2×17 – Synopsis de « Exquisite Corpse » | The Originals


2×17 – Synopsis de « Exquisite Corpse »

promo dinner eason 2Découvrez ci-dessous le synopsis du 17ème épisode diffusé le 6 avril prochain. Dans « Exquisite Corpse »,  toute la fratrie Mikaelson devra faire front uni pour tenter de sauver leur soeur Rebekah, emprisonnée dans le corps de Eva Sinclair. Mais cette dernière ne se laissera pas faire facilement. On apprend également que Joséphine, la sorcière, fera une révélation surprenante concernant l’avenir de Hayley.

MAITRISER LE DEMON — Lorsque la retour de Eva Sinclair laisse Rebekah piégée et impuissante, Klaus est forcé de mettre de côté sa méfiance pour Freya afin de sauver la vie de Rebekah. Pendant ce temps, Hayley et Elijah en apprennent plus sur le passé violent de Eva grâce à Joséphine (guest star Meg Foster), qui fait alors une révélation surprenante sur l’avenir de Hayley. Ne disposant que de peu de temps pour sauver Rebekah, Marcel demande de l’aide à un Vincent réticent pour éliminer Eva, mais son plan prend une tournure inattendue, puisque Eva ne partira pas sans se battre.

Danielle Campbell apparaît également dans l’épisode réalisé par Dermott Downs et écrit par Declan de Barra & Diane Ademu-John (# 217).


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

5 Commentaires pour “2×17 – Synopsis de « Exquisite Corpse »”

  1. un mec

    ca, ca annonce le départ ou la mort de qq 🙂

  2. combolais

    c’est moi ou on voit michae a la table sur l’image en haut :o! peut etre une future collaboration, « alliance  » avec luii ? : o

  3. MikaelsonAddict

    Ce serait génial 😉

  4. Prisca

    J aimerais aussi beaucoup une alliance avec Mickael mais sur la photo il tient un pieu donc ça m a l air mal parti ^^

  5. stefsim75

    pauvre rebekka!!!!!

Ajouter un commentaire