1×16 – Vos réactions à chaud sur « Farewell to Storyville » | The Originals


1×16 – Vos réactions à chaud sur « Farewell to Storyville »

Capture1x16Encore un épisode qui restera ancrée dans les mémoires ! Penser que nous avions vu toute la cruauté de Mikael était une grave erreur et on peut comprendre aisément les actions et motivations de Klaus ainsi que la colère qui l’anime depuis. Ce huit-clos haletant entre Klaus, Rebekah et Elijah fut l’occasion de voir les Originels humain, une fratrie soudée face à un père tyrannique. Sont-ils capable de se pardonner les uns les autres après tout ce qu’il s’est passé ?


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

51 Commentaires pour “1×16 – Vos réactions à chaud sur « Farewell to Storyville »”

  1. kaspi

    C’est la crise depuis 1 mois MDR : on perd Sophie, SPOILER : on perd Katherine dans TVD, et à présent un des personnages clés de ce spinoff : Rebekah…
    C’est triste, elle va nous/ME manquer, je l’ai toujours beaucoup aimé depuis TVD, heureusement elle n’est pas morte, donc la porte reste ouverte pour que l’actrice revienne en guest.
    Heureusement je ne suis pas dévasté par ce départ car rebekah va pouvoir recommencer à 0, une vie meilleure pour elle, même si j’aurai voulu que le souhait de Elijah se réalise : soit une vie meilleure en famille avec les 3 originaux, hayley et marcel, mais bon.

    Je ne suis pas inquiet côté qualité du scénario malgré ce départ, certes j’aurai voulu que Rebekah reste dans le show, mais même absente, je suis sûr que les autres acteurs continueront de faire de cette série une perfection !

    Sinon super épisode, comme d’habitude, cette série jusqu’à présent ne m’a jamais déçut je la préfère à TVD qui pour moi a perdu son éclat depuis la saison 3 (même si je montre toujours un énorme intérêt pour le show originel).

  2. lena.M

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de regarder l’episode, j’attend la traduction mais d’apres les extraits sa a l’air chaud !!

    Est-ce que c’est vrai que Claire Holt quitte The Originals ?
    Je vais la regretter si c’est le cas…

  3. Aurore.M

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir l’episode car je n’ai pas trouve la traduction mais d’apres les extraits sa a l’air chaud !!

    Est ce que c’est vrai que Claire Holt quitte définitivement The Originals ?
    Je vois beaucoup d’article qui en parle mais je sais pas si c’est une rumeur ou pas donc…
    Bref si elle part vraiment je pense que la serie sera vraiment diffrente sans une presence féminine.

  4. Dudley1000

    Mikael etait un chien. Avant meme de savoir que Klaus n’est pas son fils, il le detestait. C’est un monstre , un barbare.

  5. mr.craft

    Sachant que Clair Holt met un terme à son rôle d Rebekah, je vais avoir beaucoup de mal pour regarder la suite de la série, ce choix est un choc pour moi et je ne le comprend pas vraiment :/

  6. MikaelsonAddict

    Moi aussi je suis extrêmement touchée par le départ de Claire qui est une actrice vraiment formidable et parce que j’adore Rebekah T.T Ils viennent de m’arracher les deux personnages féminins que j’adorais le plis = Katherine Pierce et Rebekah Mikaelson !

    Tout ce que j’espère c’est que les scénaristes nous consoleront un peu en nous donnant plus de Geneviève et de Klenevieve ♥

  7. Light-Yagami

    MikaelsonAddict : Je ne préfère pas moi, non. C’est bien à cause de ça que The Vampire Diaries est devenu aussi mauvais depuis la saison 3, car les scénaristes ne savent pas où ils vont, à cause des fans, ils veulent tant leur faire plaisir qu’ils changent de plan constamment et ça en devient donc forcément mauvais, faudrait peut-être qu’ils arrêtent d’écouter les petites pisseuses qui fantasment sur telle ou telle baise et qu’ils nous pondent une série cohérente et de bonne facture sur la longueur, ça changerait de TVD qui a sombré dans la médiocrité depuis plusieurs saisons déjà.

    Bonne journée.

  8. K0l-O4

    Klenevieve? oh non mon dieu trop nul comparé à Klaroline là! et puis c’est trop déroutant je trouve! Mais pour ce qui est de Claire j’avoue que ça m’a choqué :/ Katherine pierce fallait qu’elle meurt pour qu’Elena vive alors vite fait le choix ^^

  9. chupachupss

    Personne ne sait pourquoi elle a pris une telle décision ? Peut-être qu’il se passait quelque chose sur le tournage ? Pourtant il me semblait qu’il y avait une bonne ambiance.
    Bref, je suis un peu étonnée.

  10. chupachupss

    Il paraît que Daniel est tenté lui aussi de partir O.O Mais qu’est-ce qui s’est passé sérieusement ??? Bientôt la série s’appellera « The Original » car il ne restera que Klaus!

  11. chupachupss

    J’ai vu ce commentaire, pour plus d’informations sur le(s) départ/s :

    « Pour ce qui est de Daniel Gillies et son départ, c’est juste qu’il vient d’avoir une fille et qu’il a dit que s’il le fallait, il n’hésiterais pas à arrêter d’être acteur. Du coup les gens ont commencé à spéculer mais il n’a pas dit qu’il quittait The Originals. M’enfin avec Claire Holt qui part, la série va perdre énormément d’intérêt… D’autant plus que la série s’appelle The Originals mais qu’au final il n’en reste que deux, peut être bientôt un seul et unique si Gillies décide de se consacrer à sa famille… »

  12. littlevip

    Je viens de voir la news sans avoir vu l épisode je suis très affecte par ce départ car c était ma favorite avec Klaus.Sur son twitter elle a dit a quelqu’un quelle reviendrais zn espérant que c est juste un au revoir elle avait d autre projet .en espérant au final pour la saison 1 mais je sais pas si vous vous en souvenez Rebecca voulait partir de la new Orléans enfin j espère quelle reviendras vite et que ses frères parleront d elle. .

  13. immortelle

    quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l’acteur elijah veut partir? mai la serie est fini?

  14. Nouah

    Un épisode plus axé sur l’émotion que sur l’action mais des points positifs sur l’évolution de la famille Mickaelson puisque Rebekah prend enfin son indépendance, reconnue par Klaus, qui renonce à la tuer. Les scènes Rebeklaus étaient très belles.
    En revanche, je suis extrêment étonnée par le départ de Claire Holt, est-ce définitif ? Je pensais qu’on a la reverrait dans les épisodes de TO en dehors de la nouvelle Orléans ayant sa propre vie jusqu’à ce qu’elle revienne pour une raison x ou y en ayant changé, grandi.
    C’est très étrange de faire partir définitivement un personnage principal comme ça ! Imaginez si on enlevait Damon ou Stefan de TVD ! C’est pareil là ! 🙁
    Et si Daniel Gillies s’en va alors la série meurt c’est sûr. Déjà sans Claire Holt on perd le personnage principal féminin. Pourquoi l’actrice ne reste pas, sachant que cette série a un potentiel dingue pour sa carrière ??

  15. Lana89

    Si les sénaristes n’ont pas fait mourrir Rebekah il y a quand même des chances pour qu’elle revienne par la suite^^. Donc je ne pense pas qu’il faut tant s’inquièté que ça dans le sens ou elle peux très bien revenir dans quelques épisodes ou saisons. Mais en attendant il faudra vraiment que les sénaristes trouve le moyen d’avoir toujours autant de fans car le départ de Rebekah est quand même un choc pour la majorité des fans. Moi même je viens de l’apprendre et ça me choc car c’est un des personnages principaux. C’est comme si dans TVD Stéfan ou encore Damon s’en allait.
    Ca me fou un peu les boules car j’adore Rebekah. Mais je me dis qu’elle va revenir à un moment même si c’est des apparitions^^.
    Personne ne sait pourquoi Claire Holt à déçidé de quitté la série ?.

  16. Foxie84

    bah là je pleurs! Bekah l’est partie! franchement les originaux à 2 ça manque de piment. Et puis elle était la seule soeur! elle ne veut même pas être tata… dégoutée! Moi qui les adore tous les 3, si son départ plante la série c’est trop nul! Parce que franchement TVD ça fait longtemps que j’ai lâché tellement c’est pourri à côté de TO. Trop triste T-T

  17. chupachupss

    ENCEINTE ? Mais de quoi tu parles ? Depuis quand elle est enceinte 0.o ?

  18. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !! Attention Pavé et spoilers!
    Oui cet épisode était un choc et le « départ » de Claire Holt l’est tout autant!! Personnellement, j’avoue que je suis très perplexe j’ai réagi comme la plupart d’entre vous, j’oscillait entre la stupeur et l’incompréhension. Je reconnais que j’ai le cœur brisé de voir partir Becky! Mais Claire Holt, qui est formidable a peut-être d’autres projets ou des choses plus personnelles à accomplir dans sa vie. D’après ce que j’ai compris, elle n’est pas fermée à l’idée de revenir, mais elle ne sera plus une « tête d’affiche » de la série! Personnellement, je vois bien le personnage revenir en saison 2, nous faire un petit coucou et relancer l’intrigue par la même occasion! Bref, comme je disais plus haut, ça me laisse assez perplexe pour la série en tant que telle et j’avoue être assez partagée sur le départ du personnage de NOLA. Du point de vue de l’histoire, même si j’adore Rebekah et qu’elle a toujours apporté énormément à la série (charisme, humour, tragédie, etc…) combien de temps encore pouvions nous la voir se plaindre du manque de considération voire de la tyrannie de ses frères, tomber amoureuse des personnes qui finissent par l’utiliser et la trahir et la voir rester à NOLA de manière réaliste?? J’imagine qu’on ne pouvait pas non plus nous raconter cette histoire trop longtemps et ça aurait fini par tourner en rond. D’ailleurs, dans les adieux qu’elle et Klaus se sont faits et qui sont particulièrement poignants, ils ont enfin compris qu’il fallait briser ce cercle infernal! Klaus lui rend sa liberté prouvant ainsi qu’il l’aime plus que tout. Je tiens d’ailleurs à souligner les performances magistrales de Claire Holt et de Joseph Morgan. Daniel Gillies n’est évidemment pas en reste, mais je reconnais que les 2 premiers m’ont particulièrement émue. En tout cas, je souhaite bonne chance à Claire Holt pour ses projets sur tout ce qu’elle entreprend dans la vie. Elle m’aurait rêver comme personne et j’espère la revoir vite sur nos écrans et aussi dans TO!

    • immortelle

      a ses vrai que sont personnage avait besoin de faire sa vie seul , mai bon elle va manqué.

      • fifi brindacier

        Oui c’est très vrai, je pense que son perso fera son évolution hors caméra pendant un temps et reviendra certainement par la suite, je pense. J’ai peine à croire qu’elle s’en aille de la série pour toujours et d’ailleurs, ce n’est pas ce qui était annoncé. Je la vois bien revenir en saison 2, moi, par exemple.

  19. immortelle

    remarque ses vrai que ses choquant de faire partir un personnage principaus mai regardé games of trone il ya des perso principaux qui saut mort et pourtant sa cartone donc bon mai ses sur ses triste et regardé dans charmed quand a la saison 3 je crois ou 4 je ses plus l’actrice qui joue prue est morte et ben ses une actrice principal et ben il on reusi a tenir plusieur saison après cela ! mai il faudra un perso pour la raplacé je pense .

  20. fifi brindacier

    J’ai scindé mon post en deux pour que le pavé soit plus digeste lol! Attention re-pavé dans la mare!
    Pour en revenir à ce « départ » qui restera provisoire selon moi, je me demande quand même qui dans les figures féminines va en quelque sorte prendre la relève et briller à son tour comme le faisait Becky qui laisse un grand vide. Si on fait un tour d’horizon, elles ont toutes un potentiel, mais pour certaines, il est très mal exploité. Voyons voir, nous avons :
    -Hayley : Elle est, à mon avis, celle qui va surement bénéficier le plus de l’espace qu’on va obligatoirement lui donner, maintenant qu’on ne racontera plus aussi l’histoire de Bex. Hayley est badass, elle a retrouvé sa famille, elle est en train d’en forger une autre avec sa fille et grâce à elle on explorera les loups et très certainement une autre facette de Klaus. Mais il faut absolument qu’on développe ce perso, qu’on a finalement peu vu ces derniers temps, même si elle entre dans l’action de manière radicale et j’adore. A voir, mais j’ai bon espoir.
    -Camille : Oui, je sais je suis une groupie hystérique de ce personnage que je défends souvent ici lol mais j’espère être une groupie lucide (re-lol). Vous avez le droit de vous moquer de moi sur ce coup et même de ne pas être d’accord. D’ailleurs tout les avis (positifs, négatifs, enflammés et j’en passe) sont les bienvenus. Pour moi, au vu du reste de la saison et surtout au vu de cet épisode, je dirais que les scénaristes doivent au bout d’un moment faire des choix. De deux choses l’une, soit l’un d’entre eux nous fait une licence de psychologie et utilise les termes techniques appropriés et arrête de la faire passer pour un outil scénaristique maladroit qui a du mal à être en phase avec ce qui se passe, soit ils mettent de côté ça pour se concentrer sur les relations humaines que celles-ci peut entretenir avec les autres sans qu’elle cite les bouquins qu’elle a lu comme elle le faisait avec Klaus dans le dernier épisode ou le personnage était carrément mieux utilisé et prenait de l’ampleur. J’ajouterais que pour la demoiselle s’intègre dans le paysage surnaturel de TO de manière crédible, il faut qu’elle aussi entre dans l’action et combatte un ennemi avec ses propres moyens. Elle a un but : sauver son oncle. Qu’on la voit se battre pour ça. Bref, pour ce personnage, c’est un « peut mieux faire » que je donne pour l’instant et son évolution reste à voir.
    -Davina : Déjà bienvenue ma petite sorcière bien-aimée tu m’as manqué!! Et ensuite, cette dernière a une SL du feu de Dieu et surtout elle est particulièrement tragique. Soyons clair Davina a le c*l entre deux chaises voire entre 3 chaises. Elle a Marcel, son clan et les ancêtres mal lunés qui l’ont « mise au coin » dans les limbes de la désolation de la pire des manières et qui surtout l’ont menacée de lui infliger l’équivalent des 7 plaies d’Egypte si elle ne rentrait pas de le rang! Ouch et surtout bandes d’enc****!! Désolée mais il fallait que ça sorte!! La pauvre ne fait plus confiance à personne et je comprend. Et elle flippe aussi. Bref, dans l’adversité Davina va briller comme d’habitude!!
    -Geneviève : Last but not least la dernière addition au cast. Soyons clairs, j’adooooore Geneviève, son charisme et sa chevelure de feu incendient ma rétine dès qu’elle parait à l’écran. Son alchimie avec Klaus crève littéralement le plafond et je suis persuadée que ces deux là vont finir par s’affronter sous la couette. Cela dit, et je peux me tromper, je pense que c’est maintenant, elle le big-bad de la saison qu’il faudra combattre et finir par tuer. Non seulement les vampires vont vouloir la voir morte, mais les sorcières ont besoin qu’elle meure pour compléter le rituel de la Moisson. On a déjà vu à quel point Monique était à cheval sur ses « principes » et les règles du jeu, donc voilà pourquoi j’ai du mal à être optimiste pour elle. Mais dans tout les cas, je vais aimer le bras de fer qu’elle fera avec n’importe qui 😉 !!
    Bref, conclusion de cet énorme pavé, je suis triste pour Becky et le vide qu’elle laisse va devoir être parfaitement comblé par les scénaristes qui auront fort à faire avoir les persos formidables et à fort potentiel qu’ils ont déjà. J’ai hâte de voir aussi la famille changer de dynamique c’est maintenant un bras de fer plus ou moins amorcé entre les 2 frères j’ai l’impression. Klaus va un peu être le petit diablotin sur l’épaule d’Elijah. Affaire à suivre…

  21. Lana89

    fifi brindacier: Je pense pareil qu’un autre personnage féminin va prendre de l’importance. D’ailleurs cela va permettre d’exploité des personnage qu’on ne connait pas suffisament comme Camille ou encore Hayley qui a été assez mise de côté^^.
    Mais je pense que vous allez tous rire car je pense que si Geneviève est rester en vie ce n’était pas pour rien.
    Je pense que s’était prévue qu’elle reste pour  » remplacé  » plus ou moins Rebekah. Geneviève a sue être appréciez par pas mal de personne en un seul épisode ce qui est rare. Contrairement à Camille ou Hayley qui ont eu droit à des réactions très haineuse de la part des fans, Geneviève elle en a eu nettement moins d’après ce que j’ai vue.
    Les sénaristes devait être au courant depuis un moment que Claire Holt quittait la série et ils ont attendue cette épisodes pour le dire.
    Donc je pense qu’ils ont introduit le personnage de Geneviève par rapport au départ de Claire Holt. Mais je ne pense pas que le départ de Claire Holt soit définitif je pense qu’elle reviendra un jour ou l’autre. Mais en attendant ils faut que les sénaristes trouve le moyen de toujours avoir autant de fans. Parce que le départ de Rebekah est un choc pour tout les fans.

  22. Dudley1000

    Vous vous souvenez que la semaine derniere les producteurs n’avaient pas presenter l’episode 15.
    Ils ont surement de grave probleme entre eux.

  23. Dudley1000

    @fifi , tout ce que tu dis est exacte. Rebekah avait beaucoup de temps a l’ecran. Quelqu’un d’autre va surement prendre tout le temps que prenait Rebekah.Cependant je ne vois pas qui a la carure de Rebekah.

  24. klausforever

    bon vous comptez parler de l’episode oui ou non???On est la pour parler de ca il me semble!alors oui le depart de Clair est une triste nouvelle,et un grand choc,mais vous cherchez beaucoup trop loin a mon avis!elle a du vouloir changé un peu et aller jouer autre chose,et elle reviendra surement de temps en temps…mais pour moi son depart dans la serie,en tant que Rebekah,est très juste,cet episode est le meilleur de toute la saison,de toutes les series qui existes!!!j’ai pleuré tout le long,je suis encore en etat de choc!!!!il etait juste sublime,parfait,et la fin avec Rebekah enfin libre,c’etait tres bien amené je trouve!bref Le meilleurs episode de tout les temps pour moi!et perso pour Daniel Gillies,ca m’etonnerai qu’il parte,ils auraient pas prévu de faire une saison 2 sinon!S’il avait voulu partir pour s’occuper de sa fille il l’aurais fait ,ou il aurait prévenu les producteur avant pour pas qu’une saison 2 soit faite

  25. Lana89

    klausforever: Pas besoin de monter sur tes grands chevaux ! On peu dire ce qu’on a envie je pense. Je n’ai pas vue l’épisode encore ( j’espère le voir bientôt ) mais en revanche j’ai vue la nouvelle. Je ne vois pas pourquoi tu t’énerve ainsi ! On est sur ce site parce qu’on adore la série ainsi que les acteurs. Les gens disent leurs théories sur la série et c’est normal qu’ils s’inquiètent tous du départ de Claire Holt ! C’est quand même un des personnages principaux ! Après je n’ai pas envie de me prendre la tête pour ça mais j’aimerais que les gens soit plus respectueux avec les autres. Merci.

  26. un mec

    il ne faut pas croire tous les écrits du web
    maintenant, pour être cohérents, il fallait qu’elle parte un moment sinon comment justifier sa présence avec ce qu’elle a fait
    elle a peut etre une nouvelle série où elle doit s’investir davantage (comme daniel gillies a dû le faire dans TVD) puis il est revenu
    ne pas dramatisé !!!

  27. Lana89

    un mec: Je pense pareil. On reverra un moment ou un autre Rebekah^^. Ce n’est pas comme ci les sénaristes l’avaient tuer comme Alaric^^. Ils laissent quand même une porte d’ouverte^^.

  28. Dudley1000

    Moi je crois avoir tout dit de l’episode , c’etait emotionnel. J’ai moi meme ete emu lorsque Klaus a admit qu’il aime Elijah et Rebekah.
    C’etait extraordinaire.
    J’ai detester Mikael durant tout l’episode c’est un con.
    J’ai aimer que les trois originels ait a tour de role le pieu ultime en chene blanc.
    J’ai aimer qu’Elijah sache quel douleur a endurer Klaus avec le poignard de Papa Tunde.
    J’ai aimer ce qu’Elijah a fait a Marcel. J’ai aimer la bousculade.
    J’ai adorer que Klaus s’en aille et laisse Marcel.

    J’ai aimer qu’Elijah se fasse respecter par les vampires.

    J’ai aimer Klaus a la fin , on aurait dit un saint , un bebe , un enfant au coeur pur.

    Bref j’ai pas les mots pour decrire cet episode. C’est du grand art et Klaus etait tres excellent.

    J’ai aimer par dessus tout que Klaus admette que jamais il pourait tuer son frere ou sa soeur.

    Klaus a evoluer, on peux le dire tres fort. Il agit plus en homme reflechi.
    Normalement Marcel aurait du etre mort.Mais Klaus l’a epargner.
    Klaus ignore qu’avant d’amener Mikael a la Nouvelle-Orleans , Marcel avait amener Papa Tunde dans le but de le faire fuir de la ville.

    Bref il semble que jamais Klaus saura une telle chose.

    L’episode etait hors du commun.

  29. fifi brindacier

    @lana, @un mec : Oui exactement revenons à plus de calme moi la première 😉 !! Et surtout voyons encore ce que les scénaristes nous réservent. Ils devaient savoir comme tu disais @lana, depuis un moment que Claire Holt devait « partir » au bout d’un moment, donc ils savent ou ils vont je pense.

  30. Lana89

    C’est clair qu’il a l’air vraiment excellent^^. Je ne l’ai pas encore vue mais j’ai hâte^^.

  31. Lana89

    fifi brindacier: Oui je pense qu’ils savent ou ils vont^^. Personnellement comme je l’ai dis dans mon post je pense que c’est Geneviève qui prendra de l’importance car en un épisode elle a sue se faire apprécié, mdr. Après les sénaristes en profiterons sans doute pour développer des personnages mis de côtés comme Hayley et Camille ( je n’aime pas cette dernière par contre mais bon, je n’ai rien contre le fait de voir une autre facette d’elle^^ ).
    Il faut reconnaître que le personnage d’Hayley a bien été mis de côté en ce moment même le bébé on en parle presque plus. Il serait peut être temps qu’on en parle un peu plus^^.

  32. Khaleesi

    J’ai trop le seum elle a fait pareil pour H20 whyyyy claire ?!

  33. Luna77100

    Coucou !
    Je viens de regarder cet épisode, qui pour moi a été le meilleur de la saison pour l’instant, d’autant plus que j’ai reçu un choc en entendant la nouvelle de Claire Holt et l’épisode 16 est un joli hommage pour cette actrice. On a vu les acteurs sublimes et ils ont réussi à nous mettre les larmes aux yeux, surtout Claire et Jomo. Les flashback étaient super, douloureux, cela me déchirait quelque fois le coeur mais celui de Klaus et Rebekah étaient juste magnifiques. Tout était émouvant comme dans les actes, les paroles. C’était juste sublime, côté originel. Le départ de Rebekah m’a ravie et en même temps émue, car j’adorais ce personnage mais elle devait faire sa vie loin de Klaus et d’Elijah.
    Davina, la pauvre, toute déprimée, elle m’a fait pitié mais Klaus m’a littéralement brisée le coeur. Cami et Hayley inexistantes quasiment mais j’ai bien aimé leur scène. Bref, j’ai tout aimé dans cet épisode.
    Un bel hommage et un magnifique épisode !

  34. immortelle

    alor mon dieux j’ai pleuré comme une madeleine tout le long te l’épisode , l’épisode le plus emouvent que j’ai jamais vue avec tvd et to magnifique , j’aurai aimer qu’il se prenne dans les bras mais bon aprèsse se qu’il ses passer ses nomal mai comme s’était touchant les scène entre les deux bref je suis quand meme degouté qu’elle parte notre beky , notre klaus alaire telement triste a la fin de l’épisode. Marcel pff il pense qu’a sa ville . davina perturbé a fond on sen doutait qu’elle allait a voir les foudre des ancêtre. cami toujours le meme role elle me gonfle deplus en plus je l’aime pas et je ne pense pas l’aimer a l’avenir malheureusement, geneviève on la très peu vue dans cette episode mai quel classe cette femme j’aime sont caractère dangereuse, elijah toujours loyal pret a tout pour aider sa famille. et j’ai bien aimer les aurevoir entre hayley et beky a la fin quand elle lui dit qu’il y a de l’espoir pour klaus et en gros ses se que j’ai compris sais de lui laisser sa chance d’être peur touchant on voit une belle complicité entre les deux ses dommage . pour conclure je suis très triste de sont depart, elle etait très importante , et sa sera un gros manque car klaus sans rebakah ses pas pareil quand meme ses deux la fesait la paire malgrès leur dispute et leur trahison mutuelle il s’aime .

  35. immortelle

    j’ai vue un truk alor je ses pas si ses nimporte quoi ou pas mai il parait que damon pourai faire partir de the original?

  36. Nolyssa

    Ouah quel épisode! J’ai fini en larme! Les Originals sans Bec c’est…INIMAGINABLE!

  37. littlevip

    Hey dernière info claire quitte la série en tant que personnage régulier donc elle fera des apparitions .Claire avait dit qu elle ne comptait pas faire autant d épisode donc je pense que c était prévu qu’elle parte mais elle ne tourne pas definitvelznt la page cela peut nous rassurer

  38. Lilihammer56

    Coucou tout le monde 😉 Eh oui, c’est moi que voilà !!! Je viens de regarder l’épisode et franchement, il est renversant !!! Il ma retourner les tripes, j’ai versé plusieurs ma larmichette. Bon OK ! Je l’avoue, j’ai chialé comme une malade (les chutes du Niagara) !!! Bref, me voilà sur le site pour le débriefing et franchement, il y a tellement à dire que je ne sais pas par quoi commencer…
    .
    ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER !
    .
    – Klaus : Ce personnage est incroyable, à chaque épisode il me surprend, un peu plus. Je suis bluffée par son évolution au départ on pense qu’il va la tuer et qu’il n’a que ce but en tête (je pense qu’il l’avait quand même en début de nuit et au petit matin) mais à mesure que l’épisode avance, on le voit se calmer et finalement de lui-même il comprend (même s’il ne l’admet pas) qu’il a des torts dans la trahison de Rebekah et Marcel. J’ai vraiment adoré le passage quand il lui dit, en gros, de partir et de vivre sa vie comme elle l’entend. Et la scène finale quand Klaus ouvre sa boite contenant le chevalier qu’il avait sculpté pour Mikael, qui lui ramène le flashback du début quand sa sœur avait peur de l’orage étant enfant, est vraiment un crève-cœur. On sent bien là qu’il a autorisé sa sœur à être enfin heureuse mais que lui ressent déjà le manque d’elle. Il va surement être en déprime dans les prochains épisodes…
    – Rebekah : J’étais vraiment très énervée depuis deux épisodes contre elle mais savoir que je ne verrais plus sa frimousse me fend le cœur en mille morceaux ! Comment peut-on avoir The Originals sans Rebekah ? Sérieusement, sur les cinq, il n’y en a plus que deux !!! Bref, dans cet épisode le personnage était grave gonflant au début et à mesure qu’on avance, à mesure, elle prend conscience qu’elle a mal agit (même si elle ne l’admet pas clairement). Elle aime son frère et ça se sent. J’ai vraiment adoré tous les flashbacks de Rebekah quand elle est petite et que Klaus la rassure avec l’orage mais aussi son courage quand elle fait face à Mikael pour le défendre et alors le passage qui m’a agréablement surprise c’est quand on apprend de la bouche d’Elijah qu’elle a tenté de tuer Mikael dans son sommeil pour protéger Klaus. J’ai aussi aimé qu’elle prenne le temps de dire au revoir à chacun. Notamment ses adieux avec Hayley étaient très touchants. J’aime que malgré ses différents avec Klaus, elle explique à Hayley qu’il y a de l’espoir pour Klaus et notamment grâce à l’enfant qu’elle porte…
    – Elijah : Je n’ai pas grand-chose à dire à son propos par rapport à l’épisode en général. Il a joué son rôle de grand-frère. Il a voulu protéger Rebekah de Klaus, pas forcément donné raison à sa sœur mais juste la protéger. J’ai trouvé son attitude très honorable mais en même temps, je n’en attendais pas moins de lui. En revanche, là où il y a beaucoup à dire c’est qu’il reste fidèle à Klaus et décide de prendre les rênes de la Nouvelle-Orléans. Alors, j’entends déjà certains crier au scandale, que c’est la ville de Klaus… etc. Hors là, Klaus n’est franchement pas en état moral pour s’occuper de la ville donc c’est logique qu’Elijah gère l’intendance et puis dans les flashbacks de 1919, on voit bien qu’Elijah et Klaus travaillaient de concert pour diriger la ville…
    – Marcel : Je l’ai trouvé absent dans cet épisode. Je sais que l’action n’était pas ciblée sur lui mais quand même il semblait éteint. Bon, je comprends que chercher un moyen de sauver sa « chérie » des griffes du frangin psycho et en même temps gérer une sorcière qui revient d’entre les morts ça peut mettre à plat, sans compter que lui-même à une épée de Damoclès au-dessus de la tête durant tout l’épisode. Bon par contre, je ne suis pas certaine que sa décision de donner Davina aux sorcières soit vraiment bonne. Davina les a trahis et combattus pendant près d’un an, il y a eu des pertes lourdes notamment Jane-Anne, Crazy Agnès, Katy (la chérie de Thierry)… Donc ça risque de faire des vagues à mon avis et j’ai peur que les sorcières dont Monique lui lave le cerveau…
    – Cami : Je commence à en avoir marre que Cami ne serve que de psy, que ça soit à Marcel, à Klaus et maintenant à Davina… Euh va vraiment falloir qu’elle pense à se faire payer pour ses services ! Je lance les paris, qui sera le prochain ? Elijah ? Hayley ?…
    – Geneviève, elle prépare un sale coup pour Davina et j’ai peur pour notre petite sorcière préférée.
    – Le père Kieran, j’espère qu’ils trouveront un moyen pour le sauver, j’ai adoré sa manière de casser Marcel : « On récolte ce que l’on sème ! » quand il parle de ce que Klaus fera à Marcel en sortant du cimetière. J’ai l’impression qu’il a choisi son camp et en même temps, on le comprend, Klaus est devenu son super pote qui tente de le sauver ! Bon, je ne suis peut-être pas objective car j’aime beaucoup Todd Stashwick (on se demande bien pourquoi ?).
    .
    Pour conclure, encore un grand épisode. Plus ça avance et meilleur c’est ! Je me demande à quoi l’on peut s’attendre pour le final ? J’ai encore mal du départ de Rebekah mais il semblerait que cela soit définitif étant donné les propos de Claire Holt… J’espère quand même qu’on se fait berner et qu’elle reviendra pour le final. Eh oui, c’est moi, je suis toujours pleine d’espoir^^

  39. Dudley1000

    @lili, dans la partie ou Klaus dit a Rebekah : I love both of you . You and Elijah .j’ai aimer comment il a dit Elijah. Cela montre que Klaus reconnaît avoir maltraiter Elijah. Par sa manière de dire Elijah c’est comme si Klaus dit j’aime Elijah malgré tout ce que je lui ai fait endurer.

    Mes yeux avaient des larmes. C’était émouvant. Il y’avait beaucoup d’émotion.
    J’ai aimer quand Klaus a dit a Rebekah : je ne pourrais jamais te tuer. Je voulais que tu ressent la peur que j’ai ressenti quand Mikael m’avait coincer pour me tuer.

    J’ai aimer que Rebekah prenne la défense de Klaus face au tyran qu’était Mikael dans le flash back.

    Comme j’ai dit j’étais ému. C’était profond , l’épisode était touchant.

    J’ai aussi aimer le fait que Klaus n’a même pas répondu a Marcel quand ce dernier a dit a Klaus :tue moi car je ne regrete rien. Klaus est monter dans ses appartements sans même répondre. C’est la preuve que Klaus commence a évolué.

    Cet épisode fait parti des 5 meilleures épisodes toutes séries confondues. Croyez moi , j’en ai beaucoup vu.

    • immortelle

      je suis dacore avec toi s’etait magnifique très émouvant. et un episode magnifique inoubliable.

    • fifi brindacier

      Je suis entièrement d’accord. C’était juste parfait et oui je pense que Klaus est vraiment en train d’évoluer pour le meilleur!! Et c’est vrai moi aussi, j’aurais rarement été aussi émue devant mon écran! Peu de séries m’ont fait cet effet là, je reconnais.

  40. stefsim75

    geniale!!!!!!j en pleure encore!!!!!!!!

  41. stefsim75

    par contre elijah!!!!!!! en mode chef!!!! impressionnant!!!!!

  42. klausetcaroline

    épisode génial hyper touchant, les larmes ont coulés encore, bien trop d’émotions et de frustration pour une famille qui s’aime autant qu’il peuvent se détester. Je suis triste du départ de Rebekah car même si j’étais fâché contre elle , ça fait crotte de plus la voir car au fond on n’espérait ou du moins j’espérais revoir une famille unis et là ce en sera pas le cas car elle part.

    Comment c’est dommage de ne plus voir cette alchimie de rebekah et de Klaus dès le premier flash back, j’ai pleuré c’était si mignon, si beau, si émouvant.

    Quand à la fin quand Klaus ouvre la boite trouvant la figurine et revoit leur visage, la complicité qu’il avait été le coup de grâce et les larmes ont coulés encore plus. C’était juste aussi beau que frustrant…

  43. immotelle

    Je revus l’épisode et mon dieux j’ai encore plus pleuré jdr la relation Rebekka et Klaus comme toi klauscaroline, je suis triste de pas les voir unis . et oui la fin mon deux triste, et leur père qu’elle monstre pas etonne que Klaus soit si malheureuse. En tous ça il a vraiment envie de fonder sont foyer avec se bébé j’ai ate de voir sa. J’aimerai savoir se cache Harley a Klaus vous avez une idée??

Ajouter un commentaire