2×02 – Vos réactions à chaud sur « Alive and Kicking » | The Originals


2×02 – Vos réactions à chaud sur « Alive and Kicking »

2x02 Alive&Kicking - Klaus et ElijahAprès s’être terrés pendant des mois pour les uns et revenus d’entre-les-morts pour les autres, la famille Mikaelson a fait son grand retour parmi les vivants dans cet épisode comme nous laissait à penser son titre évocateur. Des retrouvailles musclées pour Elijah et son père et une rencontre déroutante pour Klaus avec sa mère ! « Alive and Kicking » nous a permis également de faire un bond dans le passé. Les flashbacks sont toujours très attendus par les fans et ce fut un réel plaisir de voir Kol hors de son cercueil. Une première dans The Originals! N’hésitez pas à partager vos avis sur l’épisode via le module de commentaires.

bts 2x02 klaus et kol

BTS 2×02


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

29 Commentaires pour “2×02 – Vos réactions à chaud sur « Alive and Kicking »”

  1. Dudley1000

    Episode interessant!

  2. immortelle

    il etait bien ou paps??

  3. un mec

    pas encore en ligne !

  4. Elizabeth

    Juste un mot : Kol is back !!!!!!

  5. immortelle

    la traduction n’a pas commencé ,et a pas été posé encore donc l’attente sera très longues

  6. kalinka

    Super épisode, ELIJAH retrouve son père et KLAUS leur mère. Toujours autant d’action, j’aime la tension entre ELIJAH et HAYLEY, et la douceur de K envers HAYLEY. Toujours des alliances, un retour fracassant de MIKAEL bref génial !

  7. MikaelsonAddict

    OMG ! Lisez cet article

    http:// reviewer.lavoixdunord. fr/fr/ series/actualites/100184/audiences-us-les-chiffres -officiels-sont-faux-depuis-des-mois-a-cause-d-un-bug-chez-nielsen/

  8. Dudley1000

    L’espisode etait pas mal. J’ai deja vu mieux. Les flash Back etaient interessant. Cependant l’episode est moyen.

  9. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Je passe en coup de vent avant de donner mon avis et oui @immortelle pour répondre à ta question il était bien. Les bastons familiales par contre vont donner plus tard et ça promet d’être épique 😉 !
    @MikaelsonAddict : Merci beaucoup 😉 ! Et wow, c’est chaud… je vais aller voir l’article merci pour le partage!!

  10. fifi brindacier

    @Dudley : Coucou 😉 ! Je pense qu’il installe pas mal de choses pour la suite aussi. J’ai bien aimé mais je crois que c’est un épisode de transition 😉 !

  11. sethaorie

    Par contre , pour avoir l’épisode traduit va falloir être patient
    Pas avant demain certainement , problème avec le script d’après ce que j’ai compris

  12. MikaelsonAddict

    J’ai regardé l’épisode en VO et même si j’ai pas tout compris, je l’ai trouvé tellement excellent ♥ Sérieusement, tous les acteurs sont excellents 😀 Vraiment hâte de revoir l’épisode avec les sous-titres 😀

  13. Love The Originals

    Audience 1.34 , la semaine dernière c’était 1.36 , pas bon signe…

  14. mariem

    Tu sais pour The CW c’est bien vu la concurrence le lundi, j’ai lu qu’avant il ne faisait pas autant à cette case horaire et ça c’est pris en compte

  15. MikaelsonAddict

    Moi j’ai 1,4 millions pour l’épisode 1 😮

  16. Dudley1000

    @fifi, salut!

    Je comprends. Tu as raison!

  17. fifi brindacier

    @Love the Originals : Bonsoir 😉 ! La nuit du lundi est un peu le soir de la mort pour n’importe quelle chaîne vu la concurrence TO se débrouille très bien. Pour le premier épisode, la Cw n’avait pas fait de score aussi haut pour un lundi depuis 2 presque, donc c’est pris en compte comme disait @mariem que je salue. Il faut aussi prendre en compte les DVR.
    @MikaelsonAddict : En fait, j’avais eu aussi ce chiffre sur TV line je crois mais en fait c’est 1,36 M. La série reste stable de toutes manières 😉 !
    @Dudley : Je comprend aussi mais personnellement, je l’ai trouvé bien et très bien rythmé. Par contre j’avais un peu ton sentiment et j’ignore pourquoi d’ailleurs. Je pense qu’en fait c’était un épisode de transition comme on disait plus haut. Elijah est super dedans!!

  18. Nouah

    J’ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode, les performances d’acteurs sont vraiment superbes, et j’ai eu le plaisir de constaté que la SL des moonlight rings n’est pas totalement abandonné malgré la mort regrettée de Francesca. Klaus m’a beaucoup plu dans cet épisode, car il fait preuve de beaucoup de perspicacité en découvrant très rapidement sa mère (mais voulait-elle se cacher ou se dévoiler pour lui faire peur ???) et leur discussion était une très belle performance d’acteur.
    On a beaucoup vu Davina & Kol/Kaleb, pour mon plus grand plaisir. Je savais bien que Kol n’était pas aussi dévoué à sa mère que Finn et j’étais bien contente qu’il ne dise rien pour Mickael. Cette folle veut détruire une « abomination » en tuant Klaus mais en faisant cela, elle fournit des rings aux loups, ce qui les rend très dangereux, donc elle crée une autre « abomination » ! C’est du non sens ! Qu’elle retourne pourrir, je la déteste ! ^^
    Je suis officiellement team hybrid ripper Hayley XD La trainée de cadavres, c’était pas mal ^^
    Bien contente également qu’il y ait de nouveaux vampires comme Gia à venir.
    J’aimerais bien qu’on revoit Bekkie et Hope bientôt ! 🙂

    Question : Kol/Kaleb a des pouvoirs car Kol est le fils d’une sorcière coincé dans un corps de mortel (donc momentanément plus vampire) ou parce que le vrai Kaleb est sorcier ???

  19. un mec

    et bien kaleb devait faire partie de personnes participant à la moisson et n’étant jamais revenu pour x et y raisons – certainement parce que les sorcières refaisaient revenir qq d’autres à la place – se sont des tricheuses et des menteuses parfois 🙂
    kaleb était sorcier – donc kol est emprisonné dans ce corps – il ne sera plus vampire
    peut etre que pour la suite de la série, il faudra un bon sorcier à la fratrie – alors un petit frère sorcier : pourquoi pas
    en tant que vampire, il craignait quand mm un peu parfois et , c’est pour cela que je ne l’appréciais pas tjrs
    là, je sais pas, je l’aime bien – il a de l’humanité

  20. Emiflore

    Très bon épisode que j’ai préféré au 1er pour ma part. Sans doute car il était très fouillé niveau psychologie des différents personnages et pas juste les perso principaux.
    Les flashback en arrière sur la raison de la haine de Kol envers ses frères étaient très utiles et en même temps vu son comportement de l’époque j’arrive aussi à comprendre pourquoi il a été mis « en boîte ».
    Sinon j’adore les 3 acteurs qui ont été pris pour jouer les hôtes de Esther, Kol et Finn. L’actrice qui joue Esther a un physique assez commun et pourtant elle a une présence folle.
    Daniel Sharman fait un super boulot d’interprétation pour Kol, ça me fait bizarre de le voir avec ses attitudes et expressions aussi « koliennes », il donne vraiment vie au personnage.
    Quand à Finn j’aimerais bien que son personnage soit enfin développer et qu’il ne serve pas juste de faire valoir. Quitte à le faire revenir autant que ça serve à quelque chose.

    • Nouah

      C’est clair que Finn ne sert pas à grand chose ! Je suis d’accord avec toi, les acteurs ont été très bien choisis. L’accent de l’acteur de Kaleb est caractéristique de celui de Kol et il prend les même attitudes donc on voit vraiment le personnage ressortir, idem pour Cassie. Je préfère presque l’actrice de Cassie à la véritable actrice d’Esther.

  21. MikaelsonAddict

    @Nouah Moi aussi au sujet d’Esther xDD Je la trouve carrément plus flippante en Cassie xD

  22. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Je viens aussi donner mon petit avis sur la question et cet épisode que j’ai trouvé génial me donne envie de remettre des prix en fait 😉 ! Donc sans transition et dans le désordre, les voici.
    – Prix de l’épisode « tes problèmes de famille à côté c’est du p*p* de chat » : Alive and Kicking.
    – Prix d’interprétation : Tous! Mention spéciale pour Daniel Sharman et surtout Natalie Dreyfuss et Joseph Morgan.
    – Prix « paradis des perruques en folie » : Les flashbacks avec Kol, Klaus et Elijah. Certains massacre capillaires ont eu lieu à ce moment là lol!
    – Prix séquence « homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » : la séquence course à cheval par Klaus et Elijah.
    – Prix de la ville en feu : Cadix.
    – Prix « Auberge rouge » : Kol.
    – Prix « Viens voir ma dague! Tu vas voir ça fait pas mal » : Klaus, Elijah.
    – Prix « J’ai peut-être hypothétiquement dans une dimension purement parallèle un peu dé-dagué notre frangin destructeur parce que je suis un peu jaloux des regards « d’amour » que Marcel et toi vous vous envoyez quotidiennement. Hi, hi, hi on voit ce que ça donne? » : Klaus.
    – Prix « théâtre Elizabethain revisité » : Kol et sa version cosplay extrême d’Hamlet.
    – Prix babysitter, mentor, prof de musique et coach de vie : Elijah avec Marcel petit.
    – Prix « le baby-stting c’est pas mon truc »: Kol.
    – Prix du « traumatisme shakespearien » : Marcel.
    – Prix du frère de l’année : Elijah qui nous a montré sa grandeur d’âme et sa capacité de sacrifice.
    – Prix Diva : Koleb quand il a vu sa cicatrice sur le front et qu’il nous a tapé un sketch.
    – Prix conservatoire : Gia.
    – Prix « quand je sors de ma boîte comme un diable, préparez-vous à une chute démographique sans précédent » : Kol.
    – Prix « orfèvrerie et travail manuel » : Les sorcières avec leurs moonlight rings.
    – Prix « baignoire après un massacre » : Hayley.
    – Prix « Ugh, Hayley le bain après un massacre c’est le bon réflexe, mais ranges tes cadavres, nom d’une brouette!!! Qui va nettoyer? » : Elijah, moi.
    – Prix « J’aurais bien besoin d’une savonnette » : Les loups.
    – Prix « On a des vies de chien (ah ah, ok je sors)!! La seule sortie de groupe qu’on fait depuis des lustres, elle se déroule au cimetière » : Les loups.
    – Prix « je viens de trouver mon utilité en tant que paillasson d’un originel et en tant qu’espion véreux et ça ne va pas du tout mal finir!! » : Oliver.
    – Prix « on m’assigne un rôle de Reine mais je dois faire mes preuves » : Hayley. J’adore Hayley, mais là j’ai trouvé la chose un poil forcée. J’ai toujours trouvé cette SL un peu forcée d’ailleurs. J’espère qu’on la laissera acquérir ce statut, qu’on la laissera se battre par rapport à ce dernier parce que comme pour les autres le statut de leader ne peut pas être acquis comme ça d’un coup de baguette magique et il faut qu’il arrive à être justifié à nos yeux pour qu’on puisse pleinement y croire. Et je trouve que le chemin parfois plus passionnant que l’arrivée. J’ajouterais que ce que nous avait montré la saison 1 était un bon début mais il faudrait développer ça.
    – Prix de la pire mère de l’année : Cassie/Esther.
    – Prix du pire frère de l’année : Finn-cent !
    – Prix du pire père de l’année : Mikael.
    – Prix du pire rancard de l’année : Celui de Koleb et de Davina.
    – Prix du trouble fête qui ne connait rien à l’art de la drague : Finn-cent.
    – Prix « Ah toi aussi ta mère est une cinglée control-freak qui sacrifie sa progéniture quand ça lui prend qui n’a pas 2 ronds de moralité? Faisons des bébés!! » : Koleb et Davina.
    – Prix de « Je n’ai plus aucune pitié pour les loups mais soyez gentil de mourir avec style » : Mikael, moi. Pas touche à Davina!!!!
    – Prix de « J’ai tout appris à mon fils question cardio-ectomies » : Mikael.
    – Prix « Viens voir mon pieux! Ca fait pas mal Mikael » : Mikael.
    – Prix « orfèvrerie et intelligence » : Davina et son bracelet magique.
    – Prix du « discours qui remotive tout le monde et qui vous donne envie de le suivre même si vous n’êtes pas d’accord » : Hayley, Marcel.
    – Prix « Mad Tea Party » : Esther, Klaus et leurs tasses de Camomille.
    – Prix « jugement complètement hypocrite parce que les loups et les sorcières qui font régulièrement des sacrifices humains ou qui activent leurs gènes de canidés en tuant des gens, sont tout autant monstrueux que les vampires QU’ELLE A CRÉE : Esther.
    – Prix « je suis timbrée mais je le vis bien » : Esther.
    – Prix « S’il vous plaiiiit faites une alliance!! » : Marcel, Elijah.
    – Prix « stratèges » : Esther, Elijah, Finn, Klaus, Kol.
    – Prix « c’est trop la galère nos darrons sont de retour!! » : Klaus, Elijah.

  23. un mec

    waouhhhhhhhh, ton stylo a dû péter un câble 🙂

    prix du délire enfantin : kol et sous les jupes des filles

  24. MikaelsonAddict

    Cette remise des prix est vraiment la meilleure de toute xDD

  25. fifi brindacier

    @un mec : LOL, c’est mon clavier plutôt 😉 !
    Je suis à 1000 % ton prix que je valide avec joie 😀 😀 😀 !!!
    Mais j’ajoute allègrement le prix Marylin Monroe pour la fille dont la jupe a fait oups quand elle s’est soulevée sous l’effet du vent 😀 !
    @MikaelsonAddict : Bonsoir et merci 😉 !

    • un mec

      bien vu pour Marylin
      en voyant la scène, ca m’avait fait au film « bruce tout puissant » où là aussi, suite à son pouvoir ; bruce avait soulevé la jupe d’une fille de la mm manière
      tes prix sont géniaux
      tu devrais rajouter le tien : la meilleure scribe ! 😉

      • fifi brindacier

        Coucou @un mec 😉 ! Désolée pour le temps de réponse et merci beaucoup pour le compliment 😉 ! Et lol oui il faudrait le prix « Bruce tout puissant » pour d’autres épisodes 😉 !
        Merci encore et très bonne journée à toi 😀 😀 😀 !!

Ajouter un commentaire