2×08 – Vos réactions à chaud sur «The Brothers That Care… » | The Originals


2×08 – Vos réactions à chaud sur «The Brothers That Care… »

Davina originals 2x08Le huitième épisode de la saison 2 de The Originals a été diffusé hier soir sur la CW, un épisode qui marque le retour tant attendu de Rebekah dans la série. Au résumé de cet épisode 2×08 intitulé « The Brothers That Care Forgot », on retrouve donc Rebekah avec la petite Hope après des mois d’absence, mais également Klaus qui tente de convaincre ses frères de rejoindre sa lutte contre leur mère. On retrouve également Davina qui se met à la magie noire et Cami en danger.
Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

13 Commentaires pour “2×08 – Vos réactions à chaud sur «The Brothers That Care… »”

  1. Nouah

    ATTENTION SPOILERS
    *
    J’ai beaucoup aimé cet épisode !!! Ils étaient tous badass : Klaus, Marcel, Davina. Beaucoup de punch dans cet épisode. J’adoooore comment Klaus annonce à ses frères qu’ils va les torturer avec un petit sourire comme s’il leur offrait le café ah ah excellent ! J’ai adoré l’entrée de Marcel pour s’occuper de Kol. Ce qu’il arrive à Camille est absolument affreux mais j’aime bien sa SL (c’est un peu contradictoire car je n’aime pas ce qu’il lui arrive mais j’aime bien que les scénaristes l’aient mise dans cette position car on s’intéresse vraiment à elle du coup, encore plus qu’avant, elle est vraiment au coeur de l’action). Je me doutais bien que son corps n’était pas pour Esther mais Bekkie. Comment Esther compte-t-elle forcer Bekkie à prendre ce corps ? Ou pense-t-elle qu’elle acceptera le deal ?
    Le retour de Bekkie était tellement cool ! Elle m’avait trop manqué !
    Mais Elijah me fait trop peur… Pensez-vous que c’est vraiment lui ? Car pendant un moment j’ai pensé que c’était Dalhia qui avait pris son apparence pour piéger Bekkie.
    Le tournant que prend les évènements chez les loups est un peu bizarre, c’est un peu tiré par les cheveux ce truc de mariage et de rituel, mais au moins on leur fait une vraie SL à part entière, même si je trouve ça un peu surfait. J’avoue que Hayley était stylée quand elle a commencé à se transformer, même si j’ai toujours du mal avec l’actrice, je trouve son jeu un peu fade.
    Une réunion de wolfs dans l’église, non mais on aura tout vu dans TO XD
    Petite mention spéciale au Jaiden ^^
    Bref, j’ai hâte de voir le prochain épisode !

  2. Dudley1000

    L’épisode etait bien. Par contre je déplore que les Originels soient si faible face à n’importe quelle attaque des sorcières. Klaus doit faire quelque chose contre Davina. Lui priver ses pouvoirs à tout jamais. Je trouve l’hybride Originel trop vulnérable.
    On dit qu’afin de les integrer au show, la puissance des Originels à été réduite. Il semble que c’est vrai.

  3. Dudley1000

    Nouah, pour les loups. Je pense que c’est normal. L’union entre deux Alphas doit donner quelque chose d’extraordinaire. Cependant si c’etait ca le résultat pourquoi attendre si longtemps pour devenir très puissant.

    Pour Elijah,c’est lui mais Esther l’a ensorcellé

  4. The Originals BB

    Cet épisode est juste génial, je suis juste super heureuse de retrouver Rebekah et de voir enfin la petite bouille d’Hope. Par contrez mon chéri d’Elijah …. je pense que c’étais bien lui mais à cause d’Esther il est redevenu « primitif »!!!!Et après cette peta*** dit vouloir les sauver, elle est complètement folle.
    Comme d’habitude j’ai adoré Niklaus il été génial, Hayley ben comme d’habitude super. Quant à Camille je prie pour qui ne lui arrive rien car pour moi elle doit rester saine et sauf car c’est une fille géniale qui en plus d’être wahou arrive à comprendre Kauls. Par contre Davina m’énerve beaucoup elle se croie trop forte j’ai juste envie de lui dire qu’elle se trompe et que elle est stupide de se penser une seule seconde supérieur au Originel!

  5. Nouah

    J’ai une petite question : est-ce que vous croyez que le fait que Rebekah prenne le corps de Cami serait possible du fait que Claire Holt voudrait abandonner définitivement la série ou que Claire Holt va rester à présent ? Je n’imagine vraiment pas Leah Pipes jouer Rebekah !

    • fifi brindacier

      Bonjour 😉 !
      Je pense personnellement que Claire Holt veut et va continuer d’apparaître en guest tant que son emploi du temps le lui permettra. Je crois également que les scénaristes sont en train de nous lancer de la poudre aux yeux et que Cami ne sera pas possédée par Rebekah mais par quelqu’un d’autre : Dahlia ou Freya, les paris sont ouverts lol!
      Sinon, j’aime beaucoup Leah Pipes, je la trouve vraiment douée mais je ne l’imagine pas non plus en Rebekah, d’autant qu’elle joue un personnage auquel certains d’entre nous se sont déjà attaché et que les scénaristes ont eu à cœur de développer. Je pense pas que la faire jouer un personnage déjà aimé soit bon pour elle et surtout pour Cami 😉 ! Juste mon opinion sur la question 😉 !

  6. sedilbur

    Très bon épisode.

    spoil:

    L’arrivée de Dalhia est imminente puisque Finn a dévoilé la malédiction du premier né de chaque génération à Klaus !

    Je pense que Finn avoue que Freya n’a pas été tuée mais « enlevée » par Freya. Cela suppose peut-être qu’elle est toujours en vie non ?

    J’espère qu’il ne restera pas longtemps dans son cercueil le finn…

    Davina a été correcte, et puis elle s’allie enfin à la team Original. Klaus ne la tuera jamais puisqu’elle est considérée comme la fille de Marcel.

    Elle a d’ailleurs un petit air de « guerrière » depuis son entraînement avec Mikael, personnellement j’aime bien. Même si elle surestime un peu sa force. Klaus aurait pu la tuer si il avait voulu.

    Un peu déçu de ne pas avoir vu Mikael, mais Elijah m’a bien fait flippé dans cet épisode !

  7. MikaelsonAddict

    Enorme love porté à Finn et son cercueil ! JE LES SHIP ! Episode carrément génial ! Je suis heureuse que Davina s’allie enfin à la « Team Originals » 🙂 Pauvre Hope, elle va vite être traumatisée si elle commence déjà à voir des cadavres xD Tellement tellement hâte d’être dans deux semaines ! Sérieusement, je vais jamais tenir, cette série est vraiment la meilleure <3

  8. Love The Originals

    EPISODE SUPER DE A a Z !!!! Tous était kiffant !
    – j’aime bien que Elijah soit plus dark , l’acteur joue véritablement bien et on voit un réel changement de personnalité
    – J’aime le fait que maintenant Klaus sait pour dahlia , ça relance l’intrigue dans un direction encore plus intense.
    – J’ai bien aimé les scènes entre Kol et Klaus , elles étaient plus profonde que d’habitude, on voit que malgré qu’il le malmène , klaus a un peu de considération pour lui et on en sais plus sur les sentiments de kol vis a vis de sa famille.
    – Par ailleurs j’aime vraiment le fait que klaus évolue en tant que personnage , il est moins virulent , moins violent sans raison et plus fin , plus réfléchie. Ça doit être la paternité!
    – Pour hayley et jackson , je sais pas trop quoi dire , j’aime leur alchimie mais après je les vois pas du tout marié. Affaire a suivre…
    – Davina , par contre , commence a me gaver . Elle est stupide et son désir de vengeance commence a tourner en rond. La meuf elle évolue pas et reste toujours dans son délire. Même Marcel , alors qu’il s’en méfie toujours , a évoluer par rapport a klaus. Et lui en l’occurrence, aurai des raisons plus forte pour continuer a lui en vouloir. Et puis la phrase sur kol ‘ tu ne le connais pas comme moi’ , ça montre juste sa naïveté ! Le mec lui montre de l’intérêt , lui a raconté deux trucs sur lui , alors sayai elle le connait LOL !!!!
    – Et sinon j’espère vraiment qu’il vont pas mettre rebekah dans Camille parce que ça serai regrettable pour trois raison :
    – Plus de claire holt définitivement
    – J’aime leah pipes mais je l’a vois pas du tout joué un personnage tel que Rebekah
    – Et enfin plus important : MORT DU KLAMILLE !!
    Donc j’attends de voir mais je pense pas qu’ils vont aller aussi loin.
    Enfin bref la série me surprend tjr, je trouvais les début d’épisodes moyen mais la je suis vraiment dedans !!!

  9. Nouah

    Je pense à une chose : Esther « offre » à ses enfants de redevenir mortels mais pour cela ils doivent changer de corps ! En quoi c’est une offre alors ? Moi je ne voudrais pas me retrouver dans un corps étranger pour le reste de ma vie ! C’est terrible, je trouve. D’ailleurs quand Klaus était dans le corps de Tyler en début de saison 4, il n’appréciait pas du tout et voulait retourner au plus vite dans son corps alors qu’il aurait pu profiter de la situation pour faire marcher un tas de gens.

Ajouter un commentaire