1×14 – Album photo de « Long Way Back From Hell » | The Originals


1×14 – Album photo de « Long Way Back From Hell »

1x14 Long Way Back From Hell - GenevièvePas moins de 17 photos de l’épisode 14 viennent d’être divulguées par la CW. Nombreuses sont celles qui mettent en scène Rebekah et Geneviève dans le présent comme dans le passé et pas seulement au sanatorium. En effet, ces demoiselles partagent un verre lors d’une soirée à laquelle participe aussi Elijah que l’on découvre en compagnie de Clara, aperçue dans l’épisode 12. Découvrez également un cliché de Klaus, une arme à la main. Serait-ce la fameuse lame qu’il a reçue en pleine poitrine?


Étiquettes : , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

18 Commentaires pour “1×14 – Album photo de « Long Way Back From Hell »”

  1. Dudley1000

    Je pense que Klaus sera delivrer de cette arme des le prochain episode . Je deteste que les choses soit aussi facile pour Klaus . Vous vous souvenez du complot de Marcel pour mettre Klaus dans le jardin. Dans le meme episode Klaus a vaincu Marcel et son armee . Maintenant j’ai l’impression que des cet episode Klaus sera delivrer . Les choses sont trop facile .

  2. Sarah-Myria

    Dudley1000, totalement d’accord avec toi ! Le problème, avec les séries TV, c’est que tout ce passe trop vite ou trop facilement. Ils sont probablement pressés dans leur intrigue.

  3. Carole

    Oui je suis sadique ou pas c selon mais j’aimerais bien moi aussi que notre Klaus souffre plus que d’habitude, déjà que nous téléspectateurs n’avons plus le suspens, la peur de voir mourir les Originels alors si en plus il se débarrasse de cette lame en moins de temps qu’il faut pour le dire c frustrant, pauvre Rebekah en revanche la photo 4 fait vraiment pitié, ça va pas être du gâteau ce retour dans le passé 😀

  4. MoonlightSong

    Mais n’oublions pas que Rebekah a des hallucinations, donc c’est possible que le Klaus qu’on voit sur la photo en soit une. D’ailleurs ça serait assez logique, vu que elle était impliquée dans le complot de Rebekah et Marcel pour détruire Klaus, donc Rebekah va sûrement halluciner que Klaus a tout appris et qu’il veut se venger en la torturant avec le couteau.

  5. MoonlightSong

    *elle = Geneviève

  6. Elen

    Sur la dernière photo, je me demande si Elijah n’est pas en train de parler à « l’hôte » que Céleste occupait à cette époque.

  7. Elena

    Je pense que la photo de Klaus avec le couteau de Papa Tunde fait partie des hallucinations de Rebekah (notez: il n’a pas de trace de blessure sur son vêtement)

  8. klausetcaroline

    oui c’est peut être bien une hallucination de Becky, celui qui oppose Klaus est habillé tout en noir comme Becky d’ailleurs.

  9. Elizabeth

    Bekah n’est pas en grande forme 🙁 ! Elijah en mode jolie coeur 2.0 : c’est notre Caroline à nous, il change de nana comme il change de chemise ! Pour Klaus je pense pas qu’il se soit délivré seul du poignard. Gueneviève m’a l’air spécialiste des hallucinations donc Klaus doit être entrain d’halluciner !!

  10. fifi brindacier

    Je sens que les flashbacks et les hallucinations seront légions durant cet épisode!! Je ne pense pas que Klaus s’en sortira si facilement, même si à mon avis, la chose risque de ne durer que le temps de cet épisode. En tout cas, je ne pense pas que ce dernier soit vraiment libre sur la photo, mais nous verrons. En tout cas, Geneviève à l’air d’être maître en l’art de l’hallucination qui fait mal. Pauvre Klaus, pauvre Becky 🙁 !
    Pour avoir lu, le synopsis du 15 ème épisode qui s’appelle, je ne rigole pas, « Le Grand Guignol », sans trop spoiler on aura de nouveaux des FB des années 20, le retour de Thierry et Elijah qui fait une alliance inattendue. Apparemment Hayley et Sabine euh passerons du temps ensemble. Pour ceux et celles que ça intéresse voici le lien pour le synopsis en Anglais, attention aux espaces : ht tp:/ /www.vampire-diaries.net/the-originals-tv/official-synopsis-for-the-originals-le-grand-guignol-ep115

  11. Dudley1000

    @fifi , je viens de le lire aussi . wow j’ai hate d’etre au 4 mars . Ca va chauffer .

  12. Dudley1000

    j’ai l’impression que les scenaristes ont abandonner leur idee initiale .Apres que Klaus ait vaincu Marcel et 24 vampires .
    Dans l’episode 9 Marcel a dit a Thierry tout n’est pas fini . Marcel avait l’idee de vaincre Klaus par un moyen quelconque . Mais Marcel a abandonner cette idee .

    Je sais que Klaus lui a permi de regner comme co-leader . Cependant si quelqu’un s’empare de ton empire et te donne la moitie c’est quand meme grave . Marcel dirigeait tout et maintenant il dirige la moitie . Donc il devrait se battre pour reconquerir l’autre moitie . En plus Marcel est plus comme un seigneur vassal de Klaus , qu’un egal de Klaus .

    Ce n’est pas parceque Klaus a confisquer que la moitie du pouvoir que Marcel devrait oublier de chercher un moyen d’eliminer Klaus .

    L’autre moitie etait la propriete de Marcel et Klaus l’a prit . Donc Marcel devrait se battre pour redevenir le leader supreme du quartier francais de la nouvelle-orleans .

  13. Dudley1000

    @fifi , je viens a l’instant de regarder l’episode 9 de TO . Il y a quelque chose que je ne comprend pas . A la fin Camille a demander a Klaus de lui qui il est . S’attendait elle a voir les souvenirs de Klaus ?
    Lorsque Klaus a tenter de s’en aller , Camille a retenu Klaus comme si elle savait que Klaus pouvait lui montrer ses souvenirs . S’attendait elle a ca ?
    Normalement non car elle ignorait que les vampires pouvait faire ce genre de chose .

  14. immortelle

    je pense que klaus sur la photo est en face de Rebecca et sait pas sa trahison

  15. un mec

    quelle classe Elijah

  16. Cassy1000

    Salut tout le monde, perso je pense que Geneviève est en train de faire halluciner rebekah de son frère …. J’ai l’impression que sinon ce serait un trop simple 😉

  17. Elijah et Hayley

    PAUVRE REBEKAHJE JE LA PLEIN.DANS CETTE SERIE LES SORCIERES SONT FOLLES,EN COLERE,ET ASSOIFEES DE POUVOIR.ELLES SONT MALINES.KLAUS EST FORT IL VA SANS SORTIR.REBEKAH AUSSI MAIS SE SERAS PLUS DURE.ET ELIJAH,HAYLEY,ET MARCEL SONT LA POUR LES AIDER.

  18. nora

    Oula Klaus a pas l’air content ….

Ajouter un commentaire