2×07 – Vos réactions à chaud sur « Chasing the Devil’s Tail » | The Originals


2×07 – Vos réactions à chaud sur « Chasing the Devil’s Tail »

the-originals-2x07Le septième épisode de la saison 2 vient d’être diffusé sur la CW, un épisode riche en émotions et en retournements de situation intitulé « Chasing the Devil’s Tail ».
Au résumé de l’épisode, on retrouve Klaus à la recherche d’un antidote dans le bayou pour sauver son frère Elijah de la magie d’Esther mais il se rend vite compte qu’il n’est pas seul.
Aiden et Hayley font équipe avec Marcel, Cami et Josh contre Finn en exploitant sa seule faiblesse. Pendant ce temps, Esther est déterminée à mener à bien son plan, Finn et Kol doivent revoir leurs propres stratégies.
Vos réactions sur cet épisode 2×07 de The Originals ?


Étiquettes : , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

23 Commentaires pour “2×07 – Vos réactions à chaud sur « Chasing the Devil’s Tail »”

  1. immortelle

    alors bon épisode par contre choqué que klaus tu son père , sa par contre ses vraiment nul de l’avoir tuer si rapidement , ses réellement dommage je trouve !

  2. klausetcaroline

    Avis vraiment mitigé pour cet épisode. La seule chose que j’en ressortirait c’est le lien et l’amour entre les deux frères.

  3. MikaelsonAddict

    Ouais je suis d’accord, je comprends pas pourquoi ils ont tué le père de Klaus aussi vite ! 🙁 C’est dommage T.T

    J’adore Kol / Davina ! <3 Ils sont vraiment cute et pas du tout gnan-gnan contrairement à d'autres x)

    J'ai tellement hâte de voir le prochain épisode <3

  4. Lilihammer56

    Coucou tout le monde, me revoilà, oui je sais pas de bol 😉
    Bref, de ce que je vois, je n’ai pas le même avis que tout le monde ici… Enfin, il n’y a que 3 commentaires pour le moment et 4 si on compte le mien. Donc je vais y aller moi aussi de ma « petite » réaction à chaud !
    .
    Alors la scène d’ouverture avec un Klaus murmurant des paroles apaisantes à son frère était tout bonnement incroyable. Je n’ai jamais vu (à ce moment-là) Klausounet aussi perdu. Il peut être un véritable enfo*ré mais s’il perd son frère, il est presque paniqué. J’aime aussi qu’il se soucie d’Hayley en lui demandant de ne pas approcher de sa mère pour sa propre sécurité mais aussi pour le bien-être mental d’Elijah.
    .
    J’en viens à Hayley, elle est vraiment badass dans cet épisode. Elle remonte le moral des troupes (Jackson) même s’il arrive presque à la fumée des cierges, Mr arrive quand même au bon moment. Elle se bat avec Vincent et honnêtement qui n’a pas kiffé qu’il se fasse botter le c*l 5 min par Hayley ??? Elle s’occupe de Camille et veille sur elle afin que Klaus ne s’inquiète pas plus qu’il ne l’ait déjà. J’adore qu’ils veillent l’un sur l’autre de cette façon. Hope leur a donné un lien inestimable entre eux et j’adore ça !!!
    .
    Pour en revenir à Hope, Klaus et… Ansel à qui il manque Gretel pour affronter la méchante sorcière, Esther (OK ! Celle-ci était facile). Bref, les scènes pères/fils étaient touchantes mais honnêtement je suis grave dégoûtée. Je comprends que Klaus veuille à tout pris protéger sa fille mais de là, à tuer son père, ça me reste en travers de la gorge. J’aurai aimé qu’ils rattrapent leur retard même si je sais que 1000 années ne se rattrapent pas comme ça mais bon j’aurai apprécié et je trouve que c’est du gâchis d’avoir débuté cette SL et de nous l’arracher aussi vite. Bref, vous l’aurez compris, je ne suis pas fan de la mort aussi rapide que brutal d’Ansel. D’autant que ça commençait à bien partir entre eux deux. Voilà une autre perte qui va s’ajouter sur la conscience de Klaus.
    .
    Les scènes Klelijah même s’il n’y en a pas beaucoup étaient vraiment magnifiques et j’ai hâte d’être à la semaine prochaine pour voir le retour de notre Bekah Bex ainsi que de Hope. En ce qui concerne Elijah, elle en a fait du chouette, la sal*pe d’Esther avec son lavage de cerveau !!! Elijah va avoir du mal à se remettre lui qui vient enfin de prendre conscience qu’il a tué son premier amour. J’espère qu’il s’en remettra plus ou moins vite pour aider Klaus qui va avoir fort à faire contre Davina et Kol (qui va se libérer très rapidement, je pense).
    .
    Honnêtement, je suis persuadée que Klausounet va être dagué peut-être même que ça sera le cliff de l’épisode final du mid-season avec peut-être même en prime l’arrivé de Daliah (la franchine d’Esther) pour récupérer Hope, qui ne vient pas seulement faire coucou à ses parents et Tonton Elijah en dépression post-mortem.
    .
    Bref, un très bon épisode même s’il n’apporte pas grand chose à l’intrigue principal. On va dire que c’était un bon épisode de transition, j’espère qu’on avancera plus la semaine prochaine avec l’arrivée de Queen Bex et Princess Hope.
    .
    PS: Mention Spécial pour Cami qui en a vraiment ras la casquette de se faire manipuler par les mecs et qui décide de leur rendre la monnaie de leur pièce. En revanche, moins cool pour elle, de rencontrer Maman Mikaelson :/ En espérant qu’Esther ne lui fasse pas trop de mal, sinon je risque de vouloir rentrer dans mon écran d’ordi pour claquer la sorcière psycho !!!

  5. Dudley1000

    Bon retour @lili

    L’episode etait moyen. J’ai aime l’amour qu’il y’a entre les deux freres.

    Je ne comprends pas pourquoi Ansel meurt si vite.

    J’aurais aimer une rencontre entre Ansel, Mikael, Klaus et Esther.

    Maintenant je comprend mieux quelque chose Esther a mis Kol dans le corps d’un sorcier faible, voila pourquoi il se soumet si facilement a Davina lors de leur petit combat.

    Esther ne voulait pas que Kol ait beaucoup de puissance, car Kol n’est pas fiable selon elle.

  6. Dudley1000

    j’ai vu le second volet de The Originals: Awakening. Donc Je pense comme @lili. Klaus va etre daguer. Maintenant le choix est a Marcel. Quel camp rejoindra t-il, maintenant qu’il sait qu’il peut eliminer Klaus sans se faire tuer?
    .
    Il y’a une chose que je n’arrive pas a comprendre depuis le debut de cette saison. Klaus et Marcel etaient en guerre. Ils ont fait la paix car Marcel a sauve Hope.
    .
    Klaus a efface la memoire de Marcel a propos de la survie de Hope. Donc comment ce fait il que Marcel se souvienne qu’il a fait la paix avec Klaus? Selon Marcel, pourquoi lui et Klaus ont fait la paix? Pour Marcel, quel est l’element declencheur de la paix entre Klaus et lui, si on sait que Marcel ne se souvient pas que Klaus a fait la paix avec lui car il a sauve Hope?

    Je ne m’explique pas que Marcel ne se pose aucune question? Ou peut-etre que Marcel croit avoir fait la paix avec Klaus car ce dernier l’a guerri de la morsure qu’il lui avait inflige? Ca Marcel le sait car sinon il serait mort de la morsure.

  7. pika6991

    Vraiment déçu de la mort d’Ansel!
    Comme toi Dudley1000 j’aurais vraiment aimé un face a face Ansel/ Mickael!
    Je trouve vraiment que sa mort est nul! –‘

  8. un mec

    Pour la dague, je pense que c’est Marcel qui la prise – alors que Davina pense que c’est Kol qui lui a prise
    .
    Hayley sait que camille est importante pour Klaus – malgré qu’elle soit hybride , son coté humain est très présent
    .
    Klaus a voulu faire mal à sa mère en tuant son père – là il fait d’une pierre 2 coups – il protège sa fille (car le simple fait qu’il sache, mettait Hope en danger) – et il blesse sa mère dans sa chair puisqu’elle aimait cet homme Ansel au point d’avoir trompé mickael le dégénéré
    .
    elijah a un frère qui l’aime plus que tout au monde – mais va t il arrivé à lui dire que c’est lui qui a tué Tatia ?
    .
    Jack est « in love  » de Hayley – bon c’est un loup sur lequel on peut compter
    .
    Ansel, et oui sans Gretel, il n’est pas très fort… mais il a pu dire à son fils qu’il l’aimait – et malgré tout ce qu’a fait Klaus, de laid dans sa vie ; Ansel n’en a retenu que les belles choses – Klaus a pu faire la différence entre un père fou et un père aimant
    mais quand le mal est fait ; il est fait
    .
    Klaus n’a pas eu le cran de regarder dans l’esprit de son vrai père – car à ce stade, Klaus n’a pas envie d’etre sauvé !!!!!!!!! et tant qu’il n’aura pas sa fille près de lui, il sera ainsi – vide dans son cœur
    .
    j’espère que les producteurs exploiteront toutes les facettes des ouvertures qu’ils ont créés
    .
    comme Klaus a blessé sa mère en tuant ansel ; sa mère va riposter en tuant camille – c’est de bonne guerrre !

  9. pika6991

    Esther pourrait de venger en sautant dans le corps de Camille ^^

  10. Khaleesi

    qu’une chose à dire RIP ANSEL T_T klaus why ??!!

  11. allison01

    Alors moi personnellement je les trouvé un peu moue… Mais tout de même très très bon ! J’ai adoré les scène Kol Davina ! Ça m’a fait trop plaisir ! Comme ils sont mignon ensemble, on sent le tension sexuel entre eux un truc de fou mdr !
    *
    Ensuite j’ai aimé voir Klaus essayer d’aider son frère. On vois tout l’amour qu’il lui porte et moi ça m’a fais vraiment plaisir ! On vois souvent Elijah faire des actes d’amour pour son frère mais peu souvent Klaus ! Donc pour une fois j’en suis ravie !
    *
    J’ai aussi aimé voir Klaus avec son père, malgré la fin des plus tragique ! Mais en même temps pour protéger sa fille il le devait ! Esther aurait pu apprendre par inadvertance le savoir de sa part…
    Mais ça ce voit que cela a brisé le cœur de Klaus de devoir le tuer !
    *
    Hahaha Finnou et Kol prisonniers de leurs frère mdr hâte de voir la suite de cette tumultueuse réunion de famille !
    *
    Esther est entrée dans Cami ! J’en étais sur qu’elle ferait ça !
    Pfff cette idée n’est pas très recherché !
    *
    Bref hate de voir le 8 et de revoir enfin Hope !!!!

  12. Emiflore

    Cet épisode aurait été parfait sans la mort d’Ansel… pourquoi faire venir un perso aussi important du passé si il meurt au bout de 2 épisodes seulement. De la main de Klaus en plus, j’ai trouvé ça complétement débile. Et alors l’explication pour ce geste est tout aussi nulle. Bref, y avait vraiment matière à faire avec ce perso pendant plusieurs épisodes, notamment une confrontation avec Mikael bon sang ! Vraiment le truc que j’attendais. Et aussi donner la possibilité à Klaus de pouvoir enfin profiter d’un vrai parent. Klaus aurait aussi pu mieux connaître son héritage de loup et à en être fier. Je suis vraiment déçue que cette SL ai été bâclée et peu développée.

  13. iamavampire

    ils vont bien trouver le moyen de nous ressusciter Ansel à mon avis…
    Cami prend de sacrés risques quand on sait qu’elle est la seule à n’avoir aucun pouvoir !! heureusement que les autres la protègent la pauvre !!
    et en parlant de CAMI, elle a bu le sang de Hayley peut être que ça aura des répercutions si Esther lui fait quelque chose ?
    pour l’instant Elijah est trop mou à mon gout, il était plus actif à l’époque où il était à mystic falls…
    et Klaus, il nous montre sa sensibilité et on comprend qu’il tire sa force de caractère de tout ce qu’on lui a fait subir affectivement !
    son amour pour sa fille l’a transcendé !!

  14. Love The Originals

    Alors pour ma part , l’épisode était vraiment bien !!!
    J’ai bien aimé les scènes Klaus & Ansel qui était joliment tragique et a permis de nous donner quelques réponses. Je pense que c’est une bonne chose que ansel soit mort non seulement par rapport a Hope mais aussi au niveau scénaristique. L’histoire étant déjà mise en place avec les personnages actuels , Ansel n’avait pas sa place.
    Sinon j’ai bien aimé les scènes de Kol/davina et Jackson/Hayley , je n’ai jamais été partisane de ces couples mais finalement je les trouve pas mal , on sent l’alchimie , leurs scènes étaient sweet.
    Et enfin palme d’or a notre petite cami qui s’endurcit d’avantage et montre qu’elle n’a plus peur , elle veut aider , être acteur dans la NOLA et défendre les gens qu’elle aime. J’aimais déjà son personnage mais là je l’aime encore plus.
    Et les scènes elijah/Klaus c’est toujours beau et touchant.
    Leur relation est différente que la relation fraternel Salvatore , leur relation est plus intense , dark , complexe mais douce a la fois. Les deux acteurs ont vraiment une réel alchimie ensemble.
    Donc au final , tout ce que j’ai a dire : j’attends la suite avec IMPATIENCE !!!!!!!!!!!

  15. Ysta84

    Alors moi j’ai vraiment bien aimé cet épisode.
    Effectivement ce qui est magnifique c’est cette relation Klaus Elijah. Enfin! C’est chouette aussi de voir Hayley plus indépendante et prendre les choses en main. Camille moins gnian gnian c’est beaucoup mieux aussi. Pour Ansel, et bien c’est vrai JP a réussi son coup. Je pense qu’elle voulait nous choquer ou nous dégouter. Mais en fait, ça voulait dire: Klaus n’a pas eu de peur, il a donc dû en faire son deuil. Son retour aurait pu être une belle histoire mais sa priorité est l’avenir de Hope et non le passé. Il a donc décidé de tout faire pour elle. Avant de le tuer, il a compris qu’il avait été aimé et désiré par son père. Ce qui va lui permettre de se reconstruire et peut être d’arriver à la paix avec Hope. Il voulait aussi laisser un message à sa mère: lâche moi, je m’aime comme je suis. Si tu ne m’acceptes pas tu es contre moi! Donc globalement bon épisode. voilà

  16. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Episode vu depuis quelques temps et vraiment apprécié, pour ma part! J’ai adoré tout simplement! Je vais tenter de lister « brièvement » les choses que j’ai bien aimé 😉 !
    .
    – La relation fraternelle Elijah/Klaus est la colonne vertébrale de la série et je suis ravie qu’elle soit à l’honneur 😉 ! Hope reprend une place centrale dans l’intrigue ce que je trouve super! Les discours que Klaus a fait Elijah puis à Ansel, le prouvent et sont supers poignants! J’ai d’ailleurs hâte de revoir Hope avec Bex pour un laps de temps limité!
    .
    – Hayley est badass tout comme Cami et le gang Marcel, Aiden et Josh. Les moments avec Jackson sont aussi très bons et je suis surprise parce que je ne les trouvais pas vraiment crédible en tant que couple. Mais Jackson doit arrêter avec le refrain mariage arrangé parce que ça laisse toujours un petit arrière goût de « beurk » de nos jours. Dans un autre registre, j’aime le travail d’équipe et je crois aussi qu’il est temps que les filles (tout les persos féminins) passent plus de temps ensemble.
    .
    – Kol et Davina s’apportent beaucoup, mais pitié pas de romance sirupeuse! Les scénaristes veulent humaniser les persos (surtout Kol)? Parfait! Mais pitié qu’ils trouvent d’autres moyens que celui-ci! Ça devient franchement un peu redondant, pour moi! Ceci étant dit, j’aime en apprendre plus sur son passé (celui de Kol!) et voir comment Davina et lui vont fomenter des trucs ensemble. Ils se la jouent alchimistes lol!
    .
    Gros point noir la mort d’Ansel : la semaine dernière, perso je trouvais qu’il sortait un peu de nulle part, même si j’étais finalement super contente qu’on puisse explorer cet autre pan inconnu de la famille de Klaus et je pense que cette histoire aurait du être racontée sur la durée mais non les scénaristes ont opté pour le spectaculaire et je ne suis pas convaincue qu’ils aient fait un bon choix là, c’est un peu comme pour Mikael dans TVD en saison 3. Bref, pas top et j’aimais bien l’acteur personnellement. C’est vraiment dommage 🙁 !!

  17. mallou

    j’ai tout aimé !je ne voyais pas le pére biologique de klaus dans la série je trouve pas qu’il y avait forcément sa place

  18. Nouah

    Bande son géniale !
    Camille dans l’action : j’adore. Peut-on savoir pourquoi juste après avoir trahi Finn, elle est seule dans un bar désert ? Erreur de base ! J’ai peur pour elle ! j’ai aimé voir le désespoir et la rage d’Esther à la mort d’Ansel, ça la rend plus humaine et plus fragile. Elle l’avait ramené pour elle et pas pour Klaus je crois bien. Puisque the other side n’existe plus, il est mort pour de bon ???
    Jackson dans un timing parfait avec son arc : j’adore.
    Voir Josh & Aiden (Jaiden ?) / Davina & Kol (ça fait Kalina c’est mignon non ?) : j’adore. Dommage car pas de Joshina.
    Klaus-Ansel : tellement troublant ! Voir Klaus face à son vrai père, ça démonte le mythe de l’hybride originel : on se l’imaginait un peu comme un Dieu, sans père sur Terre, du coup ça fait bizarre. Je m’attendais pas à ce qu’il meurt si vite et dans ces conditions. Quelle preuve d’amour pour Hope ! Cela montre à quel point Klaus a changé ! Mais je me demande l’intérêt de l’avoir ramené pour seulement un épisode. J’aurais aimé en voir plus sur leur relation ! Quel dommage ! Quitte à avoir pousser le ridicule à faire un pique-nique de famille mort-vivante pourquoi ne pas aller jusqu’au bout de l’idée ? Beaucoup d’effort pour pas grand chose au final !
    Klaus-Elijah : j’ai adoré le conte que murmure Klaus à l’oreille d’Elijah. Très poétique et émouvant.
    Bref, très bon épisode !

  19. ssly

    Un peut extrême mais bon pas le choix encore une fois du très grand Klaus… impatient de voir les retrouvailles avec Hope et la rencontre avec la soeur d’Esther

  20. katou21

    j’ai vu l’épisode et quand esther parle avec finn au debut elle dit des que klaus sera influencer par son pere alors ne vien pas dire que klaus es un monstre. Franchement c’est esther qui a fais revenir son pere et klaus n’est pas idiot non plus il le sait que son pere serais aller retrouver esther pour le lui dire que hope etais tjrs en vie et esther n’aurais pas hésité une seconde pour la retrouver et la tuer. Alors oui klaus a bien fais de le tuer et non ce n’est pas un monstre 🙂 Et de plus enlever l’humanité a elijah son fils! Wow tres bonne mere aimante en plus lol Elle n’a aucune excuse de s’en prendre a camille qui es humaine. Et de plus ont a pu voir la tristesse dans les yeux de klaus quand il a tuer son pere.

Ajouter un commentaire