1×13 – Bande annonce de « Crescent City » | The Originals


1×13 – Bande annonce de « Crescent City »

Capture promo 1x13 ElijahLes Originels n’en ont pas fini avec les sorcières ! La guerre est déclarée. Après avoir découvert le corps de Papa Tunde, Klaus, Elijah et Marcel en sont bien conscients. Sabine/Céleste est bien décidée à poursuivre sur sa lancée et propose un marché à Elijah. Trahira-t-il son propre frère ? Le fait que Hayley soit en danger influencera-t-il sa décision ? Il faudra attendre la semaine prochaine pour le savoir !


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

58 Commentaires pour “1×13 – Bande annonce de « Crescent City »”

  1. Dudley1000

    Je ne suis pas trop excite d’etre a la semaine prochaine . Je suis decu que Papa Tunde soit dejas mort . Il n’a rien fait a Klaus . J’aurais aime qu’il est creve les deux yeux de Klaus .

  2. MikaelsonAddict

    Suis-je la seule à réellement désirer le retour de Kol et de Mikael ? ♥ Ils mettraient tellement d’ambiance ♥

    • un mec

      kol était drôlement caractériel – qd on voit ce qu’il a fait à matt sans raison
      et mickael, tuer ses propres enfants car il les considère comme des monstres – il est comme esther : une abomination

    • Sarah-Myria

      Oh non, t’es pas la seule ! Moi, par contre, c’est surtout Kol. Mais maintenant que j’y pense, Mikael amènerait bien de l’ambiance ^.^ En plus j’adore l’acteur x)

      En tout cas, pour ce qui est de Kol, durant l’épisode d’hier j’ai pas arrêté de pensé qu’on pourrait le voir dans un flash back au moins. Lui qui adorait la Nouvelle Orléans et qui a parlé de cette époque-là à Elena, je crois qu’il aurait vraiment du être là.

      Sinon j’ai eu envie que Rebekah dise qu’elle a besoin de l’aide de Kol puisque les deux autres sont contre elle. Mais bon, je rêve trop… xD

  3. Caroline19

    @MikaelsonAddict: non tu n’es pas la seule, j’aimerais bien également que la famille Mikaelson soit de nouveau au complet et pour un bon pour de temps. Dans TVD, ils ont ressuscité Bonnie et Jeremy alors pourquoi pas ici Kol, Finn, Mickael et Esther ?

  4. Caroline19

    * oups je voulais dire pour un bon bout de temps

  5. immortelle

    moi aussi j’aimerai qu’il soit au complet

  6. Margaux62

    Pareille mais seulement Kol et Mickael 🙂 Je n’aime pas trop Esther …. Et ses plans suicidaire et d’ailleurs qui voudrait la ramenait .

  7. claire80

    C’est moi ou Elijah n’est pas surpris de revoir Céleste ? Comme si qu’il s’y attendait ..

  8. elisaba

    j’aimerais que apprenne plus sure finn c le seul dont on c rien!

  9. Luna77100

    Super comme bande annonce, hâte de voir l’épisode.
    C’est moi, ou une des filles est revenue à la vie ? Et puis Elijah faisant un marché avec son amour de Celeste.
    Moi Kol et Mikael

  10. Wolf's Pain

    @Dudley1000 : Une série que j’aime beaucoup et qui fait dans le surnaturel, c’est Haven (Les Mystères d’Haven, en français). Teen Wolf aussi et elle est de mieux en mieux. Sinon, rien de surnaturel pour celle-ci mais elle est, pour moi, The Best Of The Best : Six Feet Under.

  11. Nolyssa

    Une des filles al’air de revenir à la vie! Est ce parce que Papa Tunde est mort? Si on tue une des sorcières ressucitée + Celeste, les 3 autre reviennent? J’espere le retour de Davina!

    • un mec

      je pense que c’est ca
      celeste a pris le pouvoir et a résuscité qui elle voulait – donc, qd un meurre ; il repart à la terre et l’autre apparait
      mais pour que davina revienne ; il faut tuer la bonne revenante
      et là c’est le jackpot

  12. fifi brindacier

    @Nolyssa : C’est une très chouette théorie que tu as là 😉 et j’espère qu’elle est juste! D’ailleurs c’est très logique, et honnêtement j’espère vraiment que Bastianna-la-Carabosse-Liftée va bientôt passer l’arme à gauche pour que Davina revienne nous faire un petit coucou!
    Sinon pour en revenir au trailer, j’ai franchement hâte de voir la suite avec Céleste qui prend Elijah par les sentiments et qui se la joue grave manipulatrice! Jackson et Hayley pris par le feu et Klaus qui trouve des moyens euh Klausesques pour régler ses soucis ;)!
    Pour changer de sujet, j’aimerais aussi revoir Mikael et Kol. Je pense qu’on devrait revoir bientôt Mikael d’ailleurs :D! Et il y a toujours possibilité de revoir Esther aussi, j’imagine…

  13. MikaelsonAddict

    Je crois que tu as raison @Nolyssa , je pense aussi que chaque fois que l’un des ressuscités meurt, une des filles sacrifiées revient à la vie. Mais je pense que comme Davina a été sacrifiée la dernière, il faudra re-tuer tout les ressuscités, Celèste comprise, pour faire revivre Davina 🙂

  14. AddictTVDTO

    Effectivement je crois que c’est Monique la nièce de Sophie qui revient à la vie ( pas sur, on voit pas très bien ) le problème c’est qu’elle a l’air un peu beaucoup coincé dans un cercueil.J’espere pour elle qu’elle n’est pas claustrophobe ( Klaustrophobe ^^ hihi quel humour ! )
    Et oui ce serait super coool que Bastiana change de camps!
    Hihihihi pressé d’être la semaine prochaine !

  15. un mec

    dans la B.A Klaus a l’air furax
    elijah ne tuera pas son frere – il l’aime
    le prochain épisode a l’air d’enfer mdr

  16. fifi brindacier

    @un mec : T’as raison, en plus Céleste est un peu débile sur ce coup là, enfin je n’ai pas vu l’épisode, mais franchement demander à Elijah de choisir entre quelque chose d’autre et son frère n’est pas l’idée du siècle! Il choisit TOUJOURS son frère! Rebekah et Reine Katherine peuvent en témoigner entre autres!
    @AddicTVDTO : Klaustrophobe lol, si t’as d’autres jeux de mots comme ça, je suis preneuse ;)!

    • kalinka

      fifibrindacier : il peut lui demander de choisir entre hayley et son frère…

    • fifi brindacier

      C’est vrai que là, ce serait vraiment pervers et plutôt bien joué de la part de Céleste la Terrible et c’est une possibilité! Mais je ne sais pas je qu’elle en a après la gamine, donc je doute qu’elle la sacrifie…

      • kalinka

        Je doute aussi mais ce bébé sera l’être le plus puissant de la planète mi vampire-loup-sorcier… elle aurai peur pour son pouvoir.. Mais je pense plus qu’elle est là pour se venger c’est tout ce qu’elle veut, assoiffée de vengeance et pour sûr qu’ELIJAH ne retombera pas amoureux d’elle.

  17. berillions

    Suffit d’avoir un peu de déduction pour savoir qu’Elijah ne va pas tuer Klaus…

    TO est basé sur Klaus alors si celui-ci meurt au bout de 13 épisodes… Ce serait balot^^

  18. Managoyem

    j’ai une question , Dans tvd on sait que stefan a rencontré Klaus et rebecka à la new orléan , ou était Elijah ?

    De plus on sait que Rebbecka et Stefan flirté ensemble alors qu’elle était supposé être amoureuse de marcel ? je ne comprends plus rien mdr

  19. fifi brindacier

    @Managoyem : Salut ;)!
    Il me semble qu’en fait Stefan les a rencontré à Chicago, juste après qu’ils aient fui NOLA à cause de Mikael. Quand à Elijah, si mes souvenirs sont bons, on ne sait pas vraiment ou il était! Quand au flirt de Bex avec Stefan, c’est arrivé donc après leur fuite et aussi après qu’ils aient cru que Marcel était mort! Il me semble que c’est ça…

  20. Dudley1000

    @Wolf’s Pain , merci pour tes conseils .

  21. Elizabeth

    Excellent épisode comme d’habitude même si je le trouve au deçà du précédent :

    – Papa Tunde se revèle à la hauteur de mes attentes. Je le savais que les jumeaux était ses fils. Un personnage dark comme je les aime et avec un petit accent français en plus . Le Mademoiselle Mickaelson était génial XD. Il meurt beaucoup trop tôt mais je comprend ce sacrifice et l’accepte d’autant plus qu’il donne des pouvoirs à Céleste. Klaus n’a qu’à bien se tenir.

    – Marcel : Le pauvre, je me suis retrouvé en lui dans cette épisode. Tout le monde connait, je crois mon chagrin face à la mort de Davina. Il prend du recul et se pose des questions. Enfin un perso qui ne se contente pas de se laisser porter par le vent. Le petit rapprochement avec Cami était à prévoir . Ça me permet de parler de Cami.

    – Elle m’a un peu fait chier dans cette épisode. Déjà aucune larme pour Davina mais directe « Je vais tuer Klaus » comme si elle avait le pouvoir de le faire. J’ai l’impression que Cami refoule ses sentiments, son désir pour Klaus et ç âne me plait pas. D’ailleurs Marcel lui fait remarquer qu’elle pas trop de lui ^^. Enfin, elle s’est fait casser la gueule par Papa Tunde c’était un peu méchant je l’avoue. J’arrive toujours pas à comprendre ça place ! À part me rendre folle en voyant l’attitude de Klaus envers elle (protecteur on sait pas pourquoi, genre ça lui fait du mal qu’elle l’aime pas…), elle n’apporte pas beaucoup de Choses. Sauf que j’ai remarqué un truc dans l’épisode , je sais pas si vous aussi, le maire de la Nola dans les années 20 s’appelait O’Connell, qui est le nom de famille de CAmi . Affaire à suivre !!!!!

    – Klaus : Toujours dans son tripe de Roi comme depuis qu’il a repris le « trône ». J’aime toujours son perso mais j’aimerais qu’il avance sur autre choses….J’ai été heureuse d’entendre la référence à MF . Klaus est heureux depuis qu’il a fait KRACK KRACK BOOM BOOM avec Caroline. Donc l’espoir est bien présent quant à la suite de leur histoire, sinon JP ne l’aurait pas mentionner. Mais par contre on comprend pas pourquoi il est partie à MF. Ceux qui ne regarde pas TVD doivent être perdu ! Surtout que Klaus est parti à un moment non propice : l’échec de la Moisson avec un Marcel en deuil incapable de gérer le royaume et des pouvoirs disparus. Pas très logique !!!! J’ai pas eu peur pour lui je savais que Papa Tund eme lui ferait rien mais c’est marrant de le voir se faire malmener un peu 🙂 Il n’a pas trop l’air intéresser à la fin de sauver DAvina alors que d’un coté elle s’est sacrifié pour lui -_- Possible tension avec Marcel vu le regard qu’il lui lance !

    – Rebekah : Alors là SURPRISE non enfaite pas du tout. Je me doutais qu’elle avait un lien avec la venue de Mickael !!! Marcel qui par un geste de pur romantisme amène le papa fou allié de sa belle … Comme c’est mimi !! XD non sérieux je sui contente on aura des flashback de Mickael ! Ça explique pourquoi Bekah ne voulait pas suivre Klaus à Chicago. Gueniève est la sorcière qui l’a convoqué, elle a du être un dommage collatérale. Genre brulé vive dans l’incendie.

    – Thierry : TROP DÉÇU !! Je voulais du Tiekah ( hommage à @fifi lol) 😉 Mais c’est un vrai lâche. Même pas il dit que Bekah c’est fait prendre… Non mais allo quoi ( désolé :P) . Elijah lui a collé une, c’était magistrale . Coup de pression en costard, la classe !!!

    – Elijah et Hayley : SO BORING 🙁 Non mais je suis heureuse qu’il est ressortir le costard mais il n’a pas servit à grand chose à part sauver ses frères et soeur comme d’hab. Vous me direz c’est déjà bien. Hayley pareil !

    – Le Bébé : J’ai une THEORIE peut-être folle mais on sait jamais. Hayley a dit que son bébé était une sorcière de la NOLA vu qu’elle est descendante d’Esther. Donc je pense que le bébé va avoir des pouvoirs, de grand pouvoirs. C’est pourquoi les sorcières vont être en danger ! Céleste est celle qui a fait la prémonition, elle a peut-être mentit et ça fait partie de son plan. Elle voudra le bébé j’en suis sur !!

    LA BO : MONIQUE is back et nous fait un remake de la resurrection de Buffy en moins gore. Mais pourquoi elle en 1er ? Ce n’est pas la 1er à s’être fait égorgé mais l’avant dernière … Enfin ça confirme le retour des filles donc c’est bien. Hayley en danger. Bastiana veut la bruler, elle et sa gosse HAHA. Et Klaus, qui s’occupe que de son royaume… Céleste qui demande l’aide d’Elijah. MMMMh je pense pas qu’il va trahir son frère mais faire exprès !

    J’ai trop hate ! Je suis à fond ! Si seulement JP était aussi géniale dans TVD !!! 🙂

    J’attend vos réponses à propos de mes théories 😉 !!!

    • Elizabeth

      Désolé je viens de me rendre compte que j’avais posté sur deux post différent. Navré !

      HS mais vous avez vu le Webclip de TVD avec Tyler. Genre il veut récupérer Caro. GROS FOUTAGE DE GUEULE quoi ! Aucun respect pour les filles ce mec. Il l’a jette puis décide de la reprendre parce qu’il s’était rendu compte qu’il ne pouvait rien fair econtre Klaus. AH j’attend avec impatience de voir sa gueule quand il saura ce que nous on sait 🙂 😉

    • Dudley1000

      Camille m’enerve . Elle ne comprend pas qui est Klaus . Lorsque Marcel dit a Camille que Davina est morte . Elle repond j’avais dit a Klaus si quelque chose arrivait a Davina , Je … Elle pensait mettre ses menaces a execcution . Quelle arrogance ! Quelle impertinence ! Pour qui Camille se prend elle ? Une sorciere comme Esther ou Une immortelle comme Silas avec le pouvoir d’hypnotiser n’importe qui ou d’entrer dans la tete de n’importe qui meme dans la tete de Klaus ?
      @fifi , je sais que tout ce que tu m’as dit sur les raisons qui pousse Camille a se croire maitre du monde , hautaine , arrogante mais elle commence a depasser les bornes . Si Klaus ne l’aimait pas bien , elle serait dejas six pied sous terre .

      • Elizabeth

        Oui elle frime un peu trop dans cette épisode. Elle l’a passé à critiqué et insulté Klaus. C’est pour ça que je comprend pas pourquoi il s’interresse à elle et la tue pas ! Bon j’avoue je l’aime plus qu’au début et je ne veux qu’elle meurt mai c’est pas justifié !

      • Dudley1000

        @lili , je tient compte de tout ce que tu m’a dit a propos des raisons qui poussent Camille a croire qu’elle peut menacer ou nuire Klaus . Mais @lili , Camille commence a se croire trop importante , trop invulnerable . J’aimerais que quelqu’un la remette a sa juste place . Je deteste les gens arrogants .

      • fifi brindacier

        @Dudley : c’est vrai que pour ma part, je n’ai toujours tout « acheté » dans l’attitude de Cami, dans cet épisode. Et c’est vrai qu’on dirait qu’elle oublie parfois qu’elle peut se faire butter si un vampire décide de lui coller une pichenette lol! Ceci dit, il y a certainement beaucoup de choses qu’elle ignore sur le monde surnaturel et c’est peut-être ce qui nous énerve quand elle pousse une gueulante! Par contre, je trouve qu’elle n’a pas tort en essayant de vouloir connaitre les faiblesses des gens qui l’entourent parce que ce n’est que comme ça qu’elle aura un semblant de défense contre eux.
        Dans tout les cas, personnellement, j’aimerais juste qu’elle change de disque, parce qu’elle sait qu’elle est en colère contre Klaus, Klaus le sait, nous aussi le savons et à l’heure actuelle la terre entière le sait et même les mecs coincés dans la station MIR (ou autre lol!) le savent! Donc, je pense que maintenant elle doit adopter profil bas et qu’elle fasse comme avant c’est à dire fomenter des plans pour se défendre et se faire des alliés. Sincèrement ce qu’il lui faut c’est un but ou qu’elle s’intègre elle et son oncle dans la bataille qui se prépare et d’ailleurs d’après le synopsis du prochain épisode ça à l’air d’être le cas. Croisons les doigts!

        • Dudley1000

          Beaucoup de chose arrivent . Marcel a ammener Papa Tunde et Mikael a la Nouvelle-Orleans et Rebekah a aider Marcel a faire venir Mikael a la NO . Klaus sera tres en colere .

          • nora

            au final marcel était vraiment amoureux transi, je me demande pourquoi il a pas cherché à contacter Rebekah après. Mais au final une bonne grosse confrontation entre les 2 zigoto leur permettra peut être de se réconcilier et de s’allier pour remettre le cerveau d’Elijah en position marche (sérieusement il n’aura jamais regardé Hayley si elle n’était pas la génitrice de sa nièce ….)

          • fifi brindacier

            LOL @nora, c’est vrai qu’Elijah réfléchit avec d’autres parties de son corps dès qu’il s’agit d’Hayley lol! Mais perso, je vois bien Céleste lui remettre les pendules à l’heure lol! Elle va bien le dégoûter de l’amour je crois, et il va peut-être se calmer? Quoi on a le droit de rêver ;)!

  22. nora

    Le moment où Marcel avoue à Camille la mort de Davina m’a touché, il tenait vraiment à elle mais Camille elle se prend vraiment pour la reine !
    Sinon je ne sais pas trop quoi penser de Céleste, enfin plutot je pense trop (pourquoi elle est revenue ? comment ? etc etc).
    En plus j’ai pas le souvenir qu’on ai eu la confirmation à 100% que se soit Klaus qui l’ai tué (dans ce cas j’espère que Elijah choisira bien son camp, Hayley ne sert à rien à par faire la mere porteuse. Au final Elijah le sage s’est planté comme une merde vu que sa famille est encore plus éloignée qu’avec.
    Sur l’avenir de lardonne : Sabine / Celeste est celle qui avait fait la prophétie donc eu là oua ben je me dis qu’elle risque de vouloir kidnapper/zigouiller lardonne ou en faire un rat de labo pour sorcière.
    Enfin le meilleur moment : la référence au voyage de Klaus, pour moi ce sourire veut dire qu’il n’a pas renoncé à Caroline mais vu qu’il a déjà 1000ans il sait se montrer patient (comme nous lol)

  23. Dudley1000

    J’ai trouver un manque de professionalisme de la part des scenaristes . Pardon de dire cela mais c’est vrai . Pourquoi c’est lorsque papa Tunde est revenu parmis les vivants que Marcel doit raconter ce que Klaus a fait a la famille de Papa Tunde et a ce dernier ? Klaus a surement fait pareil a plusieurs autres familles ?
    Je sais que Marcel a vu les signes magiques et a reconnu que ce sont les marques de Papa Tunde . Cependant pourquoi a t-il fallu que ce soit a ce moment qu’il raconte l’histoire de la mort de Papa Tunde et de la famille de ce dernier ? Il aurait pu raconter l’histoire d’une autre victime de Klaus ou bien il aurait pu raconter l’histoire de Papa Tunde a un autre moment et non au moment ou Papa Tunde revient d’entre les morts .Marcel n’est meme pas au courant que Papa Tunde est de retour . C’est une coincidence peu logique .
    Encore une fois il est possible que c’est a cause des signes de Magie de Papa Tunde que cette histoire est revenu a Marcel . Les signes lui ont peut-etre rappeler l’histoire de Papa Tunde . Mais je ne vois toujours pas pourquoi Marcel n’a pas donner a Camille un autres exemple des actes barbares de Klaus car Klaus a surement fait pire a d’autre gens : comme massacrer la famille entiere de Katherine . C’est vrai que Marcel ne connait pas cette histoire et ne l’a pas vecu . Mais je crois que pendant le siecle qu’a vecu Marcel au cote de Klaus , Marcel a surement vu pire que l’assassinat de Papa Tunde et de sa famille et donc dans la realite c’est impossible d’avoir de telle coincidence . Les scenaristes avaient besoin d’expliquer pourquoi Papa Tunde veut se venger de Klaus et ils ont fait que le personnage de Marcel raconte l’histoire de Papa Tunde . Mais je prefererais un Flash Back d’un autre personnage : Papa Tunde lui-meme ou Klaus . Je crois que se serait mieux .

  24. Managoyem

    @fifi , salut , merci je confondais la Na avec Chicago je comprends mieux maintenant , ça serait intéressant d’apprendre pourquoi Elijah n’ était pas présent à Chicago en même temps que Klaus et Beck :p et plus généralement pourquoi il se sont séparé

  25. nadiz

    Dundley1000 je suis d ‘accord avec toi de toute facon je ne voit pas a quoi sert Camille
    moi personnelement je suis décu de l ‘épisode,je m ‘attendait a mieux et c ‘est vrai que les scénaristes ne se foulent pas…les personnages viennent et repartent…
    J attendait un peu plus d ‘intéret pour Hayley et le bébé, et que Klaus s ‘occupe un peu d ‘elle??
    La on se focalise sur Bekka et Marcel!
    Et dommage pour le personnage de Elija ,il veit en faire trop pour sa famille je m ‘attendait a le voir auprés de Katherine son grand amour au lieu de ca il tourne en rond…
    Voila enfin en 1000ans il y a eu tellment de personnes que Klaus a croisé tué ou menacé ils vont tous
    nous les montrer?

  26. OriginOfLove

    C’est moi ou dans le web-clip on revoit Davina qui revient à la vie dans un cercueil ?

  27. dede

    cet épisode promet, j’espère que davina revient vite. Sinon j’aimerai que sabine/céleste devient un personnage régulier.

  28. nadiz

    c ‘est bien Davina qui revient!

  29. Elizabeth

    Non ce n’est pas Davina mais Monique !

  30. Elizabeth

    Oui archi sur même . Je guette le retour de Davina comme pas possible et là c’est bien Monique !

  31. fifi brindacier

    @lili : LOL pour le Marphie! Oui je crois qu’on en est tous là! Et puis pour Davina aussi. D’ailleurs, j’aimerais que Josh entre dans la danse pour ça et Cami a besoin d’une SL donc ça pourrait être celle là^^! LOL j’arrête de la mettre à toutes les sauces!
    Sinon, je ne sais pas vous, mais en fait ce que j’aimerais voir c’est les 4 gamines et Davina en tête mettre la pâté à Céleste. Après c’est de sa faute si elles sont restées mortes!! It’s payback time baby ;)!

    • Lilihammer56

      Cami… Attends j’essaye de réfléchir à cette SL^^
      En attendant, c’est clair, je crie vengeance!!! J’aimerais aussi que les 4 mini-sorcières qui sont mortes mettent la pâté de sa vie à Céleste/Sabine et Davina en tête!!! Ça serait jouissif!!! En tout cas, je ne sais pas vous et peut-être que je serais déçue mais je trouve qu’ils ont mis le paquet comme premier « méchant » pour une nouvelle série. Rappelez-vous TVD saison 1: Damon puis ensuite le conseil des fondateurs!!!
      Bon, j’ai fini ma réflexion sur Cami… non!

      • Elizabeth

        Oui tu as raison si on compare à la 1er saison de TVD, le méchant de la série en jette et on a pas encore stout vu. En même temps on a les Originaux en face… et pas Miss Princesse !

    • Elizabeth

      HAHA en mode kumbaya de jeunes filles !!

    • fifi brindacier

      LOL @lili : pauvre Cami, mais elle criait vengeance, elle aussi donc c’est pour ça, qu’elle affronte les sorcières^^! Si elle le fait avec un bazooka, je la demande en mariage lol!! Gardons un minimum d’indulgence avec elle en souvenir de son passé… Pourvu que le futur soit plus glorieux
      Pour TO et les grands méchants je suis d’accord, les scénaristes n’ont pas encore trouvé le truc, mais en fait je crois que Céleste va y arriver! Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué mais personnellement je trouvais qu’ils ont mis pas mal de temps à installer leur récit! La preuve on a les super-villains qu’en mi-saison presque. Et certains persos ont mis du temps avant de prendre leur envol. Sophie n’a pas été trop développée avant un long moment je trouve et c’était dommage.
      Mais bon, là on est déçues (en tout cas, moi je le suis un peu) de l’épisode et de la tournure qu’ont pris les choses, mais je pense que ça va redécoller la semaine prochaine!

  32. Jojo

    Personnellement, je ne suis pas trop attiréé par Kol et Fynn. Je trouve que la série n’a pas besoin de plus d’originaux mais les voirs en flash back se serais simpas

  33. Caroline-klaus forever

    Coucou. Je suis la série depuis peu et je trouve que JP abuse quoi! Non mais sérieusement pourquoi veut-elle toujours détruire les couples qui ont du potentiel? J’aime le Marphie et je pense qu’elle pourrait mieux l’exploiter. Marcel mériterait des gifles parfois mais il va très bien avec Sophie et puis j’aimerais bien que Davina et Kol revienne à la vie. La mort de Papa Tunde était franchement minable, je trouve que les scénaristes sont en rupture de stock d’idées. À force la série devient lassante car il n’y a rien de palpitant. Les bandits meurent bêtement, y’a pas de vrai combat.
    Qui a mis cette chienne de Camille dans la série non mais elle se prend pour qui cette petasse à sermonner tout le monde comme si c’était ces toutous. Klaus devrait la tuer, elle n’a aucun intérêt. C’est pour cela que je veux que Caroline aille rejoindre Klaus à la Nouvelle Orléans.

Ajouter un commentaire