2×12 – Vos réactions à chaud sur « Sanctuary » | The Originals


2×12 – Vos réactions à chaud sur « Sanctuary »

2x12 - Sanctuary - Klaus et HayleyIl est temps de donner vos impressions à chaud sur l’épisode « Sanctuary » via le module de commentaires ci-dessous. Quelle(s) scène(s) et/ou storyline(s) vous ont le plus marqué ? Le fameux secret de Jackson concernant les parents de Hayley, la mystérieuse jeune fille dans l’asile d’aliénés où est enfermée Rebekah ou bien la dispute entre Klaus et Hayley par rapport au rituel de divulgation ? Bref, la parole est à vous !


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

20 Commentaires pour “2×12 – Vos réactions à chaud sur « Sanctuary »”

  1. Dudley1000

    Episode assez bon mais pas tres extraordinaire. Je trouve Jackson trop aventureux avec une fille qui ne l’aime meme pas. Jackson est trop content on doit dire. Il a l’air tout excite. Finn devient plus dangereux que jamais. Kol est plus en danger que jamais dans cette saison. Et voila Freya qui debarque. Point fort de cet episode sans oublier notre ravissante Rebekah qui fait son come back dans le monde libre.
    Il n’y a pas grand chose a dire mais on a fait un pas en avant. J’en avais marre de Elijah qui n’etait plus lui meme. Les SL changent un peu et c’est bien.
    Finn est assez fute. Il comprend bien le secret de Klaus. Et maintenant Finn controle les vampires de Marcel. Il va traquer Hope et la retrouver.

  2. un mec

    et la cerise sur le gateau serait que :
    Finn qui se croit tout puissant ; se fasse buter par un bébé de 10 mois ! ô quel bonheur pour moi……….

    • Nouah

      C’est peut-être exactement ce qui va se passer, ça serait intelligent et un bon rebondissement. Ils vont sûrement découvrir que Hope s’occupe très bien d’elle-même et qu’elle a des super pouvoirs. Façon de clore le chapitre « protégeons Hope ».

  3. Angel

    Le « retour » de Freya. Je trouve l’actrice époustouflante ! Elle a l’allure d’une Mikaelson et je la trouve magnifique ! J’espère qu’elle ne mourra pas aussi vite qu’Ansel… c’est toujours cool d’avoir une nouvelle Originelle en ville.

  4. immortelle

    Surtout qu on manque de fille a to

  5. leyla-chan

    c’est clair je sens qu’on va avoir du girl power <3 je voit trop le trio Becca/freya et Davina amis(sœur)et soudée avec tout leurs pouvoirs pour lutter contre Finn

    Cassie et aussi cinglée que les 2 autres(Monique surtout) bref plus qu'une fille de la moisson en vie

    J'adore Freya,elle et pas très jolie mais l'actrice assure et ne parlons pas de celle qui joue Rebecca elle et extra ! je l'adore déjà et les petite retrouvaille avec Klaus j'ai adorer *-* trop mimi le sourire de Klaus

    Finn plus Badass que jamais je l'adore *-* et qui sait que Hope et en vie ….aie attention Klaus !

    Davina et Aiden/Josh <3 j'ai aimer trop rapide à mon gout dommage

    Kol c'est qu'un petit égoïste qu'il me gonfle –'je veux trop qu'il meurt ciao, et il n'a que se qu'il mérite lais Daniel S rah que je l'adore <3 donc je suis partagée…

    bon hayley et Jackson sont mimi ^^ mais cette histoire ne m'intéresse pas mais alors pas du tout

    La BA du prochain promet j'ai vraiment hâte

  6. immortelle

    Alors j’ai aimer cette episode le duo fraya et rebekah son fantastique et l’actrice qui joue fraya mon dieux je kif enormement et je suis desole je la trouve jolie ! pour se que est de hayley et jacson ouai le mariage me gonfle les scene klaus et hayley son touchante j’aime bien , marcel et elijah son abcent cette saison et cette episode brefffffffff. finn qu’elle mechant de taille il fait flipper celui la mdr!je pense que fraya va bien dresse ses frère mdr sinon au sujet de kol moi je le kif je suis désole tout le monde comprend les autre frère et pas kol il reagis ainsi car il se sens rejeter et le il va mourire je suis désole mais kol apporte de la fraicheur a cette serie , et je pense que grace a fraya peut-etre qu’il va vivre et retrouner su le droit chemin kol n’a jamais demander comme klaus une famille Qu’il le trahit car on la trahit je suis dsl faut arriver a comprendre le personnage sais un gamin qui regagie comme un gamin car il a souffert autant que les autre ….

  7. MikaelsonAddict

    @immortelle, je suis absolument d’accord avec toi au sujet de Freya et de Kol ! Je les adore tous les deux, Freya est très jolie même si elle est mois jolie que Claire franchement, je suis heureuse de regarder des séries où les personnages(féminins ou masculins) ne sont pas forcément absolument magnifiques (même si je trouve que Freya est vraiment superbe!) Quant à Kol, je suis une grande fan depuis toujours, je l’ai toujours adoré, j’ai « milité » comme une dingue avec d’autres fans pour qu’enfin on le fasse revenir, si c’est pour le tuer maintenant, autant qu’il reste mort depuis le début !
    .
    Bref, wait and see comme on dit 😉 En tous cas, je suis tellement contente de cette série 🙂 Et je sais pas si vous avez vu, mais les audiences ont carrément remontées ces dernières semaines 😉

    • Nouah

      Je ne pense pas que Kol meure, t’inquiète. Par contre, concernant le fait qu’il n’y a pas que des gens beaux dans la série, je ne suis pas du tout d’accord. Ca se voit franchement que le casting est fait de telle manière à ce qu’il n’y ait que des gens beaux justement (selon les normes de la CW) !

  8. un mec

    très bon épisode pour moi
    j’ai aimé le passage où rebeccak défend freya (elle n’aime pas les injustices et réagit à froid) – elle est habituée à avoir de la force et là, paf : gros bobo
    puis le passage où beccak comprend que c’est sa soeur (finalement on se fait bien à ce nouveau personnage, la beccak sorcière mais j’aimerai qu’elle redevienne vampire au final)
    puis le passage où hayley annonce l’histoire d’une adore petite fille…
    j’aimerai savoir ce que signifie le collier bleu de freya et comment elle va traiter ses frères – apparemment elle connait tout le monde depuis les années 1919
    après pour le reste, ce sont des pistes qui seront exploitées plus tard

  9. sedilbur

    Très très bon épisode. Beaucoup de questions trouvent une réponse.

    J’ai tout adoré sauf les passages Hayley et Jacksons. Je ne sais pas pourquoi, je le trouve trop gentil…

    De toute façon, Klaus a déjà son petit plan en ce qui le concerne ^^

    Pour le duo Freya/Rebecka, il n’y a rien à redire, il déchire grave ! L’actrice qui joue Rebecka est excellente sans compter que son personnage devenu « humain », elle réagis malgré tout encore comme si elle était un vampire. (la morsure de la vieille et le coups de poing). C’est très rigolo.

    Pour Freya, l’actrice est très douée aussi, on sent un petit côté « implacable » chez elle. (sûrement hérité de Mikael). Je la trouve très jolie, un visage plus « dur » mais non moins plaisant.

    Finn est toujours au top, j’espère qu’il ne mourra pas car ce serait une très grosse perte pour la série. De plus, il est le seul à avoir connu « Freya » en dehors de ses parents. Au niveau puissance, elle a l’air d’être du niveau de Finn…enfin, Finn sans ses parents canalisés j’entends =)

    Pour Kol, j’ai apprécié son personnage dans cet épisode…il a clairement l’attitude « je m’en fou de tout le monde » sauf quand il s’agit de Davina. Pour le coups, il s’est pris une malédiction mais on peut être sur et certains qu’il va s’en sortir =p Après tout, c’est Kol.

    Pour Elijah, dommage qu’on ne le voit pas plus…mais sans doute est-ce pour mieux faire monter la moutarde avant le final.

    Concernant les vampires de Marcel, j’espère que Gia ne sera pas tuée…je l’apprécie bien moi.

    PS: bien trouvé la fête de 1919 pour relier Freya à sa famille. (je ne l’ai pas vu venir).

  10. immortelle

    Moi je team freya beky mdr qu elle dresse les homme de la maison un peu xd

  11. un mec

    excellent , effectivement, quand rebeccak mort la femme et lui file un de ses coups de poing !!! j’ai adoré

    c’est vrai que Finn devient le méchant de cette 2e partie de la saison
    Freya sera celle qui le fera revenir à la raison – freya est puissante en se suffisant à elle mm – alors que Finn a besoin des pouvoirs des autres 🙂 là est toute la différence

    je pense que freya sait pour hope et qu’elle la protègera

    freya a été arrachée à sa fratrie – elle ne connaissait pas Klaus puisque pas né – mais elle peut le détester car elle a été échangé pour qu’il vienne au monde DONC……… wait and see

    • Dudley1000

      Non, tu as completement faux. Freya n’a pas ete echanger pour que Klaus vienne au monde. Esther etait Sterile. Elle ne pouvait pas avoir d’enfant. Freya et Finn n’etaient pas encore ne. Esther a promis a Dahlia de lui donner son premier-ne si elle la rendait feconde. Comme convenu Esther est devenu feconde et a mise au monde Freya et Finn. Donc Dahlia a pris Freya. Cependant cela n’a rien a voir avec Klaus mais cela a voir avec tout le monde.

  12. coucou

    episode excellent. l’actrice qui fait freya est très charismatique. mais je pense qu’elle va faire avec Hope comme ce que dalhia a fait avec elle.
    les scenes entre Klaus et Hayley sont touchantes pleine d’alchimie. j’ai aimé qu’elle lui montre l’importance de s’ouvrir aux autres et de ne pas toujours pensé que les autres ont de mauvaises intentions. je trouve que c’est dont il a besoin.
    j’espère que que Klaus va se rapprocher des loups; il a besoin de s’intégrer dans son peuple d’origine. sa paix intérieur passe aussi par son intégration dans un peuple qui pense à leur groupe avant de penser à eux-meme. c’est ce qui a toujours expliqué sa frustration au fil des siècles. il était destiné à être un alpha aimé par son peuple avec une mentalité de groupe. Hayley et Jackson peuvent lui montrer la voie
    sinon, j’ai vraiment pas envie que kol meurt. je pense qu’a chaque fois les writters ne creusent pas la potentiel du perso.

  13. mallou

    Un bon épisode, j’aime la façon dont freya fait son entrée , j’adore finn il est top en tant que mechant! Voir Klaus choisir de faire confiance a Hayley était vraiment plaisant mais j’ai moins aimé le fait qu’il dise a elijah qu’il compte tuer Jackson apres le mariage je vois pas ce que ça peux lui apporter appare que la mere de sa fille lui tourne le dos et avec raison! kol et davina m’indiferent en ce moment, surtout kol je sais pas je ne le reconnais pas !

  14. Nouah

    J’ai trouvé l’épisode excellent pour ma part ! Il y avait beaucoup de rythme et on progresse enfin dans l’intrigue avec l’arrivée de Freya et Finn qui découvre la vérité.
    **
    On a eu du grand Klaus également. J’ai vraiment adoré toutes ses scènes. Ca faisait longtemps qu’on l’avait pas vu dans des scènes avec une telle intensité !
    **
    La nouvelle actrice de Rebekah s’est également montré à la hauteur ! En toute logique, elle devrait vouloir réintégrer son corps mais comme Claire Holt ne veut plus jouer, ils vont trouver autre chose pour la garder dans ce corps, du style « j’ai toujours voulu être mortelle » et blabla. Dommage. J’aurais bien aimé que la scène Freya-Rebekah soit avec la VRAIE Rebekah quand même, on aurait été plus émus je pense. J’aime bien l’actrice de Freya et ses super pouvoirs. Je me demande bien ce qui a pu lui arriver. Elle va protéger la petite Hope j’espère bien 😉
    **
    J’étais vraiment émue quand Finn a maudit Kol car finalement, il ne joue pas que pour la team Kol, on l’a bien vu. Si c’était le cas, tout ce qu’il a dit à propos de se mettre dans le camp du vainqueur aurait été vrai mais ce n’était qu’une diversion. Je pense qu’il a vraiment des sentiments pour Davina. J’ai aussi trouvé assez drôle sa réplique sur le suicide de masse XD.
    **
    Jackson est trop clean, trop gentil pour être vrai, son secret n’était même pas « grave », je veux dire, c’est pas de sa faute si son grand-père a tué les parents d’Hayley, il était même pas au courant donc franchement, c’est pas ce que j’appelle avoir des squelettes dans son placard ! J’ai de moins en moins confiance en son personnage.
    **
    Hate de voir la suite !

    • Dudley1000

      Jackson accepte tout sans broncher. Cela ne suggere rien de bon. Peut-etre qu’il aime Hayley plus que tout. Mais cela m’eetonnerais car il ne la connaissait pas mais il etait deja amoureux. Assez etrange.

  15. leyla-chan

    Vivement que Kol débarrasse le plancher !

Ajouter un commentaire