2×10 – Album photo de « Gonna Set Your Flag on Fire » | The Originals


2×10 – Album photo de « Gonna Set Your Flag on Fire »

2x10 Gonna Set Your Flag on Fire - Elijah et HayleyLes stills de l’épisode 10 viennent de paraître sur la toile. On y découvre Cami faisant la connaissance de Hope à la maison secrète. Il y a aussi un cliché très intéressant d’Elijah et de Hayley entrain de converser dans la cuisine. Ce dernier aura également une conversation avec Cami mais à quel sujet… telle est la question! D’autres photos mettent en lumière entre autres Kol et Davina pratiquant un sort, ainsi que Aiden en fâcheuse posture. Mais rassurez-vous, Josh n’est pas loin…


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

44 Commentaires pour “2×10 – Album photo de « Gonna Set Your Flag on Fire »”

  1. Love The Originals

    Je trouve que les costumiers habillent plutôt mal les personnages.
    Les filles ont toujours des styles soit moche , soit quelconque.
    Par rapport a TVD , les meuf de la NOLA sont mal sapé ! Pas assez de budget peut être…
    Par expl là , la tenue de Cami , je l’a met même pas en rêve mdr

    Euh sinon ben on va avoir du Klami mais bon on le savait déjà et aussi du Calijah , je pense que Cami va justement aider elijah a aller mieux vu qu’elle est thérapeute et qu’en plus elle l’apprécie.
    Et sinon apparemment petites tension entre Haylijah , juste après s’être fait un plan cul , ben c’est vite oublier alors LOL
    Et pour le reste ben encore de l’action , des problèmes et des problèmes !!!
    Hâte d’être au 20 janvier !!

  2. MikaelsonAddict

    OMG ! Là je suis blasée, traumatisée, déçue ! Ils mettent limitent Hope dans les bras de Cami alors que Klaus a tué son père juste parce qu’il avait la sensation que la petite était en vie ! >< C'est trop abusé là …

  3. immortelle

    je vais creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quelle gachiiiiiiiiiiiiie laisser moi chialerrrrrrrrrrr

  4. immortelle

    ptdr la pshy des original mdr !

  5. immortelle

    non mais serieusement j’en plus j’ai meme plus envie de saison 3…………………………………

  6. firielle

    Pour ma part le vais mettre en vitesse rapide. Et zapper ce passage de la famille formidable..je vais a l’essentiel et ce qui le plus intéressant. Car la thérapie familiale avec Camille comme pro..merci mais la je PE pas.

  7. allison01

    Très belle photo, ravie de voir Klaus avec sa fille. Hope est magnifique. En ce qui concerne les vêtements, je suis de votre avis lol ils craignent grave ptdr ! Surtout Cami. En ce qui concerne le désaccord de certain pour le Klamille,j’ai bien l’impression qu’il faudra se faire à la situation, de même qu’au Haylijah (que je trouve soit dit en passant bien plus navrant que le Klamille !) Camille est belle, intelligente et elle arrive à faire se remettre en question Klaus ! Pour moi ce sont des points des très important ! Hayley et Elijah c’est déplacer ! C’est la mère de l’enfant de son frère !

  8. Love The Originals

    J’avoue c’est un peu étrange le fait qu’il présente sa fille a Cami alors qu’il a pas hésité a tué son propre père.
    Peut être que c’est parce qu’il lui fait plus confiance.
    D’ailleurs Ansel a été ramené par esther pour le convaincre de changer de corps donc même si c’était son père , Je pense que Klaus s’est dit qu’il n’était pas vraiment digne de confiance.

  9. Love The Originals

    …….Pour klaus , Tout ce qui touche à Esther de prés ou de loin est source de menace.

  10. leyla-chan

    Kol et blesser non ?

  11. firielle

    On revient a ce q tu disais love original..le blême c qu’il donne l’impression de bâcler le scénario. J’ai l’impression s bcp on ce sentiment d’une manière ou d’une autre

  12. immortelle

    oui les fille il bacle le scénario sais un gachit je pense tout arrete et pourtant j’etait une grande fan!

  13. Love The Originals

    En fait j’aime la série car elle est plus adulte que sa série mère mais je pense qu’un crossover , et de nouvelles intrigues relancerai la série.
    Là a par l’intrigue de Freya qui apporte un petit peu de nouveauté , y’a pas grand chose.
    – Et puis comme je disais faudrai vraiment travailler d’avantage sur chaque personnages,leurs donner des buts personnels autre que le pouvoir , la vengeance ou la famille.
    Et je trouve que on ne parle quasiment jamais de la faction humaine et c’est bien dommage.
    Et je trouve que l’on devrai avoir d’avantage d’épisode flashback avec les autres personnages autres que tjr les Originels :
    – genre Davina , savoir comment elle était avant de rencontrer marcel , ses liens de parenté ect…
    – Idem pour camille , savoir quel genre de jeune femme elle était avant la mort de son frère , connaître sa vie d’autrefois
    – Ou encore Elijah , les rencontres qu’il a pu faire lorsqu’il n’était pas avec Klaus et Rebekah…
    Le problème là c’est que on ne connaît que le présent des personnages mais pas leurs passées donc on connaît très peu de choses sur eux ,on a pas d’autres facettes de leurs personnalités (Camille,Davina,Marcel), après c’est vrai que c’est que le début mais j’espère que ce sera explorer par la suite.
    (Par exepl dans la S1 de TVD , on savait déjà que Stefan avait un côté sombre , qu’était un ripper.)
    – Et enfin je pense qu’il faudrai retirer le ton parfois trop sombre, trop sérieux et dramatique de la série. Apporter un peu de légèreté au scénario quelquefois, en dirai qu’il souffle quasiment jamais les personnages.
    Le seul truc de new qui est déjà pas mal est celle d’avoir changer d’acteurs pour les Originels (Kol , Rebekah et Finn ) , au moins on a de nouveaux aspect des personnages , et de nouvelles interactions à l’écran.

    • leyla-chan

      Oh mais comme tu lis dans mes pensée tu à trop raison j’aimerai bien qu’ils mettent des extrait du passé des nouveaux personnages comme Davina,Camille et tout !On devait d’ailleurs savoir comment Marcel à conquis la nouvelle Orléans et est devenu le « King » !Et la toujours rien c’est une idées intéressante en plus…

      et oui le changement d’acteurs sa donne du souffle dans la série et on voit d’autre facettes de personnalité et sa j’aime <3

  14. Doris

    Enfin du Klamille,cela fait un moment qu’on ne les as pas vu ensemble,Je me rejouis a l’avance.Donc Camille saura desormais que Hope-qui est super mignonne,soit dit en passant-est en vie.Klaus fait vraiment confiance a Camille,c’est peu de le dire.
    Le Haylijahhhhhhhhhhh,oh mon Dieu,j’ai hate de voir leur scenes.Qu’est ce qu’il est beau et elegant Elijah!!!!!!!
    Sinon on dirait qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Elijah et Camille.Je suis bien curieuse de savoir ce qu’ils se disent

  15. elisaba

    Je pense que si Klaus a dit a Camille que hope est vivants c pour 2 raisons la première Esther est plus une menace est la 2eme Camille se culpabilisé de la mort de hope , en plus Klaus a confiance en Camille qui perso de touts les perso de thé originale ou tvd Camille est celle qui lui a apporter le lui est la aidé a évoluer.
    Je pense que Camille est la pour aide elijah du au sore de Esther

    • Khaleesi

      Ok Esther mais et Finn ? Il est toujours la lui et peut rentrer dans la tête de Camille

      • fifi brindacier

        Sauf si elle se cache de Finn, ce que Klaus a apparemment mis en place en la faisant venir dans cet endroit à priori inconnu de Finn!
        En plus, je ne sais pas trop et là je spécule complètement mais je suis d’avis qu’elle ne sera plus sa préoccupation première : Esther le sera et Hope certainement aussi.
        Bref à voir comment tout ça va se dérouler. On verra ça dans 2 semaines je crois?

        • Khaleesi

          Ue donc les writers pouvaient pas trouvé une solution pr Ansel aussi ? Lol comme par hasard quand c’est Camille les solutions apparaissent , même quand Esther était encore sorcière et Cami aurait su pr Hope klaus ne l’aurai pas tué c’est evident on est pas bête donc si c pour permettre a cami de voir hope peut importe la raison ils auraient au moins pu une chance a son père mais Bon @suivre mais je c que ça changera rien pr moi #RipAnsel

  16. Dudley1000

    Il y’a un importat exercise qui se fait sur d’autre page de TO que je voulais partager avec vous.

    Avant d’avoir vu le pilote de la saison 1 de The Originals, a quoi vous vous attendiez comme histoire?

    De quelle maniere pensiez vous que l’histoire de The Originals serait raconter?

    Q’est ce que vous attendiez de The Originals la premiere fois que vous aviez entendu parler de lui?

    Qu’auriez vous aimer comme histoire pour the Originals?

    Quelles storylines auriez vous apprecier? De quoi auriez vous aimer que les scenaristes parlent a propos des personnages? A quelles histoirse vous attendiez vous?

    Beaucoup de gens disent que lorsque Julie Plec avait parler du projet The Originals, ils ne s’attendaient pas a cette histoire a la Nola: le bebe, Klaus qui est jaloux de Marcel qui est roi d’une communaute de vampire comme si Klaus lui meme n’etait pas capable d’avoir une communaute 1000 fois plus grande et puissante que celle de Marcel. Ou encore Klaus qui n’a pas d’amis vampire plus vieux que Marcel. Klaus qui reste coincer a la New Orleans. Au fait beaucoup de gens se disent decu par les storylines. Ils s’attendaient a plus. Ils s’attendaient a decouvrir les 1000 ans vecu par les Originels. Ils s’attendait a voir Elijah plus independant de Klaus. Ils s’attendaient a voir Elijah qui veut le pouvoir pour lui meme. Ils s’attendaient a voir Elijah au coeur des debats et non Klaus a chaque reprise. Ils ne s’atendaient pas a voir Elijah en eternel assistant de Klaus ni a voir Elijah tomber si vite amoureux d’Hayley.
    .
    Pour etre bref, ils ne s’attendaient pas a une histoire comme celle la.
    Vous autres, qu’auriez vous aimer voir comme storylines? Vous vous attendiez a quoi? Qu’est ce qui vous aurait fait plaisir?
    Qu’est ce qui vous aurait etonner? Quel type d’histoire auriez vous aimer voir raconter?

    Moi, Lorsque J’ai entendu dire qu’il y’aurait un spin-off de Vampire Diaries dedie aux vampires Originels, j’etais tres content. J’ai toujours ete fan des films et des series sur les vampires et surtout ceux qui sont tres vieux.
    Les Originels sont des vampires qui ont plus de 1000 ans d’histoire. !000 ans ce n’est pas un jeu. Les Originels sont vivant depuis le Moyen-Age.
    Durant leur longue vie, ils ont du transformer un tas de vampires. Je m’attendais a ce que Klaus ait des vampires tres vieux comme par exemple des vampires de 900 ans comme Sage comme amis ou ennemis.
    Cependant a mon grand desarroi, On a vu que Klaus ne voulait pas transformer Marcel. Donc Klaus transformait en vampire des humains a qui il n’etait pas attacher. Klaus disait qu’il ne voulait pas de cette vie maudite de vampire pour Marcel.
    Pour moi faire de Marcel, l’unique ami de Klaus est un gachi. C’est bafouer les 1000 ans d’histoire de Klaus. Pour moi c’est limiter le personnage, c’est aussi limiter le nombre d’intrigue et de storylines qui pourrait etre possible grace a ce vampire millenaire.
    On sait par ailleurs que Klaus a passe ces mille ans a fuir Mikael. Il y’a tant a raconter a ce sujet.
    Klaus aurait du etre plus important qu’il parait dans TO. C’est a dire que Klaus aurait du avoir des amis et des ennemis plus vieux de loin que Marcel.
    Klaus aurait du avoir une femme qu’il a aime et qu’il a transformer en vampire. Cette femme serait vieille de 800 ans et aurait quitter Klaus en fuyant avec son amant humain, qu’elle aurait transformer a son tour et depuis 800 ans ils fuient Klaus. Ou bien Klaus avait une communaute de vampire et un des gars de Klaus s’est enfuit avec la femme dont Klaus aimait.
    Klaus aurait du avoir par ci par la des ennemis tres vieux avec qui il a des affaires inachever.
    Je suis un fan de la serie Highlander. Connor McLeod, un immortel de 400 ans rencontre durant toute la serie des amis et des ennemis eux meme immortels et avec qui il a des choses en commun, des affaires, des interets communs.
    J’aurais aimer que les Originels aient une vie comme Connor pas dans le sens ou ils seraient eternellement en danger mais qu’ils auraient une vie avec tout les vampires qu’ils ont connus par ci par la.
    En plus j’aurais aimer voir des vampires tres ancien qui furent des sorciers ou sorciere il y’a des siecles et qui furent transformer en vampires par Klaus a leur demande. Ces vampires ancien sorcier seraient des conseillers pour Klaus quand Klaus a besoin de conseil pour des affaires lier a la magie.
    J’aurais aussi aimer que Klaus aient des vampires ancien sorcier mais qui sont tres vieux d’apparences car ils ont ete transformer dans leur vieillesse. Ils auraient l’air de vieux sage comme Gandalf, Dumbledore ou Saroumane.
    Un ami a moi m’a dit qu’il voyait Klaus comme un tres puissant vampire pas uniquement en terme de puissance corporelle mais comme un vampire tres influent. Un vampire qui serait le fondateur de plusieurs communaute de vampire et dont il serait le seigneur.
    J’imagine que Mikael aurait aneanti totalement cerataine d’entre elles et que Klaus et quelques sbires auraient echapper de justesse comme Klaus avait echapper en 1920 a Chicago.
    Quand j’ai entendu parler de la serie The Originals pour la premiere fois , je n’aurais jamais penser que Klaus aurait un challenger de 200 ans et que Klaus aurait ete charger de ce que ce vampire de 200 ans aurait accompli.
    Je croyais que The Originals allait nous montrer la puissance de Klaus, sa grandeur, et aussi pourquoi Klaus est si craint par les quelques vieux vampires qu’on a vu dans Vampire Diaries.
    Retournons dans la saison de 2 de Vampire Diaries, Rose une vampire de 500 ans et Trevor son ami du meme age nous parle des Originaux. »L’ancien monde » selon Trevor. Elijah fait flipper Trevor a un poin incroyable. Elijah debarque et tue froidement Trevor. Damon et Stefan tue Elijah mais il parrait que ce dernier ne meurt pas si facilement car il parvient a retirer le pieu.
    Maintenant Elijah, Rose et Katherine parlent de Klaus qui serait le vampire le plus effrayant de l’histoire et aussi le plus craint.
    D’apres Katherine et Rose, on ne peut vaincre ou doubler Klaus et d’apres Elijah, Klaus a une cour de sorcier et de fideles allier.
    Alors, le personnage de Klaus parait super interessant. Il a 1000 ans, c’est un vampire Originel et il est tres craint.
    Vite, on apercoit Klaus, il est impressionant et tres ruse.
    Par contre en saison 3, on apercoit que Klaus n’a pas d’armee d’aucune sorte. Klaus ne s’est pas servi de sa nature et de sa puissance pour s’entourer d’une puissante armee de vampire.
    Ce dernier etant un hybride, Klaus a toujours voulu avoir qu’une armee d’hybride. Cela fut une grande deception de voir que Klaus n’avait pas une famille de vampire qu’il a transformer un peu comme les Volturi dans Twilight ou les marchands de la mort dans Underworld qui sont devenus plus tard la grande assemblee de vampire.
    Mes espoirs se sont porter sur Elijah mais je me suis souvenus qu’Elijah n’a jamais ete independant de Klaus. Donc j’ai doute qu’Elijah aurait creer des communautes de vampire.
    Quand a Rebekah, vu la domination que Klaus exercait sur elle, je savais qu’elle n’avait jamais pu creer grand nombre de vampire.
    Par contre un des vampires creer par les Originels aurait pu creer une communaute de vampire comme Marcel l’a fait.
    Mais jamais on a eu connaissance de cela.
    Mes espoirs se sont porter sur Kol. Je me suis dit que Kol avait surement eu des envies de grandeur et qu’il a surement cree la plus grande armee de vampires sur cette terre. Cependant Kol est mort et donc toute sa desendance et aussi de part la maniere dont Kol jouait les larbins de Klaus en saison 4 de TVD, je doute que Kol a eu une communaute de vampire.
    Moi, j’esperais qu’au moins des vampires parmis les premiers transformer par les Originels auraient construite des communautes de vampire beaucoup plus grande que celle de la NOLA. Je croyis qu’il y’aurait des communautes avec des centaines de vampires, voire des milliers.
    Meme si les Originels n’avaient pas ux meme creer ces communautes, je pensais que de temps a autre, Klaus demandait au chef d’une communaute des services quelconque. Par exemple, Klaus aurait pu ordonner de massacrer la famille de Katherine en Bulgarie. Je crois que c’est Klaus lui-meme qui a tuer les parents de Katherine.
    Tout ce que j’esperais c’est de voir des grande communaute de vampires. Certaines d’entre elles seraient diriger par un conseil qui aurait les vampires fondateurs de la communaute. Par exemple si une comunaute a ete l’oeuvre de 7 vampires de 900 ans, ces derniers seraient les chefs, les membres du conseil.
    J’attendais aussi que Klaus soit un jour pieger par un tres puissant sorcier qui utilisait Klaus comme larbin et que l’une des communautes de vampires a pu delivrer de la servitude.
    J’attendais plein d’histoire par ci par la concernant les vampires Originels.
    Je voulais aussi qu’un des plus vieux vampires de l’histoires ait pu transformer beaucoup de vampires et qu’ils auraient au moins 800 ans.
    Ce vampire devint l’ennemi de Klaus ou d’Elijah et le vampire aider par son armee de vampires tres vieux a pu neutraliser Klaus ou Elijah et l’a garder enprisonner pendant des decennies grace a la verveine etc, un peu comme le conseil avait pu neutraliser Rebekah. Je pense que si Elijah avait 400 ans a une epoque, 50 vampires de 300 ans ont
    pu le neutraliser. Immaginer si le vampire a une armee de 400 vampires de 300 ans. Je me souviens que Tyler, Stefan et Damon avait pu stopper Klaus qui avait 1000 ans et qui etait un hybride. Donc je pense que plusieurs vampires qui ont juste quelques decennie de moins que Klaus ou Elijah seraient capable de les neutrliser.
    Concernant les loups-garous, j’ai aussi penser que Klaus avaitdes business avec eux durant des siecles et que certain etaient ces amis ou ces ennemis. Durant la pleine lune Klaus se seraient battu avec plusieurs d’entre eux etc,
    De meme pour les sorciers et sorcieres, j’ai cru que Klaus avaient des tas d’affaire avec eux. Certains seraient ses amis et d’autres ses ennemis. J’aussi cru que Klaus aurait des sorciers comme serviteurs durant les siecles, comme l’etait Maddox et la soeur du copain de Bonnie.
    Klaus, Elijah, Rebekah et Kol pouvait avoir plus comme histoire a part les histoires de famille, de vengeance, et de pouvoir a la New-Orleans.
    Moi, j’ai vraiment cru que l’histoire des Originels seraient plus qu’une ville, un bebe, et l’histoire de Marcel. Je croyais que le fait d’etre tres puissant et tres vieux avaient permi Klaus de marquer les siecles.
    Je me rend compte qu’a part avoir fonder l’espece des vampires, les originels n’ont pas contribuer a sa grandeur, a sa multiplication.
    Marcel a donc ete un peu ce que j’attandais de Klaus et d’Elijah.
    Pour resume, en apprenant le projet pour la serie base sur les Originels, je voyais la vie des Originels hors de Mystic Falls. Je voyais Klaus avec quelques potes vampires. Je voyais pas un personnage comme Marcel. Je voyais plutot Klaus avoir des amis plus vieux, des amis de 700, 800, 900 ans. Je voyais Klaus voyager de par le monde, avoir des amis tres puissants et des ennemis a sa hauteur.
    Je ne voyais pas aussi la serie se concentrer sur Klaus. Je voyais une serie sur les Originels. Je voyais Elijah devenir independant.
    Je voyais le quotidien de Klaus, un peu comme celui d’Eric Northman qui a lui aussi plus de 1000 ans. Un quotiden surnaturel. Des vampires, des loups garous et des sorciers qui font des trucs dont Klaus, Elijah ou Rebekah seraient directement ou indirectement impliquer.
    Je voulais aussi que Kaus ait essayer d’avoir une famille: avoir une femme et adopter des enfants. Il serait devenu tres meurtri quand il a du fuir car il ne vieillissait pas ou Klaus a perdu sa famille car un ennemi a provoque leur mort.
    Je voyais Klaus avec un grand passe. Je voyais Elijah avec des amis tres vieux.
    Je voyais dans The Originals des tas de personnages qui seraient des vampires de 800 ans, de 900 ans et de presque 1000 ans.
    On a la nette impression que seul Klaus, Elijah, Rebekah, Finn, Kol, Mikeal, Sage, Marcel, les sbires de Marcel, Stefan, Damon, Elena, Caroline, la mere de Bonnie, Katherine, Pearl, Anna, les vampires du tombeaux, Rose, Trevor, Lexi, les trois vampires tuer par Elijah dont Slater en saison 2 de TVD sont les uniques vampires du monde de TO et TVD.
    Je voudrais tant voir des vieux vampires de 800 ans ou 900 ans.
    Voila un peu ce que je pensais quand j’ai entendu parler de The Originals. Je dois m’avouer tres decu. Cependant j’aime la serie car je vois Elijah, Klaus, Kol et Rebekah.

    Je dois avouer que la serie est loin de ce que j’esperais. J’espere que la saison 3 me satisfera.

    Vous autres a quoi vous vous attendiez avant d’avoir vu le pilote?

    Surement pas a ce que le premier rival de Klaus soit un vampire de 200 ans, n’est ce pas et que Klaus soit jaloux de lui?

    De par la maniere ddont est presenter la saison 1, on dirait que Klaus n’est pas capable de constituer une communauté de vampire? On dirait que Klaus ne pouvait avoir la loyauté de personne.
    Si on se souvient de tout ce que Rose, Katherine et Elijah ont dit de Klaus avant que celui ci n’apparaissent en saison 2 de TVD, Klaus etait un Originel qui avait de nombreux vampire qui travaillaient pour lui ou qui faisaient tout pour lui pour rester dans ses bonnes graces.

    En saison 3 de TVD, Klaus voyageait avec Stefan. D’apres notre comprehension, Klaus n’avait personne d’autre comme allié ou sbire.

    Le personnage de Klaus est devenu un peu faible. Cela est du aux esperance qu’on avait sur lui.

    Maintenant dans The Originals je m’attendais a voir Klaus voyager. Je m’attendais a voir le quotidien d’Elijah. Pas le Elijah qui est dans TO mais le tres impressionant Elijah qui est apparu dans l’episode 8 de la saison 2 de Vampire Diaries.

    Pour Rebekah, je m’attendais a ce qu’elle soit plus independante durant les siecles. C’est vrai qu’elle etait une femme et qu’avant les femmes n’etaient pas importantes. Donc la mentalité de Rebekah n’a pa pu changer. Elle s’est toujours cru dependante de ses freres.
    Cependant j’aurais penser que de par sa nature de vampire et sa puissance, elle serait devenue plus independante. J’ai été surpris de voir Rebekah a 800 ans qui demandait l’autorisation a Klaus pour transformer son amant, le fils du gouverneur de la Louisiane.

    Maintenant comme je l’ai déja dit mes espoirs etaient sur le personnage de Kol de par sa nature rebelle. Cependant en saison 4 de the Originals, j’ai apercu que Kol etait aussi un larbin de Klaus comme Elijah.

    Donc tout est lié a Klaus.

    J’esperais que les humains auraient une organisation puissante qui esperaient aneantir les Originels. Un peu comme le conseil dans TVD mais beaucoup plus puissant. J’esperais que les humains soient tres important dans TO.

    Maintenant vous autres quels etaient vos espoirs pour The Originals?

    Ne parlons pas de ce que la serie nous a presenter mais parlons pour avant le pilote de la saison 1.

    Avant de connaitre Marcel, Davina et Camille, quels personnages esperiez vous dans The Originals?

    Avant de connaitre l’histoire du bebe, de Marcel, de la volonté de Klaus de detroner Marcel etc, avant ces storylines, ces intrigues, ces denouements, qu’esperiez vous dans the Originals?

    • Dudley1000

      Il y’a un important exercise qui se fait sur d’autre page de TO que je voulais partager avec vous.
      Avant d’avoir vu le pilote de la saison 1 de The Originals, a quoi vous vous attendiez comme histoire?

  17. Love The Originals

    Alors pour répondre a ce que tu dis Dudley :
    – Je ne trouve pas surprenante l’idée de base de la série qui est que Klaus revient a la NOLA et qu’il est jaloux de Marcel , parce qu’il voit ce qu’il a accomplis.
    Certes d’après ce que tu dis, Klaus était quelqu’un de puissant ds la passé , mais il n’était respecter QUE par la peur , alors que marcel au contraire , a bâtit un empire avec des gens qui sont simplement loyal avec lui , il a crée ce lien de confiance et cette relation fraternel avec chacun de ces hommes que Klaus n’a jamais pu réaliser car c’est une personne sans attache.
    Son seul moyen de se faire respecter est l’intimidation. (ep 1×08)
    Donc l’idée de base du spin off était bonne pour moi. Ça permet a Klaus de commencer a se poser des questions sur lui même : « pourquoi je ne peux pas avoir cela ?  »
    – Après tu dis que tu t’attendais pas a voir une Rebekah dépendante de ces frères ds les flashback mais je te rappelle qu’elle l’a toujours été , c’est seulement depuis la fin de la saison 4 de TVD qu’elle commence a s’émanciper. Donc voir des flashback qui montre sa soumission a Nicklaus c’est pas étonnant : elle l’a dit elle même ds TVD qu’elle a passé la moitié de sa vie avec Nicklaus et qu’elle l’aime autant qu’elle le déteste. Donc même si a des moments ou elle voulait se rebeller , elle revenait toujours sous sa coupe.
    – Ensuite l’idée que tu dis de voir des vampires plus ancien : mouaiii , je trouve pas que ça apporterai plus , quelque soit leur age il seront jamais plus fort que les Originels , donc pas très intéressant pr moi. Et puis y’a assez de vampires comme ça !
    – Et enfin tu trouve que klaus aurai du être présenter d’avantage comme un leader dans son passé mais le truc c’est que Klaus n’est pas un leader ! Il est juste un tyran , qui terrorise les gens pour qu’il lui obéissent , il n’a jamais su être gentil envers autrui ou a simplement instaurer une relation amicale avec qui que ce soit. Et c’est au contraire la série qui est censé lui apprendre toutes ces valeurs qu’il n’a jamais eu.

    Au final , moi j’avais pas d’idées préconçu avant le pilote de la série , je m’attendais a rien de spécial , j’attendais juste de voir le résultat.
    Je dois dire que pour l’instant il y a certaines petites choses qui me déplaisent mais je suis tjr une grande fan et c’est pas prés de changer! J’aime trop Joseph morgan pr ça 🙂

    • Dudley1000

      Moi aussi, je n’avais pas d’idée préconcue mais je pensais tout de même qu’hors de Mystic Falls, la vie ordinaire des Originels et surtout de Klaus avait les tas de vampires qu’ils ont transformés inclu. Je croyais qu’ils etaient en contact avec des vampires qu’ils ont connus depuis des siecles.
      Actuellement je trouve qu’il manque des vampires et des humains dans la série.

  18. Love The Originals

    Puisque on a encore de longs jours a attendre le retour de la série , je voulais proposer un petit questionnaire :
    Quel est votre épisode préféré pour chaque personnage régulier et pourquoi ?

    Alors pour moi :

    Pour Klaus : Episode 1×03/1×11 ex æquo parce que ds l’un on a le Klaus comploteur , manipulateur , l’ass du complot et ds l’autre le Klaus plus doux qui montre de la compassion

    Pour Elijah : Episode 1×01/1×18 ex æquo parce que l’un montre bien les qualités humaines qu’il a , son besoin de rassembler la famille et l’autre son côté leader et négociateur.

    Pour Rebakah : Episode 1×16 parce que toutes ces scènes sont poignante et intense et que on voit que son départ l’a libère . Elle a enfin ce dont elle a tjr voulu : sa totale indépendance

    Pour Marcel : Episode 4×20 , parce qu’on a l’impression de voir un vrai King mais malheureusement par la suite il va s’avéré être moins malin qu’il ne paraissait

    Pour Davina : Episode 1×10 parce qu’elle met tous le monde a terre , elle fout une bonne racler a Klaus et c’est un régale de voir ça

    Pour Cami : Episode 1×04 parce que l’on en découvre plus sur le personnage et elle me touche dans sa douleur de la perte de son frére

  19. immortelle

    Ouais bef je vais m intéresse au livre sa sera peut être plus intéressant que la série qui. Me déçoit ! Il son pas sortir encore mais je me ferai un plaisir de les lire berk

  20. nadiz

    coucou!!un vampire qui a besoin d’une Psy comme ca me fait rire,,,moi auussi j ‘attendais autre chose de la série (je rejoins Dundley) un Klaus avec une armée puissante » le grand méchant loup » comme le disait Mickael,mais la je le vois comme le petit toutou a Camille et Hayley !!
    Dommage qu ‘ils n’ont pas plus exploité son passé et cuila de ses fréres,ca aurait pu etre intéressant car la ca devient barbant cette histoire de bébé et de Camille amoureuse de Klaus ,et lui qui la protége,,on va t ‘on?
    Ils y a des fans qui écrivent des fictions milles fois plus intérressantes sur les originaux; alors JP a t ‘elle un beug? ou comme t ‘elle a lacheer la série ce qui est fort dommage!!!

    • Dudley1000

      Oui, on peut ecrire des fan fiction beaucoup plus extraordinaire que la serie.

      • leyla-chan

        Ah la je suis bien d’accord ^^ j’en n’est lu des superbe et très bien écrite et les personnages et leurs caractères était respecter et l’histoire mille fois mieux si seulement ils pouvaient en faire autant

    • immortelle

      ho que oui je vous rejoint comment on peut gacher comme sa serieusement! je suis si decut! je préfere aussi les fanfiction avec beaucoup plus d’imagination !

  21. Dudley1000

    Sinon, je pense que le personnage de Marcel est loin de ce qu’il representait lors de ses premieres apparitions. Je pense que le potentiel du personnage etait enorme mais les scenaristes n’ont pas utiliser cela a bon escient.

  22. nadiz

    tu as raison Marcel était le vilain ils ne l ‘ont pas exploité jusqu’au bout c’est dommage!!

  23. elisaba

    le truc qui me dégoute chez marcel c que klaus est se lui qui la élever et la aimer et lui ils profite de de la peine de la douleur de quelque pour le voler c un profiter opportuniste et c quelque chose qui fait que j’aie tu mal a apprécier le perso.

    • allison01

      Mdr Marcel a fait ce que Klaus lui a appris. Il a suivit son exemple ! Il c’est montré son digne héritier en reprenant la ville ! Bref… Moi je pense comme certains, Marcel aurait pu et aurait du être beaucoup mieux exploité. Lui et Klaus ont une relation unique, et j’ai hâte que Marcel retrouve ses souvenirs et de voir sa réactions au fait qu’il soit maintenant grand frère.

  24. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Ça faisait un moment que je n’étais pas venue sur le site et du coup j’en profites pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous 😀 😀 😀 !!
    .
    Sinon, c’est marrant que le nombre de coms explosent le plafond à chaque fois que Cami et Klaus ou qu’Elijah et Hayley partagent des scènes même si elles sont minimes lol!!
    Blague à part et pour rentrer un peu dans le débat, perso je suis pas tant que ça « choquée » du fait que Camille voit Hope. Je ne prend pas tellement en compte l’argument de Cami vs Ansel pour la bonne et simple raison que Klaus n’avait en substance pas de raisons de penser qu’Ansel n’allait pas être utilisé par Esther par la suite (crainte justifiée) et Cami, que ça plaise ou pas, a rejoins le cercle fermé des gens en qui il a confiance et que du coup il la protège. Après c’est clair que la mort d’Ansel était, à mon avis, un faux pas majeur de la part des scénaristes, mais ça n’a rien à voir avec Cami.
    .
    Pour parler un petit peu de Marcel, personnellement je suis d’accord avec pas mal d’entre vous il est vraiment en retrait dans ce début de saison mais en ce qui me concerne, ça me déplaît pas trop. En fait, ce n’est pas que je l’aime pas bien au contraire mais je trouve que ce dernier n’est juste pas crédible en tant qu’antagoniste parce que rien n’empêche/n’empêchait les Originaux de le tuer d’un battement de cil si jamais il devenait un problème majeur pour eux et surtout pour Hope. Bon certes il y a relation Marcel/Klaus très forte mais bon Klaus a déjà prouvé que sa fille passait avant tout.
    .
    .
    Ceci étant dit et pour passer à autre chose j’ai envie de partager ma petite liste de vœux 2015 pour la série :
    – J’aimerais qu’on réexploite la relation Klaus/Marcel que je trouvais vraiment très intéressante en saison 1 et aussi pourquoi pas encore plus, la relation Kol/Marcel.
    – J’aimerais qu’on voit un peu plus la nouvelle équipe de Marcel et surtout Gia et Josh.
    – Elijah était un peu trop en retrait et j’aimerais qu’il retrouve sa superbe. Et si ça implique qu’il doive partir en road-trip thérapeutique avec Cami et qu’on ait une web-série qui traite de ça, je suis carrément cliente lol! Non mais sans rire un road-trip Cami Elijah serait top, je trouve!
    – J’aimerais qu’on se débarrasse de Mikael. Bon j’adorais Mikael depuis TVD et son interprète qui va apparemment être dans OUAT (Hourra 😀 !), mais pardon de le dire je trouve qu’il a fait son temps. Il a toujours le même but, il est toujours touché par le syndrome de tourette dès qu’il parle de Klaus. Et là il est euh en cavale pour de nouveau avoir le même but et le syndrome de tourette dès qu’il parle de Klaus. Passons à autre chose lol! Qu’on le fasse bouffer Esther, la nouvelle Miss Vampirette 2015 et qu’il s’en aille en grandes pompes après un combat épique!
    – Esther devrait elle aussi soit tirer sa révérence soit passer la main progressivement aux prochains super-villains parce que ses discours redondants sur la pureté, la rédemption, la repentance pour ensuite péter une durite parce qu’on a tué son vieil amant d’il y a 1000 ans et promettre la mort à son gamin, c’est répétitif et ça traîne fichtrement en longueur.
    – Ce serait chouette que les histoires « d’amours » quelles qu’elles soient restent au second plan et qu’on avance pour le reste. Dans cette optique développer les relations amicales entres filles, garçons et filles/garçons (qui sont celles qui sont le mieux écrites par les scénaristes à mon humble avis!), ce serait franchement top!
    – Ce serait plutôt chouette qu’on développe la SL des loups qu’on ne connait toujours pas vraiment en fait et la SL royale d’Hayley! Je trouve qu’on ne développe pas assez leur mythologie.
    – J’aimerais en savoir plus sur la maison « Halliwell » ou est enfermée « Rebekah ».
    – J’attend le match Becky Bex vs Kol. J’en ai marre que Rebekah soit sans arrêt victimisée par ses frangins, même si je comprend les envies de vengeance de Kol.
    – J’aimerais que Kol/Sharman reste pour longtemps et que Davina continu de concocter avec lui des brouets magico-puants de la mort qui tue, mais franchement je veux qu’elle arrête d’être naïve et le renvoi aux calendes. Le schéma good girl/bad boy me laisse plutôt de marbre et Kol mérite quand même que les gens qu’il tente de manipuler lui dise d’aller se faire voir chez les grecs!
    – Je ne sais pas trop ce que j’attend de la SL Hope mais perso j’aimerais qu’elle soit bien gérée et qu’elle ne prenne peut-être pas trop le pas sur les autres. Enfin je sais pas si je suis claire.
    – Last but not least, ce que j’aimerais surtout c’est que Dahlia pointe le bout de son nez assez rapidement et qu’on ne s’éparpille pas trop dans les villains parce qu’on dirait que Finn pour l’instant va prendre la relève. En fait, ce n’est pas que j’aime pas Finn (c’est vraiment un bon villain!) encore une fois bien au contraire mais bon si j’aime qu’on me fasse attendre je voudrais pas trop que ça traîne parce que sinon la tension retombe comme un soufflet et c’est pas top. Donc j’ai tout de même bien envie que cette dernière ne me déçoive pas et qu’elle soit particulièrement tordue, terrifiante et surtout qu’on essaye pas spécialement de « l’humaniser » complètement. La série a besoin d’un poison, d’un vrai.
    Voili voilou, encore une fois j’ai envoyé un gros pavé dans la marre lol, mais que serait la nouvelle année si je ne brisais pas déjà les nouvelles résolutions que je me suis fixé lol!
    Bonne année à tous 😉 !

    • leyla-chan

      tu à des personnages favoris dans la série?

      Pour Kol/davina Davina n’est pas franchement une Good girl elle à un sacré caractère et peut se montrer plutôt cruelle et sadique je trouve,elle et forte à tout les niveau et sa c’est bien,Kol est sous le charme et sa se comprend

  25. nadiz

    Coucou! super pavé ,je suis toujours contente de te lire!

  26. fifi brindacier

    @nadiz : Bonsoir et coucou 😉 !
    Merci beaucoup pour ces gentils mots et je suis également très contente de te revoir sur le forum ça faisait longtemps 😉 <3 !!
    .
    @leyla-chan : Bonsoir 😉 !
    C'est vrai que Davina n'est pas totalement comme ça et c'est tant mieux. Merci de le préciser 😀 . D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas spécialement assez dit que cette dernière peut se montrer tout autant vindicative que les autres et que fomenter des meurtres que ce soit dans une logique de self-défense ou de vengeance est tout à fait dans ses cordes. J'aimerais que ce soit pas mal adressé dans la série.
    Je me suis surement mal exprimé par rapport au Kolvina. En fait, je voulais juste dire que le coup de la fille "naïve"/jeune fille en fleur et bad boy est quand même un truc pas mal vu et revu et je ne trouve juste pas Davina assez mure pour ça. Cela dit, je ne déteste pas spécialement ce couple en devenir, mais je trouve aussi un peu redondant le fait qu'on cherche à humaniser Kol ou n'importe quel villain, en donnant une "histoire d'amour". En plus, TO ne prend pas spécialement son temps par rapport à n'importe quelle histoire d'amour du coup il est particulièrement difficile d'être vraiment investie, enfin c'est juste mon petit avis sur la question 😉 !
    Concernant mes personnages préférés, en dehors de Klaus, j'avais Elijah (mais en ce moment je le trouve effacé). Ensuite c'est de notoriété publique que j'aime Cami lol! Mais honnêtement, je crois que je les aime tous à différents degrés (Hayley, Davina, Marcel, Kol, Finn, etc …) et il y a un moment ou ils pourront un peu m'agacer.
    A la réflexion s'il y en a bien un qui remportera toujours la palme avec moi c'est Josh 😀 😀 😀 !!

    • leyla-chan

      Pour Kol je ne suis pas d’accord,franchement je trouve qu’il et triste et seul(j’ai remarquer sa surtout dans l’épisode final de la saison 4 de TVD ou il cherchent à se venger)et il ma fait pitié franchement, et le fait de le voir seulement tuer,se nourrir et faire le con je voyait pas l’intérêt de le refaire revenir si c’est pas pour qu’on voit une autre facettes de lui sans son coté vampire qui décuplée c’est sentiments et tout !Je veux le voir s’attacher enfin à quelqu »un sans pour autant changer son caractère ,voila ce n’est que mon avis hein ^^

      Et oui je suis d’accord avec toi pour Josh moi aussi <3

  27. Dudley1000

    @fifi, salut. Ca fait un bail.

    Concernant Marcel, je pense qu’il aurait pu etre plus exploite sans etre un antagoniste. Au debut Marcel etait assez charismatique et j’aimais son personnage car il avait un but, une vision.

    Sans etre un ennemi des Originels, Marcel aurait pu etre indepedant. En restant proche de Klaus, Marcel aurait pu rester fidele a ce qu’il representait dans le pilote de la saison 1.

    Par exemple, dans True Blood, Eric n’etait pas un ennemi de Bill mais il etait independant de Bill.
    Dans Game of Throne, Lord Varys n’etait pas un ennemi de la couronne mais il etait plein de ressource. Sans avoir un charisme enorme, Lord Varys parraissait interessant, puissant.

    Bref, pour en revenir a Marcel, il est vrai qu’il est moins puissant que les Vampires Originels mais il devrait paraitre assez puissant meme s’il a perdu son armee de vampires.

    Je suis l’un des gens les plus archarnes qui reprochaient a Marcel de pouvoir rivaliser avec Klaus. Je suis l’un de ceux qui trouvait Marcel, fou de vouloir vaincre les Originels.
    Cependant je n’aurais jamais voulu qu’il devienne un peu comme un inutile.
    Pour certain, Marcel aurait du mourir ou se soumettre plus ou moins loyalement a Klaus. Donc, Marcel s’est soumis. Neanmoins, a mon gout, Marcel est trop invisible, trop impuissant.

  28. Khaleesi

    HS : sinon j’espère que vous allez bien mes frenchies avec tout ce qui se passé récemment et que vous êtes pas trop traumatisé…restons fort quoi qu’il arrive and let’s pray for france <3

  29. littlevip

    Bonsoir bonne année tout le monde maigres tout …
    Les gens qui jugent la serie sur une relation ou une photo c est bon quoi ..ne faites pas comme les klaroline pleasz

    Bref je trouve ca normal que Klaus dise que Hope est vivante non eulement elle lui a enlever le pieu et puis elle croit que c est sa faute que Hope est morte .

    Oui je suis d accord plus de Marcel svp

    Moi je pense qu’il va avoir une alliance au bout d un moment davina finn

  30. mavish

    Pourquoi tout le monde déteste Camille? Elle est vraiment adorable!

    En ce qui concerne le couple elijah et Hayley, je déteste ça, je trouve ca limite déplace et perso, je suis tout a fait d’accord avec love the originals!

    J’ai vraiment hâte de voir la saison 3….

Ajouter un commentaire