2×11 – Synopsis de « Brotherhood of the Damned » | The Originals


2×11 – Synopsis de « Brotherhood of the Damned »

1x12 Dance Back from the Grave - MarcelLe synopsis du 11ème épisode de la saison 2 vient de sortir. Avec un titre assez évocateur, « Brotherhood of the Damned » (trad. : La Confrérie des Damnés) sera l’occasion de voir une nouvelle fois les frères originels en pleine crise. L’épisode mettra aussi l’accent sur le passé de Marcel avec des flashback de la seconde guerre mondiale. Quant à Hayley et Jackson, ils devront se plier à des rituels « non conventionnels » avant leur mariage. Rendez-vous le 26 janvier pour découvrir de quoi il en retourne.

LA FAMILLE EST CE POUR QUOI VOUS LUTTEZ — Plus puissant que jamais, Vincent crée un sort complexe qui lui permet de prendre la main et de piéger ses frères Klaus et Elijah. Réalisant que Kaleb est également en difficulté, Davina n’a d’autre choix que de faire équipe avec les Originels pour aider. Après les événements meurtriers dans l’épisode précédent, Marcel doit tenter de calmer son instable meute de vampires souffrants, tout en se rappelant ses jours en tant que soldat pendant la Première Guerre mondiale quand ses qualités de leader furent également mises à l’épreuve. Enfin, Hayley est en plein conflit quand elle apprend que Jackson et elle doivent participer à des rituels extrêmes et non conventionnels avant leur mariage, qui les mettront tous les deux dans une position dangereuse.

Leah Pipes apparaît également dans l’épisode réalisé par Sylvain White et écrit par Kyle Arrington & Diane Ademu-John (# 212).


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “2×11 – Synopsis de « Brotherhood of the Damned »”

  1. Dudley1000

    Marcel a la seconde guerre mondiale. Hum, Pourquoi?

  2. immortelle

    ouai a voir on vera bien !

  3. un mec

    faut flinguer vincent, le lèche botte de sa maman chérie !

  4. allison01

    Ravie de voir que Marcel sera un peu plus mis en lumière lors de l’épisode 11. Hate de voir la lutte fratricide également.

  5. Love The Originals

    C’est bien cette idée de montrer des flashbcks de Marcel , ça donne de le consistance au personnage.
    Les flshbacks qu’ont a eu de lui pour l’instant le liai toujours à la famille Michaelson , là au moins ça nous permet de voir des moments de sa vit sans eux. Ça permet de montrer qu’il n’existe pas qu’a travers eux.

Ajouter un commentaire