1×21 – Vos réactions à chaud sur « The Battle of New Orleans » | The Originals


1×21 – Vos réactions à chaud sur « The Battle of New Orleans »

1x21 The Battle of New Orleans - FrancescaUne chose est sûre : Francesca avait bien caché son jeu et on ne l’avait pas vu venir, jouant sur tous les tableaux et renversant tout ce qu’on croyait établi. Autant la première partie de l’épisode était à l’avantage des Originels, autant l’autre moitié nous a fait frissonner et craindre le pire pour Klaus et Elijah. Sans parler de Hayley ! La voici désormais à la merci de Geneviève et des sorcières. Cela va être difficile d’attendre 7 jours pour connaître la suite !

Comme chaque semaine, retrouvez « Secrets from the Quarter » présenté par Steven Krueger :


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

116 Commentaires pour “1×21 – Vos réactions à chaud sur « The Battle of New Orleans »”

  1. klausforever

    OH MON DIEU!!!!jamais,jamais j’aurais cru ça!alors la venez pas dire que c’est redondant avec l’episode 8,parceque je pense pas que ça aurait été possible d’etre plus surpris que ca!!!!!je suis encore en transe là ,j’arrive même pas à croire ce que j’ai vu!!!le meilleur épisode de la saison,ou au moins le plus terrible!!!!c’est juste incroyable!franchement je vois pas comment on peut être déçut par cet épisode!

  2. Poppy

    J’ai été surprise aussi! Maintenant, je n’attends qu’une chose savoir quelle décision Klaus va prendre dans le 1×22…

  3. elifaurore

    Une épisode riche en émotions j’espère que le bébé ne va pas mourir!!!!!

  4. TVD/TO

    WHOW! d’habitude je commente pas mais la je peux pas faire autrement,cet episode est …je trouve pas de mot!Juste sublime,horrible,traumatisant,on voulait la guerre ben la voila!
    comme klausforever,je vois mal comment on pourrait être déçut par ce chef-d’oeuvre!

  5. immotelle

    Mon Dieu arrêter de dire que sais in chef-d’œuvre, je trepigne sur place j’ai trop envie de le voir . Bande de chanceux de comprendre l’Anglais lol

  6. klausforever

    immortelle,comment ça se fait que tu comprenne pas l’anglais?tu as quel age?
    en tout cas je te plain,car cet episode est juste exeptionnelement magnifique!!!

  7. Damon31

    Alors là je ne sais pas quoi dire!épisode vu et revu,je suis encore sous le choque!quelle surprise!n de mes épisodes préféré de cette saison,et de loin,ce n’est pas peu dire!

  8. immotelle

    Mdr j’ai 25 ans je suis une quiche de cher quiche en cours d’Anglais je te dit même pas mes note lol.

  9. Love The Originals

    Cette épisode c’était juste une tuerie !!!! Juste parfait !!!
    Tout était réuni , on a vraiment eu l’ambiance de la guerre , des retournement de situation inattendu , des échanges intense , des belles scènes de fight , j’ai trop kiffé !!!
    Hâte de voir le season finale et je prie pour que Klayley ne perdent pas leur petite puce , se serai trop tragique sinon :-(….

  10. immotelle

    Il nous font angoisse pour le bébé il ne le perdrait pas ses impossible. Toute cette sl pour rien ses nul. J’ai peu pour la pardonne mais je ne pense pas qu’il von la tuer quand même.

  11. OriginOfLove

    Mon dieu quel épisode, j’en tremble encore ! Le retournement de situation…Whaouh ! j’ai tellement peur pour le bébé, Hayley et Klaus !

  12. Dudley1000

    J’ai regarder deux fois apres le direct, cet episode est l’un des meilleurs. C’est vraiment extraordinaire ce qui arrive.
    Je ne m’y attendais pas du tout.

  13. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Bon je dois rematter l’épisode, mais effectivement je plaide coupable, il n’y a pas de redites et j’ai mouillé mon éminence pour rien. Enfin quoique lol, vu ce qui s’est passé, je n’ai pas pu rester calme. Bref, en un mot un épisode décoiffant, digne de final de fin de saison. Ca faisait longtemps qu’on m’a pas fait un truc pareil dans mes séries. Bravo TO tu remportes la palme !!

    • immortelle

      oui sa ma choqué , je suis pétrifier je m’y attendait pas même si j’ai eu des doute sur les loups je pensais pas qu’une certaine personne en était une. to est au niveau ses sur au niveau du final, je ses pas si tu regarde viking mais il mont choqué aussi le final était magistral.

  14. Lilihammer56

    95% de traduit ensuite faudra attendre que l’épisode soit mit en ligne!!! Mais oui comme tout le monde, cet épisode était décoiffant et riche en émotions. Je suis encore sur le popotin, je ne m’attendais pas à ça et honnêtement je suis ravie de n’avoir pas trouvé car j’aurai été déçu et là c’est juste fabuleux de pouvoir encore être surprise par une série!!! Merci THE ORIGINALS!!!

  15. Sprite

    Par contre dans la vidéo ci dessus je ne comprend pas du tout le moment klayley de l’épisode 22 (c’est un souvenir?un rêve(mais de qui) ?)bref je suis perdu quelqu’un a des théories? J’aime lire vos théories 🙂

  16. golden

    En un seul mot MAGNIFIQUE le meilleur épisode de la saison et de loin. The Originals est largement et définitivement au dessus de TVD.

  17. immortelle

    bon épisode vue je suis carrément sous le choc totale et la fin fait des frisson dans le dos. je pense comprend pourquoi cami et davina veule tuer klaus!! il faut pas qu’il tue le bébé sinon adieux je ne regarde plus to je suppoorte pas qu’on face du mal un bébé ses cruel .

  18. hayley

    magnifique depuis le temps que j’ai pas commenté vraiment ta envie de pleuré à chaude larme à la fin.
    je suis passé de la pitié à la haine et en boucle vraiment « moment nutella » snif
    motion spécial à klaus Marcel et Geneviève pour leur jeu

  19. Hilena

    Oh my God ! Episode vraiment flippant, plein de retournements de situation, et même de moments drôles et touchants. Je suis encore sous le choc, la fin est magistrale avec le cri d’Hayley et Klaus.

  20. Damon31

    immortelle tu trouve pas que t’exagère ?serieux arreter de regarder une serie aussi parfaite si ils tue le bébé…c’est pas la vrai vie,il y a des morts,tu supporte pas qu’on tue un bébé mais par contre tous les précédents morts ca t’a pas derangé?Tim,qui avait a peine 16 ans,Davina dans l’episode 11,quand on savait pas qu’elle allait revenir,Sophie,Eve ect? parceque ca t’a pas empeché de continuer,alors je trouve exagéré de dire que si le bébé meurt tu arrete!

    • immortelle

      non pour moi tuer un bébé ses quand même fort. tim je l’ai dit que sa ma plus sa mort tu m’excusera mais tu était pas la quand j’en avait parlé. pour moi sa serai complètement débile de tuer et horrible dsl . davina s’était obligé qu’elle revienne et on le savait tous alors arrête j’ai droit de le dire se que veut. la sl du bébé est l’intrigue principal si il meurt sa sert a rien de regardé to. voila se que j’ai dit oui pour moi tuer un bébé ses horrible plus qu’un adolecent

      • Hilena

        Si le bébé meurt ça montre au moins que les scénaristes sont prêts à tout. Moi ça ne me dérange pas tant que ça au final, même si bien sûr je préfère qu’elle vive.
        Klaus peut faire d’autres bébés, et puis on n’a pas vraiment pu s’attacher encore à la lardonne. Par contre les personnages principaux seront toujours là, et la série continuera.
        Tout ça pour dire que si le bébé meurt vraiment, ça veut dire que les scénaristes sont encore capables de nous surprendre ^^

        • un mec

          je trouve cette solution assez pathétique que de trouver normal de sacrifier un nouveau né qui n’a pas demandé à vivre – mm si c’est une fiction
          je sais que pour la plupart, une fiction est une fiction où tout peut se produire mm l’inaceptable
          mais, perso je ne peux m’y résoudre… un enfant, ca se protège

  21. immortelle

    je donne la palme de la plus manipulatrice et plus maligne a ::Francesca

  22. Hilena

    En tout cas Phoebe Tonkin a géré à la fin : on voit vraiment la détresse de Hayley quand elle supplie « Non, non! ». Et je ne savais pas s’il fallait rire ou pleurer quand elle dit « Je vais tous vous tuer! » avec une voix un peu déformée par la souffrance.

  23. mallou

    Je suis choqué ! Francesca elle a trop bien joué sur ce coup 😮 et pauvre Hayley ! Et Josh et marcel qui risque de mourir… Je peux pas attendre !! En plus le père de Klaus va se ramener et ça va pas arranger les affaires !! Par contre je comprends pas le retournement de cami contre Klaus annoncé dans l’épisode 22 ! peut être qu’elle sera manipuler ? j’ai trop hâte !!

  24. TVD/TO

    immortelle,sans vouloir te véxé,je suis un peu d’accord avec Damon31, c’est une série fantastique dramatique,il y a des morts ,tout le monde le sait en regardant une série comme ça,alors je sais pas à quoi tu t’attendais en regardant TO,et je suis pas tout à fait d’accord en disant que c’est l’intrigue principal,pas du tout même,l’intrigue principale c’es tqui regnera sur la nouvelle orléan,pendant les 3/4 des episodes on a meme pas évoqué le bébé

    Hilena et Golden,quelle repliques vous à fait rie ? moi j’ai plus pleuré que rie 😉 surtout la fin,elle est trop touchante !

    • elisaba

      je ne suis pas d accore avec vous le bb et pas née donc il vont pas en faire un flanc mais dire qui et pas intrigue principale!c pas vrais cette il on pas tournais autours du pot mais il fait partie de l’intrigue principale!

  25. klausforever

    immortelle,sans vouloir te véxé,je suis un peu d’accord avec Damon31, c’est une série fantastique dramatique,il y a des morts ,tout le monde le sait en regardant une série comme ça,alors je sais pas à quoi tu t’attendais en regardant TO,et je suis pas tout à fait d’accord en disant que c’est l’intrigue principal,pas du tout même,l’intrigue principale c’es tqui regnera sur la nouvelle orléan,pendant les 3/4 des episodes on a meme pas évoqué le bébé
    Hilena et Golden,quelle repliques vous à fait rie ? moi j’ai plus pleuré que rie 😉 surtout la fin,elle est trop touchante !

    • Hilena

      Je suis d’accord, le bébé n’est pas vraiment l’intrigue principal, on en a à peine entendu parler dans la saison.
      Je ne sais plus trop pour les répliques : surtout au début avec Jackson, les commentaires que font Klaus et Elijah je crois. Il faudrait que je re-regarde l’épisode ^^

  26. stefsim75

    l episode de fou!!!!geniel!!!! par contre genevievre tu ne l emportera pas au paradis!!!!!

  27. Hilena

    Mais sinon les sorcières elles sont pas malignes : si elles tuent le bébé, elles auront Hayley, Klaus et Elijah aux fesses jusqu’à ce qu’ils aient fait un génocide de sorcières.

  28. klausforever

    Hilena je suis d’accord,je crois que ces sorcières se rende pas bien compte de ce qui va leur arrivé si elles font ça!c’est completement idiot de faire un truc pareil en sachant que Klaus va les massacrer!!

  29. klausforever

    et Hilena j’ai une question,je vois que tu appel le bébé « la lardonne » comme pas mal de monde ici…mais j’ai jamais compris pourquoi!c’est quoi une « lardonne? » mdr!et je suis d’accord pour ce que tu as dis sur le bébé,c’est pas la perso principal,je préfère qu’elle vive mais c’est pas ça qui risque de m’empecher de regarder la suite si elle meurt!

    • Hilena

      Moi non plus j’ai jamais compris pour on l’appelle la lardonne ! Du coup je l’ai appelé comme ça, je me suis dit que tout le monde va comprendre ^^

  30. un mec

    je savais bien qu’il fallait se méfier de Francesca – et là en plus, c’est une ordure !
    pour geneviève, au fond d’elle, elle n’a pas envie de sacrifier ce bb – elle n’est pas méchante par contre, la monique nique nique, elle, il faut la tuer en 1er
    davina est vraiment crédule
    j’ai adoré quand Klaus , après avoir entendu les cris de Hayley, a hurlé – ca aurait été bien s’il avait hurlé comme un loup mais bon…
    encore un épisode et j’en connais qui vont mourir rien que d’attendre jusqu’en octobre 🙂
    l’enfant ne mourra pas – je pense que la saison 2 tournera autour d’elle
    les sorcières, sont les plus ignobles des créatures : sacrifier un nouveau né… une offrande dit la monique
    vraiment TO c’est trop d’enfer
    et la classe d’Elijah qd il massacre chichement tous les vampires – maintenant, comme ces vampires là étaient vraiment naze ; c’est bien que la clique de Francesca les aient flingués
    et camille, j’espère qu’elle va dire pour Francesca à elijah

  31. immortelle

    pour moi ses se qui a amener klaus a la no ses le bébé donc la sl principal , oui y a le pouvoir,et le combat sa fait parti de la sl aussi . le bébé doit être la rédemption de klaus normalement. pour moi sa ne sert a rien de faire cette sl pour le tuer ensuite. oui moi je regarderai pas to , le pouvoir extera sa soul au bout d’un moment il faut qu’il y a un but. après comme je dit souvent chacun pense se qu’il veux.

    • Hilena

      T’inquiète pas, j’espère qu’ils ne vont pas la tuer non plus. C’est juste que c’est bien de flipper un peu pour elle. Ca serait trop facile sinon. Un peu de piment ça fait pas de mal.

  32. leyla

    J’ai entendu des musique de PLL

    Super épisode *-* j’adore TO mille fois mieux que TVD

  33. Khael

    Imaginez que Rebekah revienne pour la sauver sa serai cool 🙂

  34. immortelle

    bon revenons a l’épisode. j’ai adoré surtout la deuxième partis s’était puissant , Francesca je pensait qu’elle était manipulatrice mais pas a se point je n’aurait pas cru, qu’elle retournement de situation. tout les vampire vont mourir sauf si klaus les sauves mais il est très faible. si j’ai bien compris a chaque pleine lune il sera affaiblie ses sa ??
    Sinon moi qui a dit que je ne supportait pas cami encore aujourd’hui. dans cette épisode j’ai apprécier elle découvre les indice toute seul , j’ai aimer quand elle arrive a la fin et qu’elle calme elijah.
    geneviève est ben elle est prete a tout pour survivre, sa fait froid dans le dos. elle a un coeur quand meme je pense qu’elle aura peut-etre pas le courage de le tuer se bébé elle va peu-etre tuer Monique a la place. et hayley la pauve accouché comme sa quand on veux tuer son bébé , c’est horrible et son cri a la fin et le cri de klaus sublime j’ai eu des frisson. je veux que klaus les tue tous même avec peu de force qu’il a. je me demande si il ne va pas se sacrifier , et que elijah va tout faire pour le faire revivre. et josh hum sa sans beaucoup de mort pour le prochain épisode. mikeal va être de retour dans le dernier épisode ses sur , sa va être la derniere image de la saison , ou on voie sont retour a mon avis

  35. klausforever

    immortelle,qu’est ce que tu veux dire pas Klaus va peut etre se sacrefier ?
    sinon Genevieve c’est sur qu’elle fait ça à contrecoeur,mais je pense pas qu’elle va changé d’avis,si elle avait voulu ne pas le faire elle ne serait pas allé aussi loin,c’est trop tard maintenant…elle fera n’importe quoi pour survivre,elle l’a dit elle meme dans le précédent épisode..
    et oui pour klaus tu as compris,il souffrira comme ca a chaque pleine lune si ils trouvent pas un moyen de récuppérer les pierres

  36. un mec

    si Klaus meurre, TO meurre
    je pense que rebeccak va revenir dans la saison 2 et, comme personne ne s’y attendra ; elle va sauver ce bb
    et la fratrie sera à nouveau THE BEST

  37. Mike91

    Episode parfait. Je suis sur le cul, pour moi le meilleur de To en attendant le final. Même si je suis un mec je n’ai pu m’empêcher de verser une petite larme à la fin quand Hayley hurle comme pas possible. Francesca vient de gagner le titre de la plus grosse pétasse manipulatrice de l’année. Beaucoup de personnes sont en mauvaises postures. Je sais pas si je saurais attendre la semaine prochaine.

  38. Mike91

    @un mec. Je ne suis pas devin mais je sais pas pourquoi (ce n’est que personnel) je sens bien que Rebekah sera présente dans le final. Mais faut attendre pour le savoir.

  39. klausforever

    de toute façon Klaus ne peut pas mourir,il est immortel,c’est pour ça que j’ai pas compris ce que voulait dire immortelle…
    Mike91 ,apperement,cet episode est tellement beau qu’il à touché tous le monde,les mecs et les filles 😉 puuis la scene finale est tellement intense…a moins d’etre incenssible,c’est juste impossible de pas avoir été ému 🙂

  40. Dudley1000

    @immortelle, tu me connait bien. C’est bien vrai, j’adore la puissance des vampires originels. Elijah nous a bien montrer qu’il est tres puissant. Par contre si il affronte des loups parmi le clan de Francesca, il aura beaucoup de mal.

    • immotelle

      Je pense qu’il Ya un moyen de vaincre ses loup faut utiliser leur point faible. Le combat entre Eli et les vampires était grandioses.

  41. Dudley1000

    Je me demande si le sang des loups de Francesca ne peuvent pas aussi guerir les morsures.
    Ils sont plus puissant que la normale.
    KLaus en devenant un hybride est devenu la seule personne dont le sang peut guerrir des morsures.
    Maintenant avec ces loups super-puissants, je pense que leurs sang est maintenant une cure.

  42. klausforever

    dudley je pense pas du tout…meme le sang d’hybride peut pas guerrir les blessures,Tyler ne peut pas par exemple,il y a vraiment que Klaus qui peut guerrire ça,c’est pas une question de puissance,puis que des loups puissent guerrir des blessures de loups..non je vois pas l’interet,ce serait trop facile,et ils ne sont pas super puissant,c’etait des loups normals avant qu’ils ait les pierres,et les pierres vont seulement faire qu’ils n’auront plus a se transformer et qu’ils auront la force de leur forme de loup tout le temps,sans avoir besoin d’etre transformé pour cela

  43. Lilihammer56

    Ça y est, j’ai enfin pu revoir cet épisode exceptionnel, extraordinaire, jouissif… et là je n’ai plus de qualificatif. Ce qu’il y a de sûr, c’est que ça valait le coup de rester éveiller jusqu’à 2 heures du matin pour le regarder en live avec ma belle @Fifi et mon choupinou @Dudley1000 ! Merci à vous deux, c’était une super soirée malgré les bugs vivement la semaine prochaine !!! Maintenant il est temps que je rentre dans le vif du sujet mais je ne pense pas pouvoir faire quelque chose de structuré comme d’habitude car je suis encore sous le choc et oui cet épisode m’a mise sur le cul (pour parler crûment). Donc je vais jeter pèle-mêle mes idées 😉
    .
    Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé le Joshina, ils sont vraiment adorables tous les deux. J’aime leur complicité. Ils sont tellement touchants et ce que Klaus fait à Josh me révulse. J’adore Klaus mais mordre Josh pour forcer Davina a parlé ça ne passe pas ! Josh et Davina ne méritent pas ça mais au moins maintenant on sait pourquoi Davina va ramener Mikael à la vie, outre le fait de vouloir venger Tim, elle veut aussi sauver Josh. Quoique son deal avec Mikael c’est quand même du pipotage à fond, d’ailleurs Mikael est un maître pipoteur (c’est lui qui a inventé le concept normal que ses enfants agissent de la sorte) et je suis donc surprise qu’elle ne voit pas le piège dans lequel, elle tombe.
    .
    Ensuite, la manipulation de Klaus envers Geneviève se retourne contre lui !!! Tel est pris qui croyait prendre. Bon j’avoue que je suis à la fois contrariée et en même temps non. Contrariée car Geneviève condamne Klaus a une souffrance éternel en l’ayant lié aux pierres mais aussi parce qu’elle a décidé de sacrifier le bébé de Klaus et Hayley pour sauver son cul. Désolée mais moi, ça ne passe pas !!! Donc pour ça, je la trouve super égoïste et désolée pour ceux qui l’apprécie mais c’est une garce !!! Bref, je disais plus haut que j’étais aussi ravie, (enfin tout est relatif) mais au moins, les scénaristes ont su donné une SL à Geneviève, bien plus intéressante que « Je me venge de Rebekah et Marcel », « Je me fais Klaus », « Je traumatise des adolescentes, surtout Davina » … Donc pour ça aussi, je suis ravie car cet épisode est une pépite !!!
    .
    En parlant de pépite et là je dirais même mine d’or, je ne suis pas encore remise du choc avec Francesca. Franchement ça, c’est un retournement de situation auquel je ne m’attendais absolument pas et j’en suis véritablement ravie, aussi ! Francesca est un personnage exceptionnel. Eh oui malgré sa trahison, je l’aime encore. Elle est manipulatrice à souhait, sournoise et prête à tout !!! Bref, elle est géniale et je l’aime !!! Petit plus, en Louve Magiquement Modifiée, elle claque !!!
    .
    Un moment que j’adore avec ma Francesca chérie et Cami, c’est quand Francesca se rend dans le Rousseau, qu’elle a racheté d’ailleurs, et qu’elle menace Cami pour avoir la clé c’était jouissif !!! Non pas que j’apprécie qu’elle menace Cami mais franchement elle a la classe quand elle fait ça. De plus, Cami n’était pas du tout fade, ni même effacée contrairement au dernier épisode où je la trouvais éteinte. Là, elle se tient droite face à Francesca, la regarde dans les yeux. Cami contrôle sa peur et je l’ai vraiment senti s’investir pour la communauté humaine de la Nola !!! D’ailleurs, elle continue ensuite sur ce terrain et se rend à l’appartement secret de son oncle et elle y fait la découverte de… d’archives, qui lui sont bien utile pour comprendre que la famille de Francesca descend des loups mais qu’ils n’ont pas embrassé leur côté loup-garou. En tout cas, cette intrigue me satisfait et j’espère que Cami va continuer sur cette ligne directive pour encore évoluer, seule et sans romance car personnellement, je n’ai rien contre l’idée d’une romance mais les personnages avancent de manière plus intelligente et profonde sans ça !!!
    .
    Bon j’en viens, enfin, à nos personnages principaux qui étaient exceptionnels, à couper le souffle, à l’image de l’épisode. J’ai vraiment aimé la complicité entre les deux frères. Il aura fallu attendre 21 épisodes pour voir ça mais ça n’est pas grave car ça valait le coup. Klaus et Elijah se chambrent en permanence même à l’entrepôt où Jackson est retenu prisonnier, ils s’envoient des vannes. J’espérais secrètement que ça allait durer après le 1×20 et c’est le cas. Je suis ravie car la tirade sur le tact, alors qu’Elijah cherche à sauver Jackson, est excellente !!! Hayley, enfin Phoebe est exceptionnelle dans cet épisode. J’ai mal au cœur quand je la vois hurler à la fin en tentant d’échapper à la garce et à l’autre décérébrée (Monique). En plus, Klaus entend ses cris et la souffrance des futurs parents incapables de protéger leur progéniture fait vraiment mal à voir. Bon pour revenir dans le plus joyeux, je ne suis pas loin de shipper le Haylijah. Ils sont vraiment mignons tous les deux même si je n’aime pas le côté oncle amoureux de la mère de sa nièce. Leur alchimie à l’écran est palpable et j’en ai des frissons surtout quand Hayley dit à Elijah de se lâcher et de ne pas se retenir pour tuer les vampires. Yeah !!! En fait, je me dis qu’elle est vraiment ce qu’il faut à Elijah car elle l’encourage à ne pas toujours être honorable. En même temps certaines situations ne permettent pas d’être toujours honorable… surtout quand on voit ce que ces salopes de sorcières vont faire !!! Par contre, est-ce que je suis la seule à tiquer sur le fait qu’Elijah laisse Hayley seule avec Geneviève et Francesca ??? Non parce que là pour moi, on est un peu OOC vis-à-vis d’Elijah sachant qu’il est toujours sur ses gardes et ne fait pas confiance à tout le monde.
    .
    Non, je n’arrive pas au meilleur parce que le meilleur, c’est les deux frangins et Hayley, mais je tire mon chapeau au plan de Marcel qui même s’il avait très peu de chance d’aboutir puisque les Originels dominaient, on peut voir que Marcel a vraiment réfléchis à la question et il utilise l’adage diviser pour mieux régner à la perfection. J’ai aussi aimé la séance de torture, j’aurai aimé que Diego crame Oliver !!! Oui c’est moi qui dis ça mais il a vendu sa meute, son meilleur ami et Hayley pour dominer la ville. Il n’a pas respecté ce que Klaus avait souligné à Jackson à savoir que les crescents avaient survécu car ils étaient unis, une famille… Lui, il a tout sacrifié pourquoi ? Pour le pouvoir !!! C’est décevant de sa part !
    .
    Bref, pour conclure un épisode riche en émotion, épique qui nous maintien en haleine jusqu’au bout et qui nous donne envie d’être plus vieux d’une semaine pour voir le final qui à mon avis sera dur !!! Je vais faire des provisions de Kleenex et de chocolat !!!
    .
    PS: Quand je dis que les Originels dominaient la bataille c’était avant que les Loups Magiquement Modifiés entre en scène, bien-sûr!!!

  44. klausforever

    lili je suis tout à fait d’accord avec tout ce que tu as dit,mais y a vraiment un truc que je voudrai savoir :comment on fait pour le voir en livre à 2h??

    • Lilihammer56

      Alors pour voir le live, c’est simple, il faut avoir les liens pour. Je les mets sur ma page tous les mardi soir en début ou fin de soirée (je n’ai pas d’heure précise mais ils y sont 😉

  45. klausforever

    d’accord lili merci ! je crois bien que je pourrais pas attendre mercredi pour voir le dernier épisode,alors si je peux le regarder quelques heures plus tot,c’est toujours bon à prendre 😉

  46. immotelle

    Sa me fait penser a once open time la fin lol avec le bébé et le sacrifice.

  47. Dudley1000

    @lili, salut!
    Hier on a eu d’agreable moment avec fifi.!
    .
    Les loups sont plus puissanta que les hybrides. Ils sont meme plus puissants que n’importe quel vampire aussi ager soit il, excepter les originels.
    Mais si ces loups sont deux, ils peuvent battre un originels, le mordre, l’affailir comme on a vu avec Elijah.
    .
    Les loups ont maintenant leurs totale puissance de la pleine lune en permanence meme quand il n’y a plus de pleine lune. Voila pourquoi je disais, qu’etant si puissant, il est possible que leurs sang soient le second remede connu aux morsures de loups-garous.

  48. Love The Originals

    Ce qui est étrange c’est qu’avec un épisode aussi grandiose , les audiences us ont chuté ! (1.6 à 1.5) Je comprend vraiment pas les fan américains !

    • Lilihammer56

      Non mais c’est des abrutis congénitales faut pas chercher à les comprendre… M’enfin la semaine dernière le lendemain ils annonçaient 1.6 millions et au final c’était 1.77 millions donc je crois qu’il faut encore attendre!

    • fifi brindacier

      Pour les audiences en fait, c’est normal, déjà il faut que ce soit ajusté. Ensuite, la série n’a pas été diffusée à Chicago à cause du base-ball, donc voilà… Il faudra attendre les chiffres finaux 😉 !

  49. Lilihammer56

    @Dudley1000: On ne sait pas trop en fait car là c’était la pleine lune et ils utilisaient la puissance de Klaus pour ne pas muter. En plus, ça n’est pas expliqué s’ils sont toujours puissants… Par rapport à Elijah, ils l’ont quand même attaqué par surprise et on sait que la morsure d’un loup garou affaiblit même un Originel donc deux, c’est normal qu’Elijah se soit effondré!

  50. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Bon j’ai revu l’épisode avec mes copains de live-tweet @lili et @Dudley. D’ailleurs qui nous aime nous suive sur twitter si il ou elle se sent d’attaque la semaine prochaine 😉 . Bref, instant pub terminé lol!
    Que dire par ou commencer? Cet épisode était exceptionnel et je suis ravie parce que c’est vrai qu’après le départ de Bex il y en avait des bons, des moins bons (de transitions du moins), mais on avait pas atteint ce niveau là, je crois. C’était fantastique! Pour entre dans le vif, du sujet, j’ai aimé :
    -Marcel : Alors, j’ai pas mal tiré sur ce personnage, non pas parce qu’il s’attaquait spécialement à Klaus, parce que de toutes façons il en faut, mais parce que jusque là, je trouvais qu’il s’y prenait comme un manche. Mais là c’est différent, il a enfin monté un plan qui tenait la route même s’il s’est planté, c’était bien pensé. En plus, vu comment les choses se sont passées il est clair qu’il n’avait pas tort sur ce coup là. Il fallait empêcher que les loups en tout cas du point de vue des vampires ne soient forts comme ça. Très égoïstement, je suis ravie qu’on ait des supers loups flippants. Un petit bémol néanmoins c’est quand il a dit à Klaus qu’il n’était pas un monstre comme lui, et là j’avais envie de dire « Euh mon bichon tu tiens de ton « père »! Rappelles-toi que tu shippes Oliver avec chalumeau! » Enfin, je lui en veux pas, car finalement moi aussi!
    -Klaus et ses fomentages de plans : J’aime quand il est pervers et manipulateur, j’y peux rien lol! En plus, là on sait pour qui et quoi il fait ça. En plus, je trouve qu’on voit toute la complexité du personnage, à ce moment là. Il est monstrueux avec Geneviève, avec Marcel aussi, avec Josh et Davina surtout, mais en même temps il arrive à nous toucher quand même. Oui, quoiqu’on en dise Klaus est toujours aussi doué et il a pas perdu la main 😉 !
    -Elijah, ses costumes, ses techniques de combat : Bon il a la classe ou pas? Et puis, j’aime les échanges fraternels. Ils font de toutes façons une bonne équipe.
    -Cami : Pas une surprise, je l’aime. Bref, elle sa chambre des secrets, le fait qu’elle tienne tête à Francesca en ne montrant pas sa peur, et surtout encore et toujours cette chambre des secrets en sa possession, doivent continuer dans cette lancée. J’ai hâte de la voir prendre plus son indépendance par rapport aux autres et surtout la voir faire des choix drastiques pour savoir comment utiliser et défendre cette mine d’or. Pourvu que ça dure!
    -Hayley : La pauvre, elle avait raison de ne pas faire confiance ni à Francesca ni à Geneviève. Et j’espère que quoiqu’il se passe, elle sera vengée, qu’elle se vengera. Bref, bravo à Phoebe Tonkin pour la scène finale qui était poignante, je trouve.
    -Francesca a.k.a : La plus belle b*tch manipulatrice de tout les temps et aussi MON girl crush féminin. Alors, entre elle et moi ça été le coup de foudre immédiat. Je ne sais pas sa manière de bouger, de menacer les gens tout ayant l’air de les séduire, son arrogance, ses répliques cinglantes et drôles et surtout, surtout sa manière de cacher son jeu comme personne. Sans rire, elle a réussi à mener en bateau Klaus et Elijah (le roi des plans en forme de jeu d’échec). Bref, elle par celle par qui les retournements de situation de fou arrive. C’est grâce que l’histoire avance que tout ce qui se passe nous fait flipper. L’actrice est belle, elle est douée, elle en jette. Bref, vive Francesca, superbe super-villain! Fais nous rêver te détester, etc…
    -Geneviève : Quelque part mon deuxième girl crush? Bref difficile à dire. Honnêtement, je trouve vraiment qu’elle en jette. Elle reste tout comme Francesca une belle ordure, mais elle aussi quelle manipulatrice et quel bel antagoniste. Tout ce dont la série a besoin, à l’heure actuelle. Je ne la pleurerais pas quand elle va claquer parce que franchement, chez moi aussi le sacrifice du bébé a du mal à passer. Alors, certes c’est une survivante, mais bon, voir la panique d’Hayley à ce moment là était vraiment super dur à regarder.
    -Monique : Détestable, cinglée, l’actrice est vraiment, vraiment douée, mais son personnage n’est pas mon girl crush. Pour ma part, j’aimerais toujours qu’elle claque en saison 2, mais qu’on lui enlève son pouvoir qu’on la laisse savourer(et nous aussi) cet instant et qu’on la butte. Quand à son assassin, je vote pour Hayley!
    -Oliver : ce crétin notoire! Il avait clairement eu le QI d’une noix de St Jacques quand il a fait confiance à quelqu’un qui utilise des bombes pour tenter de rallier des gens à sa cause. Et le mec nous pète une petite crise? Bref…
    Pour conclure, un épisode riche en action, en émotion en tout genre et qui donne tellement envie de voir la suite!! Bravo TO tu as surpassée ta grande soeur et aussi ça faisait longtemps que j’avais pas été surprise comme ça devant une série. J’attends le prochain avec impatience, par contre le hiatus va faire mal 🙁 !

    • Dudley1000

      Marcel a oublier comment il avait assassiner Jane-Anne seulement dans le but de faire une demonstration de force.
      Marcel est un monstre, mais il est tres sympa.
      Il a l’air d’un homme sympa la plupart des fois. Il a l’air humain.
      Cependant des fois il est vraiment odieux.
      Donc c’est un monstre.

  51. Dudley1000

    @lili, Jackson avait bien expliquer que cela allait donner au loup leur totale puissance meme sans la pleine lune.
    En plus si ce n’esque durant la pleine que les loups etait puissants comme cela, je pense que d’un moment a l’autre ils pourraient perdre le pouvoir sur la ville meme si pour le moment tout les vampires sont malades.
    Moi je crois en ce qu’a dit Jackson. Avec cette pierre de lune, les loups sont les plus puissants apres les originels et en permanence.

  52. fifi brindacier

    Oups @lili, mon pavé fait un peu doublon avec le tien. Euh du coup désolée, j’avais pas vu ton analyse avec laquelle je m’accorde du coup 😉 !

    • Lilihammer56

      @fifi: Je viens de lire ton pavé et je me suis marrée en le lisant comme tu disais hier soir « On est faite pour s’entendre » 😉 Non sans rire, on a même quelques expressions en commun. Sinon ce n’est pas grave qu’on est fait toutes les deux des pavés 😉

  53. immortelle

    question bete mais les pierre il les garde sur eux ou les avales lol

  54. Love The Originals

    ….. et sinon je viens d’apprendre que l’acteur Daniel Sharman qui a joué Isaac dans la série Teen Wolf aura un rôle majeur dans la future saison 2.
    A vrai dire je le vois pas joué dans cette série , elle est de trop haut niveau pour son jeu d’acteur.

    • immortelle

      tu rigole jspr lol parce que l’acteur est génial faut pas comparé teen wolf a the originals sa rien a voir et l’acteur ses mon chouchou alor on le touche pas lol je vous prévient je mort! et teen est un grand sucès et en saison 3 l’acteur était génial et dans le rôle de kaleb il seras au mieux de sa forme j’en suis sur

  55. fifi brindacier

    @Dudley : Oui c’est exactement ça 😉 ! Personnellement, je ne dis pas que le personnage n’est pas lumineux ou qu’il n’a pas des moments ou il est très humains tout comme Klaus d’ailleurs, mais franchement on sait qu’il est tout autant monstrueux alors renvoyer l’ascenseur à Klaus là-dessus, c’était bof! lol

  56. mallou

    La scéne finale était tellement poignante ! je m’en remet pas ! et je suis daccord avec fifi, francesca est géniale ! quelle charisme ! j’adore également cami qui prends plus d’ampleur ! je trouve l’actrice vraiment bien !

    Le haylijah ne me derange plus ( un peu avant) mais maintenant je trouve qu’il se complete bien !
    Pour josh jespére qu’il ne mourra pas je me suis attaché au perso .

    Par contre je trouve davina trop credule sur ce coup ! Elle pense vraiment que mickael en a quelque chose a faire de josh ? On sait bien que non !

    Gennevieve m’épate, je n’arrive pas a la detester ! je ne pense pas qu’elle soit assez cruel pour tuer un bébé ça se voit qu’elle ne le veut pas a la fin !
    Bref épisode au top et le 22 a l’air d’etre encore mieux !

  57. Dudley1000

    Serieusement je deteste, Monique et son: To be strong, she has to be reborn. Quelque chose comme ca.
    Par contre je n’ai rien contre Genevievre mais je ne l’aime pas.
    Elle semblait craincre Francesca.
    Son regard apres avoir donner les pierre a Francesca exprimait beaucoup de crainte.

  58. Dudley1000

    @fifi, j’ai detester que Marcel dise a Klaus: I’m not you.

  59. fifi brindacier

    @immortelle : LOOOOOLLLLL!! Hihihi, je crois qu’il les gardent sur eux, mais je me suis posée la même question. Ils doivent certainement attendre avant de pouvoir se les faire monter en bijoux! C’est les bijoutiers de NOLA qui vont s’en mettre plein les fouilles 😉 !

    • immortelle

      j’ai vue que l’un des loup l’avait avalé ses pour sa que je pose la question. et ben si il le garde il suffit juste de leur enlever ou de brisé le sort d’ailleurs klaus sera obliger de faire si il faut reprendre sa force;

  60. immortelle

    je pense qu’en saison deux, Marcel et Klaus vont s’allié pour éliminer mikeal. je vois bien la papa original rester longtemps et dominer la nola et massacré les loup car n’oublions pas je crois bien que mikeal déteste les loup garous alors peut-être que ses lui qui va se débarrasser d’eux.

  61. Dudley1000

    Mikael ne pourra pas chasser tout les loups. Les loups super-puissants peuvent eliminer Mikael.
    Ils peuvent mordre Mikael ou le daguer.

  62. Najahfreeman

    Les mots mes manquent tant l’épisode était impressionnant. J’ai tout l’estomac retourné… J’attend le dénouement avec tant d’impatience !! :O

  63. Nouah

    Wouaaa comment cet épisode était PUISSANT ! Je tiens plus en place ! J’ai trop hâte de voir le season finale !!!! OMG ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas été autant à fond dans un épisode, il était juste amazing !
    Je vais commenter les 4 derniers épisodes car je n’ai pas pu commenter les précédents. Globalement, je les ai trouvé bien meilleurs que le passage où on avait une gueguerre entre les Mickaelson. J’ai juste trouvé un peu redondant la rebelle de Marcel et la SL avec le père de Klaus, même si j’avoue que ce personnage sera intéressant vivant, c’est un peu du réchauffé de faire revenir les morts. De même, la SL de tuer l’enfant de Klaus n’est pas inattendue, très classique, cependant la dernière scène où Hayley et Klaus crient est très poignante.
    Les retournements de situation ont été ouf. L’histoire avec les moonlight rings est de loin la plus intéressante, et Francesca apporte beaucoup de bien aux personnages secondaires.

  64. loulou

    La fin de l’épisode est épique, un moment qu’on oubliera pas

    • Dudley1000

      J’ai aimer et hai voir Klaus si faible a la fin. Lui qui disait a Caroline qu’il est la plus puissante creature sur terre.
      J’ai aimer voir Klaus faible car cela permet au show d’avoir plus de consistance et j’ai hai le voir si faible, parce que Klaus c’est Klaus, l’immortel hybride originel,quoi. J’ai eu pitie de Klaus.
      Regarder comment etait la tete de Klaus, son visage et ses cheveux a la fin, c’etait epique.
      Son hurlement etait extraordinaire!

      • immortelle

        il est incroyable pour moi ses l’un des personnage le mieux de toute les séries avec ,l’acteur est fantastique a chaque fois. il arrive a me faire pleuré avec lui et parfois a la haïr sans lui the originals ne pourra pas existé ; d’ailleur je trouve que sans lui tvd ses plus pareil.

  65. Dudley1000

    Cet episode est le meilleur retournement de situation que j’ai jamais vu dans une serie.
    Klaus et Elijah savent maintenant qu’ils auraient ete plus sage de faire la chose comme il fallait. Premierement evacuer la verveine du sang de Marcel et l’hypnotiser et deuxiemement tuer tout les sorcieres.
    Klaus a des problemes a cause de certaine negligence.
    Comme quoi Marcel est son ami, donc il ne veut pas l’hypnotiser.
    C’est vrai que le vrai probleme vient de Francesca, cependant Marcel est le premier probleme.

    • immortelle

      le retour de situation était fantastique. se n’est pas le meilleur moi meme si s’etait ouf. Pour moi viking et games of the trône on quand meme la palme d’or des retournement de situation

      • Dudley1000

        Ah oui! Game of Thrones est super en terme de retournement de situation. J’avais oublier. En plus dans Game of Thrones, n’importe qui peut mourir meme si cette personne etait un personnage principal.

        • immortelle

          m’en parle ps je crois que la serie qui me choque le plus et j’ai pleuré lors de l’épisode 9 je crois lol toi qui aime le pouvoir et la guerre tu doit adoré games of trone. s’est quand même l’une des serie les mieux. mai to ai génial aussi sa rien a voir .

  66. Nouah

    PS : Pour moi ce serait un non sens que le bébé meurt, car c’est quand même LA raison du retour de Klaus et une intrigue principale même si elle a été moins mise en avant, mais clairement la S1 préparait la venue de ce bébé pour qu’elle soit au centre de l’action en S2. Et puis maintenant qu’on a une tarie originale en moins, ils ne vont pas se priver d’une petite originale en plus. Franchement, s’il la tue, ça me surprendrait.

  67. Nouah

    tatie pardon pas tarie mdr

  68. Nouah

    Et franchement je suis toujours pas enthousiasmée par le Haylijah… Bof bof

  69. Nouah

    Une dernière chose que j’ai oublié, c’est que ENFIN Camille prend de l’ampleur, d’abord avec la SL autour du Père Kieran, puis dans cet épisode avec la pièce secrète. J’ai adoré qu’elle découvre seule le pot aux roses, même si après elle n’a pu rien faire. J’espère qu’elle jouera un rôle clé dans le season finale.

  70. Dudley1000

    @immortelle, Game of Thrones est l’une des series que j’adore le plus.
    Je suis accro.

    • Sprite

      Un peu comme 99% environs des personnes qui on commencer la série et 70%pourcents de la population ahah c’est LA série la plus regarder .

    • immotelle

      J’en était sur qu c’est tas série préférer lol. Tt le monde l’aime on est vite accros. Mai si tu aime sil je te Conseille vikings ses vraiment un bijoux.

  71. Dudley1000

    J’aurais aimer que Marcel appercoive qu’Elijah avait battu tout ses sbires. C’est dommage, Marcel a surement cru que c’est seulement les loups qui ont mis ses hommes dans cette etat.

  72. Emiflore

    Ah ben je dois être une des rares personnes à ne pas aimer Game of thrones alors 🙂

    Bon sinon je viens de regarder l’épisode, j’ai un peu la tête à l’envers là et je me remet de mes émotions… je vais pas commenter trop longtemps, tout a bien été résumé par d’autres.
    J’ai juste envie d’allumer un grand bucher pour les sorcières, Francesca et Oliver. Je vais tous les cramer, c’est pas possible.

    Francesca, je la déteste toujours autant mais pour l’intelligence elle est clairement au dessus du lot, elle a entubé tout le monde et on a rien vu venir.
    Monique : j’ai hâte que tu souffres espèce de garce sociopathe ! (désolée fallait que ça sorte !)

    Et Davina qui va passer du côté obscur et se laisser embobiner par Mikeal… si seulement Klaus n’avait pas mordu Josh… vraiment une belle connerie de sa part. Il a pas été fin sur ce coup.

    Contente pour le perso de Cami, j’aime beaucoup son évolution.

    Quant à la fin, no comment, je vais juste m’abstenir de faire des théories fumeuses pour l’épisode 22 et ne pas trop y penser.

  73. Dudley1000

    @immortelle, j’adore Vikings, et tout les series historiques, politico-medieval, Comme : Les Tudors. Rome.
    Je regarde Viking depuis 9 mois environs. C’est trop cool

  74. Khaleesi

    ALOrS la ! J’ai pas de mots ! Je m’attendais a grincer des dents contre haylijah pendabt tout l’épisode mais la FIN m’a enlevé cette horreur de la tête ! OMG la douleur des parents je l’ai ressenti ! Hayley qui hurle et klaus qui entend ça et qui hurle de rage juste après woooooow AMAZING ! Et j’avais les larmes aux yeux j’ai qu’une chose a dire KLAYLEY IS ENDGAME ! =O

  75. Lana89

    Je viens de voir l’épisode est franchement j’ai adoré^^. On ne s’ennuie pas tout le long^^. Il y avait beaucoup d’action dans cet épisode.
    Bref alors là Camille est remonter dans mon estime, elle a essayer de tous les prévenirs mais personne n’a daigné de décrocher son téléphone, mdr.
    J’aime beaucoup l’intrigue autour du personnage et j’espère que ça va continuer sur cette voix là^^.
    Francesca, quel sa***e !. Je deteste ce personnage, j’espère qu’elle va vite être mise hors d’état de nuire. Sérieux c’est vraiment la garce sans remord !. Je la deteste autant que cette conne de Monique.
    Geneviève, bizarrement même si elle m’a assez agacé, j’aime ce personnage. D’ailleurs c’est peut être la seule qui a des remord de tuer un bébé dans la bande des sorcières barjots extrémiste.
    Peut être nous fera t’elle la surprise de renoncé à tuer le bébé, aller savoir. Ce personnage est assez dure à cerné.
    Hayley, alors franchement je suis d’accord à cent pour cent pour dire que la scène final était poignante. L’actrice est vraiment très douer, franchement j’étais vraiment peiné pour Hayley. Quel bande de sa***e ses sorcières !.
    Elijah, franchement il est trop classe ce mec. Il se bat en costard et sans le froissé, mdr. J’adore ce personnage^^. Il n’y a rien à redire sur ce personnage. J’aime le fait qu’il s’inquiète pour son frère, Hayley et le bébé^^.
    Klaus, le pauvre il a pas mal ramasser pendant cet épisode. Ca m’a fait de la peine pour lui. J’espère qu’il va trouver un moyen d’annuler le sort de Geneviève pour aller vite sauver le bébé. Franchement c’est l’un des personnages qui m’a le plus toucher dans cet épisode avec Hayley.
    Rien a dire, il y a vraiment de très bon acteurs dans cette série^^.
    Marcel, franchement pour une fois qu’il avait un plan qui tenait à peu près la route. Là il s’est prit encore une branler et pas par les vampires originels mais par les loups. Personne ne devait s’attendre à ce que l’autre conne de Francesca soit une louve.
    Tout les personnages on été prit au dépourvue, sauf Camille^^.
    Pour ce qui est de Davina ( j’ai faillit l’oublier ), je trouve qu’elle perd de l’importance contrairement au début de saison. Je trouve ça dommage mais peut être qu’à la saison deux ça ira mieux et qu’elle reprendra de l’importance^^.
    Bref un épisode génial et poignant. Franchement attendre une semaine avec une scène pareil c’est vraiment dure on se demande ce qui va se passer^^. On s’inquiète pour Hayley, Klaus et le bébé^^. En plus la bande annonce n’arrange rien, mdr. Les producteurs font ça exprès pour nous mettre le doute du coups on s’inquiète tous pour le bébé^^.
    J’ai hâte de voir le prochain épisode^^.

  76. remisalvatore

    endorme cet épisode j’adore

Ajouter un commentaire