1×16 – Synopsis de « Farewell to Storyville » | The Originals


1×16 – Synopsis de « Farewell to Storyville »

Sans titre-1Les news se font rares ces temps-ci et alors que l’on attendait plutôt un extrait du prochain épisode, c’est le synopsis officiel du 16ème qui vient d’être dévoilé. Intitulé « Farewell to Storyville » (trad. : « Adieu à Storyville »), il sera diffusé le 11 mars sur la CW. Pour la petite histoire, Storyville est un quartier historique de la Nouvelle-Orléans connu comme un haut-lieu de la prostitution entre 1897 et 1917 et comme un des premiers foyers de développement du jazz. Quant à l’intrigue, elle promet d’être palpitante puisque Elijah va révéler à Klaus et Rebekah un secret de longue date concernant leur famille !

PIÉGÉS  DANS LA CITÉ DES MORTS – Malgré la rage de Klaus, Elijah est déterminé à protéger Rebekah tandis que tous les trois sont pris au piège dans le cimetière de la Cité des Morts à cause d’un sort lancé par une sorcière qui les maintient à l’intérieur. Klaus et Rebekah s’accusent mutuellement de façon cinglante jusqu’à ce qu’Elijah intervienne pour révéler un secret de longue date concernant le passé de la famille. Pendant ce temps, Marcel se démène pour libérer Rebekah, se retrouvant en fin de compte contraint de faire un accord avec Geneviève. Enfin, Rebekah et Hayley s’unissent dans ​​leur intérêt commun pour l’enfant à naître de Hayley.

L’épisode a été réalisé par Jesse Warn et écrit par Michael Narducci.


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

20 Commentaires pour “1×16 – Synopsis de « Farewell to Storyville »”

  1. fifi brindacier

    Wow!! Voilà un synopsis qui donne vraiment envie ;)!
    Bon presque sans surprise Elijah fait le tampon entre Klaus et Becky. Par contre je me demande bien quel est secret qu’il va révéler. Va-t-il faire son coming-out (;)!) ou avouer un truc pas net qu’il a fait quelques siècles plutôt, ce qui risque d’achever l’éloignement de la famille?? Ce serait intéressant de voir ça, si lui aussi a des choses à se reprocher question trahison. De toutes façons, tout le monde se trahit plus ou moins, dans cette famille :(!!
    Sinon Marcel qui fait un deal avec Geneviève (qui est toujours vivante ;)!), ça sent pas bon pour la suite. Quand à Becky et Hayley, c’est inquiétant là, est-ce que ça veut dire qu’on va avoir la lardonne plus tôt que prévu?? Ou encore on va peut-être en savoir plus sur elle et l’étendue de ses pouvoirs. Bref, trop hâte, en tout cas, c’est chouette qu’on se rapproche de la fin du hiatus parce qu’il était quand même long, mine de rien :)!

  2. Dudley1000

    Elijah a surement essayer de les tuer tout les deux . Ou a essayer de tuer Klaus dejas . Ou une fois Klaus etait en grand danger et Rebekah etait avec lui mais pour atteindre Klaus , Elijah a du vouloir sacrifier Rebekah .

    Ecouter . Les Originels ont vecu 1000 ans mais ils ont perdu beaucoup d’annees dans ces 1000 ans . Par exemple Klaus avait passer 52 ans en enfer a cause de la malediction du chasseur . Il a voulu se suicider durant 52 ans .

    Donc de la meme maniere que Damon qui avait passer 5 ans captif par des humains , Klaus a surement passer beaucoup d’annees en danger .

    On ignorait jusque dans la saison 5 que Damon etait prisonnier pendant 5 ans .
    Donc il est probable qu’Elijah ait fait quelque chose contre Klaus qui a mis Klaus dans un etat pitoyable durant des annees .
    Elijah a surement fait ca pour venger Celeste .
    Cela ne me surprendrait pas s’il y a un lot d’information qu’on ignore sur les originels . 1000 c’est beaucoup d’annees .

  3. Elizabeth

    Hey 🙂 ! Comment ça va ?

    Ça m’a l’air pas mal mais pas mal du tout !! Comme on l’avait prévu Klaus est très énervé envers Bekah mais c’est compréhensible c’est la trahison ultime !!!

    Gueneviève n’est pas morte !!!! WTF quoi !! Pourquoi ? Je suis sur que Sabine aka Céleste va bientôt mourir mais Gueneviève je pensais qu’elle allais mourir dans la prochaine épisode ! Une théorie ! Une théorie !

    Elijah le mystérieux XD ! Petit cachotier va ! C’est quoi cette famille qui vit sur le secret ! Je pense pas que ce soit un truc lié à une quelconque trahison mais un souvenir qui rapprocherai les liens familiaux. Un souvenir d’enfance pour être exacte ! Des enfants ont été castés pour jouer Kol et Fin enfant ! Elijah étant l’ainé je pense qu’on aura droit à un flashback ! Vous en pensez quoi ?

    Donc Hayley va bientôt accoucher ! Mais un problème avec le bébé je pense ! Quoi ? je ne sais pas encore !!

    Houhou ce synopsis promet des débats passionnés et des théories de malade sur le forum !!!

  4. Luna77100

    Et bien, bien, hâte de voir tout ça , cela donne vachement envie de regarder ça !

  5. un mec

    oh là, ils font fort pour le nom : storyville
    dans once upon a time, c’est storybrook

  6. Luna77100

    Toutes vos théories, sont intéressantes à entendre et si c’est un flashback car on voit Mikael dans l’épisode 15 et 16 , on verra si c’est dans des flashback ou pas. De plus, le titre vient d’un quartier de prostitution de la Nouvelle-Orléans, est-ce un rapport avec Céleste qui selon Klaus était une catin. Étrange tout ça.

  7. Dudley1000

    Moi je pense qu’Elijah va devoiler que lui aussi a m*rder .Donc ils ont interet a se calmer . Elijah veut montrer qu’ils sont tous coupable de quelques chose .

  8. Lana89

    Luna77100: Pas idiot du tout ta théorie sur Celeste. Je n’y ai pas penser tout de suite mais quand j’ai vue ton post je me suis dis que tu pourrait avoir raison^^.

    Et puis je me demande ce qu’Elijah va révélé. Est ce que c’est bien Rebekah qui a fait venir Mikael à la NO et pas Elijah ?. ( Peut être pour se venger de Klaus, vue qu’il est en partit responsable de la  » mort  » de Celeste ). Ou alors est ce qu’il va vouer autre chose ?.
    Et puis je me demande également pourquoi Klaus et Bekah s’accusent mutuellement et surtout sur quoi.
    En tout cas cette épisode me semble vraiment excellent^^. J’ai trop hâte de le voir^^.

    • Luna77100

      Moi j’ai dis ça comme ça, en voyant le mot prostitution et sur ce que Klaus a dit sur Celeste, cela fait un rapprochement après faut voir si c’est vraiment ça ou non.
      De plus, c’est qu’on verra un espèce de jeu avec les originaux, action ou vérité !

  9. Dudley1000

    Ce que j’simerais voir c’est la reaction de Klaus face a Marcel et l’inverse . A cette epoque Klaus aimait Marcel comme un fils . Comment Marcel va regarder Klaus apres cette ingratitude . Klaus a liberer Marcel de l’esclave , a fait de lui un immortel et son fils . C’est vrai que Klaus a interdit a Marcel une relation avec Rebekah mais est ce que cela justifie une telle trahison car faire venir Mikael a la NO c’est comme vouloir tuer Klaus .

    Ce que je detesterai voir c’est qu’on montre que c’est Marcel qui sauve Klaus du cimetiere et que Klaus ait une dette envers Marcel .

    J’aimerais aussi comprendre pourquoi au lieu de rester avec Marcel comme etait le plan d’origine , Rebekah est parti avec Klaus .
    Et aussi pourquoi Elijah n’etait pas avec eux .

  10. Dudley1000

    Marcel est coupable de plusieurs trahison contre Klaus . Deliberement il a fait venir Papa Tunde a la Nouvelle-Orleans et il a participer avec Rebekah a amener Mikael a La Nouvelle-Orleans .

    Donc Klaus et Marcel ont beaucoup de chose a se dire . Surtout qu’a cette epoque Klaus aimait beaucoup Marcel et ne lui avait jamais fait aucun mal .

  11. Elijah et Hayley

    Cool sa faisait longtemps qu’on avait pas de nouvelles de la série. Rebekah et Klaus vont se tuer mutuellement et Klaus va la remettre dans son cercueil lol

  12. Dudley1000

    J’ai l’impression que Elijah pourait avoir quelque chose dans le fait que Marcel ait amener Papa Tunde a la NO .

    Je dis cela car Elijah voulait tellement negocier avec Papa Tunde . Cela expliquerait pourquoi Elijah ne voulait pas tuer Papa Tunde .

    Elijah connaissait Papa Tunde et a fait sembler de ne pas le connaitre . C’est Elijah qui a mis le plan sur pied avec Marcel . Elijah est l’auteur de tout .

    • Lana89

      Du coup on se posent presque tous des questions sur ce que va révélé Elijah. Est ce que c’est sur leur famille ou encore sur une trahison ou autre ?. On le saura dans les prochains épisodes. Mais c’est vrai que le sypnosis nous laisse douter.
      Et je suis contente qu’on revoient enfin le duo Bekah et Hayley^^. J’aime beaucoup leur relations^^.

  13. immortelle

    Rebecca et klaus , sa va crier rebecca reproche a klaus de l’avoir dage et klaus de l’avoir trahis. elijah je pense qu’il va faire une révélation sur leur parent peut-etre ? le bébé va naître rebecca va jouer l’infirmière ?

  14. OriginOfLove

    Quel synopsis…j’ai trop hâte !
    Klaus et Rebekah en plein clash sanglant je veux voir ça. Et quel secret Elijah peut leur révéler sur leur famille ??! J’en ai aucune idée mais je pense que c’est quelque chose qui peut les unir surtout si ça viens de Elijah et dans ses conditions. Peut être sur les parents…que de mystère, J’adore. Un duo Rebekah et Hayley je l’attendais ça va nous rappeller des souvenirs de H2O.

  15. Khaleesi

    Haybekah <3 "girls have to still stick together" ! Hihi

  16. setsuna40

    personne pense que la sorciere qui les retient prisonniers est davina ? je trouve ca louche qu’on donne pas son nom donc c’est soit pour cacher le retour de davina qui visiblement vu les photos avec mini Klaus est de retour dans ces zones la sur le plateau , soit c’est que la sorciere est sabine et c’est pour cacher que celeste est morte/ a changer de corps

Ajouter un commentaire