2×08 – Synopsis de « The Brothers That Care Forgot » | The Originals


2×08 – Synopsis de « The Brothers That Care Forgot »

1x05 Sinners and Saints - Rebekah La CW vient de dévoiler le synopsis de l’épisode 8, intitulé « The Brothers That Care Forgot ». Un épisode très important puisqu’il marque le retour de Rebekah. En effet, Esther est sur les traces de cette dernière et l’oblige ainsi à fuir la petite vie tranquille qu’elle s’était créé avec Hope. De son côté, Klaus tente de rallier à sa cause Vincent et Kaleb. Quant à Hayley, elle a trouvé un moyen de libérer sa meute du joug d’Esther. Rendez-vous le 24 novembre pour retrouver Claire Holt dans le rôle de Rebekah !

CLAIRE HOLT REPREND SON ROLE DE REBEKAH MIKAELSON — Rebekah, qui a passé des mois au loin vivant une vie normale avec le bébé Hope, prend la fuite quand elle réalise qu’Esther a découvert ses allées et venues. Convaincu que Vincent et Kaleb seraient de puissants alliés dans sa lutte pour en finir avec Esther, Klaus met un plan en action pour tourner ses frères contre leur mère. Pendant ce temps, Hayley est en conflit quand elle et Jackson tombent par hasard sur un ancien rituel qui libérerait leurs meutes de loups-garous de l’emprise d’Esther, mais qui l’obligerait à faire un énorme sacrifice. Ailleurs, Rebekah est préoccupée quand elle remarque que quelque chose chez Elijah a changé. Enfin, Davina prend les choses en mains en se tournant vers la magie noire, et Cami se retrouve au centre d’un plan dangereux d’Esther.

Charles Michael Davis apparaît également dans l’épisode réalisé par Michael Allowitz et écrit par Charlie Charbonneau & Michelle Paradise (#208).





Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

12 Commentaires pour “2×08 – Synopsis de « The Brothers That Care Forgot »”

  1. Love The Originals

    Je sais pas pourquoi mais je sens qu’esther vas aller dans le corps de Cami ou qu’elle va se lié a elle par la magie. Dans les deux cas , ça c’est win-win pour elle parce que klaus ne tuera jamais cami.

  2. Haylijah

    Yeeees !!! Enfin Rebekah et Hope reviennent ! 😀
    J’espère qu’Ester a pas trop abimé Elijah 😉

  3. leyla-chan

    J’espère voir Hope aussi moi trop Happy pour Becca *-* elle me manque un truc de malade espérons quelle soit la pour quelques épisodes voir tous *-*

  4. MikaelsonAddict

    Moi je suis quasiment sure qu’Esther a toujours su que Hope était vivante ! 🙂
    Je suis aussi super heureuse qu’elles reviennent (ENFIN!) toute les deux <3 Maintenant, espérons qu'Elijah et Klaus arrivent à rallier Finn et Kol à leur cause et là, Esther n'aura plus que ses yeux pour pleurer Mouhaaaaaaaahhhh !!! x) Autant j'adore Mikael et Sebastian Roché autant je déteste Esther dans ce corps là, je préférais Cassie ou mieux Alice Evans 🙂

  5. immortelle

    Ma beky d amour est de retour

  6. un mec

    tant qu’esther ne prend pas le corps de Hope !
    cette mère infanticide doit etre tuée net ! et puis ca commence à faire longuet l’histoire de la mère qui veut tuer ses enfants

  7. leyla-chan

    J’avoue sa devient long ^^’

  8. Avatar243

    Love the originals, Cami n’est pas une sorcière, elle ne sera d’aucune utilité à Esther. Je me demande simplement pourquoi on ne la piège pas comme on avait piégé Céleste dans la saison 1. On la force a reprendre son vrai corps ensuite on la tue proprement. C’est fatiguant à la longue ces histoires de changement de corps. J’aurais voulu que la saison 2 soit une période sombre et chaotique avec une guerre générale entre les loups, les vampires, les sorcières et pourquoi pas les humains. Avec des électrons libres comme Cami, Davina, les originaux, on aurait eu des combats épiques. Bon, j’espère que les scénaristes vont nous pondre quelque chose de 100 fois mieux.

  9. Emiflore

    C’est juste dit que Rebekah va revenir à NO, à mon avis elle prendrait pas le risque de prendre Hope avec elle vu ce qui s’y passe actuellement.

  10. Emiflore

    *un mec : Elle veut pas les tuer, elle veut transférer leurs esprits dans des corps de sorciers.
    Son discours diffère d’avant, bon les méthodes pour y arriver par contre c’est pas ça… comme elle l’a dit elle est prête à les mettre au désespoir le plus total pour qu’ils la supplient de le faire. Mais c’est pour leur bien (enfin dans son esprit tordu…).
    N’empêche même dans des corps de sorciers humains ils peuvent continuer à être immortel, il suffit de réintégrer un nouveau corps à chaque fois. Je suis comme même triste pour l’hôte qui lui n’a rien demander et est colonisé de l’intérieur. Ca revient à une possession, pas démoniaque mais par un esprit décédé.

    • un mec

      qu’elle veuille les transférer dans des humains ; je trouve cela inhumain justement pour celui qui se trouve déposséder de lui même

      n’empeche que l’histoire de la mère qui veut réparer ses enfants ; ca me saoule grave

  11. Emiflore

    C’est clair, moi aussi je trouve ça franchement pas moral de faire ça à des êtres humains, donc franchement son laïus sur l’immoralité des vampires (que je ne remet pas en cause, la plupart font des choses assez horribles, faut être honnête) quand elle, elle prend possession de personnes, elle peut se taire.
    Perso ça me soule pas, moins que le retour de Mickael car lui il change jamais de disque et c’est déjà vu et revu. Par contre faut pas que cette intrigue dure toute la saison.

Ajouter un commentaire