1×21 – Synopsis de « The Battle Of New Orleans » | The Originals


1×21 – Synopsis de « The Battle Of New Orleans »

Klaus 2Le titre du 21ème épisode est on ne peut plus explicite ! « The Battle Of New Orleans » qui sera diffusé le 6 mai promet un épisode riche en action et en sang. Une armée est en marche, menée par Marcel, le destin de Hayley et des loups-garous dépend de pierres sacrées que Klaus et Elijah doivent trouver, Davina choisit son camp et Francesca menace Cami. Bref, un épisode où l’on n’aura pas le temps de s’ennuyer!

DU SANG DANS L’AIR – Klaus et Elijah adoptent un plan pour recueillir les pierres sacrées dont Geneviève a besoin afin de changer à jamais le destin de Hayley et de la communauté des loups-garous. Réalisant que le plan de Klaus va conduire à l’extermination de tous les vampires du quartier français, Marcel rassemble une armée déterminé à destituer les Mikaelson et reprendre le contrôle de la ville. Davina prévient Josh de quitter la ville quand elle est forcée de prendre une décision fatidique qui changera le cours de la guerre. Pendant ce temps, Francesca menace Cami qui tente de déchiffrer un code qui mène à une révélation surprenante entre les factions de la ville.

Jeffrey Hunt a réalisé l’épisode écrit par Charlie Charbonneau et Michael Narducci (# 121).

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

62 Commentaires pour “1×21 – Synopsis de « The Battle Of New Orleans »”

  1. Littlevip

    OHH IL A L AIR AWESOME CAMI EST DANS L INTRIGUE J AIME TROP HATE DE VOIR DES PIERRES OMG

  2. fifi brindacier

    Je sens que je vais vraiment aimer cet épisode. Klaus et Elijah travaillent de concert yeah! Il y a des pierres sacrées Yay! Marcel qui à l’air d’être en guerre, mais j’ai l’impression que ce sera mieux exploité que dans le dernier épisode, à voir mais à priori Yay! Cami qui rencontre Francesca (encore en vie cheers les gars), qui à l’air de devoir être en « guerre »/conflit contre elle et qui doit déchiffrer un code (ce qu’elle fait bien vu le début de saison) my dream (and theories) come true et Yay! Plus de Joshina Yay. Par contre, Josh est en danger pas yay. Mais les deux persos vont très certainement prendre de l’ampleur donc Yay, yay triple yay 😀 ! Par contre euh et Hayley. Bref, j’ai hâte 😀 !

  3. Dudley1000

    Sérieusement que peut Marcel et son armée face a Klaus et Elijah?

  4. fifi brindacier

    @Dudley : Bonsoir 😉 ! Honnêtement, c’est une bonne question. J’espère vraiment pour ma part, qu’ils ont une arme quelconque ou encore des moyens de pression valables contre eux, genre Hayley ou la lardonne mais on ne sait pas si elle est là et j’en doute, mais j’aimerais qu’on découvre qu’ils ont quelque chose de cet ordre là, sinon ça risque d’être illogique. Klaus a déjà tué une armée comme celle-là. Croisons les doigts, je pense que Marcel peut quand même être un bon stratège. A voir.

  5. Dudley1000

    @fifi, la veine de Venus est une belle arme contre Elijah et aussi du venin de loup garou. Les humains avaient neutraliser Rebekah grâce a ca dans la première partie de la saison 4.
    Marcel peut eliminer Elijah, affaiblir Elijah et emprisonner ce dernier facilement.
    Pour Klaus c’est autre chose.
    Pour Klaus Marcel doit penser plus clairement car la veine de Venus ne marche pas sur Klaus , ni l’aconit tue-loup.

  6. Emiflore

    J’espère franchement que « l’arme » de Marcel n’est pas Davina… ça me ferait vraiment mal de la revoir au côté de Marcel…

  7. Dudley1000

    Que peut Davina contre Klaus et Elijah?
    Qu’est ce qui empêchera Klaus ou Elijah de tuer Davina facilement.
    En plus il ne faut pas oublier que Davina n’a plus le pouvoir des autres sorcieres. Elle n’est plus super-puissante.
    Klaus et Elijah peuvent tuer n’importe qui et très facilement.

  8. Love The Originals

    SPOILERS POUR LA FIN DE LA SAISON DU SITE : http://theoriginals.laserietv.fr/news.php?idnews=17941

    Le Season Finale contiendra beaucoup de sang.

    Il y aura plusieurs morts dans cet épisode où on verra une faction agir pour prendre le contrôle du Quartier Français.

    Cette faction agira de manière très, très agressive et hostile. Elle prendra tout le monde par surprise et laissera une bonne partie du Quartier sombrer dans le chaos.

    (Mon avis :je pense que ça pourrai éventuellement être la faction humaine)

  9. loulou

    A votre avis de quel coté va finalement aller Davina ?
    perso je penche légèrement pour le camp de Marcel.

    • Dudley1000

      Les originels se moque que Davina rejoigne Marcel. Davina n’est rien.
      Elle n’a plus le pouvoir des 3 filles.
      Davina n’est qu’une sorcière comme les autres et très facile a tuer.

      • sprite

        Alors pourquoi cherche t’il a faire plaisir à Davina? Un simple élan de Bonté je ne pense pas, je pense qu’une sorcière a ses côté est toujours utile.

        • Dudley1000

          Pour etre gentil! Mais Davina n’est pas une menace.

          • Emiflore

            Dudley, tu es sure qu’il fait ça juste pour être gentil ? J’aimerais bien car j’aime beaucoup Davina et j’aimerais qu’elle soit plus proche des originels mais bon on parle de Klaus et franchement j’ai des doutes qu’il cherche à la rapprocher de lui sans aucunes arrières pensées.

  10. fifi brindacier

    @Dudley, @tout le monde : Coucou 😉 !!
    Davina est certes moins puissante qu’auparavant, mais je pense aussi que Klaus lui a offert un cadeau afin de tenter de l’avoir à sa botte. Il voyait qu’il perdait le soutien de Geneviève et il lui faut une sorcière dans la place qui soit une alliée ne serait-ce que pour faire les bagues pour les loups. Klaus est un bon stratège et un bon opportuniste aussi. De plus, je pense que quelque part, il respecte Davina. Il apprécie les gens qui n’ont pas peur de lui. Elle l’a attaqué toute seule à vue quand elle était super puissante et elle continue de lui tenir tête, même maintenant. Je crois qu’il aime bien les gens comme ça.
    Dans tout les cas, je pense que Davina sans être une menace aussi imposante qu’avant peut très certainement encore lui faire mal. La moisson rend les sorcières plus puissantes quand même. En plus, même si les autres sorcières style Monique ne sont pas fan de Davina, je crois qu’elles ne la laisseront pas toute seule, parce qu’elles ont besoin du pouvoir des quatres 😉 !

  11. immortelle

    coucou mon dieux le royaume de klausounais et en danger. geneviève aider les originals , elle voulait pas tuer le bébé serai un piége ? cami vs Francesca , la cami rentre dans l’action , peut-etre je pourrait l’apprécier hummmmmmmmm elle a du boulo!Vous verrez Marcel va prendre le pouvoir et klaus va établir sont royaume dans les marécage lol

  12. Lana89

    Voilà ce que je pense. Davina risque d’être du côté de Marcel puisque Josh est de son côté et Geneviève va se rapprocher de Klaus pour atteindre le bébé. Donc on risque d’avoir une baston entre vampires et également entre sorcières^^. Cet épisode risque d’être remplit d’action^^. J’ai hâte de le voir^^.

  13. allison01

    Ah mon avis Davina est avec Klaus vue qu’elle préviens Josh de quitter la ville. Sinon elle ne ferait pas ça… Enfin c’est mon avis 😉

  14. immortelle

    coucou tout le monde, BOND DIMANCHE DE PÂQUE A TOUS.
    bon je ne veux pas gaché se dimache mai les audiance son encore très très bas a 1,52 et a encore baiser bref, jp fait vite quelque chose de bien en saison 2 si on peu dire adieux a saison 3 , fait revivre kol ou je ses pas quoi renaît le klaroline , fait n importe quoi , mais évite une catastrophe. il faut absolument qu’il trouve une solution .

  15. Emiflore

    La seule solution pour faire repartir la série à mon sens c’est de ressouder la famille des originels autour du bébé dans la saison 2, plus de traitrises entre eux, faut qu’ils évoluent car ça devient hyper lassant à regarder… c’est ma grosse déception sur la série, je veux les voir souder dans un but commun et si Klaus n’évolue enfin pour faire confiance dans ses proches en arrêtant de comploter derrière eux ben j’arrêterais de regarder. Déjà que je me force un peu depuis quelques épisodes…
    Pour le klaroline, pitié pas ça… j’en ai soulé de ses deux là et je préfère encore qu’il aille avec Cami c’est pour dire…

    • immotelle

      Loi porc la klarolone ses peu probables ses vraiment finit, je pense tas pas a te soucier de se cote la , mai faut l’avouer il y a beaucoup de fan de se couple et la plupart on été dessus de jp et ne regarde plus la séries. Sinon je pense que ta pas tord faut renforcer les liens familiaux, et puis j’en est ma claque qu’on voie si peu de Klaus Hayley jp pourrai crée un lien du tonnaire entre eux. Enfin cette serie a beaucoup de potentiel mais certaine chose se laisse désirer , il aurai jamais tuer kol, un vrais gâchis pour moi .

      • un mec

        malheureusement, les producteurs ne comprennent rien au romantisme bien frenchy : l’amour vrai
        le klaroline, ils l’ont sapé sévèrement… ils auraient mieux fait de nous laisser sur la fin klaroline lors de la remise des prix du lycée (c’était romantique et juste sublime)
        mais non, ils ont tout saccagé
        et maintenant ils évoquent la possibilité du stefoline : j’ai vraiment pitié …
        dans TO, pas la peine de mettre de vrai histoire d’amour… les sentiments d’Elijah pour Hayley sont beaux (qd il reste caché afin de la regarder rire au sein de sa meute)
        pas la peine qu’ils foutent le bordel là dedans

  16. emiflore

    Par contre j’ai pas envie non plus que la série soit trop longue, 2 ou 3 saisons c’est amplement suffisant pour faire tour du sujet.

  17. un mec

    Marcel, avec ses idées de vengeance, va perdre des plumes ou la vie : dommage…..
    maintenant Klaus arrivera t il à le tuer vu qu’il l’a élevé : je ne pense pas
    par contre Elijah, lui n’aura aucune pitié
    que va faire Davina ??? prendre le parti de marcel ou de Klaus ou des sorcières

  18. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Merci beaucoup @immortelle, bon dimanche de pâques à toi aussi et à tout le monde également 😉 ! Pour en revenir au audiences, sans vouloir chercher des excuses, toutes les séries cette semaine sont revenues au plus bas. Ça été la même pour TVD (bon là aussi on peut parler de la qualité de la série), mais même Supernatural, Hit de la CW depuis presque 10 ans maintenant, n’a pas réussi à ramener les 2 millions de spectateurs et des poussières qu’elle réuni d’habitude. Soyons honnête, s’il est certain qu’il y a une déception flagrante de certains fans, les hiatus répétés ont entrecoupé la continuité de l’histoire et a fait que les gens sont aux fraises la plupart du temps. Il va falloir attendre dans quelques semaines.

  19. fifi brindacier

    Sinon, pour en revenir aux ships, en particulier celui qu’il faudrait ressusciter, je suis d’accord avec @emiflore, j’avoue en avoir un peu ma claque également. Je suis fan des 2 persos mais pas ensemble et j’aimerais qu’on ait enfin des persos féminins qui se réalisent et grandissent sans ça. C’est un peu injuste pour Caroline que certains fans n’arrivent pas à l’apprécier seule tout simplement pour ce qu’elle est. En plus, je n’ai pas envie qu’on entre dans des guerres de ships inutiles dans TO (ça a déjà commencé Klayley, Haylijah, Klamille…). Il faut laisser les personnages grandir sans qu’ils aient besoin de ça. C’est une des raisons pour lesquelles le perso de Cami a été bridé et je suis moyennement fan. Laissez la demoiselle qui a un super potentiel vivre pleinement et prendre part à l’action. L’actrice est super utilisez la mieux. D’après les synopsis, j’ai l’impression qu’on y vient j’espère qu’on ne me laissera pas sur ma faim.
    Pour en revenir à Klaus et Hayley, personnellement je pense sincèrement que la chose se met en place lentement mais surement. Déjà Hayley est d’accord avec Jackson et Oliver pour faire un deal avec Klaus, même si elle ne lui fait absolument pas confiance et il faut reconnaître qu’à l’heure actuelle elle n’a pas tant que ça de raisons de le faire. En cela d’ailleurs, elle s’affranchit un peu d’Elijah, elle fait quand même un truc derrière son dos, mais en même temps elle prend son indépendance et s’occupe de son clan. Vive la Reine!
    Pour ma part, je pense que la série entame une période de transition et que la réunification de la famille se fera autour de la gamine quand celle-ci sera née. On verra donc plus ça en saison 2, avec dynamique plus complexe. En ce qui me concerne, j’ai vraiment hâte de voir. Hayley est devenu super intéressante et j’aime son statut de Reine. Je crois vraiment que la famille va se rallier de toutes façons, parce que Marcel va apparemment attaquer à vue. Je ne sais pas encore s’il le fera de manière fute fute et s’il va s’en sortir sans perdre des plumes.

  20. fifi brindacier

    @un mec : Salut 😉 !
    Je ne sais pas trop mais il est possible que les sorcières choisissent Marcel tout simplement parce qu’elles veulent butter la lardonne et qu’à choisir entre « la peste et le choléra », elle prendront la deuxième option pour mieux arriver à leurs fins.
    Ceci dit, je trouve que ce serait très intéressant si Davina, par la force des choses, choisissait finalement de travailler avec Klaus. D’abord parce que je trouve que les persos ont une belle alchimie et ensuite parce que la voir se battre à nouveau pour s’affirmer en opposition avec son clan ce serait intéressant. A voir, j’ai hâte de voir ce que l’avenir lui réserve à notre petite sorcière bien-aimée.

    • un mec

      je pense aussi
      maintenant, qu’a cette enfant que les autres n’ont pas et qu’il faille absolument la tuer
      pas encore au monde que déjà, elle est menacée – bonjour l’héritage familial
      la saison 2 devrait peut etre tournée autour d’elle , je pense
      quant aux sorcières, on sait par expérience qu’elles ne font pas tjrs le bon choix – ceux ci étant assez personnel parfois

  21. Lana89

    Je pense pareil, les producteurs ( en particulier JP ) on tout gâché, ils comprenne rien au relation humaine je pense. Le Klaroline était une très belle relation et comme dit *un mec il aurait mieux fait y laisser comme ça quitte à nous laisser nous questionné au sujet du couple, les pro Klaroline aurait eu de l’espoir et n’aurait pas boycotté la série. Vous vous voyez avec un gars que vous avez ( sans doute ) quelque sentiments, le mec ne tombe pas amoureux tout les jours. Ils font un beau couple et puis d’un coup  » bah finalement c’est une histoire de cul  » ou voyez vous la logique ?. Franchement je ne veux pas paraître méchante mais JP brille surtout pour son manque de logique et d’intélligence. Et puis c’est quoi ce délire de tout rapporter au cul ?. Genre qu’on achève des relations par une partie de jambe en l’air, moi je n’aurais surement pas fait ça. Attention les Delena cette relation prend le même chemin que le Klaroline ( du moins j’en ai l’impréssion ). Ensuite autre chose qui me fatigue vraiment ( comme beaucoup d’après ce que j’ai vue ) le fait que la famille Mikaelson ne soit pas souder que tout le monde complote contre tout le monde. Sérieux là ça soule !. C’est du vue et revue, il faudrait que nôtre chère JP passe à autre chose !. C’est pas étonnant que les audience baisse avec ses conneries !. Franchement beaucoup de fans ( et moi même je l’avoue ) on accuser les Klaroline alors qu’en réalité il n’y a pas qu’eux. Il y a des gens comme moi qui sont non seulement souler parce qu’il n’y a plus d’espoir pour le Klaroline ( mais oui le Klami est tellement mieux que le Klaroline qui n’était juste une histoire de cul, mdr elle veux nous faire croire ça ?. Sérieusement ? ) mais en plus parce que la famille des originels n’est pas souder alors qu’on nous promettait une famille unis. Du moins on nous a laisser entendre ça, au lieu de ça les producteurs on tout gâché et j’espère vraiment qu’ils vont réparé au moins ça. Je me force à regarder la série, je ne regarde plus TVD étant dégouté de la tournure de la série, Stéroline et le Caroline / Enzo ( sérieusement Caroline et Enzo, et à part ça Klaus s’est fait rembarré, logique !. Merci les producteurs pour tant d’incohérence et d’avoir gâché l’une de mes séries favorite ! ). Mais franchement je n’aimerais pas arrêter TO à cause des idées pourris des producteurs. Comme dit *immotelle qu’ils trouvent une sollution pour remonter la série sinon on pourra lui dire au revoir très rapidement. Et ça je préfèrais évité, j’aimerais vraiment qu’ils fassent quelque chose pour remonter les audiences car là ça deviens inquietant.

    • un mec

      le producteur associé à JP est celui a produit : LOST – une série que j’ai adoré – mais quand tu vois comment cette série a fini ! ne pas s’étonner de la fin de TVD et TO

  22. Lana89

    * fifi brindacier: Hayley est celle qui nous étonne le plus pour le moment. D’ailleurs je trouve que c’est celle qui évolue le plus dans l’histoire. La famille Mikaelson sont au point de départ c’est à dire qu’ils ne sont plus souder et qu’ils complotent tous les uns contre les autres ( c’est lassant ). Camille est toujours au point de psy de service ( je ne peux toujours pas avec ce personnage, dsl ), Davina en est toujours avec sa rivalité avec Monique et à moins avis elle va pas tarder à ce tourner du côté de Marcel encore.
    Marcel lui en est toujours à sa guéguerre avec Klaus pour une ville ( encore une fois ).
    Les sorcières sont encore les méchantes de l’histoire ( vue et revue rien que dans TVD ).
    Non vraiment Hayley est la seule qui évolue rapidement selon moi, après je ne sais pas si le Klayley verra le jour mais je l’espère parce que entre le Klami et le Klayley le choix est vite fait. Le Klayley me semble plus cohérent et surtout moins malsains.

  23. fifi brindacier

    @Lana : Coucou 😉 !
    Oui, je suis d’accord. Je reconnais que la salade que me vend Marcel, à l’heure actuelle j’ai du mal à la digérer là tout de suite. Comme je disais il y a quelque temps, ce personnage aurait pu être en conflit avec eux, mais d’une autre manière et surtout ça aurait pu être beaucoup plus subtil. Là c’est la même qu’au début de la saison. Je reconnais être plus indulgente avec les Originaux et leur conflits, même si je suis d’accord c’est répétitif. Mais honnêtement après 1000 ans de non-dits et de cercles vicieux, ça me parait normal. D’ailleurs, je trouve qu’on a vu Klaus évoluer et pareil pour Elijah, donc ça commence à s’arranger.
    Concernant l’évolution d’Hayley, je suis d’accord, c’est celle qui arrive de manière la plus éclatante. Davina reste le personnage hyper attachant qu’on connait et j’aime voir son histoire aussi, mais pour l’instant on ne voit pas encore cette dernière décoller. Je comprend et je te suis quand même pour Cami. Perso je l’aime toujours comme tu as pu le constater, mais je suis d’accord son évolution doit se voir.
    Concernant les ships, comme je disais pour moi ce n’est la partie la plus intéressante des séries en général. Pour le Klayley vs Klami en fait, sans réellement shipper, j’aimerais vraiment voir plus d’interactions Hayley/Klaus, les deux persos ensemble se font vraiment briller. Concernant Cami comme je disais j’aimerais voir plus d’interactions avec les autres humains. D’ailleurs pourquoi pas nous montrer le même genre d’évolution qu’a eu Hayley en fait? Qu’elle arrive à travailler ses capacités de leadership dans la faction humaine. Sans en être tout de suite la représentante attitrée, elle peut déjà être une bonne diplomate.
    Je suis d’accord un Klami ne serait pas exactement sain, mais encore une fois quelle relation a été vraiment saine jusque là? Klaus et je l’adore ne forge pas des relations 100 % saine avec les gens. En toute honnêteté, le Klaroline ne l’était vraiment pas non plus (ce n’est que mon opinion) et le Klami ne le serait pas plus. Je crois que tu n’as pas tort, un Klayley le serait peut-être moins. Bref, dans tout les cas, je veux vraiment plus d’interactions entre les parents, ça sera vraiment chouette à voir.
    Oups désolée re-pavé. Bon dimanche de Pâques 😀 !

    • Lana89

      * fifi brindacier: Ne t’inquiète pas pour le pavé, j’aime les lires^^. Bon dimanche de Pâque à toi aussi^^. Tu a tout dit là dedans, Davina je l’adore comme je le dis c’est l’une de mes préféré et j’aimerais vraiment qu’on en apprenne plus sur elle.
      J’aimerais également voir plus d’intéraction entre les deux futur parents. Oui comme tu dit il y a pas mal de relation malsaine dans la série, après je ne vois pas vraiment ou le Klaroline a été malsains, par contre je vois bien ou les relations Haylijah ( même si j’aime bien ce duo ), le Kleneviève ( oui j’aimais aussi ce couple ) et le Klami sont malsaine. Haylijah le fait que Elijah soit amoureux de la fille qui porte l’enfant de son frère est assez chelou, le Kleneviève aurait pu être un couple excellent mais comme JP n’aime pas cette relation elle en a fait un truc vraiment bof, encore une fois une histoire de cul et en plus les deux se serve de l’autre donc là oui c’est malsain je le reconnais et quant à Klami est bien ça laisserait penser que Klaus aime Camille parce qu’elle lui rappelle Caroline physiquement ( oui il faut le reconnaître c’est le même genre de fille physiquement vous aurez beau me dire que Camille est différente de Caroline il n’en ai pas moins que c’est une blonde aux yeux bleu qui lui fait la moral et qui a presque le même prénom Camille / Caroline ça se ressemble un peu quand même ), de plus le fait que Marcel s’est taper Camille ça laisserais penser que le père ( Klaus ) veux piquer la copine de son fils ( Marcel puisqu’il a été adopter par Klaus ). Donc si ce couple devait ce faire ( ce que je ne doute pas vue l’amour que porte JP au personnage Camille… ) je trouverais cette relation vraiment beurk. Encore plus malsaine que le Haylijah.
      J’aimerais pour une fois que Klaus ne se tape pas les restes des uns et des autres. Le Klaroline à part le fait qu’il a faillit trucidé Elena à plusieurs reprises je ne vois pas ou cela serait chelou, après tout Damon a fait pas mal de mal à Caroline et il a tenté également de la tuer à plusieurs reprise et Elena ne se gêne pas pour sortir avec Damon. La seule relation qui n’est pas malsaine dans les deux séries c’est Bonnie / Jérémy et également Matt / Rebekah^^.

    • fifi brindacier

      @Lana : re-coucou 😉 ! j’aime te lire aussi 😉 !
      Ce n’est bien sur que mon avis sur la question, mais pour moi, le Klaroline n’était pas super sain à la base parce que Klaus a quand même fait du mal à Caroline et au gang (il a ruiné la vie de Tyler) elle-même et a ensuite dit qu’il lui avait sauvé la vie, mais au départ, c’est lui qui l’avait mise en danger. Il l’a empoisonné pour gagner des points confiance auprès du Sherif Forbes. Il l’a ensuite poignardée avec une lampe et mordu encore une fois par la suite pour se venger de Tyler. Donc non, pour moi, il n’y a pas la notion de respect optimale que quelqu’un est en droit d’attendre d’une relation. Alors certes il y a eu de très beaux moments et je ne le nie absolument pas. Je ne nie pas non plus du tout que les persos se sont apportés quelque chose à un moment donné et que s’ils avaient été en contact plus tard peut-être qu’ils auraient continué, mais je ne les voyais ensemble pour cette raison et c’est toujours le cas et j’ai envie de les voir grandir séparément. Encore une fois ce n’est que mon avis et bien sur chacun ses goûts et les histoires de ships c’est une histoire de goûts. En plus, Klaus étant Klaus il a tendance à saborder ses relations. Je dirais la même chose pour Cami en fait. J’aime quelle soit célibataire pour les raisons que j’ai évoquées plus haut. C’est Hayley qui est pour moi la plus forte quelque part!! De toutes façons pour être honnête, je vois mal Klaus dans une relation amoureuse à l’heure actuelle, avec qui que ce soit. Le Kleneviève aurait pu, si on avait donné à Geneviève le temps d’exister, mais je ne crois pas que cette dernière survive à la saison. En plus, quitte à tomber dans le malsain autant voir des gens de force égale qui se manipulent de part et d’autres. Ça aurait pu passer la rampe pour moi encore que ça n’était pas fait pour durer. Mais Klaus doit évoluer et ne plus tomber dans les mêmes travers, donc j’imagine que les scénaristes n’ont pas voulu aller dans cette direction. Just a thought 😉 !
      Après, je veux tempérer et je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que jusque là AUCUNE des relations n’est saine dans TVD. Et le Klaroline ne fait absolument pas figure d’exception. Est-ce pour ça que je ne shippe personne avec personne? D’ailleurs c’est étrange et je sais que tout le monde ne sera pas d’accord avec moi et je m’en excuse d’avance, mais le Steroline le serait plus que les autres si ça se concrétise un jour. Pour moi celle de Bonnie et Jeremy ne l’est pas tant que ça non plus, tellement cette dernière se fait fouler au pied par son copain. Bref, j’arrête là parce que je n’aime pas Jeremy, je suis en colère contre le gang et les scénaristes qui maltraitent ce personnage de manière assez immonde depuis un bail!
      Pour finir, je suis d’accord, j’aimerais qu’il n’y ait pas d’histoires de coucheries aussi de certains persos les uns avec les autres. C’est lourd à force. Si on doit nous donner un truc plus mature comme je disais, il faudrait éviter les guerres de ships et se concentrer sur comment faire évoluer les persos de manière cohérente. Cela dit je suis faible, j’ai vraiment envie de voir des scènes Klaus/Hayley même si elles ne sont pas romantiques ou autre. Quand ils partagent l’écran ça fait des étincelles 😉 !
      Bref, re-pavé dans la marre 😉 . Je te souhaite de te gaver (ce que je fais) de chocolat en ce jour spécial 😉 ! Bonne soirée!

  24. emiflore

    La relation klaus caroline m’a toujours paru bizarre pour ma part. Si un mec arrivait dans ma ville, s’ en prenait a mes amis, essayait de tuer ma meilleure amie plusieurs fois, tuait sa tante, tuait la mère de mon copain, transformait mon copain en hybride sans son consentement. Ben désolée mais aussi beau soit ‘il ça ne me viendrait jamais à l’idée d’envisager une relation avec lui. Je trouve ce couple totallement illogique…

  25. fifi brindacier

    @Emiflore : lol merci de résumer 😉 ! bref, les ships sont une histoire de goûts, mais c’est vrai que maintenant il faudrait peut-être passer à autre chose du point de vue de l’histoire 😉 !

    • Emiflore

      De rien 🙂 on est sur la même longueur d’onde ^^ c’est bizarre que mon message apparaisse après le tien alors qu’il le précédait, un bug sans doute.
      J’ai beau aimer Klaus je n’oublie pas tout ce qu’il a fait de moche par le passé et j’attend vraiment qu’il change dans TO, c’était mon espoir pour cette série, j’espère ne pas être déçue.

      • fifi brindacier

        😉 ! Oui pour le changement de Klaus, j’espère aussi. Disons que sans le voir s’adoucir comme un agneau, voir ce dernier arriver à forger et entretenir de bonnes relations avec sa famille ce sera déjà très bien 😉 !
        Sinon, mon com est apparu avant parce que c’était une réponse au commentaire de @Lana, donc c’est normal en fait, quand tu réponds directement (quand tu cliques sur « répondre ») ben ça apparaît là en fait 😉 !

  26. Elizabeth

    @fifi Coucou !

    Je suis d’accord avec toi 😉 ! Klaus devrait rester célibataire. Il a un corps de rêve, un voix à tomber et du pouvoir mais il a vraiment un sale caractère !! Par contre comme je l’ai souvent répété JP veut du Klami et on va pas tarder à en avoir vu les dernier évènements : la fin de la sexrelation avec Geneviève ( qui pour moi l’était depuis le début et de toute façon était mort né), la jalousie de Klaus envers la sauterie de Marcel et de Cami et surtout il se sent plus seul que jamais avec un frère qui lorgne sur la mère de sa fille et la moitié de la ville qui le déteste. De plus, si Klaus veut autant sauver Kieran c’est surtout pour Cami et par pour lui, ni pour avoir un médiateur allié !!

    Bref, perso c’est histoire de couple qu’on doit absolument mettre en place me soule vachement ! On me fera pas changer d’avis sur les gouts de JP à saper les personnages voire les intrigues pour des romances à la con 😛

  27. fifi brindacier

    @Elizabeth : Coucou 😉 !
    Oui, je suis d’accord et je n’ai pas des masses aimé ça dans le dernier épisode non plus, même si les acteurs m’emportent quand même, je suis faible, mais ça ne veut pas dire que je shippe lol! Honnêtement, j’espère qu’on va avoir longtemps une relation très complexe (voire ambiguë parfois), mais qui ne se concrétise pas plus que ça. Bref, je veux quelque chose d’adulte. Perso, je trouve que c’est quand même agréable de voir Klaus être capable d’altruisme envers quelqu’un et pas que pour elle d’ailleurs. C’est pour ça que j’aime vraiment leurs scènes. Mais franchement, il faut développer les persos et qu’on nous passe la « soupe » sentimentale pendant un moment.
    .
    Bref, je change de sujet, mais à votre avis en quoi consiste le plan de Klaus pour que ce dernier soit dangereux pour tout les vampires? Est-ce la sauce magique qu’est en train de préparer Geneviève ou se sentent-ils vraiment menacés par les loups? Je penche pour la deuxième solution et d’ailleurs j’espère que les loups auront leurs anneaux, ça va nous faire des batailles épiques. J’aimerais assez que les loups réussissent aussi parce qu’ils sont trop faibles maintenant et il faut qu’on les voit plus. Je suis vraiment à fond dans les loups et les humains ces derniers temps lol!

  28. Lana89

    * Elizabeth: Mdr, oui tu n’a pas tord sur Klaus et son mauvais caractère mais je pense que c’est l’une des choses qui rendent son personnage intéressant^^. Pour ce qui est des ship il y a des des friction là dessus parce que c’est JP qui à créer cette  » guerre  » entre fans. C’est elle qui fait n’importe quoi, personnellement je lui en veux tellement de gâché des séries qui ont un potentielle génial. Moi je préfèrais largement la team des célibatant^^. Mais il faut toujours qu’elle mettent tout le monde avec tout le monde et franchement les couples qu’elle aime et bien moi je les aime pas voir les deteste.
    * fifi brindacier: Oui je n’avais pas vue le Klaroline sous cette angle mais il y a tellement eu de bons moment que j’en ai oublier les passage vraiment chelou, mdr.
    Moi je pense comme * Elizabeth ça se voit depuis le premier épisode de TO qu’elle veux nous faire de Klami. Le choix de physique pour le personnage de Camille en dit beaucoup ( attention je ne repproche rien à l’actrice, je précise ). Elle a due se dire qu’elle allait prendre une petite blondinette pour rouler les pro Klaroline et faire oublier ce couple. Mais ça a plutôt eu l’effet inverse je pense. Moi même je le reconnais que dès que j’ai vue Camille je l’ai vue comme une menace pour le Klaroline. Et j’avoue que ça n’a pas aider à ce que j’apprécie ce personnage après je me suis dis que je devrais attendre avant de la juger sur ce détails ( chose que j’ai fais ) et je ne l’aime toujours pas. Je n’arrive pas à apprécié son personnage. Rien n’y fait.
    Mais dans le dernier épisode on voit bien que JP compte la mettre avec Klaus et rien que l’idée de les voir ensemble me dégoûte. Au point ou je me dis que si on voit ce couple que j’arrêterais peut être d’y regarder…
    Dans l’épisode on a vue Geneviève ce faire largué comme une me**e, Klaus avoir une crise de jalousie vis-à-vis de Camille et Marcel, Camille de presque lui repprocher de ne pas l’avoir abborder avant Marcel ( ça a été mon ressentit à la réponse de Camille ). Et puis dans l’autre épisode pourquoi selon vous Geneviève était-elle jalouse de Camille ?. C’est bien parce qu’elle sentait que Camille était une menace pour son  » couple « . Donc elle lui en voulait et elle marquait son térritoire l’air de lui dire pas touche il est à moi, mdr.
    Donc oui JP s’en fiche que les fans de la série n’aime pas le Klami, ça fait longtemps qu’elle prévois ce couple, depuis le début de la série je pense. Donc les gens qui veulent des célibattant, du Klayley, du Klaroline ou même du Kleneviève vont être déçue car le couple principal sera le Klami. Comme dans TVD ça sera le Stelena ( étant une Delena à l’origine je me doutais que le Delena ne durait pas ).
    Voilà pour mon avis^^.
    * fifi brindacier: Je pense que les loups vont devenir une menace pour les vampires vue qu’ils vont peut être avoir la fameuse bague qui permettrons de contrôler leur transformation^^.

    • Emiflore

      Ah c’est marrant mais j’ai jamais vu Camille comme une Caroline bis, elle est certes blonde au yeux bleus, mais elles sont tellement différentes l’une de l’autre en caractère.
      Bon si on va par là, Rebekah aussi est blonde aux yeux bleus, Klaus nous ferait-il un sister complex 🙂 (quoique que vu leur relation plus que bizarre ça m’étonnerait pas finalement, bon je rigole !)

  29. fifi brindacier

    @Lana : Bonsoir 😉 ! C’est marrant mais pour Geneviève et Klaus, je n’ai pas vu Geneviève se faire larguer comme un m**de! C’est elle qui a coupé court au départ parce qu’elle en a dans le ciboulot et qu’elle a compris quand Klaus la plaquer contre la table et même avant qu’il n’était particulièrement retors. Perso, j’ai trouvé Geneviève badass et j’ai vu deux persos qui rendaient coup pour coup. Franchement la rupture et la guerre Kleneviève en jetait, je trouve.
    Pour le Klami, je suis complètement d’accord il y avait clairement ambiguïté. Je n’aime pas trop ça dans la mesure ou ça veut dire qu’on nous donne un autre triangle et que je déteste vraiment cet outil narratif. J’avais la même réaction (convulsions avec filets de bave et des sanglots abondants lol, je ne fais pas dans le subtil) devant le Hayley/Jackson/ Elijah.
    Pour en revenir à Camille, je ne sais pas si elle lui a réellement reproché ça (de ne pas l’avoir abordé avant), mais plutôt d’être un control-freak (ce qu’il est) qui n’aime pas que les choses lui échappent. Il faut reconnaître que c’est vrai. Il veut contrôler toutes les relations de ses proches. Bex en est l’exemple tragique. Pareil pour Elijah et Marcel par extension. En revanche, je pense qu’elle aurait du clairement lui dire que SA vie sexuelle ne le regardait absolument pas. Et d’ailleurs, la vie sexuelle de Klaus ne regarde personne d’autre que lui-même, non plus. Même si la dernière fois que Cami a attaqué Geneviève, pour moi c’était surtout du au fait que cette dernière avait contribué à maudire son oncle, mais quand même les faits sont là, qui il amène dans ton lit ben ça regarde personne lol.
    En ce qui me concerne et je sais que je suis naïve, mais perso, j’ai de l’espoir que les choses du point de vue « couple » ne se concrétise pas (pour l’instant) parce que les conflits dans NOLA atteignent leur paroxysme et que là, tout les personnages ont tellement d’autres chats à fouetter. Je croise les doigts. Mais Camille va perdre son oncle et va surement penser à autre chose que de « avec qui je vais me mettre? » (pitié pas d’Elena bis). Et il va y avoir catfight avec Francesca apparemment, je sens que je vais kiffer. Marcel est en train de monter sa rébellion/armée. Klaus va devoir se défendre et est occupé avec les loups et d’ailleurs cette SL m’intrigue vraiment maintenant. J’ai trop hâte de voir comment les scénaristes vont traiter ce nouveau pan de leur mythologie. J’adore parce que c’est inédit 😉 ! Et puis Klaus et Hayley ont une lardonne sur le feu 😀 !
    Pour les loups avec la bague qui deviennent des adversaires redoutables grâce à ça, j’espère parce que je sens que je vais adorer. Honnêtement, ça ne me dérangerais pas de voir les loups qui deviennent des « menaces » sérieuses pour les autres vampires.

    • Lana89

      Mdr, dans le sens largué comme une me**e je voulais dire dans le sens ou ça vraiment été expédié. Elle n’est pas crétine et elle a vue qu’il se servait d’elle. Je pense que n’importe quel nana qui se rendrait compte de se fait se sentirait comme une me**e. C’est vrai que c’est elle qui l’a expédier. Ca a été la goûtte d’eau qui a fait déborder le vase je pense^^.

      Pour être atteinte elle l’est, mdr. Sérieusement elle en fait une obsession et pour la chaine il pourrait pas se calmer aussi avec les couples. On en viens à être dégoûter des couples et des triangles amoureux^^.
      Je n’aime pas Reign car je trouve vraiment ça bof comparé à d’autre série de ce genre^^. Là c’est trop série cliché pour ados^^.

      • fifi brindacier

        Ok Désolée, j’avais pas compris et oui c’est vrai que ça été expédié, mais j’ai vraiment aimé leur confrontations et leurs déclarations de guerre perso 😉 ! Et je suis d’accord, il faut arrêter avec les triangles. Autant que la chaîne que les autres décideurs 😀 !

  30. fifi brindacier

    @Lana : Oh et au fait pour l’obsession des couple de JP, je pense que certes, elle est atteinte lol, mais je pense très sincèrement que la chaîne y est aussi pour beaucoup. Dans beaucoup de séries issues de la CW, il y en a. En dehors de TVD, Reign est un bon exemple. Il ne faut pas oublier non plus qu’ils ont un droit de regard (c’est pour ça qu’ils ne tueront jamais le bébé ou la mère par exemple), donc bon, je crois qu’on leur doit beaucoup quand même là-dessus et qu’ils surfent énormément sur cette vague, je crois 🙁 !

  31. mriam_c

    Jai de plus en plus peur pour Davina. Avant, elle etait une vraie menace pr les autres, car elle avait le pouvoir des 3 autres filles de la moisson, donc elle etait énormément puissante. Elle n’avait pas beaucoup à se faire de soucis pour les etres surnaturels qui l’entouraient, tels qie les Michaelson.
    Maintenant que les filles sont re-vivantes, Davina est un peu plus faible, et « à la merci » des autres: elle n’a plus sa puissance d’antan. Tout ça pour dire que ses choix peuvent la mener à sa perte, avec la guerre qui pointe du nez.
    .
    Malgré tout, j’ai confiance en elle: je me dis que si elle a réussi à être une Witch autant redoutée, en possédant le power de 3 filles, elle peut l’être sans des pouvoirs « volés ». Davina est forte, mais il faut juste qu’elle le sache, et qu’elle puisse le montrer.
    .
    .
    On s’approche à grands pas de la fin de notre TO d’amour. Jai hâte de voir le Season Finale, et, next year, la saison2 ,)

  32. allison01

    Vous pensez pas que vue les audience en baisse ils pourraient annuler la série ? J’espère pas je serais déçu cette série a beaucoup à montrer encore.
    *
    Moi persos je ne veux pas de Klami ! Je veux du Klayley ! Ils sont identique ! Hayley et forte, intelligente et indomptable comme lui ! Ils veulent tout les deux une famille et ils vont l’avoir avec « LEUR » enfant ! C’est un potentiel immense et un alchimie du tonnerre que rate JP sur ce coup ! Camille est trop plate pour moi ! Elle doit se découvrir et montré sont vrai caractère autre qu’être la psy de tous ! La confidente des alcoolique ! Faut qu’elle sa propre SL ! J’espère voir cela dans les prochains épisodes, car elle pourrait devenir un bon perso ! Dommage de la sous exploiter ! La faire vivre au travers de Klaus ou Marcel je ne suis pas d’accord ! Ce personnage mérite mieux !

  33. Emiflore

    Pour l’instant on se dirige pas du tout vers ce couple (même si j’aimerais bien aussi) mais j’y crois pas trop. Il est claire que ça sera Camille, ça nous pend au nez depuis quasimenent le début de la série. D’ailleurs elle est une des rare personne à qui il se confie vraiment, avec qui il est gentil.
    Et Hayley a déjà Elijah et Jackson dans la course, JP va pas nous faire un carré amoureux…
    J’aime aussi l’alchimie entre Hayley et Klaus, ce sont tout les deux des êtres passionnés, indépendants, forts mais avec des félures. Franchement je les trouve super sexy quand ils sont ensembles (d’ailleurs je veux pas dire mais la scène où ils couchent ensemble dans la saison 4 m’avait pas mal surprise car je la trouvais assez osée par rapport autres scènes love qu’on avait eu dans TVD).
    Enfin pour le moment le perso de Camille n’a pas été beaucoup développé non plus, peut-être que dans la saison 2 ça sera le cas ? En tout cas si JP veut que Camille prenne plus d’importance va falloir qu’elle se penche un peu plus sur ce perso, quitte à la rendre un peu plus dur et indépendante.

    • allison01

      Je suis d’accord avec toi 😀 la scène Klayley épisode 16 saison 4 whaouu c’est du feu à l’état pure ! J’adore comme ils se parlent, comme ils se cherchent… La tension sexuel était dans chaque geste chaque regard… La scène de sexe so Hot par excellence 😀 J’e kiff quand elle lui dit qu’elle aime pas sa peinture ptdr et klaus qui lui dit oh et moi qui me croyais charmant ptdr
      *
      Oui c’est clair que si JP veut Camille avec Klaus elle a intérêt à la rendre plus attractive et plus indépendante ! Car la autant au début je pensais qu’elle aller se dévoilé autant là elle me soul grave ! Elle pourrait avoir une vrai histoire et j’espère que ce sera le cas et pas qu’à travers Klaus ou Marcel !

    • fifi brindacier

      Les filles : Amen 😉 ! Pour le Klayley et pour Cami. Perso, j’ai quand même bon espoir (pour Cami) vu le synopsis. De plus, on sait tous quand elle est menacée, elle réplique (vu le début de la série). Et je pense que ça devrait se répercuter en saison 2, en tout cas, je l’espère. De manière générale, je ne pense pas que JP ait commencé à introduire de nouveaux joueurs dans la faction humaine pour rien. Elle a une idée derrière la tête c’est certain, étant donné que Cami a quand même un héritage particulièrement important de ce côté là, je pense qu’on devrait le voir.
      Si en plus un autre psy spécialisé dans le surnaturel fait son apparition, je pense que la faction va grossir et s’enrichir. Par contre, j’espère que ce dernier tient plus d’Hannibal (euh le régime alimentaire en moins… mmm, quoique) que de Françoise Dolto. D’ailleurs, combien on pari que ce dernier est à la botte de Francesca? Parce que pour moi : Cartel = substances illicites chimiste/expert en médocs qui font planer = biz juteux = plein de trucs mafieux et passionnants! Juste une théorie.
      Bref, perso je pense qu’un autre tournant à été amorcé dans la série. On introduit d’autres factions, on renforce la mythologie par la suite, on mélange le tout et boum on voit ce que ça vaut par la suite 😉 ! Je vois bien un rapprochement Hayley/Klaus en saison 2, ils n’auront de toutes manière pas le choix du tout!! Oui je suis de nature optimiste.
      Sinon je change complètement de sujet, mais vous pensez que Marcel peut vraiment regagner NOLA avec l’aide des sorcières? Une question comme ça. Je ne sais pas vous mais je vois bien la saison se terminer de la manière suivante. Marcel et les sorcières contre les Originaux et les loups, nouvellement puissants grâce à l’anneau.

      • allison01

        Je suis d’accord pour ta vision de la fin 😀 je pense que Marcel et les sorcières vont gagner… Klaus et les originaux vont fuir pour rassembler les forces et leurs botter le cul en saison 2 mdr !

      • Emiflore

        Humm je sais pas trop pour Marcel et les sorcières, j’aime pas l’idée qu’elles s’allient à lui alors qu’il les a traitait de manière si horrible par le passé, un peu de fierté bon sang ! Surtout qu’elle sont pas en état de faiblesse non plus. C’est comme si les loups s’alliaient à lui, ça serait ridicule… enfin avec JP tout peu arriver, la logique est pas toujours au rendez-vous dès fois.
        Mais c’est clair que Klaus va surement se retrouver dans la panade en fin de saison et je pense que ça sera lié à sa fille qui sera en danger. C’est son seul point faible et c’est là que ses ennemis vont appuyer.

  34. Dudley1000

    Marcel a été trop cruel avec les sorcières, je doute qu’elles veulent s’allier avec lui.
    Cependant il est dit qu’il y’aura des alliances inédites. Donc c’est possible que malgré tout Marcel et les sorcières s’allient.
    Des gens qui ne s’aiment pas seront obliger de s’entre-aider.

  35. fifi brindacier

    @Emiflore, @Dudley : Salut 😉 !
    Bizarrement, personnellement je trouverais ça au contraire très logique. Les sorcières le détestent et ne lui font absolument pas confiance, c’est un fait mais comme on dit l’ennemi de mon ennemi est mon ami. On parle aussi de gens qui sont a peu près prêt à tout pour atteindre leur but. Klaus et Elijah sont quand même puissants (ntuables par définition) et si l’un d’entre eux a les loups de son côté, pareil pour Hayley qui ne va certainement pas se laisser faire, ça peut vite dégénérer. Les sorcières sont tout sauf faibles mais elles n’ont pas terminé la Moisson. D’autant qu’on ne sait pas trop de quel camp sera Geneviève qui à mon avis veut vivre par dessus tout. En plus, il suffit que l’anneau des loups soit fait pour que ces derniers soient quand même en mesure de flanquer une raclée (pas nécessairement définitive mais de celle qui font bien mal quand même) à n’importe qui.
    Je pense que les sorcières par la suite auront besoin de Marcel et vice versa. Marcel connait bien Klaus et ses méthodes donc c’est tout bénéf pour elles. Perso, je le vois tenter de faire un deal et se la jouer grand orateur, se faire remballer et ensuite lâcher une bombe d’information qui va les faire changer d’avis. Après coup elles utiliseront tout les bras disponibles (ça ne veut pas dire qu’elles ne pensent pas à le trahir par la suite) pour arriver à atteindre la gamine. Je pense vraiment à une alliance provisoire. Après je peux me tromper 😉 ! Théorie du matin, entrain 😀 !

    • Emiflore

      C’est sur tout est possible et ce que tu dis pourrais avoir du sens. Par contre j’espère vraiment que si l’alliance se fait entre eux, que Marcel se prendra un bon retour de manivelle dans la figure de la part des sorcières, il l’aura bien mérité.
      Guenièvre veut absolument vivre, je la vois pas se sacrifier pour la moisson et puis elle est de retour depuis peu parmi les vivants et après la mort horrible qui l’a fauché dans sa jeunesse je pense qu’elle veut s’accrocher un maximum. Et puis elle n’a pas le même regard sur Marcel et sa clique que les autres sorcières car elle ne l’a pas connu, elle n’a pas été contrainte à la peur par son règne. Quand elle a débarqué Marcel était déjà dans une sale position.

  36. fifi brindacier

    @Emiflore : j’aimerais aussi que Marcel ait un retour de flammes dans le citron, peut-être que ça lui remettra les idées en place. Il m’agace en ce moment. Attention, moi au départ, il avait peut-être asservi les sorcières, mais franchement je ne dis pas que ces dernières ne l’ont pas mérité.
    Quand à Geneviève, je la vois prise le cul entre plusieurs chaises pour être honnête. Les sorcières la force à faire quelque chose qu’elle n’a pas l’air de vouloir faire. D’ailleurs, plus ça va plus je me demande si les ancêtres ne la teste pas (elle et sa foi) et qu’ils ont un autre but en tête pour la lardonne (ou peut-être c’est moi qui vais chercher trop loin). Je pense que si lui on lui offrait un deal qui lui permettrait de vivre sans avoir à faire ça, elle l’accepterait. Peut-être que Klaus ou quelqu’un va lui en offrir un et c’est comme ça qu’elle risque de jouer un double jeu. Enfin, je ne sais pas, mais j’avoue que voir ça, ce serait intéressant. Ça le serait tout autant que de la voir manipuler les Originaux aussi, au final.

  37. Khaleesi

    Dsl rien a voir : vous avez vu ce qu’à poster phoebe tonkin sur ton Twitter ?! http://tmblr.co/ZkJ8fx1Dm6y9j et ensuite l’a effacé: « elle venait de passé une journée Hard et Tumblr l’a faite pleuré ! « C a dire les gens sur Tumblr et sans langue de bois : LES KLAROLINERS ! Ils sont horrible c’est gens la j’ai même pas de mots pour eux ! Ils s’arrêteront jamais quoi ! C bon Klaroline c une fiction ils existent pas alors pk faire pleurer une vrai personne pr ça ?! Ils ont pas de cœur

  38. Chosen

    Slt, vous oubliez une chose. Davina reste toujours une puissante sorcière, souvenez vous des roses qu’elle a ramenées. Je pense qu’elle a du potentiel, seulement elle bloque peut être a cause des sermons des anciens. Vu que la 4eme fille va revenir, ca veut dire que Geneviève n’en a plus pour longtemps. J’aimerais bien savoir ce qui va se passer avec le bébé de Haley.

  39. Dudley1000

    L’épisode d’aujourd’hui est très important. L’échiquier sera en marche des aujourd’hui.

Ajouter un commentaire