[Edit]2×09 – Synopsis de « The Map of Moments » | The Originals


[Edit]2×09 – Synopsis de « The Map of Moments »

theoriginals_s02_promo_001Voici le synopsis du 9 ème épisode intitulé « The Map of Moments » dans lequel les Originels se plieront à une vieille tradition familiale. Cette description officielle très succincte laisse donc planer le mystère autour de cet épisode qui sera diffusé le 8 décembre et qui sera le final de la mi-saison de The Originals avant la pause hivernale. A noter qu’il n’y aura pas d’épisode le 1er décembre en raison des fêtes de Thanksgiving.
Edit 22/11 : nouveau synopsis !

UNE RÉUNION DE VACANCES — Quand Rebekah remarque un changement inhabituel dans le comportement d’Elijah, elle demande à Klaus et Hayley de la rencontrer dans un lieu sûr, les réunissant avec le bébé Hope. Après avoir revécu des souvenirs de l’homme étrange qu’il était, Kaleb s’ouvre à Davina à propos de son ressentiment envers ses frères et sœur et fait la lumière sur un sort qu’il a créé en 1914. Entre-temps, lorsque Cami découvre que le plan d’Esther va mettre sa vie en danger, elle exige des réponses de Vincent, qui reste ferme dans ses convictions. Ailleurs, Esther fait une alliance improbable qui pourrait se révéler dangereuxse pour Klaus, et Hayley prend une décision qui pourrait changer sa relation avec Elijah pour toujours. Enfin, tandis que Elijah continue à lutter contre les effets persistants suite à sa capture, Rebekah et Klaus élaborent un plan pour anéantir leur mère une fois pour toutes.

Leslie Libman a réalisé l’épisode écrit par Marguerite MacIntyre & Julie Plec (# 209). 


Mini-synopsis du 14/11/14 :

LES TRADITIONS FAMILIALES — Après avoir rejoint ses frères, Rebekah convainc Elijah et Klaus de participer à une tradition familiale qui remonte à leur enfance.


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

19 Commentaires pour “[Edit]2×09 – Synopsis de « The Map of Moments »”

  1. stayourself

    Je veux bien que Rebekah revienne mais et Hope?

  2. un mec

    ca serait bien si Hope refaisait surface ! ne serait ce que pour le bonheur de Hayley et Klaus afin qu’ils retrouvent un peu de paix dans leur coeur

  3. Khaleesi

    Elle sera la baby hope c obligé si ya rebekah ya hope

  4. elisaba

    La soeur d’Esther en theory elle est pas séance apres sa mort allée dans le purgatoire comme les autre sorcières?comme le purgatoire a étais détruits elle est séance disparaître ?

  5. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    J’ai vraiment hâte de voir quelle sera cette tradition familiale. Je suis ravie qu’on revoit Bex et on verra probablement Hope également.
    @elisaba : Bonsoir 😉 ! Je pense personnellement que soit la sœur d’Esther est sortie à temps de l’Autre Côté avant qu’il ne s’effondre, ce qui ne serait apparemment pas, hors de sa portée (elle à priori plus puissante qu’Esther!) soit elle a utilisé la même magie que Céleste et maintenant Esther, Finn et Kol et qu’elle a sauté de corps en corps toute sa vie!

  6. MikaelsonAddict

    Je suis en train de re-regarder l’épisode 22 de la saison 1 et j’avais totalement oublié que Mikael voit Hope dans les bras de Klaus, par conséquent, il sait parfaitement qu’elle est en vie 😮

  7. Doris

    Oui et c’est etrange qu’il n’y ait pas fait allusion

  8. elisaba

    Entre nous il aurais peut le découvrir vue sue Hayley est un hybride et que Klaus peut pas transformé hybride sans un sosie , et que si hope meure Hayley aussi!

  9. Emiflore

    On verra peut-être Hope avec Rebekah dans leur nouvelle vie, mais franchement l’idée que Rebekah vienne avec Hope à NO est pour moi absurde… moi aussi j’ai envie que la petite revienne un jour, mais quand il sera sur qu’elle sera en sécurité. Et c’est très très loin d’être le cas.

  10. un mec

    cette histoire avec Dalhia
    avant de revenir dans ce monde, esther était de l’autre coté – donc sa sœur aussi
    apparemment, les sorcières de l’autre coté, ont mandaté esther (sous peine de mourir , elle et ses 2 fils kol et finn) de tuer la fille de Klaus.
    et c’est pour cela que esther dit , dans le dernier épisode que l’on voit – si on avait pas tuer sa fille, on serait morts
    MAIS, hope n’est pas morte et, ils ne sont pas morts –
    1) on peut dire, c’est parce que la quasi totalité de ce qui se trouvait de l’autre coté est mort
    2) dalhia en passant du coté des vivants, ne peut pas savoir que hope est vivante
    c’est forcément un truc dans le genre

  11. MikaelsonAddict

    C’est pas ça du tout en fait 😀
    C’est Esther qui contrôlait les sorciers morts de la Nouvelle Orleans pour qu’ils sacrifient Hope car elle pense que si Hope vit, Dhalia reviendra pour la prendre et comme c’est évident qu’ils ne la laisseront pas faire, elle s’en prendrait à tous les Mikaelson. Voilà pourquoi Esther avait décidé de prendre les devant en tuant Hope, comme ça Dhalia n’aurait pas eu à venir la chercher et donc Elijah, Klaus et Rebekah n’auraient pas à tout faire pour l’en empêcher et donc Dhalia ne s’en prendrait pas à eux.

  12. Dudley1000

    @Un mec, tu as tort. Esther est celle qui detenait le pouvoir sur les sorcieres mortes de la New-Orleans. Elle a pu ramener Finn, Kol et le pere de Klaus par sa seule volonte. Les sorcieres de la New-Orleans n’ont aucun pouvoir sur Esther.

    Dahlia sait surement que Hope est vivante car il y’a surement une sorte d’alarme.

    • un mec

      alors pourquoi esther a peur de sa sœur ?
      c’est bien parce que sa sœur est plus forte qu’elle – comme nous l’a montré le flashback
      Si sa sœur lui a ordonné de tuer hope ; c’est qu’elle est plus forte
      esther faisait carrément caca dans sa culotte rien qu’à l’idée que sa sœur sache si oui ou non elle avait tué cet enfant

  13. Emiflore

    Dahlia n’a pas ordonné à Esther de tuer Hope, Esther a pris les devant toute seule car elle savait que si elle ne le faisait pas Dahlia réapparaîtrait dans leur vie pour prendre Hope avec elle comme elle l’a fait avec Freya et elle ne veut pas que Dhalia revienne.
    Sa sœur lui a bien dit que si on la défiait et l’empêchait de prendre le 1er né elle prendrait le reste des enfants. Dans l’esprit d’Esther en sacrifiant Hope, elle protégeait les autres.
    D’ailleurs il n’a pas été dis que les 1ers nés devaient mourir, Dhalia a pris Freya avec elle mais on ne sait pas ce qu’elle en a fait.
    Quand à Esther elle a très peur de sa sœur et c’est normal, on voit qu’à l’époque des flashback elle avait abandonné la magie quand elle s’est marié et que sa sœur était très puissante. Si elle a plongé dans la magie noire par la suite c’est pour se protéger. Alors oui Dhalia est surement au dessus d’elle niveau puissante aujourd’hui même si Esther a tout fait pour gagner en puissance au fil des siècles.
    Quand on voit toute l’étendu des pouvoirs d’Esther, imaginer une sorcière encore plus puissante qu’elle ça fait peur…

  14. pika6991

    Je suis presque sur que Freya est encore vivante et qu’on va la revoir ^^

  15. immortelle

    Hope est forcément de retour sinon il feront pas une tradition familiale … Mois je suis heureuse si elle de retour! … Et puis Mdr dan charmed il y a eu des enfants et il on tjr si les protège Mdr donc ses possibles dans to Mdr . Bref isotope que tt le monde est réunie

  16. immortelle

    Freya est en vie j en suis persuadé aussi

Ajouter un commentaire