2×14 – Vos réactions à chaud sur « I Love You, Goodbye » | The Originals


2×14 – Vos réactions à chaud sur « I Love You, Goodbye »

the originals 2x14Comme chaque semaine, je vous invite à partager vos impressions à chaud sur l’épisode qui vient d’être diffusé. Dans « I Love You, Goodbye », Hayley et Jackson se sont dits oui. Le mariage fut-il à la hauteur de vos espérances ? Hope a enfin fait son entrée officielle dans le monde tandis que Josh et Aidan vivent leur histoire au grand jour. Mais la série ne serait pas la même sans son lot de malheur : la mort de [spoiler] fut très émouvante !


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

58 Commentaires pour “2×14 – Vos réactions à chaud sur « I Love You, Goodbye »”

  1. MikaelsonAddict

    Contrairement à l’épisode de la semaine dernière qui était une pure merveille, cet épisode est une véritable déception. J’ai le coeur brisé et vraiment pas le courage d’en débattre maintenant. Je suis juste dégoutée ! J’ai pas d’autre mot. Franchement, les scénaristes ont intérêt de rectifier ce fiasco très très vite parce que là je crois que c’était vraiment la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

  2. immortelle

    Oui on peu dire Good baye a to

  3. Niklaus

    Ou peut-on regarder cet épisode? j’ai déjà essayée sur le site The CW Mais ça ne marche pas ;(

  4. MikaelsonAddict

    C’était un épisode affreux 🙁 Je suis déçue, dégoutée, désespérée ! Heureusement que le prochain épisode n’est que dans deux semaines parce qu’il va me falloir du temps pour me remettre de cette catastrophe !!! 🙁

  5. immortelle

    moi je ne m’en remet pas serieusement les idée etait nul et riducle , la fin etait tragique et completement debile ………… on aprend a aimer un personnage il le tue the orignal mon cu the klaus et elijah de la merde

  6. leyla-chan

    Horriblement déçue ,beaucoup d’émotions mais l’épisode et moyens…pas d’actions mais sa va pas tarder hate de voir Dalhia

    Kol mort je suis dégoûté mon cœur Kolvina et dévastée ,j’ai même plus l’envie c’est pour dire……

  7. leyla-chan

    QUestion : qui à envie de continuer à suivre la série?a part Dalhia et son histoire rien ne m’intéresse ! T-T

  8. Dudley1000

    Je n’aime pas trop cet episode. L’episode precedent est 3 fois superieur.
    Kol est mort encore une fois. Je ne vois pas l’interet de l’avoir ramener d’entre les morts.
    J’aurais aimer que tout les Mikaelson se rencontrent.

  9. immortelle

    sais du grand nimporte quoi moi je vous le dit, julie detuit tout ,…… franchement avec ses couple bidou , aucune action aucun intéret de reste regarde to maintenant, davina et kol maintait de la fraicheur , kol etait super une véritable deception quand on passe que s’etait un perso aimmr je suis blasser mais de chez blasser, mais par contre on ramene finn geniallllllllll

  10. immortelle

    elijah pleure? SVP SONT PETITE FRÈRE CREVE DEVANT SES YEUX IL PLEUR PAS HAYLEY SE MARIE IL PLEURE SÉRIEUSEMENT

  11. Dudley1000

    C’est sur la serie ne donne plus envie de le suivre. Je suis tres decu de la tournure de la serie. C’est affreux.
    Apres un si beau episode la semaine derniere, je m’attendais a mieux.

    Le truc le plus naze c’est que les fans de Kol etaient beaucoup plus que ceux de Finn et TRALA Finn est vivant et le sera jusqu’a la fin de la saison et Kol est mort des l’episode 14.

    Finalement le truc always and forever pour le top 4 n’aura pas durer.

    Une des choses que je trouve les plus deplaisante c’est qu’on n’a jamais explorer la relation Kol-Elijah.

    Je trouve cela dommage.

    Nous sommes fan de Kol et pas de Finn.

    Julie Plec a l’intention de faire comme GOT ou The Walking Dead mais c’est rate.

    Je suis tres decu.

  12. Dudley1000

    En plus on ne dirait plus que c’est une serie de vampire. Les choses se font comme si les vampires etaient humains. Il y’a un manque de surnaturel dans la serie et surtout dans cet episode.
    Je suis aneanti apres un tel gachi de la part des scenaristes.

  13. MikaelsonAddict

    Je suis tellement dégoutée de la mort de Kol, 2 ans qu’on « milite » pour le ramener, et pour quoi ? Pour subir sa mort une seconde fois ! Franchement, j’étais tellement heureuse de cette saison 2 que je trouvais presque parfaite mais là, j’ai plus rien à dire, je suis juste anéantie… :'(

  14. elisaba

    cette saison et nul a pars 2 épisodes le reste c’est nuls!

  15. nora

    Moi ce qui m’a mise sur le cul c’est Klaus et Elijah qui arrivent 20 minutes avant que Kol trépasse !!!
    Non mais sérieusement always and forever mon cul oui !! Ils avaient quoi à faire de mieux qu’aider leur frère mourrant ?
    Klaus veut zigouiller le marié et Elijah dans un élan de masochisme décide d’assister au mariage de la femme qu’il aime avec un autre … Merci la famille
    J’ai toujours trouvé le couple Haylijah tordu (encore plus que Jaime/Cersei c’est pour dire) mais là c’est le pompom ! Surtout que Hayley qu’on a toujours présenté comme la fille badass surper forte toussa a cédé au mariage arrangé avec Charles Ingalls pour avoir droit à la maison dans la prairie avec le chien et les gosses.
    En tout cas je le sens pas le Jackson, je vois bien venir le coup tordu où ils décidé d’utiliser Hope (enfin son sang) pour faire un rituel pas sympa.
    Et sinon je commence à avoir des doutes sur Freya … Je me demande si elle serait pas agent double (elle serait toujours du côté de Dahlia). Par contre avec la pseudo mort de Finn est ce que Mickael aurait pu être liberé ?
    Pour conclure ce pavé coup de gueule : Julie rend nous Kol !!! Tu as déjà ressuscité Jeremy 1 milliard de fois dans TVD tu peux bien le refaire pour Kol non ? J’en ai ras le bol moi de kiffer les couples impossibles (je n’ai pas encore fait le deuil du Klaroline ne me fait renoncer au Kolvina :((

  16. Lilihammer56

    Que dire de particulier sur cet épisode ??? Très, très, très mauvais par rapport à celui de la semaine dernière. Je dirais qu’il y a quand même de bonne chose même si dans l’ensemble il y en a peu. Eh oui, moi, @Lilihammer56, je rejoins l’avis général. Je suis déçue, déçue, déçue. Bref, je vais vous détailler plus en détail ce que je veux dire en reprenant chaque personnage un à un.
    .
    – Klaus : Comme vous le savez, je suis une grande fan du personnage, n’allons pas se mentir, il est mon personnage préféré, toutes séries confondues. Je l’adore ! Mais alors dans cet épisode qu’est-ce qu’il m’a agacé. D’une, je pensais que son problème d’ordre « paternel » était passé depuis un moment au vu de sa complicité avec sa fille dans le 2×09, eh bien non, on nous en refout une couche tout ça pour expliquer qu’il veut éliminer Jackson. Autant ne pas se voiler la face, le personnage a une soif de pouvoir et qu’il veut contrôler les loups garous de la NOLA car cela a toujours été son but. De plus, cela aurait permis un petit clin d’œil à la saison 3 de TVD, ce qui n’aurait pas été plus mal car à la base, le personnage vient de là et qu’on le veuille ou non, il a un certain passif. De deux, ça manière de s’adresser à Elijah me gave. Il se moquait ouvertement des souffrances de son frère (certes ça m’a gavé moi aussi à tourner en rond pendant autant d’épisode) mais bon je pensais que les deux frères avaient enfin avancé sur ce sujet. Eh bien là encore, je me suis fourrée le doigt dans l’œil, jusqu’à l’omoplate. De trois, sa remarque sur Cami « sa thérapeute » m’a grave énervé. Eh oui, j’adore Cami et j’aimerais d’ailleurs qu’elle prenne plus part à l’action plutôt qu’être cantonnée à être seulement la nounou de Hope quand Papa ou Maman sont occupés. Seul point positif sur Klaus dans cet épisode, il accourt auprès de Kol quand il apprend que celui-ci est en train de mourir. Au moins, on est sûr ces deux-là ont bien avancé et se sont pardonnés.
    .
    – Elijah : Honnêtement, je n’ai rien à redire sur le personnage. Il est redevenu celui qu’on a appris à aimer, fier, honorable et près à tout pour les gens qu’il aime. J’ai particulièrement aimé sa scène avec Hayley quand il est prêt à lui dire qu’il l’aime, bien qu’elle l’en empêche. J’ai trouvé la scène bien amené, logique, belle et surtout très triste. J’aime aussi que par amour pour Hayley, il préfère sacrifier son bonheur à lui pour son bonheur à elle et pour moi, c’est la plus belle preuve d’amour qu’on puisse offrir. En revanche, il y a un truc que je ne pige pas du tout, c’est quoi ce délire de partir à Alger ??? J’ai dû louper un épisode, je ne sais pas mais pourquoi Marcel décide de se tirer à Alger avec ses vampires ??? Je comprends qu’ils n’ont plus grand-chose à faire à la NOLA et pourquoi Elijah désire s’éloigner mais pourquoi Alger ??? C’est quoi le rapport ??? Attention, je n’ai rien contre cette ville mais j’aurai aimé qu’on nous explique pourquoi là et pas ailleurs. Ça aurait été à Paris, Tokyo, Londres ou Tombouctou je me serais posé la même question, je veux juste une cohérence dans le scénario. Enfin, je ne désespère pas, ça sera peut-être expliqué dans les prochains épisodes.
    .
    – Rebekah : C’est un épisode de transition pour notre Rebekah. On apprend qu’elle aime toujours Marcel, qu’elle aime collectionner les robes de mariés depuis quelques siècles et qu’elle a totalement pardonné à Kol, ce qu’il lui a fait. La fin de l’épisode donne un but à Rebekah, consacrer son frère et le ramené à la vie. J’espère qu’elle y parviendra et en ça, je trouve sa SL intéressante car je pense qu’elle bénéficiera de l’aide de Davina et qu’elle se rapprochera de Freya pour arriver à ses fins et nous connaissons tous assez bien Rebekah pour savoir qu’elle ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de ses frères. Quant à l’actrice, je la trouve formidable. On reconnait bien notre Rebekah. L’actrice a su reprendre les mimiques de Claire Holt, j’ai même parfois l’impression de l’entendre rien qu’à sa manière de parler donc vraiment chapeau bas.
    .
    – Hayley : C’est le personnage que j’aime de plus en plus à chaque épisode. Elle est forte, indépendante et prête à tout pour les siens. J’ai aimé son discours à Elijah et on voit que de lui dire ces choses lui font mal mais j’aime aussi qu’elle soit honnête avec elle-même, qu’elle veuille aussi se marier avec Jackson pour elle-même, pour être heureuse. Bon comme tout le monde, je pense, qu’on ne peut être réellement heureuse qu’avec l’être aimé donc dans le cas d’Hayley avec Elijah puisque c’est à lui que son cœur appartient. En revanche, je comprends tout à fait sa démarche, Hayley a perdu ses parents quand elle était très jeune. Elle ne s’en rappelle pas. Elle a dû apprendre à se débrouiller seule sans personne pour veiller sur elle, sans amour, ni rien du tout. Elle sait qu’Elijah veillera sur elle toujours, qu’il l’aime tel qu’elle est mais il n’est pas encore près à lui offrir ce qu’elle attend. Hors Jackson oui et elle l’exprime clairement lorsqu’elle avoue à Jackson qu’elle s’est mariée avec lui non pas pour les Mikaelson, ni même pour Hope mais bien pour elle-même.
    .
    – Jackson : Honnêtement, j’aime beaucoup ce personnage. Il est totalement différent des personnages qu’on a l’habitude de voir. Il est honnête, amoureux, courageux et totalement désintéressé. Il accepte Hayley avec son passé et donc tous ses bagages plus ou moins avouable. Il ne juge pas les gens et je pense qu’il serait un bon « beau-papa » pour Hope. Par contre, je pense que son espérance de vie est limitée. Ce personnage a beau être bon, il l’est d’ailleurs trop « bon » et par chez moi, on dit souvent trop bon, trop « c*n ». Il est un frein à la relation Haylijah et il renvoie une image de ce que Klaus devrait être pour Hope. Je pense donc qu’on devra dire prochainement au revoir à Nathan Parsons.
    .
    – Kol : Bah que dire ??? L’erreur, c’est de le faire mourir mais vu la promesse de Rebekah, je pense qu’on devrait le revoir mais dans quel corps ??? Mystère et boule de gomme car celui interprété par Nathaniel Buzzolic a été calciné donc j’ai des doutes qu’il puisse revenir dans celui-ci. Peut-être que Daniel Sharman reviendra. Ah si, l’autre erreur qu’a commis Kol c’est de terminer la dague car je doute fortement que Davina l’utilise sur Klaus, elle sera trop occupée avec Rebekah pour le ramener à la vie. De plus, elle a vu que tous les Originels étaient présents autour lui comme il l’avait toujours souhaité donc je pense sincèrement que sa colère contre eux va s’estomper petit à petit et qu’elle va devenir leur allié sinon pourquoi créer cette histoire d’amour ubuesque entre Kol et Davina ??? Pour en revenir à la dague, je sens gros comme un building qu’elle va tomber entre de mauvaise mains (Freya, Finn, Dahlia…).
    .
    – Les autres personnages :
    * Freya : Je ne dois pas être comme tout le monde mais je la hais. Pour être franche, sa tronche ne me revient pas et ça depuis le premier épisode où on la voit. Donc je ne peux pas avoir d’avis objectif sur elle mais en tout cas je déteste le fait qu’elle choisisse Finn sans réellement connaître le reste de sa famille.
    * Finn : Le chieur de service est de retour. J’aime l’acteur mais franchement sa SL tire en longueur et il est temps que Dahlia arrive pour le remplacer en tant que méchant.
    * Cami : Nounou de service, c’est tout ce qu’elle est et « thérapeute » de Klaus. Elle devrait tous les envoyer balader et potasser sa caverne d’Ali Baba hérité de tonton Kieran car pour le moment sa boîte de Pandore ne sert à rien. Cami n’a pas de SL et c’est déplorable étant donné que le personnage et l’actrice ont du potentiel.
    * Josh et Aiden : Hormis jouer à Roméo et Juliette version Loup-Garou/Vampire je ne vois pas trop l’intérêt des personnages. Je les trouve mignon et ils apportent un peu de romance dans ce monde de brut mais ça s’arrête-là.
    .
    Pour conclure, nous en sommes à la saison 2 épisode 14 et j’en attends d’avantage surtout quand on sait ce que la production, les scénaristes, les réalisateurs et le cast peuvent donner. Je veux que la série prenne plus de risque, qu’on avance plus dans l’intrigue, qu’on se débarrasse des personnages devenus inutiles pour creuser plus en profondeur les personnages principaux et non leur donner des pseudo problèmes d’ordre psychologiques afin leur donner un visage plus amical. En bref, un épisode très moyen, sans doute le plus mauvais que la série ait connu jusqu’à présent. Je suis réellement déçue car pour la première fois depuis le lancement de The Originals, je n’ai fait que regarder le compteur de temps pour voir s’il m’en restait beaucoup à regarder. J’espère fortement que l’épisode de la semaine prochaine relèvera le niveau.

    • Lilihammer56

      Je viens rectifier car il y a eu apparemment une erreur dans la traduction mais Marcel, Elijah et les vampires ne vont pas s’installer à Alger mais à Algiers qui est un quartier de la NOLA, ce qui devient déjà beaucoup plus logique car en fait, il semblerait que c’est le quartier au Marcel vit déjà. Donc c’est juste Elijah qui les rejoint pour ne pas vivre sous le même toit qu’Hayley et Jackson.

  17. Tina

    Franchement avant dans TVD j’étais super triste de la mort de ol mais plus maintenant. Ils ont bien détruit le personnage, ses intéractions avec sa famille sont irréalistes et en plus sa romance avec Davina est trop chiante. J’espère qu’il ne reviendra pas.

    • leyla-chan

      sa s’appeler développer un personnage –‘ tu sait même pas comment il été humain…
      .sérieux les gens ne veulent pas d’évolution

      • OpalineKat

        Je m’incruste par ici ^^
        Justement, j’avais trouvé bien son évolution dans TO, par rapport à ce qu’on connaissait de lui dans TVD, par rapport à sa fratrie, comme l’épisode 2×13. Même avec Davina, je trouvais ça mignon… après affaire de goût

  18. mn

    Lilihammer56
    Salut
    Moi aussi j’aime bien Jackson il est juste parfait mais je trouve cela bizarre comme même qu’il soit trop « parfait ». A la fin de cette épisode j’ai eu présentement que Jackson est liée a Dalhia (j’espère vraiment pas T.T)si franchement c’est le cas il a vraiment bien joué son jeu.J’ai des doutes envers se personnage.Je détaillerai plus plus tard

    Ensuite sincérement J’aime trop le Hailey et Elijah mais aussi le Jackson Hailey je sais pas qui choisire mais au fond je pense quel devrait etre avec Elijah meme si Jackson est un méchant ou pas.

  19. immortelle

    moi je n’aime plus to ses finie peuve aller se gratter j’en ralle cu de voir du gachi

  20. klausforever

    immortelle tu peux parler français s’il te plait ? là il faut te déchiffrer … et oui on a compris tu à détesté cet épisode, et bien ok, arrêtes de regarder la série,mais tes commentaires vulgaires sont un peu inutiles là. C’est vrai, cet épisode est moins bien,mais l’épisode de la semaine dernière, et tous les derniers épisodes en général,montrent clairement qu’il y a encore beaucoup de potentiel dans cette série, alors oui ils ont foiré un épisode, ça arrive dans toutes les séries, ça veut pas dire qu’ils vont faire que des épisodes de m*rde à partir de là. Perso j’ai eu des déceptions dans la saison 1 aussi, je me suis pas énervé comme ça pour autant, et j’ai pas arrêté à cause d’un épisode pas terrible alors que la série en général est cool et nous réserve clairement des belles surprise,comme celle de la semaine dernière.

  21. Dudley1000

    Je crois que Jackson est une ame pure. Je ne pense pas qu’il soit corrompu d’aucune sorte. C’est vrai qu’il a l’air trop parfait.
    Cependant Jackson a l’air de se contenter de ce qu’il a.

  22. Emiflore

    Un bel épisode dans l’ensemble avec beaucoup d’émotions et de belles scènes entre des différents perso.

    La scène du mariage était magnifique, même si j’aurais aimé que Hayley soit avec l’un des frères Mickaelson, Jackson est un choix de raison et je comprend qu’elle l’ai choisi, il représente ce qu’elle a toujours rechercher dans sa vie et qu’on lui a arraché bébé. Elijah pleure de la perdre mais elle lui a si souvent donner l’occasion d’aller vers elle qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui même.
    Toutefois je pense que Jackson ne fera pas long feu…

    Bon sinon la mort de Kol, très triste mais très belle. Autant c’était un perso qui m’agaçait royalement avant, autant son évolution actuelle me plaisait beaucoup. J’étais heureuse de le voir entouré par Beck et Davina à la toute fin. Mais bon franchement il reviendra, sans doute pas dans ce corps, mais JP le ramènera. Rebekah lui a fait la promesse et ça m’étonnerait que ça soit en l’air. Bref pas la peine de se prendre la tête avec « sa mort » qui de toute façon ne sera que passagère, JP adore faire revenir les morts, c’est son passe temps favoris ! Donc y a pas de raison qu’elle ne le fasse pas surtout que là c’est apparemment possible vu que l’âme de Kol n’est pas perdue.

    • Emiflore

      Par contre j’ai beau aimé Klaus, il m’a vraiment déçu dans cet épisode… Sa manière d’agir avec Elijah, avec Hayley. Ses complots et envies de pouvoir qui reprennent le dessus au détriment de son entourage. Ok il aime pas Jackson mais au point de vouloir le voir mort déjà, alors que ce dernier n’a pour l’instant pas fait un pas de travers… j’avais l’impression qu’on revenait en arrière et s’est assez décevant.

  23. littlevip

    Y en n’a si tu les ecoute ca fait deux mois qu’il auraient du arrêter

    Cette épisode est un tremplin moi j ai beaucoup aime je trouve Haley super touchante et si Elijah n’a pas pleurer pour kol c est qu’il n ont jamais ete vraiment proche et kol était déjà mort une fois

    Bref Klaus est aussi badass il reste le même si il a fait venir Jackson a la maison c est juste pour faire chier elijah et j ai peur que avec les problèmes de elijah il va faire en sorte que elijah tue Jackson .Klaus a toujours voulu le pouvoir ..Et puis Hope ressemble a Klaus je trouve mdr

    Haley a raison elijah si il voulait vraiment Haley il serait bouger le CU a l avoir

    Et Klaus qui dit avoir eu peur pour cami avec elijah « my thérapies  » mdr

    Freya je la sens pas et finn omg et je sens que avoir dévoiler Hope n était pas une très bonne

  24. MikaelsonAddict

    Perso, j’ai vraiment pas aimé cet épisode mais c’est clair que je ne vais pas arrêter la série pour ça ^^ Effectivement, il y a des chances pour que Kol revienne (Nate aussi <3 ?) donc je ne perd pas espoir même si évidemment, je suis triste 🙁 Je reste super intriguée par Freya et surtout par la réaction d'Esther et surtout de Mikael à propos de leur fille et aussi de Dhalia 🙂
    .
    Ensuite, je suis d'accord avec vous, il est clair que si Elijah tenait vraiment à être avec Hayley il aurait réagi bien avant ! Même si la laissée épouser Jackson était noble et touchant de sa part, il aurait du réagir plus, lui dévoiler clairement ses sentiments… Bref, se bouger les fesses comme vous dites xDD
    .
    Maintenant, j'ai hâte de voir ce que la fin de la saison va donner et puis aussi ce que nous prépare les scénaristes pour la saison 3 donc évidemment pas question de lâcher maintenant ^^

  25. Nouah

    Cet épisode était renversant, je suis encore choquée de la mort de Kol ! Heureusement, il y a une lueur d’espoir pour son retour. L’acteur était époustouflant. C’est aux portes de la mort qu’on voit à quel point il tient à Davina. Il ne faisait pas semblant. On sait maintenant pourquoi Rebekah va rester dans ce corps puisqu’elle veut ramener Kol.
    J’ai par ailleurs bien aimé l’accalmie et le moment de paix avec le mariage et le retour d’Hope. J’ai trouvé Hayley mignonne et que l’actrice jouait mieux que d’habitude. J’espère que Klaus ne viendra pas tout fiche en l’air.
    J’ai eu peur pour le Jaiden mais ouf !
    L’épisode s’achève sur l’annonce de l’arrivée de Dalhia. Déjà on est plutôt content que le mariage ait eu lieu, ça fait déjà une armée pour protéger Hope. L’épisode prochain va s’annoncer chaud bouillant ! J’ai peur ! Même Freya semble effrayée par Dalhia !
    Petite question : que sont devenus Mickael et Esther maintenant que Finn ne les canalisent plus puisqu’il est mort ?

  26. Nouah

    Je vois que beaucoup n’ont pas aimé cet épisode, cela peut se comprendre car l’action était en arrêt mais il faut le prendre comme un épisode de transition qui installe les choses pour la suite, à savoir la grande arrivée de Dalhia donc pas de panique, ça va repartir de plus belle les amis 🙂
    Ne vous inquiétez pas, c’est évident que Kol reviendra sous les traits de Daniel Sharman déjà parce que JP adore faire revenir les morts, et ensuite parce que beaucoup de fans adorent Kol et l’acteur. 😉 J’étais juste un peu « déçue » car je pensais qu’il allait demander de voir Hope avant de mourir et qu’elle allait le guérir en le touchant… Je rêve trop ^^
    C’est vrai qu’on a eu pas mal de romance dans cet épisode, mais TO ne met pas les amours en avant d’habitude donc ça m’a pas gêné pour une fois. Il ne faut pas que ça se reproduise chaque semaine évidemment, mais de temps en temps ça fait du bien 🙂 Ils ont choisit la semaine de la saint-valentin, c’est pas anodin ! 😉

  27. un mec

    HAYLEY : dire que c’est pour elle qu’elle a épousé Jackson ???? et sa fille, elle passe après ????

    KLAUS : fidèle à lui mm

    ELIJAH : dans la vie, il faut assumer ses actes et ceux que l’on a pas fait alors qu’on aurait du le faire

    KOL : ca vous attriste car là, avec sa bouille d’ange ; il est attendrissant – maintenant, je me rappelle aussi le kol qui a pété le bras de matt, juste pour le fun – donc…

    FREYA : elle n’a connu que Finn alors on ne peut pas lui en vouloir

    pour le reste wait and see

    comme Klaus, je pense que Jackson trepassera dans des circonstances exceptionnelles 🙂

  28. lalichou

    pour freya moi je pense que elle va finir par se rallier a rebecka et klaus pour sauver hope de dalia vu que elle a eu a vivre la meme chose. perso j aime bien le personage meme si sa m a beaucoup decu que elle se mette de coter de finn. pour kol, j espere qu il revoen dra dans son corp d origine.

  29. Emiflore

    @un mec : Hayley a épousé Jackson aussi pour sa fille, ça a était mainte fois expliqué durant ses derniers épisodes. En l’épousant elle permet grâce à l’union de transmettre ses pouvoirs d’hybride à Jackson et au loups faisant partie de son pack et donc une maison sure pour Hope. C’est pas pour rien qu’à la fin elle présente enfin sa fille aux loups, car ils seront ses protecteurs.
    D’ailleurs c’est la seule raison pour laquelle Klaus a accepté ce mariage, avoir une armée de loups hybrides a disposition. Sinon il aurait tué Jackson avant le mariage, maintenant que la cérémonie est accomplie et les pouvoirs transmis, rien ne l’empêche d’éliminer Jackson.

    • un mec

      Hayley, dans cet épisode, fait la confidence suivante à Jackson : elle l’a épousé pour lui et pour rien d’autre – et oui, on sait tous qu’elle l’a fait pour sa fille et la protéger
      donc elle ment ou elle a aimé s’entendre dire une telle chose

      je suis la série, depuis le début, comme toi… je n’ai pas besoin de cours – je me base sur cet épisode

      • emiflore

        Franchement je pense qu’elle dit cela pour rassurer jackson tout simplement. Et je ne pense pas qu’elle mente, a la base elle faisait ca pour hope mais on voit bien au fil des episodes que ses sentiments pour lui grandissent petit à petit et qu’elle desormais de l’amour pour lui. Sans doute pas la passion qu’elle ressent pour elijah mais sa relation avec jackson – si on lui laisse une chance – pourrait devenir quelque chose de beau et solide.

        • un mec

          je pense en effet, que loin des vampires (mm si elle est une hybride), elle serait plus heureuse avec une meute qu’avec des vampires assoiffés et tjrs sur la défensive
          les loups vivent plus comme les humains, à mon avis

  30. Nouah

    @emiflore @un mec : je suis plutôt d’accord avec l’analyse d’émiflore. Il me semble qu’Hayley se mariait d’abord dans un but purement diplomatique pour protéger sa fille puis elle s’est rendue compte que Jaskson prenait soin d’elle, lui dévoilait ses sentiments et l’acceptait pour ce qu’elle était, alors qu’Elijah n’a jamais parlé de ce qu’il ressentait pour elle (alors qu’elle en avait besoin) et il a eu du mal à accepter qu’elle devienne une hybride si je me souviens bien (d’ailleurs je sais pas trop pourquoi). Bref, elle s’est rendue compte que Jackson était le mec idéal et même si elle ne l’aime pas pour le moment, elle s’en contente et pense que des sentiments peuvent naître. Elle pense désormais que Jackson sera à même de la rendre heureuse mais pas Elijah d’après leur conversation avant le mariage.

  31. Niklaus

    Moi j’ai kiffer perso, j’attend le prochain épisode 🙂

  32. raphou

    j’ai adoré cet épisode !
    j’aimais bcp Kol mais je crois que c’était une bonne idée de le faire mourir (en espérant qu’il revienne d’entre les morts bien sûr) car finalement dans cette série il y a bcp d’immortels, bcp de loups garou, mais finalement il ya 1 humaine et 3 sorciers, ça fait peu…
    alors j’ai trouvé bien de rappeler que la mort existe et qu’elle est parfois injuste..
    la mariage d’Hayley et Jackson, j’ai bcp aimé, moi j’avoue que je le trouve extra, très humain, très simple et doux.. il est guidé par ses sentiments et ça fait du bien !
    Klaus est capable des memes choses au fond de lui mais il est guidé par son égo du coup il ne montre pas bcp ses qualités..
    Cami, qui est mon personnage féminin préférée, quel dommage que son personnage soit si peu exploité ! j’espère que ça viendra ! ils auraient pu inclure une discussion entre elle et Klaus pour qu’elle lui dise que Hope commence à développer des pouvoirs..
    Finn je m’y suis habituée finalement, mais Freya pfff je sais pas l’histoire de Freya et Dalhia ne m’emballe pas tellement..

  33. un mec

    un sorcier peut etre consacré et donc revenir à la vie – mais dans un autre corps
    kol reviendra et certainement avec des ordres de l’au delà, ce qui ne sera pas simple pour lui
    pour l’instant on va devoir composer avec le tandem finn/freya

  34. un mec

    j’ai un peu fouillé sur le web à propos de la déesse nordique Freya – car je suppose que les producteurs ne l’ont pas choisi au hasard
    🙂 elle était blonde aux yeux bleus et c’etait la jumelle de freyr (allons nous voir apparaître un jumeau ou est ce finn ????)
    🙂 elle enseignait la magie
    🙂 elle était gentille et portait un pendentif magique
    🙂 déesse de l’amour et de la beauté
    🙂 elle était la 1ère des walkyries

    ah oui, elle était mariée !!!!!!!!!!!!!!

  35. kaspi

    C’est la première fois et une des rares fois que je vais commenter sur ce site car je suis surpris de voir les 1ers commentaires sur cet épisode.
    Bizarrement, moi j’ai tout adoré de l’épisode contrairement à vous, que ce soit le mariage, la trame général avec Daliah qui se prépare, la team Finn versus Klaus, la mort de Kol le couple homo au grand jour etc : je valide tout scénaristiquement parlant.

    Je m’explique : je préfère cette saison 2 à la 1 largement en tout point (déjà que la 1 était très bien la 2 c’est encore mieux).
    Le seul truc qui me dérange un peu, mais que j’accepte : c’est que j’aime pas que nos originals (Kol Rebekah Finn) soit dans d’autres corps, encore FInn ça passe car on la trop peu vu dans Vampire Diaries, mais je suis beaucoup trop habitué aux autres acteurs jouant Kol et Rebekah normalement, et encore pour Rebekah version africaine, j’accepte je trouve que l’actrice joue plutôt bien même si je préfère Claire Holt (je peux patienter son retour dans l’espoir qu’elle revienne un jour).
    DONC : la mort de Kol m’a touché par rapport à la famille à son chevet et Davina qui avait un couple sympa MAIS je suis ravis qu’il soit mort car je préfère l’acteur de Vampire Diaries jouant Kol que cet acteur de The Originals. Donc si jamais Kol revient j’espère que ce sera dans son vrai corps, et si il revient pas ça m’est égal car appart Klaus Rebekah et Elijah je me fiche des autres originaux (y’a que Freyja qui m’intrigue car elle apporte du sang neuf).

    Le point positif du mariage : même si je préfèrerai toujours Hayley avec Elijah j’avoue de plus en plus apprécier Jackson.

    Mes espoirs pour la saison 3 : nous avons au casting officiel : Klaus, Elijah, Marcel, Davina, Cami, Hayley et depuis 1 mois l’acteur noir jouant Finn est devenu officiellement régulier, j’espère donc, j’ai espoir : que pour la saison 3 nous ayons en régulier en plus : Rebekah à nouveau (en africaine ou en Clair Holt même si je préférerai cette dernière mais bon), Jackson même si je sens qu’il va pas faire long feu le pauvre, je l’apprécie mais pour que le couple Hayley Elijah naisse je vois bien Jackson mourir à la fin de la saison, je ne lui souhaite pas, et enfin les 2 homos en réguliers qui prennent de plus en plus d’importance et c’est tant mieux. Et enfin, Freyja, dans l’espoir qu’ils seront tous dans le même camp au final pour lutter en famille contre Dalhia ! (et puis Kol éventuellement pour faire plaisir à Davina MAIS AVEC L’ACTEUR N°1).
    Bref j’espère 12 réguliers pour la saison 3 (ça n’arrivera pas ce serait trop beau…).

    Bref surpris de voir que j’ai adoré l’épisode contrairement à la majorité (et j’ai clairement tout adoré que ce soit la théâtralité dramatique et la détresse d’Elijah face à son impuissance devant son mariage, la petite place de Cami ou Marcel qui guette du coin de l’oeil Rebekah, etc etc, bref tout).

    • Dudley1000

      Comment ca Rebekah en version africaine? Tout les noirs ne sont pas africain a ce que nous savons, n’est ce pas?

    • kaspi

      Désolé si j’ai été cru par rapport à mes descriptions je suis pas raciste ou quoi que ce soit ^^
      C’est juste que je connais pas le nom de l’actrice actuelle jouant Rebekah, et pour les 2 homos désolé mais oui j’ai oublié leur prénom … (et je suis pas non plus homophobe étant moi-même homo).

      Et je confirme que Klaus, Elijah etc… sont des acteurs dit « réguliers », c’est le terme qu’on emploi aux acteurs des séries sous contrat qui joue toute une saison : donc actuellement les acteurs réguliers (sous contrat donc) sont bien Klaus Elijah, Marcel, Cami, Davina, et Hayley (soit les seuls acteurs ayant fait des photos promotionnelles pour présenter la saison 2). Finn a été rajouté il y a 1 mois en tant qu’acteur régulier au même statut que les autres il y a donc de nombreuses chances qu’il ne meurt pas et qu’il soit là la saison prochaine.
      Pour terminer sur le vocabulaire sériel : pour ce qui est de l’actrice actuelle jouant Rebekah, ou même de claire Holt qui a rompu son contrat de régulière, de Kol (maintenant décédé), Jackson, et les 2 homos : ils ont le statut de « acteurs récurrents » (pas sous contrat à durée déterminée mais plus tôt indéterminée et donc ne sont pas obligatoire d’apparaitre pleinement tout le long de la saison, tant que leur contrat n’a pas évolué (soit en acteur régulier par exemple ou bien le contrat est terminé et l’acteur fini par partir de la série, comme ce fut le cas pour l’oncle de Cami en saison 1)).

      Encore désolé si j’en ai surpris plus d’un sur « l’africaine ou les 2 homos » c’était pas mon intention.

      • Lilihammer56

        Bonsoir.
        Non pas que je veux jeter de l’huile sur le feu mais je tiens à préciser que l’actrice qui joue Rebekah s’appelle Maisie Richardson Sellers et non, elle n’est pas Africaine mais Guyanaise.
        Quand aux deux « homosexuels », oui ils le sont mais bon la diplomatie existe, hein ? Bref, si tu ne sais pas leur nom tu peux tourner ça autrement de manière à ne pas être blessant.
        @Dudleynichou: Coucou 😉

  36. klausforever

    Dudley je suis d’accord! et puis « les 2 homos » ont un nom …

  37. mallou

    Moi j’ai adoré ! vraiment impatiente !!

  38. MikaelsonAddict

    J’avoue que @Kaspi n’a vraiment pas été suptile sur les termes employés :\
    .
    Perso, je pense que Freya ou Finn ne survivra pas. Je vois bien Dhalia tuer Finn pour se venger de la « trahison de Freya ». Ensuite, les « réguliers » ne sont pas Hayley, Elijah, Klaus et Marcel qui sont des personnages principaux. Donc en réguliers, j’espère qu’on aura plutôt : Davina et Cami bien sur, Kol (love him so much ;)), Freya ou Finn, et puis Mikael ou Esther 🙂 Les deux ce seraient cool parce qu’ils ont vraiment pas été assez développés, surtout Mikael ! 🙂

  39. MikaelsonAddict

    J’ai oublié Rebekah xDD

  40. leyla-chan

    non pitié pas autant d’acteur principaux pour Kol ok mais pas les autres !

    déja qu’on voit à peine Davina Marcel et Camille U-U

Ajouter un commentaire