1×16 – Album photo de « Farewell to Storyville » | The Originals


1×16 – Album photo de « Farewell to Storyville »

1x16 Farewell to Storyville - Klaus, Elijah et RebekahVoici les 9 photos promotionnelles de l’épisode 16 intitulé « Farewell to Storyville ». Toutes sont consacrées aux Originels coincés dans le cimetière Lafayette. Elijah, armé de la dague magique, cherche toujours à protéger sa soeur tandis que Klaus, le pieu de chêne blanc à la main, prend de la hauteur (au sens propre) … pour discuter ? Rebekah semble relativement calme malgré la menace. Le fameux secret de famille aurait-il calmé les esprits ? 


Étiquettes : , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

22 Commentaires pour “1×16 – Album photo de « Farewell to Storyville »”

  1. yoshi1211

    il se la péte Klaus 🙂 hâte de voir l’épisode

  2. Littlevip

    les photos sont magnifiques , mais ils ont l’air de discuter c’est cool

  3. sprite

    ils ont quand même passé une nuit déjà sans s’entretuer c’est cool 😉

  4. Elijah et Hayley

    J’adore le style vestimentaire de Klaus. Elijah et toujours classe et Rebekah s’habille toujours a la mode :).Photos superbes, l’épisode va être centre sur les trois originaux. Rebekah ou Elijah vont être poignarde c’est sur, c’est inévitable je pense. Klaus va leur faire la morale et il y aura un beau règlement de compte.

  5. Lilihammer56

    Photo superbe et en les publiant sur ma page, je me suis fait la remarque que Rebekah a passé la nuit à se cacher dans le cimetière, Elijah et Klaus ont dû se foutre sur la tronche une bonne partie de la nuit avant de commencer à parlementer mais aucun, je dis bien aucun… n’a la chemise de travers, n’a les fringues froissées et aucun n’est plein de poussière!!! Les Originels sont-ils auto-lavables, auto-repassables???

  6. fifi brindacier

    @lili : LOL, si c’est ça je veux leur secret!! Et sinon oui la partie de cache-cache/baston a du durer longtemps 🙁 !!
    Et sinon, suis-je la seule à penser à Buffy quand je vois Klaus et son pieu sur la superbe pierre tombale?? Bref, j’ai trop hâte, on aura encore des performances formidables des 3 acteurs je pense! J’aime les huis clos en plus, mais je pense que je vais pleurer pour Klaus la semaine prochaine 🙁 !!

  7. Lilihammer56

    @Fifi: Je suis sûre que tu ne sais toujours pas pourquoi je te fais la tête ;p N’est-ce pas?
    Bref, pour en revenir à ce que tu disais, oui moi aussi ça me fait penser à Buffy. Aaahhh c’était le bon vieux temps!!!
    Sinon pourquoi tu vas pleurer pour Klaus? Parce qu’il risque d’apprendre des trucs pas très catholique sur son frère et sa soeur… Je dirais qu’à force, il fera comme nous: Il s’habituera!!!

  8. fifi brindacier

    @lili : Aille non je sais pas pourquoi tu me fais la tête snif 🙁 !! Je pensais que c’était parce que je « défendais » Becky Bex lol, mais je me trompais?? LOL. Euh pardon j’arrive pas à trouver, peux-tu éclairer ma lanterne *tête penaude* !!
    Je pleure toujours avec Klaus quoiqu’il fasse, c’est une loi et je suis faible lol!!

    • Lilihammer56

      @Fifi: Non, non, non… que nenni tu cherches, toute seule!!! Pour Klaus même si je me dis qu’il devrait s’habituer comme nous et bien… moi aussi, je suis faible… ses petits yeux larmoyants me fendent le coeur :'( et je me fais une loi de pleurer avec lui!

      • fifi brindacier

        Ok, ok si c’est que je crois l’erreur est en train d’être réparée 😉 !! Et oui Klaus a cette tendance à te faire te sentir très mal pour lui, d’autant que Mikael le père de famille abominablement abominable sera dans le prochain épisode va encore être là! La semaine prochaine ça va être difficile pour mes nerfs là!!
        Sur ce, bonne soirée j’ai une review à écrire 😉 !!

      • Lilihammer56

        Je ne suis pas encore partie, j’ai ajouté un stills de plus que la page Facebook TO a sorti en exclue. Rien de particulier, juste la tête d’Elijah et Rebekah en gros plan et de nuit!
        .
        Bref, ton petit nez a senti le truc 😉
        .
        Pour Mikael, c’est clair qu’avant de juger son fils, car oui, Klaus est bel et bien son fils peut-être pas de sang mais son fils quand même puisque c’est lui qui l’a élevé donc c’est lui qui a fait de Klaus ce qu’il est aujourd’hui. En moins, cruel car Klaus humain était doux, peut-être un peu impulsif… etc mais il n’avait rien de l’Hybride Originel cruel qu’il est devenu. Klaus avait un cœur qui a été malmené par un père abominable car oui, Mikael était abominable mais en tant qu’humain, donc Vampire ça c’est accentué!!!

  9. klausetcaroline

    Les photos sont superbes et j’espère que leur relation va s’améliorer un peu d’amour dans la fratrie fera du bien. Je me demande bien quel est le secret que va dévoiler Elijah pour calmer le jeu.

  10. Lilihammer56

    @Everyone 😉
    Je vous souhaite à tous une bonne nuit. A bientôt 🙂
    .
    @Fifi: Quand je te disais que je te faisais la tronche, c’était exagérée mais je te laisse tout de même te creuser la tête car non je ne t’en veux pas d’avoir pris la défense de Bekah, moi-même ça me fait ch*er d’être en colère contre elle car je l’aime ma Bekah. Aller bonne nuit la puce 🙂

  11. Elizabeth

    Bonsoir !

    Je passe en coup de vent juste pour vous dire que l’actrice qui va jouer Bekah jeune a été choisis !!!! J’essaye de trouver une photo !!

  12. titania

    @lili et Fifi : c’est cool de voir des personnes qui ont aussi été bercées par Buffy ! aie j’ai l’impression d’ être trop vieille en disant ça..

    Je suis sur ce site de fan que depuis peu et du coup je ne sais pas a quelle page tu fais allusion Lili? Facebook? blog?

    • Lilihammer56

      @Titania, je passe en coup de vent, avant d’aller bosser mais la page Facebook dont je parle c’est la mienne. Si tu veux aller la voir, tu n’as qu’à cliquer sur mon pseudo et tu y seras 😉

  13. MikaelsonAddict

    Je viens de voir sur un site que Callie Brook McClincy sera la jeune Rebekah 😀

    Et normalement, cet épisode évoquera (enfin!) le bébé. 🙂 3:)

    Ps : allez voir ce site : http: // vampirediaries.wikia. com/ wiki/ Farewell_to_Storyville (attention aux espaces 😀 )

  14. Lilihammer56

    @Fifi: Merci pour la review, je te répondrais plus dans le détail sur le prochain chapitre 🙂
    .
    @MikaelsonAddict: Merci pour le lien, je trouve que la petite Bekah a un côté Hermione Granger. LOL

  15. immortelle

    vivement cette épisode j’ai trop envie de savoir le secret de famille, et il von enfin evoqué le bébé , mai je me demande si rebekah ne va pas rejoindre hayley dans la bayou.

  16. nadiz

    coucou moi je pense que c ‘est plutot Klaus qui va rejoindre Hayley dans le Bayou vu que sa famille l ‘ a trahi et qu ‘il veut je pense quand méme étre auprés du bébé!!
    @Immortelle concernant Caroline je suis de ton avis! :-)mais je préfere ne pas m ‘exprimer….

  17. aorie

    C’est vrai que le prochain épisode est dur à attendre , juste pour savoir quel est se secret qui pourrai calmer Klaus , qui d’après un webclip semble même vouloir tuer Elijah si il ne s’écarte pas

Ajouter un commentaire