2×14 – Bande annonce de « I Love You, Goodbye » | The Originals


2×14 – Bande annonce de « I Love You, Goodbye »

Capture 2x14 promo Hayley JacksonC’est le grand jour pour Hayley ! L’heure de s’unir à Jackson à sonner avec la bénédiction de Klaus. Mais comme vous vous en doutez, Klaus a toujours un pas d’avance et veut se débarrasser de Jackson une fois l’union sacrée. Elijah se mettra-t-il en travers de son chemin pour le bonheur de sa belle ? Découvrez ci-dessous la bande annonce traduite et rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus.

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “2×14 – Bande annonce de « I Love You, Goodbye »”

  1. leyla-chan

    promo plutôt décevante on voit que le mariage moi je voulait Kol ,Davina Rebecca Josh…vivement de voir l’épisode !

  2. un mec

    jackson n’est pas au bout de ses peines !

  3. Dudley1000

    Jackson me laisse perplexe. Il a l’air tout heureux de se marier avec une femme qui en desire un autre. Je sais qu’il veut liberer les loups mais Jackson est trop heureux. Jackson est trop gentille et naif. Peut-etre qu’il joue sur cela pour faire quelque chose qui lui sera profittable.
    Je n’aime pas trop son personnage. Il a l’air d’un faible qu’Hayley peut mener par le bout du nez.

  4. Emiflore

    Si pour une fois on pouvait avoir un perso qui est droit dans ses bottes dans cette série ça me plairait bien, même si Jackson n’a pas à être parfait (il a aussi droit de faire des erreurs) j’aimerais qu’il reste un soutien pour Hayley. Mais je pense qu’il fera tout pour sa meute de loup, c’est son rôle et c’est normal.
    Enfin s’il ne meurt pas… et si ça arrive j’espère vraiment que Klaus ne sera pas impliqué là dedans, j’ai pas envie de tensions entre lui et Hayley, je vois pas comment elle pourrait lui pardonner le meurtre de son mari. Si on peut éviter que Klaus reproduise avec elle ce qu’il a fait pendant une éternité à Rebecca (à savoir tuer les hommes qui s’approchait d’elle) ça serait bien. Surtout quand on voit ce que ça avait donné.
    Enfin wait & see.

Ajouter un commentaire