1×19 – Vos réactions à chaud sur « An Unblinking Death » | The Originals


1×19 – Vos réactions à chaud sur « An Unblinking Death »

1x19 An Unblinking Death - Elijah et JacksonC’est le monde à l’envers dans cet épisode! Tout d’abord, Klaus qui tente de raisonner Cami qui use de tous les moyens pour sauver son oncle jusqu’à demander l’impensable à Klaus, ensuite Elijah qui apporte son aide à ses ennemis , puis Hayley qui va défier les vampires dans leur repère pour trouver Marcel et enfin l’apothéose est sans doute lorsqu’on découvre qui a fomenté l’attaque dans le bayou. Découvrez ci-dessous les secrets de « An Unblinking Death » animé par Steven Krueger.


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

47 Commentaires pour “1×19 – Vos réactions à chaud sur « An Unblinking Death »”

  1. immortelle

    sa vos le coup de le regardé ou PAS ?
    parce que je surpporte pas cami alor j’essite

  2. fifi brindacier

    @immortelle : Salut 😉 ! Honnêtement ça vaut le coup et je crois qu’il faut le voir parce que je pense qu’on va se retrouver aux fraises après pour comprendre la suite. En plus, il est vraiment spectaculaire. Après ce n’est bien sur que mon avis mais certaines choses m’ont vraiment gavées et ça a à voir avec des trucs dont on a déjà parlé. Ceci dit on voit mieux ou va l’histoire, il y a de bons retournements de situation. En plus, sans spoiler le prochain à l’air fantastique, vraiment fantastique vu la BA.

    • immortelle

      hum je vais le regardé pour juste le plaisir de commenter avec vous et aussi parce que klausounais me manque lol après je vous cache pas que si il y a des truk qui von me gavé ben je vais etre obliger d’exploser lol

  3. Klausforever

    Moi j’ai completement adoré cet episode!!il est parfait! Beacoup d’action,d’emotion,de surprise,il fait vraiment avancer l’histoire!!!J’ai pleuré a plusieurs reprises,a causes des morts,mais c’etait sublime!je comprend pas ce qui vous a saouler,et franchement
    Immortel,t’es serieise la???t’envisagé de pas regarder juste parcequ’il y a Cami????et ben on voit les vrais fans…désolée mais ca m’a choqué,surtout que Cami est loin d’etre horrible a ce point!quand on voit cette garce de Genevieve,a coté Cami est parfaite!beef,un des meilleurs episodes de la saison!

    • immotelle

      Oui je suis dsl de t’avoir choquer a plusieurs reprise j’ai pense a ne pas regarder parce que je ne supporte pas cami bref chacun pense se qu’il veux après j’ai pas vue l’épisode peut-être être que je changerait d’avis au fil du temps mais elle m’énerve des que je la voie j’y peu rien. Mai je dit sa mai je suis trop fan de Klaus et de elijah donc en général je regarde.

  4. Hilena

    Cet épisode était vraiment bien, même Cami était bien. Ca va chauffer pour la suite… Et Oliver il abuse sérieux 😮
    Contente de voir qu’Elijah reste uni à Klaus.
    Vous en pensez quoi pour l’attaque dans le Bayou? C’est Geneviève ou pas?

  5. Klausforever

    Non c’est rien,t’es pas une vrai vrai fan,t’a le droit 😉 mais bon,quand mele,je trouve cette serie tellement génial que j’ai du mal a croire qu’on puisse ne pas vouloir regarder a cause de quelques minutes ou Cami apparait!yle plus souvent elle y est a peine ,il y a meme ees episodes ou elle y est pas du tout!
    Il y a deja des episodes que tu as pas regarder???parceque tu as écrit « en general »

  6. immotelle

    Non j’ai tout regarder , je suis réel fan je t’assure mai ses juste se personnage ses vraiment dur de l’apprecier après je dit que je suis a deux doigts de pas regarder mai au final je regarde . Je sais je suis compliquée lol

  7. MikaelsonAddict

    Perso, j’ai carrément adoré ♥ Cet épisode était génial, pleins de rebondissements 🙂 J’ai trouvé les scènes Klaus / Cami vachement bien (et pourtant je ne ship pas ce couple, je préfère les voir amis) et honnêtement, je préfère voir Cami avec Klaus plutôt que Marcel 🙂
    Pour une fois, j’ai adoré TOUS les personnages (excepté Oliver qui nous pête un cable on sait pas trop pourquoi) !

    Je suis contente qu’ils aient évoqué le bébé et qu’Hayley s’est ENFIN confié sur ses doutes concernant sa future maternité 😀 Et elle nous a prouvé qu’elle ne veut pas éloigné Klaus car elle l’a bien dit « Klaus changeant des couches sales, j’imagine pas trop » xD Mais ça veut tout de même dire que, contrairement à ce que certains pensent, elle n’a pas l’intention de l’éjecter 🙂

    J’ai beaucoup aimé la scène Marcel / Hayley aussi 😀 C’est mignon de savoir que c’est lui qui l’a sauvée 🙂

    Ps : J’ai trouvé Cami super touchante 🙂 Je l’aime de plus en plus 😀

    Sinon, vraiment trop hâte d’être à la semaine prochaine (J’adore Mikael et surtout Sebastian Roché) 😀

  8. Lana89

    Je n’ai pas encore regarder l’épisode mais j’ai hâte^^. Je voulais aussi dire que ce n’est pas la peine de se prendre la tête à savoir qui aime tel personnage ou non. Chacun aime qu’il veux^^. Camille est un personnage ou les avis son assez partager. Une partie des fans l’aime et l’autre la deteste.
    Honnêtement * Klausforever tu dit qu’elle est parfaite, mais justement c’est ça qui me pose problème. Je ne lui trouve pas de défauts et pour moi ça rend le personnage trop lisse. J’aime quand les personnages on des défauts car c’est ce qui les rend d’avantage intéressant. Je ne veux pas parler de sujet qui fachent mais je vois Camille comme la fille qui est beaucoup trop idéalisé par les producteurs. Si on vérrait une Camille qui se lâche plus ça plairait plus au fans. On a l’impréssion que Camille sort tout droit d’un conte de fée et franchement ses airs de miss parfaite me tape sur les nerfs. Après je comprend que certains puissent l’aimer mais il faudrait comprendre que certains ne l’aime pas. J’aime Hayley et je comprend que certains ne l’aime pas ( avant je ne l’aimais pas mais son personnage évolue tellement bien que je me suis mise à adoré ce personnage^^ ).
    Enfin bref, passons. J’ai hâte de voir cet épisode et encore plus de voir le prochain vue la bande annonce^^.
    A vôtre avis le bébé va naître dans le prochain épisode ?.

    • immotelle

      Cc Lana , honnêtement je suis dacore avec toi a au sujet de cami et dans cette épisode sa gave , ses trop vue bref pour moi sa me gave toute les série fond des perso comme campo et sa me gave. Sinon elle bébé va naitre au dernier épisode

      • Lana89

        Ok, je suis surtout presser de voir le bébé. Je me pose beaucoup de questions à ce sujet^^. Et j’espère qu’elle va ressouder la famille Mikaelson comme avant et aussi qu’on va avoir une autre intrigue que les sorcière sonT les méchante de l’histoire^^.
        Bekah me manque aussi, j’espère qu’elle va vite revenir^^.

        • immotelle

          Moi aussi j’ai hâte que se bébé naisse pour ete honnêtement je.attend beaucoup de l’intrigue du bébé car pour moi il Y a beaucoup de chose qui m’énerve, Klaus je ne le reconnais pas . Par contre le perso d’hayley se révèle de jour en jour et je l’aime de plus en plus.

  9. immotelle

    Bon je l’est vues. Simplement beky tu me manque. Et réconciliation Klaus Eli feu de joies.

  10. klausetcaroline

    j’ai trouvé l’épisode très bien ça fait du bien de voir un peu autre chose que des rivalités fraternel, les deux frères s’unissent, les scènes Cami/Klaus était très bien. Hayley qui appelle Klaus pour de l’aide fait plaisir juste dommage qu’il n’y a pas eu de scène entre eux, klaus était très humain dans l’épisode.De plus qu’il donne à Marcel une permission de venir, vraiment bien un épisode plus lumineux et moins sombre. C’était vraiment bien. Juste déçu pour Oliver.

  11. Love The Originals

    Alors moi j’ai trouvé l’épisode plutôt bien en général. Ma partie préféré était celle de Camille , josh et Klaus. La mort de Kieran était triste mais touchante. Du côté des loups je me demande vraiment avec qui oliver complote… Et sinon au final, j’espère que la paix restera entre les frères mikaelson.
    Par rapport a Camille , chacun son opinion mais moi je ne l’a voit pas comme ‘la fille parfaite’. Je l’a vois comme une jeune femme ordinaire avec une douceur mais aussi avec une certaine force de caractère, qui fait preuve d’une grande ténacité ,qui justement parfois s’avère être trop extrême . C’est pour cela que son duo avec klaus fonctionnait bien dans cette épisode parce qu’ il a la capacité de l’a tempérer , de l’a ‘réveiller’ et de lui faire voir la réalité en face. J’aime beaucoup leur association. Et je pense que si elle est toujours dans la saison 2 , on aura l’occasion de voir d’avantage d’autre facettes de sa personnalité.

  12. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Bon j’ai vu l’épisode et si je l’ai trouvé dans l’ensemble très très bien, mon côté râleuse des familles a pris le dessus parce que comme je disais certaines choses ne m’ont pas trop emportée.
    * Ce que j’ai aimé :
    -Le duo Elijah/Klaus qui se réconcilie à la fin 😀 !
    -L’attentat à la bombe chez les loups : le double attentat est super bien filmé, en plus on a les oreilles qui font mal tout autant qu’Hayley. C’est là qu’on l’a vue se révéler en plus. Oui c’est une bonne reine en devenir, mais elle n’est pas à l’abris de couacs (voir réserves dans la 2ème rubrique du com’)…
    -Les scènes Cami/Kieran/Josh : J’ai un faible pour l’actrice que je trouve très douée. Elle m’emporte quoiqu’elle fasse, ces scènes m’ont vraiment émue, mais j’ai des réserves (voir 2ème rubrique du com’ lol). L’humour de Josh est super. Le père Kieran en tant que vampire fou c’était impressionnant. L’électrochoc aussi.
    -Les scènes Marcel/Hayley : Au final, j’ai bien aimé leur discussion, même si j’ai des réserves aussi. Et j’aime qu’il y ait un nouveau mystère sur les loups.
    -Eve/Oliver : On l’a peu vue mais j’ai adoré Eve et la scène avec le retournement de situation. Sa mort m’a vraiment émue. Oliver qui l’étouffe avec son oreiller : puissant, parce qu’il a aidé à fomenter avec un autre ennemi l’attentat. Wow! Bizarrement ça ne m’a pas fait détester Oliver, j’aime qu’il y ait un personnage qui cache des trucs et je l’ai trouvé émouvant cette fois ci (est-ce que c’est mal?)
    -vive le plot-twist final on ne sait pas qui attaque à vue et tout le monde (Marcel, Geneviève) nie avoir été derrière ça. Mmm je penche pour les humains (et d’ailleurs si j’ai tout pigé on faisait plus ou moins allusion à ça non?)

  13. fifi brindacier

    Bon j’ai encore écrit un pavé donc j’ai scindé en deux. Voici la…
    * Rubrique coup de gueule :
    – A bats les triangles quels qu’ils soient (amoureux, amicaux peu importe) qui sortent de nulle part!!! : Désolée, certains diront que je fait une fixette dessus (ce qui n’est pas faux peut-être) ou que je boude mon plaisir et c’est certainement vrai. Mais sans rire ce procédé narratif me sort par tout les orifices (pour être polie lol). Sans rire le triangle Marcel/Klaus/Cami, je n’aime pas cette possibilité. LAISSEZ les personnages vivre sans ça s’il vous plait scénaristes! C’est vrai ils ont tous été très humains dans cet épisode et c’était beau à voir. Klaus en tête (mais l’était-il trop là tout de suite?) difficile à dire. Bref, vous avez le droit de me dire que je suis une vieille aigrie, râleuse et harpie, je vous en voudrais pas…
    -Cami : C’est difficile pour moi de tirer à vue parce qu’elle a vraiment été émouvante de bout en bout. Par contre, on dirait que les scénaristes prennent un malin plaisir à lui donner un semblant de force (honnêtement quoiqu’on pense d’elle, électrocuter son oncle pour la sauver, C’EST FORT!) et la lui enlever tout de suite après. On doit la sauver! Klaus la sauve de Kieran (c’était une belle scène d’ailleurs) Marcel lui enlève la clé (sa seule chance de SL!) pour la protéger. Encore une fois, il faut couper court avec ça et donner au personnage une chance de mener ses propres batailles, TOUT SEUL. J’ai encore une fois l’impression qu’on y vient, mais combien de temps encore va-t-on me faire miroiter quelque chose pour elle? J’ai l’impression qu’on tente de m’appâter avec des Kinder surprise et qu’on me les enlève dès que les ait à portée de main! Les blagues les plus courtes sont les meilleures et surtout : Pas touche à mon chocolat!
    -Hayley : Là encore, ça me fait ch*er, mais ne me dites pas que partir à vue sans garde du corps se jeter dans la gueule du loup (oui bon vous m’avez comprise) est particulièrement courageux. Pour moi, ce n’est pas des masses malin, pour être honnête. Je veux bien reconnaître qu’elle ait une super grossesse qui la rende plus forte, etc, etc… mais bon. Je reconnais que j’ai eu un peu de mal, même si Hayley en badass est toujours agréable à regarder.
    D’ailleurs, Klaus aurait du lui venir en aide je trouve. Je ne blâme aucun personnage, ce n’est pas une question de ship, mais il serait temps que les scénaristes soient un minimum logiques dans certains cas.
    C’est ce qui m’a fait un peu mal dans cet épisode à vrai dire, même si je n’ai rien à reprocher aux acteurs (tous géniaux, certains se sont bien révélé) ni aux personnages réellement et surtout je suis très contente du cliffhanger et j’ai vraiment hâte de voir la suite, mais certains défauts récurrents doivent à mon avis être corrigés.

    • immortelle

      marre les triangle , des l’épisode tvd j’ai su que jp voulait la crée pour faire un couple avec klaus. perso si elle n’est pas vouer a finir avec klaus je pourrai un miminum l’apprecier , bon tu me conait depuis le début de la saison je critique cami et l’actrice qui l’interprette et j’ai du mal a changé d’avis il y a quelque chose qui me derange en elle , je n’est pas ressentit d’émotion pour moi se genre de perso et vue et revue , un peu d’inovation ? sa ferai pas de mal tu comprend § que jp l’attache a klaus , et ben ne va pas la faire aprecier des autre . moi aussi sa me soul , que klaus n’es pas venu aider hayley et son bébé , un gros gâchi sur ses deux perso qui on une belle alchimie qui vraiment mais vraiment pas exploité. moi aussi olivier malgré se qui la fait il est d’espérer il a fait sa pour sa meute je l’aime bien malgré se qu’il a fait . hayley enfin elle parle de ses craintes a être maman. et quelle force pas bien logique je suis de ton avie . et moi j’ai aimer que la fin klaus et eli enfin uni

  14. Ines

    J’ai aimé cet épisode mais c’est vrai que quelque chose m’a surprise : le fait que Klaus n’est pas parti voir Hayley c’est quand même la femme qui porte son enfant !
    Après je comprends que Camille avait besoin de soutien mais quand même …

  15. Ysta84

    Alors là, moi cette épisode je l’ai trouvé très bien. Je crois que je dois dire attention SPOILER avant d’écrire. alors attention SPOILER:
    Pour Kieran c’était prévisible et je fais partie des gens qui ont du mal à supporter Cami mais là j’ai trouvé ça très touchant l’attention de Klaus pour Cami. C’est tellement rare de le voir mis à nu.
    Pour Eve, je l’aimait bien. C’est dommage. Je la voyais bien dans le rôle de la sage-femme.
    En ce qui concerne les responsables de l’attentat, et bien pour une fois, je ne l’ai pas vu venir. Je crois que l’un des responsables va le payer très cher!

  16. fifi brindacier

    @immortelle : Je comprend! En ce qui me concerne, je pense vraiment que le Klayley (des interactions entre eux deux) va venir, mais seulement en fin de saison et surtout en saison 2. D’ailleurs, le fait que Klaus n’y soit pas allé si on doit être juste Hayley lui a menti et a dit qu’elle avait Elijah avec elle. Franchement Hayley en faisant ça m’a un peu agacée d’aller encore une fois dans la gueule du loup alors que bon il faudrait peut-être pas là. Bref, je pense sincèrement qu’il ne faut pas perdre espoir parce que la BA du prochain épisode nous montre ça. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a l’air d’être du tonnerre, aussi. Ça plus le fait que Mikael soit là, etc…
    Ce qui me fait peur par contre, c’est qu’on dise que Cami choisisse Marcel à la fin de la saison. M’en tape perso. Je voudrais qu’elle se choisisse elle-même et la faction parce qu’elle aura d’autres chats à fouetter. D’ailleurs, il FAUT qu’elle récupère cette fameuse clé. Cami en tant que « love-interest » et c’est tout, ne m’intéresse pas et voir ses batailles parce qu’on a vu qu’elle est capable de se battre, est à l’heure actuelle la seule chose dont ce personnage a besoin. Francesca va la menacer plus tard? A la bonne heure. J’aimerais qu’aucun vampire ne vienne à sa rescousse cette fois-ci et qu’elle se défende seule comme elle l’avait fait au début de la saison contre Klaus. Elle prendra de l’ampleur, d’ailleurs. J’imagine bien Francesca lui dire que si elle dit quoique ce soit à qui que soit, ça risque de ronfler. Comme ça il y aura catfight, on mangera du pop-corn en regardant et tout le monde sera content 😉 ! Réexploiter sa relation avec Davina serait un plus aussi.

  17. immortelle

    fifi je t’adore on peu toujours discuté , sans se prendre la tete et au final on se comprend. peut-etre que si cami serai pas la pauvre petite humaine a sauvé et qu’elle face son chemin seul me fera changé d’avis mai avoue que se genre de perso et vue et revue ? elle te fait pas pense a Elena un peu ?

  18. immortelle

    je pense que hayley va changer d’avis sur klaus lord de l’épisode 20 vue que le papa monstre est de retour pour la hanter elle va surement se rendre compte de sa cruauté il va surement lui parlé de son beau fils . l’épisode me donne réellement envie de le regardé

  19. un mec

    je trouve cet épisode très intéressant et captivant aussi
    je ne m’attendais pas à la traitrise du loup blondinet et encore moins qu’il tue l’une des leurs – ca c’est vraiment cruel et tout ca pour déclencher une guerre
    pour Kieran, il était temps qu’il meure – que de souffrances pour rien
    finalement camille a des sentiments pour marcel ! elle aura besoin d’un peu de chaleur humaine
    pour la clé… ca peut attendre
    et pour Eve, je ne comprends pas que seul l’avis du blondinet fut requis pour ne pas la soigner ! tout ca pour la tuer ensuite
    lui, je crois : il faut lui décerner le plus beau pompom de l’indécence humaine

  20. OriginOfLove

    Que dire de cette épisode à par qu’il était captivant, j’ai adoré mais comment faire autrement tous ce qui fait le succès de The Originals Y étaient : de l’action, de l’intrigue, du suspens, de l’horreur et surtout des sentiments qu’ils soient fraternels, amicaux ou amoureux. Un épisode de qualité comme il y a longtemps.
    – Klaus : Magistral, je sais pas il fait pour rester toujours aussi fascinant même s’il est plus gentil. Respect. Mais j’en rage encore, Hayley te donne une chance de l’impliquer dans sa vie et celle de ton bébé et toi tu décide de rester avec Camille. Vraiment ? Il faut pas se plaindre après et faire une tête tout triste si c’est Elijah qu’elle appelle quand elle est danger, lui au moins il est présent.
    – Hayley : C’est officiel je l’adore, la meilleure progression de toute l’histoire de TVD/TO. C’est une véritable BADASS et il en manque depuis la perte de Rebekah. Elle n’a vraiment peur de rien même si sa confiance en elle viens du fait qu’elle sait que personne ne la touchera tant qu’elle est enceinte de l’enfant de Klaus.
    – Camille : Grosse surprise, elle était vraiment bien dans cette épisode, très touchante et très intense.
    – Oliver : Le plus gros retournement de situation de le l’épisode, mais quel con celui-là mais bizarrement je l’aime bien, parce que c’est un personnage vraiment à part.
    – Jackson : Il m’a fait trop de peine, je pense qu’il est vraiment sincère et c’est dommage pour lui.

    Pour résumé un épisode génial, personnellement je sens que la saison 1 va finir en beauté.

  21. Littlevip

    j’ai trouve cette episode tres bien déja on voit le vrai visage de Olivier , Elajah qui voit que Klaus a raison est trés bien le scénes Klaus/Cami sont trés bien , il s’attache vraiment et le fait qu’il fasse une tréve pour elle avec Marcel me touche
    Aucun coeur cette pouf de Genevieve lol
    Je pense qu' »a la fin Haley va partir avec MARCEL LOL
    HATE LE PROCHAIN
    PAUVRE KIERAN

  22. fifi brindacier

    @immortelle : 😉 ! Pour Cami pour ma part, je trouve que c’est un peu tôt pour faire des comparaisons. On est encore dans la première saison, mais j’espère qu’on ne se dirige pas vers ça. Perso, elle me touche toujours beaucoup 😉 ! C’est vrai que le schéma une fille deux vampires est là, mais pour l’instant je la trouve plus maligne, mature (tu me diras normal) qu’Elena et elle ne recherche pas cette situation. Elle ne se bat pas pour une relation comme Elena à ses débuts et comme maintenant en fait. Quand elle s’endurcira et aura une SL (croisons les doigts pour que Mme Cartel lui en donne une), je pense que ça ira mieux.
    Pour Hayley, je crois aussi que ça permettra un rapprochement et honnêtement il est temps de revoir ça 😉 ! J’ai vraiment, vraiment hâte de revoir Mikael parce que je pense que ça va vraiment nous faire flipper. Je pense que le prochain épisode va favoriser ça et je m’attend vraiment à un rapprochement entre les deux parents. De toutes façons c’est inévitable maintenant, ils ont une fille qu’ils vont devoir protéger. Oh et au fait, merci pour les suggestions de lecture de la dernière fois, j’irais voir 😉 ! Enfin, j’ai vu pour certains, mais je n’avais pas poursuivi mais je le ferais maintenant.
    @un mec : Non Oliver ne brille pas par sa décence, son humanité (euh quoique le mec avait l’air acculé) et je croyais qu’il ne brillait pas non plus par son intelligence mais je me trompais! Enfin, je ne sais pas c’est difficile à dire. Soit c’est un génie, soit il a le QI d’une truite en attaquant comme ça sachant que les Originaux sont loin d’être nés de la dernière averse. Bref, le temps nous le dira, j’imagine. Perso, je le sentais pas dès le départ, mais c’est bizarre je crois que j’aime quand ce dernier est un antagoniste qui ne dit pas son nom et dont personne ne soupçonne l’existence sauf nous. D’ailleurs, je me demande bien ce que les humains lui ont promis en retour? C’est bizarre. En tout cas, je me demande qui est derrière ça. Soit c’est Mme Cartel soit c’est son fameux mystérieux frangin et il fait peut-être parti d’un des personnages qu’on doit voir en fin de saison.

  23. immotelle

    Je pense que les prochains épisode sa va rentrée dans l’action.

  24. Dudley1000

    Je ne trouve pas que cet épisode fut l’un des meilleurs.
    J’attend beaucoup mieux que ca.
    Klaus a et absent pratiquement.

  25. Dudley1000

    Pour moi c’est un épisode très moyen.
    J’attendais un peu plus des sorcières.
    J’attendais un peu plus la présence de Klaus dans le camp des loups au lieu d’Elijah.
    On peut apercevoir quand même que Klaus tient beaucoup a Camille.

  26. stelena /stefanforever

    Cami je l aime bien maintenant et c vrai Klaus l aime beaucoup mais faut Ps nous refaire le coup du triangle comme ds TVD nn merci

    sinon j espère que Hayley et le bébé iront bien

  27. Dudley1000

    Je change d’avis. Je viens de regarder l’episode une deuxieme fois sans publicite et je pense que cet episode etait extraordinaire. Je me suis tromper. Wow, vraiment la guerre est proche.

    • sprite

      c’est vrai que les pub toutes les 3 minutes c’est gavant j’ai due regarder TO que deux fois en live et à chaque fois ça fait perdre de l’intensité au programme, c’est en regardant game of thrones en live que je me suis rendu compte que c’était seulement la CW qui faisait ça ou en tout cas HBO sur ceux coup là ne mette pratiquement pas de pub et ça fait vraiment du bien 😉

  28. Emiflore

    Ca y est je viens de finir l’épisode. Bon alors, perso j’ai bien aimé, par rapport aux épisodes qu’on a eu depuis quelques temps que je trouvais très moyens, là ça relance mon intérêt.
    Episodes assez triste, mort du père Kieran, tristesse de Cami qui perd encore un membre de sa famille. Bon par contre désolée mais la scène des électrochocs était ridicule… ma mère en a subis et ça n’a plus rien à voir avec ça, j’avais l’impression d’assister à un mauvais film des années 50 américain. Les méthodes ont évolué… Bref comme toujours ont cherche les scènes sensationnelles au détriment de la réalité médicale.
    Sinon concernant l’attaque des loups, j’ai trouvé les scènes très réussites.
    Je suis très déçue par le personnage d’Oliver qui n’est finalement qu’un crétin… j’attendais mieux de ce perso. Ok il veut que les loups regagnent du pouvoir mais s’en prendre aux siens pour ensuite profiter de leur faiblesse pour accroitre leur colère et se positionner en leader de la révolte…
    Et puis la mort de Eve ! J’aimais beaucoup ce personnage, elle était douce, sereine et lumineuse, j’aurais voulu qu’elle soit près d’Hayley dans la saison 2 pour l’après naissance. Elle aimait beaucoup Oliver apparemment, ça a dut être horrible pour elle lorsqu’il l’a tué.
    La scène Hayley/Marcel est un peu étrange, Hayley prend beaucoup de risque mais je pense qu’elle était tellement en colère après les événements qu’elle a foncé. Nous savons donc que ça n’est pas Marcel qui a tué ses parents et sans doute pas les vampires du coup.
    Je commence à me demander si ça ne serait pas tout simplement les loups qui aurait tué son clan, apparemment d’après Marcel, il y avait des tensions assez importantes entre les loups. Si c’était le clan de Jackson (donc la génération de ses parents) qui avait ça, ça changerait beaucoup de chose pour Hayley et son avenir dans le clan de Jackson.
    Vivement l’épisode 20, qui a l’air encore plus intense.

    • Dudley1000

      Tu quoi qu’Hayley prend des risques?

      Si Hayley est tuée par Marcel ou Diego , je crois que tout les vampires alliés de Marcel ou de Diego mourra. On peut être sur de ca.
      Hayley sait que personne n’osera la toucher.
      Je crois que Josh joue a un jeu dangereux et cela m’attriste pour lui.

      • emiflore

        Je ne pense pas que hayley soit intouchable, marcel a démontré qu’il n’a pas peur de s’ en prendre à klaus Dans l’epidode 17. Donc oui je trouve hayley un peu stupide d’aller voir marcel toute seule avec son petit pieu… elle est enceinte et elle devrait penser pour 2.
        Elle aurait pu être tuée ou tout simplement gardée captive. Marcel ne ferait pas mal a un enfant normalement mais ça c’est pas quelques chose qu’elle savait sur lui.
        La peur de klaus n’a pas l’air d’arrêter les sorcières en tout cas.
        Si les originels sont si intouchables autant arreter la série, les intrigues ne servent plus à rien. Klaus n’a qu’à tuer tous ses ennemis et tout est réglé.

        • Khaleesi

          si elle savait car qd marcel a dit  » j’ai de truc avec les enfants  » elle a répliqué  » j’ai entendu  » elle en avait entendu parlé et elle savait que il ne lui ferai rien . ( en plus elle a vu comment il a été protecteur avec davina il est chou Marcel sur ce point rien a dire)mais oui elle est pas intouchable mais gard aux personnes qui oseront mettre la main sur elle et le bébé , qd klaus est partie voir génévive en disant c’est toi qui a essayer de nuire à mon enfant ? oulaaa ça a du faire 10 tours dans sa tete elle qui a pour mission de tuer l’enfant ! mouahah bonne chance!

      • emiflore

        De plus il ne faut pas oublier que quand hayley se rend chez marcel elle pense que c’est lui qui est a l’origine de ĺ’attaque. Elle va donc le voir en croyant qu’il a cherché a tuer les loups, dont elle puisqu’elle vit avec eux. Je l’ai pas trouvé très fine sur ce coup.

  29. immortelle

    hayley je l’adore , et j’ai eu se que je voulais s’était bref mai je l’est eu lol sont ressenti face a l’arrivé de son bébé. hayley est impulsive et agis rapidement, elle était en colère donc elle aller voir les vampires seul oui enfin elle aurait pu demander a klaus mai au final elle a dit qu’il y avait elijah parce que elle se doutait qu’il était occuper; mais elle n’est pas toujours la demoiselle en détresses et sa fait plaisir sa changer des perso de tvd. je l’aime de plus en plus . et il y a quelque temps j’ai dit que les loup était très louche , il y a surement du avoir un conflit entre deux clan et ses surement le clan de Jackson je suis presque persuadé. il faut se méfier deux et quand il auront les bagues sa va faire mal , a la fait de la saison ses eux qui vont prendre le pouvoir. et bientôt au pourra dire adieux au ancêtre sorcière , l’autre coté s’effondre. j’ai bien l’impression que le papa original ve ressusciter hum et si s’était lui qui prennais le pouvoir a la no rien que pour écraser ses fils ,lol je part dans un délire lol

  30. fifi brindacier

    @Khaleesi : Salut 😉 ! C’est très vrai que Marcel a un truc pour les enfants et que c’est de notoriété publique. En plus, il n’est pas stupide il sait que s’il lui fait du mal on le butte. Mais Hayley a régulièrement été prise ne otage au début et elle devrait à mon sens se souvenir de ça. Il ne suffit pas de la tuer pour qu’elle soit en danger, elle et surtout sa gamine qui représente une monnaie d’échange de taille contre Klaus. Et ça ce serait bien de le garder en tête. Ce n’est pas que je ne l’aime pas bien au contraire. Mais parfois badass ne veut pas forcément dire inconscient non plus. Et là je rejoins @emiflore, ça l’était! Après, j’ai bien aimé sa scène avec Marcel, je trouve qu’on en apprend plus sur les loups et sur les humains même. Je sens la SL qui va lier les deux factions. Ils ont parlé d’un casino et Mme Cartel en possède un non? voir même plusieurs. Pitié donnez-moi des trucs mafieux et des persos qui sentent le chien mouillé une fois dans le mois s’il vous plait à gogo lol!

  31. rozenn21

    Episode magnifique, l’ un des meilleurs de la saison. J’ ai adoré les scènes entre Klaus et Cami. Pour que Klaus accorde un répit à Marcel, c’ est qu’ il doit vraiment tenir à Cami.
    La mort de Eve m’ a touché mais sans plus. C’ était une personne bien mais elle avait pas d’ importance dans la série. Son départ ne manquera pas je pense.
    Je n’ ai pas trouvé Hayley crédible avec son bout de bois et sa colère envers Marcel mais bon. Par contre j’ ai aimé sa scène avec lui.
    Par contre Olliver n’ est pas crédible une seule seconde, selon moi,
    en chef de bande.
    La mort de Kieran m’ a vraiment fait de la peine. Même si on l’ a vu arriver à 15 kilomètres. J’ avais l’ espoir que les choses s’ arrange quand même pour lui.
    Globalement très bon épisode j’ ai tout aimé. Je prefère la seconde partie de saison à la première et je fais partie de ceux ( désolée ) qui ne regrette pas du tout Rebekah.
    La guerre arrive vraiment et j’ ai hate de voir les factions en pleine action.
    Sprite@ Exactement comme toi. Le live est insupportable à cause de toutes ces pubs et je pensais que c’ était comme çà en Amérique, puis l’ autre jour j’ ai regardé HBO pour Game of throne et là surprise, aucune pub. Je comprends pas pourquoi ils en mettent autant sur CW.

  32. MikaelsonAddict

    Je crois que s’il y a autant de pubs, c’est surtout que la CW n’est pas une très grosse chaine et par conséquent, n’est pas très riche. N’oublions pas que ce sont les pubs qui font la fortune d’une chaine. Le truc fonctionne dans les deux sens : Soit la chaine est « pauvre » donc beaucoup de pubs pour combler ce vide, soit la chaine est « très riche » est a aussi beaucoup de pub pour s’enrichir encore plus. Généralement, les chaine sur lesquelles il y a le moins de pubs sont les chaines moyennes 🙂

    En france par exemple, les chaines qui ont peu de pubs sont france 2 et france 3, elles ne sont pas riches mais elles ne sont pas pauvres non plus 🙂
    Je crois que ca fonctionne pareil en Amérique 😀

Ajouter un commentaire