2×15 – Synopsis de « They All Asked For You » | The Originals


2×15 – Synopsis de « They All Asked For You »

2x15 They All Asked For You - KlausVoici le synopsis de l’épisode 15 intitulé « They All Asked For You ». Diffusé le 9 mars, l’épisode sera à nouveau l’occasion de voir quelques tensions et les Mikaelson auront fort à faire : Rebekah va affronter des sorcières vengeresses, Klaus va avoir quelques différends avec Hayley et Jackson au sujet de la protection de Hope, Freya va convaincre Finn de l’amener à Mikael. Enfin, Elijah et Klaus vont enfin rencontrer leur soeur Freya.

 

ALLIANCES IMPROBABLES — Quand une dangereuse prise de bec avec une assemblée de sorcières vengeresses force Rebekah (guest star Maisie Richardson-Sellers) à s’aligner avec Marcel, ils découvrent rapidement que le corps que Rebekah occupe actuellement a un passé mouvementé. Après avoir appris que Rebekah est en danger, Elijah cherche une ancienne sorcière respectée, Josephine (guest star Meg Foster), dans l’espoir qu’elle puisse offrir son assistance. Pendant ce temps, des tensions grandissent quand Klaus se querelle avec Hayley et Jackson quant à la meilleure façon de protéger Hope de Finn. Ailleurs, Freya (guest star Riley Voelkel) convainc Finn de l’amener à Mikael, le père qu’elle n’a pas vu depuis plus de mille ans. Enfin, une confrontation avec Freya mène Elijah et Klaus à se demander s’ils peuvent faire confiance à leur soeur disparue depuis si longtemps.
Chris Grismer a réalisé l’épisode écrit par Michelle Paradise (# 215). 

Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

13 Commentaires pour “2×15 – Synopsis de « They All Asked For You »”

  1. MikaelsonAddict

    Hâte de voir les retrouvailles Freya/Mikael 😀

  2. Loulou

    Imaginez que Mikael découvre que Klaus à un enfant, donc qu’il est grand-père » et que ce dernier décide donc de s’allier à Klaus… ça serait énorme comme situation!!!!

    • daenerys

      Il me semble qu’il est déjà au courant car dans le 1×22 il observe klaus tenir sa fille par une fenêtre et meme quand il demande à Davina de le ramener à la vie elle parle du Nexus vorti et la Mikael lui dit que la naissance d’un bébé miracle (hope en l’occurence) peut être un Nexus vorti donc il est au courrant

    • LoloWinchester

      Mickael sait déjà que Klaus a un enfant, il les a vus dans le dernier épisode de la saison 1. De toute façon vu qu’il ne considère pas Klaus comme son fil, ça m’étonnerait qu’il considère Hope comme sa petite-fille. En revanche, j’ai hâte de voir comment il va réagir quand il va comprendre que Esther lui a menti au sujet de Freya.

      • OpalineKat

        Vu ce qu’il a dit à Hayley, quand ils se sont croisés dans l’other side, c’est clair qu’il affectionne pas la petite.. D’ailleurs je me faisais la réflexion, qu’il avait vu Hope en vie dans le 1×22 et qu’il n’avait pas vendu la mèche ; enfin personne ne lui a demandé du reste..

  3. Lilihammer56

    Bon au vu du synopsis, ça n’a pas l’air si mal que ça. Je suis déjà un peu plus rassuré. Hormis que Rebekah et Marcel vont se retrouver et qu’elle aura la tête plus à ses amours (après avoir réglé les problèmes avec les sorcières) que de ramener Kol à la vie.

  4. kolforever

    mikael va changer en revoyant freya c’est obligé sa va l’adoucir!

  5. OpalineKat

    @kolforever : j’attend aussi de voir sa réaction en la revoyant. Mais je doute que ça l’adoucisse, après tout, ça implique aussi le fait qu’Esther lui a menti.

  6. sedilbur

    Je prends le paris que Mikael va changer aussi … c’est obligé. sinon son personnage n’a plus rien à apporter dans la série, et nous savons tous ce qui arrive à ce genre de personnage. Oui, la mort.

    D’ailleurs, il n’est pas exclus que le changement de Mikael va impliquer un changement chez Esther et donc, un changement chez Finn.

    Il y a deux épisodes de cela, Finn décrit très précisément le moment où ses parents ne sont éloignés l’un de l’autre. La « mort » de Freya. Cette mort a bouleversé Mikael et à eu un impact sur le reste de sa famille.

    J’espère que le même impact se produira à nouveau, car franchement, je n’ai aucunement l’envie de voir un personnage comme Mikael partir…

    De plus, comme énoncé plus haut, il n’a jamais fait allusion à Hope alors qu’il est parfaitement au courant de son existence. Je pense que cela aussi peut-être une piste à un changement « radical » chez lui.

    Je vois plutôt Mikael rediriger sa colère contre Esther dans un premier temps, mais je reste persuadé qu’au final, il va prendre pour cible Dalhia. Après tout, un guerrier affronte ce qui a de plus puissant. … Bref, il faut un nouvel ennemi pour Mikael (autre que Klaus hein).

    • firielle

      J’ai hâte de voir mikeal et freya. Je CROis qu’il va s’en prendre a. Esther c’est sur.il va tout faire pour protéger Sa fille donc il s’attaquera a dalhia au moment ou elle arrivera. Je pense que comme c’est un guerrier il a un code d’honneur. Je ne l’ai pas vu tuer des humains.il sait se contrôler il fait la guerre a ses fils car des le départ ils n’ont pas pu contrôler leur soif de sang montrant un côté monstrueux de leur être.. Peut être que maintenant on va découvrir une autre facette et un parallèle avec Klaus. Car chacun fera tout pour protéger leur fille. Ils. Se ressemblent ces deux là.

    • allison01

      Sebastian Roché va rejoindre le casting de OUAT. Il va jouer le père d’Aurore, donc il va surement quitter TO.

  7. firielle

    J’ai une idée un peu folle mais se serait cool si falhia et Lily Salvatore soit une seule et même personne. C’est dingue mais l’idée me plait.

    • Dudley1000

      Ouiiiiii, c’est tres possible. Cependant trop de coincidence entre les Originels et les Salvatore. Premierement Katherine fut connu par les deux groupes. Les Originels vivaient a Mystic Falls. Silas qui n’est pas un Originel est le double de Stefan. Elena est la descendante de Katherine. Et pas mal d’autre coincidence.
      Cela serait un peu trop.

Ajouter un commentaire