2×17 – Vos réactions à chaud sur « Exquisite Corpse » | The Originals


2×17 – Vos réactions à chaud sur « Exquisite Corpse »

2x17 Exquisite Corpse -  Elijah & HayleyAprès une énième pause, la saison 2 a repris sur la CW pour une dernière ligne droite. Nous avions laissé les Mikaelson et Marcel entrain de chercher une solution pour sortir Rebekah du corps de la démoniaque Eva Sinclair, quitte à faire alliance avec Freya et Vincent, l’ancien hôte de Finn et mari de Eva. Quant à Davina, elle était en fâcheuse posture.  Qu’en est-il après « Exquisite Corpse » ? Partagez vos réactions à chaud ci-dessous.


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

13 Commentaires pour “2×17 – Vos réactions à chaud sur « Exquisite Corpse »”

  1. un mec

    ouhhhhhhhh la vilaine, freya est une méchante
    il faudrait que les producteurs changent un peu de registre ! des méchants qui se succèdent à tour de bras
    bon, franchement, elle ne m’effraie pas – ca fait 1000 ans que la fratrie se déchire et se rabiboche – alors, mm si freya les désunies temporèrement, elle perdra au final car, eux ils s’aiment vraiment
    pour une fois, je trouve l’épisode bien en lui mm ; mais la série commence à tourner en rond

  2. pepetteausecours

    on dit dans la famille Mikaelson c’est Klaus le méchant, mais bon depuis le début on voit que la fratrie n’est pas mieux voire pire!!!! Freya soit disant traumatisée veut s’en prendre à Klaus, ce qui m’a prodigieusement énervée ( oui je suis à fond avec Klaus malgré son impulsivité etc etc et tout le reste….). Enfin bref l’épisode est bien envoyé comment Freya va-t-elle s’y prendre pour essayer de retourner toute la famille.Vivement mardi prochain!!!!!

  3. Nouah

    Quel épisode ! Pas déçue d’avoir attendue si longtemps pour un si beau spectacle ! J’ai adoré Eva et Vincent ! Le jeu des acteurs et la mise en scène étaient superbes !!!
    **
    J’ai bien apprécié le face à face entre Klaus, Freya et Esther. Esther était différente en vampire même si elle garde son caractère. J’espère qu’on la reverra et qu’on verra son personnage évoluer ainsi que sa relation avec Klaus et ses enfants changer.
    **
    Seul point noir : le cliffhanger. Que Freya essaye de retourner les Mickaelson contre Klaus n’a rien d’original ni de réjouissant. Et Dalhia se fait plus attendre que jamais.
    **
    Hate de voir la suite !

  4. Hadskam

    Super épisode encore une fois 😉 La fin est vraiment puissante ! Quant à la promo de la suite des épisodes… hum… Le chaos !!! 😀

  5. alina69

    Super cette épisode! Génial!!!

    MAis Freya me soule, elle m’énerve.

    Je suis un peu degoutée de la mort d’ester malgré tout ce qu’elle a fait j’avais un petit espoir d’une nouvelle relation avec ses enfants.

    Chapeau bas à l’actrice qui joue rebekah/Eva. Elle joue tellement mais tellement bien. Rien qu’avec sa gesture on sait si c est rebekah et Eva.

    C’etait la meme chose pour Finn/Vincent.

    Des jeux d’acteurs époustouflant!!

    Hate d’etre a la semaine prochaine

  6. un mec

    j’ai aussi bien aimé l’alchimie entre vincent et eva – on voit qu’il l’aime encore – cependant, le fait qu’elle sacrifie des enfants, ca l’insupporte – ce qu’il a fait, il l’a fait par humanité –
    ;)après, j’ai aimé l’acte humaniste de rebeccak – elle aurait pu reprendre son corps mais le fait qu’elle soit encore liée aux autres , l’en a empêché ! je trouve ca bien – et puis au fond, elle a peut etre envie d’avoir une vie normale (enfant et tout le bataclan)
    😉 j’aime bien la fin avec Klaus et Hayley devant le berceau de Hope – leur fille avant eux

  7. PrincesseJM

    Que pensez-vous de la prediction faite à Haley comme quoi elle rencontrera une personne noir ?

  8. Nouah

    @PrincesseJM : à mon avis, elle parlait de Dalhia, c’est ce qui parlait le plus probable. Ou alors, il s’agit d’autre chose complètement différent (Jack qui lui fait un mauvais coup ???). A mon avis, cette prédiction n’était destinée qu’à faire monter la tension en vue de l’arrivée de Dalhia.

  9. Bellalaulau

    Je ne veux pas dire mais Freya est une biiiiiiiiiiipppppp elle va essayer de tout retourner contre Klaus mais je pense que Klaus Rebekah et Elijah je réconcilieront comme cela se passe depuis plus d’1 siècle pour ça je ne m’inquiète pas… (Je pense quelle va utiliser ce que Klaus avait prévue contre Jackson pour le retourner contre lui)
    Je m’inquiète par contre pour Haley je me demande qui est la personne noir qu’elle va rencontré…
    Je trop aimé le sacrifice de Rebekah, elle aurait pu retourner dans son corps mais pour Davina elle va rester dans le corps de Eva.

  10. sedilbur

    Très bon épisode…

    La tension était palpable et mine de rien, tout le monde a mis la main à la pâte pour aider Becky.

    Pour Freya, j’ai l’impression que les scénaristes essayent de créer une nouvelle « rivalité » ou menace pour Klaus. En effet, depuis que Mikael a perdu l’ascendant sur son « fils », Klaus n’a plus aucun rival digne de ce nom.

    Or, Freya, elle est très puissante et « immortel »…un peu comme Klaus quoi.

    Je ne pense pas que Freya sera la « grande méchante », mais je parierais qu’elle essayera de mettre des bâtons dans les roues de Klaus à chaque fois =)

    Au final, elle apprécie plutôt bien Elijah et Becky donc, je la vois mal ruiner tout cela. Sans oublier qu’elle a tout de même sauver l’esprit de Finn…donc quelque part, elle sait que les mikaelson sont sa famille.

    Je la trouve réellement excellente l’actrice, surtout quand elle défait ses chaînes pour briser le cou de Klaus … EPIC. Ou alors sa petite menace à la fin de l’épisode quand Klaus boit au bar…

  11. un mec

    Je pense que freya ne pense qu’à sa poire
    elle ne considère pas Klaus/elijah/bekka comme ses freres et sœurs
    seul finn comptait car elle ne connaissait vraiment que lui
    apparemment, puisque tous les 100 ans , elle se réveillait ; elle a pu croisé volontaire la fratrie mais elle n’a jamais tenté de faire connaissance
    donc, pour moi, elle se fout d’eux comme de l’an 40
    elle les manipule, c’est tout
    aussi folle que sa mère

  12. Mme

    Je ne pense pas que Freya soit méchante, elle essaye réellement d’aider mais elle a quelque chose derrière la tête qui ne plaira sans doute à personne, ou presque. Je vois une mini Klaus en elle, deux forts caractères qui ont souffert…

    Esther, bon débarras, après tout ce qu’elle a fait… elle mérite sa mort!!

    Je n’aime pas du tout le relation Jason/Haley. Je ressens un retournement de veste fatal de la part de Jason. Il fait son mielleux pour le moment mais….je sais pas….j’ai l’impression qu’il cache quelque chose!!!

    Marcel, j’aime sa douceur avec Becky!! Il tient énormément à elle…
    Devina ne sert plus à grand chose, mais ça fait du bien de la revoir!!

    Klaus, j’adhère à sa façon de voir les choses. Il a tellement peur pour sa fille. Je le soutiens à 100% !!

Ajouter un commentaire