1×14 – Vos réactions sur « Long Way Back From Hell » | The Originals


1×14 – Vos réactions sur « Long Way Back From Hell »

1x14 Long Way Back From Hell - GenevièveJoseph Morgan nous avait promis un épisode « terrifiant », il ne s’était pas trompé. Geneviève a mené la danse durant tout l’épisode passant d’un Originel à l’autre pour assouvir sa vengeance. Autant Rebekah souffre physiquement que Klaus souffre psychologiquement de la trahison de sa soeur parfaitement mise en scène d’ailleurs ! Marcel, quant à lui, est obligé de révéler son terrible secret à un Elijah, furieux, avant que Klaus ne s’en prenne à Rebekah dans ce sanatorium aux allures hitchcokiennes. Un personnage à part entière d’ailleurs de cet épisode ! On notera aussi le petit clin d’oeil à Kol qui ravira ses fans !


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

132 Commentaires pour “1×14 – Vos réactions sur « Long Way Back From Hell »”

  1. Cissy1000

    Il était très bien j’ai trouvé 😉 mais la trahison de rebekah et elijah à la fin, ça m’a rendu très triste pour klaus, maintenant il est encore tout seul ;(

  2. Luna77100

    Alors par où commencer par cet épisode ?
    A part que contrairement à TVD, il ne m’a pas déçue, Joseph Morgan a tenu cette promesse en nous le disant, tout est vraiment sombre, plus adulte et vraiment de l’horreur. Personnellement, le personnage de Klaus a été mis en avant et nous a montrés à quel point, il était blessé par sa soeur et Marcel. La trahison était rude. Tout était parfait, bien mis en place, rien à redire.
    Par contre, pauvre Klaus à la fin, s’il veut je le tiendrais compagnie. Les sorcières mènent la danse, Geneviève est excellente et je commence à bien l’adorer ( pas touche à Klaus cocotte ) .

  3. titania

    Oh la la la la j’ai hâte de le voir..

  4. Dudley1000

    Concernant Marcel, Klaus ignore toute la verite . KLaus ne sait pas que c’est Marcel qui a ammener Papa Tunde en Ville et ensuite Mikael . Klaus et Marcel auront une longue discussion .

  5. immortelle

    o mon dieu qu’elle épisode, alors a la fin jetait obliger de pleuré. cette Geneviève voulai vraiment se venger et je comprend mieux. je suis choqué par la fin . j’ai trop de peine pour klaus /

  6. immortelle

    que klaus parte a la recherche de sont autre famille peut-etre que eux seront moin mechant avec lui

  7. sabiklausy

    je suis dég pour klaus à la fin!!! il va souffrir:((

  8. Amandine

    Cet épisode est juste épique ! Magique et à tenu toutes ses promesses. Rebekha est mon personnage préférée et je trouve que la trahison qu’elle a mis en place contre Klaus n’est que mérité (je vais me faire huer). Si Klaus n’était pas égoiste et ne voudrait pas décider de tout pour Rebekha il en serait pas là. Il avait qu’a laisser Reb & Marcel s’aimait (mon couple préféré). Elijah je l’adore, toujours la pour aider sa soeur. Hayley se rebelle j’adore. Le personnage de Genevieve est géniale. Je suis triste que Sophie soit morte, et je veux définitivement le retour de Davina qui aurait foutu un bordel la dedans si elle avait été là, ça aurait été génial. Je suis définitivement accro à cette série, et vampire n’a qu’a bien se tenir ! Hâte de voir la suite.

  9. berillions

    Euh dîtes moi si je me trompe mais lors de la discussion Celeste/Bekah il y a ceci :
    Bekah : Je te tuerais
    Celeste : Tu l’as déjà fait

    C’est Bekah qui a donc tué Celeste dans le passée pour faire croire à Elijah que c’est Klaus ??

    Suis perdu là.

    • RuRu

      Non c’est Klaus qui a tué Céleste dans le passé et puis depuis Céleste possède les corps d’autres sorcières, une d’entre elle était la copine de Geneviève (à l’hopital) et Rebekah l’a tué mais Rebekah ne savait pas que c’était Céleste

  10. berillions

    Ai rien… J’ai mal compris en faite. Que suis-je bête x)

  11. OriginOfLove

    Mon Dieu quel épisode !
    Geneviève une belle révélation, j’espère qu’elle va rester un moment. La série a besoins de sorcière puissante et charismatique et elle a tout ce qui faut.
    Rebekah elle a bien souffert, Claire Holt a montrée tous ses talents d’actrice.
    Elijah, quel élégance en chef des vampires, tout le monde le respect.
    Klaus, qu’est ce qu’il souffre, je suis tellement désolé pour lui.

  12. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !!!
    Etant coincée chez moi par une vilaine grippe, je n’y tiens plus et vais y aller de mon petit avis maintenant!! Attention spoiler de cet épisode qui détient pour moi la palme du meilleur de la saison. Je vais donc procéder à la remise des prix lol!!
    -Prix de l’épisode plein d’émotions contradictoires qui vous laisse à la fois choqué, émerveillé, triste et en colère pour certains personnages et vous continuez de les aimer à la folie. Bref vous ne savez plus ou vous en êtes et dans quel camp vous êtes : Long Way Back from Hell.
    -Prix d’interprétation : Joseph Morgan, Claire Holt ex aequo. Mention spéciale pour Claire Holt qui est MA. GIS. TRALE!!
    -Prix de la Carabosse sadique, sexy, manipulatrice et…. sadique (je me répète mais c’est vrai!!!): Geneviève et sa chevelure de feu. Elle fait du « gringue » à Klaus tout en le torturant complètement, arrive à le manipuler, faire vivre un enfer à Rebekah, à citer la bible ET surtout arrive quand même à me faire avoir pitié d’elle, le tout sans se décoiffer. Chapeau bas!!
    -Prix du flirt mi-flippant mi-douteux : Geneviève.
    -Prix du torse « imberbe » et des tatouages inattendus : Elijah quand il est devenu un annuaire pour sorcières mortes.
    -Prix du regard en coin penaud : Marcel. La scène des aveux était très
    puissante je trouve.
    -Prix du regard vide et cinglé, d’autres diront inspiré, transporté par la foi : Monique quand elle délivre à Elijah son petit message à l’enterrement de sa tante GRRRRR!!!! On a de la chance que les tatouages aient pas été écrits en langage SMS, parce que là bonjour la galère!
    -Prix de la sorcière farceuse : Monique pour les raisons évoquées plus haut.
    -Prix du secret dévoilé : Le secret de Marcel et Becky. Aussi nominé le secret de Céleste qui apparemment pique des corps depuis un bail et a réussi à sauter dans un autre wagon avant que son « hôte » ne claque, mais n’a pas pensé à filer la recette à son « amie » pour qu’elle fasse pareil. Et après elle a le front d’avoir l’air peiné!! LOL, ah Céleste…
    -Prix de la double trahison qui brise le cœur : Rebekah, la trahison de Klaus en rappelant papounet Mikaelson à NOLA. Ça plus, la trahison de Geneviève qui s’est faite tuer parce que Becky avait peur d’assumer.
    -Prix du « s’il te plait ne pleure pas ou je pleure avec toi, même si t’as fait des choses horribles par le passé » : Klaus 🙁 !! J’épiloguerais pas vous avez vu l’épisode comme moi!
    -Prix du plan diaboliquement génial mais vraiment hyper pervers et diabolique : Céleste et son « je veux que ta famille se déchire joyeusement » et son « c’est chouette avec toutes vos réactions en chaîne c’est un peu le domino day, hi hi hi!!! »
    -Prix de la maladie dégueu : L’influenza, sorte de mélange de la tuberculose et une version moins forte du virus ébola.
    -Prix du meilleur coup de cric dans la tronche : Hayley quand elle a assommé Céleste. Moment jubilatoire pour moi. YAY Hayley est badass!!
    -Prix du bidon fantôme qui apparaît enfin : Hayley.
    -Prix du « Silent Hill » : La course poursuite dans la Maison des horreurs avec Klaus et Becky.
    -Prix de la bataille épique et badass : Klaus/Becky.
    -Prix du moment crève-cœur : Elijah qui replante la dague de P.Tunde dans le cœur de Klaus pour protéger Bex et Marcel! Aussi nominé l’épisode entier, qui peut se résumer à un : « ah mais pourquoi faire ça à mes yeux, comme si j’étais pas assez mal comme ça!! »

    • Luna77100

      Je suis d’accord avec toi, le problème avec Hyaley, c’est pas le faux-bidon mais son style, elle porte des choses pas moulantes, elle met des hauts amples, donc on voit pas vraiment. Lol, moi Klaus m’a crevée le coeur et Geneviève, m’a fait rire comment elle l’a aguiché ptdr, et le pire on aurait dit qu’il était intéressé

      • fifi brindacier

        Oui Klaus m’a vraiment, vraiment brisé le cœur dans cet épisode! On a juste envie de lui faire un câlin et lui dire que tout va s’arranger lol.
        Sinon oui l’alchimie Klaus/Geneviève crève le plafond!! Je pense sincèrement que Klaus ne dirait pas non à Geneviève, un jour il vont nous la refaire à la chevauchée fantastique tout en se détestant cordialement plus tard lol 😉 !!!

        • Luna77100

          Ah mdr, je me suis dis  » ils vont pas quand même le faire là ?  » Ah moi, j’adore leur relation et le fait comment elle le torture, c’est sensuel et à la fois sexy, ainsi que douloureux pour certain. C’est clair, moi j’ai envie de le prendre dans mes bras.

  13. klausetcaroline

    épisode très bien qui laisse juste un ouah!!!! que dire!!!!!
    Même si on savait la traitrise de Rebekah, dans cette épisode elle se montre vraiment qu’elle est loin d’être blanche, n’hésitant pas à tuer et a manipuler….elle reproche beaucoup de choses à son frère mais au final ils sont pareils. J’&i été très triste pour Klaus, la tristesse qu’il ressent d’avoir découvert ça alors que lui avait confiance en elle à un point.

    Certains dise que Klaus à ce qu’il mérite peut être mais je en suis pas entièrement d’accord, il est loin d’avoir eu une enfance et une vie top. Je suis team Klaus, ça vous le savez 😉 et j’ai mal pour lui.
    Et ce faire poignarder par son grand frère, ouille, ça va lui faire mal aussi. Klaus est vraiment sur une grosse pente….

    Ps: genvieve….bave pour Klaus, caresse et tout le tralala. je l’aime pas pour ça? et j’en connais une qui ne peut pas la voir et bien quand elle va voir qu’elle caresse Klausinet…….allez hop ma lili!!!!!!on la défonce!!!!!! à coup de batte de base ball ( hommage à Kol, vive les mauvais garçons).

  14. klausetcaroline

    @fifi

    perfect…..c’est ce que j’ai ressenti….

  15. Khaleesi

    Lol hayley qui assomme la grande céleste et qui va la prendre en otage …hum je me demande vraiment cmt ça va se passer psk pr l’instant pour moi c’est peu crédible …

  16. immortelle

    sa vous a pas touché quand elijah poignard klaus?? , et le regard que lance klaus a sont frère a sa ma brisé le cœur.

    • Cissy1000

      Si ça m’a brisé le cœur 🙁

    • Luna77100

      Ce moment a été celui où il y avait vachement d’émotion qui passait dans le regard de Klaus , celui où cela m’a crevée le coeur !

    • titania

      Oui grave!

      C’est pourquoi j’attends vraiment avec impatience de voir ce qui va se passer entre les deux frères car au fond ces trois la s’aiment énormément malgré les trahisons et c’est aussi pourquoi les trahisons sont aussi dur à vivre pour chacun d’entre eux.

      Dans le fond, je pense qu’ aucun n’aurait la force de vraiment tuer un des deux autres si ils en avaient la possibilité. C’est ça qui me touche l’amour qu’au fond on ressent dans ce trio malgré tous les coups durs.

    • fifi brindacier

      Ah oui, moi c’est dans mon top 10 des scènes crève-coeur (voir ma remise des prix au dessus lol!). Sans rire, c’était assez horrible à voir surtout quand on sait que Klaus est maintenant plus que jamais en grande souffrance et qu’Elijah n’avait quelque part pas le choix sur le moment :/! C’était vraiment, vraiment tragique :/ !! Mes yeux ont ouverts les vannes à ce moment là perso 🙁 !!

  17. Cissy1000

    @fifi bravo c’est exactement ça 😉

  18. titania

    Waouh quel episode !! la seule chose que je me dis à la fin c’est .. P….. encore une semaine à attendre pour voir la suite, trop dur !

    Bon Klaus et Rebecah magnifique dans cet épisode, c’était épique, plein d’emotion et pourtant on sent bien qu’il s’aime malgré les trahisons que l’un et l’autre se sont faîtes.

    Elijah non mais franchement quel corps! Plus sérieusement je comprend sa réaction à la fin, il ne peut pas laisser son frère faire du mal sa sœur, il ne comprends pas la trahison de becky ça se voit quand Marcel lui avoue la vérité alors que lui même c’était senti coupable de la venu de Mickaël mais il peut pas laisser Klaus lui faire du mal.

    C’est vrai que l’on ne compte plus les trahisons entre Klaus et Becky et Elijah est au milieu et essaye de faire de son mieux pour empêcher de trop gros dégâts. Même si ça m’a fait du mal pr Klaus de le revoir avec la dague dans le ventre je comprends cette décision et j’ai hâte de voir ce qui va se passer dans le prochain épisode entre les deux frères.. ça va être très tendu et il y a de fortes chances que Klaus ne pardonne pas à Elijah.

    Sinon Hayley j’ai trouvé ça très cool cette scène finale avec Céleste. Je ne sais pas ce qui va se passer entre elles mais j’ai hâte de le voir. Je suis contente de voir Hayley un peu plus dans l’action car elle mérite d’avoir un plus grand rôle que juste la mère porteuse du bébé de klaus.

    Juste un petit tout petit bémol de rien du tout pour l’épisode mais j’aurais trop aimé revoir Kol!

  19. Cissy1000

    D’un côté je comprends pourquoi klaus ne risque pas de leur pardonner !!! Enfin je veux dire ce qu’à fait rebekah, c’´est vraiment horrible et on voit comment klaus fait tout pour pas y croire au début mais il doit se rendre à l’évidence …. Mais c’est vrai que elijah sur le coup n’a pas eu trop le choix ….

  20. Elijah et Hayley

    Mon Dieu je suis choquer de la fin. Klaus peut pas mourir de toute façon c’est le personnage principal de la série.non pas sa. En plus dans l’épisode il y avait beaucoup de sang. Mais l’épisode était trop trop bien. Vivement la suite :):):):):):):)…

  21. Wouhaa

    Rien à redire pour cet épisode. De loin le meilleur de la série… Pour l’instant ! Il y avait tout ce que l’on aime ! Chapeau aux scénaristes et à l’interprétation des acteurs ( Rebekah m’as scotché ! ). J’attend avec impatience la suite ( eh oui, ya du suspens avec cette épisode ! ). J’ai particulièrement envie de voir la scène du retour de Dady Mikaelson !! Ca promet d’être épique, si ils ne l’ont pas enlevé du script en tout cas.

  22. fan2vd

    Désolée de vous contredire mais je trouve que Claire Holt a surjoué. Alors certes physiquement rien à dire, bien interprété, douleur qui se lit sur le visage etc. Mais alors tous les bruits qu’elle a fait le long de l’épisode OMG. Un peu oui, mais la too much.
    Elijah est mon personnage préféré, mais il a abusé à la fin. Je pense bien qu’il ne veut pas que Klaus tue sa soeur, après la défendre autant alors qu’elle est clairement coupable merci bien. Klaus l’a bien cherché vu ce qu’il a fait subir à Rebekah, mais il n’a jamais essayé de s’en débarrasser définitivement, lui.

    • Cissy1000

      Enfin désolé mais pour le « ce que klaus lui a fait subir » faut pas exagérer quand même, je me permet de rappeler que si klaus l’a dagué pendant 52 ans c´était de la faute de Marcel car il préférait devenir un vampire, franchement si elle voulait partir, elle aurait pris ses jambes et se serait barrée, mais elle est toujours restée, donc soit elle est maso, soit elle dramatise tout, en faisant passé klaus pour un monstre sans cœur …

  23. fifi brindacier

    @Cissy1000 : Bonsoir 😉 !!
    Perso, je ne trouve pas que Klaus ait mérité ce qu’il lui est arrivé dans cet épisode, ni cette trahison d’ailleurs, pour laquelle Rebekah a eu tout de même pas mal de remords ensuite, il faut tout de même le rappeler. Ceci dit, ce qu’il a fait subir à Rebekah, je trouve, ne peut pas être « ignoré » (j’ai pas de meilleurs termes, désolée s’il est un peu fort et qu’il ne correspond pas tout à fait à ta pensée!). Il ne s’agissait pas seulement de l’avoir daguée et d’ailleurs t’as raison de souligner la trahison de Marcel qui a fait le choix d’être « égoïste » et de devenir vampire et non de passer sa vie avec elle. Mais il a aussi systématiquement ruiné ses chances de bonheur aussi. Klaus est quand même un peu un tyran quand il s’agit de sa famille. Voir ce qu’il s’est passé avec Elijah et Céleste (bon je vais pas plaindre Céleste lol!). Et il est quand même menaçant avec eux. Alors Rebekah est loin, mais alors très loin d’être blanche comme neige et je suis d’accord, à un moment donné elle aurait du se tirer, mais vivre sous la menace de la dague est difficile et se tirer encore plus dans ces conditions, je pense. Après, je pense aussi que cette dernière de manière générale devrait plus prendre son destin en main.
    Pour moi de toutes façons, il sont tous coupables et il n’y en a pas un pour rattraper l’autre dans l’affaire. Elijah est certainement aussi traître que Rebekah et Klaus.
    Paradoxalement, tu vas rire, mais moi Marcel, même j’aime beaucoup le personnage, m’a parfois un peu plus « énervée » dans ses trahisons depuis le début de la série. Il dit qu’il aime Becky, mais la trahi au profit de son frère dans les FB, ensuite il dit qu’il est sincèrement amoureux (et je suis persuadée que c’est vrai) et l’utilise quand même pour renverser Klaus. Après, il a de nouveau choisi Klaus, mais bon là il sauvait aussi ses sujets donc c’est plus complexe et ce choix montrait qu’il était un bon leader. Et puis, il y a eu la trahison qu’il a faite à Klaus. Heureusement que dans les prochains épisodes il à l’air d’être un peu plus constant auprès de Becky.

  24. fifi brindacier

    Oh et j’espère un rapprochement plus tard entre Becky, Marcel et Klaus 😉 !!

    • Cissy1000

      Bonsoir fifi, t’inquiète pas je trouve que t’as raison c’est juste que la trahison de rebekah envers klaus m’est resté au travers de la gorge 😉

      • fifi brindacier

        LOL! Oui je comprends il est difficile de ne pas pleurer pour Klaus là! Mais j’avais du mal aussi pour Becky, même si on voit sa trahison et son côté vraiment sombre de manière éclatante!!

  25. Dudley1000

    Le regard que Klaus lance a Elijah quand ce dernier le poignarde a la fin est pareil a celui que Elijah lui avait lancer a la in du premier episode quand Klaus l’avait daguer .

    Rebekah merite ce qui lui est arriver . Elle a utiliser Genevievre et l’a tuer a la fin .

    Ceux qui croyait que Genevievre alait se retourner contre Celeste ont tort . Elles etaient amies et tout les deux une ennemies en commun Rebekah . Rebekah les a tuer toutes les deux .

    Celeste semble etre incapable de mourir definitivement . Elle n’a qu’a prendre un autre corps si on la tue .

  26. aorie

    Sa sent quand même énormément l’alliance entre Klaus et Genevieve !

  27. OriginOfLove

    Moi je suis pas si choquée que ça de la trahison de Rebekah, la famille Mikealson fonctionne comme ça, ils se trahissent constamment tout en restant soudés. C’est paradoxal mais c’est leur manière d’être. De plus faut-il rapeller que The Originals est la série des anti-heroes, ils sont tous mauvais ou on fait des choses vraiment horrible, même ceux qui veulent garder une certaine morale, je pense à Elijah, Marcel et Hayley. Rebekah n’a fais que suivre leur exemple et pour une fois se défendre par rapport à Klaus même si c’est très limite. C’est une facette inédite de sa personnalité, pour une fois elle n’est plus la pauvre petite soeur maltraitée. Ils sont tous mauvais, méchant, sadique, cruel et manipulateur mais c’est pour ça qu’on les aime tous des vrais anti-heroes.

    • Dudley1000

      Moi je trouve que Rebekah merite de souffrir pour ce qu’elle a fait Genevievre . Elle s’est fait passer pour son amie , l’a utilisee et l’a assassinee .

      Rebekah merite tout ce qui lui arrive . Mais j’aime ce qu’elle a fait . Cela rend son personnage plus interessant . Cela montre qu’elle a le mal en elle comme tout vampire Originel .

  28. OriginOfLove

    Dudley1000 : Je suis totalement d’accord Rebekah mérite de souffrir pour ce qu’elle à fait à Geneviève, c’était vraiment cruel presque du Klaus. La manière abominable dont elle l’art tuée en l’infectant avec la grippe espagnol ça veut dire qu’elleà souffert pendant des heures…j’ose imaginé. Surtout qu’en 1919 Geneviève était naïve elle à vraiment donner une chance à Rebekah malgré le fait qu’elle soit un vampire et elle une sorcière, elle à vraiment crue à leur amitié. Pour le coup Geneviève a de véritable raison pour se venger.

  29. un mec

    well… well…
    les faire mourir de maladie : si j’avais été une sorcière, je me serai protégé… enfin je sais pas mais bon
    ils se trahissent tous et ils s’aiment tous
    très bon épisode
    par contre, je n’aime pas les yeux globuleux de monique ; elle fait frémir celle là

  30. fifi brindacier

    @OriginOfLove, @Dudley : Oui ce qu’a fait Becky était particulièrement cruel, sachant que je pense qu’elles ont souffert pendant des jours. Les motifs de Geneviève ouais ils sont quand même bien « justifiés ». Mais je dirais que là, elle peut se réjouir parce que ça a très bien marché : Klaus veut à toutes forces se venger!
    @un mec : Pour les yeux de Monique c’est exactement l’adjectif que je cherchais lol!

    • Dudley1000

      Franchement pas de haine contre Genevievre . C’est elle la vitime . Ce fut une sorciere extraordinaire . J’ai aime sa maniere de voir la vie . J’aime la maniere dont elle est . Rebekah avait abuser de sa gentillesse .

    • fifi brindacier

      En fait, oui la Geneviève dans les FB était vraiment sympa, mais soyons honnête plus maintenant, elle est vraiment dévorée par sa vengeance, c’est ce qui la rend dangereuse parce que j’ai l’impression que cette dernière n’a plus rien à perdre d’ailleurs. Enfin, c’est mon impression, mais c’est difficile à dire parce que finalement on la connait peu!

  31. OriginOfLove

    @fifi brindacier : Je te rejoins totalement Geneviève va avoir sa vengeance avec Klaus. Il a bien l’intention de la faire souffrir. Mais j’ai une question : Comment va finir toute cette histoire ? Je veux dire connaissant Klaus il n’ai pas près de leur pardonner. Donc soit il tu Marcel soit Marcel par en guerre contre Klaus et bien sûr il perd. Et Rebekah soit elle est daggué soit Klaus l’écarte totalement. Dans tous les cas je vois pas un avenir pour les Mikealson après cette histoire et j’ai peur que ça freine la série.

    • fifi brindacier

      J’avoue que je ne sais pas ou ils vont tous en être après ça, parce que là ils sont désunis, mais le truc c’est qu’ils ne sont pas non plus stupides! Ils doivent savoir que les sorcières les ont divisés exprès. D’ailleurs Céleste ne s’en est pas cachée du tout. Pour ma part, je crois qu’il y aura réunion forcée autour d’une même cause : la survie! Ensuite, une forme de pardon viendra certainement plus tard. Mais, ça va être compliqué et Marcel aura raison de se cacher pendant un temps ou autre. Bref, nous verrons mais je pense que les prochains épisodes vont être passionnant par rapport à ça. Il est d’ailleurs possible que Klaus à cause ou grâce à ça se rapproche des loups.
      Pour en revenir à Geneviève, je pense que cette dernière va être une manipulatrice hors pair. Apparemment dans le prochain épisode Marcel va devoir faire une alliance avec elle. Et ça ne m’étonnerais pas qu’elle en fasse aussi avec Klaus, comme tu disais. A voir…

  32. Luna77100

    La relation de Klaus et Rebekah est complexe.
    Dans l’épisode 2, on aurait dit un frère qui protégeait sa soeur de ses éventuels fautes sauf qu’il a fait d’une manière assez malsaine et sournoise ( qui ne devait être pas son but premier ). De plus, il y a toujours la promesse  » Always And Forever  » et un Elijah convaincant qui pourrait expliquer la raison pour Rebekah de rester avec Klaus, de plus, c’est son frère ( rappelez-vous du 3×08 ), elle ne voulait pas passer l’éternité toute seule.
    De toute manière Klaus, ne méritait vraiment pas la trahison de Rebekah pour Marcel qui l’avait déjà trahi une fois, elle aurait du prendre ses distances et s’en méfier, au lieu d’appeler Mikael en utilisant Geneviève qui elle, doit se venger pour ce que Rebekah a fait.

  33. Dudley1000

    Genevievre pour moi est une victime . Elle est en droit de se venger . C’est horrible ce qui lui est arriver .
    Celeste est une eternelle victime des Mikaelson . D’abord Klaus a causer sa mort et ensuite Rebekah .
    Ce n’est pas parce que Celeste n’est pas reellement morte qui fait qu’elle n’est pas une vrai victime des Mikaelson .

    On est fan de la famille originelle c’est vrai . Cependant c’est eux qui ont attaquer Celeste et Genevievre en premier . Si on veut que Rebekah triomphe de Genevievre ce sera seulement par fanatisme . Mais la raison voudrait qu’on supporte Genevievre et sa vengeance .

  34. Lana89

    Bonsoir^^.

    SPOILER !!!.

    Alors pour commencé cette épisode était vraiment génial^^. Et puis j’aurais presque applaudit Hayley pour avoir assommé cette garce de Celeste, mdr.
    La Monique c’est une vrai cinglé, elle a un regard de folle je trouve. Elle est fait limite peur avec son calme et sa froideur^^. Et puis Geneviève, je ne pensais pas aimer ce personnage. Franchement elle est intéressante comme fille en plus elle est vraiment jolie^^.
    On arrive à comprendre pourquoi elle a voulut se venger de Bekah, elle a été trahit comme Klaus d’ailleurs ( même si ce dernier à fait pas mal d’erreur avec Bekah et Marcel ). D’ailleurs c’est moi ou Geneviève à limite allumé Klaus ?. Ca m’a laisser penser ça, mdr. En tout cas si elle reste en vie je ne serais pas contre ce couple là ( bizarrement^^ ). Je ne pense pas qu’elle soit une mauvaise sorcière, on l’a vue des les flashback, elle voulait juste aider les gens avec ses pouvoirs. Mais vue comme Bekah l’a traité on comprend qu’elle lui en veuille. J’ai trouver ça triste pour elle d’ailleurs. Ensuite Elijah je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse ça à Klaus. Encore une trahison mais là s’était pour le bien de sa soeur.
    De plus je ne pense pas qu’Elijah laisse Klaus avec le poignard, ou du moins j’espère pas car ça ne serait pas vraiment sympa. Je pense qu’il va essayer de le raisonné pour le calmer.
    J’ai bien aimer qu’Elijah et Marcel font équipe mais on voit bien que ça n’est pas le grand amour entre eux deux^^.
    Bref, j’ai hâte de voir la suite^^.

  35. Lana89

    * Elijah je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ça à Klaus ( désoler pour la faute de frappe^^ ).

  36. Dudley1000

    J’ai l’impression qu’il s’est passer quelque chose entre Marcel et Elijah . Elijah ne semble pas apprecier Marcel et la reciproque est vrai . Marcel admet qu’il n’aime pas Elijah . Elijah par sa facon de parler a Marcel montre qu’il n’apprecie guere Marcel .
    Pourquoi ce statut entre eux ?

  37. un mec

    qd elijah parle à marcel, il lui parle comme si c’était un valet
    par contre, Klaus évoque la lame qu’utilise geneviève pour appeler mickael – Klaus dit : mon père m’a battu à mort car il m’accusait de l’avoir volé – en fait c’était rebekah !
    rebekah a fait bien des crasses à Klaus- elle est jalouse de son frere et à mon avis, on ne sait pas tout
    elle n’est pas tranquille cette nana

  38. un mec

    Klaus est une victime
    et rebekah dans son désir d’etre adulée, fait pire que pendre

  39. immortelle

    jspr vraiment rebekah et klaus vont finir pas trouvé un moyen de se réconcilier . est ce que klaus va en vouloir a elijah ? remarque klaus a bien livré elijah a marcel il y a pas si longtemps donc en même temps . en tou cas je suis encore sous le choque de l’épisode d’hier . mon pauvre klaus comme il doit se sentir seul . j’ai ate qu’il développe plus sont coté loup garou et jspr qu’il pourra se rapprocher d’hayley

    • Cissy1000

      Pareil j’espere qu’ils vont de réconcilier … Enfaite le problème c’est que klaus pour régler les problèmes piquent toujours des crises de colère inimaginables, hier j’ai lu sur Internet une critique de l’épisode et autant vous dire que je l’ai trouvé sanglante et à un moment ils disaient que klaus n’évoluait pas et que la série restait au point mort, personnellement j’aimerais un changement de comportement de la part de klaus, même si ça risque d’être dur ….

      • immortelle

        moi je trouve pas que la serie reste au point mort, je trouve que les personnage sont touchant et que on commence mieux a comprendre pourquoi klaus a une tel haine en lui, je trouve qu’il a fait quand meme pas mal d’effort , et hier l’épisode etait oufff les emmotion jomo quel acteur il a un tel charisme . d’un coté ses normal que klaus a piqué sa crise hier après la révélation je ne pense pas qu’il veut la mort de rebekah au fond de lui il veux qu’elle souffre qu’elle ressente la souffrance que lui ressent . le seul truk qui me derange un peu ses qu’on ne voit pas trop klaus avec hayley et que klaus parle très peu du bébé a venir.

        • Cissy1000

          T’inquiète pas , moi aussi je ne trouve pas du tout que la série est au point mort, c’est pour ça que j’ai trouvé la critique vraiment dure !!! Je trouve que t’as parfaitement raison, c’était vraiment un épisode très fort , très prenant. Je pense que dans la suite des épisodes il y aura sans doute un rapprochement avec hayley et le bébé 😉 enfin j’espère

  40. Cissy1000

    Je suis quand même un peu d’accord avec @un mec , klaus était vraiment une victime dans cet épisode , c’est vrai que ça m’a choqué quand il dit que son père l’avait battu à mort …:/

  41. Cissy1000

    Il y a une question que je me pose , quand Geneviève se sera vengé de rebekah elle fera quoi ? Elle ira dans quel camp ?

    • immortelle

      ben elle s’est deja vengé on peu dire comme sa hier en révelan a klaus se qu’elle on fait , je ne pas si les scénariste vont lui laisser le temps de choisir sont camps , mai après tout j’aimerai bien qu’elle choisi le camp de klaus lol car aaa hier quel alchimie tous les deux entre manipulation drague et compréhension hummm jspr que les sénariste ne vont pas laissé partir un tel alchimie.

      • Cissy1000

        Haha je suis bien d’accord , j’ai adoré leurs scènes ensembles 🙂 et puis elle avait vraiment l’air de compatir à la douleur de klaus

      • Lana89

        Je pense pareil Geneviève à une très bonne alchimie avec Klaus. Moi qui suis une pro Klaroline j’avoue que de voir ce couple me plairait. J’ai même l’impréssion qu’il on des points communs puisque tout les deux ne supporte pas la trahison hors ils ont tout les deux étaient trahit. Et puis lors des flashback on a pu vue qu’elle disait être attiré par Klaus, pourquoi les sénaristes auraient ils fait ça si ce n’est pour mettre le doute aux fans ?. Franchement je ne suis pas du tout pour le Klami par contre pour le couple Klaus Geneviève je suis vraiment pour.
        Si les sénaristes on prévue un truc entre eux, alors là je leur dirais un grand merci de ne pas nous collé du Klami, mdr.

        • immortelle

          mùoi aussi lana je sui vraiment trop fan de klarorine mai la j’avoue que le scène ma toucher s’etait tro bien et ses vrai que sa me derangerai mai vraiment qu’il les mette ensemble sa serai inattendue et sa changerai des pauvre fille parfaite lol moi perso je trouverai trop facile que klaus sort avec cami quand il sont ensemble je resen rien aucune alchimie perso j’aime mai vraiment pas l’idée que klaus tombe sou le charme de cami , il soit ami pk pas mai non pas plus avec elle a mon dieu non lol . et pui klaus avec une sorcière sa serai inédit non ? lol

          • Lana89

            C’est sur^^. Oui par rapport au Klami, je pense la même chose. Il n’y a aucune alchimie. Je ne ressens rien. Alors que Klaus / Geneviève c’est vraiment pas mal. Ils ont une très bonne alchimie et en plus Geneviève me touche plus que Cami. La pauvre a été trahit par Bekah ( qui n’est vraiment pas une oie blanche on la vue dans cet épisode ). En plus c’est horrible la façon dont elle a été tuer. Elle a due souffrir pendant des jours. Ce n’est pas étonnant qu’elle veuille se venger.
            Comme elle le disait elle n’a rien contre Klaus mais elle a en a juste après Bekah.
            Donc si elle reste en vie, une relation entre ses deux perso est bien possible. Je pense qu’elle est du côté de Celeste pour l’instant parce qu’elle veux juste se venger de Rebekah. Mais après, elle va se tourner vers qui ?. Parce qu’elle n’a pas l’air extrémiste comme Celeste, Monique ou l’autre j’ai oublier son nom. En plus c’est à l’origine une bonne sorcière.

  42. Cissy1000

    Oui lol le meilleur pour la fin , enfin c’est évident que les scénaristes doivent les rapprocher un peu parce que quand même … Tu penses qu’elle en est à son combientième mois de grossesse hayley ??

  43. stefsim75

    ah mon avis klaus va faire un grand menage!!!!!marcel rebekka et toi pauvre elijah!!!!! attention la il est enervé!!!! épisode génial!!! comme toujours pas déçu!!!! vivement la naissance du bébé!!!!!

  44. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !!!
    @Cissy : Est-ce que par hasard cette critique était sur le site critictoo.com ?? Parce que je l’ai lue aussi. En fait, je l’ai trouvée un peu dure aussi parce que comme vous disiez je trouve que la série est loin d’être au point mort et que de toutes façons, le spin off est là pour nous montrer tout ce qui ne vas pas chez la famille Mikaelson. L’évolution de Klaus et des autres personnages ne peut pas se faire en un jour et ce que l’on pourrait voir comme un retour en arrière et/ou une non-évolution (ce n’est pas mon cas) est à mon avis plus complexe que ça. Bref, il faut du temps au personnage pour évoluer, sinon la série se terminerait vite et on est encore qu’à la première saison!
    Dans un autre registre l’article disait aussi pour résumer que c’était dommage que Klaus ne priorise pas le combat contre les sorcières plutôt que contre sa propre sa famille. Personnellement, je pense que ça va arriver à un moment, mais pas tout de suite. Là, il est trop en colère et blessé et quelque part ça se comprend!
    Quand au rapprochement avec sa famille loup, avec Hayley et la lardonne perso je ne demande que ça 😀 !! Les scénaristes ont une belle opportunité de le faire et j’espère qu’il vont la saisir!
    Sinon @un mec, @Dudley, je suis d’accord il a du se passer quelque chose entre Elijah et Marcel de plus personnel pour que les se détestent cordialement. J’ai hâte de savoir ce que c’est!

  45. immortelle

    vous aver vues les audience de l’épisode 14 1,88 cette claque , sa merrite pas une tel audience

  46. immortelle

    moi je me demande si ses pas le fan de klaroline qu’il ne veule plus regardé.

  47. Cissy1000

    Quelle bande d’idiots alors !!!!

    • un mec

      POURQUOI traiter les fans de klaroline d’idiots ???
      je suis fan de … mais je ne me ronge pas les ongles parce que ca ne se produit pas –
      je suis autre que fan de TO car j’aime ce coté obscur sanglant – TVD c’était bien les 2 premières saisons, la saison 3 a commencé à dérailler et les wagons ont sauté durant la 4e saison (pour moi) – le coté fleur bleue et, le je meurre et je revis, je remeurre et je revis etc… c’est assez midinette (pour moi)
      ca ne me viendrait pas à l’idée de traiter les fan de TVD d’idiots car ils aiment le coté fleur bleue

    • fifi brindacier

      @un mec : je ne veux pas parler pour elle, mais dans nos conversations on parlait des parties du fandom extrémistes et immatures qui boycottent la série parce que leur « couple » ne se forme pas. Ceux qui sont toi respectueux, etc… ne sont certainement pas visés 😉 !!

  48. immortelle

    si ses se que je pense ses très immature de leur part, après je veux pas remuer le couteau je sais que certaine personne ici un pas bien qu’on parle de se couple. mai après tout ses la faute a jp et au acteur il aurai jamais du dire que s’était terminer il aurai du les laissé avoir de l’espoir .

  49. Lana89

    Apparement il y a eu un boycotte, enfin c’est ce que j’ai entendue. Mais franchement c’est idiot de faire ça, ils risquent de faire arrêter la série avec leur connerie !!!.

  50. Lana89

    Ce n’est pas la faute des acteurs, c’est celle de JP. C’est elle qui a dit que s’était terminé pour ce couple. Elle n’aurait due pas achever cette relation comme ça et puis elle n’aurait rien due dire. Elle aurait due faire en sorte de garder le secret.
    Il faut pas oublier qu’il y a des fans Klaroline extrémiste et qu’ils ont des réactions vraiment excessif à la limite du ridicule.
    Ils ne sont peut être pas une majorité mais quand même. Je ne suis pas ce genre de fan et franchement boycotté la série c’est vraiment idiot et immature.
    Je suis d’accord pour la pétition dans le sens ou JP pourra voir que les fans Klaroline sont assez nombreux. Mais je suis vraiment contre le boycotte qui est vraiment stupide.
    Moi même étant une Klaroline j’envisage d’autre couple ( sauf le Klami, après chacun ses goûts^^ ). J’avoue que le Klaus / Geneviève serait une relation qui me plairait^^. Donc voilà, j’aimerais dire à ses fans extrémiste que ça ne sert à rien de boycotté la série, si JP déçide de ne pas faire ce couple, elle ne le fera pas car elle pense qu’à ses goûts ( ce n’est que mon avis ). Tous ce que ses fans vont faire c’est de couler la série ce qui vaut mieux évité vue comment elle est génial.
    Boycotté la série est égoïste je trouve. Ce n’est pas la solution.

    • immortelle

      oui ses surtout la faute de jp elle aurai jamais du dire sa; moi aussi je sui une grand fan mai pas au poind de faire se qu’il fon. en plus ses pas très intelligent de dire sa au fan surtout que les fan de klaroline il y a beaucoup . en tous ca l’episode 14 a été l’audience la pire

  51. Dudley1000

    @fifi , C’est peut-etre pas tres grave . Elijah aurait dejas tuer Marcel . La suite nous dira pourquoi .

  52. immortelle

    moi aussi sa me dérangerai pas qu’il trouve l’amour ailleurs que caroline mai surtout pas cami lol mai Geneviève pk pas ou hayley il a une bonne alchimie avec les deux.

  53. Lana89

    Pourtant il était super bien. Moi je ne boycotterais pas TO, il n’y a rien à repprocher à cette série.
    Je me demande si elles vont boycotté la série longtemps. Elle a commencé à être boycotté après l’annonce de la saison 02, enfin je crois. Je ne suis pas sur.
    J’espère que les audiences vont reprendre. Car cette bande d’idiot vont tout gâché !!!.
    C’est vraiment une bande de moutons. Il suffit qu’il y ait un fan qui dise de boycotté la série pour qu’ils le fassent !. Ca m’énerve ça !.

  54. Dudley1000

    Je pense que Julie Plec n’aurait pas du anoncer la fin du couple . Cela aurait du se faire silencieusement , sans bruit . Plus tard les gens pouraient se rendre compte de la fin du couple . Mais les gens ne seraient pas aussi en colere .

  55. Lana89

    Dudley1000: Je pense pareil. Moi même j’aurais préféré qu’elle ne nous dise rien. Et surtout j’aurais préféré qu’elle achève cette relation d’une belle façon. Pas comme ça.
    Certains fans on l’impréssion d’avoir été prit pour des cons. Et certains hélas on des réactions excessif.
    Maintenant ils faut qu’ils trouvent comment remonter les audiences à cause de la bourde de JP.

  56. immortelle

    moi aussi j’aurai préférer qu’elle dise rien , elle a tous gâché ; et jspr sincèrement que les audience vont remonté parce que franchment 1,88 ses vraiment mais vraiment pas beaucoup il faut dire je croi que pas mal de serie on recommencer il y a concurrence aussi mai bon 1,88 enfin

  57. fifi brindacier

    Attention coup de gueule contre l’extrémisme des fandoms!!
    Le boycott est vraiment ridicule!! Arrêter de regarder une série parce qu’on a pas son « couple » c’est un peu dommage quand on sait qu’il y a d’autres intrigues et personnages qui peuvent être passionnants sans qu’ils aient besoin d’être forcément en couple. Réduire les persos à un rôle unique de love interest c’est nier leur complexité et leur force et c’est pourri!! Et franchement à quoi les gens s’attendaient-ils, quand il y a eu un spin-off, puisque le but était de faire évoluer les personnages dans leur propre univers!!
    Je ne comprend pas les fans extrémistes qui pensent que la série leur appartiennent et vont jusqu’à insulter JP ou encore lui dire qu’elle fait un boulot de chiotte ce qui n’est en soit pas logique, parce qu’ils sont fans de la série non?? Alors revenir à plus de modestie et de calme, voire même de reconnaissance puisque justement ils sont fans, ce serait bien. En plus, à mon avis, je ne pense pas que les scénaristes soient réellement au service des fans. Je me rappelle d’ailleurs avoir une citation de Joss Whedon, génial créateur de Buffy qui disait qu’il ne fallait pas donner au gens ce qu’ils attendent mais plutôt ce dont ils ont besoin. Et je suis d’accord, pour moi ils devraient être au service de l’histoire, des personnages, ne pas nous donner ce qu’on attend mais plutôt ce qu’on attends pas. C’est à mon avis là qu’on fait une bonne histoire et si JP et les autres scénaristes décident que certaines SL doivent être momentanément ou encore complètement finies, ce n’est pas à nous de leur dicter leur conduite!! Et ce par n’importe quel moyen. Personnellement, je ne suis pas non plus pour le système de pétition pour cette raison, mais au moins cette dernière a été faite par des fans RESPECTUEUX qui réfléchissent un minimum avant de proférer des insultent voire des menaces!!

  58. fifi brindacier

    @tout le monde : En fait, pour les interviews de JP et des autres acteurs, je dirais qu’ils ne pouvaientt pas non plus entretenir un espoir là ou il ne pouvait pas y en avoir, donc c’est peut-être mieux qu’ils aient crevé l’abcès!

  59. immortelle

    je suis dsl pour ceux ou celle qui ne va pas aimer se que je vai dire mai ses promis ses la dernier fois que j’en parle .
    je pense que si il y aurai eu caroline dans la serie les audiences s’aurai meilleur beaucoup de fan était attaché a ses deux personnages. après ses jp qui decide que ses terminer on peu rien on est juste spectateur e. mai malgré sa je pense quand même que caroline a sa place a la no , et meme elle pourrait apporté beaucoup de fraîcheur . après jp a decidé d’y mettre un terme ses sont choix mais elle aurai du se terre et rien dire laisser les fan avoir de l’espoire . mai je trouve sa injuste de pas regardé la serie pour sa , car malgré sa elle est génial et elle merritee beaucoup mai beaucoup mieux.

    • Lana89

      Le truc que je repproche à JP, c’est qu’elle nous a assez prit pour des cons. Elle nous disait qu’on vérra Caroline à TO lors d’un crossover chose qu’elle ne veux plus faire. Pour évité que les gens ne regarde pas TO dès le début elle nous a fait croire que le Klaroline était encore possible alors que s’était faux. Elle a mentit aux fans de ce couple et maintenant elle annonce qu’elle a mit un terme à ce couple. Et le pire c’est que ça s’est terminé pas comme nous l’espérons. Il n’y avait rien de bien beau, la scène était bâclé et la relation à été mit dans la case  » partie de jambes en l’air « . Après je pense qu’elle n’aurait pas du l’annoncé maintenant. Elle aurait due attendre qu’on s’attache à une potentielle petite amie pour Klaus avant de le dire. Car c’est vrai que pas grand monde aime Cami, donc il y aurait fallut du temps. Mais après vue les avis que j’ai vue sur Geneviève, j’espère qu’elle va faire en sorte de la garder sous le coude car il semblerait que pas mal de monde est intrigué par ce personnage^^.
      Ce n’est que mon avis, mais je trouve que le moment était mal choisit pour annoncé que le Klaroline est terminé.

  60. Lana89

    fifi brindacier: Exactement. La pétition prouve l’intélligence de certains fans, le boycotte prouve l’idiotie des autres fans hystéro. Franchement ses abrutits risque de provoqué l’arrêt de la série ce que personne n’a envie. Donc ils devraient respecter les autres fans qui regarde la série. Ils sont non seulement irrespectueux envers l’équipe de la série, les acteurs mais en plus irrespectueux envers les autres fans. Là je suis en colère contre ses fans extrémiste !!!.
    De plus hier je me suis rendue compte qu’un autre couple que le Klaroline pourrait être créer et là ça rendrait aussi bien je pense. ( Pas le Klami, ça rend rien là ). Comme je l’ai dis dans mon précédent post je trouve que Geneviève à de l’alchimie avec Klaus. Et que si ce couple devait se faire et bien que ça serait vraiment génial. Elle a une personnalité intéressante et beaucoup de charisme. Donc les fans de Klaroline, d’accord que vous espéré voir ce couple mais essayer de voir plus large, les autres couples possible dans la série et sans oublier le plus important. L’intrigue et l’évolution de la série^^. Je pense que ses deux points sont plus important que les couples qu’il pourrait y avoir dans la série. JP a trop jouer avec les couples, du coups les fans pensent qu’avec le spinoff ça sera pareil. Alors que non. TO est plus adulte, plus sombre et plus complexe. Il n’y a pas de triangle, ce qui est vraiment un bien^^. Donc respecter ça^^.

    • immortelle

      je suis entièrement dacore avec toi mai entièrement . franchement il faut essayer de regarde plus loin et l’épisode d’hier il était magnifique je le redit mai il merite pas une tel audience les moment Geneviève klaus etait oufffffffff . alor pour les triangle je suis entièrement dacore sa fait du bien de pas en avoir pour une fois car presque dans toute les serie il y en a et sa devien chian . et pui il faut pas oublier que la serie a éter crée pour la relation complexe entre frère et sœur et pas pour une romance mythique comme dans tvd

  61. Dudley1000

    A cause de ces idiots , la serie risque de s’arreter . C’est juste une serie . Pourquoi etre extremiste . Les gens agissent comme pour le foot-ball . Ils deviennent fou . Ils sont trop addict .

    Ces gens devraient arreter d’etre egoiste et savoir qu’ils ne sont pas les seuls qui regardent la serie .
    Les acteurs et les scenaristes font un travail extraordinaire , ils meritent le respect .

    La serie a ete cree par Julie Plec , elle peut decider ce qu’elle veut .
    Si a chaque fois que des fans veulent quelque chose , JP le leur donnait alors il n’y aurait plus de surprise et aussi aucun suspens .

  62. Lana89

    En tout cas je suis dégoûté par ses fans. Ils n’ont aucuns respect et c’est vraiment dommage qu’ils ne voient pas plus loin que le boût de leur nez.
    Surtout avec TO cette série est génial. Pour TVD c’est différent, j’ai arrêté parce que l’intrigue ne me plaisait pas. Rien de plus. Mais pour TO je trouve ses fans pas très objectifs mais très égoïste.

  63. Cissy1000

    Je suis d’accord avec vous tous , c’´est vraiment du grand n’importe quoi ce qu’ils font !!!! Et ce n’est pas parce que y’aura pas de « klaroline » que la série sera moins bien !!!

  64. Khaleesi

    Ils sont super chiant les pro klaroline #SorryNotSorry

  65. fifi brindacier

    @Dudley : Have five bro, Amen!!
    @immortelle : pour ton dernier com’ amen aussi! Fini la géométrie variable s’il vous plait et plus de relations familiales complexes!
    Sinon, je reviens aux sujets qui fâchent lol 😉 !! Mais franchement, voyez-vous vraiment Cami en tant que love-interest pour Klaus?? Parce que moi, même si j’adore le personnage, je ne vois pas ça du tout. Je pense que Klaus tient plus à son amitié qu’autre chose et pour l’heure ça me convient très bien. Elle n’a pas le temps et doit se développer et il n’a pas le temps non plus. Donc j’avoue que je ne vois pas de ship romantique potentiel pour eux, en fait. Concernant Geneviève lol j’adore le personnage et l’idée que Klaus et elle risque d’être dans une relation de « je t’aime, moi non plus » un peu violente me fait marrer et j’aimerais bien voir 2 personnages charismatiques ensemble plus souvent 😀 !!!

    • immortelle

      fifi je suis cent pou cent avec toi non pas de relation amoureuse avec klaus et cami pitier. mai avec geneviève et klaus sa rique d’etre explosive franchement j’etait trop sur klaroline je disai personne ne poura remplacer leur alchimie et ben je me suis trompée , hier j’ai vue une autre personne qui peu la remplacer et quel personne mon dieu jspr que le fan vera se que nous on a vue car mon dieux s’etait trop classe lol il nous fait rêver lol

      • Lana89

        Je pensais pareil. Et hier ça a été une grande surprise pour le Klaus / Geneviève. Déjà je ne pensais pas aimer autant ce personnage, et ensuite je ne pensais pas qu’il y aurait autant d’alchimie entre les deux. J’ai été la première surprise.
        Pour l’instant les couples proposer était guère intéressant à par le Haylijah mais le Klaus / Geneviève, alors là ça serait vraiment intéressant^^.
        Deux personnages intéressant ne peux que donner un couple génial^^. En plus Klaus aurait pu la tuer, hors il ne l’a pas fait. Pourquoi ?. Peut être est il intéresser par elle. D’ailleurs vue les avances qu’elle lui faisait, il semblait assez intéresser, mdr.

    • Lana89

      Honnêtement je ne vois pas du tout le couple Klami, ils vont pas ensemble et je trouve qu’il n’y a aucune alchimie entre eux. En amis oui ça serait mieux.
      Et puis le couple Klaus / Geneviève j’adhère à cent pour cent^^. Pourtant je suis une Klaroline, mdr.

  66. OriginOfLove

    Mon pire cauchemar : les audiences de TO qui diminue ! Je lance un message aux américains, arrêter le boycott c’est stupide. La série est encore toute jeune, il faut la soutenir un maximum, pour qu’elle continue. Pensez un peu aux fans étrangers notamment français on kiff nous.

  67. immortelle

    j’ai revu l’épisode et mon dieu je vous jure je suis sous le choque, et puis moi qui pensait que elijah ferai tout pour protergé ses fère et sœur mai en fin de compte il pense plus a rebekah il n’essite pas poignarder klaus et de le laisser a une véritable souffrance. ses qui m’enerve sais que personne mai personne aime vraiment klaus tout le monde le voix comme un monstre , a part geneviève pour l’instant qui a montrer de la compation meme si s’etait pour acomplir sa vengence . je sais qu’il est pas tout rose il a fait des chose orible , mai ne merrite pas un peu d’amour quand meme snifffffff

  68. fifi brindacier

    @OriginOfLove, @tout le monde : Le boycott y est peut-être pour quelque chose, mais franchement, je pense qu’il faudra voir avec les chiffres dans les prochaines semaines! Et puis la série a d’autres fans que ceux-là! Il ne faut pas oublier qu’ils sont en face de monstres comme NCIS qui elle aussi a apparemment baissée dans les audiences cette semaine. Bref, à voir.

  69. fifi brindacier

    @immortelle : Geneviève est pour moi une manipulatrice hors pair, donc elle sait très bien feindre la compassion. Quand à Elijah, je pense sincèrement qu’il n’avait pas le choix sur le moment Klaus les aurait tués. Bon pas Becky mais Marcel oui. Dans tout les cas, cette scène était vraiment un crève-coeur parce que Klaus est en grande souffrance maintenant et ça va être assez horrible 🙁 !! Je souffre encore plus pour lui là. D’ailleurs, je me dis qu’Elijah aussi va faire les frais de sa fureur. A voir. 🙁 🙁 🙁 !! Hâte d’être à la semaine prochaine tout de même pour voir comment ça se passe.
    Sinon, c’est complètement HS, mais Davina me manque terriblement. Pitié faites que Bast’ la Pouf meure et qu’on revoit vite sa frimousse!!

  70. immortelle

    franchement j’aimerai bien rebekah et klaus redevienne comme avant , parce ce que finalement il se resemble pas mal . jspr que klaus$ elijah et rebekah va trouver un moyen pour se pardonnée

  71. OriginOfLove

    @fifi brindacier : Tu as sûrement raison concernant les audiences ils ont beaucoup de concurrence. Il faut attendre les prochaines semaines. Ça serait bien qu’on nous tiennent informer sur le site des audiences de TO.

  72. un mec

    les sorcières revenues à la vie doivent repartir et laisser les jeunes filles vivre notamment notre belle davina
    et peut etre tordre le cou à monique

  73. fifi brindacier

    @un mec : Monique a besoin de se faire frire de l’intérieur comme sa tante, ça va peut-être lui remettre les idées en place 😀 😀 😀 !!!

  74. Lana89

    fifi brindacier: Je pense également que Geneviève est une manipulatrice, mais j’ai quand même l’impréssion qu’elle ressent de la compassion pour Klaus. Après tout elle n’a rien contre lui. Et puis elle doit savoir ce que ça fait d’être trahit par une personne qu’on aime puisqu’elle aussi a été trahit par Rebekah.
    Après elle peut très bien le manipulé avec  » sa compassion  » pour atteindre Bekah^^.
    On ne peux pas dire grand chose de Geneviève vue que nous la connaissons pas bien pour le moment. Et c’est vrai que j’aimerais qu’on la connaisse mieux car elle me semble intéressante. Elle est mystérieuse et elle est surement très intélligente. Peut être que ça sera elle qui prendre en quelque sorte la place de Sophie. Davina va être ramener à la vie et je pense que pour ce faire qu’ils doivent avoir une sorcière de leur côté. Geneviève est peut être la moins méchante et extrémiste. Donc elle pourrait très bien être du côté de  » Klaus « . Je ne vais pas dire du côté des originel car elle a un gros problème avec Bekah ce que j’arrive à comprendre.
    Si Monique est revenue à la vie c’est bien parce que Celeste le voulait ( enfin je pense, c’est juste une théorie ). Donc les originels devrons avoir une sorcière de leur côtés.

  75. Lana89

    un mec et fifi brindacier: Je ne suis pas la seule à detester Monique, mdr. C’est clair qu’elle a besoin de se prendre une raclé ( surtout par Davina, mdr ). Ca serait sympa de voir un combat de sorcières^^.

  76. fifi brindacier

    @Lana : Oui t’as raison on en sait peu sur Geneviève et c’est difficile de se prononcer, mais je ne sais pas si elle est moins extrémistes que les autres. Je ne sais pas si on peut parler en terme de foi, mais elle a un but et pour l’instant d’après ce qu’on a vu, elle est prête à tout pour l’atteindre! Bref, nous verrons 😉 !!
    Personnellement, je pense que c’est plutôt Davina qui, à terme, va plus prendre la place de Sophie, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai plus cette impression là pour ma part! Ensuite tout dépends de comment elle reviendra, si elle revient le cerveau lavé ce dont je doute, ou si elle revient normale. Dans tout les cas, cette petite sorcière va avoir fort à faire avec sa communauté qui doit lui en vouloir pour sa dernière crise de rébellion.
    Pour Monique, je pense que c’était à la fois voulu et une conséquence logique de la Moisson. Céleste a tiré le pouvoir des 4 vierges sacrifiées et elle a ressuscité 3 autres sorcières à qui elle a attribué le pouvoir des jeunes filles. Quand Papa Tunde est mort parce qu’elle voulait charger la dague magique à mort elle l’a sacrifié et Monique est revenue comme prévu pour occuper la place vacante. Il me semble que c’est ça, si j’ai bien tout pigé^^ !!!

  77. Lana89

    Davina aura une place importante dans la série. Après on ne sait pas comment elle va revenir ( j’espère qu’elle ne sera pas cinglé comme Monique ).
    Après nous verrons bien dans quel état elle reviendra, j’espère juste qu’elle va mettre une raclé à Monique^^.

  78. Lana89

    Mdr. On va tous encourager Davina là^^. J’aime trop cette fille, elle est adorable^^.

  79. Vampire ♥

    Je pense que tout le monde a déjà tout dit. C’était impeccable. Mais Rebekah m’a énormément déçu, où est passée sa loyauté? Et la fin mon Dieu c’était atroce j’avais les larmes aux yeux. Vous avez vu ceux de Klaus quand il regarde Elijah? Ils dégageaient un sentiment profond de trahison et d’amertume. Le pauvre, il a souffert durant tout l’épisode. Et j’espère franchement qu’Elijah va vite retirer le pieu.

  80. Nouah

    Coucou tout le monde ! Alors moi je suis plutôt d’accord avec la critique en question, j’ai trouvé l’épisode long et sans surprise. Le déroulement est très mécanique. Il n’est pas mauvais, mais j’étais un peu déçue. C’est vrai que Klaus a beaucoup de raisons d’en vouloir à sa famille, mais je suis d’accord sur le fait de prioriser ses objectifs car il réagit exactement comme les sorcières le veulent et les Mickaelson sont leurs toutous. Et il faut ajouter que Klaus avait commencé à évolué un peu dans TVD donc il aurait été en mesure de choisir ses priorités. Mais peut-être ont-ils pris en compte le fait que les gens qui regardent TO n’ont pas forcément vu TVD, il y a donc forcément des redondances avec TVD.
    Claire Holt en faisait un peu trop dans son jeu je trouve. J’ai été déçue de ne pas voir Mickael.

  81. Nouah

    Par contre j’ai bien aimé l’alchimie Geneviève-Klaus (je suis Klaroline de base mais Geneviève-Klaus c’est mieux que le couple Cami-Klaus burk)

  82. Lana89

    Nouah: Je suis bien d’accord pour le Klaus / Geneviève. Ils ont une très bonne alchimie. Maintenant il faut espéré que JP à remarquer et qu’elle va faire évoluer cette relation et ne pas faire mourir Geneviève. Car je suis sur que cette relation pourrait satisfaire les Klaroline ( enfin certaines ). Leur relation n’est pas fade comme le Klami, elle est aussi intéressante que le Klaroline.
    ( Je suis une Klaroline moi aussi ).

  83. elifaurore

    QUAND J4AI VU GENIEVRE TOUCHE A KLAUS O MON DIEU !!!!!! JE VOULAIT JUSTE TOUT CASSER !!!! CETTE C**** !!!!! JE LA DETESTEEEEEEEEEE AHHHH KLAROLINE FOREVER !

  84. elifaurore

    PS: Lana tu a resond sa sera peut être bien après tout il faut qu’il passe a autre chose .

Ajouter un commentaire