[Edit] 2×08 – Photos de « The Brothers That Care Forgot » | The Originals


[Edit] 2×08 – Photos de « The Brothers That Care Forgot »

2x08 The Brothers That Care Forgot - DavinaVoici les images promotionnelles de l’épisode 8 intitulé « The Brothers That Care Forgot » dont vous pouvez retrouver le synopsis ici et qui sonnera le retour de Claire Holt… tout du moins dans cet épisode. Malheureusement, pas de cliché officiel de Rebekah ! A la place, c’est une Davina qui a recourt à la magie noire. Peut-être une idée de Kaleb/Kol ? En tout cas, cela ne semble pas être du goût de Marcel. Rendez-vous le 24 novembre pour le savoir.
Edit 19/11 : nouveaux stills parus


Étiquettes : , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

18 Commentaires pour “[Edit] 2×08 – Photos de « The Brothers That Care Forgot »”

  1. Emiflore

    Davina qui plonge dans la magie noire, il manquait plus que ça… J’aimais beaucoup ce perso pendant la saison 1 mais là sa SL me fatigue à un point…

  2. siredtoklaus

    moi aussi je ne supporte plus davina on devrait nous donner une bonne gifle pour cette série, en la tuant! c’est abrupte donc attirant et surprenant!

  3. immortelle

    Moi je n aime pas le personnage féminin de cette série. Hayley sa passe mais les autres d une banalité.. révélant je l aime mais elle est pas la

  4. Elizabeth

    JE KIFFE DAVINA !! Je comprend pas pourquoi elle vous soule ? C’est la seule qui reste sur son idée depuis le début malgré les risques. A contrario, Hayley me soule avec sa SL (même si je continue à l’aimer). Camille je l’aime bien quand elle est loin de Klaus, une SL à elle propre lui amènerait beaucoup plus de fan.

  5. MikaelsonAddict

    Personnellement, je n’ai jamais aimé Davina (faut dire, j’aime pas vraiment les sorcières xD) Et puis je la trouve trop chiante et soulante, elle change jamais de discours !

  6. immortelle

    Mdr moi j adore les sorcière mai que ma Bonnie lol mais elle a pas a to xd

  7. un mec

    j’aime bien qu’il y est des femmes dans les séries !

    maintenant, si on doit aborder le cas des sorcières ; elles sont les pires parmi les êtres surnaturels

  8. MikaelsonAddict

    C’est vrai qu’elles en ont un sacré grain les sorcières de TO et TVD xD Bonnie aussi au début était très soulante et maxi anti-vampire, ça a duré de la mi-saison 1 à la mi saison 2 ! Et encore, même dans la 3 elle continuait ses discours assomants xD

  9. MikaelsonAddict

    Quelqu’un d’autre a vu le webclip ? 🙂

  10. leyla-chan

    Enfin quelqu’un qui pense comment moi,moi aussi Halyley me soule et ce qu’elle fait dans la saison 2 et ennuyant et j’adore Davina <3 et le couple Kol/Davina

  11. Luna77100

    Heureusement que certaines pensent comme moi par rapport à Davina et Hayley.
    J’adore tous les deux, leurs personnages mais Hayley m’énerve de plus en plus dans la série. Je ne vois pas pourquoi on tuerait Davina, c’est un des personnages principales et une, qui reste sur son idée jusqu’au bout et il faut dire que Klaus mérite parfois qu’on le remette un peu à sa place. Il a quand même tué Tim, son premier amour, et son meilleur ami, il a tenu en menace et Klaus a fallu tuer Josh. Alors, oui, quelque part, je comprends pourquoi elle a la haine contre lui. Donc pour ma part, cela serait plutôt ennuyant de voir une Davina qui baisse les bras trop vite dans sa vengeance ! Cela serait cul cul la praline et pas intéressant du tout ! De plus sa SL avec Kol est intéressante. Pour ma part Davina et Cami sont les plus beaux nouveaux personnages dans la série !

  12. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Pour m’insérer dans le débat super intéressant sur les filles de la série, j’aimerais aussi donner mon petit avis. Personnellement, je ne déteste pas Davina cette saison, bien au contraire, mais je trouve que sa SL traîne un peu trop en longueur et j’attend en fait une autre évolution de ce personnage. Elle est encore très dans l’idée de vengeance qui avait commencé en saison 1. Elle voulait se venger des sorcières, puis de Klaus maintenant. Elle est en colère contre la terre entière!! Si c’est très compréhensible, vu ses traumatismes, ce serait bien qu’on trouve autre chose (pourquoi les femmes indépendantes devraient toujours être dans la confrontation?) même si je suis pour ma part, assez contente que quelqu’un mène sa barque et ne s’accorde pas avec tout le monde pour le faire. En revanche, je n’aime pas cette idée de « romance » avec Kol. Je ne pense pas que les deux personnages en aient besoin. Enfin, ça reste mon humble avis LOL! Mais il faut aussi souligner que ça colle bien à la personnalité de Kol de vouloir séduire pour avoir ce qu’il veut. D’ailleurs, c’est un peu un mélange de « je me sers de toi mais je t’aime bien quand même ». Raah mon coeur balance.
    Quand à Hayley, elle m’agaçait aussi en début de saison. J’en avais marre qu’on parte du principe qu’elle était reine alors qu’on nous l’avait pas montré. Ses coups de gueules pas trop justifiés envers Elijah pour nous montrer qu’elle était forte etc, m’ont pas trop plu. Cela dit, je trouve perso qu’elle reprend du poil de la bête. Elle cherche un alpha pour les loups, elle veut se débarrasser de Finn parce que c’est c*n, qu’il lui pourri la vie et celle des loups. Bref, je la trouve plus active et plus maligne en ce moment.
    Pour Cami, perso, je suis biaisée comme vous le savez tous lol, mais il y avait des moments ou sa psycho de comptoir ne m’emballait pas du tout et franchement les scénaristes n’y allaient pas trop dans le subtil avec ça. Certes, le personnage peut avoir des côtés casse-pompes à trop vouloir analyser les genzs (elle peut-être par certains côtés en décalage parce qu’elle est finalement plus « morale » que les autres!) mais je pense, personnellement que ces choses sont adressées. Elle est moins dans le « peace and love » depuis qu’elle a vu Mikael et qu’il l’a remise en place (et elle l’a remis en place aussi!). Je pense finalement que d’autres le feront et que ça va continuer de l’endurcir. Bref, encore une fois beau potentiel.
    Et oups, désolée, j’ai encore écris un pavé :/ !
    Bonne journée à tous 😉 !

    • Dudley1000

      AU fait plusieurs personnages tourne en rond. Davina commence a agacer avec sa vengeance. En plus Marcel ne sert plus a grand chose. Il est loin du Marcel qui fut roi de la New Orleans.
      Seul Hayley , Klaus, et Elijah semble evoluer. Finn a aussi evolue et Kol aussi.
      J’adore l’acteur qui joue Finn actuellement: Yussuf. Il a donne une profondeur a Finn.

      • fifi brindacier

        Coucou Dudley 😉 ! Je répond un peu tard comme d’hab lol! Je suis entièrement d’accord avec toi pour Finn que je ne trouvais pas top avant. Je trouve que cet acteur lui donne une autre dimension également!! Concernant Marcel, je te rejoins aussi. Ce dernier est relativement mis sur le banc de touche mais j’aime assez ne plus le voir en tant qu’antagoniste. Après je pense qu’avec le développement de son nouveau groupe de vampires, il sera plus à même de briller par la suite, mais c’est juste une théorie par contre.
        Quand aux personnages qui tournent en rond, je pense en ce qui me concerne que certains vont peut-être avoir d’autres choses à se mettre sous la dent en seconde partie de saison. Du coup leur SL s’étire jusqu’ici mais ils ne peuvent peut-être pas tous être mis sur un pied d’égalité par rapport à ça. Il faut tout de même qu’on voit l’évolution de la famille originelle d’abord 😀 !! C’est pour ça qu’on a tous signé 😉 !
        Bonne journée à toi 😀 !!

  13. immortelle

    j’adore le regard de finn mdr et kol attaché a une table remplis de bonne chose xd vive les repas de famille

Ajouter un commentaire