[Edit] 2×14 – Album photo de « I Love You, Goodbye » | The Originals


[Edit] 2×14 – Album photo de « I Love You, Goodbye »

2x14 I Love You Goodbye - Hayley et JacksonIl faudra se contenter de seulement quatre photos promotionnelles pour l’épisode 14 diffusé le 16 février. Deux clichés mettent en scène Josh et Aiden. Espérons que le titre de l’épisode ne leur soit pas destiné car tous les fans du « Jaiden » seraient bien déçus. On notera aussi la présence sur un still de Freya, interprétée par Riley Voelkel. Enfin, sur la dernière photo, Davina et Josh, très élégant, se promènent insouciants dans les rues de la Nouvelle-Orléans.

Edit 14/02 : 5 nouvelles photos viennent de paraître + 1 issue de TV Guide magazine, toutes ayant trait au mariage de Hayley et Jackson.

 

The Originals - Episode 2.14 - I Love You, Goodbye - TV Guide Scan_FULL


Étiquettes : , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

8 Commentaires pour “[Edit] 2×14 – Album photo de « I Love You, Goodbye »”

  1. leyla-chan

    j’adore la photo de Josh et Davina *-* je les retrouve presque comme ils étaient dans la saison 1 *-* espérons que la scène de dure pas 5 secondes….Pour le titre je pense qu’on peut le libre séparément soit il concerne plusieurs duo de personnages.

    J’adore les photos et ont voit bien qu’ils veulent pas en dévoiler trop sur celui-ci….rahlala il me tarde de le voir celui-la c’est celui que j’ai le plus envie de regarder *-*

  2. It'sOnAgain

    Freya est dans une morgue, au dessus d’un corps (alias le sac noir) et si j’en déduis son air tristounet et grave c’est que c’est Kol dedans et Aiden confronte (amoureusement) Josh pour qu’il avoue à Davina à propos de la mort de Kol, ce que fait Josh en l’invitant dans un endroit où il faut être bien habillé. Oh non pas Kol ! Pitié ! Je veux pas qu’il meurt. Sniff.En tout cas j’ai prévue de crée une team Freya, elle m’a l’air d’être une mélange des tout les originels.

  3. allison01

    Moi j’espère que le mort sera l’hybride Jackson (moitié moule moitié huîtres) il ne sert à rien ! L’acteur à le charisme d’une moule et la beauté de Charles Ingals ! Et qu’il aura épousé Hayley, et que les loups auront les dons d’hybrides, il ne servira vraiment plus à rien du tout ! Bref je souhaite que le mort soit lui !

  4. nora

    Je sais pas pourquoi mais je sens que le mariage ne va pas être tout beau tout mignon tout parfait.
    Je pense que ça sera plutôt du genre red wedding /purple wedding apès tout le « cadeau de mariage » de klaus annonce la couleur

Ajouter un commentaire