1×22 – Vos réactions à chaud sur « From a Cradle to a Grave » | The Originals


1×22 – Vos réactions à chaud sur « From a Cradle to a Grave »

Capture 1x22 Klaus et HopeIncroyable épisode ! A peine commencé, l’émotion est déjà à son comble avec la naissance de la fille de Klaus et Hayley. Le sexe du bébé est donc confirmé. Mais pas le temps de s’attendrir que l’horreur débute et les événements s’enchaînent. Sortez les mouchoirs, vous en aurez besoin. Beaucoup de morts au programme mais aussi des moments tendres et absolument magnifiques comme la dernière scène entre Klaus, le bébé prénommée Hope qui veut dire « espoir » et un personnage que vous serez ravis de revoir. Quant à la fin, en plus du retour de Mikael parmi les vivants, c’est deux autres vieilles connaissances qui font leur entrée, on en reste bouche bée! Bref un épisode MAGISTRAL!


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

137 Commentaires pour “1×22 – Vos réactions à chaud sur « From a Cradle to a Grave »”

  1. cookie07

    Firsssstttt!
    Je vais pas vous donnez de spoilers car trop cruell.
    Je n’ai que 2 choses à dire:
    1:le best de tous les épisodes
    2:vampire diarries peut aller se rhabille

    • Johanna

      vampire diaries peux effectivement se rhabiller mais je regarde plus depuis la mort de kol donc x)

      • Shyls

        Moi qui suit les vampires c’est sur ^^.
        Ca part un peu dans tous les sens c’est dommage on s’y perd contrairement a The Originals. Vivement la saison 2 pour voir ce qui se prépare 🙂

    • VanessaTO

      Je suis totalement d’accord avec toi ! The Vampire Diaries est en perte de vitesse !

      • elifaurore

        Pareil maintenant c’est limite si je dois m’intéressée a Vampire Diaries la série manque de personnages et les nouveaux perso je les trouve pas très fun comme par exemple Alaric sa c’est cool et la série sans les Originels c’est vraiment bizarre mais maintenant c’est trop tar les Originels sont bien a la NO !

  2. MikaelsonAddict

    Voilà, je n’ai pas vu l’épisode et la traduction est au point mort, cependant, j’ai entendu dire qu’il y avait un truc à propos du sang du bébé, quelqu’un peut m’expliquer svp ?

  3. Kalinka1804

    Je dirai que celui ci et le 21 couplés sont les meilleurs épisodes! Et cookie tu as bien raison sur TVD. CETAIT EXTRAORDINAIRE !

  4. katou21

    J’ai adoré l’épisode meme si je n’est pas si bien compris et que j’attend la vostvf mais est-ce que quelqu’un peu m’espliquer a la fin de l’épisode qui son la fille et l’homme noir? Et pourquoi il .t. ou la tombe de Estelle?

    • immotelle

      Tu déjà vue vampires diarise saison 3?

    • Nouah

      Vu que le gars appelle la fille « mother » et que sur la tombe d’Esther, la mère de Klaus, il y a écrit que c’est leur mère (dans le sens mère de la communauté des sorcière), je pense que c’est Esther dans le corps de la dernière fille de la moisson (revenue quand Geneviève est morte). Pour le gars, je pense qu’il a pu revenir grâce à la mort de Monique et/ou Cassie (ou Jackie ? Je sais plus son nom)

      • XswxryX

        Oui tu a raison pour cassie ( esther ). Alors d’apres le source EOnline.com en effet esther est bien et belle dans le corp ee cassie, et ce qui est pour l’autre, le source aurait conclus que il pouvait etre soite Kole soite Finn. Et aussi petite scoop il ya des chances que Gia ( une nouvelle dans la saison 2 ) pourait etre Hope mais Julie ne pas encore decider.

  5. katou21

    Oui moi aussi jaimerais savoir a propos du sang du bébé? mais jai bien aimé que klaus laisse sa fille a sa soeur sa ma fait pleurer bcp et aussi au moins il va etre proteger avec elle 🙂

    • Lilina

      Pour devenir un vampire, il faut qu’un humain meure en ayant du sang de vampire dans son système.
      Pour devenir un hybride, il faut qu’un loup-garou meure en ayant le sang de Klaus (hybride originel) dans son système.

      Hayley a été morte en ayant le sang du bébé dans son système, « connexion » entre le sang de la mère et du bébé quand elle était enceinte. D’ailleurs c’est à cause de ça qu’on a un zoom de la caméra sur le cordon ombilical (coupé par Genevieve), pour nous rappeler cette fameuse connexion du sang.
      Comme le père de ce bébé est Klaus (hydribe originel), alors ce bébé est un hybride originel aussi. D’où le fait que Hayley survive et qu’elle est en transition et pour survivre elle doit boire le sang de l’hybride originel qui l’a transformé c’est-à-dire le bébé, sinon elle meure.

      C’est un sacré bébé quand même! Dont l’arbre généalogique contient: une sorcière originelle (Esther), un hybride originel (Klaus), un loup-garou royal (Hayley).

      • Lilina

        En revanche, je me demande comment tout ça va se manifester sur ce bébé… Pour l’instant ce bébé a l’air d’être juste humain. Puisque Hope (prénom du bébé) est à l’état d’humaine, elle a donc ses pouvoirs de sorcières actifs. Si elle tue un humain, elle active son côté loup-garou, et ne sera donc plus une sorcière. Et pour devenir un hybride complet actif soit il suffit qu’elle meure (car son sang contient déjà du sang d’hybride), soit qu’elle se fasse mordre par Klaus et tuer pour activer le côté vampire et donc devenir un hybride complet actif.

        Mais forte chance pour qu’on ne le découvre jamais ou alors après plusieurs saison.

      • elisaba

        vous oublier que klaus a été maudis et que sa mère lui a jeter un autre sortilège dans le cas ou il réussis a briser la malédiction c pour sa que pour crée des hybride il lui faut le sang du double hors le bébé a pas été maudis don c il peut crée des hybride mais les hybride on pas besoin du sang du double ou du bébé pour achever leur transformation il peut prendre le sang de n’importe quelle personne humain ou loup-garou!

  6. Johanna

    Cette épisode et fantastique meme si j’ai pas tout compris je le reverai en vostfr sous peu !
    oh oui la dernière personne je suis trop ravis de la revoir j’ai meme crier son nom ravis de la voir et la petite et si mignonne je suis heureuse qu’elle vive <3

  7. Marika95

    Waouh !!! Ben pour que TVD se rhabille ça y’a pas photo !! J’ai adoré l’épisode. Il est juste MAGNIFIQUE sur tous les plans. J’ai pleuré au moins 3 fois et pourtant ça ne m’est jamais arrivée en 1 saison de TO … 😀

  8. katou21

    Voir klaus pleurer ma donner des frissons 😛

  9. leooo

    @katou21 en gros cassie , la fille qu’on voit a la fin qui est une fille de la moisson qui a ete ressucité suite a la mort de genevieve , se rend sur la tombe de esther pour deposer une fleur La le mec noir arrive et lui dit  » peux tu reposer en paix  » ( un truc dans le genre je sais plus trop) sous entendant qu’elle est en fait esther qui possede le corps de cassie. Puis elle lui dit qu’ils doivent se mettre en route parce que ils ont beaucoup de choses a faire et il lui repond  » oui mere »donc le mec est surement finn !!! (mais ca peut etre aussi kol, ou henrik mais ca parait moins logique ) , kol pourrait etre kaleb du coup avec un peu de chance :p

    • Lilihammer56

      Je pense que le noir qui accompagne Cassie/Esther est Finn parce qu’il n’y a que lui qui pourrait être aussi proche d’elle 😉
      Pour Kol pas mal l’idée qu’il soit le fameux Kaleb ça serait une SL intéressante, quoique je veux voir Nate Buzolic reprendre son rôle :/
      De plus par rapport à ton idée ça serait même logique puisque les 3 mauvaises sorcières sont mortes donc le pouvoir de la moisson a du ressusciter 3 personnes, normalement = Esther, Finn et ??? peut-être Kol/Kaleb qui sait???

      • leooo

        ben j’espere que dans l’episode 4 ou 5 ( quand tout le monde saura qui ils sont car ca dure jamais bien longtemps lol , cf klaus/tyer en saison 4,katherine/elena en saison 5 ect) que esther et finn reprennent leur role parce que pour etre honnete j’aime pas trop la tete des nouveaux acteurs 😛 donc si kaleb = kol peut etre que a la mi saison nate pourra reprendre son role.

      • Shyls

        Je pense pas que Kol soit de retour, ça serait un peu bizarre étant donné qu’on le voit dans vampire diaries saison 5 même si c’est que dans un épisode ça serait vraiment étrange

      • Kal inou

        Kaleb ne pourra pas être Kol vu qu’il sera jouer par Daniel Sharman et il sera un sorcier 😉

    • Nouah

      Je l’ai compris plus comme un « mère » de la communauté de sorcières, donc comme si le gars était un sorcier qui lui obéis, mais ton explication est tout à fait possible également ! Et si c’est ça, c’est Finn, obligé, dans la S3 de TVD c’est lui qui voulait l’aider.

    • elifaurore

      Manque plus que Kol !!!!!

  10. Lilihammer56

    Cet épisode est juste AMAZING!!! J’en suis encore toute retournée!!! AND I LOVE MARCEL ALWAYS & FOREVER!!! Ma boite de Célébration n’a pas fait la nuit et j’ai vidé celle de Kleenex!!! Sinon mauvaise nouvelle, Addict le site qui traduit les épisodes n’a pas encore reçu le 1×22 donc la traduction n’a pas encore commencé 🙁

  11. Elisa

    Omg les deux qui revuennent pouaah c’est LE meilleur episode de cette saison cnest juste parfait et je ne sais pas comment je vais attendre fevrier pour attendre la saison 2! Klaus est juste parfait, je vais etre honnete j’ai pleurer lors de cet episode en tout cas c’ete PARFAIT.

  12. immotelle

    Sa va être long pour avoir le vostfr

  13. katou21

    merci bcp leooo

  14. Love The Originals

    Euh sinon , je viens de voir les audience et je suis plus que choqué , j’y comprend rien du tout !!!!!! Seulement 981,000 personnes ont regardé ce fantastique season finale !!! Je sens qu’a cause des américains que la seconde saison sera la dernière !!!

  15. leyla

    Vaux mieux qu’ils ne fassent pas 50 saisons

  16. Dudley1000

    Cet episode etait fantastique! Le meileur de tous. La seule chose,, j’etais pas surpris de voir ou va le bebe a la fin, car j’avais dit une des theories qu’a part Klaus,Elijah et Hayley, voici qui est assez puissant pour proteger l’enfant.
    J’adore cet episode mais Diego n’aurait pas du mourir.

  17. Mélie

    L’audience ces celle de l’épisode d’hier car il y a une rediffusion aprés star-crossed.
    Les audiences c’est vers 15h

  18. immotelle

    quoi seulement 919,000 se n’est pas normal je trouve.

  19. jujugraphiste

    The Vampire Diaries n’a pas besoin de se rhabiller ! c’est juste une autre sérié dérivée de TVD , et on dirai que vous n’avez pas vu la fin de la saison 5 [ Im impatiente for the final de jeudi soir ]
    Je n’ai pas encore vu l’épisode mais bon il donne bien c’est vrai … en Bande Annoncce ! à suivre !

  20. allison01

    @Melie tu me rassure car la c’est vraiment pire que tout ! Hate de voir l’épisode en VOSTFR et de voir les vrai audiences !

  21. Marika95

    @jujugraphique : Moi je n’ai pas vraiment aimé cette saison TVD, ça sentait le réchauffé rien à voir avec TO dans lequel on allait de rebondissements en rebondissements sans vraiment voir le truc venir… Mais bon chacun son avis hein 🙂

    • Nouah

      C’est normal, TVD en est à sa 5e saison et TO à la 1ère, dans 5 saisons, TO en sera sûrement au même point mort que TVD, comme toutes les séries qui prolongent le nombre de saisons

  22. Mélie

    Pour l’audience faut dire qu’hier soir il y avait ENCORE du basball donc la série dans certaines ville n’est pas passer ou alors tard, donc je pense que les audiences ne seront pas a la hauteur de ce magnifique épisode.
    Et faut pas comparer TO et TVD ce sont 2 séries différente je trouve.

    • allison01

      Je suis d’accord avec toi @Mélie, les deux série sont différentes ! Elles ont toutes les deux les même bases mais exploités de manière différente ! Les deux série ne sont pas du tout comparable ! TVD est beaucoup plus ados je trouve et TO beaucoup plus adulte ! Et puis n’oublions quand même pas que sans TVD il n’y aurait pas eu de TO ! Donc voilà. Même si la saison actuel de TVD est très décevante elle n’en reste pas moins une bonne série à mes yeux. J’espère voir de la qualité dans la 6. Et j’espère que TO montera également en puissance même si la 1 était génial, la 2 sera encore mieux ! ^^

  23. jujugraphiste

    Mais la c’est aussi que la premiere saison de TO , Odon ^^^c’est normal ils expliquent tout que la c’est basé sur un élément avec TVD je trouve ca mieux , apres chacun son avis

  24. Nouah

    J’ai aimé cet épisode, beaucoup d’émotions !

    SPOILERS

    J’ai même versé des larmes quand Bekkie est venue récupérer la ladronne (qui n’est pas morte, ce qui était quand même assez prévisible).
    Je reprocherai juste à cet épisode, moins bon que le dernier, son manque d’imprévus.
    Je m’explique :
    – Le retour d’Hayley : prévisible, malgré sa mort émouvante. Dès qu’elle s’est faite trancher la gorge, je me suis dit qu’elle allait revenir en hybride car le bébé avait échangé du sang avec elle. (mais Elijah n’a pas avancé l’hypothèse…)
    – Le retour de Mickael : bon, c’est pas un coup de théâtre, on s’en doutait fortement !
    – La ladronne donnée à Bekkie : prévisible dès le moment où Hayley nous dit qu’il y a une troisième option.

    Bon, je suppose qu’après le retournement de situation avec Francesca la semaine dernière, il était dur de faire mieux. ^^

    Monique la B*TCH a crevé ! Yeeees.

    J’ai adoré le Joshina une fois de plus, et j’ai tellement kiffé comment Davina maîtrise Mickael : elle reprend le pouvoir !

    Vous avait déjà t-on dit que c’était les sorcières qui avaient inventé le proverbe « une de perdue, 10 de retrouvées » ? Sérieux, tu en tues une, et une autre se relève de la tombe, et pas des moindres, parce que j’ai cru comprendre que c’était Esther dans le corps de la petite nénette zombie.
    Alors, Esther, elle est vraiment tarée, encore plus que Mickael je crois. Lui il veut tuer Klaus parce que c’est pas son fils et un hybride, OK. Elle, elle transforme ses enfants en immortels (on aurait pu se douter que ça allait faire des dégâts) puis se repent et veut tuer les monstres qu’elle a crée mais elle veut même tuer un bébé innocent ! C’est qui le monstre ? B*TCH

    Dommage que les deux grands méchants de la saison 2 soient les parents de Klaus, c’est un peu répétitif de la S3 de TVD…

    J’espère qu’on aura le droit à des scènes Hopeccah dans la S2 ! Et une Hayley hybride badass, que j’aurai bien aimé voir à cet épisode, et ça m’a un peu déçue de ne pas la voir montrer les crocs, même si elle était géniale quand elle a planté Geneviève !

    • fifi brindacier

      LOL! Pour le proverbe des sorcières. En fait, ce sont un peu les monstres à 10 têtes, tu en coupes, il y en a trois qui repoussent!! Sinon pour le petit surnom donné à certaines d’entres elle, je suis d’accord lol!
      Je suis comme toi j’ai beaucoup aimé Davina qui était en retrait ces derniers montre à nouveau qui est le patron!
      J’aime aussi la transformation d’Hayley parce qu’elle pourra faire le poids en face de Francesca du coup!

    • elifaurore

      Au fait le problèmes avec les bagues contre la transformations des loup sa c’est arrangée !?!?!?

  25. HayleyEtKlaus

    Génial, j’ai pleuré quand Klaus confie Hope à Rebekah, et Hayley, j’ai cru que j’allais avoir le coeur brisé quand on voyais Klaus la tenir dans ces bras quand Elijah arrive (Team Klayley forever). J’ai trouvé cette épisode magique par contre la saison 2 promets d’être sombre: Mikael et Esther en même temps sa va juste être épique c’est du jamais vu, la team Mama originel et Papa CHasseur. J’espère qu’il vont tous s’en sortir et Davina en mode evil witch, c’était trop bien.

  26. MikaelsonAddict

    J’ai déjà posé la question, désolée de me répéter mais, est-ce que c’est vrai que le sang du bébé, en plus de créer des hybrides, est spécial ? Si quelqu’un pouvait m’expliquer, ce serait génial <3 Merci d'avance 😀

    Ps : Episode vostfr en ligne vers 17 heures T.T

  27. VanessaTO

    Quel épisode ! Nous avons vraiment eu un season final digne de ce nom ! Je tenais à féliciter les acteurs pour leurs prestations, qui pour tous, était fantastique ! Whoua, je suis encore sous le choc de cet épisode ! Vivement la saison 2

    SPOILERS : dès les premières minutes, la tension était palpable ! J’ai vraiment eu très peur, lorsque Hayley c’est fait tuer par Monique ! Ça aurait été vraiment un vrai choc de la voir disparaître ! Que dire de Klaus, depuis toujours (époque de TVD) j’ai toujours trouver Joseph Morgan fantastique. Il a un charisme fou ! De plus son interprétation était sublime ! Les frissons étaient là, du début à la fin ! Pour ce qui est du baby girl, j’ai trouver que les scénaristes n’en avaient pas fait trop, de faisant pas un côté too much à la série ! La scene des deux frères était vraiment sublime ! Elle a apporter une autre dimension à leurs relation ! Le retours de Rebecka, surprenant et nécessaire, elle manquait vraiment à la série pour ma part. Et enfin Hayley, une maman déterminer, qui ma fait complètement changer de point de vu sur son personne. Je la trouve sublime dans ce rôle !

    J’espère que vous appréciés autant que moi l’épisode ! Personnellement, je continu de suivre la série The Vampire Diaries, malgré le fait que je trouve cette dernière très fade à côté de The Originals ! Je pense que la série est à bout de souffle, et perd beaucoup niveau cohérence .. Non ?

    Bises à vous tous chère mordus :*

  28. fifi brindacier

    Coucou les amis 😉 !
    Juste pour répondre à certains! Les audiences ont chuté à cause des match de baseball à Boston et New York non plus ça n’a pas été diffusé ou alors tard. Il faudra attendre que les chiffres soient réajustés! Donc pas de panique lol!

  29. fifi brindacier

    Oups @Mélie désolée, j’avais pas vu que t’avais répondu sur ce point 😉 !

  30. immotelle

    Lol jspr qu’on va revoir le bébé et beky ! Et pas cône l’idée pour le caleb sa se trouve ses kol, parce que il a eu une enfance difficile et il est diaboliques hum

  31. Hilena

    Oh My God ! Qu’est-ce que cet épisode m’a fait pleurer !
    .
    SPOILERS
    .
    Le désespoir d’Elijah au début fend vraiment le coeur, c’est la première fois qu’on le voyait dans cet état là.
    J’ai flippé pour Hope, j’ai bien cru qu’elle allait y passer. Merci Marcel d’avoir tué Monique.
    Et à la fin quand Klaus confie le bébé à Rebekah, là franchement je ne m’y attendais pas en fait. C’est une idée géniale, c’est beau de voir que leur relation va mieux. Et aussi c’était le rêve de Rebekah d’avoir un bébé je crois, du coup elle doit vraiment être heureuse et honorée !
    Et aussi je crois qu’on a eu notre lot de scènes Klayley, les scénaristes nous avaient gardé ça pour la fin ^^

  32. immotelle

    Pour le Klaus et Hayley il son magnifique si je doit être pour un couple ses pour eux. Je les voie bien se rapproche en saison 2 en fin jspr

  33. stelena /stefanforever

    Je n ai vu que quelque scène sur youtube
    mais wahou je n en revient pas
    cet épisode m a coupe le souffle,il était exceptionnel,un season final plus que merveilleux

    Ps est ce que quelqu un sait si Hayley a achever sa transition

  34. Dudley1000

    Le fait que Rebekah soit celle qui va proteger le bebe ca je le savais.
    Je l’avais dit dans une theorie.
    @Nouah , le seul truc de different c’est que Mikael et Esther vont surement s’unir car ils vivent au meme moment. Je crois qu’Esther va delivrer Mikael de Davina.
    Le seul qui a manquer a cet episode c’est Jackson. Il aurait pu jouer un role important dans la protection du bebe.
    Sinon, j’aimerais savoir qui est dans la boite que Marcel a montrer a Oliver. C’est quoi ce mystere.

    • sprite

      je crois que c’est le corps d’un bébé que Marcel a ramener d’un hôpital de Louisiane mais je ne suis absolument pas sûre et il font croire a Oliver que c’est la fille de Klaus, c’est plus crédible le fait qu’elle soit morte s’il y a un corps( mais je ne suis pas très douée en Anglais)

  35. immotelle

    Moi je suis quand même dégouter qu’il se sépare de leur fille. A votre avis on va revoir Hope et Rebekah?

  36. Hilena

    Ah oui la boîte ! J’ai pas trop compris c’est quoi. D’ailleurs comme j’ai vu l’épisode en VO, j’ai pas compris l’échange entre Marcel et Oliver.
    C’est sûr que ça fait pas plaisir de les voir se séparer de leur fille…
    Et sinon j’ai trouvé qu’être parent ça a vraiment rapproché Klaus et Hayley. On le voit dans leurs regards.

    • Nouah

      Marcel demande à Oliver de faire une alliance : comme Fancesca va vouloir faire du quartier une « vampire free zone » Marcel demande à Oliver de laisser aux vampires la zone devant la rivière, et Oliver demande pourquoi il devrait accepter. Marcel répond : facile, j’ai fait la paix avec Klaus. Oliver rigole : tu crois que Klaus va s’associer avec les perdants ? Non il va s’associer avec Francesca.
      Et puis Marcel dit : avec qui crois-tu qu’il sera quand il apprendra que ce sont les loups qui ont tué son bébé ? Et là il montre la boîte avec le corps d’un autre bébé mort né. Et Oliver fait dans son froc.

  37. allison01

    Pour répondre à tous Clair reviendra dans la série à partir de l’épisode 3 de la saison 2, donc Hope sera là aussi cela me semble évident…

  38. Lilihammer56

    @Allison01: Ah bon à partir de l’épisode 3 de la saison 2??? Tu as vu ça où?

    • allison01

      Elle doit revenir en saison 2. Clair n’est actuellement pas sur le tournage des 3 premiers, donc logiquement elle sera là après vue qu’elle est parties juste pour des vacances. Pour moi c’est une question de logique…

    • Lilihammer56

      Oui c’est logique mais rien n’a encore filtré à ce propos!!! Si ça se trouve elle reviendra qu’au mid-season et là ça serait logique aussi pour avoir un bon cliffhanger!!!

      • allison01

        Oui si saison 3 il y a il serait logique que Hope et Bekah reviennent à ce moment là il faut voir, mais je pense avant moi…

      • Lilihammer56

        Euh… Je n’ai pas dit à la saison 3, j’ai dit au mid-season donc celui de la saison 2 au milieu qui est en général diffusé avant le hiatus de Noël! Là, les scénaristes s’arrangent pour faire un cliffhanger. Bon pour la saison 1, Cami qui se fait nettoyer la cervelle par Davina n’était franchement pas le top mais bon l’idée est là. Ils nous maintiennent en haleine pour une reprise après les fêtes puis intéressante.

      • allison01

        mdr oui c’est pas faux ils n’ont pas fait top pour la 1 mais le retour de Bekah et baby Hope la serait parfait ! Dieu que j’ai hate de revoir baby et tatie Beky <3

  39. Dudley1000

    @sprite , merci je comprend mieux.
    Non, je ne veux pas que Hope soit en danger. Avec Mikael et Esther dans les parages c’est trop dangereux.
    Le truc c’est que Klaus ne saura meme pas qu’Esther est de retour car elle est dans le corps de Cassie.
    La saison 2 s’annonce plus sanguinaire.

  40. jk vampire de jour

    épisode INCROYABLE *.* j’ai été en kiff total du début à la fin. l’intrigue de la saison 2 va déchirer à mon avis,une hayley hybride,davinna qui soumet michael(d’ailleurs celle la ne sait meme pas que si elle tue klaus,marcel meurt aussi),becky de retour,l’enfant tant attendu et esther qui se ramènne + les loup garous surpuissants *.*

  41. Dudley1000

    Finn et Esther sont de retour. JP a eu l’idee de faire revenir Finn avant Kol. J’espere que Finn va trahir sa mere et former un quintet avec Klaus, Elijah, Kol et Rebekah. Le big five face au monde. Ce serait pas mal.
    Bref, pour l’instant Finn est toujours loyal comme avant. Franchement Finn m’enerve.

  42. cumulonimbus49

    Moi personnellement je fonds quand Klaus dit à Cami que toutes les belles choses autour de lui meurent, et qu’il la regarde dans les yeux et lui dit « and you are beautiful ». C’était intense j’ai bien cru qu’elle allait l’embrasser ça aurait été sympa aussi pour un season finale mais non 🙁 Perso, je n’espère pas du tout un rapprochement Hayley / Klaus, mais un rapprochement Klaus / Cami. Puis Elijah est dingue de Hayley, ça m’a trop touché tout ce qu’il dit à Klaus après son décès…

    Sinon, épisode de fou ! En suspense du début à la fin… et toutes ces émotions ! …

    Quand à la comparaison TVD / TO, c’est vrai que c’est difficile de comparer car TVD s’essouffle forcément au bout de cinq saisons, mais en tout cas le fait est que je prends un plaisir diabolique à regarder TO, tandis que je m’ennuie devant TVD et je n’arrive plus à accrocher aux intrigues farfelues. Et 5 ans de triangle amoureux, Elena m’agace au plus haut point quand elle revient vers l’un ou l’autre. Et puis avouons-le, le trio Mikaelson (et plus) a un charisme fou, bien plus (selon moi) que le trio de TVD. Depuis l’arrivée de Klaus dans TVD, les intrigues tournant autour de lui et de sa famille sont mes préférées. Forcément, quand il est partit de TVD j’ai moins apprécié… bref, je m’égare -_-

    Bon épisode à tous, pour ceux qui ne l’ont pas vu – pour ceux qui (comme moi) vont le regarder une seconde fois avec les sous titres anglais – puis avec les sous titres français une troisième fois =D

  43. leyla

    Vivement de voir l’épisode

    Klayley forever x3 *-*

  44. immotelle

    Je pense que clair va revenir ses sa carrière quand même. Et puis Hope doit revenir ses la rédemption de son père. Par contre davina et redevenue super puissante?? Hester et fin joue le même jeux encore et encore ses lassant pour ceux qui on vue tvd mais bon je trouve que Klaus a peu d’allier quand même. 5 mois avant de voir la saison 2 ses horrible pour le fête que Hester prend le corps de cassie sa rappel d’un premier lieu la saison 3 de tvd et aussi céleste qui a jouer le même jeux dans corps de Sabine. Après j’aurais aimer voir Hester mais en meurtrière de bébé , je trouve pas sa logique car, elle à transformer ses enfant pour les protéger et maintenant elle veux tuer un bébé qui est de sang et pur pour l’instant

    • Nouah

      Oui je crois que c’est dû à un bracelet trouvé dans la pièce cachée de Kieran qui a été ensorcelé, quelque chose comme ça.

    • jk vampire de jour

      davina n’a rien de surpuissant.elle etait déja assez forte a la base et a tout de meme du pouvoir.de plus cxe pouvoir provient d’ester donc j’imaginne que c’est normal.perso je comprends ester,elle a crée des vampires dans une bonne intention,mais regarde tout les morts et désastres que ca a engendré,elle doit se sentir coupable tu crois pas? en plus pour les sorcières les vampires sont des abominations, ceci explique cela. et puis tout les vampires ont fait du mal,le bébé suivra le meme chemin,c’est en lui

  45. mallou

    Quel épisode ! J ai adoré vraiment tout ! Que des scène touchante avec Klaus que ce soit avec Marcel,Hayley,elijah, cami et surtout son bébé ! J ai bien aime revoir bec elle s occupera bien de hope c sur ! Et puis la fin qui laisse complètement sans voix ! Ça sannonce chaud pour Klaus ! entre Francesca son père sa mère il ne saura plus ou donner de la tête il a bien fait d éloigner sa fille ! Épisode au top aucune déception pour ma part !

  46. immotelle

    Le derniers scène beky et Klaus et hope magnifique ses tristes aussi je veux qu’elle revienne vite après que papa a tuer papis et mamie et tonton fin .

  47. jujugraphiste

    Ou l’avez vous vu ? je suis tres impatiente !

  48. Mariem

    Coucou tous le monde bonne nouvelle belle remontée d’audience pour the originals qui a mis une raclé à Glee lol

    je cite:
    Les audiences US du mardi 13 mai 2014.

    Agents of SHIELD s’achève en restant stable. The Goldbergs en hausse de 13 %. Glee chute de 25 % et se fait battre par le season finale de The Originals qui est hausse de 50 %. Supernatural en hausse de 13 %.

    20h
    NCIS (CBS) : 16,77 M – Taux 2,6
    Glee (FOX) : 1,90 M – Taux 0,7
    Agents of SHIELD (ABC) : 5,24 M – Taux 1,9
    The Originals (CW) : 2,06 M – Taux 0,8

  49. MikaelsonAddict

    Je suis trop contente ♥ L’épisode était vraiment génial 😀 Je n’ai jamais autant aimé un épisode de série ♥

    Maintenant, les deux seules choses que je veux sont le retour de Hope et le retour de Kol 🙂

  50. immotelle

    Je crois que la traduction a toujours pas commencer.

  51. Leilouche

    La traduction n’a toujours pas commencé?

  52. Love The Originals

    Cool pour les audiences , tout a l’heure je m’étais trompé, en effet c’était les audiences de la rediffusion.

    En tout cas , épisode juste magnifique , pour la saison 2 j’aimerai comme tous le monde que Hope puisse revenir a ses parents , que Franseca dégage , que Klaus et mikael ai un face a face épique , que finn finisse rapidement par retourner d’entre les morts (je l’ai jamais vraiment apprécié) et que Camille prenne enfin la tête de la faction humaine.

  53. sprite

    pour le final d’après julie Plec ils ont couper une scène entre oliver, Jackson et Francesca où ils se disputent face a la trahison de Francesca , Francesca lui dit qu’elle est le nouveau patron de la ville il lui dit d’aller se faire foutre. Oliver le remet en place grâce au « pouvoir » des pierres, il en propose une a Jackson mais il lui dit également d’aller se faire foutre. (un truc du genre et pour la voir il faut acheter le DVD askiparait)

    • fab11

      ou alors ont verra cette scène dans l’épisode 1 de la saison 2 car pour moi c’est une scène importante et qui peut être pas mal

  54. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Oyez, oyez bons utilisateurs du site, fans de TO de France, de Navarre et d’ailleurs : ce pavé sera FORT EN SPOILERS!!! Ne surtout pas lire si vous n’avez pas vu l’épisode! Je préviens comme cette épisode était un des meilleurs que j’ai vu depuis un bail et étant donné que je ne tarissait pas d’éloges dessus, que j’aurais remis tout les people’s choice awards et autres à celui-là, je procède donc à une remise de prix.
    .
    Prix du « meilleur épisode que j’ai vu depuis un bail et d’un super season finale » ou encore « Aille mes rétines » : From a Cradle to a Grave!
    -Prix « Aujourd’hui je scintille plus que ma grande sœur » : TO.
    -Prix d’interprétation : Joseph Morgan, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin qui s’est vraiment démarquée durant cet épisode. Wow! Elle a un autre niveau maintenant, je trouve! Mention spéciale à Charles M.Davis également.
    -Prix « Syndrôme de tourette périodique devant mon écran » : Moi devant les sorcières. En particulier Monique.
    -Prix « Coupe-gorge et ce dans tout les sens du terme » : Monique.
    -Prix « Mouton » : Abigail, Finn (enfin c’est comme ça que je l’ai compris, perso).
    -Prix « Naissance sous haute tension » et aussi « émotion » : La Brioche aux lardons a.k.a Hope Mikaelson.
    -Prix « émotion » : Dans le désordre et pêle-mêle : Hayley, Elijah, Klaus, Cami, Marcel, Josh, Rebekah.
    -Prix « j’apporte toujours une touche d’humour quoiqu’il arrive » : Josh.
    -Prix « lévitation » : Abigail, Geneviève, Monique et Davina qui nous fait un beau sort de lévitation de « pulpe » de Klaus.
    -Prix « Vestales » : les sorcières en blanc.
    -Prix « bibelot » : la chambre des secrets de Cami.
    -Prix « de l’illusion à la Tournoi des 3 Sorciers et son labyrinthe »: Les sorcières.
    -Prix Ninja : Marcel et son étoile magique ultra coupante ninja qui a achevé Monique (YESSSSSSS!!!!!) *danse de la joie* !
    -Prix « Lancé de pot de fleur » : Elijah.
    -Prix « crochet du droit phénoménal » : Hayley.
    -Prix « Lancé de pic en fer parfaitement maîtrisé » : Klaus.
    -Prix de la transformation en hybride réussie : Hayley.
    -Prix « liquéfaction sanguine »: Geneviève.
    -Prix du coup de poignard mi-compatissant mi-enragé mais en tout cas totalement mérité : Hayley quand elle renvoi Geneviève en Enfer.
    -Prix « Je suis propre sur moi, mais en fait j’ai des tendances dominatrices » : Elijah (quand il attache Geneviève avec des chaînes^^), Davina (elle promène Mikael en laisse LOLOLOLOL!!) C’est chouette pour elle. Je trouvais qu’elle était en retrait ces derniers temps et maintenant elle montre de nouveau aux gens qui est le patron. Yesss! Mikael est son arme secrète. Bravo Davina, bon retour!
    -Prix « Je porte si bien la laisse magique » : Mikael.
    -Prix de la déception mineure : Cami. Je continue de l’aimer, mais j’aimerais vraiment qu’on finisse enfin par exploiter le potentiel énorme qu’elle a, elle ainsi que sa Chambre des secrets. Je suis un peu déçue que cette dernière ait montré cette mine d’or à Marcel et Davina, même si elle n’avait pas le choix. Je sais que je chante souvent le même refrain avec elle. Mais même si ses scènes sont très touchantes, la voir en gardienne des secrets pour l’instant, je crois que je préfère. Espérons qu’en saison 2, on voit ça. Elle est toujours dans la panade mine de rien, elle a Francesca qui n’a pas l’air d’aimer qu’on la fasse patienter, aux fesses. Nul doute pour moi que cette dernière va se battre pour avoir cette pièce et pour asseoir son pouvoir de manière durable. Cami a du pouvoir du coup (fragile mais il est là) et j’aimerais qu’elle et elle seule soit en mesure de décider comment l’utiliser. Qu’elle fomente des plans en saison 2, c’est tout ce que je demande 😉 !
    -Prix de la « politicienne véreuse qui envoie du bois, qui profite de n’importe quelle situation et qui s’en sort comme une Reine » : Francesca. Son discours à la fin, chef d’oeuvre d’hypocrisie, de timing et de phrasé. La guerre que les gens vont devoir mener contre elle, les amis sera passionnante! Aucun coup bas ne sera épargné et il va falloir être particulièrement malin pour l’avoir. J’achète !
    -Prix du « Caméo qu’on attendait tous et qui a fait pleurer dans les chaumières » aussi connu sous le nom de « BEKAAAAAAAAHHHHH » : Rebekah. Je ne pense pas que cette dernière soit de retour tout de suite. A mon avis il va falloir s’attendre à la voir revenir dans la mi-saison ou même plus tard, parce que les parents seront occupés, très occupés. Mais je suis ravie qu’elle ait ce rôle là. So long Bex, à la prochaine.
    -Prix du « retour attendu » : Mikael, Esther. Pour cette dernière perso, je m’y attendais, mais pas maintenant pour être honnête. Cela dit et ce n’est bien sur que mon point de vue, pour moi elle est un peu un passage obligé dans TO qui est avant tout une histoire de famille. Si on ne présente pas cette figure majeure de la famille alors on passe une occasion en or d’explorer les autres persos. Alors c’est vrai, ça peut paraître répétitif avec la saison 3 pour ceux qui regardent TVD (et il y a aussi une portion minime de fans qui ne l’a pas fait), mais en ce qui me concerne ce n’est pas la première fois que je dis ça et qu’ensuite je suis bluffée parce que les scénaristes arrivent à gérer leur sauce complètement différemment. En plus, pour moi Esther est proprement flippante, donc bring it on, evil witch! D’ailleurs, je suis contente parce que maintenant on a les deux parents. Ça va ronfler à NOLA en saison 2. Je pense qu’on va bien s’amuser (enfin oui et non, bref vous voyez l’idée!) Et pour tout ceux qui étaient déçus que la série ne parlent plus de la Famille Mikaelson, TO vient de prouver qu’elle pouvait le faire, mais qu’il fallait être patient pour qu’on y arrive 😉 !
    -Prix du retour inattendu : Finn. Celle-là, je reconnais que je m’y attendais vraiment pas, mais franchement j’attend de voir et la perspective m’enchante perso. Vivement la saison 2!!!

  55. fifi brindacier

    Oh fait j’ai oublié (honte à moi) :
    Le prix des parents de l’année : Klaus et Hayley.
    Le prix des tontons et tatas formidables : Elijah, Rebekah.
    Le prix des adieux qui déchirent le coeur : Hayley puis Klaus à Hope et Bex 🙁 !
    Le prix de la lettre de bienvenue : Hayley 🙂 ! Voilà.
    Honnêtement il y a tellement de prix à donner, c’est difficile de dire quel moment on a préféré dans cet épisode. Mais je dois reconnaître personnellement que c’est ceux là pour moi 😉 !

    • missami31

      Whaou tu as tout bien relevé! Et tu as citer précisément ce que j’ai préféré dans cet épisode. Personnellement, je m’attendais à la venue de Esther. J’avais prédis que c’était elle qui devait souhaiter la mort de l’enfant … Vu qu’à la base, elle considérait que ses propres enfants étaient un fléau sur cette Terre qu’il fallait génocider … Et se rendre compte que ces « abominations » étaient en plus capables de se reproduire avec d’autres abominations (loup-garous)pour créer d’autres espèces uniques en leur genre … On peut dès lors imaginer comment elle a dû se retourner dans sa tombe lol
      Obligé d’intervenir en personne surtout quand on a une opportunité unique de le faire (la Moisson l’a consacré ancêtre de la Nouvelle Orléans …)
      Bref. Pour Esther je le présageais donc mais pour Finn … ? Je dois le reconnaître : j’étais sur le Q !
      Grande surprise! Je me demandais d’ailleurs si l’occasion nous serait donnée de le revoir ne serait-ce qu’en flashback mais là <3<3<3
      Je pense que ce qui nous a fait le plus adhérer à TVD c'était justement l'apparition de la famille originelle : avec leur apparition, ils ont apporté le sentiment de famille avec leur histoire et toute la complexité que cela comporte dans le pire comme dans le meilleur et finalement c'est ce qui fait que ça marche!
      Et même si ça n'est que Finn, vraiment ravie de voir revenir dans l'intrigue des membres de la famille Mikaelson que l'on pensait ne plus jamais revoir 🙂

  56. Lilihammer56

    Impressionnant de voir autant de commentaire alors que l’épisode n’est pas encore en VOSTFR!!! En tout cas c’était un épisode énormissime qui nous a comblé de moments plus formidables les uns que les autres!!!
    .
    J’aime tout dans cet épisode:
    – L’arrivé fracassante de Klaus dans l’église pour sauver Hope et Hayley.
    – Le regard d’Hayley et Klaus quand ils contemplent leur fille qui vient de naître (je ne parle pas d’amour je parle de leur fierté en tant que parent).
    – Klaus montre qu’il se souciait d’Hayley.
    – Klaus et Elijah parlent à cœur ouvert.
    – Qu’Elijah crie ses sentiments à Klaus, vis-à-vis d’Hayley et l’espoir qu’est cet enfant.
    – J’ai pleuré de voir Klaus et Elijah malheureux mais aussi unis dans l’adversité.
    – J’ai aimé leur façon de se battre tous les trois pour sauver Hope. Hayley en badass c’est toujours bon à voir.
    – Marcel qui sauve sa demi-sœur (eh oui, il a été adopté par Klaus, non mais).
    – Klaus et Marcel qui pleurent de la voir blottit dans les bras de son Papa.
    – Davina traîne Mikael derrière elle et protège ainsi Hope.
    – Josh sera dans la saison 2.
    – Marcel se rallie aux Originels pour protéger Hope et participe à l’élaboration du plan visant à faire croire à sa mort.
    – Rebekah soit celle que Klaus appelle pour protéger sa fille.
    – Le discours que Klaus fait à sa fille lui promettant de tout faire pour qu’elle ait une belle vie et soit en sécurité.
    – Voir un Klaus gaga de son petit bouchon.
    – Voir Klaus protéger les siens.
    – Klaus et Hayley qui font bloc pour protéger Hope même si Elijah n’est pas d’accord avec eux au départ!
    – Hayley ait tuée Geneviève (je la vénère pour ça).
    – Marcel ait tué Monique (He’s my Hero – I need another Hero – réf à Tina Turner @Fifi comprendra dû à notre délire hier soir sur Twitter).
    – Le retour d’Esther dans le corps de Cassie (finalement mon lapsus avec Carrie n’était franchement pas si mal que ça).
    – La lettre de bienvenue à Hope qui a faillit s’appeler Zooey où Hayley explique que son père a tout fait pour la protéger.
    .
    J’oublie certainement des choses mais l’épisode était tellement bon… non parfait que c’est dur de penser à tout. Bref, je tremble encore et encore. Il me tarde d’être plus vieille de 5 mois pour tous les retrouver!!!

    • mallou

      Bonsoir ! que penses-tu de cami ?

    • Lilihammer56

      Ah je savais bien que j’oubliais quelque chose!!!
      – Cami, je l’ai préféré dans l’épisode d’avant. Là, elle sert surtout de plante verte et de receleuse magique avec sa caverne d’Ali Baba. Bref, j’attends ENORMEMENT de son personnage dans la saison 2.

      • mallou

        Oui je suis un peu daccord avec toi ! J’espere qu’elle evolura dans la saison 2 🙂 mais j’ai bien aimé la scéne avec klaus quand meme

        • missami31

          Désolé mais perso Cami j’adhère pas. Autrement je suis d’accord avec tout ce que vous avez dit d’autre.
          Dès le départ, je trouve ce personnage trop gnan-gnan … Puis on voit trop sa ressemblance avec Caroline. Je trouve que les scénaristes n’ont pas été très subtils dans leurs intentions. Ils ont vu que les téléspectateurs étaient littéralement fan du Klaroline et vu qu’ils ne pouvaient ramener Caro dans TO, ils ont essayé de trouver une échappatoire. Mais bon Cami hein … Elle ferait mieux de rester avec Marcel. Définitivement lol

      • Lilihammer56

        La scène où Klaus lui dit qu’elle est une belle personne et que toutes les personnes qui lui sont proches meurs??? Oh oui, elle est fantastique!!!

    • fifi brindacier

      Pardon d’avoir loupé la dédicace 😉 ! Ah Tina Turner et ses leçons de vie lol! Sinon nous sommes d’accord sur tout les points et sur Cami aussi 😉 !

  57. berillions

    ‘tite question, Haylay est toujours en transition ou elle l’a fini vu qu’elle boit une goutte de sang de son bébé ?

    Je demande cela suite au tweet de JP :
    https: // twitter.com/julieplec/status/466426900483960833

  58. fifi brindacier

    @berillions : Oui elle a bu une goutte de sang du bébé normalement 😉 !

  59. fifi brindacier

    @berillions : Elle parlait de scènes coupées au montage je crois!

  60. berillions

    Ca me rassure… ‘Tain, je veux voir une hybride badass foutre une branlée à beau-papa moi bordel !!!!

  61. sedilbur

    C’est vrai que l’épisode était franchement parfait…des morts et pas eux qu’on pleurera. Et des moments très forts.

    Je ne vais pas les reciter, d’autres l’on déjà fait.

    Super épisode, une saison 2 qui s’annonce magnifique.

    A votre avis, à quelle sorcière Beka va t-elle demander de l’aide ? dommage que Bonnie n’en soit plus une … elle était de confiance malgré tout.

  62. immotelle

    Si Rebekka avais demander se l’aide a se Caleb
    ?

  63. OriginOfLove

    Mon Dieu quel épisode vraiment magistral mais vous avez déjà tout dit. Un épisode qui tient en haleine du début à fin et point bonus qui m’a fait adoré cette épisode les scènes Klayley. L’alchimie entre Klaus et Hayley crève l’écran, leurs scènes sont tellement intenses et drôles. Ils se titillent, se chamaillent, se font rire et aucuns des deux ne veut admettre qu’ils tiennent à l’autre. Ils ont des sentiments vraiment très complexes et j’adore. Au fur et à mesure que je regarde la série je tombe amoureuse de ce couple. Vive le Klayley !

  64. immotelle

    Épisode vue en vostfr j’ai pleure des le début l’episode Klaus et Harley du début était trop beau. J’adore cette relation qu’il on est hâte de voir si il vont l’exploite. Marcel qui sauve le bébé magique , il se pardonne tt les deux trop bien j’ai pleurer pour leur scène aussi. Elijah était magique aussi vraiment fou amoureux d’Hayley, il ma fait de la peine au début. Hayley est magnifiques mon Dieu qu’elle mère elle ma fait pleurer quand elle prend la décision d’éloigner sont bébé. Devina est revenues j’aime la voir puissante et ingénieuse son arme secrets Mickael pas mal. La fin j’y avait pense mais je trouvais sa trop répétitifs mais Hester est de retour sa va chaume. Alors se que j’ai pas aimer son pardon pore sa je sais que tt le monde a aimer mais pas moi alors voilà. La semaine dernier j’ai apprécier se scène autant la sa ma gaver, elle donne ses secret a Marcel et devina oue. Ensuite je déesse les scène avec Klaus sais cucu j’aime pas tout et pas émouvant pour moi. Enfin ma beky et ma hop je les aimes, qu’est ce que se beau quand Klaus confiés a sa fille a sa sœur alors j’étais une vrais fontaines.

  65. Emiflore

    Ca y est épisode vu !
    Franchement l’épisode le plus réussi de toute la saison, tout y était : amour, émotion, pardon, mort, vengeance, remise en question, espoir.
    – Pfff dès le début de l’épisode j’avais la larme à l’œil avec la scène de souvenir de Hayley et sa magnifique lettre d’amour à son bébé, sa voix en arrière fond de l’horrible réalité qu’elle vivait dans l’église avec Klaus. C’était vraiment beau et dur.
    – Elijah m’a bouleversé, je l’avais jamais vu comme ça quand il apprend la mort d’Hayley, il était complétement dévasté (y a pas d’autres mots). On voit vraiment la profondeur de son amour.
    – Hayley qui revient en hybride, enfin ! je savais que ça allait arriver. Mais ça m’a comme même choqué la manière dont Monique l’égorge sur l’autel. Je suis vraiment contente que Hayley soit hybride, elle aura besoin de ça pour faire face aux nombreux ennemis de la saison 2.
    Elle a eu sa vengeance sur Guenièvre, j’avoue cette dernière me faisait toujours un peu pitié, mais pas au point de ne pas la faire payer. Elle a eu ce qu’elle méritait et par Hayley en plus.
    – Les 2 morts que je n’attendais pas : Monique et Abigail. Je pensais que j’aimerais voir Monique souffrir dans saison 2, mais finalement bon débarras et franchement rien que pour voir sa tête quand elle est tuée ça valait le coup !
    Quant à Abigail je ne l’aimais pas, ça n’était clairement pas une « grande méchante » mais c’était une suiveuse, un vrai mouton, prête à faire les pires atrocités.
    – Pour Davina, même si le futur du perso me fait un peu peur (honnêtement j’ai pas envie qu’elle fasse partie des ennemis de Klaus…) je suis heureuse du coup qu’elle a fait à Mikael. Ce dernier mérite clairement d’être tenu en laisse.
    – J’étais très contente de dénouement avec Marcel, j’espère franchement que dans la saison 2 les rapports resteront bons. J’ai pas envie que lui et Klaus recommence (encore) à être des ennemis. On en a assez eu comme ça dans la saison 1.
    – Quant à la décision déchirante d’éloigner le bébé (et le faire passer pour mort), c’était la seule solution. Et la scène avec Rebekah était magnifique.
    – Et Ester le retour, dans le corps de Cassie, encore une chose non prévue ! Et avec Finn (sans aucun doute) en plus.

    J’ai beaucoup pleuré pendant cet épisode. Les acteurs étaient tous incroyables.
    Mention spéciales pour nos héros qui se sont surpassés. Phoebe Tonkin était vraiment excellente surtout que ses scènes étaient vraiment difficiles.

  66. missami31

    Oh mon Dieu quel épisode du tonnerre!
    Je vois qu’on est tous d’accord pour dire que TVD est en perte de vitesse alors qu’au contraire TO … Juste formidable ces deux derniers épisodes! Que j’ai pleuré à la fin …!
    Vraiment magnifique l’amour inné que porte Klaus pour sa fille …
    Et finalement on a presque eu envie de dire « tout est bien qui finit bien » vu comment l’épisode 22 avait commencé … ça faisait peur!
    Mais bon, je me doutais que Hailey ne pouvait être sacrifiée aussi froidement et brutalement. C’était trop … Trop!
    En revanche, j’ai beaucoup aimé le retournement de situation avec Marcel. On sent des liens de famille se renouer dans cet épisode. Pourtant c’était loin d’être gagné mais là, vraiment chapeau la famille Mikaelson 🙂
    C’était vraiment top comme épisode même si je suis contre tout rapprochement de Klaus et Cami. Juste noooon! Même s’il lui dit de se tenir éloignée de lui, on sent bien là qu’il y a dévoilement des sentiments … Je préférerais de loin Hailey à Cami même si mon choix numéro 1 va pour Caroline. Je garde dans un coin de ma tête qu’il est forcé que ces deux-là finissent ensemble. La phrase de Klaus « i intend to be your last » était beaucoup trop chargée en émotions pour ne pas se révéler prémonitoire. Mais pas d’espoir à nourrir là-dessus pour le moment, comme je l’ai dit, je pense qu’on a le temps.
    Puis à propos d’espoir … Vraiment super bien trouvé le prénom de cette petite princesse <3 Lovely!
    Et enfin … S'agissant de la nouvelle intrigue annoncée à la fin … Juste whaoooooou! La saison 2 s'annonce chargée en action.
    Entre les guerreras, la nouvelle alliance de Marcel avec les frères Mikaelson et Hailey … Mais surtout la nouvelle apparition des parents Mikaelson et d'un de leur frère décédé (d'ailleurs sûre à 90% qu'il s'agit de Finn), moi je dis qu'on ne va pas s'ennuyer!
    La phrase de Hailey vers la fin voulait tout dire "nettoyer toute cette pagaille en ville pour que notre fille puisse vivre en paix" …
    Voilà le pari de la saison 2.
    Ils vont devoir affronter pas mal d'ennemis et d'enjeux avant de peut-être parvenir à retrouver leur magnifique fille …
    Et enfin, une dernière chose, MERRRRRRRRRRCI! Merci d'avoir pensé à la tante Bex ! J'ai particulièrement été touchée par l'amour que Klaus porte pour sa sœur. Même si l'on sait toujours douter de son amour pour elle, la façon qu'il a eu de lui ouvrir son cœur à la toute fin, c'était inédit <3 Et profondément sincère.
    Vivement The originals saison 2 !!

  67. Managoyem

    Incroyable , époustouflant , magnifique …. Cet épisode était Magistrale. Autant je suis vachement déçu de Tvd autant To me procure l’effet contraire , j’ai vraiment hâte de voir la saison 2 . Je sais pas comment je vais faire pour attendre !

  68. aurélie98

    Trop d’émotions durant cette episode j’ai bien aimé le flashback ou klaus et hayley discutent et quand il a vu naitre son enfant et tout le reste klaus m’a fait pleurer . J’ai eu l’impression que hayley a éteinds son humanité et a la fin esther et son fils celui qui est mort avec elle dans TVD ca promet la saison 2 !!!!!!!!!!

  69. Dudley1000

    Phoebe Tonkin et Sebastian Roche ont ete extraordinaires!
    Tout le monde a ete excellent!

  70. neova

    un bon final dans l’ensemble, quelques longueur parfois mais rien de vraiment génant 🙂
    par contre je m’attendais à mieux pour le retour de mickel : une vrai attaque digne de lui et la peur de klaus et la bande mais les scénaristes n’ont pas joué cette carte, ça sera pour la saison 2 🙂

    un point négatif dans la globalité de la saison: elle manque de légèreté et trop de complots tue les complots!! j’espère que la saison 2 s’améliorera sur ses points 🙂

    bon je n’ai parlé que de ce qui m’a déplu ou qui me gène mais le reste est très bien, je ne rentre juste pas dans les détails 🙂

    pour finir meme si TVD et TO sont deux séries différentes, TVD reste pour moi meilleurs que TO et ça depuis l’épisode 9 des deux saisons, je m’ennuie souvent devant TO mais faut dire meme si j’aime les originels je n’y suis pas aussi attachée qu’à certains perso de TVD 🙂

  71. stefsim75

    merveilleux!!!!!!! tout etait parfait!!! klaus papa!!magnifique!!!et la fin rebekka geniale!! bien sur j ai pleuré!! par contre davina et mickael!!moins bien!!et esther encore pire!!! vivement octobre!

  72. Cocochaton49

    Episode juste incroyable! Trop de suspens et d’émotions, j’ai adorée!!! ^^ En plus de revoir Rebekka quel plaisir je l’adore mais pas mickael! Hâte d’être en octobre et hâte d’être à demain pour voir le final de Vampire Diaires 😀

  73. Julie

    Cet épisode était une tuerie!!
    J’ai pleuré comme une madeleine… surtout à la fin!
    Le bébé… OMG!!
    Rebekah s’occupera super bien de sa nièce, elle qui a toujours voulu fonder une famille <3

Ajouter un commentaire