1×15 -Six nouvelles photos de « Le Grand Guignol » | The Originals


1×15 -Six nouvelles photos de « Le Grand Guignol »

1x15 Le Grand Guignol - Klaus et CamiLa CW nous gâte ! En effet, six nouveaux clichés promotionnels de l’épisode 15 viennent s’ajouter aux 17 déjà publiés (à revoir via ce lien). Sur les premières, on peut voir Klaus et Cami en pleine discussion dans les rues du Quartier français – une conversation qui d’ailleurs n’a pas l’air des plus amicales ! Les deux dernières nous offrent un Klaus à la tombée de la nuit arpentant les allées du cimetière Lafayette, le pieu de chêne blanc à la main.

 


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

39 Commentaires pour “1×15 -Six nouvelles photos de « Le Grand Guignol »”

  1. gi Sheppard

    Vivement se soir

  2. immortelle

    je croi que je vais vomir , pffffffffff klaus et cami berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk sinon la photo 5 et super belle

  3. immortelle

    en dirai caroline qui le gronde grrrrr copie collé de caro en beaucoup mais beaucoup moin de charme.

  4. sabiklausy

    la derniere photo est superbe. mais la cinquième où l’on voit l’ombre de klaus sur le mur est flippante et fascinante a la fois… hâte d’être à ce soir!!

  5. fifi brindacier

    Photos magnifiques, surtout la dernière! Celle avec l’ombre à l’air d’être bien représentative de l’état d’esprit de Klaus. A voir.

  6. Dudley1000

    J’ai hate d’etre a ce soir . Je veux voir le face a face entre Klaus avec le pieu en chene blanc contre Rebekah et Elijah .

  7. Luna77100

    Arrêter de faire une comparaison là, où il y en a pas, surtout Caroline et Camille, please, limite c’est lassant et énervant pour ceux qui aiment bien Cami et espère de voir le perso grandir. Mais si directe on la condamne, comment voulez-vous qu’on voit quelque chose de bien en ce personnage ?
    Caroline, est sérieusement pour ma part plus énervante que Cami ( c’est mon avis ), déjà on ne sait pas c’est quoi la scène, on ne sait pas si elle le gronde ou pas . Cami n’est pas un COPIER-COLLER de Caroline, elles sont très différentes.
    Changeons de sujet, c’est des superbes photos et surtout celle de Klaus avec son ombre derrière, cela exprime beaucoup de chose, sa solitude et sa fureur.

  8. hayley

    de toute façon je pense pas que klaus va tué ni marcel ni rebecca mais franchement il faut qu’il se calme un peu je l’aime bien mais quand il fait un pas il fait dix en arrière.
    c’est vrai qu’il y a eu trahison mais après ils ont regrettés et on voulus renvoyer Michel mais c’était trop tard so il faut pardonner car klaus leur a aussi fait vivre un cauchemar et de toute façon dans cette série personne ne peux juger personne surtout klaus sauf Camille mais je pense que cela ne vas pas tarder tuer une personne est monnaie courante.

    • Luna77100

      Qu’ils regrettent ou non, le mal était fait, c’est comme si quelqu’un en qui t’avait confiance, que t’aimait ( même vicieusement ) amenait une personne pour te tuer, cela te plairait ?
      Surtout que là, c’est Rebekah, sa petite soeur, et Marcel, le garçon qu’il considérait comme son fils.

  9. Elijah et Hayley

    Les photos sont splendides et surtout celle avec l’ombre de Klaus. Son ombre fait assez peur quand même mais sa reste un mystère.
    Je préfère Caroline même si c’est vraiment chiante qu’elle fasse ces leçon de morale. Camille est franchement énervante avec Klaus dommage.

  10. fifi brindacier

    @Hayley : Oui ils sont tous logés à la même enseigne de toutes façons, question coups tordus et trahisons : La Famille Mikaelson est un drame Shakespearien à elle toute seule. D’ailleurs, je vois bien Klaus lui avoir dicter quelques unes de ses pièces et lui demander de faire une anthologie avec ses histoires de famille lol! Pour en revenir à Klaus, bien sur qu’il est touché et je trouve ça normal perso, mais je comprends aussi le cri de liberté des 2 larrons. Je pense que l’histoire va les emmener vers plus d’évolution, les uns et les autres. Et puis Klaus reste Klaus et on ne range 1000 ans de mécanismes de défense psychopathes et de souffrances intenses accumulées dans ce laps de temps, au placard en quelques épisodes. Il va mettre le temps!
    Pour en revenir à Cami (je ne suis pas trop pour les comparaisons non plus) personnellement, je la trouve jamais aussi intéressante que quand elle prend part à l’action, fomente des plans pour s’en sortir et surtout fait des alliances avec d’autres. Je n’aime pas spécialement la voir trop en Jimini Cricket, même si franchement il est normal qu’elle trouve tout ce qui se passe autour d’elle anormal justement. Mais bon, je suis d’accord avec @Hayley, je pense qu’elle même n’y coupera pas un de ses jours. Elle est déjà dans une position ou elle doit se défendre donc il y a de fortes possibilités pour qu’un jour elle soit amenée à faire des choix moraux douteux. D’ailleurs, je crois sincèrement que le personnage prendra beaucoup plus d’ampleur à ce moment là. Bref, je veux la voir botter des trains un peu ou encore, encore et toujours fomenter des plans puisqu’elle est douée là-dedans.

  11. immortelle

    dsl pour celle qui apprécie cami , mai pour ma part des que j’ai vue les photo j’ai vue direct la comparaison et je suis olibger de l’exprimer. et puis chacun un libre de dire se qu’on pense non?

    • Luna77100

      Je dis juste qu’il faut arrêter de voir Caroline là, où elle n’est pas.
      Camille faut attendre pour approfondir le personnage et attendre de voir avant de dire  » beurk  » ou que  » c’est un copier-coller de caro « . Surtout que Cami est une adulte et Caro est une gamine, Cami se base sur ses expériences tandis que Caroline, juge sans connaître.

      • fifi brindacier

        Je ne dirais pas que Caroline juge sans connaitre, elle aussi a vu Klaus à l’oeuvre et a fait les frais de son impulsivité. Pour moi les comparaisons entre les 2 jeunes femmes me paraissent prématurées à ce stade. On connait Caro depuis 5 ans, Cami depuis la moitié d’une saison. Elle doit être développée, Caro doit mûrir. Le problème c’est qu’elles sont toutes les 2 blondes lol. Après le reste est une question de goûts et ma foi chacun ses opinions qui sont toutes bienvenues sur le forum 😉 !! #Peace&Love

        • Luna77100

          Moi, je dis qu’il faut arrêter de voir Caro n’importe où, là où elle n’est pas.

          • Luna77100

            Après oui chacun ses opinions, ses goûts mais du moment que c’est constructif et justifier mais Cami , on ne peut pas la juger ni la comparer pas assez approfondi pour ça

      • immortelle

        je suis dsl de parlé comme sa de cami ses juste que j’y arrive pas avec qu’elle ses plus fort que moi . après je suis oligé des moment de parlé de caro ses plus fort que moi, j’ai tro eu l’impression que jp la remplacé par cami dans the originals . après chacun sont avis sur la question oui caroline ne fait pas parti de se original mais elle a fait parti dans la vie de klaus pendant plusieurs saison de tvd et ses grâce a tvd que the orignal existe donc parfois je suis obliger de m’exprimer sur elle car elle était quand meme lier a klaus. et pui tout le monde dit qu’elle pas mure mai qu’est que sa peut faire ? cela fait son charme nn? après chacun ses gou sur les personnage. elle ont peut-être elles sont un caractère différent mai physiquement elle se ressemble meme si je trouve que caro a plus de charme qu’elle. se qui m’énerve et me frustre ses que je suis persuadé que jp a crée cami pour remplacé caroline d’une certaine manière. donc moi qui est fan de se couple sa m’énerve quand je voit de photo d’elle et de klaus , après je suis pour que klaus vois ailleur mai non cami je peu pas leur connexion et trop proche de celle de caroline et trop banal je peu pas dsl je veux blesser personne. j’ai juste besoin de m’exprimer ;

        • Luna77100

          Enfin, Caroline n’a pas vraiment un charme exceptionnel, elle est plutôt banale comme fille, si te plaît, je vois pas le truc qui la différencie des humaines normales.
          De plus, Julie Plec n’a pas remplacé Caroline par Camille, la scénariste a trouvé mieux de mettre une amitié à Klaus, pour l’aider dans le chemin vers sa rédemption, donc, c’est un peu normal qu’on la voit de temps à autre pour parler à Klaus. Une bonne oreille qui saurait bien le conseiller sans le juger, et ce personnage est Camille.
          Tu vois que directement, tu condamnes le personnage de Camille alors qu’on ne sait quasiment rien d’elle, on ne l’a même pas approfondie, que tu dis directe, qu’elle remplace Caroline, non, ce n’est déjà pas la même intrigue que le Klaroline, et c’est plus parti pour une amitié qu’un couple.
          Tu n’aimes leur amitié bien mais dis-le différement que le « beurrk » , les personnes peut se méprendre.
          En plus oui, Caroline FAISAIT partie de la vie de Klaus car pour l’instant, ce couple est terminé car Klaus a pris son envol pour sa propre série, voilà pourquoi le Klaroline a existé , mais nous sommes plus dans TVD mais dans TO.

          • immortelle

            je ne ne l’ai pas insulté j’ai juste dit berk car j’aime pas les voir ensemble. enfin restons en la t’aime pas caroline sa te soul qu’on face la comparaison je comprend. chacun son avis et je respecte la tienne.

  12. un mec

    allez les filles, je vais vous faire plaisir : vous les filles, vous essayez toujours de nous mener à la baguelle hein !!!!!!!!!!
    alors camille ou caro ou Elena ou bonnie ou vous les filles ??? c’est du pareil au mm, qd vous sentez que vous nous tenez ; vous essayez de nous guider à votre manière (une petite obligation par ci, une par là et paf ; on l’a dans le luc !
    oupssssssssss, je m’enfuis en courant

  13. fifi brindacier

    @immortelle, @un mec (lol, non on est pas comme ça *cache son fouet derrière son dos* lol!!) : Désolée, j’essaierai de me restreindre aussi 😉 !! Et c’est vrai chacun ses goûts 😀 !!

  14. Dudley1000

    Moi concernant la trahison de Marcel j’ai pas le meme point de vue .Rebekah avait le droit de trahir Klaus mais Marcel n’avait aucun droit .

    Klaus avant 1919 n’avait jamais trahi Marcel a ce qu’on sache .
    Klaus aimait Marcel comme un fils . Vous le savez .Meme Elijah a dit a Marcel : Klaus etait plus le meme sans toi , il comptait les jours pour que tu reviennes .

    Klaus tenait beaucoup a Marcel avant 1919 .

    Klaus dans le present a trahi Marcel car ce dernier a pris tout ce que Klaus possedait et Klaus a vu que Marcel ne l’aimait pas aussi fort qu’il aimait Marcel car ce dernier n’a rien fait pour retrouver Klaus mais s’est accaparer des biens de Klaus , sa maison etc .

    En plus je ne pense pas que Marcel regrettait d’avoir ammener Mikael a la nouvelle-orleans , c’est Rebekah qui a regretter .

    Marcel lui meme a dit qu’il n’a aucun regret . Il avait ammener Papa Tunde en ville , il n’a aucun probleme pour ammener d’autre gens plus dangereux afin d’eliminer Klaus .

    Franchement que l’on veut ou pas en 1919 ,c’est Marcel qui est fautif et non Klaus .

    Dans le present Klaus a tromper Marcel en l’espionnant et en volant son pouvoir sur la ville c’est vrai . Mais c’est Marcel qui a pousser Klaus a bout en ursupant et volant tout ce qui etait a Klaus .

    En plus la trahison de Marcel n’a rien a voir avec ce que Klaus a fait contre Marcel dans le present , cela concerne la belle vie que Klaus avait offerte a Marcel avant 1919 et ce dernier l’a remercier en le trahissant .
    Voila de quoi il s’agit .

  15. fifi brindacier

    @immortelle : Perso, je pense que Caroline prend de la bouteille et je suis très contente de voir son évolution. Après pour conclure là-dessus, on en revient toujours là, chacun ses goûts et c’est tant mieux 😉 !! Chacun ses raisons d’aimer ou de ne pas aimer un personnage et tu n’as pas à t’excuser! Pour ma part, moi qui ne vois pas du tout Cami en tant que love-interest pour Klaus, j’ai parfois aussi du mal à voir la comparaison avec Caroline sur ce plan là aussi, mais c’est juste mon ressenti. Bref, passons et restons sur la conclusion : chacun a le droit de s’exprimer 😀 !!
    @Dudley : Pour ma part, je ne serais pas aussi dure avec Marcel, même s’il faut reconnaître que ce dernier aime vraiment le pouvoir et il a des côtés opportunistes incontestables. Toute la série nous l’a bien montré jusque là. Pour moi, la relation « père-fils » est compliquée. Elle est quand même bien teintée du tyrannisme de Klaus qui l’oblige à choisir entre une immortalité qu’il a toujours voulu et Rebekah. Bref, Klaus l’aime sincèrement mais lui retire pas mal de sa liberté aussi comme il l’a fait avec le reste de sa famille. Mais après je suis d’accord je pense qu’il y a une certaine rivalité concernant le pouvoir entre les 2 et Marcel n’est certainement pas net et blanc comme neige dans l’affaire. Bref, si je tempère un peu ton propos, je reconnais que je lui en « veut » aussi un tout petit peu plus qu’à Becky. Mais je suis faible devant Becky aussi…

  16. elifaurore

    Toute facon touts ces problème viennent de Mickael .

    • Cissy1000

      Hahahahaha lol, le petite phrase glissée au milieu ce débat pour calmer tout le monde j’adore 😉 je suis d’accord avec toi 😉

  17. Cissy1000

    Par contre @dudley je ne suis pas du tt d’accord avec toi quand tu dis que Bekah avait le droit de trahir son frère !!!, elle a le droit d’être furieuse contre lui, d’accord , mais d’appeler son père, alors qu’elle sait qu’il tuerait klaus , c’est trop , et je comprends pourquoi ce dernier est pas près de lui pardonner !!!!!

  18. Elizabeth

    Bonjour !

    Perso je n’ai rien contre Camille. Caroline et elle sont différente et semblable en même temps ! J’ai hate justement de voir le rôle qu’aura Cami dans toute cette histoire !

  19. Lana89

    Bonsoir.

    Désoler de m’incruster dans la conversation mais je pense que chacun à le droit d’aimer ou pas un personnage. Je n’aime pas Camille non plus. Elle m’agace trop, cela fait déjà plusieurs épisode qu’on attend tous de la voir évoluer sans succès.
    Alors je pense qu’au bout de plus de dix épisodes ça suffit pour s’en faire une petite idée. Je ne l’aime pas et je n’aime pas la Klami. Je préfère le Kleneviève, mdr.
    C’est mon deuxième choix de couple après le Klaroline, mdr.
    Personnellement je ne vois pas le Klami autrement qu’en amitié. Je détesterais de les voir en couple. J’explique pourquoi. Pour commencé je trouve la relation malsaine ( bah ouais parce que Marcel à flashé sur elle et étant en quelque sorte le fils adoptif de Klaus c’est assez bizarre. Je ne pense pas qu’un mec serait heureux que son père drague sa petite copine, mdr ). Je sais bien qu’il y a d’autres relations plus ou moins malsaine dans la série ( Haylijah, ou encore Marcel / Rebekah, ce dernier c’est comme si le mec sortait avec sa tante ).
    Ensuite, autant dire les choses comme je les vois Klaus / Camille n’ont aucune alchimie, franchement je m’ennuie quand je vois une scène Klami ( désoler pour les fans de ce couple, mais je pense vraiment ça et ce n’est pas parce que je suis une Klaroline ).
    Camille est vraiment trop moralisatrice, une chose qui m’agace vraiment comme vous le savez déjà.
    Et puis je vais encore me faire taper sur les doigts mais franchement, je trouve ça un peu bizarre que Klaus aime bien cette fille d’entrée de jeu. Franchement, il faut reconnaître que physiquement c’est le même genre que Caroline. En gros ça me ferait penser qu’il garde Camille en remplacement et là c’est vraiment bof. Si jamais JP veux créer ce couple et bien il faut vraiment qu’elle trouve un moyen pour qu’on ne l’a compare pas à Caroline et que les autres personnes qui n’aime pas Camille la trouve intéressante.
    Personnellement dans l’épisode précédent j’ai vue la possibilité d’un autre couple qui m’a plus plu que le Klami. Klaus / Geneviève on beaucoup plus d’alchimie et plus de charisme. C’est deux personnages intéressant et j’espère que JP à prévue une relation entre les deux car ça serait vraiment idiot de ne pas le faire^^.
    Surtout que d’après ce que j’ai vue, Geneviève à eu moins de réaction haineuses de la part des fans que Camille.
    Pour moi ça serait une bonne idée de garder Geneviève. Même moi j’ai aimer autant le personnage que le moment Kleneviève^^. Et je me suis dis ( avant de voir l’épisode précédent ) qu’aucun autre couple me plairait en dehors du Klaroline. Preuve que je me suis tromper^^.
    Désoler pour le long post que je viens d’écrire^^.
    Les fans de Camille ou encore de Klami, ne prenez pas mal ce que j’ai écris. Ce n’est que mon avis, chacun à le droit d’avoir le sien^^. Je respecte le vôtre alors respectez le miens, s’il vous plaît.
    Merci.

    • chupachupss

      Je suis complètement d’accord avec toi pour le Klami. Perso, pour Geneviève, je ne sais pas encore si je les ship… Ca m’a fait frissonner quand elle a touché sa jambe dans le dernier épisode, et je me suis dit « mais quelle allumeuse celle-la n’empêche! »
      Mais je suis prête à prendre tout ce qui n’est pas Klami XD
      Par contre, pas pour une « vraie » relation. Ce serait trop étrange et franchement, Klaus avec une sorcière ? Ca me ferait bien rire, lui qui les déteste tant!
      Sinon, je ne trouve pas que Camille ressemble à care’, si on oublie la couleur de cheveux. Caroline est beaucoup plus jolie je trouve, mais après chacun son avis x3

      • Lana89

        Je ne dis pas qu’elle ressemble complètement. C’est juste le même style de fille, blonde aux yeux bleu, mdr.
        Oui j’ai penser que Geneviève était une allumeuse et honnêtement elle m’a bien fait rire avec son petit manège^^.
        J’aime bien le  » possible couple  » beaucoup mieux que le Klami.
        Et puis Klaus avec une sorcière pourquoi pas^^. Ca serait assez sympa je trouve et puis drôle dans le sens ou comme tu le dit qu’il n’aime pas les sorcières^^.
        C’est sur que Caroline est bien plus jolie que Camille, enfin moi je trouve. Après chacun à son avis sur la beauté, parce que d’une personne à une autre les goûts ne sont pas les mêmes^^. Une personne peux trouver une fille jolie alors qu’une autre personne va la trouver bof et vice versa^^.
        Geneviève ne me dérange pas, j’aime beaucoup son personnage. On a vue dans les souvenirs de Rebekah que s’était à l’origine une bonne sorcière qui voulait soulager les gens. Elle était trop gentille et naive et elle aussi à été trahit par Rebekah. Elle veux se venger d’elle ce qui est compréhensible. Je ne trouve pas cool ce que Rebekah à fait. Non seulement elle a trahit Klaus mais en plus Geneviève. Je pense que là dessu les deux se comprennent^^.
        Geneviève m’a sembler moins garce que les trois autres sorcières^^.

  20. Luna77100

    @Lana, on a le droit de donner son avis, ou son opinions ou son goût, je ne vous force pas à aimer Cami, si vous l’aimez pas, mais que cela soit justifier et constructif comme critique ou commentaire et non dès qu’une image, on fait directe  » beurk, j’ai envie de vomir rien qu’en la voyant « . Les gens qui l’aiment bien et qui ont de l’espoir, peut beaucoup se méprendre sur ces paroles. Je ne demande rien de plus ni moins et aussi de la comparer à Caroline alors qu’il n’y a pas lieu d’être. Cami et Caroline, c’est pas la même chose, il y en a une c’est le soleil et l’autre c’est la lune. Voilà, elles sont toutes différentes et le seul point qui les attache, c’est Klaus et ses trahisons, sinon caractère et tout non.
    Ensuite Cami, peut être moralisatrice oui, elle a le droit car malgré moi, elle n’a pas de sang sur les mains, comparée aux autres, elle a le droit de leur donner des petites leçons de morales mais celles-ci ne sont heureusement pas comme celle de miss Gilbert.
    Ps : Moi aussi j’adore le Klenevieve, c’était hot et Klaus avait l’air intéressé.

    • Lana89

      J’ai juste comparé Camille à Caroline juste physiquement. Une blonde aux yeux bleu je trouve ça juste un peu bizarre.
      Ca peux prêté à confusion car elle sont toute deux blonde et on pourraient se poser la question si Klaus ne fait pas une fixette sur Caroline. Rien de plus. Comme je le dis chacun ses goûts^^.
      Oui j’adore trop le Kleneviève, ça me donnerait presque envie d’en écrire une fan fic, mdr.
      Je suis devenue une Kleneviève en plus d’être une Klaroline, mdr.
      Oui Klaus semblait intéresser par l’offre, en même temps c’est normal. Elle est jolie et puis elle est intéressante.

      • Luna77100

        Oui physiquement parlant, elles ont la même race, la race arienne oui, c’est vrai que c’est un peu bizarre. Mais après le physique, c’est le soleil et la lune, c’est pas du tout la même chose. On est bien d’accord. Cami n’est pas un copier-coller de Caroline ?
        De toute manière, Cami est là, juste pour être celle qui aide Klaus vers le chemin de la rédemption avec sa bonne oreille conciliante, c’est qu’une amitié ( il y a pas d’alchimie, pas de couple pour le moment ). Juste une amitié. Rien d’autre !
        Moi aussi, je l’adore, et dire que je pensais que je n’aimerais pas autre chose que le Klayley

        • Lana89

          Je crois que Geneviève en a surpris plus d’un^^. Je ne pensais pas que j’aimerais ce personnage et je ne pensais pas qu’elle aurait autant d’alchimie avec Klaus, mdr.
          Je ne pense pas que le fait que Klaus ai laisser en vie Geneviève pour rien. Je trouve ça bizarre parce qu’il aurait pu la tuer. Je pense que les sénaristes ont une idée en tête^^. Après je ne suis sur de rien^^.

          • Luna77100

            Moi aussi, j’espère voir un approfondissement de ce personnage ! Geneviève, au faite, on n’a jamais pensé ça d’elle lol, ni une alchimie pareille avec Klaus, c’était limite du X lol.

  21. Luna77100

    d’arrêter de la comparer à Caroline *

  22. sasaaaaaaaaa

    mdr moi aussi jai adorer le moment klaus genievre jetai morte de rire quand il lui a dit trahit les autre avec moi je te recompenserai dun facon que tu peu meme pas imaginer lool

  23. Lana89

    Luna77100: Mdr, classer X ?. Disons que cette scène était vraiment de la drague. Geneviève l’a grave allumé, mdr. On aurait pas dit, surtout avec les souvenir de Bekah. On aurait pu croire que s’était une fille assez timide ce qui nous prouver le contraire^^.
    sasaaaaaaaaa: Oui j’ai également bien aimer^^. Ils iraient bien ensemble^^.

Ajouter un commentaire