1×13 – Premier aperçu de Jackson dans « Crescent City » | The Originals


1×13 – Premier aperçu de Jackson dans « Crescent City »

Crescent CityIl y a quelques jours, nous avions appris l’arrivée d’un nouveau personnage dans The Originals interprété par Nathan Parsons. Zap2It a dévoilé en exclusivité le premier cliché de l’épisode 13 dans lequel apparaît pour la première fois le dénommé Jackson, un loup-garou qui connaît Hayley. Le reste des photos promotionnelles devraient paraître sous peu. « Crescent City » sera diffusé le mardi 4 février.

Photo en grand : ici


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

45 Commentaires pour “1×13 – Premier aperçu de Jackson dans « Crescent City »”

  1. immortelle

    il est mignon se petit nouveau. ses moi ou sur cette photo on voit vraiment pas le bidou d hayley ses abusé , et puis elle se repose jamais elle est quand meme enceinte d’un bébé mi loup garoup mi humain mi vampire et il y aussi sorcié vous imagine le bébé la puissance qu’il doit avoir , parfois ses pas trop crédible et puis j’aimerai voir des petit coup de pied des Echographie des truk quoi ou qu’elle se sent fatigué , un peu comme bella dans twilight lol si je vous le dit que ses mon film préférer sa vous étonne lol non mais serieu on veu une femme enceinte bordel , moi je veu plus savoir sur se bébé sa m’énerve de rester dans le doute et puis a votre avis le bébé sera immortelle ?? comme j’aimerai etre sénariste vous imaginé les ta d’idée qu’il peuve avoir , cette serie peut etre génial si il le fond bien car il ont des très bonne basse, et puis sa bien commencer .

    • Luna77100

      @immortelle, j’avoue qu’il est mignon, mais je pense qu’ils auront du déjà approfondir les personnages comme Camille avant d’en rajouter des nouveaux à approfondir mais on verra. J’aimerais voir un peu Cami, car j’adore l’actrice, je la trouve belle et puis son personnage est intéressant.
      Pour ce qui concerne, le ventre d’Hayley, c’est vrai qu’ils auraient du faire des choses pour nous montrer vraiment qu’elle est enceinte, genre qu’elle a les nerfs en feu, qu’elle est fatiguée, qu’elle a un gros bidon,qu’elle mange comme 4, normalement, elle est à environ 6 mois de grossesse, elle doit déjà sentir les coups du bébé. Ils devraient plus la marquer pour la faire vraiment enceinte même un peu exagérée.
      C’est la meilleure série pour l’instant dans mon cas, ils ont des bonnes bases, et puis qui ne bave pas devant Klaus ? Lol

      • immortelle

        ses vrai qu’il devrai mieu approfondir cami , meme si pour l’instant je l’ appréci pas et vraiment pour l’instant elle sert pas a grand chose . mai il faut bien qu’on apprendre plus sur la famille de hayley elle est quand meme la deuxième actrice principal. Tout le monde bave devant klaus ses obligé lol

        • Luna77100

          Bah voilà, ils approfondissent les anciens personnages, il faut qu’il commence par ça, après moi aussi,je trouve que cela sert à rien à part comme tu dis menacer Klaus sans se faire tuer ou de faire une prise de karaté à Marcel.
          Après, connaître mieux la famille d’Hayley aussi, mais ils devraient approfondir les anciens pour faire apparaître des nouveaux. C’est même un instinct de baver devant lui.

          • immortelle

            ta pas tord , il faut aussi approfondir plus Sophie. j’ai lu que se mec est le chef de la meute d’hayley et jspr connaitre plus sur sont passé et pk Marcel a lancé se sortilège . temps de question a résoudre. et j’aimerai bien savoir pk elijah doit faire le choix entre hayley et sa famille, klaus va t’il la laisser partir , bizarre

  2. immortelle

    et si se mec était sont frère ses possible non ??

    • cookie07

      Je pense que le petit nouveau va se révéler être le rival d élijah.
      Et que nous allons avoir droit à un nouveau triangle amoureux.
      En tout cad c bien partie pour…..

    • Luna77100

      Oui, Sophie, Cami, un peu Josh qui donnait une bonne touche d’humour avec sa maladresse et mensonges complètement débile envers Klaus, c’était drôle.
      Je ne sais rien, on verra après pour Hayley et sa famille mais, je pense pas que Klaus la laisse partir avec le bébé et qu’il demande de faire un choix avec Elijah. Je sais que Klaus s’améliore mais pas à ce point

  3. Elizabeth

    Mignon mais encore une fois je constate qu’Hayley n’a pas du tout l’air enceinte ! Elle va accoucher d’une crevette si ça continue !

    Je suis d’accord avec vous, il faut d’abord approfondir les personnages déjà présent mais n’oubliez que c’est JP qui est au commande. Regarder ce qu’est devenu TVD : on a le Trio qui nous fait chier depuis la saison 1 et une multitude de petits personnages qui perdent de l’importance et qui ne vivent qu’au prisme du triangle !

    Ce que j’aime dans TO ( pour l’instant mais j’espère que ça va continuer), c’est que certes Klaus est le personnage principale mais les autres personnage sont aussi développer que le sien. Par exemple : Sophie et Davina sont très bien traité en générale.

    Pour un triangle Jackson Elijah Hayley, je ne pense pas ! Clairement, il va y avoir des scènes dans ce sens mais juste pour tester le Haylejah. Peut-être que Jackson fait partie de la famille de d’Hayley ? Et là pour rester dans la thématique Star Wars qui va égayer ma soirée lol, ils vont nous refaire un remake Luke / Leia ! 🙂

    • immortelle

      oui je sais que jp est au commande grrrrrr lol mai moi nnon plus je pense pas que se nouveau sera un prétendant a hayley je pense que ses une personne de sa famille sont frère ou un coussin on ses pas encore. ouion voit pas hayley vraiment enceinte et sa me gène . moi aussi jdr cette serie pour sa on apprécie tous les personnages enfin presque tous lol et jspr que josh aurra plus de role a joué car je l’adore il ressemble un peu a caroline , un mec simple avec plein d’humour sa donne un plus dans la serie et puis sa reférence avec le seigneur des aneaux ma beaucoup fait rire .
      j’ai jamais vu les ancien star wars je vais le regarder se soir , les vieux film et moi j’aime pas trop comment ses fait mai bon la j’aimerai bien le voir

  4. Luna77100

    D’ailleurs heureusement, qu’elle n’écrit pas la majorité des épisodes de TO, sinon, cela serait devenue niaiseux avec des triangles amoureux partout.
    Je ne pense pas qu’il va avoir un triangle entre le mec, Elijah et Hayley, les scénaristes savent qu’on en a marre du « triangle amoureux « , c’est même le point fort de TO comparé à TVD, alors pourquoi les producteur, les scénariste, voudront en faire un point faible. Dans TO, le point fort sont les personnages qui sont loin d’être des petits naïf, des être forts, la plupart ne sont pas gentil, on est dans un côté plutôt obscure du vampirisme comparé à TVD. J’aurais aimé qu’il y a Kol dans TO, cela rajouterait plus de pep’s à mon avis mais Julie Plec ne veut pas le ressusciter parce qu’elle ne l’aime pas, elle ne veut même pas le faire pour les fans, pitoyable, elle nous ramène des vieux persos qui ne servent à rien ( Jeremy et Bonnie ) mais pas Kol. ( sur twitter on dit même que Nate et elle se détestent ) .
    Au moins, on a Josh, le geek qui est gay. Avec ses répliques, il est en Turquie, là, où il y a un soleil de plomb sans une bague de jour. Super le mensonge. J’adore la réplique des seigneurs des anneaux, c’est trop fort. En plus il est mignon avec Davina.
    Pour Hayley, je pense que le faux ventre doit être dur à porter pour Phoebe, et ils le mettent en de rare occasion pour bien montrer qu’elle est enceinte. Ou elle nous fait un déni de grossesse, ce qui est impossible. Lol

    • Elizabeth

      C’est pas une excuse le faux ventre lol. C’est une actrice, ça fait partie des désavantages du métier lol et puis ça va pas la tuer de jouer une femme enceinte non ?

      Moi aussi je veux KOL ! Mais je pense bien qu’il va revenir, il est très apprécié et JP n’a jamais écarté la possibilité de le faire revenir !

      • Luna77100

        J’en sais rien moi, pour le faux ventre XD. Elle a peut-être peur de prendre du poids, j’en sais rien xd.
        Pour Kol, les américaines, disent que JP ne voulait pas le faire revenir à la vie, parce que ce n’est qu’un tueur et qui avait selon elle, pas de profondeur. Puis, si elle voulait vraiment le faire revenir, ne l’aurait-elle pas déjà fait.

        • Elizabeth

          Il faudrait une raison valable et bien construite c’est vrai. Mais je le trouve pas aussi tueur que c’est frère ou que Damon. C’est qu’une question de perspective LOL

  5. Luna77100

    Ce sont des être forts *
    Désolé , je tape vite

  6. Dudley1000

    The Originals est une serie pour jeunes adultes et plus vieux tandis que the vampire diaries est pour enfants et adolescents . Moi qui suis un jeune adulte , je trouve plus interessant the originals . Dans vampire diaries j’en avais marre des couples amoureux . A tout bout de champs il y avait un couple dans vampire diaries et presque tout etait sujet d’amour . Pour les vampires la premiere chose doit etre le pouvoir ,et ensuite le sang etc The Originals est de tres loin plus interessant .
    J’espere qu’ils trouveront quoi mettre dans la seconde saison .

    • immortelle

      je suis d’accord avec toi ses plus adulte ses pour sa que j’apprecie aussi , mai je pense quand meme que il devrait avoir de l’amour pas forcement de triangle un truk cucu mai quelque chose de sincère plus simple
      .

  7. immortelle

    moi aussi je comprend pas pk il ont pas fait revenir kol surtout que originals il sont 5 donc il en manque donc ses domage de pas faire apparaître les autre frère de klaus d’ailleur je me souvient plus trop kol et klaus etait proche ?? et puis l’autre il s’appelait comment deja ??

  8. Luna77100

    Quand vous dites, jeune adulte, c’est à partir de quel âge parce que je ne suis qu’une adolescente encore et pour l’instant, TO est plus intéressant pour moi que TVD, je préfère plus l’action que le romantisme (j’apprécie mais pas du cul cul la praline à la twilight comme dans TVD ) .
    On ne sait pas s’ils étaient proches,Kol est mort trop tôt pour le savoir, l’autre s’appelle Finn

  9. Dudley1000

    Julie Plec deteste Damon , car elle refuse qu’il soit heureux . Pour Kol je pense qu’elle ne l’aime pas aussi . Kol etait un originel faible . Damon l’a humillier deux fois .Kol es tuer par un jeune vampire et un apprenti chasseur . Cependant j’ignore si dans les romans Damon est aussi masochiste .

    • Luna77100

      @fifi,
      Au faite, je n’ai que 16 ans, c’est pour ça, que je vous demande. Mais question goût musicaux, je suis très diverse, parce que je peux passer d’une chanson Disney à du Grease sans problème ( exagération pour le Disney). Littéraire même si je préfère le surnaturelle, je peux lire de tout Tristan et Iseult, Nana, Molière, Victor Hugo. D’ailleurs ayant lu les journal d’un vampire, je vais te répondre @Dudley100, Damon dans les livres est bien différent dans la série, mais dans les livres, il y a beaucoup de différences, mais le caractère de Damon dans le livre, est moins soumis à Elena, enfin, je parle des 4 premiers livres, écrit par l’auteur (et qui après a changé ). Mais, celui dans le livre est masochiste mais pas comme dans la série.
      Voilà, pour moi, la série de TVD s’est déjà beaucoup écartée du livre pour vous dire que je ne reconnais rien du tout, les personnages telles que Damon et Elena, oui mais pas les intrigues. Au faite, ils ont juste pris les noms dans les livres. Les trois premières saisons, étaient extra, ma préférée est la 3 car c’est basé sur les Originaux, qui sont les plus intéressants et et les fouteurs d’ambiance, cela se voit car dans la saison 5, il manque du pep’s et on remarque facilement leur absence.
      Dans la saison 5, on doit assimiler trop de truc et Julie Plec, nous fout encore un sire bond, elle doit nous expliquer des choses comment changer la nature d’un être surnaturelle créé avec de la magie noire puissante, avec une simple potion scientifique. De plus, on tout est centré sur Elena, et Caroline et Bonnie sont carrément des servantes de miss Galaxie. Et ceux-là depuis la fin saison 3 et début saison 4 ( d’ailleurs, j’ai détesté cette saison à cause de Kol).
      Ok, JP déteste le personnage et les fans l’adorent, déjà que Damon l’humilie aussi facilement passe encore, mais qu’ils le tuent aussi facilement est quasiment une insulte envers les Originaux, autant qu’il se plante dans le coeur, le pieu directement moi je dis. Même, d’ailleurs, le personnage d’Elena qui était aimé par beaucoup de personne a chuté directement.
      Pour TO, je la trouve meilleur, déjà parce que ce n’est pas Julie Plec qui fait les scénarios des épisodes, c’est déjà ça.

  10. fifi brindacier

    Coucou tout le monde!!!
    LOL Je vois qu’on en est tous à se demander ce que nous mijote le ventre de Hayley (à part la lardonne!) à disparaître et réapparaître comme ça! En ce qui me concerne, je ne suis pas sure que ce ne soit qu’une histoire de faux ventre. Pour moi l’actrice n’a pas non plus trop adopté la démarche femme enceinte lol! Donc c’est peut-être de là que ça vient aussi!
    Concernant Jackson, je crois aussi que ce dernier doit faire partie de la famille d’Hayley d’une manière ou d’une autre. Oui @Elizabeth, j’espère qu’ils vont nous la faire à la Star Wars^^! Et @immortelle, à propos de ça, ça dépends des goûts de chacun bien sûr, mais je trouve que les anciens sont très bien. Il y a beaucoup d’humour et d’alchimie entre les personnages. Bon par contre ça a un côté kitsch assez inévitable dans certaines scènes, mais ça tout de même relativement bien vieilli, les effets spéciaux j’entends!
    Sinon concernant Nate, Kol et JP, j’ignorais qu’il y avait ce genre de rumeurs, mais je ne sais pas pourquoi j’y crois pas des masses, parce qu’il me semble qu’il y avait eu un soucis avec des acteurs et qu’il avait été retiré des conventions ou un truc dans le style et comme ce n’est pas son cas. Mais oui pour en revenir à Kol, j’aimerais revoir sa bouille aussi, mais comme on disait il faudrait déjà développer les autres persos. En tout cas, je pense qu’il y a moyen qu’on le revoit dans les flashbacks ou qu’on ait genre un super clifhanger de fin de saison qui le fassent revenir parce que le voile est baissé ou un truc du genre ou parce que Céleste a un sens de l’humour très prononcé ;)!

    • Elizabeth

      Peut-être une chance de voir Esther alors. Elle est désormais une ancêtre de la NOLA et vu le dada de Cèleste qui consiste à ramener ses potes ancêtre de l’ai-delà, on a une chance !

      Je l’ai toujours dit la mort des parents et celle de Kol est une grosse erreur. Finn je n’ai rien contre lui mais on ne l’a pas assez développé et puis je me dit qu’il doit être heureux là où il est avec Sage 🙂

      • fifi brindacier

        Oui c’est vrai Finn n’a pas du tout été développé, donc je n’étais pas triste de le voir partir! Quand à Esther et Mikael, franchement je ne vois vraiment pas comment ils ne reviendront pas un jour, ils sont trop importants je trouve. Ce sont eux qui ont fait de leurs enfants, ce qu’ils sont aujourd’hui et ce sont des adversaires formidables, donc ils devront au moins repointer le bout de leur nez. En plus, la relation père-fils de Klaus et Mikael et les autres frangins/ frangines n’a pas été assez explorée, je trouve. Donc je veux voir des flashbacks dessus.

    • immortelle

      n’apeche klaus il fou un peu parfoi car dagué sa famille et la garde pret de lui ses spécial nn? lol

  11. Dudley1000

    @Luna77100 Jeune adulte c’est aux environs de 20 ans .

  12. Dudley1000

    @fifi les saison 1 , 2 et 3 de vampire diaries etaient super . Cependant les saison 4 et 5 sont a refaire .

  13. fifi brindacier

    @Dudley, Luna : Salut ;)!
    J’imagine que tout est une question de perspective et de goût concernant les genres « adulte » et « ado »! En tant qu’ado, j’aimais aussi des trucs d’adulte et ce dans tout les genres, que ce soit musicaux, littéraires ou autre et je n’aurais peut-être pas aimé Twilight que je n’apprécie pas plus que ça aujourd’hui, trop de paillettes, d’amour misogyne et pas assez de girl power ;)! Oui, je suis une vieille aigrie lol!
    En ce qui me concerne, j’avait passé l’âge de l’adolescence quand j’avais découvert TVD, j’étais jeune adulte peut-être? J’avais 21 ans, 5 plus tard je vous laisse faire le calcul, mais j’imagine que je suis encore dans cette tranche. Bref, j’ai accroché après les 5 premiers épisodes parce que c’était mieux joué et mieux construit que je m’y attendais et c’était chouette! Et c’est vrai t’as raison @Dudley, les 3 premières saisons étaient fantastiques, la 4ème était en demi-teinte mais personnellement, je reconnaissais encore la série. Mais la 5ème est très mal menée, il n’y a pas trop de fil conducteur, trop de SL qui se succèdent et ne s’imbriquent pas je trouve. Il n’y a toujours pas de super-villains digne de ce nom, alors qu’on devrait en entendre parler maintenant. Bref, les scénaristes doivent se réveiller!
    J’aime TO aujourd’hui parce que j’aime le fantastique, les Originaux qui étaient avec kat et d’autres, les persos les plus intéressants et l’action! Et c’est ce qu’on a aujourd’hui et je ne demande qu’une chose c’est que ça dure!

    • un mec

      la prod a du changer de scénariste et de metteur en scène et, au final, tu as un carnage de la série

    • fifi brindacier

      Je ne sais pas mais il me semble que Kevin Williamson est parti en début de saison 3 non?? Donc JP faisait encore du bon travail jusque là il me semble. Je trouve que le massacre a commencé quand CD est intervenue cette saison et il me semble qu’un autre scénariste est parti aussi, je crois. Enfin , personnellement ce qui me donne de l’espoir pour TO, c’est que certes JP est aux commandes, mais elle a une autre équipe de scénaristes qui me semble meilleure tout de même!

  14. immortelle

    j’ai 24 ans et j’aime twilight lol mai moi je suis une éternelle romantique mais tvd j’aime bien mais sens plus au file des saisons je men suis lassé je trouve que sais trop centré sur héléna damon et stéphane ; j’adorais bonnie mai il ont massacré sont personnage

  15. un mec

    je parirai qu’en face d’eux, il y a Klaus !!!

  16. fifi brindacier

    @immortelle : Que serait le monde sans un peu de romantisme ;)!
    Sinon je viens de voir une autre vidéo preview du prochain épisode ;)! Ce sont les producteurs qui en parlent et on y voit entre autre un Papa Tunde très rancunier et pour tout dire assez terrifiant!
    Je mets le lien de la vidéo que @mymyworm va certainement mettre assez rapidement, attention aux espaces : ht tp:/ /www.youtube.com/watch?v=G9PvaL7OOSE

  17. Dudley1000

    J’ai aucun probleme avec le romantisme cependant Vampire Diaries avait trop de romantisme . Tout le monde etait en couple et c’etait ca le but de la serie . Pour moi il y en avait trop et de plus le triangle amoureux etait particulierement ennuyant .
    Il y avait Elena et Stefan ,Elena et Damon , Alaric et Jenna , Alaric et Meredith Fell , Bonnie et Jeremy , Jeremy et Anna , Jeremy et Vicky , Bonnie et le beau-fils de sa mere , Caroline et Matt , Caroline et Tyler , Tyler et Vicky ,
    C’est beaucoup trop

  18. Elizabeth

    Je suis d’accord avec @Dudley1000 . J’aime la romance mais pas quand elle prend le pas sur l’histoire et surtout si elle conduit inévitablement à l’effacement voire la disparition des autres personnages. TO s’en sort très bien justement parce qu’il n’a pas de romance. Le HAylyjah est un peu chiant à la longue mais on nous bassine pas avec . Alors que TVD ne se résume qu’à de la romance. Les saisons 1 à la mi-4 était excellente parce que le scénario était mis en valeur. Là sans faire du TVD bashing je ne voit pas où cela nous mène. Qui est le méchant, quel est l’histoire, où en est-on avec la société secrète ?

  19. sprite

    j’ai plutôt l’impression que ça va être le mec de rebekah avec des photos de l’épisode 13 qui circule et qui vont bientôt être mise je pense! 😉

  20. Elizabeth

    Je suis d’accord avec @Dudley1000 . J’aime la romance mais pas quand elle prend le pas sur l’histoire et surtout si elle conduit inévitablement à l’effacement voire la disparition des autres personnages. TO s’en sort très bien justement parce qu’il n’a pas de romance. Le Haylyjah est un peu chiant à la longue mais on nous saoule pas avec . Alors que TVD ne se résume qu’à de la romance. Les saisons 1 à la mi-4 était excellente parce que le scénario était mis en valeur. Là sans faire du TVD bashing je ne voit pas où cela nous mène. Qui est le méchant, quel est l’histoire, où en est-on avec la société secrète ?

  21. nora

    @elisabeth c’est vrai que la saison 5 c’est n’importe quoi (déjà que la 4 est pas top mais bon yavait les originaux au moins).
    Il leur a fallu quoi 4 episodes pour se débarrasser du plus grand méchant de toute l’histoire de la galaxie ? et là on a cette société secrète sauf que bon on a compris à quoi elle servait et donc maintenant on fait quoi ? Elena hésite entre les 2 frères ? Caroline fait sa blonde et on attend le prochain méchant ?

    • Elizabeth

      Toi Star Wars tu l’a dans la peau lol. On nous avais présenté Silas comme le Palpatine de TVD mais il s’est avéré être aussi nul que Jabba le Hut , désolé je sors encore -> XD

    • nora

      Elizabeth voyons qu’est ce qui te fais dire ça ??? Bon en meme temps star wars c’est mon le 1er film de grand que mon paternel m’a montré (et après je voulais piloter un x wing^^) et la menace fantome c’est le 1er film que j’ai été voir dans un grand cinéma (le gaumont de toulouse) et la revanche des sith c’est la fois où j’ai eu le plus chaud au cinema^^

      • Elizabeth

        Je suis à fond depuis 3 semaines déjà !! Toute mon enfance ! Je voulais un Ewok moi quand j’étais petite et j’ai pleuré la semaine dernière quand Anakin est devenu Dark Vador !!! Je connais même les répliques par coeur lol

      • nora

        ah non mais ce passage est trop horrible …
        Et moi sinon je voulais un ewok à la maison, bon on a un cat c’est presque pareil^^

Ajouter un commentaire