2,21 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode ! | The Originals


2,21 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode !

Always & Forever KlausLes audiences officielles sont tombées pour la première de The Originals. « Always and Forever » a réuni 2,21 millions de téléspectateurs américains devant leur écran pour un taux de 1.0/3 chez les 18/49 ans. Un score moyen me direz-vous ! N’oublions pas que la concurrence était rude puisque sur la même case horaire étaient diffusées Grey’s Anatomy, The Crazy Ones ou encore Glee. Espérons que cela ira mieux le mardi mais, face à NCIS et The Voice, la série aura fort à faire !


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

8 Commentaires pour “2,21 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode !”

  1. Chupachupss

    Ouch… Faut se dire que si ça ne marche pas, Klaus reviendra dans TVD et on aura une espoir de Klaro.
    #désespérée.

  2. allison

    Les audience de TVd on guère étaient mieux…
    Mais bon c’est un début et là les gens savaient que l’épisode serait un quasi remake du 20 de TVD alors peut être moins envie de suivre… J’attend de voir la suite pour juger moi et je me dis que ce n’est pas si mal pour le moment…

  3. Caroline19

    Je suis d’accord avec allison. C’est pas mal pour un début de série et le fait que cet épisode reprenait le pré-pilot dans TVD a peut-être joué sur les audiences.

  4. Lilihammer56

    – D’une c’était le première épisode et beaucoup se sont dit que comme ça serait une redite du 4×20, ils ont passés leur chemin.
    – De deux la diffusion était à 21h aux USA, pas très tard me direz-vous, oui mais quand même certain sont allés au dodo pour être en forme le lendemain soit pour le boulot, soit pour les cours!
    – De trois, comme l’a si bien fait remarquer Mymyworm, en face, il y avait de grosses pointures (Grey’s Anatomy et Glee entre autre)^^
    – De quatre, TVD a fait 2.59 millions de téléspectateurs donc pas de quoi fouetter un chat non plus.
    .
    A tout choisir, je préfère que The Originals commence doucement et augmente petit à petit plutôt que de commencer haut et finir très bas. Après chacun voit midi à sa porte comme on dit mais je reste confiante. Nos Originels sont géniaux et l’histoire puissante. Il faut continuer d’y croire! Surtout que le pilote était bon et que les épisodes suivant ne peuvent être que meilleurs 😀

    • allison

      Tu rejoins ce que je disais 😀 TVD n’a guère fait plus ! Et j’ai trouvais l’épisode nettement moins bon que celui de TO ! Ils ont intérêt de donner un coup de fouet ou ils vont perdre du public au profit de TO ou d’autres série…

      • Lilihammer56

        Je suis entièrement d’accord avec toi. 😉 😀
        Moi aussi, j’ai trouvé l’épisode de TVD moins bon que celui de TO. Bon après il ne faut pas oublier que ce sont des séries de la CW et que la chaîne de cherche pas à ce que ça fasse des 21 millions à la NCIS (LOL).
        Du moment pour eux que la série reste stable c’est le plus important. Là, où je commencerais à m’inquiété c’est si elle passe en dessous de la barre des 2 millions mais avant non!!!
        Si on regarde bien, la saison 4 de TVD a eut une sacrée baisse et pourtant elle a été maintenue donc pourquoi ça serait différent pour TO!!!
        Et comme tu le dis, si TVD ne remonte pas la pente de cette saison 5, je pense que certain (qui en on marre du triangle) vont se tourner vers TO donc moi je dis, restons positifs!!!

  5. fifiriri

    càd que aux USA , il faut que les séries soient rentables
    ils ne savent pas se contenter d’audiences à 2 millions
    maintenant, ORIGINALS débute alors……
    j’ai bien aimé – le seul bémol : Elijah qui retourne dans la boite

  6. allison

    Puis là les gens pensaient voir le même que le 20 de TVD donc faut voir moi je reste positive <3

Ajouter un commentaire