2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah | The Originals


2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah

Capture 2x01 webclip 2 HayleyAprès un premier extrait qui mettait en scène un Klaus sur les nerfs, c’est au tour de Hayley de réclamer sa vengeance contre les Guerrera! Et ce n’est pas les remontrances d’Elijah quant au fait que c’est la troisième fois en une semaine qu’elle sort seule la nuit qui vont l’aider et encore moins le fait qu’il est entrain de démonter le berceau de Hope. Pour lui, le temps est venu de passer à autre chose ce qui n’est vraiment pas du goût d’Hayley et elle le lui fait bien comprendre!


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah”

  1. MikaelsonAddict

    J aime de plus en plus Hayley !!! ♥ Pourquoi est-ce qu’il démonte le berceau :'( ?

  2. elifaurore

    @MikaelsonAddict Il démonte le berceau pour passer a autre chose ce que je trouve bizarre car Klaus et Hayley veuleut faire revenir le bb sans guerre mais pourquoi le démonter le bébé ne devrait pas passer au second plan !

  3. MikaelsonAddict

    Ouais c’est ça que j’ai pas compris T.T Elijah dit de « passer à autre chose » mais comment tu peux passer à autre chose quand il s’agit de ton enfant ? J’aurai été Hayley, je crois que je l’aurai giflé …

  4. Khaleesi

    Nan mais Elijah il a trop de toupet genre c lui qui choisie quand c’est l’heure de passer à autre chose pff j’aurai réagit comme Hayley

  5. immortelle

    Abuser moi je le gifle, il pas le droit de faire sa,

  6. elifaurore

    C vrai ! Il arrive transquille je démonte le lit bébé no problèm on oublie le bébé no problem Klaus a repris le trône pour son bébé, Hayley se bat pour venger son bébé no problem ! Il voit la vie no problem Elijah !

  7. un mec

    j’imagine que seul Klaus et Hayley savent ce que c’est de se séparer de son enfant qui vient de naitre – elijah souffre de voir souffrir celle qu’il aime – mais ne peut pas ressentir ce que eux ressentent en tant que parents donc il démonte le lit
    démonter le lit, c’est aussi enlever de ses yeux l’impuissance de n’avoir rien pu faire – il veut effacer ca
    pour les 2 parents, ce berceau, c’est leur but : se venger pour la souffrance qu’ils endurent

Ajouter un commentaire