2×11 – Vos réactions sur « Brotherhood of the Damned » | The Originals


2×11 – Vos réactions sur « Brotherhood of the Damned »

2x11 - Brotherhood of the Damned - Klaus et VincentEntre Marcel mordu par un loup-garou et Klaus et Elijah piégés par Vincent alias Finn, l’épisode d’hier fut riche en tensions. L’émotion a aussi été de la partie avec un Elijah se « confiant » à Cami à propos de ses rêves. Sans oublier, les flashback de Marcel à la guerre de 1914-1918. Venez partager vos impressions à chaud sur l’épisode « Brotherhood of the Damned » via le module de commentaires ci-dessous.


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

18 Commentaires pour “2×11 – Vos réactions sur « Brotherhood of the Damned »”

  1. un mec

    pas encore visionné ! @+

  2. Hilena

    J’ai bien aimé l’épisode. Je trouve qu’il était plutôt centré sur les personnages, on voit comment ils évoluent. Il y avait beaucoup d’interactions intéressantes. Beaucoup de tension aussi… On retient notre souffle.
    .
    C’est vraiment énorme que les vampires ont réussi à ne pas manger les gens, ça va vraiment les souder pour la suite, car ils auront traversé ça ensemble.
    D’une certaine façon, Finn a perdu son pari. Mais qu’est-ce qu’il est flippant ! Je retenais mon souffle quand il cherchait à deviner le secret de Klaus (qui n’en menait pas large, à mon avis). Sauf que là il va pas lâcher l’affaire…
    .
    Pour Elijah c’est une bonne chose qu’il a avoué son secret à Klaus, je pense qu’il est libéré de ses démons maintenant.
    .
    Quand à Jackson, je pense que Hayley peut lui faire confiance. Il est bon et il ne divulguera pas son secret. Mais bon en gros il faut pleinement l’accord de Klaus pour ce mariage :/

    • un mec

      elle ne peut pas mettre la vie de sa fille entre les mains d’un mec qui parait sincère sur le moment – qui te dit qu’il va apprécier ce secret – ca veut dire qu’il sera tjrs dépendant de klaus : pas sur qu’il est envie
      donc hope est en danger

  3. leyla-chan

    SPOILER :

    Bon épisode dans l’ensemble mais manque encore d’actions !
    J’ai aimer les flashs back de Marcel et son discours ,Marcel est vraiment un de mes personnages favoris pas de doute *-* un véritable Leader !

    J’ai adorer le Duo Klaus/Davina,quand elle le gifle pour le réveiller super drôle et lorsqu’il se réveille et qu’il la suis mdr après sa phrase !

    Mon dieu la scène Kolvina ma tuer *-* trop belle <3

    Cette épisode montre bien que Camille ne sert à rien…mais j'aime son duo avec Elijah.

    Les scène Hayley/Jackson sont super sympa aussi je les trouve mignon et le rituel avec le sérome de vérité très bien trouver ^^ hâte de voir la suite,on comprend pourquoi Klaus n'est pas content dans le prochain épisode

    J'ai vraiment aimer la scène Finn/Elijah/Kol./Klaus enfermer ensemble ^^ bien trouver la représentation de chacun je trouve
    bon il sont tous dégueulasse avec Kol le pauvre.Mais bon ils ont raisons d'un coté.

    Marcel capturé par Finn(les vampires dont Josh aussi ?)le pauvre hate de voir ce qu'il va se passe et pour voir Freya et Beka !

    SPOILER

  4. alina69

    Tres bon épisode j ai vraiment aimé.

    Finn c’est un malade, un fou mais il faut dire que c’est un excellent vilain et je l’aime je sais que c’est le vilain mais je l’aime quand meme lol. Je trouve que cet acteur est formidable, il est excellent, il joue son role à la perfection! Qui l’aurait cru Finn le toutou a sa maman qui devient le big mechant ( pour l’instant je suis sure que Dahlia arrive et là va falloir faire des alliances si ils veulent tous s’en sortir).

    Jackson le mec parfait ^^ c’est triste pour lui car Hayley est amoureuse de Elijah mais je trouve que ça le rend encore plus parfait, noble puisqu’il le sait et malgré tout il reste a ses coté et soutient Hayley. Comme a dis Hilena Jackson est digne de confiance. Il est vrai que c’est aussi triste pour Hayley et Elijah car ils s’aiment.

    La piece où les brothers sont ensembles j’ai vraiment apprécié et j’espere qu’il y aura plus de « reunions familiales » lol . Contente que Elijah a tout dis à Klaus. Je kiffe trop Klelijah. Tout cela ça ne fait que renforcer leur relation et j’espere que grace a cela Elijah pourra se reconstruire et aller de l’avant.

    Kol je ne lui fais pas confiance peut-etre qu’il a des sentiments pour davina mais si il devait la sacrifier pour s’en sortir, il le ferait sans hésitation. On a bien vu kol joue pour la team kol . J’arrive pas a lui faire confiance mais peut etre qu’il va nous étonner!

    MARCEL <3 je l'ai toujours aimé ce perso, mais c'est derniers temps j'ai trouvé qu'il était un peu mis a l'écart, relégué au 2nd plan. Il aide les originals mais sans plus, il était un peu moins intéressant. Avec l'episode aujourd'hui OMG je l'ai surkiffé Marcel c'est un vrai leader le mec il est né pour ca .J'ai vraiment apprécié qu'il soit remis au coeur de l'action et les flashbacks était vraiment bien. Avec ça on a pu voir a quel point Klaus aimait/aime (meme si on le sait deja) Marcel pour lui c'est son fils et les qualités de leader de Marcel. C'était aussi sympas de montré d'ou marcel connaissait Joe j ai aimé comment le rapprochement a été fait.

    HATE de voir la suite, ce qui se passe avec MARCEL et Finn j'espere que Marcel ne vas rien dire parce que j'ai bien peur que Klaus ne lui pardonne jamais cela et Rebeckah/ freya a l'asile, Klaus qui debarque au rite de Hayley et Jackson… Bref impatiente de voir la suite !!

  5. un mec

    episode excellentissime
    cet épisode n’avait pas besoin d’actions ! il était basé sur la psyché des personnages – j’ai aimé l’honneteté de elijah,la compassion de klaus
    finn en sanglier ou porc : quelle image fantastique
    la touche mimi de davina kol
    maintenant finn est vraiment pire que sa mère, il sait de qui tirer
    j’espère que klaus ne va pas tuer la mère de sa fille

  6. klausetcaroline

    Perso , je l’ai trouvé des plus moyen…. Pour moi il manquait vraiment quelque chose même si je ne pourrais dire quoi . Il y’avait de bons moments, entre frères mais cela n »a pas été suffisant à mes yeux pour passer un bon moment. Ce que j’ai le plus aimé est l’interprétation du loup, du renard et du sanglier. Bref en tout cas cela fait quelques épisodes que je ne suis plus transporté par les épisodes comme j’ai pu l’être dans la saison 1. Dommage, j’espère être surprise par la suite et retrouver ce petit quelque chose qui manque.

  7. Dudley1000

    Ce fut un super episode. J’ai beaucoup aimer. Les flash backs furent extraordinaires.

  8. charlotte

    l’épisode m’a plu.
    la réunion dans la maison de chasse était intéressante. par contre ça aurait pu être l’occasion de mettre les acteurs « originaux » des personnages puisque ce ne sont que les consciences des personnages qui y ont été transportées. on aurait donc pu y voir les Kol et Finn du début et non les représentations mentales de Kaleb et Vincent. j’ignore si je me fais bien comprendre. en tout cas, ça m’aurait paru plus logique comme ça …
    concernant le mariage Hayley-Jackson, Hope mise à part, ce n’est pas un problème pour la romance Haylijah : Elijah = vampire = immortel, Hayley = hybride = immortelle, Jackson = loup = encore 3 ou 4 décennies (si tout va bien pour lui et là JP peut lui compliquer la vie comme elle le souhaite). Bref, il leur suffira d’attendre …

  9. sedilbur

    Bonjour,

    Pareil que certains:

    J’ai adoré le Duo Klaus/Davina. Pour une fois, elle ne cherchait pas à le tuer. J’ai trouvé qu’il y avait une bonne alchimie.

    Kol, enfin kaleb, j’ai un peu plus de mal, on ne sait jamais si il est sincère ou non.

    Les flashbacks de Marcel et de sa compagnie les brotherhoods étaient excellents. Toute comme sa scène où il sort avec ses vampires…à un moment, quand il est tombé, j’ai pensé que c’était le moment où tous ses vampires allaient attaquer la foule !
    Mais au final, ils sont tous restés avec lui et l’on même soignés. C’était une très belle scène qui trouve à tous son leadership pour ma part. (qui plus est, je surkiffe Gia)

    Pour Jackson et Hayley…je commence à croire de plus en plus que Jackson va rejoindre le méchant Finn…il est trop « parfait », trop « gentil » pour que cela dure encore longtemps =) d’autant plus que le secret de Hayley sera très dur à accepter pour Jackson. (bébé en vie = pas possible de sortir de la vie de Elijah et Klaus). Sans compté que Klaus risque bien de tuer Jackson si ce dernier apprend la vérité…

  10. charlotte

    scénario possible 1 : hayley dit la vérité à jackson qui accepte sans sourciller, ils se marient, le rituel fonctionne (ou non, à la rigueur on s’en fout), jackson meurt.
    scénario possible 2 : klaus prend les choses en main en éliminant le reste de la meute de loups, plus besoin de rituel, plus besoin de mariage, plus besoin de partager ses secrets, Hope est protégée.

    • un mec

      scénario possible : hayley dead !
      😉 ce mariage ne peut pas se faire donc, il faut que qq clapse – soit c’est jackson soit c’est hayley

      • Nouah

        Tu penses sérieusement que les scénaristes tueraient Hayley ? Naaan, j’y crois pas une seconde.

        • charlotte

          ça m’étonnerait beaucoup aussi. si Jackson meurt par contre, il aura au moins fait qqch d’intéressant (si ça se passe après le rituel et que la meute a pu en profiter). parce que jusqu’à présent, j’ai pas encore vu l’utilité du personnage

  11. un mec

    Je pense que c’est jackson qui ne va pas tarder à avoir des pb !
    hayley est la mère de hope et klaus ne la priverait pas de mère – c’est un écorché vif mais il respecte hayley mm s’il ne le montre pas tjrs

Ajouter un commentaire