1×11 – Album photo de « Après Moi, le Déluge » | The Originals


1×11 – Album photo de « Après Moi, le Déluge »

1x11 Apres Moi, le Deluge - Klaus et KieranC’est ce soir que The Originals fait son grand retour ! Six semaines sans notre dose de vampires assoiffés de sang et de pouvoir, il fallait tenir ! Plus que quelques heures désormais à patienter mais en attendant, voici les 13 photos promotionnelles de l »épisode 11 intitulé « Après Moi, le Déluge ». Un titre révélateur si on en croit le synopsis ainsi que l’ambiance qui transparaît dans ces clichés à découvrir ci-dessous.


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

67 Commentaires pour “1×11 – Album photo de « Après Moi, le Déluge »”

  1. Luna77100

    Franchement, c’est pire que de la torture, qu’ils nous font là, on a hâte de regarder de l’épisode et on doit encore attendre demain pour le voir pff

  2. immortelle

    franchement je trouve que klaus et hayley sont beau ensemble

  3. immortelle

    putin je suis decouté tyler ne va pas mourir lol fait chier va encore regarder tyler et caroline pffffffff sa me soul enfin klaus aurai du le tuer lol.

  4. Luna77100

    J’aime le Klayley , mais ça va deux minutes c’est un peu comme le Klaroline, pour moi

  5. Luna77100

    J’aime le Klayley , mais ça va deux minutes c’est un peu comme le Klaroline, pour moi

  6. klausetcaroline

    en tout cas moi je bave encore……..

  7. fifi brindacier

    LOL! Les ami(e)s, oubliez le Klayley (qui c’est vrai sont très beaux ensemble et j’aimerais un rapprochement entre eux!), le Klaroline ou autre, Sabine et ses ongles super manucurés sont de retour ;)!
    Délire du jour, bonjour :D!
    Bonne journée à tous et hourra c’est le dernier jour de hiatus ;)!

    • Luna77100

      @fifi, c’est vrai, qu’ils sont magnifiques ses ongles !
      Le Klayley , oui j’aime bien, mais justement @nadiza, comme tu dis, Hayley est prut-être à la hauteur de Klaus mais elle est aussi instable que lui, ce que Klaus n’a pas besoin, il a besoin d’une fille plus stable et moins rebelle. Par contre, j’adore le Haylijah, mais après faut arrêter le pipeau deux minutes

  8. nadiz

    Hayley est une femme a la hauteur de Klaus et la mére de son

    enfant!elle est sauvage, rebelle comme lui,je l ‘apprécie de plus en

    plus

    une relation entre eux ne me dérangent pas !

    par contre je ne veux pas de Cami elle ne me séduit pas !

    et Klaus a besoin d ‘une femme une vraie alors laissons leurs une

    chance?

  9. un mec

    alors vous voulez du klayley mais alors les regards langoureux entre elijah et Hayley , ca devient du pipo ?????? pouahhhhhh, je ne comprend vraiment rien aux sentiments amoureux dans les séries tv

  10. Klausforever

    Luna77100 ,il est pas demain l’episode 11!MDR!

  11. Klausforever

    sinon les photos sont sublimes!!!j’adore!encore un episode qui s’annonce memorable:) et celui de demain,LE 10,va l’etre aussi,evidemment,pas dedoute non plus….a qu’est-ce qu’ils attendent pour confirmer une saison 2???

  12. Luna77100

    C’est pas nous qui décidons mais , ils sont beaux ensemble ainsi que Elijah et Hayley sont grave beau ensemble, c’est vrai que les mains de Sabines, elles sont wouah

  13. Dudley1000

    Pour moi aux USA , la serie c’est plus tard . J’ai vraiment hate de regarder .

  14. immortelle

    moi aussi je les trouve très beau il ont un truk mai bon comme vous disier ses pas nous qui decidons , moi aussi j’aime de plus en plus hayley . on a toujours connu klaus célibataire j’aimerai bien le voir avec un fille mai bon pas cami la miss parfait j’y arrive pas peut etre quelle va me convaincre pour la suite de la saison mai bon je pense pas , le seul truk que jspr ses quel se rapproche de marcel la oui sa plairais surtout pour que revebeka lui en mette une lol bon on a le droit de rever lol aller plus qu’un jour les amis , et on pourra commenter l’épisode lol

  15. mriam_c

    Haha @fifi « Sabine et ses ongles super manucurés ». :p
    .
    Jai vraiment trop envie de frapper le costumier de Daniel Gilles!!!!! OÙ SONT DONC PASSÉS LES VESTE-CRAVATE D’ELIJAH, BON DIEU!!!!! C’était une des raisons pour lesquelles il a ete mon 1st Mari!!
    Ca devient grave quoi! Dios mio…
    .
    Pour le Haylijah, depuis le debut je les voulais ensemble, mais je veux vraiment inviter des tensions entre bros! Je veux pas une affaire semblable au Love Triangle de TVD.

  16. fifi brindacier

    @Dudley : T’as une de ces chances :D!! Profites bien ;)!
    @immortelle : T’as pas tort, j’aimerais aussi voir Klaus en couple un de ces 4. Mais peut-être pas maintenant, parce qu’il est trop occupé. En tout cas, une chose est sure, j’aime bien voir Klaus et Hayley ensemble. Je ne sais pas ce que ça donnerait en tant que couple, d’autant que là, ça renforcerait le triangle amoureux avec Elijah et je ne suis pas spécialement pour. Je suis comme @mriam-c : un nouveau triangle à la TVD, non merci! Perso, j’aimerais les voir se rapprocher et avoir du respect l’un pour l’autre. Si un jour ça doit se transformer en quelque chose d’autre tant mieux, tant que c’est bien amené. Et j’aimerais aussi qu’Hayley prenne son envol, redevienne badass et prenne la tête des loups, par exemple.
    Concernant Cami, très franchement, je ne veux la voir avec personne pour l’instant, ni avec Klaus, ni avec Marcel, ni Diego (lol, mon imagination m’emmène loin ;)!). J’en ai un peu marre qu’on transforme les persos féminins de cette série juste en « love interest » (même chose pour Hayley soit dit en passant!).
    Sinon, oui réjouissons-nous car l’attente est presque finie ;)!!

  17. Lou-84

    Est-ce qui il y a un moyen de regarder l’épisode en direct ?? :)j’en doutes mais je demande quand même au cas ou ^^

  18. Lou-84

    Ça fait un peu tard, même très tard, je vais attendre demain ce sera mieux 🙂 merci ^^

  19. rozenn21

    Cami est la personne qu’ il faut pour Klaus. Hayley est trop comme Klaus, ils ne se complètent pas du tout. Et Caroline elle est trop immature et hautaine. Pour Lou-84 essaie EPCTV.

  20. un mec

    je suis allé sur EPCTV mais après avoir cliqué sur presque tout, je n’ai pas trouvé THE ORIGINALS , ni mm dans la recherche
    @rozenn21 : tu peux me dire sur quoi tu cliques et merci pour l’info

  21. Lilihammer56

    Cami, je l’aime bien mais je ne la vois pas avec Klaus. Elle vit dans son chagrin et Klaus aussi. On aurait deux dépressifs ensemble. Il lui faut quelqu’un de pétillant et de drôle. Alors, Caroline n’est peut-être pas idéale parce qu’elle est immature et qu’elle a une vision de la vie trop manichéenne mais elle respire la joie de vivre. Klaus en a besoin. Cami est vraiment plus faite pour être son amie, sa confidente mais pas son amoureuse!!!

    • Luna77100

      Certes , tu as tout à fait raison sur leur relation, et je trouve même que leur amitié est très mignonne à voir mais sur le fait que Camille est immature ? Euh, je ne crois pas, qu’elle y est, elle a quand même un doctorat en psychologie, je la trouve plus mature dans ses fréquentations féminines.

      • Lilihammer56

        Euh… Je parlais de Caroline qui est immature. Je n’ai jamais dis que Cami était immature: « Alors, Caroline n’est peut-être pas idéale parce qu’elle est immature et qu’elle a une vision de la vie trop manichéenne mais elle respire la joie de vivre…etc. »

        • Luna77100

          Ah merde j’ai lu de travers,désolée, je suis fatiguée et je suis tellement impatiente, que j’ai du mal à bien lire, encore désolé 🙂

        • Lilihammer56

          Ce n’est pas grave, je suis naze aussi mais je n’ai pas compris sur le coup pourquoi tu me « faisais » dire que Cami était immature. Je trouve au contraire qu’elle est très mâture et à l’écoute de Klaus. Je ne veux pas de Klamille car je veux d’abord que Klaus trouve la paix et qu’il finisse par passer l’éponge sur son enfance. Pas qu’il oublie mais qu’il avance, qu’il ne reste pas focaliser sur ses maltraitances. Je ne veux plus qu’il reste « victime » mais qu’il devienne « warrior »!!! En fait qu’il grandisse. Que Cami l’aide, du fait de son doctorat et de son passé, je suis entièrement d’accord mais se sont deux personnalités meurtris qui ont besoin d’amour, de joie et je doute qu’ensemble ils puissent l’offrir l’un à l’autre. Leur amitié est nécessaire mais comme je dis, ils ont besoin tous les deux de gaieté. Je ne sais pas si je suis claire mais voilà comme je vois les choses!

          • Luna77100

            C’est très clair, je vois ce que tu veux dire, j’adore le Klami, juste pour l’amitié mais je ne les verrais pas en couple du tout. De plus comme tu dis, Klaus n’est pas prêt pour être en couple, déjà qu’il n’a pas avancé de son enfance mais il est déjà instable et méfiant envers tout le monde. Donc, j’imagine que sa petite amie ne devrait pas être cardiaque ou sur les nerfs parce qu’avec lui, je lui dis bon courage. Après Camille, cela serait une bonne amie à lui, celle qui va l’aider mais il faut qu’elle passe à autre chose aussi, pas qu’elle oublie mais qu’elle avance pour être en couple. Donc je suis d’accord avec toi.

          • immortelle

            jdr lili ta tout a fait raison sur se poind , tes une bonne analyste , tu veu pas travailé dans to lol. parcontre je trouve pas forcement caroline est peut etre un peut imature mais ses un personne très joyeux dynamique elle a coté folle que jdr perso to en aurai besoin un peu car il sont tous triste sauf joch que j’aime bien

          • Lilihammer56

            Oui, ils ont besoin l’un de l’autre pour avancer. En fait, ils doivent faire un bout de chemin ensemble pour mieux se reconstruire l’un et l’autre. Ce serait une amitié à la Dalaric ou la Lexifan (je ne sais pas si on le dit mais c’est pour Lexi/Stefan). Bref, une amitié à la vie, à la mort car tous les deux sont seuls. Cami n’a plus que son oncle et il lui ment constamment certes pour la protéger mais à la longue ça ne va pas l’aider à évoluer. Quand à Klaus, il n’est pas près encore à faire confiance à sa famille. Il les a trop souvent trahis qu’ils n’ont plus confiance eux aussi en lui donc c’est un cercle vicieux car eux font leurs coups en douce et lui agit de son côté aussi. Tant qu’ils ne mettront pas TOUS de l’eau dans leur vin (car Elijah et Rebekah ne sont pas des anges non plus) leur relation familiale ne s’améliorera pas.
            .
            @immortelle: LOL, si on me propose, je veux bien aller donner un coup de main à JP 😉 Sinon, pour Caroline, je suis aussi une Klaroline par contre, ni lui, ni elle sont près pour être ensemble. Caroline doit arrêter de compartimenter le bien et le mal. Elle juge à mon sens trop vite et ne prend pas tous les paramètres dans leur ensemble. J’aime son côté fofolle, drôle et pétillante. Elle apportait de la fraîcheur à Klaus. Elle était sa petite lumière dans son monde de ténèbres. En revanche, à l’heure actuelle, Klaus a besoin de quelqu’un qui l’écoute, le soutienne et surtout ne le juge pas. Il a besoin de quelqu’un sur qui compter et Caroline n’a pas encore les épaules pour ça. A mon sens…

  22. immortelle

    pardon suis fatiguer plein de faute. je trouve que caroline est peut etre un peu imature mais ses un personnage très joyeux et dynamique , elle a un coté folle que jdr perso to en aura surment besoin , car des perso triste et en colère il en a revende mai comme caro peu a part josh.

  23. Luna77100

    Personnellement, je préfère Caroline à Elena mais ce n’est pas pour autant que Caroline est mon personnage préféré mais la Nouvelle-Orléans n’est pas pour elle, c’est trop dangereux.

  24. fifi brindacier

    Coucou les filles!!
    Chouette conversation! @lili d’accord avec toi sur tout les persos (Klaus, Caroline, Camille). D’ailleurs, j’espère voir un jour un côté plus léger de Cami. Je parle d’elle en particulier, parce qu’à l’heure actuelle, c’est vraiment celle qu’on connait le moins. On connait Klaus et Caroline depuis 5 saisons et l’on a vu leurs bons et leurs mauvais côtés!
    Sinon @immortelle, t’as raison, tout les persos dans TO, ont vraiment tous leurs croix à porter et son malheureux à différents degrés. Seul Josh qui lui aussi a vraiment des raisons d’être au 36 ème dessous apporte un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes lol!!

  25. fifi brindacier

    @Luna : On est 2, je préfère aussi Caroline à Elena! Je ne pense pas non plus que Caroline soit prête pour NOLA. Question de dangerosité et de maturité. Remarque ça pourrait peut-être l’aider à grandir justement. Et d’ailleurs, peut-être qu’Elena devrait aussi partir en stage là-bas lol!! Miss Poudreuse a besoin d’être éloignée des Salvatores Brothers pendant un certain temps et doit apprendre à se débrouiller seule!

    • Luna77100

      Tu parles de Miss Univers Elena, je ne pense pas que cela ferait quelque chose à elle. Pour Caroline, ca l’aiderait à grandir mais les ennemis de Klaus verront vite que c’est la faiblesse au beau hybride et elle risque d’avoir des  » complications »

    • fifi brindacier

      @Luna : Franchement, Miss Poudreuse (Oui Elena lol!) sans les Salvatores, je ne crois pas qu’on ait déjà vu donc c’est pour ça que je demande à voir. J’ai encore envie de laisser une chance à Blanche-Neige avant de la déclarer irrémédiablement perdue et de la ranger dans le clan des gens qu’on a tant aimé par le passé mais qui aujourd’hui vous agace au pire ou vous laisse indifférente au mieux lol! Je suis faible…
      Sinon, pour Caro, si ça doit la transformer en demoiselle en détresse, je ne veux vraiment pas la voir à NOLA. Par contre, je trouve qu’il y aurait moyen qu’elle devienne plus forte grâce/à cause de ça. Dans tout les cas, comme je disais, elle n’est pas prête. Et franchement TO doit déjà développer ses persos féminins avant de penser à intégrer ceux de TVD! D’ailleurs, je crois que c’est pour ça que j’adore Cami. Parce que pour l’heure, elle est une des seules qui se soit défendue bec et ongles et ait mis en place des plans intelligents pour s’en sortir! Et elle est humaine! Il y avait Sophie aussi, le problème, c’est que ça a tourné court, et que les plans fomentés n’étaient pas du meilleur goût. Et franchement Becky en tant qu’Originelle de 1000 ans se laisse manipuler par tout le monde depuis le début. Hayley, bien que badass reste quand même une demoiselle en détresse prisonnière de ces messieurs. Davina était dépendante de pas mal de gens jusque là! Donc bon, c’est dommage et apparemment ça va changer dans cet épisode!! Pourvu qu’on assiste à la montée du Girl-Power (mais pas que hein!) cette saison ;)!

  26. rozenn21

    Sur EPCTV il faut aller sur la chaine de The CW, c’ est en direct. Mais avec le décalage horaire, the originals commencera à 2h00 du matin chez nous. Cami pourrait être une très bonne amie mais je pense vraiment qu’ elle pourrait être plus.
    Alors certes elle est plus sombre et moins lumineuse que Caroline mais c’ est ce qui fait qu’ elle peut comprendre Klaus mieux que Caroline. J’ apprécie beaucoup Caroline mais elle ne voit pas vraiment ce qui a de bon en Klaus tant elle est butée sur le mauvais.
    Klaus n’ a peut-être pas besoin à tout prix de Cami mais il a besoin de quelqu’ un d’ adulte qui soit capable de comprendre sa noirceur et ( éventuellement ) l’ accepter et qui soi capable de voir ce qu’ il y’ a de bon en lui. Je pense juste que Cami en est beaucoup plus apte que Caroline.

  27. immortelle

    moi je pense que sa serai vraiment intéressant de la voir la bas , sa développerai mieu sont personnage et elle sera pas dans l’ombre elena , qui au-cause d’elle gâche le perso. je pense que sa metrae encore plus d’action dans la series et je ne comprend pas pk il l’on pas ramener las-bas d’ailleur car elle etait important pour klaus mais bon ses surement mon cœur kcaroline qui parle lol . et je ne veux remettre sur le tapis mai ses vrai que cami apporte des chause a klaus mai je ne resen rien dans sont personage j’aimerai bien pourtant mai elle m’enerve enfin comme elena lol quelle reste ami sa vos mieu mai je pense qu’il veule nous fait oublier caro avec elle . franchement en regardan un peu partout les americain sont vraiment fan de klcaroline plus que nous .

  28. Lilihammer56

    Personnellement même si je trouve que Cami est un personnage intéressant, je ne vois pas à l’heure actuelle à quoi elle sert… Bon, j’espère qu’elle sera mise en valeur dans la seconde partie de la saison parce que pour le moment, elle n’a pas apporté grand chose. Ensuite, je persiste et signe Cami est bien dans le rôle de confidente et d’amie mais je ne la vois pas du tout avec Klaus. Alors certes, on peut dire qu’ils se comprennent quoiqu’ils n’ont pas la même souffrance et dans ce cas Caroline aussi en a bavé. Je trouve qu’on l’oublie bien souvent la souffrance de Caroline!!! Elle s’est faite abusée dans tous les sens du terme par Damon, sa mère la délaissé, son père s’est barré pour être avec un mec (c’est son droit et son choix, je ne remets pas ça en cause) et quand il est revenu c’était pour torturer sa fille devenue Vampire… Malgré tout Caroline a su lui pardonner et il est mort dans ses bras. Donc oui, la souffrance Caroline connait mais justement contrairement à Cami, Caroline a su voire le bon côté de la vie et en sourire. Elle est pétillante et apporterait de la paix à Klaus. Il lui faut juste du temps pour mûrir et donc grandir pour ensuite être le meilleur soutient pour Klaus. Lui faire voir la beauté des choses malgré sa souffrance!!!

  29. Luna77100

    C’est vrai, vous avez toute raison, mais Caroline serait-elel assez forte pour supporter la Nouvelle-Orléans, a-t-elle assez de force. Elena gâche un peu tout dans TVD, déjà c’est centré sur elle à mort , sur ses relations et ses bouche-trous qui lui servent d’amis, d’ailleurs on ne peut pas vraiment voir la souffrance de Caroline telle qu’elle est car Elena la gâche avec ses pleurnicheries. Ensuite, les voir à la Nouvelle-Orléans serait marrant, je vois bien Elena se faire égorger par Davina parce qu’elle l’avait trop cherchée.
    L’épisode 10, serait centrée sur les filles dont le nom d’un clan de féministe pour titre de l’épisode. Girl Power !

  30. Lilihammer56

    @Luna: J’ai beau être une Klaroline à mort, je ne pense pas que Caroline soit assez forte à l’heure actuelle pour aller vivre à la Nouvelle-Orléans. Certes, ça serait bon moyen de la faire évoluer mais j’ai plus peur qu’elle se fasse tuer ou qu’elle mette Klaus et les autres personnages en danger parce qu’elle se retrouverait toujours dans des situations ubuesques!!! Bref, comme je n’ai pas envie de voir une Caroline devenir une Elena bis, j’espérais donc que ma blonde préférée parvienne à grandir dans cette saison 5 de TVD mais ça n’est pas le cas et ils ont l’air de vouloir nous mettre du Steroline en place ce qui ne la ferait pas évoluer mais involuer et aussi et surtout passer pour une garce de première qui se tape tout ce qui porte un pantalon!

    • fifi brindacier

      J’espérais ça aussi de TVD et du personnage de Caroline. Mais soyons réalistes, cette saison 5 est mal écrite. Désolée pour ceux qui la trouve géniale, mais cette année je ne reconnais plus la série que j’adorais et à laquelle je donne encore une chance puisqu’après tout toutes les séries connaissent parfois des baisses de régimes et certaines arrivent à rectifier le tir!
      Concernant le Steroline, je pense qu’il faut rester prudent quand aux spoilers balancés par les médias et les showrunners qui cherchent à nous embrouiller. Pour ma part, je pense plus qu’il y aura du Klaroline, dans l’épisode 11 j’entends, parce qu’un Steroline, maintenant serait complètement incohérent et sorti de nulle part. Je veux dire, ils n’ont même pas trop développé leur relation amicale ou autre cette saison, alors pourquoi maintenant??
      Bon je ne veux pas nourrir ou détruire inutilement les espoirs de qui ce soit, mais je penche plus pour cette théorie, à l’heure actuelle!

    • Lilihammer56

      Je ne sais pas… Je reste prudente vis-à-vis du Klaroline! Pour ma part, j’ai du mal à croire que Klaus vienne à Mystic Falls. Je ne sais pas ce qu’il viendrait y faire sachant qu’il se fout royalement de Kath et qu’avec Caroline même s’ils se sont quittés en bon terme, il se doute de ne pas être accueillis à bras ouvert car Tyler s’est barré pour faire sa maudite vengeance. Klaus ira peut-être mais je n’arrive pas encore à voir encore les finalités qui le pousserait là-bas. J’espère aussi des scènes Klarolines sinon je ne serais pas une vraie Team Klaroline, LOL!!!
      .
      Pour ce qui est du Steroline, je ne pense pas qu’ils vont se léchouiller la figure tout de suite mais ça arrivera. Leur amitié, désolée s’il y en a qui l’aime mais pour moi c’est du pipeau qui s’est construite sur du vent et qui est entretenue par leur dégoût du Delena.

    • fifi brindacier

      Apparemment Tyler va revenir à MF, en tout cas, il sera là dans le 12ème épisode, dixit les photos de TVD! Alors Klaus, l’aura-t-il ramené dans ses baguages? Cela donnera-t-il lieu à des scènes Klaroline? Pour moi, ça me paraissait logique, mais en fait, je n’en sais vraiment rien et je ne sais pas non plus ce qui va se passer dans l’épisode 11! En tout cas, pour moi, comme tu sais, ce n’est pas une bonne nouvelle lol! Et je sais que pour toi non plus re-LOL! Non, mais franchement que vient-il encore faire là?? Ce personnage est inutile, il faut tirer un trait scénaristes!
      Pour ce qui est du Steroline, en fait, j’avais trouvé leur amitié belle au début, mais très mal exploitée par la suite dans la mesure ou tu as raison, il ne faisait que parler du Delena et au bout d’un moment, ça va bien! Pour ma part, si les scénaristes avaient développé ça cette saison, j’aurait pu être, avec de très gros guillemets, pour ce « couple », mais là, ça n’a pas été fait, donc je ne vois pas trop l’utilité de faire ça! En fait, je faisais mon mini coup de gueule parce que la subtilité n’est pas ce qui caractérise les scénaristes cette saison, donc bon…

  31. fifi brindacier

    De toutes façons, c’est vrai que Miss Pourdreuse attire sans arrêt tous les regards. Au début, ce n’était pas de sa faute mais après elle a complètement intégré cet égocentrisme. Rien qu’à voir le discours qu’elle a fait à Stefan quand ce dernier enterrait Silas, on le voit et c’était limite difficile à regarder! Au final, elle est comme la lune, elle éclipse leurs souffrances, alors qu’elles sont réelles et tout aussi importantes comme tu le disais @lili, et elle est cyclothymique avec les frères ;)!

  32. imortelle

    Moi je déteste Elena vraiment je me lasse d’elle vraiment. Je trouve aussi que son perso est trop cent sur elle. Klaus manque a tvd ses plus pareil sans lui et il détruit le perso de Caroline e il développe mal Bonnie par contre to est en Bône voie il dévoile TT les personage j aime bien

  33. Luna77100

    C’est vrai que le steroline, j ne sais pas même comment cette amitié à démarrer d’ailleurs, mais , je ne pense pas à du steroline, à moins qu’ils sont bourrés et hop mais sinon non.
    Moi qui n’est pas Klaroline, je me tournerais plus vers Klaus et tout comme @lili, je suis perdue , pourquoi vient-il à M-F ? Pourquoi retourne-t-il là ?
    Ensuite pour Caroline à la Nouvelle-Orléans, une Elena nous suffit largement alors pas une deuxième bien qu’au départ Caroline n’est pas comme Elena.
    La saison 5 est mal écrite parce que le scénario de la saison 4 a été aussi mal écrit et incohérent.
    Pour Miss Univers ( ou poudreuse pour certaine), je ne la supporte plus, tellement que je coupe le son dès que c’est elle, elle est trop parfaite, une Mary-Sue quoi. Dans la saison 1, je l’aimais bien, que mon coup de coeur est Katherine, mais elle a déconné dans la saison 3, c’est une girouette cette fille. Je ne la reconnais plus, on dit qu’elle change mais là, elle s’est fait quoi ? Une chirurgie plastique au cerveau.

    • imortelle

      Jspr mai jai peur que si le bb nait qu’il se fasse kinapee ses courant dans le série . Moi jai bien AIM la saison 3 et 4 mais la 5 je comprend pas TT sa par dans TT les sensé . Les voyageur jai rien compris silas sa pas durée longtemps l’encre ses pas claire ensuite augustine enfin sa par dans TT les sense. Dans to sais vraiment lieu les musique les perso Jaime presque TT il manque juste ma caro

  34. Dudley1000

    @Luna77100 , qu’est ce que tu reproche a la saison 4 et la saison 5 ? Pourquoi dit tu qu’elles sont mal ecrite ? Qu’est ce qui est incoherent ?

    • Luna77100

      Un peu près tout, le sire-bond incompréhensible Delena, la mort de Kol surtout dans la saison 4, il y a beaucoup de chose, par exemple Elena est une vraie garce dans cette saison là et même sans humanité, elle est plus vraie. Dans la saison 5, ça suit, c’est logique, des choses inexploités, de la mythologie, on passe à de la science, un espèce de sire-bond Stelena qu’ils essayent de nous le faire avaler. Plein de chose quand même

  35. fifi brindacier

    @Luna : je suis d’accord!! En ce qui me concerne, je trouve les 2 dernières saisons de TVD vraiment en demi-teinte et tu n’as pas tort @Luna que ça un peu commencé en saison 4, même si franchement je l’ai bien aimé celle-là!
    Pour ma part @Dudley, et je ne veux pas parler pour @Luna en disant ça, les raisons qui poussent à dire ça, c’est que déjà, on a tout fait pour rendre Elena complètement dépendante des frères, alors que sa transformation en vampire aurait du, non seulement donner quelqu’un d’encore plus badass et donc plus forcément une « demoiselle en détresse » standard, mais aussi quelqu’un qui prend sa décision de choisir son amoureux toute seule comme une grande sans avoir besoin du SB, pour faire ce choix! Le triangle amoureux traînait aussi en longueur et prenait une dimension vraiment malsaine d’ailleurs, en tout cas, c’est mon avis. Ensuite en saison 4 et en saison 5 (les doubles, Augustine, etc…), on a bâclé certaines SL, on a mal développé certains persos. Bonnie est je trouve la plus touchée et elle agissait de manière complètement incohérente en saison 4!
    En plus, on ramène systématiquement d’entre les morts des persos qui aurait du le rester, genre Jeremy et qui sont maintenant inutiles. Du coup, on a plus peur que les persos meurent puisqu’on sait qu’ils vont revenir et on perds le suspens et l’émotion!

  36. Luna77100

    @Fifi, ils nous doivent des explications dans la saison 3, ils disent que le vampirisme est une magie hautement noire et ancienne alors comment ils arrivent à changer la nature d’une magie par quelque produit chimique, c’est incohérent.
    Pour ma part, je crois que J.P a un peu trop bu et veut faire comme dans Buffy avec Spike et tout ( si vous avez vu la série ), les mêmes trucs, quoi!

  37. fifi brindacier

    @Luna : J’ai vu la série et je suis entièrement d’accord, c’est un peu un copié-collé de Buffy. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi, ils ont choisi cette SL précisément parce que je trouvais que dans Buffy, cette histoire d’Initiative, n’était pas la meilleure, mais bon…
    Pour ce qui est du mélange de la mort qui tue du Dr.Maboul qui crée des Vampires Génétiquement Modifiés (copyright @lili ;)!) et d’Augustine, j’imagine que nous auront des réponses dans la 2nde partie de saison! Je croise les doigts!

  38. Luna77100

    @fifi, un truc de société secrète sur la science qui prends des vampires comme rat de laboratoire dans une université, de plus le producteur de Buffy travaille avec J.P, c’est Kevin, donc oui, c’est du copier-coller qui survient à la même saison. Mais dans Buffy en aucun cas, on a parlé de magie en terme de création vampirisme donc je me pose la question. ( si je m’en souviens bien )

  39. rozenn21

    Je suis entièrement d’ accord sur le fait que Caroline est mille fois mieux qu’ Elena, qui m’ agace profondément. Mais soyons quand même honnête, même si Caroline est une fille bien, ses priorités sont la fac, s’ amuser, en gros avoir une vie la plus normale possible.
    Elle n’ a ni la maturité ni la force d’ aller à la nouvelle-Orléans vivre avec Klaus en sachant que ca inclut en quelque sorte d’ être la belle-mère de son futur bébé.
    Par contre je vois bien Caroline cédé à Klaus mais le temps d une nuit peut-être.

  40. MikaelsonAddict

    Je veux pas en démoraliser certaines, mais l’épisode 11, c’est pas demain x) C’est la semaine prochaine x) Demain, c’est le 10 ♥

  41. MikaelsonAddict

    J’aime bien démoraliser x) Sérieux, j’en ai trop marre d’attendre T_T Je suis pressée de voir quand le bébé sera naît en fait x) J’ai trop envie de voir Klaus jouer le rôle du papa ♥

  42. Dudley1000

    @Luna77100 et @fifi Vous avez un peu raison . En plus Matt est devenu inutile de meme que Jeremy . Matt sert de coach a Katherine . C’est quoi ca ? bref meme Bonnie ne sert plus a grand chose . Bref la saison 5 est tres baclee . Il y a tellement d’intrigue qui serait possible mais ils nous donnent que de mauvaise chose . En plus c’etait quoi le but d’avoir Silas . Silas n’a pas servi a grand chose .La serie ne bouge pas .

    • Luna77100

      C’est même le contexte de la saison 4 qui est bâclée , tellement que tu peux en faire un résumé directe  » pauvre Elena, maintenant c’est un vampire alors on va devoir trouver une solution qu’importe le nombre de mort et qu’on réveille un dangereux immortel  » eum eum !
      La saison 5 suit aussi, un contexte bancale à la quatrième saison, le contexte de la saison 5 aussi.
      Oui, ils ont ramené des morts qui ne servent à rien, ils s’entêtent beaucoup alors qu’ils devraient reposer en paix, Jeremy est mort deux fois, Bonnie une fois. Matt ne sert à rien, cela aurait été un poteau, ce serait pareil. Ils auront ramené Kol, cela aurait été plus bougeant, Kol va vouloir se venger et tout, mais non !

      • immortelle

        malheureusement nous on peut rien faire a part ne plus regard pour montrer que nous aimons plus

        • Luna77100

          De plus à cause de ça, il y a une baisse d’audience phénoménale, il y a vraiment que ce qui sont encore à fond pour le Delena, ou Caroline et Stfean, ou ceux qui adorent Katherine qui de plus est le point fort de la saison 5.
          Mais c’est vrai, je continue à la regarder parce que j’adore les acteurs et tout mais c’est vrai qu’avant, je sautais sur ma chaise pour avoir l’épisode, maintenant, c’est plus comme à contre-coeur que je le regard, j’ai du mal à m’en détacher

  43. immortelle

    plus que quelle que heure les amis et on poura enfin regarder l’episode 10

  44. Dudley1000

    Tout les vampires en phase de mutation ont accepter leur sort . Pourquoi Stefan croit que pour Elena il y aurait un moyen pour qu’elle ne devienne pas vampire ? Je parle d’avant que Klaus dise a Stefan qu’il y a un remede . Elena est peut-etre une deesse ou je ne sais quoi . Tout vampire en phase de mutation c’est qu’il doit boire du sang pour ne pas mourir . Cependant Stefan pense que parce que c’est Elena , il y a forcement une solution qui empeche la mutation en vampire . Cela m’enerve qu’on fasse tout le temps passer Elena en premier , telle une deesse .

Ajouter un commentaire