1×22 – Album photo de « From a Cradle to a Grave » | The Originals


1×22 – Album photo de « From a Cradle to a Grave »

1x22 From a Cradle to a Grave (6)Voici les photos promotionnelles du final de la saison 1 de The Originals! Au nombre de 11, certaines sont assez spoilantes à vrai dire. En effet, si la bande annonce nous laissait dans le doute concernant la survie de Hayley et du bébé, ces images nous permettent au moins de savoir que l’une a survécu. Klaus et Elijah travailleront de concert pour la protéger. Par contre, aucune image concernant la deuxième. Découvrez les clichés ci-dessous.

 


Étiquettes : , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

119 Commentaires pour “1×22 – Album photo de « From a Cradle to a Grave »”

  1. immortelle

    s’est quoi cette photo avec cami , oui je crois qu’il veule ma mort lol.
    klaus et elijah il sont trop beau mes pauvres qu’est qui ses passé je tiendrais plus.

  2. elifaurore

    On voit beaucoup Elijah rassurée Hayley et j’adore la 2eme photo ou on voit Klaus et Elijah il sont soudée entre frère.

  3. elifaurore

    Ouais Cami et Klaus a me dégoute comme je suis klaroline au fond de moi !

    • immortelle

      ben moi malheureuse j’était klaroline, mais ses fini donc bon je pense a autre chose; mai cami je ne peu pas je trouve qu’il on aucune alchimie et j’aime pas l’actrice , dsl de me rabaché lol mais a chaque foi que vois des photo d’elle ou klaus avec elle sa met le nerf en vif je ne supporte pas des voir ensemble

  4. elifaurore

    Moi aussi je ne crois plus en klaroline mais sa reste au fond de moi malheureusement.

  5. elifaurore

    J’aime klaroline mais je trouverait que si Caroline va a la NO sa serait vachement bizarre… Dans 500 ans peut-être!

  6. immortelle

    moi non plus je n’oublierais jamais. ses vrai que pour l’instant caro n’aura pas de sa place , mai si les snérasite la voulait vraiment la-bas il trouveront une idée , il y a une tonne il suffit d’avoir de l’imagination;

  7. Mélie

    celle de Elijah et Klaus (La 2) est tout simplement magnifique je trouve

  8. Khaleesi

    Ma lardonne est en danger et eux ils ont encore le temps pour le romantisme la ?! #wtf

  9. Mélie

    Mais la question est : ou est le bébé ?? Je crois pas qu’elle soit morte, je pense plutot qu’elle a était enlever.

  10. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Une fois n’est pas coutume je viens gueuler (LOL oui vous pouvez vous moquez parce que je ne fais que ça lol). On a pas encore vu l’épisode, donc on ne sait pas ce qui va se passer et peut-être que le mini coup de gueule que je vais lancer ne sera absolument pas justifié, mais j’aimerais que pour certaines choses, on change de disque. Radicalement!
    Perso, j’adore Cami et ne shippe personne avec personne, mais j’aimerais beaucoup qu’on s’en tienne à la SL qu’elle commence à avoir, qui est d’ailleurs super intéressante étant donné que ça touche à la structure de pouvoir de NOLA même et qu’on ne voit que ça pour mieux développer le personnage.
    Sinon pauvre Hayley et je n’ai qu’une chose à dire les mecs qui à l’époque de Salem brûlaient des sorcières me manquent terriblement après avoir vu le dernier épisode que je vais me rematter parce que j’ai loupé des trucs et aussi parce que je suis maso 🙁 !

    • immortelle

      ta bien raison de l’aimer ta le droit . mais se n’est pas qu’une question de couple pour moi , comme je les dit ses surtout l’actrice qui me gène beaucoup , même si j’avoue que sa sl , est un peu mieux qu’au début, l’actrice me laisse totalement indifférente a sont personnage; après comme je dit souvent chacun ses gout mais elle peu s’amélioré au fur et a mesure du temps. et peut-etre qu’en saison 2 je pourrais plus me passer d’elle. après se qui est de brulé les sorcière je suis pour lol meme si j »aime Geneviève , je veux qu’elle meurt car a voire les commentaire elle a été une vrai garce. je veux pas qu’on touche au bébé qu’il crève tous , s’en prendre un nourrisson, je veux un carnage. sa manque de gentil sorcière a mon goux car oui des gentil sorcière sa existe.

      • fifi brindacier

        Oui je ne spoile rien, mais Geneviève a déconné. Sinon, t’as entièrement raison, ou sont les sorcières de Charmed, je te le demandes? 😀 !

  11. Mélie

    @fifi brindacier Je n’aimer pas du tout Cami, mais j’avoue que depuis quelques épisodes, elle remonte dans mon estime.
    Je suis Klaroline et c’est le seul shipp que j’aimerais, même si je n’y crois plus ca changera pas.
    Cami bah oui si on pense a la même SL alors tant mieux pour elle, faut pas se fier aux images ^^

  12. fifi brindacier

    @Mélie : Salut 😉 !
    Je comprend et on pense certainement à la même. Après t’as raison faut pas se fier aux images, j’ai tendance à démarre vite lol. En fait, pour mieux commenter sur les photos, je peux me tromper bien sur, mais ce qu’on voit ressemble à au revoir pour moi 🙁 ! Pourvu que j’ai tort d’une certaine manière. Enfin, dans tout les cas, j’ai hâte d’avoir le fin mot de l’histoire.

  13. Lilihammer56

    Coucou tout le monde 🙂
    Je rejoins @fifi, comment ENCORE dénigrer Cami alors que là, ce personnage prend de l’ampleur??? Sa SL est de plus en plus définie, elle a tenté de les avertir du danger. Elle a été loyale à Hayley, elle a tenu sa promesse et on peut voir sur la photo qu’elle a les larmes aux yeux donc faut arrêter de la critiquer parce que sérieux, je ne vois pas où vous voyez de la romance???
    Faut aussi se mettre dans la tête que le KLAROLINE EST MORT!!! Place au Steroline maintenant et en plus, plus on regarde l’évolution de Klaus dans TO plus on remarque que Caroline et lui n’étaient absolument pas fait pour être ensemble!!! Et c’est une ex-Klaroline qui parle-là.

    • immortelle

      chacun pense se qui veux, personnellement je sais que klaroline est mort, je suis passé a autre chose mai il reste dans mon cœur. sinon pour moi je n’aime pas cami et sa rien avoir avec le klaroline. pour moi elle n’a aucune n’alchimie avec klaus contrairement au klaus et hayley qui me fait frisonner a chaque avec avec les peu de moment qu’il on eux. mai l’actrice qui joue cami me fait ressentir aucune émotion , même si elle a pris de plus de place dans les dernier épisode sa me fait rien du tout et sa m’intrigue pas plus que sa sa sl. après comme je dit les goux et le couleur sa se commande pas.

    • un mec

      du steroline : quelle infamie !
      les producteurs auront flingué la série jusqu’au bout
      en plus, ca ne veut rien dire mais bon……. chacun son truc

  14. Mélie

    Steroline ??? la on est dans TO pas TVD, comme dit fifi les SL je m’en fiche un peu maintenant, qui est ou sera avec qui bah m’en fiche un peu beaucoup 😉 ce qui m’interesse c’est de voir comment évolue les personnages, ce qui va arriver etc etc
    parce que les SL faut bien se dire que c’est JP qui les écrit et vu comment elle les « maltraite » ca dure pas

  15. Lilihammer56

    @Mélie: Je sais très bien que le Stéroline c’est dans TVD mais il faut arrêter de parler encore du Klaroline (qui lui aussi était dans TVD) alors qu’il n’y a plus lieu d’en parler. Au début, je comprenais qu’on en parle et si ça pouvait aider certaines et certains de faire le deuil de leur ship, je n’avais rien contre mais quand ça revient trop souvent et que Cami, qui évolue maintenant, soit toujours maltraité ça devient lourd!!! Surtout qu’il n’y a rien à lui reprocher dans le dernier épisode et qu’on n’a pas encore vu le prochain!!!

  16. fifi brindacier

    @immortelle : Coucou 😉 ! en fait je me rends compte que je disais a été mal interprété. Je ne disais pas ça pour vous mais pour le personnage en général, j’aimerais vraiment qu’on s’en tienne là, à sa SL propre, à elle. Les photos, m’ont un petit peu agacée de ce point de vue là, même si le mot est quand même très fort. Pour être honnête comme je disais j’ai vite démarré. Et j’aime le personnage quoiqu’il arrive.
    Sinon, je suis d’accord avec @lili que je salue 😉 pour l’instant je doute de toutes façons, on pense à une « romance » pour elle avec qui que ce soit d’autres, vu tout ce qui se passe. Sa SL propre est de plus en plus définie. Et en plus, personne, absolument personne n’a le temps de penser à ça! Je vois bien un au revoir poignant ou justement une séance de réconfort amical, parce que là ce qui se passe est horrible.
    En un mot j’ai démarré vite et j’ai hâte de voir 😉 !

  17. Mélie

    @lili ok on parle plus d’eux ^^
    D’ailleurs j’ai bien dit qu’elle a remonter dans mon estime, parce que justement on commence a en savoir plus sur elle, elle commence a avoir sa propre histoire, et c’est plus juste se demander si elle est Klaus vont ou pas sortir ensembles.

    • Lilihammer56

      @Mélie: Je ne veux pas interdire aux gens de parler du Klaroline si ça leur chante mais qu’on arrête de descendre Cami pour un oui ou pour un non. Qu’on lui laisse sa chance et qu’on s’intéresse à sa SL car elle a mit le temps à ce dessiner mais ça y est, elle est sur les railles. Alors, certes, je ne sais pas si ça va durer mais prenons déjà ce qu’on nous donne. Ensuite, je ne te visais pas toi mais c’était un com’s en général 😉

  18. Lilihammer56

    @fifi: Salut 😉 Ca va tu es remise depuis hier soir?
    Sinon, les photos ne me dérangent pas car la relation Klaus et Cami n’est pas du tout tournée vers de la romance à l’heure actuelle. Je ne dis pas que ça n’arrivera jamais et si c’est bien amené pourquoi pas. Après tout Klaus et Cami ont le droit, l’un et l’autre, au bonheur et s’ils sont heureux ensemble et bien moi ça me va car ce que je veux avant tout c’est que la logique soit respecté ainsi que les SL de chacun!
    .
    Ensuite, je reviens sur cette histoire de Klaroline et de ship. La pauvre Cami n’a pas eu sa chance non plus car justement les Klaroline étaient tellement persuadées que Caroline allait venir à la Nola que personne n’a laissé sa chance à Cami qui est pourtant un personnage fort, qui a su toucher Klaus et s’intéressée à lui chose que Caroline n’a jamais fait!

    • immortelle

      tu m’excusera mai se personnage est d’une banalité la pauvre humaine qui a perdu un proche et qui comprend le monstre moi qui suit ciné fil et je regarde beaucoup les série je trouve ennuyeux et trop vue et l’actrice me touche pas du tout. par contre moi qui suit ta fiction ton personnage ophélie elle dix fois mieux que cami même largement mieux mais sa ses parce que tu écrit vraiment bien

    • Lilihammer56

      Je suis d’accord avec toi, le début de saison pour Cami était franchement inintéressant… mais depuis quelques épisodes on ne peut plus le dire. Elle a tout tenté pour sauver Kieran, elle s’investit de plus en plus dans le monde surnaturel c’est juste un personne a qui il faut plus de temps pour prendre de l’ampleur par rapport aux autres mais sa SL était moins importante que celle de Klaus, Elijah, Rebekah et Hayley!!!

      • immortelle

        mai je n’est pas encore vue l’épisode 21 peut etre que je vais changer d’avis grâce a cette épisode , je souhaite que vous rejoindre les filles mais ses plus fort que moi , même dans l’épisode 19 elle pas touché , même si elle évolue.

  19. Littlevip

    bnjour , bon je n’en peux plus je trouve pas de lien pr regarder le nouveau To EP 21 MAIS j’ai fait ma curieuse etje sus alle voir a promo MAIS ARE YOU SERIOUS OH NON JE VAIS PLEURER

    EN PLUS les photos omg ya que Haley qui est vivante enfin qu’on voit vous pensez que seroeux toute les sorcieres se sont barres avec ? sachant que lel bebe doit etre sacrifié ?bizarreleut truc et on dirait que Haley n’a pas l air trop devasté,ou alors c es ls images car moi j ai plus on enfant je fais carnage…xD il lui ont fait lavage de cerveaux pr oublier
    OG LA SCENE AVEC CAMI , j adore leur alchimine mais ce qe je comprnd pa c est pourquoi on na dit qu’elle voulait le tuer ….

    Vous pensez que c est ca qu’il part a sa recherche ? sachant qu’il y a la guerre , ET QUE Mickael ui pend au nez ?

    sinon jemeurt d impatience la

  20. Lana89

    Je ne suis pas une grande fan de Camille ( c’est plutôt le contraire ), mais je reconnais que sa SL est intéressante. Alors j’attend de voir comment elle est évolue. Je pense que JP a suffisement maltraité son personnage dès le début en la mettant en temps que  » remplaçante de Caroline « , pseudo copine pour Klaus et de psy de service. Maintenant il est temps que JP arrête son délire des couples et qu’elle fasse plus évoluer les personnage plutôt que les couples ( pas très intéressant je trouve ).
    Là Camille commence à avoir une bonne SL et j’espère que ça va continuer sur cette base là.
    Si elle évolue bien alors il y a des chances pour que j’apprécie ce personnage même si je detesterais toujours le Klami.
    Pour ce qui est du Klaroline, je pense que tout est possible. Si les producteurs le veulent, ils peuvent inventé un truc pour faire venir Caroline dans TO.
    Mais pour l’instant TO viens juste de commencer et je trouve que ça serait une erreur de commencer une série avec des histoires de couples directement. Le mieux selon moi  » si  » les producteurs déçide de faire venir Caroline ça serait qu’elle vienne plus tard, peut être après TVD mais il faut laisser le temps à la série de prendre de l’ampleur car TO est très bien sans histoire de couple donc voilà.
    Pour ce qui est des photo avec Camille, je ne vois pas ou il y a du romantisme. Je pense que ça sera une scène très tendue ou alors effectivement Camille sera là pour réconforté Klaus. Mais je doute que ça soit romantique, il a autre chose à penser qu’à flirté avec Camille. Après suis-je la seule a avoir peur pour Hayley ?. Si les producteurs font mourrir Hayley ça serait une grosse erreur car pour moi dans les perso féminin c’est la seule qui sort du lot et que j’aime vraiment le plus. Je pense que beaucoup pense pareil que moi au sujet d’Hayley.

    • immortelle

      hayley ne va pas mourir, elle pris beaucoup de place a to et maintenant elle fait partit de la famille original sa sera con de la tuer

    • elifaurore

      Au fait en parlan KLAROLINE j’ai lu dans un magazine que les producteurs ont dit :  » SI QUELQUE CHOSE D’INTERRESENT SE PRESENCE ET AIDE A L’HISTOIRE ET AU PARSONNAGES ALORS ONT LE FERA ( faire un nouveau cross-over )!

  21. Mélie

    Hayley va pas mourir, je pense au contraire qu’elle va avoir de l’importance dans la saison 2 ^^

  22. Elizabeth

    Perso j’ai décidé de shipper Klaus avec la NOLA mais j’ai pas encore de nom. Cami je la shippe avec un tronc d’arbres, Marcel avec une voiture et Gueneviève avec l’enfer !!! Voilà 😉

    Mise à part je lance un appel :  » Hé Buffy et les Halliwell pourriez vous faire un peu de ménage dans la Nola !!!! Les soeurs vous vous occuper du Witchy Bitch Club et Buffy de la FrancescaBitch » !!! 😛

    • immortelle

      sa sera cool de faire venir les soeur halliwell pour battre ses mechant sorcière de to lol.

    • fifi brindacier

      Enfin @Elizabeth, c’est Klola voyons 😉 ! C’est vrai que les soeurs Halliwell et Buffy me manquent. Ah nostalgie quand tu nous tiens! D’ailleurs, franchement vous trouvez pas que ce serait que des chasseurs du style Connor arrive dans le paysage? Ca mettrait de l’ambiance, je trouve 😉 !

    • Lilihammer56

      C’est jolie Klola!!! Ca me fait penser à Koala… Ouch! Je n’aurai pas du parler de ça (TVD 4×12 Stefan offre un Koala à Rebekah). Sinon, les chasseurs, pourquoi pas mais faudrait déjà régler les problèmes actuels avant d’en trouver des nouveaux 😉

      • fifi brindacier

        Bon ben pour Klola on valide alors? LOL, sinon oui si les chasseurs décident de se mêler à la fête, ça risque de faire beaucoup qui viendrait se taper dessus là tout de suite. Ca ferait un peu match de rugby avec les mêlées ou tout le monde fait un tas lol!

  23. Littlevip

    @lILIHAMMER56 JE SUIS IN LOVE DE KLAMILLE LOL ET JE L AI SENT DES L EPISODE 20 DE TVD QUAND KLAUS EST A LA NEW ORLEANS COMME IL COMMENCAI A REGARDER CAMILLE ET ELLE AUSSI J AI DIT EUX ATTENTION ¨¨

  24. fifi brindacier

    @lili : Coucou 😉 ! Oui c’est vrai, je reconnais ce matin m’être levée du mauvais pied lol! Je ne m’imaginais pas des trucs romantiques non plus, mais j’aime quand elle prend son indépendance en fait et je l’ai beaucoup aimé dans cet épisode pour cette raison 😉 ! Et perso je ne suis pas trop remise d’hier, mais je vais m’infliger la même torture parce que cet épisode, mon dieux !!!
    Sinon, je suis entièrement d’accord, ce personnage autant que le personnage d’Hayley en général s’en sont pris plein la margoulette aussi à cause de ça et c’est très lourd. Maintenant, elles sont toutes les deux développées et elles continuent leur route. Voyons ou ça les mène. On s’accorde encore sur le reste, tant qu’il y a de la cohérence, ça me va 😉 ! Les grands esprits se rencontrent 😉 !

  25. Littlevip

    AH MERCI =) de l’nfo vous me donner trop envie

  26. un mec

    pour toujours mettre de la romance où il n’y a pas besoin d’en mettre
    j’aurais bien aimé que TO reste TO et ne glisse pas vers des inepties comme dans TVD à la limite midinettes de 13 ans
    ca c’est mon coup de gueule !

  27. fifi brindacier

    @un mec : LOL, bienvenue! On en est tous là.
    Honnêtement à part pour Hayley et Elijah et encore je doute que ça se concrétise, les autres persos n’ont pas du tout l’air de prendre cette direction!
    Mais sinon, je suis d’accord avec toi 😉 !

  28. Mélie

    @ un mec
    Amen tu as tout dit ^^

  29. immortelle

    rien a voir lol je change de sujet je laisse cami de coté. franchement j’aurai aimer que Sophie soit encore vivante , et qu’on la voie se battre contre sa nièce et Geneviève sa aurait été génial je pense que ses vraiment dommage d’avoir tuer sophie sa aurait pu etre un beau combat entre sorcière

  30. Lilihammer56

    @un mec, @mélie: Hormis le Haylijah, ils sont où les couples dans TO??? Non parce que moi, je n’en ai pas vu tout comme @fifi!!!

    • fifi brindacier

      C’est vrai qu’à part le coup d’un soir de Camcel et le truc à la sex friends/ennemis Kleneviève, on a pas trop grand chose de ce point de vue là. Il n’y avait que des « possibilités », des allusions glissées et encore, ça ne se concrétise pas pour l’instant et tant mieux parce que le reste de l’histoire avance!

    • un mec

      j’ai dit que je ne voulais pas de romance
      c’est pas pareil !!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
      et avec la prod, tout dérape vite surtout qd ils sont en manque d’idées et qu’ils suivent celles du public
      mais on a qd mm eu, des clin d’œil klami ; marcille ; marcel/Sophie ; elijley ;
      en fait les producteurs lancent des pseudo couples et , ensuite, ils n’ont qu’à piocher dans les fantasmes des fans
      c’est tout bete mais, c’est comme ca que les séries perdent de leur intérêt –

  31. immortelle

    a moi l’épisode 21 je lance le téléchargement

  32. fifi brindacier

    @un mec, @Mélie : Et le tout en quelques phrases, il est fort lol!
    Bon sinon les amis gardons espoir parce que je ne pense pas qu’on en arrive là, sincèrement.
    Sinon, j’ai l’impression que tout le monde est remonté comme une pendule à cause de ça lol! En gros, tout le monde doit rester célibataire et lutter contre les 2/3 supervillains qui ont fait leur apparition 😉 !

  33. fifi brindacier

    @immortelle : Là tu commences à me parler. Enfin, tu me parlais déjà avant 😉 ! lol, mais sans rire, j’aimerais tellement aussi que Sophie soit parmi nous. Je pense sincèrement que ça aurait pu être intéressant de la voir lutter contre Geneviève!
    Sinon, bon visionnage et prépare toi au choc 😉 !

    • immortelle

      je suis sous le choc de totale , et comment dire lol j’ai aprécier cami dans cette épisode enfin un peu ses un début j’aime la voir se débrouiller seul

  34. Lilihammer56

    L’épisode en VOSTFR est en ligne mais je ne peux pas le regarde, je suis de garde malade aujourd’hui!!!

  35. Mélie

    Je pense que l’épisode 21 nous a taper sur les nerfs(enfin les miens) du coup c’est les pseudos shipp qui prennent lol
    Aprés je m’en fiche qu’ils restent célibataire, en couple, du moment que ca reste discret et que ca tourne pas juste sur ça.
    Et je suis juste plus que curieuse de savoir ce qu’il va se passer dans le 1.22. Donc du coup ca rajoute a la tension nerveuse lol

  36. Littlevip

    here we go , je vais vous dire apres ce que j en pense et si je vais avoir besoin du sang de Klaus pour me rehanimer mdr desolé je ne sais pas comment cela s’ecrit mdr

  37. Lilihammer56

    Il faut le défibrillateur, LOL

  38. jk vampire de jour

    j’en revient tj pas du coup de maitre qu’a fait francesca! perso je trouve que les pouvoirs des persos sont mal exploités.klaus en temps que loup garou aurait du sentir que francesca en était une nan?et puis un vampire n’a clairement aucunne chance face a une sorcière qu’il soit originel ou pas

  39. LG-98

    J’ai bien peur que le bébé meurt dans cet épisode 🙁

  40. immortelle

    je l’ai vue je suis traumatisé

  41. elifaurore

    Je c’est peut être que Mickael va prendre le bébé de Hayley pour faire partir Klaus de la Nouvelle-Orléans !!!!!

  42. elifaurore

    Sur la 6eme photo avec Klaus et Hayley ont voit que Klaus tient le pieu de chêne blanc je crois pas vous !??

  43. haylijah973

    Le bebe va survivre, les producteurs recherchaient un de 4 mois pour oe tournage des deux premier episode de la saison 2 qu’ils ont tourner il y a pas longtemps.

  44. Littlevip

    ET OMG JE SUIS PLUS DE CE MONDE DE L AIR J AI UNE ATTAQUE DEAD C EST QUOI CETTE EPISODE PREMIEREMENT NOTRE KLAUS ADORE RENAIT =)
    EUHHH ARE YOU SERIOUUS FRANSCESCA AU BUCHER
    PAREIL POUR GENEVIEVE QUEL WITCH DE MERDE LOL
    OLIVIER PAREIL AU BUCHER LES TROIS MDR
    Marcel c est bien pour sa geule par contre il avait pas qu’a chercher
    J’aime bien la story de Camille moi en plu la pauvre elle aurait pu sauver haley
    J’ai vraiment peur pour le baby….en plus Mickel revient j espere que Davina est consiente de ce qu’elle fait sachant que ah mon avis il va pas ramener Josh a la vie ….

  45. Littlevip

    tu as vu ca ou qu’il cherchait un bébé de 4 mois cela veut dire que la saison se passerais 4 moi apres…humm

  46. Dudley1000

    Je suis decu pour les loups.
    Leur puissance ne sera pas permanete. Quand Klaus aura defait le sortilege, les loups redeviendront normaux.
    Leur puissance vient de Klaus. Quand Klaus detrruira ce lien, les loups ne seront plus puissant.
    J’ai toujours cru que les loups auront une puissance permanente, lie a autre chose que la puissance de Klaus.
    Je suis sur qu’ils redevienndront normaux, car Klaus n’acceptera pas de souffrir a cause d’eux.

    • immortelle

      si klaus y arrive mai les loup voudrons surement le bébé pour sont sang car il peu crée des hybride donc une super puissance contatement

    • Lilihammer56

      @Dudley1000: Coucou toi 😉 Normalement ça aurait dû se passer comme tu le voulais mais Geneviève les a lié à Klaus pour que lui souffre à chaque pleine lune car à chaque fois qu’ils puisent dans leur force pour ne pas se transformer, ça puise dans les forces de Klaus et l’affaiblie!
      J’ai déjà dit que je hais, Geneviève???

  47. leyla

    ils vont donc s’arrêter de nous ramener au Klaroline ces fini

  48. immortelle

    bon sa rien a voir mai rien lol sur la fin de saion mai j’ai vue que dans la saison 2 un des mes acteur favoris fera partie du castigue daniel sharman de teen wolf hihi

  49. elisaba

    Je trouve bizarre que Hayley et plus sont ventre de femme enceinte elle vient d’accoucher !

  50. elisaba

    Sur la première image a du sang sur le mur d’une tombe Klaus et elijah on commencée le massacre!

  51. immortelle

    voila se que j’ai vue je n’est pas bien compris vue que ne lit pas l’anglais mai je vous passe le site dont il parle de l’acteur qui rejoint le casting de la saison 2 http://fr.eonline.com/news/539261/the-originals-casting-scoop-teen-wolf-s-daniel-sharman-cast-in-major-season-2-role

  52. un mec

    j’ai aimé la pièce cachée de Kieran
    à savoir tous les trésors qui y sont cachés !
    une vraie caverne l’alibaba

  53. immortelle

    je suis exsité je tien plus du tout. le temps est trop long. faut attendre 1 semaine voir le final et 5 mois pour la saison 2 en plus mon cheri va faire partis du casting alors la je suis encore plus existé

  54. berillions

    Au vu des photos dans l’épisode 22 comment Cami peut se liguer contre Klaus ?

    Pour Davina, c’est clair comme de l’eau de roche, Josh va peut-être y passer mais ai pas compris pour le cas de Cami…

  55. elifaurore

    Apres mettre trottée la tête voila comment je vois les choses vous voyer un moment Davina devant une voiture rouge dans cette promo c’est la même qui était quand Klaus approcher de l’église au dernier moment de l’épisode 21 ou il a entendu Hayley criée très fort et je pense que quand Hayley va accouchée Davina va faire revenir a la vie Mickael pour qu’il prenne le bébé donc ainsi faire partir Klaus de la NO comme il Mickael l’a dit a Davina il est le seule a le faire partir et je pense que sa un rapport dans le synopsis ou le texte dit que Klaus va prendre une terrible décision dite moi ce vous en penser pour voir si je rêve pas trop !!!

  56. immotelle

    Je pense cami s’en prend a Klaus pour sauver Marcel mais elle dernier minute elle ne fait rien.

  57. Aorie

    Bien qu’on à très peu à se sujet la , je pense qu’il est impossible que Klaus meurt , la série est en très grande partie basé sur lui et son personnage.
    Le perdre est impensable 🙂

  58. immortelle

    le perdre mais pour un petit moment , enfin j’en ses rien ses des supposition

  59. Dudley1000

    @jk vampire de jour , La rapidite d’un vampire peut lui permettre de tuer facilement une sorciere et lui arracher le coeur.
    Par contre certain sorcier sont tres puissant et arrive a maitriser des vampires: Maddox, le sorcier de Klaus en saison 2 etait un des sorciers qui parvienne a maitriser un vampie, ce dernier a maitriser Katherine.

  60. littlevip

    Je ne pense pas que c est de partir qui le met dans ces états car elijah serait prendre le trône ..et si c était de devenir loup enfin montrer son cote loup ou se rendre au sorxiere

  61. Elizabeth

    La dernière scène de la BO vous pensez pas que klaus tient dans ses bras hayley ? Parce qu’il y’a une scène où Hayley embrasse sa fille sous les yeux de Klaus accroché au mur, elle a l’air triste et Klaus crie NOOOOn donc je pense qu’Hayley va se sacrifier. Klaus la tiens donc dans ses bras et vu la gueule d’Elijah quand il arrive près de Klaus … bah ça renforce mon sentiment !! Mais il va y avoir un twist bien sur : Hayley finalement va survivre !! Les BO ne montre jamais la vrai fin. Ensuite le twist finale sera un cliffangher avec la résurrection de Michael

    • Sprite

      C’est exactement mon impression :O mais elle se réveil assez vite je pense au vu des photos mais je trouve que ce serais pas mal mais je ne vois pas dans quelle sens elle pourrait se sacrifier je pense qu’elle va être tuer et comme ça les salopes (oops gros mot) récupère le bébé ..

    • Crescent

      Exactement du même avis, je suis quasi sûre à 95% que c’est Hayley que Klaus a dans les bras sur la fin de la promo où Elijah et Klaus sont agenouillés dans l’église, j’imagine qu’Hayley va tenter de sauver sa fille et sera blessée ou temporairement morte, en tout cas elle survivra puisqu’Hayley joue dans la saison 2 et que les photo promotionnels nous montre bien qu’elle est en vie

  62. Dudley1000

    Existe t-il une relation entre Klaus, Elijah et les vampires qu’ils sont censer gouverner?
    Comment se fait il que Klaus et Elijah dirigent les vampires de la NO et que ces derniers ont d’un coup rejoint Marcel et qu’Elijah et Klaus ne sont pas choquer de voir qu’ils n’ont plus aucune emprise sur les vampires qu’ils etaient censer gouverner?
    .
    Pourquoi ni Elijah, ni Klaus n’a eu une conversation avec un des vampires dont ils ordonnent la loyaute ? Seul Diego qui est un personnage secondaire important a parler a Klaus ou a Elijah.
    .
    Je ne comprends pas, on dirait qu’Elijah et Klaus s’en fiche de diriger les vampires.
    .
    Je n’ai jamais vu Klaus et Elijah en contact avec l’un de leurs sujets a part Diego.
    C’est pas croyable.
    Marcel lui est vraiment un leader, il y’a une alchimie entre Marcel et les vampires de la NO.
    .
    Autre chose Elijah et Klaus savaient il que Diego et plusieurs vampires avaient deserter et rejoint Marcel?
    Il n’y a aucune relation entre Klaus, Elijah et leurs sujets. J’y comprend rien du tout.

  63. Ninouche1992

    J’adore la photo de Elijah et Klaus , le fait qu’ils se rapprochent c’est une très bonne chose car depuis le départ de Rebekah on peut pas dire que c’était la bonne entente , donc j’espère que çà s’arrangera de mieux en mieux entre eux ; sinon pas de Marcel sur les photos ?!!

  64. MikaelsonAddict

    Pensez vous que Rebekah apparaîtra dans cet épisode ?

    Quelqu’un sait où en sont les audiences ? 😀

  65. littlevip

    Oui on dirait qu’il tiens quelqu’un ou bien il a un truc et vu la gueule de elijah…on na une semaine a attendre moi je
    Oui Mickaël dernière scène

  66. littlevip

    Ah oui le moment sue j aime pas le moment ou Marcel avdir que Klaus était un monstre …

  67. immotelle

    Je trouve cruels de dire a l’homme qu’il la sauver que ses un monstres.

  68. Love The Originals

    Franchement au final , je trouve que Marcel est un pauvre con ingrat qui se victimise tout le temps , il est pitoyable , et en plus il a aucune intelligence , son plan était vraiment merdique . Il mérite tout ce qu’il lui arrive.

  69. Love The Originals

    …Mais je comprend pourquoi Camille l’apprécie . Il a au moins le mérite de toujours avoir été gentil et honnête avec elle.

  70. Dudley1000

    Comment Marcel a t-il oser dire, voici votre derniere chance de rassembler vos affaire et de laisser ma ville? Marcel a donc donner un ultimatum aux Originels?
    Marcel est donc tres audacieux.
    En plus Marcel esperait il etre obei par les Originels?
    J’ai bien ri!

  71. Khaleesi

    Vous avez vu le sneak peak ?! *___* on voit klaus sentir le coups de son bébé c’est magnifique ! http: //www.youtube.com/watch?v=tqV8A7R4m3Q
    le pire c’est que l’un des writer a dit que ct pas un reve ! mais un flashback ! franchement le KLAYLEY J’ACHETE T_T!

  72. littlevip

    Oui j ai vu mais je me demande ou il vont le foutre se flashback
    C est bien Haley fait des efforts avec lui

  73. Lilihammer56

    @littlevip: Coucou 😉
    Ce que j’adore, c’est que Klaus a l’air tout timide et puis ensuite tout émue!!!

  74. littlevip

    @Lilihammer56 coucou 😉 oui voilà il ose pas trop avec Haley aussi mais il est surpris aussi …je pense que on Véra se flash back au début quand il va a l église mais je suis un peu perdu pour ce qui va se passer

  75. Lilihammer56

    @littlevip: On en est tous là!!! On est totalement perdue 😉 Personnellement, je n’arrive pas à savoir comment ça va se boutiquer et honnêtement, je n’ai pas envie de psychoter sur cet épisode car je veux garder toute la surprise 😉

  76. littlevip

    @Lilihammer56 voilà mdrrrrrr comme moi

  77. Dudley1000

    La decision tragique de Klaus me fait peur.

  78. MikaelsonAddict

    Personne n’aurait les audiences ? merci T.T

  79. surnatural mafia

    Même si Marcel est peut-être un monstre, mais heureusement qu’il reste quelqu’un comme lui qui se préocupe de la communauté des vampires, contrairement à Klaus et Elijah qui n’en ont rien à faire d’eux!
    Il a vu que Klaus mijotait quelque chose avec loups, et que les plans qu’il avait pour eux, serait un danger pour lui et tout les vampires du quartier qui deviendraient des proies sans défenses, et il avait raison! Marcel voulait tout simplement empêcher ça, sachant parfaitement qu’il y aurait 90% de chances que ça soit un echec! Mais il valait mieux essayer de tenter quelque chose en se faisant tuer maintenant que de rien faire du tout et se faire tuer après une fois sans défense! Et je ne vois pas où est le mal là dedans! ( même si ça été un echec)
    Que Klaus qui commence tout doucement à s’intérésser à ses racines de loups-garou et cherche à aider son clan du bayou (après avoir massacré ses hybrides) c’est normal!
    Par contre Marcel qui à toujours été là pour ses semblable, s’est toujours préocuper d’eux devient le méchant quand il essaye d’anéantir la menace que les loups-garou pourraient devenir pour les vampires? Faut qu’on m’explique! Pour moi les agissement de Klaus sont pas plus légitimes que ceux de Marcel!Et bien que j’adore les originaux, ils sont loins d’être des anges et ont eux aussi leurs part de responsabilité!

  80. fifi brindacier

    @surnatural mafia : Bonsoir 😉 !
    En ce qui me concerne, je faisais partie des gens qui parlait de Marcel en ses termes. Pour ma part, je suis entièrement d’accord avec toi, pour dire que Klaus et Elijah ne sont pas mieux, et qu’ils sont loin, mais lors très loin d’être des enfants de chœurs, bien au contraire.
    En fait, pour moi, la seule chose qui m’avait gênée dans cet épisode c’est le fait qu’il dise à Klaus qu’il n’était pas comme lui alors que toute la série tend à prouver le contraire. Les deux personnages sont similaires sur beaucoup de points, je trouve. Pour l’exemple, l’idée du jardin de Marcel me fait clairement penser au fait que Klaus daguait régulièrement ses frères et soeurs quand il était dans une mauvaise passe. Bref, perso c’est le fait de dire « je suis meilleur que toi alors que je commets aussi des atrocités » qui m’a un peu dérangé. Pour être honnête presque personne dans cette série ne pourrait vraiment se permettre de faire la morale à qui que ce soit, tellement les personnages sont ambigus question moralité.
    Pour en revenir à Marcel et son altruisme, je suis aussi entièrement d’accord, il existe très certainement. Là encore, la série est encore là pour le prouver. Je te suis également sur le fait qu’il valait mieux attaquer maintenant avec peu de chances de réussite que de rester les bras croisés bien confortable dans ses charentaises, en attendant que ça se tasse.
    Cela dit, je trouve là que Marcel a créé un peu cette situation. C’est lui qui après s’être fait viré, a fomenté un attentat à la petite sauterie d’Elijah devant consacrer cette parodie de traité de paix. Il a fait en sorte que les vampires attaquent à vue. Ça a ensuite conduit à leur exil, puis au ralliement des troupes chez Marcel parce que de toutes manières ils savaient qu’Elijah ne les avait plus en odeur de sainteté. Alors qu’avant les vampires étaient quand même en sécurité et certains d’entre eux avaient voix au chapitre. Et ensuite, ce dernier a re-préparer son attaque (en partie) à la mémoire de Thierry qui est mort quand même un peu par sa faute. Après, il est aussi vrai que ce dernier s’est volontairement offert en pâture à Klaus et c’est définitivement un plus non négligeable pour lui et il faut le souligner. Mais des gens sont quand même morts parce qu’ils l’ont suivi aussi à la base.
    Bref, tout ça pour dire que sans remettre en cause les qualités de Marcel, ce dernier est tout autant accro au pouvoir que les deux autres larrons. En ce qui me concerne, je reconnais que personne n’est mieux qu’un autre ou que les actions de certains sont plus « justifiables » que celles perpétrées par d’autres. Par contre, ce serait bien que ce dernier le reconnaisse aussi.
    P.S : Désolée pour le pavé @surnatural mafia et surtout si je répond un peu à côté (insomnie oblige) 😉 !

  81. Dudley1000

    Je crois que Marcel a tout les droits de se battre pour ses sbires.
    Mais son petit discours referme de l’arrofance. Marcel: »je vous donne une derniere chance de rassenbler vos affaires et de foutre le camp de ma ville. »
    Il menace donc les vampires originels sans trembler. Marcel a du culot.

Ajouter un commentaire