1×20 – Synopsis de « A Closer Walk With Thee » | The Originals


1×20 – Synopsis de « A Closer Walk With Thee »

Hayley promo saison 1 (2)Voici le synopsis de l’épisode 20 qui sera diffusé le mardi 29 avril. Dans « A Closer Walk With Thee », Hayley et son bébé à naître seront en danger et Klaus et Elijah feront tout pour la sauver. Nous aurons également l’occasion de découvrir une facette psychologique de Klaus qui devra faire face à des cauchemars concernant son père. L’épisode mettra également en place une nouvelle intrigue autour de Francesca. 

UNE CÉLÉBRATION DE LA VIE – Hayley affronte un ennemi surprenant quand elle et son bébé à naître sont menacés durant une veillée funèbre en l’honneur d’un membre décédé de la communauté. Afin de sauver Hayley, Klaus et Elijah sollicitent l’aide de Geneviève qui fait tout pour maintenir le contrôle sur Davina et les autres jeunes sorcières. Cami raconte à Marcel que Francesca est déterminée à trouver une mystérieuse clé qui pourrait révéler un secret de famille. Pendant ce temps, comme Klaus fait des cauchemars concernant son père Mikael, il est obligé d’examiner sa relation mouvementée avec son fils adoptif, Marcel. 

Sylvain White a réalisé l’épisode écrit par Carina Adly MacKenzie et Julie Plec.

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

19 Commentaires pour “1×20 – Synopsis de « A Closer Walk With Thee »”

  1. littlevip

    Àww les photos déjà j avais hate mais cette épisode me donne plus envie apars Haley qui faudra sauver. ..
    Mais les cauchemard s de Klaus risque d être interressanf

  2. Elizabeth

    Le titre est vraiment explicite !!! Le bébé va montrer le petit bout de son né ! J’ai vraiment hate ! Et surtout Sebastian Roché is back !!! Mais cette phrase m’intrigue « il est obligé d’examiner sa relation mouvementée avec son fils adoptif, Marcel ». Pourquoi obligé ? Il suit pas de thérapie non ?

  3. Khaleesi

    Alalala je suis trop pressée de voir cet épisode ! Klaus va voir sa Lardonne en rêve *_* hate de voir comment il va réagir daddy klaus *_* . Je me demande qui ça kidnapper Hayley cette fois …

  4. Khaleesi

    Ça doit être la veillée du père Kieran et peut être que cet ennemi surprenant est quelqu’un de sa propre meute …maybe Jackson un truc comme ça …

  5. immotelle

    Il donne envie cette épisode.

  6. elifaurore

    La traduction du titre merci d’avance !!!

  7. Elizabeth

    EN gros ça veut dire « une promenade plus proche de toi ( ou avec toi) « 

  8. immotelle

    Sa se peu que sa soit Jackson parce que je crois que l’acteur a eu un rôle dans truee blood

  9. immotelle

    Et Fifi je crois que ta raison pour cami et Francesca, elle vue peu être s’allier!

  10. Elizabeth

    Je penche aussi pour Kieran malheureusement ! J’aurais dit Geneviève mais apparemment elle claque toujours pas….

  11. MikaelsonAddict

    Cet épisode a vraiment l’air GRANDIOSE ♥ J’ai tellement hâte ♥

  12. Love The Originals

    Oh ben zut alors , moi qui pensais que Fransesca allais mourir dans le prochain épisode mais apparemment non, elle à même une intrigue, naze!
    Sinon pour le reste , hâte de voir !!

  13. Elizabeth

    Le 1er clip est sortie au programme : Klaus, Geneviève, Elijah et de la décor ! 😛

  14. allison01

    oh oh super 😀 Geneviève ne pas mourir alors ptdr ou qui sait peut être à la fin du 20. De tout façon on sait déjà que la dernière sorcière va revenir à moins que ce ne soit pas grace à la mort de Geneviève mais autrement…
    Hate de voir les cauchemar de Klaus avec Mikael et surtout de voir Klaus et Elijah travailler ensemble pour sauver Hayley.

  15. MikaelsonAddict

    Je pense que la dernière sorcière, celle qui va apparaître dans le final normalement, peut revenir même si c’est Davina, Monique ou l’autre qui meurt, pas forcément Genevieve. 🙂 Perso, j’ai pas très envie que Genevieve meurt pour l’instant T.T

  16. immortelle

    moi non j’ai pas envie que Geneviève meurt s’est la seul veille des sorcières il en faut bien non ? lol

  17. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Ce synopsis donne vraiment, vraiment envie. Merci @immortelle de parler de mes goûts 😉 au passage.
    Pour ma part, je pense que c’est Kieran qui va passer l’arme à gauche 🙁 . Ça me parait logique puisqu’apparemment Cami va ensuite apprendre qu’il y a un secret de famille à découvrir et malheureusement un décès (avec les testaments tout ça) c’est le moment. J’aime que Francesca soit dans l’équation, parce que déjà je l’aime bien et ensuite la perspective d’une alliance entre les deux me fait rêver perso. Mais ça tout le monde le sait déjà depuis le temps que je le dis lol.
    Je crois que ce qui me tarde le plus de voir en fait, c’est vraiment Hayley et surtout son ennemi(e) mystérieux(se), parce que là, ça m’intrigue vraiment. Et aussi notre petite royal baby 🙂 ! Bon par contre, la gamine pointe le bout de son nez, elle a déjà des ennemis.
    Sinon, je pense sincèrement que cet épisode va faire pleurer dans les chaumières 🙁 . Klaus, Mikael et les cauchemars vont être particulièrement éprouvants pour nos mirettes, je pense. J’aime assez qu’on ait de nouveau des interactions Marcel/Klaus. Hâte de voir.
    Par contre, je pense que Geneviève va passer l’arme à gauche, mais qu’avant on aura une bataille épique. Et je pense que je vais apprécier (la bataille j’entends) parce que cette dernière prouve dans les webclips et spoilers qu’elle est pas trop là pour déconner.

  18. Lana89

    Et si s’était Monique qui a été tuer ?. L’autre sorcière serait peut être de retour à cause de ça… Parce que on pensait tous que s’était Geneviève qui allait y passer puisqu’elle a prit la place de l’autre sorcière mais on ne sait pas quel effet ça aurait si une des autres sorcières comme Monique mourrait. Peut être que ça ramènerait l’autre personnage…
    Ou alors ils ont trouver un autre moyen, à moins que l’autre fille ait été tuer, aller savoir. En tout cas j’ai hâte de voir le fameux épisode ou on va voir la gamine car je me pose beaucoup de questions à se sujet^^.

  19. Emiflore

    Enfin un épisode qui a l’air de bouger du point de vue familial, j’espère qu’il sera à la hauteur. Et j’espère surtout que pour une fois Klaus va être présent pour Hayley, j’ai beau aimé Elijah j’en ai un peu marre que ça soit toujours lui qui soit auprès d’elle quand elle a des soucis… surtout que bébé arrive ! Klaus doit être là !

    Guenièvre toujours là, ça me plait bien, je suis pas fan du perso mais la voir mourir aussi vite ça m’aurait bien dégoutée comme même. C’est un peu une manie dans cette série de passer l’arme à gauche très vite, trop vite.
    Sinon Klaus va peut-être se remettre en question concernant Marcel, si ça pouvait calmer le jeu entre eux deux je suis preneuse, cette guerre territoriale entre eux me soule pas mal. J’aime pas trop Marcel mais si il pouvait rester près de Klaus pourquoi pas. De toute façon soit ils font la paix soit Marcel meurt (ou il quitte la ville mais ça j’y croit pas trop).

Ajouter un commentaire