1×14 – Elijah se déshabille dans le 1er webclip ! | The Originals


1×14 – Elijah se déshabille dans le 1er webclip !

Capture Webclip1 1x14 ElijahVoilà qui devrait faire des heureuses et faire monter les audiences encore d’un cran ! Dans le 1er extrait de « Long Way Back From Hell », nous avons droit à un aperçu d’Elijah entrain d’ôter sa chemise. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, il semblerait que nous n’allons pas aimer ce qui est en dessous à en croire l’expression choquée de Hayley. Découvrez sans plus attendre l’extrait ci-dessous.


Étiquettes : , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

53 Commentaires pour “1×14 – Elijah se déshabille dans le 1er webclip !”

  1. sasaa

    quelqun peut mettre l traduction svpppp merci davance 🙂

  2. Elizabeth

    OMG OMG OMG tanana nana « musique de streap tease » XD !!

    Je voulais en voir plus moi 😉

    Céleste a du laissé des traces d’ongles sur son torse XD !! Non je blague , un sort d’empoisonnement avec son baiser mortelle 🙁

  3. fifi brindacier

    Bon ben c’est pas demain la veille qu’Elijah et Marcel courront les bars ensemble ou penseront à vivre en colloque en harmonie, mais au moins ils forment une bonne Team Badass! Elijah n’est pas du matin apparemment, mais il fait un strip-tease pour nous faire oublier sa mauvaise humeur, si c’est pas mignon ;)!
    Sinon, Hayley a ENFIN un bon bidon de femme enceinte (wahou!!)

  4. Elizabeth

    Sinon on risque bientôt de voir (ENFIN) le gros ventre d’Hayley

    http:/ /www.wetpaint.com/the-originals/articles/ 2014-02-21-phoebe-tonkin-hayleys-baby-bumb -ball

  5. Luna77100

    XD OMG ! Ou juste choquée de le voir se déshabiller ! Enfin on va voir Hayley avec le gros ventre !

  6. OriginOfLove

    Je suis la seule à trouver que Hayley n’a pas l’air choquée mais plutôt impressionnée ? Je pense qu’elle aime se qu’elle voit et que Elijah n’a absolument rien.

    • Luna77100

      Moi aussi , je trouve qu’elle est pas choquée mais plutôt intimidée

    • fifi brindacier

      Ben en fait, moi je l’avais pas interprété autrement ou bien c’est moi qui projette là?? ;)! En plus, son taux d’hormones doit crever le plafond donc bon je l’imagine bien être impressionnée :D!
      Ceci dit, ce serait intéressant de voir si Elijah a bien été marqué par Céleste autre que par son rouge à lèvres.

  7. Dudley1000

    Hayley est impressionee .

  8. Cissy1000

    Ouah non mais c’est Noël avant l’heure aujourd’hui lol 😉 moi aussi je trouve que Hayley a plutôt l’air étonnée ou impressionnée;)

  9. Elena

    ça explique pas pourquoi il se déshabille en pleine journée tout ça !

  10. un mec

    le ventre de Hayley ne grossit jamais
    oh la pauvre, elle va nous faire une syncope devant le torse de elijah
    mais elle va pouvoir juger, celui de Klaus ou celui du frerot

  11. Khaleesi

    Beurkkkk #AntiHaylijah

  12. Lilihammer56

    Coucou tout le monde 😉

    J’adore ce webclip, la tête d’Hayley, c’est trop *_* Bref, je crois avoir vu une photo d’Elijah avec les épaules découvertes et il y avait des sortes de tatouages. Je vais faire mes petites recherches et je la poste sur ma page dés que je l’ai 😉

  13. Khaleesi

    Il est la le belly de Hayley http://instagram.com/p/kp0IhXm2mk/ trop cute

  14. Khaleesi

    Le haylijah est trop forcé je trouve -_-« 

  15. Lana89

    Mdr, l’expression d’Hayley^^. Elle est en état de choque la pauvre^^. J’ai bien aimer la tête qu’elle a fait^^.

  16. Lana89

    Sinon je voulais demander si ça se fait vraiment de se foutre à poil devant la fille que son frère à mit enceinte ?. Mdr, logique. Non franchement j’ai hâte de voir la réaction en entière d’Hayley^^. Et puis aussi voit Elijah en mode furax et le reste de l’épisode^^.

  17. un mec

    et comme Hayley est un loup, elle va sentir son odeur poilu des dessous de bras
    mdrrrrrrrrrr

  18. Lana89

    Elijah est en train de se déshabillé et il appelle Hayley qui ne devait pas s’attendre à ça, lol. Elle est en état de choque, elle va faire une syncope, mdr.
    Je crois que ça va être l’une des scènes comique de l’épisode.

  19. Elizabeth

    Moi j’ai pas vu ça comme si elle été choqué dans le sens qu’il se met à poil…. je suis la seule à penser qu’elle est choqué en mode éffrayer ? Parce soyons logique on est dans un pic dramatique là et nous foutre du Hayley en mode hormone alors qu’on en a pas eu jusque là c’est pas un peu incohérent et inutile ?

    Je pense vraiment qu’Elijah a un truc pas net sur le corps…mis à part les magnifiques abdos de Daniel Gillies !!!

    • Lilihammer56

      Non, je pense comme toi d’ailleurs, j’ai vu des photos dans ce sens sur twitter mais bien-sûr impossible de remettre la main dessus. Il a comme des tatouages. Je pense qu’Hayley ne s’attendait pas à ça dans le sens qu’un gars en costard ne pouvait pas avoir de telle marque. D’ailleurs la photo m’avait même surprise et je me suis même dis sur le coup que c’était un montage mais au vue de la tête d’Hayley… Je me dis que j’ai eu tort de croire ça et que j’aurai dû prendre cette photo!

    • Lana89

      C’est probable^^. C’est vrai que si s’était ça que Hayley ne se douterait vraiment de rien.

    • fifi brindacier

      Le baiser tueur de Céleste l’a peut-être « marqué » de manière pas trop sympa, peut-être un autre genre de malédiction un peu dans le style de ce qu’a eu Kieran, mais en moins grave pour lui peut-être??
      D’ailleurs, je me pose la question si le webclip se fait après la petite visite de courtoisie chez les sorcières et leur procession à la chandelle diabolique. Je me dis que c’est possible vu la couleur du costume 3 pièces ;)!

      • fifi brindacier

        Je me demande si Monique et son air détendu n’aurait pas plutôt quelque chose à voir avec ça d’ailleurs plutôt que Céleste après qu’Elijah les aient attaquées dans le cimetière ;)! Ça y est je suis en mode spéculoos ce soir lol!!

        • Elizabeth

          Peut-être que Monique est détendue justement parce que =

          – Elle est dingue, donc elle n’en a rien à ciré des originaux et de leur colère. Elle n’est pas effrayé parce qu’elle a la foi et de tout façon elle est en position de force puisque le WITCHY BITCH CLUB a Klaus et bekah

          – Elle sait qu’il ne reste plus qu’une question de temps avant que le sort de Céleste ne fasse son effet !

      • Lilihammer56

        Tout est possible. Ca fait un peut le remake du film « Sortilège » qui lui est déjà le remake de « La Belle et la Bête ». Le gars se retrouve avec des cicatrices et des tatouages pour l’enlaidir afin qu’il fasse ressortir sa beauté intérieur.
        Bon en l’occurrence dans le cas d’Elijah, je ne crois pas que ça soit pour ça mais plutôt histoire de l’occuper le temps que les sorcières s’occupent de sa famille!

  20. elifaurore

    Il y a un webclip 2 aussi sur youtube.On y voit Rebeckah se reveiller dans le sanatarium .

  21. Dudley1000

    Le second web clip est sorti mais c’est pas tres informatif

  22. Dudley1000

    @Elizabeth , si Elijah avait une quelconque cicatrice effrayant , je pense que ca guerrirait car c’est un vampire .

    Je crois plutot qu’Hayley est etonnee .

    • Elizabeth

      Pas forcément une cicatrice mais un tatouage magique !! On avait bien établi que Céleste était super forte non ? Elle est bien capable de lui laisser un petit cadeau sur la peau !!

      J’ai revue pleins de fois le Web Clip et pour moi c’est clairement pas une tête de  » OMG il est trop sex  » ^^ . Après, je me trompe peut-être on verra !!

  23. sprite

    ht tps:/ /twitter.com/minarasulova/media je sais pas si c’est utile mais bon je crois qu’on peut voir une marque noir dans sont dos

    • Lilihammer56

      Merci^^ On voyait un peu plus sur celle que j’avais vu mais impossible de la retrouvé. En gros, c’était cette photo 🙂

    • Elizabeth

      Merci ! C’est donc bien ce que je pensais . Ouf j’avais l’impression de voir de la magie par tout moi !! Je préfère ça à une Hayley qui bave devant Elijah !! C’est plus cohérent

    • Lilihammer56

      Oh ça fait bien une semaine que cette photo était parue sur twitter!!! Bon avant de voir la tête choquée, surprise… etc de Hayley, je n’y avais pas repensé. Enfin comme toi, je n’ai pas du tout pensé qu’elle bavait devant un Elijah torse nu 😉

    • fifi brindacier

      Merci pour la photo! Décidément ces sorcières ont le chic pour mettre le Wai! Ça faisait longtemps qu’on avait pas flipper devant des sorcières je trouve et ça fait du bien. Je me range du côté de @lili et d’@Elizabeth, le Witchy Bitch Club détournent l’attention pour empêcher Elijah d’arriver à la rescousse. D’ailleurs, il est possible qu’au final ce soit elles qui laissent partir Klaus et Becky quand cette dernière se sera mise à table pour s’en sortir. Bref, j’ai hâte de voir. Marcel m’intrigue aussi et lui aussi est sur le gril!

  24. haylijah

    C’est moi ou Hayley a l’air plus choquée par le ‘Elijah torse nu’ qu’autre chose… E n même temps moi à sa place.. :p

  25. Dudley1000

    @fifi , dans quel but elles laisseront partir Klaus et Rebekah ?

    C’est peu probable ce que tu dis .

  26. Dudley1000

    @fifi , dans quel but elles laisseront partir Klaus et Rebekah ?

    C’est peu probable ce que tu dis .

  27. fifi brindacier

    @Dudley : En fait, c’est peut-être un peu tordu, vraiment capillo-tracté et j’ai peut-être complètement tort, mais je m’imaginais ça parce que je pense que Céleste et les 3 autres cavaliers de l’apocalypse ne cherchent pas nécessairement à les tuer (bon elle ne le peuvent pas) ou les mettre complètement hors service tout de suite parce qu’elles savent quand même que les autres vampires vont se rallier contre elles et frapper encore plus fort. Donc, à mon avis, elles veulent diviser pour mieux régner.
    Je pense qu’elles cherchent a complètement désunir la famille, pour ensuite frapper un plus grand coup encore. Donc, Geneviève qui veux quand même se venger, se charge de faire souffrir Becky un max pour qu’elle avoue sa trahison et celle de Marcel à Klaus. Je pense qu’elles tablent sur un futur affrontement Klaus/Becky et une guerre au sein de la famille Originale pour pouvoir gagner encore plus de puissance ou préparer d’autres coups tordus. Personnellement, je pense que le but ultime de Céleste est peut-être de vouloir s’approprier le bébé d’Hayley au final, mais je peux me tromper. Si ce n’est pas elle qui le fera, je pense que les sorcières la voudront peut-être de toutes façons.
    C’est vraiment tordu et il y a peut-être des défauts dans cette théorie, mais je pense qu’elles cherchent peut-être à faire ça. Voilà pourquoi, je pensais que ce jeu de macabre serait fini, elles les libéreraient et les regarderaient s’entre-déchirer!

  28. kiki

    Je suis contente que le ventre soit enfin visible. J’ai hâte aussi de voir ce que le bébé va donné.
    Je pense qu’on en saura plus à la fin. Je ne sais plus qui a dit ça sur le site mais quelqu’un avait lancé l’idée que le bébé pourrait être enlevé à la fin de la saison. L’idée est bonne car la saison finira sur un grand coup.

    Pour finir j’ai hâte de savoir le sexe du bébé. L’hypothèse sera que ça serait une fille mais j’en doute. J’ai toujours trouvé bizarre que « Céleste », malgré ses pouvoirs, est dit « je pense que c’est une fille » et non pas « je suis sure ». Elle aurait du être sure !
    De plus seule Rebekah fait référence au sexe du bébé en l’appelant « ma nièce », les autres personnages l’appellent « l’enfant » ou « le bébé ».

    J’ai hâte de voir aussi quel nom sera donné au bébé. Si c’est une fille je ne sais pas, si c’est un garçon j’avais pensé à Henrik mais j’ai des doutes. Klaus n’en parle jamais malgré sa douleur et l’appeler comme ça, ça mettrait trop ses sentiments en avant.

  29. Dudley1000

    @fifi , si elles decident de les laisser partir cela va prouver a Klaus et aux autres qu’elles detiennent les originels entre leurs mains .

  30. kiki

    @ Khaleesi : je n’avais pas remarqué. Merci 🙂

Ajouter un commentaire