1×14 – Premier aperçu de Rebekah & Geneviève en infirmière | The Originals


1×14 – Premier aperçu de Rebekah & Geneviève en infirmière

1x14 Back Way From Hell - Rebekah & GenevièveQuand la série fera son retour le 25 février, nous aurons un aperçu de l’histoire de Geneviève avec Rebekah quand celle-ci se retrouvera enfermée dans le même sanatorium où Geneviève et elle travaillaient en 1919. Entertainment Weekly a dévoilé en exclusivité les deux premières photos de « Long Way Back From Hell » où l’on découvre Rebekah et Geneviève en tenue d’infirmière en pleine pandémie de grippe. Découvrez le 2ème cliché ci-dessous.

 


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

31 Commentaires pour “1×14 – Premier aperçu de Rebekah & Geneviève en infirmière”

  1. Cissy1000

    Ça va faire étrange de voir Rebekah travailler 😉 je me demande vraiment pourquoi elle travaille dans ce sanatorium …:)

  2. Elijah et Hayley

    Lol Rebekah en infirmière. Sa ne lui va pas. Mais elle est très jolie sinon. J’ai hâte de voir la suite.

  3. un mec

    et bien , on va savoir pourquoi la geneviève en veut à rebekah
    soit rebekah sauvait les malades avec son sang, ce que n’appréciait pas la sorcière
    soit elle buvait leur sang, d’où désapprobation de la sorcière
    ou rebekah pour ennuyer geneviève, n’a peut etre pas sauvé qq en particulier
    il y a forcément une histoire de jalousie dans cette vengeance de sorcière

    • Cissy1000

      Je pense que Rebekah a trahis Geneviève dans l’histoire avec Mikael et c’est pour cela qu’elle est si en colère contre elle , elle doit être responsable de sa mort , d’ailleurs elle le dit a Marcel dans le E13 « finis-en avec elle comme la dernière fois » un truc dans le genre …. Mais tes hypothèses sont peut être justes aussi 🙂

  4. fifi brindacier

    Coucou tout le monde ;)!
    Personnellement, je ne sais pas si Becky sauvait les malades avec son sang ou si elle n’a pas sauvé quelqu’un d’important pour Geneviève, ce qui est franchement plausible. Mais pour moi, je pense plutôt qu’elle est venue travailler justement pour approcher Geneviève et peut-être lui demander le fameux « petit service » qu’elle et Marcel voulait lui demander. Maintenant, elle a peut-être menacé quelqu’un de proche d’elle. En tout cas, ce qui est sur c’est que les amants maudits sont responsables de sa mort!

  5. immortelle

    mdr rebecca qui se la joue Carlisle cullen j’ai du mal a l’imaginer comme sa lol mais l’habit lui va bien. je pense comme il doit avoir une raison précise pk elle était infirmere et je ne pense pas que sont but était de sauvé les gent. moi je curieuse de savoir pk marcel et rebecca sont séparé après leur fuite et pk rebecca a fuit lors que ses elle qui a fait appel a sont père hummmmm mystère , je pense que marcel a beaucoup a se reproché, il a fait un pacte avec mikeal . au fait rien a voir mai a ton deja eu des flach back quand les original etait humain ?? ses vieux tous sa lol

  6. Elijah et Hayley

    A mon avis Rebekah buvée le sang des malades mais il n’y a pas que sa. Sa doit être quelque chose de beaucoup plus grave. peut être que Rebekah la agressé ou a détruit sa vie.

  7. Cissy1000

    Vous pensez qu’il y a eu une confrontation entre Klaus et Mikael à NO dans les années 20 ???? Et que l’on aura un flashback ????

  8. fifi brindacier

    @immortelle : Oui on a eu des FB des originaux en tant qu’humain au début de la saison 3 enfin, genre l’épisode 8, il me semble quand Becky parlait de son passé avec Elena. Sinon, j’aime bien ta théorie, concernant Marcel et Mikael. Peut-être qu’ils se sont rencontrés et qu’ils ont fait un autre deal inconnu de Becky Bex et que du coup elle a cru qu’il était mort dans l’incendie et qu’elle est partie. Beaucoup de questions restent en suspens et là on ne peut que spéculer. Mais soyons fortes, bientôt la fin du hiatus ce sera et les réponses ont aura lol! #YodaStyle ;)!

    • immortelle

      fifi jdr ton yoda style . j’irai voir cette episode merki ,j’aimerai bien voir klaus humain pour voir si sont caractère etait diffirent.
      je trouve quand meme bizzar que marcel est vivant lors que tous le monde le coyais mort . je pense que marcel aime le pouvoir autan que klaus. 15 jour attendre vivement

    • fifi brindacier

      Oui t’as complètement raison pour Marcel, il est tout aussi avide de pouvoir que Klaus (on ne règne pas sur la ville depuis presque 100 ans sans aimer ça) et ça ne m’étonnerais qu’il y ai eu un deal Mikael/Marcel de cette teneur là! Mais bon wait & see! En tout cas, je suis vraiment pressée de voir :D!!

  9. Cissy1000

    Ou alors peut être que Mikael n’a pas respecté le deal conclu et Rebakah a préféré fuir …. Comment vous pensez que Klaus va réagir quand il va apprendre ce que lui a fait Bekah ??? Fou de rage ou le contraire ???

    • immortelle

      soit il est fou de rage et on aura le droit a la dague encore une nouvelle fois , soit il est effondré de voir sa sœur le haïr a se poins

      • Cissy1000

        Je sais que ça va peut être paraître étrange, mais j’aimerais bien voir un klaus effondré pour une fois , parce que bon la dague on connaît le refrain …

        • immortelle

          moi aussi j’ai aimmerai bien le voir effondré. mai je pense que ses la pire trahison qu’elle a pue faire envers lui quand même , elle a quand même chercher a le tuer . et meme si klaus est parfois inioble il a jamais vrai voulu tuer ses fère et sa soeur il se contente de le daguer et de les garder pret de lui . il me fait de la peine quand même se petit klaus on peut repproché plein de chose a elijah il a quand même tjr soutenu klaus malgrès de nombreuse dispute . en tous ca j’ai ate de voir se bébé pour la reaction de klaus , pour voir si il s’adouci ou pas j’aimerai voir klaus protecteur enver sont bébé et audieux si on lose le touché

  10. fifi brindacier

    @Cissy1000, @immortelle : Je pense que Klaus sera les 2, effondré et furieux et il aura du mal à envisager un pardon par la suite. Je vois une prédominance du chagrin d’ailleurs. Bref, c’est quand même la pire trahison qu’il aurait pu imaginer, à mon avis. Et surtout venant d’eux, sachant que sa relation avec Marcel s’était tout de même quelque peu améliorée. Perso, je ne pense pas qu’il daguera qui que ce soit parce que malgré tout, il est loin d’être bête et il sait très bien qu’il aura besoin de tout les bras disponibles pour combattre le Witch Bitch Club. Donc, je pense qu’ils resteront unis pour ça mais que les dialogues vont être remplis de vitriol entre eux!!

  11. Cissy1000

    Tout de même , même si je l’adore, je trouve pas ça cool de la part de rebekah de « vendre » son propre frère à son père ….!!!!

  12. immortelle

    ses clair que les pire chose qu’elle est fait sont père aurai pu le tuer

  13. fifi brindacier

    @Cissy1000 : Oui, je suis d’accord pour Becky, mais les 2 ont une relation très compliquée. Klaus l’a quand même pas mal empêcher de vivre sa vie, il l’a tyrannisait encore pas et elle non plus n’a pas fait l’effort de partir, encore que les dagues étaient encore une menace réelle à ce moment là et donc c’est très difficile de s’en sortir. Dans tout les cas, dans l’histoire, personne n’est blanc comme neige et là on voit les côtés lumineux et très très sombres de Becky. Dans tout les cas, oui, les frères et sœurs se trahissent mutuellement et ce depuis des siècles : c’est un cercle vicieux. Bref, je sens que je vais être tout de même super triste pour Klaus durant cet épisode et aussi pour Becky 🙁 !!

  14. immortelle

    tout les deux sais abusée se je t’aime moi non plus , jdr leur relation compliqué , klaus etait trop protecteur avec elle , il quand meme de drole de facon de lui montrer lol , alor vous vue comme il est avec elle . alor imaginer sa fille au mon dieux sa sera pire

  15. fifi brindacier

    @immortelle : LOL sa fille ne pourra ramener personne à la maison quand elle sera en âge de sortir avec des garçons lol!! Mais si c’est une super sorcière ou un truc dans le style, elle risque de nous la faire à la Davina quand elle balançait Marcel contre les murs :D!!

  16. Dudley1000

    Franchement je ne comprends pas pourquoi Rebekah travaille . C’est peut-etre pour guerrir les malades . Si c’est cela pourquoi Rebekah ne continue pas dans le present ? Donc c’est pour autre chose . Je ne vois pas Rebekah infirmiere ni Klaus medecin .

  17. Cissy1000

    ils ont tous des relations extrêmement compliquées, mais c’est vrai que klaus a souffert durant son enfance et tout et il a tjrs eu un besoin quasi obsessionnel d’avoir sa famille auprès de lui, il le dit dans une épisode à rebekah »je voulais d’une famille mais c’est elle qui a pas voulu de moi » , c’est pour ça qu’il les a souvent dagué

    • immortelle

      jdr le personnage klaus , il est si cruel parfois mai si touchant . quelle phrase triste

      • Cissy1000

        C’est vrai immortelle, disons qu’il fait preuve d’une belle cruauté ou alors d’un terrible amour …. Mais bon on sait qu’il aime sa famille plus que tout, j’espère vraiment qu’ils vont enfin se dire tout ce qu’ils se cachent depuis des siècles, se dirent ce qu’ils pensent une bonne fois pour toutes , pour se ressouder tel une famille après …:-)

  18. Dudley1000

    Les deux semaines sont longues .

Ajouter un commentaire