2×15 – Vos réactions à chaud sur « They All Asked For You » | The Originals


2×15 – Vos réactions à chaud sur « They All Asked For You »

2x15 They All Asked For You - Hayley et KlausLa saison 2 a repris ce lundi 9 mars sur la CW après 3 longues semaines de pause. Nous avions laissé Hayley et Jackson entrain de fêter leurs noces. Dans « They All Asked For You », retour à la réalité pour les jeunes époux qui doivent conjuguer mariage avec responsabilités et… Klaus ! Mikael a également fait son grand retour et a fait la connaissance de Freya. Comme d’habitude, je vous invite à partager vos impressions à chaud sur l’épisode ci-dessous.


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

19 Commentaires pour “2×15 – Vos réactions à chaud sur « They All Asked For You »”

  1. Nouah

    SPOILERS
    ***
    L’épisode était pas mal, un peu décevant, il se passe pas grand chose en fin de compte. J’ai été déçue par le comportement de Klaus qui retombe dans tout ses travers.
    ***
    Il y a plusieurs choses que je n’ai pas compris :
    *
    – Freya a retiré l’esprit de Finn du corps et l’a stocké dans le médaillon ?
    *
    – Pourquoi Freya dit-elle qu’elle n’a pas aidé Finn a trouver Hope pour la tuer ? Elle avait clairement l’air du côté de Finn pourtant…
    *
    – Pourquoi Rebekah est bizarre à la fin ? Est-ce que Eva Saint-Claire reprend son corps de temps en temps à cause des herbes ou est-ce que Rebekah fait semblant pour avoir du pouvoir pour sauver Kol ?
    *
    Si vous avez une idée sur ces questions, je suis preneuse XD
    ***
    Les points que j’ai bien aimé :
    *
    – Gia-Elijah
    *
    – Freya-Mickael, j’espère que le personnage de Mickael va vraiment évoluer et s’allier avec ses fils et enfin reconnaître que tout le mal qui est arrivé à cette famille est de la faute d’Esther et qu’il faut qu’il arrête de blâmer ses enfants. J’espère que le fait d’être réuni avec Freya va être l’élément déclencheur pour l’évolution de son personnage, parce que depuis le début je trouve qu’il répète en boucle les même paroles haineuse comme un disque rayé et ça commence à m’agacer.
    ***
    Bref, j’attends quand même mieux pour la semaine prochaine.

    • leyla-chan

      oui la fille reprend possession de son corps de temps en temps
      et Freya à mis l’esprit de Finn dans son médaillon

      j’espère aussi pour Mikael que sa déclenchera tout sa par la suite surtout si il veut protéger sa chérie de la tante cinglée !

      • Nouah

        Merci 🙂 Je trouve ça étrange qu’elle reprenne possession du corps alternativement, comme si c’était le coup des traverlers, car ça ne faisait pas la même chose avec Kol et Finn; c’est vrai que y’a eu le coup des herbes mais finalement, je croyais que c’était juste un poison pour que le gars se débarrasse d’elle.

      • hélèna

        Pas encore vu mais pour mikael ce serait bien, en plus ca lui ferait un pont commun avec klaus, puisque tous 2 voudrait sauver leur fille de dalhia

        • firielle

          J’ai adorer la scène avec mikeal. Excellent. Il est doué cet acteur. N’ empêche qu’il n’ y a que sa fille qui peu contrôler Michael. Il l’aime tellement que quand elle lui dit de ne pas tuer il arrête. C trop beau. Et freya on voit l’amour et le besoin quelle a d’être avec son père.sa famille lui a été enlevé et la haine qu’elle a pour Esther est tout aussi énorme.

  2. un mec

    pas encore vu !

  3. Nouah

    Quel âge sont censé avoir les Mickaelson lorsqu’ils sont transformés en vampire par Ether il y a 1000 ans ???

  4. PrincesseJM

    J’ai adorée la scène trop mignonne avec Jackson, Hayley et hope dans le lit !

    • Nouah

      Oui c’est vrai mais déçue que ce ne soit pas Klaus à la place de Jaskson, j’aimerai plus de scènes Hope-Klaus.

      • klausetcaroline

        ah merci !!!!!! je pense pareil, vraiment pas aimé cette scène qui était certes mignonne mais j’aurais plus aimé la même scène avec Klaus allongé même seul dans son lit et la petite a ses côtés. Mais bon ……

        • PrincesseJM

          C’est vrai que moi aussi je trouve qu’il n’y a pas accès de scène de klaus avec hope mais cette scène je les trouvé trop mignonne !

  5. firielle

    J’ai adorer mikeak. L’acteur est excellent. On voit tout l’amour qu’il a pour elle. Il fera tout pour la protéger. Et je sent su’esther passera un sale quart d heure. Il lui pardonnera pas. Freya on voit qu’elle souffre du manque de famille. Son besoin d’être avec son père et quand elle se met a genoux..trop beau.son amour pour don père est aussi fort que la haine qu’elle porte a sa mere. Qui a détruit son père don petit frère finn. On voit quand elle regarde le medaillon avec n a l’ intérieur..elle s’y accroche.la confrontation avec Esther va être epique

  6. immortelle

    coucou alors j’ai addoré, l’épisode, fraya je l’adore mytérieuse puissante, j’adore. la scène avec mikeal j’ai adore. je doit dire que klaus ben je les trouver moin present sur cete episode . rebekah et marcel j’adore se duo. mon grand coup de coeur ses gia et elijah j’adore leur alchimie de ouf . j’ai bien aimer aussi fraya et klaus je pense que sa pourrait etre intéressant le combat avec dahlia , non j’ai trouver bien l’épisode.

  7. MikaelsonAddict

    Coucou tout le monde 🙂 Comme vous, j’ai adoré l’épisode <3 J'adore Freya, j'adore Mikael, bref tout est bien dans le meilleur des mondes xDD Sinon, vous trouvez pas que c'est louche que la fille à qui Rebekah a pris le corps, Eva StClair, canalise les pouvoirs des "enfants"? Ca me fait penser à Dhalia en fait :S

    • Nouah

      Dans l’afterbuzz TV une des spéculations était effectivement que Dalhia avait pris le corps de Eva Saint Claire juste avant Rebekah. Ca me paraît logique !

  8. Alexlie

    Moi je suis désue que elijah et déjà tourner la page avec hayley, si n’on super retournement

  9. sedilbur

    C’est bon épisode.

    J’ai tout adoré sauf Hayley et Jacksons…Klaus aussi d’ailleurs, il retrouve son comportement de gars qui ne croit en personne d’autres que lui.

    Bref,

    Rebecca-Marcel: excellent. Il n’y a rien à redire, l’actrice est au top dans son personnage.

    Elijah-Gia: J’adore également. Gia a du caractère, c’est une artiste, et elle ne se laisse pas faire facilement. Je serais très content qu’un futur couple se créée. D’après moi, c’est beaucoup plus « sain » comme cela.

    Mikael-Freya: J’espère que Mikael va changer du coups…la scène était très touchante.

    Bref, j’en oublie sûrement, mais même si il n’y a pas eu beaucoup d’action, on en a appris pas mal. Donc c’est bon aussi !

  10. littlevip

    nan juste que surement que a une periode certains insultait tout les perso ou quoi et ca les a gonfle
    mmoi j’ai adoré l episode
    et je comprend pas que vous trouvez gonflant Klaus c est comme ca quz vous l avez aime et puis dans cette episode il a raison de remettre a sa place haley depuis son mariage elle a changé

Ajouter un commentaire