1×19 – Album photo de « An Unblinking Death » | The Originals


1×19 – Album photo de « An Unblinking Death »

1x19 An Unblinking Death - ElijahLa CW vient de dévoiler les photos promotionnelles de l’épisode 19 intitulé « An Unbrinking Death ». La majorité des clichés nous offre un avant-goût du chaos qui va régner au campement des loups-garous suite à une explosion – qui laissera d’ailleurs le costume d’Elijah dans un fâcheux état! – tandis que les autres mettent en scène Elijah et Klaus dans leur demeure. On aperçoit également le tandem Josh/Cami.

 


Étiquettes : , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

39 Commentaires pour “1×19 – Album photo de « An Unblinking Death »”

  1. Dudley1000

    Qui va attaqué les loups?
    Les sorcières ou Diego pour se venger ou Marcel pour causer des ennuis???

  2. immortelle

    on va revoir josh pendant deux épisode sa ses bien , trop contente; eli et klaus boive un verre de réconciliation? JSPR. il y a beaucoup de dégas ses pas jolie a voir. j’ai lu dans un article que hayley ne sortira pas elijah . ses pas la place pour une femme et qui sur le point d’accoucher franchement elle inconsciente hayley ou quoi elle devrais rentré au manoir , les originaux etait plutôt protecteur en début de saison que maintenant elle sur le point d’accoucher et il la laisse aller dans le bayou avec les loup qui son vulnérable avec plein d’ennemie

  3. immortelle

    j’aime bien l’idée des humain ses peut-etre eux .

  4. Elizabeth

    Elijah sur la 7e photos…Toujours séxy et avec une classe indestructible peu importe le contexte !!! ON vois plus Cami….

  5. stefsim75

    dans quel etat est elijah!!!!c’est chaussure vernie!!son costard!!!!pas habitué!!!

  6. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !!
    J’espère aussi un semblant de réconciliation entre les frères. J’aime quand ils luttent ensemble, même si les 2, ont je pense des buts différents et c’est quand même intéressant de voir ça. Pour Josh, je suis aux anges! Et aussi peut-on rendre hommage à ce personnage qui est toujours là pour les autres? Sinon, Elijah est sexy en costume destroy, j’ai envie de le voir comme ça plus souvent!
    Pour les loups et leur attentat à la bombe, je crois que plus ça va plus l’idée que les humains peuvent être derrière ça, me plait. On ne sait pas du tout quel but ils ont et ça pourrait expliquer le petit raid contre eux que les vampires ont organisé surement. On voit des attaques contre eux (?) dans la BA je crois. D’ailleurs, j’aimerais qu’après ça, on les voit répliquer également, pas nécessairement par la force, mais avec d’autres armes (l’argent, le traffic?) Bref, je me fais mes films de bons matins.
    Sinon @immortelle, je suis d’accord Hayley est dans le bayou alors que le Manoir est mieux pour elle, maintenant. Remarque c’est surement ce qu’elle va faire, après l’attaque? Je ne sais pas, je vois bien cette dernière rester là-bas, pour les aider et Oliver ne pas être trop d’accord. A voir. En tout cas, j’ai hâte.

  7. immortelle

    je trouve que certaine chose ne sont pas très logique personnelement , rien qua voir dans le webclip quand hayley plaque olivier contre le mure , serieusement ? elle est enceinte ? ses bizzar , il la fon vraiment pas passer pour une femme enceinté , dans les derniers mois en plus! moi sa ma gène est la parle même pas de ses peur d’etre maman extera.; elle pense qu’a sa meute et pas a l’avenir du bébé , il va dormir ou dans une caravane , ou dans la cabane ? bref klaus est trop gentil a mon gout avec elle . et la trop laisser faire se quel veux parfois je le reconais plus! ses peut etre aussi les vampire , mais bon on ne sera qu’on moment venu. vivement de savoir qui a poser la bombe. elijah peut donné le sang on loup pour les sogné ou pas ?

    • Khaleesi

      mdrrrr jte jure pauvre lardonne ! qui se soucie de ses besoins no one ils se rappellent d’elle jusque quand ils ont besoin de son sang T_T

    • Lilihammer56

      @immortelle: Coucou 😉
      Je te trouve bien dur avec Hayley ces derniers temps, LOL 🙂
      Honnêtement, je ne vois pas en quoi ça choque qu’elle soit forte notre Hayley. Elle l’a toujours été et a toujours dû se débrouiller seule. De plus, on sait très bien qu’elle sais se défendre en cas de besoin ^^ J’ajoute à cela qu’Hayley est une louve et qu’elle est enceinte de Klaus donc d’un bébé qui aura les gênes exceptionnels de ses parents mais aussi ceux de sa grand-mère. Je rappelle quand même que le sang d’Hayley est plus puissant grâce aux gênes d’Esther puisque c’est grâce à la magie qui coulent dans leurs veines (à Hayley et la lardonne) qu’Elijah et elle ont pu libérer Rebekah de Papa Tundé donc pourquoi les gênes de Klaus ne couleraient-ils pas dans les veines de l’enfant et par conséquent celles de sa mère??? Un peu comme Piper dans Charmed quand elle était enceinte de Wyatt! Ce qui expliquerait pourquoi Hayley est plus forte qu’Oliver… Sans oublier qu’on ne voit pas le début de l’action donc elle le prend peut-être par surprise ce qui lui donne un avantage !!!
      .
      Ensuite tu parles du fait qu’Hayley ne pense pas à l’avenir de sa fille parce qu’elle s’occupe de sa meute mais sa meute est la famille de la lardonne. Il n’y a pas que les Originels dans sa vie, il y a les loups aussi et comment Hayley peut-elle devenir une bonne mère si elle ne connait pas ses racines. Elle en a besoin pour elle même mais aussi pour son enfant. Klaus ne fait rien mais parce qu’il l’a bien comprit sinon il ne chercherait pas à donner plus de pouvoir aux loups!!!!
      .
      @A tout le monde: Je n’ai pas lu tous les commentaires, je viens de rentrer du taf mais je tiens à vous avertir que le synopsis du 120 est sortit. Geneviève est bien vivante et il semblerait que les prémices de l’accouchement se face ressentir. Ah oui, c’est un épisode important car il marque le retour des flashback avec… MICHAEL!!!

      • sprite

        par rapport a Hayley je suis complétement absolument d’accord j’aurais pas dit mieux!

      • immortelle

        coucou écoute je suis peut-etre dur avec hayley mais s’occuper de l’avenir d’un bébé se n’est pas seulement connaitre ses origine , tu m’excusera ! après la sl du bébé il en aucune donc ses surtout pour sa ma colère contre hayley , on entant pas parlé. après normalement d’être enceinte d’un bébé hybride devrait quand même la fatigué un minimum a mon a vie même si s’est un louve elle est aussi humaine en partis donc bon

        • Lilihammer56

          Euh… c’est à JP qu’il faut s’en prendre alors pas au personnage, tu m’excuseras mais bon !!! Et puis, pour s’occuper d’un enfant il faut aussi se connaître et comment se connaître quand on a été abandonné. Ah ce que je sache quand on va être mère, on demande des conseils à sa mère et Hayley, elle fait comment sans mère ??? Tu voudrais qu’elle fasse quoi réellement qu’elle pleure sur son sort, qu’elle se lamente en permanence , qu’elle dise sans arrêt « Je ne serais jamais à la hauteur… Bouhouhou…? »! Non, Hayley ne fera pas ça car c’est une battante et que ça serait complètement en dehors du personnage !!! Et comme je l’ai dit dans mes autres commentaires, ce n’est pas une grossesse normale! En plus, dans TVD et dans TO ils l’ont dis aussi à plusieurs reprises que les loups garous récupéraient plus vite donc, pour moi, c’est normal qu’elle ne soit pas fatiguée comme pour les autres femmes enceinte, c’est à dire celles qui sont justes humaines!!!

          • immotelle

            je n’es pas dit que je voulais quelle pleure sur son sort, mais on moins qu’on ressente ses crainte ou sa joie , le fait quelle va devenir mère! Pour moi j’ai sentiment quelle se préoccupe que de sa meute que de son futures enfant a prêt ses se que je ressent en regardant les épisodes. Il y a aussi le faite que les scénariste on fait en sorte qu’on entendent très peu parler du bébé . Elle attend peut être un bébé hybride et elle louve oui il se rétablies vite, mai sa ne pas dire quelle ne peu pas se comporter comme une femme enceinte.

          • Lilihammer56

            Dans le temps, les femmes allaient au champ alors qu’elles étaient enceintes. Les hommes n’avaient pas de pitié pour elles et elles accouchaient normalement. Elles n’avaient pas leur 8 semaines de congé avant et le 6 semaines après l’accouchement!!! Donc si des femmes humaines pouvaient faire ça, pourquoi Hayley qui est une louve doit être cantonné à se comporter comme une femme enceinte « normale »??? Qu’elle prenne le taureau par les cordes, qu’elle défende sa meute, qu’elle s’arrange pour donner un avenir à sa fille (quelle même n’a pas eu), je trouve ça bien et ça respect le caractère du personnage! Maintenant chacun son opinion c’est sûr mais personnellement, je ne vois pas de problème à ce niveau!!!

          • immotelle

            Je comprend ton point de vue. Mais moi sa me gène après comme tu dit chacun son opinion. Mai sinon jdr hayley j’aime son cote va forte.

          • Lilihammer56

            Ce qui m’énerve (ce n’est pas toi, hein!) mais c’est qu’on a pour une fois dans les séries de JP un personnage féminin badass, qui va de l’avant, qui ne s’apitoie pas sur son sort et surtout, surtout qui ne joue pas la princesse effarouchée et qui au contraire est une femme forte qui n’a pas les doigts dans le c*l, ça me fait mal qu’on veuille la limité! Ne pas montrer son amour, ne veut pas dire qu’elle n’aime pas! Klaus ne montre pas ses sentiments et pourtant il aime. La preuve avec Elijah et Rebekah!!!

          • immotelle

            Lol tu serait une bonne juge car tu me convainc de plus en plus sur ton points de vue . Mais tu voie j’ai ressentit beaucoup plus de chose dans l’épisode 2 sur ses sentiment sur sa grossesse que a la fin de la saisons. Mai comme tu dit ses pas quelle n’en parle pas quelle ne l’aime pas . Moi j’aime que sa se passe a la twiligth lol

          • Lilihammer56

            Ah mon humble avis, qui n’est pas infaillible loin de là mais pour moi en début de saison, elle était paumée. Elle venait de découvrir qu’elle était enceinte, Elijah qui avait promis de veiller sur elle avait disparu (dagué par notre Klausounet d’amour et refourgué comme de la viande à varier à Marcel). Elle se raccrochait donc à son bébé, à la chaire de sa chaire. Là, (je dis pas qu’elle ne s’y intéresse plus) mais elle rattrape le temps perdu avec sa famille de manière à se reconstruire et offrir à son enfant ce que elle n’a jamais eu!

          • immotelle

            Je pense quand même quand fin de grossesse elle devrais quand même pense a son bébé un minimum, je comprend quelle veux être avec la famille quelle jamais eu , mai il fait aussi pense au bébé, et un bébé a besoin du. Père et pour moi elle devrais être au coter de originales!

          • Lilihammer56

            Mais Hayley n’a pas confiance en Klaus !!! Il le sait d’ailleurs très bien et il aurait pu aller la chercher sans aucune difficulté alors qu’au contraire il la laisse faire. Je pense que Klaus veut l’amadouer et rentrer dans ses bonnes grâce afin qu’après elle se tire pas avec sa meute et la gosse pour le priver de son rôle de père. Il les aide à prendre le pouvoir pour mettre sa fille en sécurité. Et puis pour Hayley qui est une louve qui s’est toujours débrouillé seule, vivre dans une roulotte entouré de gens aimant est important. D’ailleurs ça me fait pensé à ce que dis Klaus à Jackson dans le 117, la meute d’Hayley a été maudite, traqué par les Vampires de Marcel et pourtant ils sont toujours en vie car leur instinct de loup et leur sens de la famille les protège… Enfin ils se protègent les uns les autres. Hayley et le bébé seront mieux avec les loups qu’avec les Originels! Avec eux, elle s’est faite enlever par Tyler qui lui a enfoncé une aiguille dans le bide. Donc à tout choisir, je dégage dans le bayou et ça même s’il n’y a pas tout le confort 😉

          • Lilihammer56

            Par contre ma belle, ce n’est pas que je n’aime pas parler avec toi même si on n’est pas d’accord 😉 mais je suis claquée. Je vais te laisser et te dire bonne nuit! Gros bisous a demain 🙂

          • immortelle

            mdr je me suis endormie sur ma tablette .
            sinon tu trouve des bon argument . ta pas tord pour les loups il l’instinct de survie , il se protège. je ne pense pas que klaus laissera partir sa fille dans la bayou une fois qu’elle sera née! sinon ses pas le klaus qu’on connait , quand on voit comme il était possessive avec beky imagine sa fille . jspr que les scénariste vons bien gérer la sl du bébé, hâte d’être en saison 2 pour voir comme klaus va se comporter avec sa fille .

    • fifi brindacier

      Ben tu vois, j’aime quand Hayley est badass, mais je suis assez d’accord avec toi. Certaines choses restent un peu bancales mine de rien. Il y a les éléments que t’as souligné et puis le fait qu’on en fait pas tant que ça mention dans les derniers épisodes. Quand à Klaus par rapport à Hayley, en fait, je me dis qu’il a un peu du mettre ça de côté avec Elijah qui la soutien et aussi parce que lui et Hayley finalement essaye de mettre les choses en place pour la lardonne plus tard. Hayley, même si elle tient à retrouver sa famille et ça se voit a certainement du vouloir avoir un clan fort aussi pour être en mesure de la protéger. Je pense que c’est un peu la même chose pour Klaus. En fait, il aurait encore une fois fallu qu’on en entende un peu plus parler. Je ne dis pas qu’il aurait fallu le mentionner à chaque épisode en montrant ostensiblement un sponsor de couches, mais bon au moins une fois de temps en temps, ça aurait pu être intéressant 😉 !

  8. Khaleesi

    Avez vous lu le synopsis du 1 x20 ?! C’est chaud ! http://www.vampire-diaries.net/the-originals-tv/official-synopsis-for-the-originals-a-closer-walk-with-thee-ep120 yaura Klaus Et Elijah a la rescousse de Mama Wolf qui aura des sérieux problèmes du coup ils devront demander de l’aide à Geneviève .

  9. Lilihammer56

    @Fifi: Je suis d’accord les derniers temps la SL de la lardonne est passée à la trappe (ce que je déplore) mais de là à s’acharner sur le personnage ça me gonfle en fait! Ça se voit et ça se ressent quand on regarde les épisodes qu’elle veut créer une atmosphère sécurisante pour sa fille mais aussi lui assurer un avenir sécurisé. Donc voilà ce que je veux dire surtout dans mon com’ précédent c’est qu’il faut peut-être essayé de chercher les explications à tout ça avant de dire « Elle pense pas à sa fille! », « Klaus n’est pas assez dur avec elle ». Qu’est-ce qu’Hayley devrait faire??? Préparer la chambre de bébé? Etre assise dans un coin et batailler pour savoir quelle couleur de tapisserie choisir pour la chambre? Ranger les couches? Choisir les petit body? Ou mieux tricoter les petits chaussons? Honnêtement là ça se plaindrait parce que ça ne correspond pas au personnage et moi la première! Faut pas oublier qu’être enceinte n’est pas une maladie pour une femme humaine qu’elle peut se bouger le cul jusqu’au bout! Dans le temps, les femmes enceintes allaient au champ donc on a une vision très stéréotypé de ce que peu faire ou non une femme enceinte! D’autant que là c’est la première de ce genre donc avant de tirer des conclusions autant regarder!

  10. fifi brindacier

    @lili : Merci beaucoup pour le synopsis que j’ai vu sur ta page 😉 . Il est alléchant. Je suis contente de la tournure des événements et on dirait que notre vœu va être exaucé. Klaus va explorer plus son futur rôle de père, même si franchement c’était enclenché depuis un moment, pas spécialement avec Hayley mais les FB avec Mikael n’étaient pas là par hasard. Je suis contente que sa relation avec Marcel soit de nouveau exploitée. Je suis très heureuse également que Cami et Francesca aient des interactions aussi, apparemment. Et son secret de famille m’intrigue aussi.
    Sinon last but not least, la lardonne arrive 😀 😀 😀 !! Enfin 😉 ! Pour Geneviève, je suis aussi très contente parce qu’elle m’avait un peu déçue dans le dernier épisode et là, j’ai l’impression qu’on va la voir se battre comme une lionne. Le perso va prendre de l’ampleur comme ça 😀 !
    Et sinon oui Hayley doit flipper, normal la pauvre. Il me tarde de voir cet épisode, je pense qu’on aura de très belles scènes et des acteurs au sommet 😀 !

  11. fifi brindacier

    @lili : Je comprend, et je reconnais que je vais vite en besogne avant d’avoir vu, je promets pour ma part de me calmer. Je fais le même mea culpa sur le site de TVD d’ailleurs, parce que c’est vrai que moi aussi j’ai tendance à faire ça (je veux dire m’emballer rapido lol 😀 !) Avant de commenter, j’avais pas vu ton propre com’ en ce moment ma connexion internet n’est pas optimale.
    Perso, le fait que Klaus ne soit pas assez dur avec elle, n’est pas un problème pour moi, parce que j’aime qu’Hayley soit très indépendante et toujours active et en plus que Klaus évolue c’est vraiment bien alors je me plains pas. Après perso, j’avais oublié le côté magique (un comble) de cette grossesse pendant un moment. En fait, je pense la même chose les 2 parents ont cherché à leur manière de construire des groupes forts pour elle plus tard. Ils gèrent un peu de la même manière cette grossesse et leur future parentalité. Certaines choses ont été un peu mal dosées peut-être là-dedans, mais les scénaristes ne peuvent pas tout exploiter tout de suite parce qu’ils ont un univers tellement riche entre les mains.
    Je te suis sur le fait que le « Hayley » bashing est injuste. D’ailleurs, ce que je vois sur twitter m’agace au plus haut point : ça a pris des proportions énormes, ces derniers temps.
    Après sur les stéréotypes des femmes enceintes, c’est bien qu’on en parle. Je reconnais que je me laisse facilement prendre au piège.

  12. Lilihammer56

    @Fifi: Ce n’est pas seulement contre toi! C’est un peu contre tout le monde car beaucoup oublie que c’est une grossesse particulière tant par sa conception qui tient quasiment du miracle, tant par ses gênes (loup-garou, vampire et sorcière)… donc normal que la grossesse ne se passe pas comme pour le commun des mortels!!!
    .
    Pour en revenir aux deux parents, je le dis et le répète tous deux ont de grosse lacune de ce côté-là !!! Hayley a été abandonnée 2 fois par ses parents biologiques puis par ses parents adoptifs donc elle a une souffrance en elle. On ne l’a voit pas en parler, ni s’apitoyer sur son sort mais le personnage n’a jamais fait ça donc pourquoi le ferait-elle maintenant ? Elle avance tant bien que mal ! Elle fait ce qui lui semble juste et bon pour elle mais aussi pour son enfant car en se reconstruisant une famille ce n’est pas que pour elle qu’elle le fait mais pour son enfant aussi. Elle assure une position de pouvoir à sa meute pour protéger sa fille et aussi réparer, à sa manière, les erreurs du passé ! Pour Klaus et bien c’est un peu pareil. Il n’a jamais été aimé ni par Esther, ni par Michael et il n’a pas connu son père biologique donc difficile de se construire des bases sur ce champ de ruine. De plus, il a déjà vécu 1000 ans persuadé qu’il n’aurait jamais d’enfant, de manière biologique, donc il a du mal à l’accepter et quand il finit par le faire son frère drague ouvertement la mère de sa fille !!! Il a clairement exprimé sa peur que son frère lui vole sa place de père. Je pense, je ne suis pas devin, mais il me semble quand laissant Hayley près de sa meute tout en manœuvrant afin de donner du pouvoir aux loups il s’assure une place dans le cœur d’Hayley et donc de sa fille.

    • fifi brindacier

      C’est vrai qu’il faut prendre en compte tout ces éléments, concernant les deux personnages!! Dans tout les cas, j’ai hâte de voir la suite des événements 😀 !

    • Lilihammer56

      Aaahhh merci de comprendre ce que je dis ma @fifi!!! 😀
      J’ai l’impression de parler chinois!!! Je ne dis pas que la série et surtout la SL (qui devrait tourner autour du bébé) sont bien exploitées, je dis juste que les personnages n’ont pas ce genre de caractère donc ils ne peuvent pas manifester autant d’amour, ni d’intérêt qu’une personne dite « normale » puisque eux-même non jamais eu ce genre d’intention envers eux même. Ça va venir avec le temps mais il ne faut pas oublier de prendre en compte que TO a un univers très riche et que nous ne sommes qu’au début de la série qu’il faut poser les bases et que la série ne comptait au départ que 13 épisodes donc le reste de la saison a été écris avec moins de temps que pour les précédents tout en continuant les précédentes SL commencé et en assurant le départ de Claire!!!! C’est sûr ça dessert certaines histoires dont on ne parle quasiment plus mais de là a taclé Hayley parce qu’elle ne se comporte pas comme une femme enceinte ou parce qu’elle plaque Oliver (qui semble se laisser faire) contre un mur, il y a des limites!
      Enfin, je dis ça, je dis rien 😉

  13. MikaelsonAddict

    Est-ce que vous pourriez me passer le synopsis du 1×20 svp ? T.T J’ai beau chercher, je ne le trouve pas T.T

  14. Mélie

    Question c’est qui le mec sur la moto ?
    Pour le reste tout a fait d’accord avec ton dernier post Lilihammer 🙂

  15. Lilihammer56

    @Mélie: Merci 😉 Pour ce qui concerne le mec sur la photo, je me demande aussi de qui il s’agit? Je me dis que c’est peut-être celui qui pose la bombe mais ce n’est qu’une supposition 😉

  16. nadiz

    Coucou je viens faire un petit tour…ca fesait un moment!Hayley est une louve qui peu veiller sur elle et sur le bébé,je ne la voit pas faire la popote et laver du linge!elle défend son clan ce qui est légitime!
    qu’elle veuille réunir sa meute c ‘est normal et ca dans l ‘intéret du bébé,elle veut une famille'( celle qu ‘elle a retrouver)elle est une battante ce qui fait son charme!
    Donc je suis également d ‘accord avec Lii
    Sans te vexer Immortelle!

    • immotelle

      T’inquiète pas tu me vexe pas! Mai avouer quand même que élever un bébé dans la bayou avec des loup qui se transforme a la pleine lune et qui ne se contrôle pas peut-être dangereux non? et puis je aurais simplement aimer qu’on ressente plus ses angoisse ou ses choix a l arriver du bébé. J’aime Harley mai je la préférere avec les originales en sécurité lol mai si ses bien quelle s’occupe de sa meutes .

  17. nadiz

    Tu sais dans une meute de loups c ‘est pas pareil que chez les humains!faut faire la différence !
    Dans la saison 1 c ‘était surtout la rédemption de Klaus et vu qu ‘il n ‘y a pas de complication pour le bébé ils ne se basent pas trop la dessus!Hayley se rapproche des loups elles n ‘est pas en danger ils sont tous protecteur et je pense que Jackson peu autant veiller sur elle que Elija,
    Klaus a besoin de se remettre du départ de Bekka et de s ‘occuper de lui et de sa vraie famille(les garous) mais le connaissant il veille de loin sur sa fille 🙂
    Je pense que le bébé sera mis en valeur a partir de la saison 2

Ajouter un commentaire