2×13 – Synopsis de « The Devil is Damned » | The Originals


2×13 – Synopsis de « The Devil is Damned »

The Originals CW Poster saison2Voici le synopsis du 13ème épisode intitulé « The Devil is Damned ». Au programme : Klaus qui devra faire confiance à sa famille pour protéger Hope ; Kaleb qui va devoir prendre une décision très importante ; Elijah qui va mener le combat de sa vie ; et Vincent, plus puissant que jamais, qui va s’allier à un personnage de son passé et utiliser Hayley et Jackson pour parvenir à ses fins. Rendez-vous le 9 février pour découvrir si son plan fonctionne.

LA FAMILLE EST LE POUVOIR – Plus dangereux que jamais, Vincent garde une longueur d’avance après avoir uni ses forces avec un puissant personnage de son passé. Alors que la vie de Hope est de plus en plus menacée, Klaus se rend compte qu’il n’a d’autre choix que de placer sa confiance en ses frères et sœur pour s’assurer qu’elle reste protégée. Pendant ce temps, après qu’on lui ait fait une proposition alléchante, Kaleb est obligé de prendre une difficile décision de vie ou de mort, et Elijah se voit mener le combat de sa vie après qu’un visiteur inattendu arrive à la maison secrète. Au bayou, Hayley et Jackson continuent de se préparer pour le rituel d’unification, mais les choses vont vite mal tourner quand ils deviennent des pions dans le plan dangereux de Vincent.

Charles Michael Davis et Leah Pipes apparaissent également dans l’épisode réalisé par Lance Anderson et écrit par Christopher Hollier et Julie Plec (# 213).

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

2 Commentaires pour “2×13 – Synopsis de « The Devil is Damned »”

  1. Elizabeth

    Freya et/ou Dahlia seront l’allié de Vincent du passé

  2. sedilbur

    A vue de nez…

    Dalhia à la maison secrète face à Elijah.

    Vincent s’est allié à Dalhia justement. (Freya est apparue, il est donc normal que Dalhia en fasse de même.)

    Freya ?????????? étant donné que Klaus devra mettre sa confiance sur ses frères et soeurs, nous n’avons pas beaucoup de possibilité. Becky + Freya j’ai envie de dire =)

    C’est bizarre, il n’est pas question des parents, hors, j’aurais crû que Mikael et Esther ne soient pas longtemps emprisonnés.

    A voir donc.

Ajouter un commentaire