(Edit) 1×18 – Vos réactions à chaud sur « The Big Uneasy » | The Originals


(Edit) 1×18 – Vos réactions à chaud sur « The Big Uneasy »

1x18 The Big Uneasy - DavinaNous voilà partis pour les 5 derniers épisodes de la saison. « The Big Uneasy » est l’occasion de fêter les sorcières et de poser les bases de la nouvelle alliance impulsée par Elijah dans le dernier épisode. Toutes les factions sont donc invitées à offrir un cadeau aux sorcières en échange de leur bénédiction mais un cadeau surprise va venir semer le trouble au sein de l’alliance mais aussi au sein de la fratrie originelle. L’épisode est aussi l’occasion de dire adieu à un personnage que beaucoup appréciaient tandis que Geneviève, pour rester en vie, se voit confier une nouvelle mission par les ancêtres concernant le bébé de Klaus.

Edit : « Les Secrets du Quartier Français : The Big Uneasy »
Les producteurs exécutifs Julie Plec et Michael Narducci discutent de « The Big Uneasy, » et dévoilent ce qu’ils s’y passent. Ce nouveau concept (à l’instar de TVD Rehash) est animé par  Steven Krueger.
Attention spoilers!!!! Passez votre chemin si vous n’avez pas encore vu l’épisode.


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

80 Commentaires pour “(Edit) 1×18 – Vos réactions à chaud sur « The Big Uneasy »”

  1. Ines :)

    Heyyyyy !!

    Je n’ai pas encore regardé l’épisode mais s’il vous plait dites-moi que
    Hayley et Klaus ont eu au moins une scene 😉

  2. immortelle

    ses qui va mourir père kerian je crois qu’on la vue dans le prochain episode hum vivement tout a l’heure

  3. elifaurore

    Et sur la vidéo a la 2eme minute et 2 seconde Klaus veut aider Hayley ùmais c’est Elijah qu’elle appelle sa a du blesse Klaus .

  4. Dudley1000

    Cet épisode annonce la guerre.Il y a maintenant plusieurs groupes qui vont se battre les uns contre les autres.
    Personne n’a d’allié. C’est franchement cool et très dangereux pour Klaus et pour le bébé.
    Les épisodes qui suivent s’annonce sanglants.
    J’ai plus ou moins aimé cet épisode.

  5. Mélie

    J’ai vraiment aimé cet épisode.
    Ca part dans tous les sens et j’aime ca. Le genre tous le monde s’entend bien car on a signé un traité c’était mort d’avance ^^
    même Elijah se rebelle et j’aime ça il va enfin penser a lui.
    La rouquine mais pitié que quelqu’un la tue, elle va devoir tué la fille de Klaus pour sauver sa vie.
    Dommage pour Thierry je l’aimer bien, il a payer pour Marcel.
    Les vampires et Diego qui se mettes du coter de Marcel ouch…
    Les loups garous qui on l’air heureux dans leurs bayou ca va pas durer non plus.
    Bref l’apocalypse arrive et j’aime ça ^^

  6. allison01

    Excellent épisode 😀 la mort de Thierry m’a vraiment fais de la peine. Mais grace à cela Marcel a retrouvé ses vampires avec lui \O/ et ça c’est une bonne chose 😀
    Voilà le masque des vrais ennemies est tombé : Ce sera les sorcières !
    Elles feront tout pour compléter la moisson en tuant le bébé de Klaus ! Donc cette Cassie va revenir et si le sacrifice pour cela est le bébé ils vont trouver autre chose pour la ramener, car si le bébé meurt franchement je vois pas l’intérêt d’avoir fait cette story ! La futur ressuscitée Cassie va vraiment être le big ennemie de la saison 2 !
    La scène Cami Klaus m’a vraiment agacé ! J’ai adoré la scène Klayley. C’est dommage de ne pas exploiter ce couple. Elijah était pathétique ! Observer Hayley comme ça dans le bayou pfff il m’a fait pitié sérieux !
    Bon épisode en tout cas, la guerre va commencer et ça va faire mal !

  7. Mélie

    c’est vrai que la scéne ou il (Elijah) la regarde en cachette dans le bayou on dirait un gamin j’ai eu envie de le baffer lol

  8. immortelle

    alors que dire de cette épisode, je l’est trouver moyen, quand meme on ressent le manque de Rebecca. j’adore olivier je ses pas pourquoi mai je le kif. qu’est ce que klaus ma fait de la peine dans cette épisode. Geneviève manipulatrice dans l’âme mai on va lui dire adieux bientôt jspr que on touche pas a la petite klausnette. marcel jolie coup qu’il à fait lord des bénédiction mais il en a payer le prix , elijah il est vraiment amoureux de hayley . pauvre klaus sérieux j’ai bien aimer leur mini scène avec hayley il ont une belle alchimie qui est vraiment pas exploiter qu’elle dommage. Monique communique vraiment avec les ancêtre et elle est clairement manipuler. je suis degouté klaus est amoureux de cami sa voix bref. sinon j’ai hate de savoir les secret de la meute de klaus , jspr que eux seront avec lui .

  9. Lana89

    J’ai bien aimer cet épisode. La mort de Thierry m’a fait ni chaud ni froid car je n’aimais pas ce personnage. Marcel et ses crises existentiel, mdr. Non sérieux, il ferait peut être mieux d’arranger les choses avec les vampires originels^^.
    Hayley qui cogne limite Oliver alors qu’elle est enceinte, mdr. Elle étonnera tous le monde je pense^^.
    Sinon pour les sorcières, je ne sais pas si vous avez remarquer mais Geneviève a quand même un soupçon d’humanité, elle a été toucher par le cadeau de Camille. Je ne pense pas que ça soit elle la plus grande menace pour le bébé mais l’autre garce de Monique ( je la deteste elle, quelqu’un pourrait mettre une raclé à cette satané garce maboule ?, mdr ).
    Monique n’hésiterais pas une seconde à tuer un gosse à la différence de Geneviève, mais vue que c’est un échange, je ne sais pas vraiment comment elle pourrait réagir pour sauver sa vie… A voir…
    Sinon si l’autre fille de la moisson va revenir, cela veux dire que Geneviève va mourrir et je doute que ça soit le bébé ( sinon quel intérêt de faire une histoire de bébé au milieu, ça serait complètement idiot ). Mais j’ai l’impréssion que c’est trop évident que ça soit Geneviève qui meurent alors j’ai penser à une chose, si s’était Monique qui mourrait, est ce que cela ne ramènerais pas l’autre fille ?. Je ne sais pas pourquoi je pense ça, mais ça se pourrait que Geneviève trouve une parade ou même Davina ( ma préféré, mdr ).
    Quant à Camille, elle passe encore pour la psy de service, pff. Quand est ce que JP va se déçidé à lui donner une SL pour qu’on connaissent mieux ce personnage car pour le moment je ne l’aime pas du tout mais je pourrais changer d’avis si on exploitait un peu plus son personnage que plutôt en psy qui en se moment est complètement déprimé. Désoler j’aime les personnages fort comme Hayley, Davina et Geneviève, je n’aime pas les demoiselle en détresse donc il serait tant de renforcé le caractère de Camille car pour l’instant elle passe vraiment inapercue à côté des autres personnages féminin.
    Par contre on en reviens encore au méchante sorcières, ça me soule quand même car c’est répétitif. On pourrait pas changer de disque un peu, moi qui croyait qu’on allait enfin parler des loups garou.
    J’espère franchement que dans la saison deux qu’on changera un peu de méchant et également un peu d’intrigue car là ça soule un peu. C’est comme dans TVD avec les histoires de doubles ça commence à prendre la tête.
    Surtout que dans la saison deux de TO, il y aura autre chose puisque le bébé sera là. De plus des meutes de loups vienne à la NOLA et puis pourquoi ne pas inventé d’autre créatures surnaturelle ?. Ca serait pas mal je pense^^.
    J’ai bien aimer la scène Klayley, elle aura même surpris Klaus je crois. C’est une bonne leader^^.
    Personnellement je n’ai pas trouver Elijah spécialement pathétique. Il aime Hayley mais il est bloquer vue qu’elle est enceinte de son frère ensuite il veux le bonheur d’Hayley et il est prêt à la laisser à Jackson ( enfin je pense, ce n’est que mon ressentit sur cette scène^^ ). Je pense que du moment qu’Hayley est heureuse, lui ça lui va^^.
    Si j’avais trouver l’épisode précédent un peu ennuyeux, ça n’a pas été le cas de celui là qui a été vraiment bien^^.

  10. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Episode vu et c’est l’heure du pa-pa, du pa-quoi? Du pavé de @Fifi lol! J’ai bien aimé pour ma part, je trouvais que l’attente valait la peine même si certaines choses m’ont un peu laissée sur ma faim. Mais une guerre se prépare et j’ai hâte de voir la suite parce que mine de rien cet épisode mélangeait bien action et émotion.
    * Ce j’ai aimé :
    – Geneviève : Je suis vraiment très contente parce qu’elle est véritablement la garce manipulatrice que j’attendais. Red Queen Tornado mérite son titre. Elle a bien mené sa barque même si Klaus a 1000 d’expérience dans les pattes question coup tordu. Elle fait des deals avec les Originaux, Elijah, Klaus, prépare une fête absolument magnifique. Elle est émouvante avec Cami, j’ai bien aimé leurs scènes à toutes les deux (oui je l’adore et cet épisode ne m’a pas fait changé d’avis). Elle l’est avec Klaus contre qui elle se bat et franchement leurs scènes sont géniales. Leur « rupture » (c’était pas une vraie relation de toutes façons) est « ouch » de part et d’autres. Vive l’odeur de brûlé à la fin de leur dernière conversation. Bref, elle est badass. Et vous savez qui d’autres est badass dans l’histoire?
    – Hayley : Elle aussi, enceinte, elle mène sa barque, elle négocie et ne s’en laisse pas conter. J’ai vraiment sa scène avec Klaus qui m’a vraiment fait penser que les deux personnages sont vraiment hyper similaires. La pointe de déception dans les yeux de Klaus quand elle a appelé Elijah était quand même émouvante.
    – Klaus, les loups, son deal avec eux en particulier avec Cary : comment dire le personnage est comme on l’aime manipulateur, vindicatif, émouvant quand il cherche sa famille, lui aussi. Ses scènes avec Elijah et Cami m’ont émues aussi. J’ai aimé toutes ses scènes avec Geneviève 😉 !! Et aussi et surtout celles avec Davina. Ah Davina et Klaus, mettez ces deux là dans une scène, secouez un peu, laissez mariner à feu doux, sortez le truc du four et préparez vous à avoir des étincelles 😉 !
    – Le Kloliver : S’il y a désormais un « couple » que je dois shipper, c’est celui là va falloir vous y faire lol. J’aime leurs scènes au téléphone 😉 !
    – Oliver : @lili , @immortelle vous m’avez convaincue 😉 ! Je l’ai bien aimé même si ce dernier va foutre la m**de. Il en faut et il a de l’humour.
    – Klaus et ses cadeaux : Des parties de corps dans des boîtes et des bagues la plupart du temps. lol Que voulez-vous que je vous dise, il ne fait pas dans la demi-mesure et c’est pour ça qu’on l’aime.
    – Le Teen Witch Fashion Show : Sans rire, les sorcières étaient toutes plus ravissantes les unes que les autres. J’ai ceci dit une préférence pour Abigail qui ressemblait à Galadriel dans sa belle robe blanche et ses bijoux étincelants. Sinon, le mélange Geneviève + Monique = Bitchcraft. Mais Davina et Klaus leur ont cloué le bec à la fin : jouissif 😀 !
    – Elijah et sa rébellion : Perso, je trouve qu’il était temps que ce dernier nous pète une durite. Klaus manigance derrière son dos et il l’a fait pendant des siècles, qu’il ait du mal à digérer cette dernière, je trouve ça un peu normal.
    – Josh/Davina : Je n’ai pas besoin d’épiloguer vous avez vu l’épisode comme moi. Ils se font briller dans toutes les scènes qu’ils partagent.
    – Cami : même si je n’ai pas grand chose à dire sur elle. Je l’aime, là aussi va falloir s’y faire lol, même si j’attend sa SL (qu’on va avoir apparemment bientôt). Bref, elle m’a émue. Par contre, ce serait bien qu’un jour cette dernière reconnaisse que Klaus fait aussi des choses sympas et qu’elle lui dise un petit merci, une fois qu’elle sera un minimum remise de ce qui lui arrive.
    – L’action de manière générale : La guerre est déclarée, les allégeances et alliances changent, j’achète totalement, je veux voir la suite.
    *Ce que j’ai moins aimé :
    – Marcel : Au bout d’un moment, il va falloir que ce perso arrête de nous chanter le même refrain. Il m’a émue quand il rendait hommage à Thierry, mais franchement ça m’agace, il s’est mis dans cette situation tout seul comme une grand! Bref, sinon j’ai bien aimé que ce dernier mette tout le monde dans la mouise parce qu’il relance l’intrigue et qu’on oublie trop souvent à quel point ce personnage peut être dangereux et imprévisible. J’achète et j’ai hâte de voir la suite quand même.
    – Le twist final : Les sorcières veulent tuer la lardonne. Et là j’ai envie de dire ZZZzzzzzz….. Bizarrement, ça ne me fait pas peur parce que d’une, je sais très bien que ça n’arrivera pas et de deux, franchement y a t-til des gens en particulier les enfants que les sorcières ne veulent pas tuer? C’est répétitif à force. J’aurais préféré qu’on dise qu’elle voulait son pouvoir ou autre et là j’aurais été vraiment intriguée. Espérons que ce twist intervienne plus tard.

  11. Luna77100

    Coucou,
    Alors cela faisait longtemps que je n’ai pas commenté sur le forum par flemmardise.
    Pour cette épisode !
    J’avoue l’avoir adorée, on se prépare à une guerre qui est très proche. La mort de Thierry me laisse indifférente, personnellement, j’ai jamais aimé ce personnage.
    Marcel m’agace un peu, il fredonne toujours la même musique avec les mêmes instruments, c’est lassant et irritant. Tout ce qui lui arrive, c’est à lui , de se blâmer. La mort de Thierry, c’est sa faute. Mais maintenant, il a une bonne raison de reprendre la Nouvelle-Orléans.
    Hayley, franchement, on peut m’expliquer pourquoi elle déteste Klaus ? Sérieux, il lui a jamais rien fait à part qu’il a étranglé une fois. Sérieux, c’est quoi ça dans le bayou quand elle prend la main à Jackson et la met sur son ventre pour sentir le bébé, c’est au père de faire ça, pas un loup-garou des marécage. Jackson veut voler le rôle de père de Klaus.
    Elijah qui pète une durite ! Bon perso , je l’ai bien aimé

  12. Luna77100

    J’ai oublié, pauvre Davina et franchement, c’est pourri ce que Monique et Geneviève a fait, à elle, c’est même horrible, ce moment de solitude, la pauvre, je la plains, autre personnage agaçant Monique, que j’ai envie de tuer.
    Personnellement, j’ai pas peur pour le bébé, sinon cela servirait à rien de faire cette SL , mais je veux pas que Jackson lui vole le bébé à Klaus. Geneviève va pas la tuer, elle va pas oser.

    • Khaleesi

      Non jcrois pas nan c plutôt elijah qui aimerait être a la place ( de père ) de klaus Jakson il s’en fou du bébé il a dit , c’est juste hayley qui l’intéresse ( ou autre chose …à voir … =p)

  13. immortelle

    moi je trouve que Geneviève ses bien révélé dans cette épisode , je l’est trouver manipulatrice , garce mai touchante a la fois j’ai vraiment pas envie qu’elle meurt, mais malheureusement s’est prévisible ;luna toi aussi sa ta choqué que jackson mais la main sur le ventre d’hayley mon dieux sa ma énerver , pauvre klaus, franchement on s’est tous comment klaus est mai il fait des effort , ses dommage que hayley voit que le mal en klaus

    • allison01

      Moi persos la main sur le ventre d’Hayley, ne pas choqué. De toute façon Jackson a toujours dit qu’il ne s’intéresse pas à l’enfant. Tout ce qu’il veut c’est Hayley.
      Je pense que personne ne pourra voler son enfant à Klaus. Il ne laissera personne lui voler son rôle !
      Sinon vous avez remarqué à un moment Klaus parle à Elijah au sujet d’Hayley et il lui dit qu’il ramènera Hayley avant l’accouchement car aucun de « SES » enfants ne naîtra dans un marécage ! Il envisage d’en avoir d’autre mdr j’adore cette idée, qui me semble plausible ! Il peut en avoir d’autre j’en suis sur ! Cela peut ce reproduire ! L’idée me plait à moi ! Vas y Klausy repeuple la terre mdr !

      • immortelle

        mdr j’ai pas fait gaf qu’il a dit sa

      • Lana89

        Toi aussi tu a remarquer le ( ses enfants ). Je pensais avoir mal compris, mdr. Oui ça laisse entendre qu’il en voudra d’autre surement avec une autre personne qu’Hayley ( Camille ?, non par pitié n’importe qui mais pas elle. Malgrès qu’elle ne ferait surement pas une mauvaise maman, je pense^^ ).
        Si il continue, il va avoir pleins de gosse caché, mdr. Désoler mais ça m’amuse un peu cette histoire de gosse^^ ( attention je ne dis pas que c’est une mauvaise idée d’avoir introduit le bébé, au contraire même si j’étais un peu rétiçante au départ je trouve que c’est une très bonne idée ).
        Sinon, pour moi la plus méchante c’est Monique. Imaginé que c’est elle qui mène la barque ( qu’elle fasse comme Celeste genre elle a de fausse vision pour manipuler les uns et les autres ). A vôtre avis vous pensez vraiment que c’est Geneviève la plus manipulatrice, pour moi c’est Monique. C’est elle la plus grande menace. Pour moi Geneviève va se faire tuer par Klaus pour sauver Hayley et le bébé. Je pense que c’est ça, à moins que quelqu’un trouve une parade ( Geneviève ou encore Davina ou même une autre sorcière ).

      • Khaleesi

        Mais MDR t mon âme sœur ici ou quoi ?! Pareil ça m’a pas déranger qu’il touche son ventre du moment que c pas ELIJAH ! Je serai devenu folle !!! Je l’aurai insulter lmao il veut quoi lui ! Mdr

  14. Love The Originals

    Alors que dire de cet épisode :
    – Tous le monde critique Marcel mais j’aime le fait qu’il tente de retrouver ce qu’il a perdu , ça donne d’avantage de poid au personnage qui paraissait être un king pas vraiment futé au départ…
    – Pour les sorcières , je sens que ce sont elles qui vont reprendre le contrôle , elle sont le clan qui parait le plus uni et fort surtout.
    – Pour les loups , j’attends de voir la suite…
    – La scène Cami/Klaus de la fin ,juste magnifique. Les deux acteurs ont une véritable alchimie qui rend la scène intense. Je pense que l’un et l’autre on voulut blessé l’autre par leurs propos.
    – Hayley qui joue a ‘la queen’ , je suis désolé mais j’y crois pas trop . Je trouve L’actrice manque un peu de crédibilité. En comparaison , Monique , Genevieve ou Rebekah sont vraiment des nanas qui en imposent et qui ont une autorité naturelle.
    – Sinon le plan ‘peace and love’ de Elijah est assez ridicule. Faut être réaliste, il n’y aura jamais vraiment de paix dans cette ville sauf peut être si un jour ils seraient amenés a tous affronter un ennemi commun.
    Pour le prochain épisode , je prédit la mort de Josh. C’est vrai qu’il est sweet et attachant mais avec les nouveaux personnages qui vont arrivés , il a plus vraiment de place et d’intérêt.

  15. fifi brindacier

    @lana : Salut 😉 !
    Je te répond si tu le permets concernant Monique vs Geneviève. Pour ma part et ce n’est que mon opinion, bizarrement, je pense que Monique n’est pas aussi manipulatrice que Geneviève. Bien au contraire et d’ailleurs ce n’est pas un compliment que je lui fait à Monique, parce qu’elle n’en a tout simplement pas l’étoffe ou l’intelligence pour l’instant je trouve.
    Elle reste très jeune et se laisse complètement guider par les ancêtres, alors que Geneviève a beaucoup plus de plomb dans la cervelle comme nous l’a montré cet épisode. Elle ne veut pas être sacrifiée, ce qui est quand même normal, je trouve. Et en se battant pour sa survie parce qu’elle est clairement acculée, c’est là qu’elle va se révéler particulièrement maligne, je crois.
    En revanche, je pense comme toi que Monique est particulièrement dangereuse. Quand a manipuler, je pense qu’elle en est capable. Par contre, je ne suis pas sure qu’elle soit capable de le faire complètement efficacement.
    C’est difficile de dire pour moi qui sera la plus dangereuse, je pense qu’on peut mettre les deux personnages au même niveau. Geneviève poussée par l’instinct de survie fera un adversaire redoutable. En revanche, je peux d’ors et déjà dire que Geneviève me touchera certainement plus que Monique qui reste quand même dans le même registre qu’avant. Je ne l’aurais pas cru au regard du dernier épisode, mais ayant vu celui-là, je compatirais peut-être plus avec Geneviève quelque part, même si elle va faire très certainement des choses particulièrement horribles pour s’en sortir.
    LOL, je sais qu’avec ces persos, je ne sais pas sur quel pied danser souvent, ça change d’épisodes en épisodes.

  16. Lana89

    fifi brindacier: Je suis d’accord avec toi Geneviève sera pousser par son instinct de survit ce qui est normal. Mais est ce qu’elle ne va pas trouver le fameux grimmoire et trouver une parade pour contré la folle de Monique et compagnie par ce que comme tu le dit, elle est maline. Elle sait que si elle s’attaque à Hayley enceinte qu’elle risque de se faire tuer par Klaus et aussi Elijah. Elle aura deux vampires originels qui lui tomberons sur le dos.
    Donc faut voir, car j’ai vraiment l’impréssion que c’est trop facile genre ( c’est bon Geneviève va se faire tuer car elle veux s’en prendre à la gosse et l’autre sorcière reviens à la vie ). Moi je trouve ça trop simple, je pense que ça sera plus complexe que ça. Alors j’ai deux sollution, soit elle fait en sorte que ca soit Monique qui se fasse tuer en faisant en sorte de ramener l’autre. Soit elle insitera quelqu’un d’autre à s’en prendre à la gosse, peut être l’oncle de Camille ( ça serait bizarre mais personne ne s’y attendrait ). Je dis ça parce qu’il a eu le même truc que le frère de Camille et que ça a pousser ce dernier à faire des choses pas bien sympa. Ou alors elle va trouver le grimmoire et être intouchable ( ou presque, mdr ). Ou alors elle va nous faire le coup ( je suis enceinte pas touche, mdr ). Bon d’accord cette dernière théorie n’est pas sérieuse, lol. Une petite blague pour la route^^.

  17. immortelle

    est ce que je suis la seul a vouloir plus de moment klaus et hayley ?
    je trouve qu’il se ressemble et les peux moment tout les deux sont beau

    • Khaleesi

      Oh non t pas la seule !!! Pk ceux qui aiment klayley pensent tjr être les seules a le faire ?! Ne vous cachez plus sortons de notre grotte ! mdr #KLAYLEY

    • Lana89

      Tu n’est pas la seule car si il n’y a pas de Klaroline, de Kleneviève, je préfère de loins le Klayley^^. Ils sont pareil dans un sens, enfin quand on regarde bien^^. Ils se sentent seuls, Hayley a rechercher sa famille et Klaus a être aimer de sa famille. Le point commun c’est que la famille est importante pour eux deux. Ils iraient bien ensemble, c’est vrai que je comprend la réticence d’Hayley à faire confiance à Klaus, mais bon il a fait pas mal de chose pour elle donc elle pourrait peut être apprendre à mieux le connaître, du moins à le comprendre^^.

  18. Khaleesi

    It´s time for Genevieve to DIE !!! On touche pas à ma Lardonne ! Et puis quoi encore !

  19. Dudley1000

    Premierement je crois que c’est seulement une dizaine de vampires qui ont rejoint Marcel.
    Deuxiemement Monique est elle plus puissante que Genevievre?
    Pourquoi quand Monique attaque Genevievre, cette derniere ne s’est pas defendue?
    Troisiemement Klaus et Elijah ont beaucoup d’ennui. Marcel,Diego et les autres sont contre eux et en plus les sorcieres aussi.
    La fin sera tres passionante.
    Je trouve Genevievre trop faible face a Monique.
    Le bebe ne va pas mourir. Ce serait trop game of thrones ou the walking dead, c’est a dire n’importe qui peut mourir meme les personages les plus importants.

    • allison01

      Ben je pense à autre choses ! Je pense que les ancêtres ne parles pas à Monique et que quelqu’un d’autre lui envois ses visons !

    • Khaleesi

      Mdr en tant que Khaleesi mère des dragons héritière du typhons de la maison targaryen ne reines des 7 couronnes par droit légitime …( lmaooo ) j’ai peur pour ma Lardonne on sait jamais si Julie plec est fan de l’écrivain de GOT ! LOL

  20. lélé

    est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi les vampires et Diego reviennent vers marcel sachant que ce dernier a déclenché la boucherie ? et qu’ils le savent…

    • allison01

      Car Elijah a tué Thierry. Maintenant ils ont genre un martyr en Thierry et ils décident de s’unir mais ils ne sont encore que très peux… Mais moi me méfie toujours de l’effet papillon ils ce peux que cela en amènes d’autres avec eux par la suite…

    • Dudley1000

      Diego est fache a cause du fait que les vampires aient donner des cadeaux aux sorcieres. Pour Diego c’est une forme de soumission. Diego n’est pas fan de la maniere dont Elijah conduit les vampires et les autres vampires sont du meme avis.
      L’alliance de Diego et des autres a Marcel n’a as trop de rapport avec la mort de Thierry. Si Thierry est mort c’est de la faute de Marcel. Et Diego le sait.

      • lélé

        ok merci. c’était pas tres explicite pour moi, c’est pour ça. pcq se rallier à marcel alors que c celui-la même qui les a pieger, ce serait vraiment pas logique lol

  21. Dudley1000

    Les vampires ne rejoignent pas Marcel a cause de Thierry. Ce serait stupide. C’est Marcel qui a provoquer tout ca. Diego et quelques autres ne sont pas d’accord avec la paix. Diego hait les loups et ne veut pas sympatiser avec les sorcieres.
    Je ne vois pas pourquoi Thierry deviendrait un martyr. Sa mort n’a aucune importance. Marcel a provoquer un massacre et Thierry a payer les consequences. C’est coup pour coup. Donc si Diego et les autres ont rejoint Marcel a cause de Thierry, je crouis que c’est absurd.

  22. Dudley1000

    Pour ceux qui espere qu’un jour Klaus et Marcel auront une relation ou ils seront egaux, je repond que:
    C’est dans la loi de la nature qu’il y’ait un dominant et un dominé. Nous ne sommes pas tous egaux. Et chez les vampires c’est comme ca. Un vampire de 1000 ans sera toujours superieur en tout face a un vampire plus jeune.Par contre un vampire plus jeune peut etre plus intelligent qu’un vampire plus vieux. je trouve que ce serait anormal que Klaus soit egal a un autre vampire mois puissant.
    C’est pas normal, ils ne sont pas des humains, ceux sont des vampires. Il n’y a pas de declaration des droits des vampires qui les etabli comme des egaux. Chez les vampires c’est la loi du plus fort. Klaus etant l’hybride original ne peut pas avoir de relation equitable avec quelqu’un d’autre. Ce n’est pas parce que Klaus se prend pour quelqu’un de superieur mais c’est parce que Klaus est vraiment superieur. C’est donc normal que Klaus soit toujours le dominant. La nature a fait de lui un dominant et Marcel un dominé. Klaus doit jouer son role de dominant.
    Entre humain , a une certaine époque le plus fort dominait le plus faible. Les rois etaient rois car ils etaient les meilleurs guerriers, les plus forts , les plus grands etc.
    Maintenant la loi a etabli tout les hommes comme egaux meme si physiquement un homme est plus fort qu’un autre ou est plus douer qu’un autre.

    Dans le monde surnaturel le plus fort est le dominant. Si j’etais un vampire original, pourquoi accepterais-je d’etre l’egal d’un vampire beaucoup plus jeune que moi. Pourquoi accepterais-je de traiter un vampire plus jeune que moi comme un egal?
    C’est pas possible.

    Je vous comprend. Pour vous tout le monde est egal mais ce n’est pas vrai dans le monde surnaturel.
    C’est comme la relation entre un milliardaire et un pauvre ouvrier. Un milliardaire n’est pas l’egal d’un ouvrier. Meme si ils sont egaux en tant qu’hommes, dans la societe le milliardaire a beaucoup plus d’importance que le pauvre.

    Donc Klaus n’aura jamais de relation egalitaire avec Marcel. Klaus est l’hybride original, un etre super-puissant et le fondateur de la lignee de Marcel. Marcel n’est personne, ce n’est qu’un vampire oridinaire d’environs 200 ans.

    C’est ainsi que sont les choses.

  23. Littlevip

    je viens de finir l episode , il est excelleent
    J ai adore comment Klaus a mis fin a cette relation avec red witch
    Oui j ai entendu quand il a dit que ses enfants mdr , c est peut une prevision , oh cas ou que si ma fille meurt j en referais un autre

    J ai hate de voir l confrontation zntre Marcel et Klaus , je pense que il veut le tuer pour tous ce qu’il la fait et le fait qu’il a couche avec Camille , sa le rend encore plus jaloux oui j ai l impression qu’il tient vraiment a elle et ses sentiments evolue de jour en jour
    Haley et Klaus ne se ressemble paEt je suis la seule avoir l impression que on dirait que Haley na pas confiance en kLAUS ET SERAIS PRET a ne pas faire voir sa fille

  24. Emiflore

    Oui enfin Marcel était pas un ange non plus avant que Klaus débarque, si un vampire ne suivait pas sa ligne directrice il finissait dans le trou à poireauter pendant des années sa clémence ou pire. Il avait peut-être l’air plus cool mais ça n’était pas le cas. Il a comme même pris la nouvelle-orleans sous sa coupe totalement et a éliminé les autres factions surnaturelles pour assoir son règne tel un dictateur en les faisant vivre dans la terreur. Les autres vampires veulent retrouver ses privilèges et avec Klaus ils ne les ont pas, donc Marcel est la meilleure solution pour eux. De plus ils ont suivit Marcel depuis très longtemps, Klaus n’est qu’un étranger pour eux.

    Klaus a ce qu’il mérite par rapport à Elijah et Hayley, car il complote encore s’en les tenir au courant alors qu’ils sont en ligne direct avec lui. Surtout Elijah qui l’a suivit tellement longtemps et qui a tant sacrifié pour lui, il en a tout simplement marre. Klaus doit apprendre à faire confiance aux personnes proches de lui et à les inclure dans sa vie et dans ses décisions. Sinon il n’aura jamais la confiance qu’il recherche.

    J’ai toutefois trouver la scène ou Hayley appelle Elijah après l’attaque très triste, Klaus ce l’ai pris en plein dans la figure et en même temps c’est la conséquence de ses actes passés. Hayley n’a pas confiance en lui, il aura un long long chemin à faire s’il veut qu’elle le voit comme quelqu’un de sur pour elle.

    Autre scène qui m’a beaucoup touché, celle où Elijah regarde Hayley avec ses loups autour du feu entrain de parler et de rire et disant qu’il veut juste la voir heureuse (quitte à se tenir à distance). C’était tellement altruiste et mignon.

  25. Lana89

    Je trouve que les deux personnages on pas mal de point communs ( enfin ce n’est que mon avis personnelle^^ ). Après j’ai vue comme toi qu’Hayley ne faisait pas confiance à Klaus.
    Je pense qu’elle recherche un père de substitution pour sa fille, d’ailleurs un truc le prouve selon moi. Elle prend la main de Jackson pour le poser sur son ventre. On avait l’impréssion à un couple. Si c’est ça, ça va poser problème à Klaus ( ce qui est tout à fait normal ).
    Je n’aime ni Jackson et encore moins Oliver, d’ailleurs je n’aimais pas Thierry non plus et Diego m’agace un peu. Par contre j’aime beaucoup Josh, j’espère qu’il va rester dans la série^^.

  26. Emiflore

    Humm je sais pas si elle cherche un père de substitution, pour moi elle a senti le bébé bouger et comme elle est proche de Jackson maintenant elle a juste voulu lui faire sentir. Et puis elle est a la fin de sa grossesse, elle veut être avec sa meute, Jackson est l’homme qui serait le mieux pour elle normalement : loup-garou, présent, confiant, il représente la famille qu’elle n’a jamais connu. Il est normal qu’au stade où elle en est elle est envie de partager ça avec lui. Surtout qu’il a enfin montrer qu’il veut qu’elle soit leur alpha et qu’elle les dirige, il l’a mit dans la confidence. Elle peut-être envie de se reposer sur quelqu’un, quelqu’un qui n’a pas peur de lui dire ouvertement qu’elle lui plait. Je pense que pour le moment elle le voit surtout comme un ami.

    Je suis pas super fan de Jackson mais je comprend que Hayley soit ainsi avec lui, j’attend de voir comment le perso évolue.

    Pour Oliver je n’ai aucun avis, c’est typiquement le genre de personnage qui soit retournera sa veste et sera un vrai connard ou alors montrera de belles qualités sous une façade de brute (j’aimerais bien la dernière option, ça changerait un peu de ce qu’on voit).

    • Dudley1000

      Je crois que Jackson veut partager le pouvoir. Jackson est l’Alpha. Jackson a un caractère trop fort pour laisser a un autre la place d’alpha. Jackson est gentil voila tout. Mais non il ne veut pas mettre Hayley comme son chef, l’alpha de la meute. Jsckson est l’Alpha et Hayley la reine. Mais le pouvoir est disposer entre les mains de Jackson. Jackson est le souverain.

      • Emiflore

        Ah c’est clair que Jackson voit ça comme un duo, je pense pas qu’il se voit au dessus de Hayley, ça n’a pas l’air d’être dans son caractère, il est pas macho. Il voudrait qu’ils soient ensemble pour diriger les loups. Après est-ce que ça sera en tant que couple ou en tant que duo (style monarchie constitutionnelle/ reine et premier ministre XD) à voir dans le temps.

  27. klausetcaroline

    coucou à tous!!!!! 😉

    épisode vu ……réaction un épisode pour ma part moyen.
    Très longue attente pour un épisode me concernant que je regarderais pas de nombreuses fois par rapport à d’autres.

    -Klaus/Genevieve:
    enfin terminé c’est pas trop tôt. Quand elle mourra se sera bon débarras. Dire que je l’ai bien aimé durant l’épisode de torture mais alors après le personnage à mes yeux n’avait plus le moindre intérêt. J’ai aimé la cadeau que Klaus lui a offert, je m’y attendais mais n’était pas convaincu sur la partie, c’était les mains j’y avais pas pensé. Pas mal Klausinou ;). Par contre Boulette, tonton kieran va en subir les frais, mais je te pardonne tu ne savais pas.

    -Genvieve:
    très petit comme punition pour Davina, aucun sens on n’est à l’école maternelle ou quoi. Davina m’a fait de la peine, heureusement que Josh était là.

    -Davina/Josh:
    Comme je l’ai dit, super. Une amitié qui fonctionne et qui est « adorable et vrai » j’aime beaucoup.

    -Klaus/davina:
    Super j’ai bien aimé, elle lui en veut pour avoir tuer Tim , je comprends.
    C’est vraiment la scène que j’ai le plus aimé et qui pour moi valait le coup de voir cette épisode. J’ai trouvé Klaus très vrai avec elle, dès plus sincère, il ne manipule rien et à mes yeux lui à vraiment offert le cadeau de la bague de jour pour un nouveau départ et se faire pardonner. Et ça j’aime vraiment se petit côté en lui et ça fait du bien dans ce monde de brut

    -Monique:
    R.a.s, folle dingue et jalouse. J’ai perdu ma mère et ma tante, no comment’ sérieux….elle veut se faire plaindre alors qu’elle a tué elle même sa tante…sa tourne vraiment pas rond.

    -Elijah/Klaus:
    Je n’ai vraiment pas aimé. Tensions, ras le bol. Jp veut une reconstruction de famille, il faudrait peut être lui indiqué qu’il faut monter vers le haut et cesser de descendre car à un moment il sera impossible à remonter et c’est gonflant. Elijah reproche à Klaus de s’allier au loups en même temps il fait bien de le faire car Elijah va se retrouver avec qui à la fin car ses troupes se barrent dans le camps ennemi. Klaus à raison de vouloir connaitre sa famille c’est tout à fait normal et effectivement, ils sont autant de sa famille que les Mikaelson et cela même s’il a vécu des siècles avec eux( quand ils étaient pas en boites 😉 cela dit j’ai parfois envie de daguer Elijah).Les tensions grandissent, besoin peut être d’être accepter ailleurs pour mieux vivre.
    Le noble Elijah prend la grosse tête, il me manque mon Elijah d’avant…
    Il lui reproche aussi de ne jamais vouloir aider la femme qui porte son enfant mais en même temps on ne lui laisse pas le faire, Mister Elijah à le rescousse; c’est barbant.

    -Hayley:
    Chapeau, 8 mois de grossesse et arrive encore à plaquer un loup qui est une armoire en plus,sacré hormones j’aurais voulu avoir les mêmes.

    -Hayley/Klaus:
    je trouve vraiment dommage que Jp ne créer rien entre eux, je ne demande rien d’amoureux ( elle a craqué pour Elijah,à mes yeux Klaus ne mérite pas une femme qui a des sentiments pour son frère mais qui ne voit que lui).
    Créer quelque chose de sympa autour du bébé pourrait vraiment être pas mal. J’en ai vraiment assez de la voir ne jamais avoir confiance en lui, c’est le père de ton enfant bordel!!!! Comment un personnage (klaus) peut s’améliorer si on ne lui donne pas sa chance et qu’on a jamais confiance en lui? C’est impossible.
    Si on ne veut pas donner de chance alors ne pas parler de rédemption car personnellement moi cela me frustre vraiment.
    J’ai mal pour Klaus et le voir vouloir aider Hayley et que c’est son frère qu’on appelle et qui aide, ça fait mal. J’ai ressenti sa peine et franchement ça m’a blessé. Bravo Jomo pour ton talent, je ressens toutes les émotions c’est pour ça que je suis aussi frustrée. Moi aussi j’ai mal 🙁

    -Diego:
    « Elijah est un con ! » je sais pas pourquoi j’ai souris;)

    -Marcel:
    fidèle à lui, grosse tête, je vais me battre contre les originels je suis un ouf moi!
    Sa petite mascarade, bien trouvé…on voit qui t’inspire pour être aussi barbare, enfin c’est la guerre et je suis un ouf ( comme dirais mon cher Cartier dans bienvenue chez cauet, je suis un dingue, je mange de l’amiante lol)
    -Thierry:
    bye bye que dire. Elijah à été bref.
    -Diego et sa bande:
    Il ramène sa troupe pour s’allier à Marcel, perso j’ai pas bien saisi et cela mériterait peut-être une autre visualisation mais comme je n’ai pas spécialement accroché à l’épisode je compte sur vous pour m’expliquer ce que j’ai raté. En effet Marcel est quand même la cause de l’attaque à la petite fête surtout qu’on le sait grâce a la superbe entrée avec s’il vous plait roulement de tambours. Elijah à essayé de les contrôler à conserver le self contrôle ( et oui je défend elijah sur le coup, profitez ce sera l’unique pour le moment mais cela arrive). Le mec sait que c’est lui qui a commandé tout ça créant un bain de sang et la manipulé comme une marionnette et revient vers lui, là perso je comprends pas je trouve que cela n’a pas de sens à moi que j’ai raté quelque chose comme je l’ai dit.

    -Klamille:
    bah……j’ai plus ou moins aimé. ce que j’ai apprécié quand même c’est la sincérité de Klaus envers elle. Il s’en veut et se sent responsable pour Kieran, c’est touchant. Le fait qu’il lui en parle pour sa coucherie avec Marcel montre qu’il est jaloux faut l’admettre. Et que elle l’accuse d’être de sa faute et que c’est lui qu’il l’a poussé et que cela aurait pu être bien différent. Derrière cela veut-elle dire que marcel est le lot de consolation? je le prends comme ça, perso je vois toujours camille qui à beaucoup d’intérêt pour l’originel. Après tout elle a couché avec Marcel sachant que genvieve couchait avec Klaus. y a une histoire de jalousie derrière ça et le klamille à mes yeux, évolue pour à la longue autre chose, faut pas le nier. Attends d’en voir plus. je note qu’il manque un merci dans leur première scène.

    -Oliver:
    J’étais septique sur lui car je n’arrivais pas à le cerner et puis je trouve que dans cet épisode il était très bien.

    hayley/Jackson:

    tant que c’est pas avec Elijah, je veux bien caser Hayley avec tout le monde lol. Pour le geste de lui prendre la main pour toucher le ventre. Je ne l’ai pas pris comme un affront mais on voit qu’elle est tellement surprise et elle veut faire partager sa joie et c’est lui qui est à côté. J’aurais préféré que se soit Klaus mais bon, Klaus est méchant et ne s’intéresse pas au bébé alors pourquoi lui donner une scène touchante de ce type que je rêve. Faut pas rêver mais tellement dommage.
    8 mois pour sentir les mouvements de la petite un peu incohérent dans le fait qu’on le sent nettement avant et qu’en fin de grossesse c’est bien moins important car moins de place pour faire la java dans le bidon mais bon. On ne peut pas non plus faire une scène de ce genre bien avant et être cohérent car il faut plein de scène entre Elijah et elle afin qu’il construise une relation….des plus…..je ne dirais pas, je ne ship pas, si elle n’était pas enceinte je le shiperais surement mais là je en peux pas.

    voilà je ne déteste pas l’épisode mais le trouve juste moyen.au suivant….

    • lélé

      Moi aussi j’ai pas capté le retour de Diego et les autres vampires vers Marcel. Mais apparemment, c’est pcq ils préfèrent Marcel en leader que Elijah….après Diego aurait pu faire sa propre team et laisser Marcel tout seul dans son coin mais bon…

    • fifi brindacier

      Coucou 😉 !
      Je ne sais pas du tout si j’ai bien interprété la chose, mais je pense que Diego et les autres ont suivis, parce qu’ils ont commis ce massacre et qu’ils savent qu’il ne faut pas mettre Elijah de travers. Ils savent qu’ils vont surement le payer de leur vie donc quittes à claquer je pense qu’ils se mettent au service de Marcel et choisissent de se battre. En tout cas, c’est comme ça que je l’ai compris.
      @lélé Coucou 😉 et je suis d’accord, Marcel aurait du se faire jeter par les autres. Diego aurait pu monter son clan. Ça lui aurait peut-être mis les idées en place à Marcel lol. Encore une fois, ce n’est pas que je n’aime pas le personnage quand il est manipulateur, tout ça, mais franchement il y a tellement d’autres moyens que de les attaquer de front comme ça (il nous a déjà fait le coup) surtout en revendiquant l’attentat qui à mon sens était complètement stupide. Franchement, s’il voulait foutre la merde vraiment il pu faire passer ça pour un acte de guerre venant des Originaux et puis terminé.
      Sinon, je suis d’accord avec toi @KlausetCaroline la relation Hayley/Klaus aurait du être plus développée. Même si je comprend parfaitement Hayley parce qu’elle fait confiance à Klaus. Je trouve un peu dommage qu’on ne les voit pas un peu plus ensemble. Perso, je ne m’attend pas à quelque chose de romantique, mais leurs interactions ensemble sont toujours très humaines. Ceci dit, je pense que ça arrivera fatalement après la naissance de la lardonne qu’ils vont surement devoir défendre comme des lions.

  28. Khaleesi

    Mais qd j’y pense la Lardonne n’a toujours pas de prénom au fait ! Mais qu’es ce que ses parents fabriquent ! =O

  29. Dudley1000

    Sérieusement comment Marcel et Diego pensent neutraliser Elijah et Klaus? Comment et comment???

    • lélé

      On verra au prochain episode. Mais pour l’instant, il veut monter les 2 freres l’un contre l’autre. et il va surement mêler aussi les loups je suppose. mais sa phrase « faisons du bruit, ils partiront  » c’est le pire plan de la terre ! il m’a fait rire lol

  30. lélé

    ce qui m’énerve chez Marcel, il dit tt le tps « si tu veux me tuer, tues moi » mais il est presque assurer que personne le tuera, ni Klaus, ni Elijah. c’est facile de dire ça. Il met quand même en jeu la vie des autres (preuve ac Thierry) et ça l’arrête pas. En fait s’il etait comme Klaus en mode « vos vies m’importent peu » okay jdirais rien mais avec sa carte  » c’est ma ville, mes vampires blabla….que t’as le respect des hommes ac amour ou je sais plus quoi (episode ou Klaus récupère le trône)  » (cette phrase m’avait tuée d’ailleurs ). Bah ça me soule pcq on a l’impression que il est dans son droit et quil a raison « tu n’es pas mort en vain ». Mais non non non !!! Thierry tu es mort pour rien moi jte le dis !!! lol

  31. Dudley1000

    Thierry est mort pour rien. Que peut Marcel contre Klaus ou Elijah?
    Rien.
    Pourquoi Marcel n’organise pas un bon plan contre les originels?
    Premièrement il doit réfléchir a comment éliminer Elijah.
    La dagues peut écarter Elijah. Cependant seul Klaus ou un humain peut utiliser une dague contre un originel. Marcel doit piéger Elijah, je ne sais pas comment et le faire daguer par un humain. C’est difficile mais Elena avait réussi.
    Maintenant Marcel doit penser a comment éliminer Klaus.
    Marcel devrait faire dessécher Klaus grâce a une sorcière et l’aide de quelques vampires. Tyler, Damon et Stefan étaient parvenu a maitriser Klaus.
    Je me demande si les sorcières ne peuvent pas ensorceler des chaines et les rendre indestructibles et enchaîner les originels.
    Bref, Marcel doit être intelligent. Cependant je n’ai jamais vu Marcel faire un bon plan contre les originels.

  32. fifi brindacier

    @Dudley, @lélé : Salut 😉 !
    Honnêtement, je sais que je tire beaucoup sur ce personnage en ce moment, mais franchement Marcel n’est pas exactement fute-fute ces derniers temps. Sans rire les attaquer encore une fois de front comme ça et revendiquer l’attentat, j’ai du mal à remettre. Sans rire il s’attendait à quoi après ça? C’est vrai qu’il met la vie des autres en jeu parce qu’au fond, je pense qu’il sait que Klaus aura du mal à le tuer et pareil pour Elijah par extension. De toutes façons, même s’il aime sincèrement les gens il les utilise tout le temps et après le mec pleure parce qu’il est dans la mouise et que les conséquences de ses actes ce sont les autres qui les payent. Au bout d’un moment, il doit changer de refrain et quelqu’un doit lui ça droit dans les yeux comme Thierry avait commencé à le faire.
    En fait, plus ça va, perso plus je crois que ce dernier va se retrouver dans le jardin à la fin de la saison. Oserais-je dire que ça lui fera les pieds? Et ben oui lol!
    Comme je disais, ce n’est pas le fait qu’il fomente qui me gave mais c’est surtout le fait que pour moi il aurait pu le faire de 1001 manières. Je le voyais plus dans la manipulation style jeu d’échec que d’attaquer à vue.
    Sinon @Dudley, je suis d’accord, je pense que Marcel devrait plus chercher à mettre Elijah hors d’état pendant un temps (quoique la encore une fois c’est du déjà vu!). Bref comme tu disais il y a pas mal de moyens, des alliances (avec les sorcières surtout) à construire et tout ça.

  33. emiflore

    Marcel faire alliances avec les sorcières ça serait un non sens pour moi avec tout ce qu’il leur a fait subir par le passé. J’aimerais pas les voir s’ abaisser devant marcel.

  34. Dudley1000

    Je crois que Julie Plec en a marre des fans du Klaroline. Josh ne lui a même pas encore poser de questions qu’elle sait déjà que cela a rapport au Klaroline.
    Moi aussi j’en ai ras le bol.
    Passons a autre chose.

  35. immortelle

    ET si la meute d’hayley apprenais qu’il peuvent utiliser le sang du bébé pour être un hybride , serait-il tenter ? a votre a vis ? je pense que ses quelque chose de fort possible a quoi bon d’avoir faire venir thyler a to si cette sl n’est pas exploiter par la suite.

  36. Dudley1000

    @immortelle, tu sais les gens ne parle que de ca. Le Klaroline c’est du passé mais les fans reviennent toujours avec cela.On fini par être fatiguer de ça. Tu me comprends?
    Julie Plec n’en peut plus. Pour elle c’est comme un ennui.

    • guest

      jp n’avais pas a faire des promesses au fans des klaroline. elle mérite ce qu’elle a semé

      • Khaleesi

        Quelle promesse ? Elle a jamais signer de contrat avec nous bien qu’elle nous a fait rêver . Mais elle doit regretter d’avoir créer le klaroline ! Et elle a raison ! Les fans sont dans l’excès

    • immotelle

      Ecoute en étant fan de klaroline elle a tt gâcher en fassent des promesse ensuite nous le détruire. Mai je peu comprendre que tant a marre qu’il en parle, les fan on du mal a oublier, il faudrait un personnage féminin a la hauteur pour remplacer sa risque d’être dur .

    • Khaleesi

      Moi non plus j’en peux plus ! Je suis passée de  » klaroliners  » à anti klaroliners pour vous dire ! C’est trop ! C’est une secte pour moi ça lmao ils m’ont traumatisé T_T

    • fifi brindacier

      coucou tout le monde 😉 !
      Je m’insère dans le débat lol. Bon je ne suis pas pour ou anti ship de manière générale, mais je suis assez d’accord avec @Dudley, il y en a un peu marre. Il y a d’autres SL dans TO de manière générale et elle n’est PAS dans la série. En plus étant vraiment une grande fan de Caroline tout ce que je veux c’est qu’on lui trouve une très bonne SL et qu’elle reste le perso génial qu’elle est déjà. Je ne tiens pas à ce qu’elle n’existe uniquement qu’à travers son histoire d’amour avec quelqu’un d’autre. Je ne juge pas ceux qui shippe et qui sont nostalgiques (ça se comprend bien sur) vous le savez et d’ailleurs, je suis d’accord avec @immortelle, les persos féminins doivent décoller dans TO et surtout développer une identité propre, mais j’ai bon espoir pour ma part.
      Je suis également d’accord avec @Khaleesi, JP n’a pas réellement fait de promesses (elle a dit qu’il y aurait des cross-overs et elle en a fait) et quand bien même c’est son boulot d’écrire une histoire qui tienne la route et ça veut dire qu’il faut parfois prendre des décisions qui vont l’aider à faire ça. Que les fans soient passionnés c’est une chose, mais s’ils ne sont plus respectueux à mon sens (et franchement je ne sais pas si vous avez sur twitter mais ça dépasse les bornes) ça ne va plus du tout. Elle ne bosse pas que pour eux. Elle travaille pour que tout les personnages et la série dans son ensemble tiennent debout. J’adore quand ce genre de fans disent qu’elle leur a menti. Bien sur qu’elle « ment », c’est la base même de la narration de manipuler celui qui lit ou regarde une série de manière générale, sinon on s’ennuie. Certains se sentent trahis parce qu’on les a manipulé pour les audiences, et bien oui, c’est ce que font tout les showrunners, c’est comme ça. Qu’elle ait été ou non subtile en le faisant (le fan-service était trop flagrant pour moi donc ça ne m’a pas touchée), c’est une autre affaire. Mais JP est loin d’être un cas isolé. Et puis elle a créé des persos dont on est fan non? Donc bon…
      Désolée pour le coup de gueule en forme de pavé encore, mais je reconnais que je me laisse vite emporter et que l’attitude de certains m’agace au plus haut point.

  37. fifi brindacier

    @immortelle : Je pense que cette SL est une possibilité, mais je pense que Jackson a été clair, il n’est absolument pas fan de l’idée et ça se comprend. Je pense, perso que Tyler servait à présenter plus Klaus, ses pouvoirs et aussi paradoxalement à présenter plus Hayley ainsi que les pouvoirs de la lardonne. Après, je pense que les scénaristes se sont posés des jalons pour la suite et verrons s’ils vont aller dans cette direction ou non.
    Il est aussi possible que d’autres loups veuillent ça, sans connaitre tout les tenants et les aboutissants du truc (genre le SB) parce qu’on sait qu’ils ne sont pas unis et qu’il y a différents clans en conflits parmi eux.

  38. Dudley1000

    Marcel n’est pas intelligent du tout.

    Vous vous souvenez que les humains retenaient Rebekah captive lors du début de la saison 4 de TVD grâce a de la veine de Venus.
    Je crois que Marcel peut trouver de la veine de Venus ensuite hypnotiser des humains et ensuite faire attaquer Elijah grâce a de la veine de Venus. Marcel affaiblira Elijah et le fera prisonnier comme les humains avait fait a Rebekah.
    La veine de venus peut affaiblir Elijah complètement et le réduire a un état pitoyable. Rebekah n’a pas pu se libérer toute seule de la prison du Pasteur Young.
    Marcel doit utiiser tout ce qui peut rendre tres faible Elijah.

  39. nadiz

    Marcel n ‘est pas assez puissant ni les quelques vampires qui sont avec lui!Elijah et Klaus sont des personnages principaux donc il va encore perdre…
    Et c ‘est pas Elijah qui va boire un verre avec Marcel 🙂

Ajouter un commentaire