2×06 – Vos réactions à chaud sur « Wheel Inside The Wheel » | The Originals


2×06 – Vos réactions à chaud sur « Wheel Inside The Wheel »

2x06 Wheel Inside The Wheel (2)La semaine dernière, Esther avait forcé Elijah à se souvenir des actes horribles qu’il avait commis jadis pour le persuader à abandonner son état de vampire. Dans « Wheel Inside The Wheel », c’est Esther qui s’est épanchée sur son passé auprès de Klaus ce qui a mené à de surprenantes révélations. C’est aussi dans cet épisode que Jackson, l’ex-leader de la meute et promis de Hayley, a fait son retour dans la série tandis qu’un autre tire sa révérence! Vos réactions à chaud ?

Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

41 Commentaires pour “2×06 – Vos réactions à chaud sur « Wheel Inside The Wheel »”

  1. immortelle

    La semaine dernière to à fait 1, 09 sais. Vraiment ridicule! L’année dernière sa fesait 2,5. Il y a vraiment un soucis….. Il faut qu’ il se reprennent…..

    • Emiflore

      Oui les audiences ont baissé mais le jour de diffusion a changé, avant c’était le mardi soir. Ce qui passent sur les autres chaînes au US le lundi soir est peut-être un début de réponse tout simple (sport ou autre programme très populaire). C’est souvent ça qui coule les séries.

    • fifi brindacier

      Coucou 😉 ! Pas de panique TO a en fait ramené 1,30 millions de téléspectateurs avec du sport sur New-York elle n’a donc pas été diffusée à ce moment là donc la série reste stable sur cette case horaire 😉 ! Sinon comment as-tu trouvé l’épisode? 😀

  2. Cissy1000

    J’ai assez aimé cet épisode , surtout les flashbacks bien qu’ils soient très courts , je dois dire que la personne du passe que Klaus revoit m’a beaucoup étonnée , je ne m’attendais vraiment pas à lui, mais je trouve ça super si les scénaristes développent cette relation 😉

  3. Nouah

    Je suis mitigée par cet épisode.
    1) Et ben voyons, voilà qu’Esther a ramené le père de Klaus… Les scénaristes veulent pas non plus faire un pique-nique dans les champs avec tout le monde réunis ? J’ai apprécié que Klaus ne tombe pas dans le panneau en se laissant émouvoir pour accepter ensuite l’offre d’Esther.
    2) Je trouve que la SL avec Esther tourne vraiment en rond, toujours les mêmes arguments et les mêmes discussions avec ses fils depuis 6 épisodes, c’est usant !
    3) Au début j’avais pas capté que la jeune dans les flashs back c’était Esther ! J’ai bien aimé ces flashs back et la SL qui s’en dégage. Enfin quelque chose de nouveau. Et donc si je comprends bien, l’enfant perdu par les Mickaelson n’a jamais été tué par la peste mais emmené par la soeur de Esther. Peut-être qu’il n’est pas mort et qu’on le verra ?
    4) Gia dans l’action, sympa à voir. Camille enfin au coeur des intrigues, ça fait plaisir.
    5) J’ai adoré quand Klaus étrangle Esther en lui disant qu’il n’accepterait rien car elle avait commis l’erreur de s’en prendre à son enfant. C’est vrai ça, elle pourrait quand même lui expliquer la malédiction des premiers nés Mickaelson avant de massacrer tout le monde cette tarée. Ils pourraient s’unir contre la big bad plutôt que de s’entretuer. Esther ne sait pas qu’elle est vivante la petite Hope d’ailleurs on dirait bien… Et puis si on résume, c’est Esther qui a rendu Mickael méchant puisqu’il a perdu la boule après la disparition de son premier fils. A cause d’elle.
    Enfin du nouveau et une SL intéressante qui sort de ce statu quo « Ether-Klaus-Mickael » entretuons-nous jusqu’à la fin des temps. Du coup j’ai hâte de voir l’évolution dans le prochain épisode.

  4. Nouah

    J’ai juste pas compris pourquoi Klaus refuse l’aide d’Hayley comme si c’était encore un loup, c’est une hybride maintenant et elle est super puissante.

  5. sedilbur

    Très bon épisode. Beaucoup d’informations et beaucoup de flashback. C’était vraiment très intéressant.

    Le nom du nouveau méchant est annoncé: La soeur d’Esther. Elle semble d’ailleurs bien plus puissante que cette dernière. (cela fait peur).

    Nous apprenons que la premier enfant des mikealson n’est pas mort de maladie mais a été emenée par Dalha. Freya est donc peut-être encore en vie et accompagnera peut-être la soeur d’Esther.
    Mikael a pété une durite à la « mort » de leur première fille. Sans doute y a t-il une storyline a exploitée de ce côté.

    Klaus repousse son père « wolf », pour ma part j’ai plutôt bien aimé. Il ne l’a jamais connu, et sa famille n’est pas les loups mais belle et bien les mikaelson.

    Apparemment, la quand Finn et Esther vont découvrir que Hope n’est pas morte, cela risque de faire des étincelles.

    Gia a très bien joué, j’ai bien aimé son duo avec Marcel.

    Quand a Camie, elle a servi à quelques choses, cela fait plaisir.

    Petit à petit, les Mikaelsons s’agrandisent =p

  6. allison01

    Alors whaouuu l’épisode est sans doute le meilleur en matière révélation !!! Cet épisode à chamboulé toute la mythologie des Mikaelson ! On apprend notamment que l’enfant Mort d’Esther et Mikael se Nommait Freya et que c’était une fille et qu’elle n’est pas morte mais que la sœur d’Esther Dahlia l’a prise avec elle ! Je sais pas vous mais moi ce détail ma choqué !!! On comprend également enfin pourquoi Finn est aussi proche de sa mère c’est car il est le seul à savoir la vérité !
    *
    Dans un autre temps, les révélation d’Esther sur le père de Klaus sont extra ! Et le fait qu’il soit en vie juste un bonus de folie ! Bon Klaus le repousse mais au fond, cela n’est pas étonnant, Klaus refuse toujours le bonheur au départ. Il va lui falloir un peu de temps pour s’y faire mais je pense qu’il ira au final avec son père. Je pense que ce lien lui a toujours manqué, donc c’est vraiment une bonne nouvelle pour Klaus !
    *
    Ensuite cette histoire avec la sœur d’Esther me plait aussi ! Je pense que c’est à cause d’elle que Rebekah reviens en ville. Elle doit être poursuivie par sa tante… Ensuite j’ai hâte de voir la grande big Méchante revenir, qui n’est finalement pas celle que l’ont croyait ! Peut être même avec la petite Freya pourrait arriver ? En tout cas c’est ce que je souhaite !
    *
    Donc un très bon épisode, qui enrichie un peu plus la série et sa mythologie ! Juste génialisime !!!

  7. Boubou

    Très bon épisode, on apprend beaucoup sur l’arbre généalogique comme promis et ça va permettre d’introduire de nouveaux personnages ce qui est plutôt sympa. On retrouve bien l’esprit de la série THE ORIGINALS dont les scénaristes avaient prévus de dévoiler les racines des vampires originels donc parfait. J’ai beaucoup aimé la scène de KLAUS avec son père biologique et surtout très émouvant à la fin quand il étrangle ESTHER car elle a « tué » HOPE. En attendant pour Rebekah il se passe rien on ne l’a toujours pas vu donc j’espère qu’elle reviendra dans les prochains épisodes pour aider Klaus et Elijah à sauver leur famille et se battre contre la venue de la tata Dalha, Peut être que HOPE sera confiée à HAYLEY qui partira la protéger mais bon une chose est sure c’est que si Rebekah revient il faudra bien mettre baby HOPE quelque part…

    ESTHER qui fait semblant de vouloir faire ça pour le bien de leurs enfants alors qu’elle veut juste devenir encore plus puissante ou monter un clan de super sorciers pour se battre contre l’arrivée future de sa soeur… Gentille maman dis donc ^^. J’ai hâte de savoir comment ELIJAH va se réveiller ce qui va lui arriver.

  8. Emiflore

    Super épisode! Pleins de flashback et de révélations.
    On comprend enfin pourquoi Finn est celui qui protège toujours Esther, au début je pensais que c’était juste un complexe oedipien, mais non, c’est qu’il était le seul à connaître sa mère et ce qu’elle avait subit.
    Dhalia a l’air d’un personnage effrayant, dire que tout les problèmes sont venus par elle finalement. Faire ça à sa propre sœur… Hâte de voir son retour et surtout celui de Freya qui aura je suppose subit un lavage de cerveau.
    Et on a enfin la raison de pourquoi Esther voulait sacrifier Hope.
    Oliver est mort, bon je n’avais pas vraiment pardonné au perso sa trahison donc pour moi il paie pour ses crimes mêmes si il avait des remords, c’est déjà ça ! Ca aura peut-être le mérite de bouger le derrière de Jackson…
    Sinon, le retour du père de Klaus je m’y attendais un jour mais pas aussi tôt. Intéressant, j’ai hâte de voir l’évolution des relations entre les deux perso. Klaus l’a rejeté mais ça ne durera pas.
    Ah ça serait marrant d’avoir une rencontre Esther, Mickael et Ansel, histoire de bien rire 🙂

  9. Love The Originals

    Légère amélioration au niveau des audiences : 1.2 M.

    Pour l’épisode je l’ai trouvé mieux que celui de la semaine dernière.
    Seul critiques :
    – Un peu dubitatif sur le personnage de Dhalia , ça reste à voir
    – Ansel : je trouve qu’il n’a aucune alchimie avec Joseph Morgan , c’est dommage vu que c’est censé être son vrai père. A la rigueur avec Mikael , y’a cette alchimie dark et intense mais là NADA .

  10. Kam

    Bonsoir (nouvelle sur le site)
    Suis je la seule a penser que Freya ai été sacrifier par dahlia a l époque ??

    Magnifique épisode a part ça!

  11. Dudley1000

    Épisode extraordinaire. J’ai tout aimé a part. Finn et Camille. C’est sans importance.
    Moi j’aime bien le père de Klaus. Il a l’air puissant.
    La tante des Originels est plus puissante qu’Esther. Esther n’est donc pas la plus puissante des sorcières comme le pensait Rebekah.
    Wow c’était extraordinaire. La mort d’Oliver est triste.

  12. Dudley1000

    Oui,maintenant on comprend pourquoi Finn est si loyal à Esther. Finn connais les secrets d’Esther. On comprend aussi pourquoi Mikael est si brutal.
    Tout le monde a peur de quelqu’un Esther l’invincible a quelqu’un qui lui fait peur. C’est cool.

  13. Dudley1000

    Je pense que Freya est peut-etre vivante

  14. Cissy1000

    Étant donné que je n’ai vu l’épisode que en anglais, je n’ai pas très bien compris pourquoi sa sœur a pris Freya …. :/

  15. MikaelsonAddict

    C’était vraiment un épisode génial <3 Cette saison 2 est vraiment époustouflante 🙂 Je ne suis vraiment pas déçue 🙂 Tellement hâte d'en savoir plus sur toute cette SL 🙂

  16. Emiflore

    *Cissy1000 : on sait pas encore pourquoi Dalhia veut les 1ers nés de la famille. On aura sans doute la réponse au cours de la saison. D’ailleurs, Hope est la prochaine sur sa liste puisque que c’est le premier enfant de Klaus.
    Je suis sure que Freya n’est pas morte, mais ce qu’elle est devenue là par contre j’ai hâte de le savoir. Ca serait super émouvant pour Esther et Mikael de la revoir vu comme sa « mort » à tout détruit dans cette famille.

  17. Cissy1000

    @emiflore merci beaucoup 😉

  18. sedilbur

    Esther a demandé à sa soeur d’utiliser la magie pour lui permettre de procréer. Du coups, on peut voir cela comme une malédiction (ou un rééquilibre de dame nature)…chaque premier née de chaque génération devra être sacrifié.

    Ce qui est à la fois ironique puisque Esther vente à ses enfants qu’en redevenant des sorciers, ils pourraient avoir des enfants…(oui mais attention, le premier devra être tué =p )
    sympa comme cadeau de la maman ^^

    Je n’ai pas accroché non plus à Ansel…il manque clairement de charisme. (il est supposé être un alpha guerrier mais il ne m’a pas fait cette impression à la première rencontre). En même temps, Sébastien Rocher fait une très lourde concurrence grâce à son interprétation et à son personnage de Mikael.

    Pour Dhalia, nous pouvons supposé que comme « sa soeur », elle doit voyager de corps en corps depuis 1000 ans. La question est: mais où est donc Freya Mikaelson ?

    Awi, je l’avais pas dit mais un peu déçu de la mort d’Oliver…au final, il faisait un bon duo avec Elijah pour le démembrement de corps =)

  19. Khaleesi

    Best episode ever ! La vie est belle sans klamille et haylijah mouhahah même l’audience a augumenté et cet ep a eu la meilleure audience depuis le debut Hihi ! Happy

  20. Khaleesi

    En tout cas Esther à l air d être un ange comparé à Dahlia #PoorBabyHope

  21. Nouah

    Contrairement à vous, j’ai trouvé que Ansel n’était pas si mauvais dans son rôle. Le seul truc qui me dérange c’est de sans cesse faire revenir les morts, donc là je trouve que c’est un peu trop de l’avoir ramené.
    Je trouve ça bien qu’ils aient approfondit la mythologie des originaux, et qu’ils placent un plus grand méchant qu’Esther, parce que ça commençait à tourner en rond. On se demande juste quand le plus grand méchants des méchants ne sera plus un membre de la famille, parce que là, ils les collectionnent les Mickaelson !

    • Khaleesi

      Mdr non mais jte jure la mort n existe plus dans TO c tout le monde revient c la fête et tt mm dahlia et freya reviendront…( moi j aime bien ansel aussi =p )

  22. immortelle

    Meilleur épisode de la saison 2 choque surper heureuse bordel sais juste parfait voila qui donne des frisson! La sœur Hester est juste flippant, le père de Klaus en vie je m’y attendait pas! fraya ………………. est vivante jspr . on sais pk hope doit mourir en plus sais une file comme sa tante bizar! Moi j aime Hester je l adore. Olivier est mort. Gia je l aime

  23. Dudley1000

    Dahlia est donc revenu d’entre les morts.

    Cependant je ne m’explique pas comment Esther a pu ramener Kol, Ansel et Finn. Je comprends qu’Esther a utilise Cassie pour revenir grace a la moisson. Cependant comment Esther a pu ramener d’autre mort avec elle. C’est inexplicable.

  24. MikaelsonAddict

    Esther n’était plus dans The Other Side puisqu’elle est devenue sorcière de la Nouvelle Orleans donc c’est un autre « autre côté » si on peut dire. En fait, étant donné que The Other Side se cassait la gueule, c’était pas dur de s’enfuir de là quand on est sorcier, Esther étant particulièrement puissante + les pouvoirs de la communauté de la Nouvelle Orleans, elle a pu facilement ramener plusieurs personnes 🙂

  25. mallou

    Episode fracassant ! j’ai tout aimé! et jespère que freya est en vie ! Davina ne m’a pas manqué ! elle me soule.

  26. Mimi Fayo

    Alors là.. Autant je n’avais pas tellement accrochée sur la saison 1, autant là, je suis sur le cul.
    Personnellement j’accroche complètement sur la SL, sur tous les personnages, sur le scenario, tous.
    Franchement a choisir entre TVD et TO j’abbandonne sans aucun regret la première. 🙂

  27. Nouah

    @Mickaelson addict : pour toi l’autre côté de la Nouvelle Orléans ne serait pas le même qui s’est écroulé à MF ? Moi je crois que si ou alors y’a un truc que j’ai pas compris ^-^

  28. un mec

    esther a donné sa fille pour avoir un enfant avec un homme loup ! tout ca parce que son mari s’était détournée d’elle suite à la pseudo mort de sa fille freya
    alors imaginez s’il apprend que c’est esther qui a donné sa fille pour avoir un enfant avec son amant
    quelle famille de dingue
    en fait quand Klaus est né, mickael l’a aimé ! et s’est mis à le détester quand il a su que c’était un batard – donc, ce que mickael déteste le plus, c’est d’avoir été faible – il déteste la faiblesse

  29. MikaelsonAddict

    @Nouah Genevieve l’explique elle-même dans l’épisode 20 ou 21 il me semble. Elle dit que les sorcières de NOLA ne vont pas dans The Other side mais ont leur propre endroit à elles, elle met ça en rapport avec le pouvoir qui va dans la terre et tout ça 🙂 C’est pour ça qu’ils ont besoin de faire des moissons, pour alimenter le pouvoir qui contrôle cet « endroit » 🙂 J’espère que ça t’éclaire 😉

  30. Nouah

    @Mickaelson addict : j’avais pas capté ce détail, je trouve que c’est un peu tiré par les cheveux mais ça explique pas mal de choses. On est donc pas à l’abri du retour des morts dans TO comme dans TVD…

  31. Nouah

    @ un mec : tu dis que Esther a donné sa fille pour avoir un enfant avec un homme loup ? je ne suis pas sûre d’avoir compris la même chose que toi : Esther et Mickael n’arrivaient pas à avoir d’enfant, donc elle a demandé à sa soeur de l’aider avec la magie et a promis en retour les premiers nés de chaque génération donc elle a dû donner sa fille Freya.

  32. MikaelsonAddict

    Oui, tout à fait, ça n’a rien à voir avec le fait d’avoir un enfant avec un loup garou xD

  33. Emiflore

    Esther et Mickael n’arrivaient pas à avoir d’enfant, c’est pour ça que Esther est allée voir sa sœur qui était une puissante sorcière pour qu’elle l’aide. Grâce à elle, elle a pu enfanter, en premier lieu de Freya (fille de Mickael). Ensuite elle a eu Finn et Elijah. Klaus, l’enfant du loup, lui n’est venu au monde qu’après la « mort » de Freya car Mikael c’était détourné d’Esther à ce moment là et elle avait succombé à Ansel.

Ajouter un commentaire