas tort pour Elijah qui sait qu’il n’est pas en face de la personne la plus patiente, ni la plus équilibrée qui soit, il aurait dû la jouer plus fin, c’est sûr! Mais, c’est vrai qu’il y a eu des précédents, Klaus l’avait quand même donné en pâture à leur « ennemi » et à une sorcière surpuissante en crise d’ados (bon ça Klaus le savait pas!) et que ça n’aide pas pour la confiance. Par contre, je ne suis pas certaine que JP est mal joué sur ce coup^-là, en tout cas, c’est mon opinion!
            Il fallait présenter Klaus sous son jour le plus noir, exposer toutes ses blessures mais aussi ces relations complexes avec sa famille, aux spectateurs de TO qui n’ont pas vu TVD!! Et d’ailleurs, c’est à ce moment là je trouve que Klaus (et Joseph Morgan) atteignent des sommets!! Comme je le disais dans mes précédents commentaires, Klaus arrive à te faire le détester et l’aimer tout à la fois! Et paradoxalement Klaus n’est jamais aussi « lumineux » et fascinant à regarder qu’à ce moment là, enfin je trouve… Poésie à deux ronds du soir, bonsoir ;)!

  9. mriam_c

    Ève a l’air intéressante! Je sais qu’Hayley recherche sa famille depuis longtemps, et elle a raison, mais elle n’a pas encore fini ? Elle n’en a pas un marre??
    À son place, j’aurais lâché l’affaire depuis longtemps!!
    En fait non…
    .
    Appart ça: d’accord avec @lili pour Hayley et le girl powaa ^^ (« girl power » me rappelle trop Parle à ma main , de Fatal Bazooka. ). Même si j’aime bcp le couple Hayley-Elijah, je pense aussi qu’on devrait avoir un personnage féminin qui ne « dépend de personne ».
    Être célibataire ne veut pas être faible, mais être assez forte pour ne dépendre de personne(je dis ça pour Hayley).
    .
    Elena a pas pu tenir sans boyfriend: Matt-Stefan-Damon …who else?
    Caroline, n’en parlons même pas (je dis ça, mais je l’aime beaucoup, pareil pour Elena)
    Rebekah: pfff…réveilles-toi chérie!! On sait tous qu’elle a tjrs aimé Marcel, mais pour ne pas faire d’erreur, vaut mieux le laisser, pour l’instant du moins.
    La seule qui a vécu longtemps sans garçon a été Katherine.

    • mriam_c

      « ne veut pas dire… (Ligne 8) 🙂

    • Lilihammer56

      Contente de voir que je ne suis pas la seule à vouloir voir du « girl power » dans TO ou TVD parce que là, les nénettes, elles en font pas une ramée toutes seules. Faut toujours qu’il y ait un mec pour les sauver de leur problèmes. Hormis Kath mais c’est notre Queen Kath et par conséquent, elle parvient à se démerder seule. Ah si? Il y avait aussi Lexy avant que Damon ne la tut. Elle aussi n’avait besoin de personne!!!

      • mriam_c

        Oui 🙂
        J’avais oublié Lexi! Elle est morte trop vite!! au début, il y avait les flashbacks et tout….mais là, plus rien. on dirait que le personnage n’a jamais existé!
        Elle n’en a eu qu’un seul, Lexi…il a pas digéré le fait que Damon l’ait tuée, d’ailleurs!!!

  10. Lana

    Il y a une rumeur qui dit que Hayley est une descendante des Petrova mais que du côté paternel elle a eu le gêne des loup garou, ce qui explique pourquoi son bébé peut créer des hybrides, c’est un sosie Petrova apparemment. Vous pensez que c’est vrai ?

  11. Lilihammer56

    Si ça en intéresse certains bien que @mymyworm va les publier incessamment sous peu, les stills de l’épisode 1×09 sont sur ma page (soit 17 clichés).

  12. Dudley1000

    J’aimerais savoir c’est quoi la decouverte surprenante ? il faudra attendre 2 semaine pour le savoir c’est trop long

  13. un mec

    tu sais je me méfie des soi disant découverte surprenante
    tant c’est une souris qui danse devant le chat en tutu rose 🙂

Ajouter un commentaire